Logements Masters.

Une maison accueillante, chaleureuse et où semble respirer la joie de vivre... Sauf lorsque les cris de Daisuke s'élèvent dans les airs et empêchent tout le voisinage de dormir. Parce que "Môssieur", tant qu'il n'aura pas mangé sa compote, il fera la tête.

203 messages
12 sujets
avatar
Pas de nouveaux messagesFini la morosité...
Ven 28 Sep 2018 - 10:20
Hideko Honda Voir le dernier message
Maison de Ronron, Nico, Mymy et Lottie.
C'est tout neuf, c'est décoré bizarrement, il y a des affaires de bébé qui traînent un peu partout et c'est plein d'amour. Vous trouverez entre autre la panoplie nécessaire pour le parfait petit espion fanatique d'informatique dans un des bureaux, des armes planquées à des endroits improbables, une salle d'entraînement (wtf), une baignoire gigantesque, un aquarium à blobfish, un chat-robot, un hérisson, beaucoup de bordel dans les placards, de la bouffe à gogo, des CD chouettos, ainsi qu'un petit potager dans le jardin. Parce qu'il y avait la place, et que cette maison n'a de toute manière aucune logique.
642 messages
47 sujets
avatar
Pas de nouveaux messagesMerci, mais je s...
Jeu 11 Oct 2018 - 18:14
Aaron Williams Voir le dernier message
32 messages
4 sujets
avatar
Pas de nouveaux messagesI'm not waiting ...
Dim 13 Mai 2018 - 21:40
Haley Lindley Voir le dernier message
Une petite maison assez simple et plutôt standard à vrai dire... En extérieur du moins. Si vous avez l'occasion d'y entrer un jour, surtout, faites attention à vous ! La pancarte "Attention aux chiens" est trop old school, mais Mitsuki a prévu d'investir prochainement dans une pancarte personnalisée "Attention à mes adorables robots !". Attendez-vous à repartir avec un bras en moins si vous abîmez l'une de ses oeuvres, et si vous passez juste la voir pour discuter, réalisez bien à l'avance que vous repartirez totalement lessivé ! Ah et puis y'a aussi Ys qui a ramené son chien il y a peu alors voilà.
436 messages
20 sujets
avatar
Pas de nouveaux messagesPARLES PLUS FORT...
Jeu 4 Oct 2018 - 22:04
Ys Ochikawa Voir le dernier message
Une petite maison décorée de quelques fleurs et photos, aussi ordonnée que possible ! Un violon dans un coin du salon et un sabre accroché au mur, une bibliothèque soigneusement entretenue, une cuisine parfaite pour partager un bon petit déjeuner...
276 messages
18 sujets
avatar
Pas de nouveaux messagesHome is where yo...
Ven 3 Aoû 2018 - 14:39
Huo Zhang Voir le dernier message
Appartement plutôt atypique pour un master : livre de science-fiction, jeux vidéos, peluches en tous genres... Tout ça dans un bazar assez indescriptible mais on ne peut pas lui en vouloir, malgré son apparence, Akihiko est très jeune! N'hésitez pas à passer, il adore recevoir des gens !
33 messages
2 sujets
avatar
Pas de nouveaux messagesJoyeuse St Valen...
Lun 15 Fév 2016 - 21:17
PNJ Voir le dernier message
"C’est une maison bleue"… Non, en fait pas vraiment, seuls les volets sont bleus. Sur deux étages, le rez de chaussé comportant toutes les commodités adaptées à l’état de la néo-master. En général il est bien rangé car la jeune femme ne peut pas circuler sur un sol encombré, mais vous connaissez l’esprit retord des démons chats… L’étage, ancien grenier sous les combles a été vidé et aménagé se trouve maintenant être la plus grande pièce de la maisonnée : la chambre de son coloc Erik. Un jardin de bonne taille entoure la demeure, initialement demandé par Ipiu voulant accueillir ses amis Terres, il s'est vite retrouvé transformé en terrain de jeu pour Tifa, avec des jouets super chouettes qui font puikpuik, ou des balles de tennis à moitié décédées.
Par contre dans cette maison on y fait le meilleur café de Terrae et y'a toujours une tasse de dispo pour les copains. Ou un sceau, si t'es vraiment en manque de caféine.
140 messages
9 sujets
avatar
Pas de nouveaux messagesAlors, c'est toi...
Mer 15 Aoû 2018 - 23:33
Nathanaël Lancer Voir le dernier message
Un appartement comportant un petit salon, une cuisine, une chambre et une salle de bain. C'est un peu bordélique comme endroit. Il y a des livres qui traînent un peu partout, des manettes de jeux vidéos laissées à l'abandon, et quelques vêtements jetés à même le sol. Mais l'endroit reste tout de même très chaleureux. Sans oublier la magnifique vue que l'on a par la baie vitrée.
49 messages
5 sujets
avatar
Pas de nouveaux messagesCoucou c'est moa...
Lun 19 Déc 2016 - 19:25
Houston Carter Voir le dernier message
Poster un nouveau sujet
Aucun message.
 
Permission de ce forum:Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: