Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Important : Règlement.
Ven 24 Déc 2010 - 12:52
avatar
Féminin

Messages : 2492
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3



Voici le fabuleux règlement de Terrae. Si vous êtes habitués aux forums de RP, il ne devrait pas vous poser problème ;) Bonne lecture !


• Premier point : les règles de bases.

- Les paroles et écrits à caractère injurieux, raciste ou homophobe sont à proscrire, que ce soit par Message Privé, sur la Chat Box, dans le flood ou dans vos topics. Une infraction à cette règle sera sévèrement punie.
> Si jamais vous rencontrez un jour un problème de ce genre avec un membre du forum, adressez-vous à un membre du staff ! | Code n°2 : Day. |

- Modérer le flood dans les présentations. La catégorie "flood" est là principalement pour ça, exprimez-vous donc dans la catégorie adéquate.

- C'est au STAFF et uniquement à lui qu'il revient de valider les nouveaux membres. En cas de problème lié au contenu de la présentation, merci de laisser les membres du staff s'en charger.

- Hentai, Yaoi et Yuri acceptés, mais à faible dose : des personnes plus jeunes que vous peuvent parcourir le forum. Essayez de précéder vos topics "hot" d'une mention indiquant l'âge requis ;) Si nous remarquons un dépassement des limites autorisées, un des membres du staff vous enverra un MP pour vous demander d’éditer votre post. En cas d'absence de modification, le post sera supprimé.

- Votre pseudo doit se présenter sous une certaine forme : Prénom Nom. (Exemple : Prénom : Aya, Nom : Bidule, le pseudo aura cette allure => Aya Bidule.)

- Vous pouvez créer jusqu'à trois personnages au sein de Terrae. Mais attention ! J’attends de vous que vous soyez responsables, et que vous ne dépassiez pas cette limite. Vous devez être actif d'un compte à l'autre.
> En cas d'excellente activité avec vos trois personnages, il peut vous être autorisé de créer un quatrième personnage, à condition de ne pas abandonner les autres ! Cette décision sera soumise à la décision du STAFF.

- N'oubliez pas d'être respectueux, autant envers le STAFF qu'envers les autres membres du forum.


• Deuxième point : le RP.

- Tout post, à condition qu'il s'agisse du RP, doit contenir un minimum de 15 lignes.

- Relisez-vous pour éviter un maximum de fautes. N'hésitez pas à demander de l'aide autour de vous et à vous servir de tous les outils à votre disposition pour entraîner votre grammaire et votre orthographe. Le RP peut aussi être vu comme un exercice plaisant qui vous aide à améliorer votre niveau en français.


• Troisième point : l’avatar et la signature.

- La largeur des avatars ne peut pas dépasser 180 pixels. Les signatures doivent être au format maximum de 600*300. Si vous ne parvenez pas à réduire votre image à cette taille, merci d'insérer votre signature entre les balises [ spoiler ][ /spoiler ] afin d'éviter de déformer le forum.

- Évitez d'utiliser des avatars à caractère sexuel. | Code n°1 : Sun. |

- Les avatars et signatures ne doivent pas être des photographies de personnes réelles. Ce sont des dessins.


• Quatrième et dernier point : Les détails du forum.


- La nouvelle Terrae a été bâtie en plein cœur de Tokyo à notre époque.

- Une micro-puce traducteur (à placer dans l'oreille) est remise à chaque élève à son arrivée : peu importe l’origine, un Russe comprendra un Anglais aussi bien qu’un Japonais !

- L'institut est protégé par des grilles et un système magique mis en place par les Masters. L'objectif est, non pas d'enfermer les élèves, mais d'empêcher toute intrusion qui pourrait nuire à Terrae.

-Dernier point, surtout, et ne l'oubliez jamais : éclatez-vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://terrae.forumpro.fr



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

 

Important : Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble ! :: Quelques petites règles.