Terrae, Une nouvelle ère commence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
Prédéfinis du Staff.
#   Dim 9 Jan 2011 - 22:19

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2520
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Vous manquez d'idées pour créer votre personnage ? Ici, vous en avez plusieurs d'offerts, ils sont à votre disposition ! C'est comme au supermarché, vous prenez l'article qui vous intéresse... :3

______

Les filles





Alice Darling

Affinité : Air.  

Alors qu'elle était à peine âgée de 8 ans, Alice a vu sa mère se suicider sous ses yeux. Sous le choc, elle est restée muette pendant longtemps. Pourtant, quand la jeune anglaise a retrouvé la voix, les médecins ont annoncé à son père qu'elle n'aurait plus rien d'une enfant ordinaire. Pour surmonter cette épreuve, la jeune fille a oublié le monde qui l'entourait. Elle était devenue absente, presque folle, chantant jour et nuit en jouant avec ses poupées de porcelaine. Le Vide se manifesta quand une de ses poupées tomba au sol et se brisa devant ses yeux.

PRISE









Olivia Rosenberg

Affinité : Eau.

Olivia a vécu une enfance merveilleuse en compagnie de ses grands-parents, en Alaska. N'ayant pas connu sa mère, morte en couche, et qu'à peine son père, vivant pour son entreprise, elle ne s'est pourtant jamais sentie délaissée. Elle mène une vie parfaite avec sa grand-mère, cordon-bleu hors paire, et son grand père, maître de nombreux husky qui assurent le trajet en traîneau entre leur village et la ville, à une quinzaine de kilomètres. Malheureusement, une avalanche de neige emporta la vie de ses grands-parents. N'étant pas majeure, Olivia dût retourner vivre chez son "père", ce qu'elle n'entendait pas véritablement d'une bonne oreille. La veille de son départ, un Master vint à elle, lui promettant une destination autre que la maison de son père...

PRISE









Kanaka Tusharkana

Affinité : Tonnerre.  

Kanaka a toujours été une jeune fille honnête, aimable et souriante. Malgré le manque d'argent fréquent de sa famille, l'indienne n'a jamais eu à se plaindre. Sa vie bascule pourtant le jour où ses parents lui annoncent qu'ils n'ont d'autre choix que de la vendre à un riche Norvégien afin de combler ce manque d'argent et subvenir à leurs besoins. La jeune Kanaka, désespérée, fera une fugue. Dans la nuit qui succéda cette fuite, alors qu'elle était complètement abandonnée, morte de froid, seule dans la rue, et surtout vide d'espoir, un Master arriva, alarmé par son Appel, et lui proposa de rentrer avec lui, à Terrae.









Lola Ortalano

Affinité : Terre ou Eau.

Douce, calme et attentionnée, voilà les trois adjectifs qui qualifient au mieux la jeune Lola. La jeune espagnole a toujours su trouver les mots pour redonner le sourire à son entourage. Cette gueule angélique cache pourtant une jeune fille tourmentée, atteinte d'une grave leucémie que les médecins ne parviennent pas à traiter. Une nuit, elle eut une attaque, et fut emmenée d'urgence à l'hôpital. Elle vit sa courte vie défiler devant ses yeux, et, en proie à la douleur, elle désira en terminer là pour ne plus avoir à souffrir. A son réveil, une Master était là, lui proposant de la suivre à Terrae.









Haruna Akizawa

Affinité : Feu.

A peine 15 ans et déjà mannequin. Voilà tout ce que disent ceux qui envient Haruna. La jeune japonaise est la fille la plus chanceuse du Japon. Sa renommée s'étend à l'internationale et sur ce site spécialement dédiée à ses talents, la jeune fille n'hésite pas à enfiler tout ce qui plaît au public pour renforcer sa popularité. L'entreprise de son père va s'effondrer, et Haruna va voir la fin de sa carrière arriver bien plus rapidement que prévu. La Princesse du Web annonce qu'elle se retire pour une durée indéterminée. Sans l'argent de papa, la jeune japonaise n'a plus rien. Avoir le Japon à ses pieds, ce n'est pas avoir des amis et des personnes pour nous soutenir. Elle avait tout, et elle n'a plus rien. Haruna sombra dans la solitude et de renferma sur elle-même. Un Master vint à elle pour lui proposer de repartir à zéro. La jeune fille au caractère bien trempé n'hésita pas une seconde.

Les garçons









Aidan McCought

Affinité : Air ou Terre.

Fils d'un grand réalisateur, Aidan a baigné dans le monde du cinéma depuis sa plus tendre enfance. Pourtant, ce monde ne l'attire pas. A l'inverse, il le dégoûte. Aidan n'est pas Aidan. Il est « le fils du grand réalisateur McCough. ». Plus il va grandir, plus il va s'isoler. Et puis, il va tomber amoureux. Prêt à tout pour elle, il va même retrouver le sourire à travers ses paroles tendres et ses sourires amoureux. Sauf qu'il va découvrir qu'elle n'acceptait de sortir avec lui que pour la renommée de son père. Trahi et blessé, vidé de l'espoir de pouvoir vivre un jour pour lui et non pour son père, son Appel sera perçu par une jeune Master qui viendra le chercher pour l'emmener avec elle à Terrae, où il commencera une nouvelle vie où personne n'a jamais entendu parler de son père.









Angelo

Affinité : Terre ou Eau.

Angelo est orphelin. Le jeune italien n'a jamais connu ses parents et a été abandonné dès sa naissance. Il a grandi dans l'orphelinat qui l'a recueilli en compagnie de ses camarades et de ses responsables, vivant dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Pourtant, à ses 13 ans, sa vie se complique : le voilà désormais sur le point d'être adopté. Mais après tant d'année sans parents, est-ce si facile que ça de s'intégrer ? Ses parents adoptifs essaient pourtant de s'adapter à lui, sa "petite soeur" essaie de parler avec lui. Mais Angelo n'est pas prêt à s'ouvrir. Au contraire. Il se renferme sur lui-même et ce jeune enfant recevra bien vite la visite d'un Master qui lui proposera d'entrer dans cet Institut si particulier... Terrae.









Alexander Richard Campbell

Affinité : Feu.

Le jeune Alexander est un riche héritier anglais. Fils unique d'une famille aisée qui trouva bon de conserver ses valeurs, vous ne trouverez pas mieux élevé ! Alexander est un jeune homme au sourire enjôleur et au regard envoûtant, nombreuses sont les filles qui succombent à son charme. Pourtant, derrière ce masque de charmeur se cache un jeune homme manipulateur et profiteur. Ce qui amènera Alexander à descendre de son piédestal sera la naissance de cette petite soeur. Dix-sept années les séparent. Les parents d'Alexander n'ont plus à s'occuper de cet adolescent qui sait déjà tout. Sans véritable ami et sans famille, Alexander acceptera volontiers l'offre de cette charmante Master qui est venue à lui et lui à parler de cet endroit magique...









Peter Andrews

Affinité : Tonnerre.

Fils d'une mère américaine et d'un père japonais, Peter est un jeune homme très sociable ! Il est le représentant des élèves dans son lycée, et rien ne semblerait pouvoir détruire cette vie pleine de réussite. Pourtant, ses capacités hors du commun qu'il possède, cette vivacité d'esprit et cette agilité ont poussé ses parents a décidé de son avenir à sa place. Un soir, alors qu'il rentrait d'un match de basket entre amis, Peter entendit ses parents parler de ce qu'il deviendrait plus tard quand il serait plus grand. Sans réaliser ce qu'il faisait, ne trouvant tout simplement pas le courage d'affronter ses parents, il prit la fuite. Sauf qu'il comprit bien vite que c'était une erreur, et il décida de rentrer. La chance n'était malheureusement pas avec lui ce jour-ci, car il réalisa qu'il s'était totalement perdu. Il tenta de retrouver son chemin, en vain. Un soir, tandis qu’il vagabondait dans ces rues qu’il ne connaissait pas encore, il vit cet enfant, courir derrière cette balle, riant, trop innocent pour savoir à quel point le monde réel était cruel et sadique. Il traversa la route sans faire attention, et se fit renverser, mourut sur le coup. Et pourtant, il n’avait pas bougé. Peter était resté sans rien faire. Pendant longtemps, il repensa à ce jour où il n’avait rien fait, et cela le rongea durant une longue période. Jusqu’à ce qu’il apprenne que sa mère était décédée. Son monde s’anéantit, ce vide explosa en lui. Un Master vint le voir, lui promettant qu’ici, à Terrae, il pourrait rapprendre à vivre.









Akio Kagusawa

Affinité : Terre.

Le jeune Akio est un adolescent simple et ordinaire : il vit dans sa petite routine et cela lui va très bien. Son enfance a été tout ce qu'on peut qualifier de "normale" avec une petite soeur aimante et des parents attentifs. Sauf qu'il découvrit un jour, à ses dépens, le sens du mot "trahison". Son meilleur ami, en qui il pensait avoir confiance, lui enleva tout. Ses petits secrets furent tournés en dérision et cette fille, qu'il aimait depuis l'école primaire, lui fila sous le nez, partant main dans la main avec son "ex"-meilleur ami. Il fut déscolarisé et commença les cours à domicile. Malheureusement, bientôt, le jeune homme commença à dévoiler des carences cérébrales. Un psy leur expliqua que, ayant toujours été faible mentalement, ce qu'il avait pu vivre vis-à-vis de cette trahison l'avait totalement déstabilisé. Il était désormais sujet aux crises d'hystéries, il angoissait sans cesse, sa propre relation avec sa petite soeur en subissait les dégâts, bien qu'elle soit toujours restée là pour lui. Il n'avait plus confiance en personne. Tout n'était désormais pour lui que méfiance et pitié. Après une année passée dans la torture, un Master vint le chercher, et tous deux partirent pour cet institut où vivaient tous ces jeunes aux capacités... Hors du commun.

Les masters (pris)(sorry les bichous)




Aaron Williams

Affinité : Tonnerre, tirant son pouvoir du soleil (sensitif).

Le Master le plus énergique de Terrae ? Il l'était, jusqu'à ce que son élève devienne Master à son tour. Ces deux-là sont les pires Tonnerres de l'Institut, si vous voulez mon avis. Mais Aaron reste la grande diva de l'école. Tout le monde sait tout de lui. Il raconte sa vie à qui veut bien l'écouter ! Mégalomane ? Un peu, sans doute. Pourtant, il ne parle que très rarement de son passé. Assez étonnant, d'ailleurs. Mais finalement, il n'est pas du genre à se morfondre sur lui-même. Ce cher professeur de mathématiques, propres à nos coeurs, est une personne belle et bien unique !

PRIS









Haley Lindley

Affinité : Feu, tirant son pouvoir de la lune (marionnettiste).

Haley est la plus intrépide des Masters réunis. C'est bien simple : elle n'a peur de rien ! Elle est plutôt excentrique, mais c'est très probablement ce qui fait son charme. Sinon, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds (certains ont testé...), alors filez droit, parce qu’en plus d’être téméraire, elle peut être… Très sévère. Amusez-vous bien en astronomie ! (Son histoire ? Quelle histoire ? Vous avez déjà essayé de manger du feu, vous ? On teste ?)

PRISE




Spoiler:
 



Dernière édition par Hideko Honda le Dim 29 Sep 2013 - 20:39, édité 4 fois
 

Prédéfinis du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Prédéfinis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet