Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Partant pour l'Angleterre ? Ben pas moi... [Pv June, Tanya, Gabriel et Alex' please ! ]
##   Sam 7 Avr 2012 - 22:33

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Sasuke dormait du sommeil de l'innocent, allongé de tout son long sur son lit et bavant légèrement. L'image même de celui qui ne va pas apprécier son réveil... Son portable se mit à vibrer de façon frénétique sur sa table de nuit, réveillant ainsi notre Sasuke endormi, qui émergea en râlant. Il jeta un coup d'oeil endormi sur le nom de celui qui l’appelait. Le jugeant assez important, il décrocha en prenant soin d'éloigner de son oreille le combiné (eh oui, le tympan est un organe sensible le matin... surtout lors du réveil).

- Allo ?
- Sasukeee ! Je suis sûre que tu dors encore ! Réveille-toi immédiatement, et dépêche toi d'aller t'habiller, les élèves n'ont pas à attendre que tu arrives ! Allez !! Et rapproche tout de suite le téléphone de ton oreille, je te connais !
-Momo-chan... Réveiller les gens dès le matin comme ça... C'est pas très sympa. En plus il est... 7 heure, le rendez-vous est à 8 heure... J'ai le temps...
-Sasuke...

La voix devenant menaçante, Sasuke décida d'obtempérer sans discuter. Tomoe avait beau être extrêment douce et gentille, elle savait que ça ne fonctionnait pas sur lui pour lui demander de faire quelque chose. Aussi faisait-elle en sorte d'être assez... convaincante. Et ses arguments étaient souvent imparables. Il n'aurait pas dû lui dire qu'il partait en mission hier au cours de leur soirée... Elle se sentait trop impliquée lorsqu'il devait s'occuper personnellement de ce genre de chose, comme si elle devait absolument s'assurer qu'il respecte parfaitement ses engagements. Enfin, sans elle, il se serait sûrement réveillé à moins cinq alors...
Ayant fini de s'habiller, il prépara rapidement son sac pour le voyage, attrapa quelque chose à manger et sortit de chez lui tranquillement après avoir fermé sa maison. Parce que bon, revenir et s'apercevoir qu'on s'est fait prendre la moitié de son mobilier... C'est pas génial. En marchant, il se remémora le but de la mission, réfléchissant à une stratégie capable de fonctionner. IL connaissait le nom et les capacités des quatres élèves qui allaient l'accompagner, il sentait qu'ils lui seraient utiles. Il avait droit à presque tout les échantillons de pouvoirs, s'il n'arrivait pas à trouver un bon plan d'attaque, c'est que son Q.I n'était plus ce qu'il était ! Il y avait d'ailleurs deux anglais parmi eux, ça pourrait être très utile. Rien que pour éviter de se perdre déjà... Londres était une ville où Sasuke n'avait jamais mis les pieds auparavant.

Pendant qu'il réfléchissait, ses pas l'avaient naturellement mené vers le portail de l'institut, où le point de rendez-vous avait été donné. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre les quatres élèves : Gabriel (nom que Sasuke n'arrivait toujours pas à prononcer correctement : son accent japonais le transformait totalement qu'il le veuille ou non...), June (jeune soeur d'Emmy, il avait intérêt à y faire attention s'il voulait éviter de se faire électrocuter...), Tanya (une eau... allait-elle être comme Tomoe ?) et Alexander (jeune thélépathe, ça allait être très utile s'ils devaient se séparer en deux équipes pour continuer à communiquer !). Ses petites réflexions à propos de ces élèves eurent au moins le mérite de fixer définitivement ses plans. Maintenant, il était sûr de ce qu'ils allaient faire.
Finalement, il vit arriver le premier élève. Il lui sourit, mais ne bougea pas du mur où il s'appuyait. Faut pas pousser non plus...



Here we go

Spoiler:
 


Merci Akari <3:
 
##   Dim 8 Avr 2012 - 10:33

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Mon réveil sonne en m'allumant les oreilles comme chaque matin. D'un geste trèès vif je l'éteind en marmonnant un vague "je veux dormir". Au bout de dix minutes je me lève et regarde l'heure... 7h50. Je suis en retard !! Je me lève et prend ma douche en quatrième vitesse avant d'enfiler ma jupe favorite avec mes bottes et un pull noir auquel je rajoute mon foulard en soie blanc, cadeau de Keigo pour la St White. J'attrape mon sac préparé la veille et sort en courant.
Il fait un peu frais ce matin mais c'est assez agréable. Je cours vers le portail, revigorée par le vent que je sens sur mon visage. En arrivant en vue je vois qu'il n'y a encore personne et je ralentis. Apparemment je me suis tellement pressée en pensant que je serais en retard que du coup... Je suis en avance. Enfin par rapport aux autres élèves puisque visiblement le Master qui nous accompagne est déja là. Il me sourit sans bouger du mur auquel il est adossé et je lui rend son sourire. Je le sens pas très motivé pour la mission lui. Pas que je sois à fond pourtant mais presque.


-Bonjour, June Shihoïn, ravie de vous rencontrer. Vous êtes Sarutobi-san ? Emmy m'a un peu parlé de vous.

Enfin elle m'a surtout dit que c'était un ami à elle donc je dois pouvoir lui faire confiance même si j'ai aussi appris que c'est en grande partie à cause de lui qu'elle fume. Non je ne suis pas surprotectrice ou juste un peu mais ça m'énerve quoi. Elle aurait pas pu éviter de trouver un autre truc pour se dégommer la santé ?




Treasure Box ♥:
 
##   Dim 8 Avr 2012 - 11:35

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

BIP ! BIP ! BIP ! BIP !

Mon poing s'abat sur mon réveil. Je soupire et grogne. Pourquoi est-ce que j'ai mis mon réveil déjà... ? Je me redresse d'un bond dans mon lit, les cheveux en bataille, mon cœur battant à la chamade. La mission ! Une grande course s'engage alors contre la montre. Tandis que je me précipite à la douche, je jette un coup d'oeil à l'horloge. Mais pourquoi est-ce que je me précipite comme ça, j'ai près de 20min d'avance ! Tranquillement, je passe sous la douche chaude, puis m'habille de mon habituel survêtement. Je démêle tant bien que mal mes cheveux humides, et sort enfin de la salle de bain une fois prête. N'ayant pas le temps de manger quoi que ce soit, je me suis préparée un encas pour la route, que je rajoute à mes affaires dans le sac à dos. Je suis prête dans les temps. Mes cheveux n'étant pas encore secs, je rabat ma capuche sur mon visage, pour éviter d'attraper froid, puis attrape mon sac à dos et sort de la chambre. Cette mission me stresse quelque peu, je crois que je ne vais pas manger tout de suite... Je finis par arriver devant le portail. Au départ je ne vois personne, mais c'est en me tournant que je les aperçois, l'un adossé au mur et l'autre face à lui.

-Euh... Bonjour... Je suis Tanya.

J'espère qu'ils m'ont entendu malgré ma toute petite voix intimidée... Je baisse la tête pour cacher mon visage encapuchonné.



Premier compte d'Asuna !
##   Lun 9 Avr 2012 - 16:26

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Alexander s'était entraîner toute la veille durant afin de perfectionner et aussi mais surtout d'appendre à communiquer avec les autres mentalement. Ce n'était qu'au stade expérimental mais il comptait bien sur cette mission pour s'améliorer. D'ailleurs... en parlant de mission..........................

Alexander se réveille en sursaut, les yeux encore floue du jeune homme tentent de lire les chiffres de son réveil. Il abandonne au bout de quelques secondes et cour sous sa douche afin de se réveiller rapidement. Une bonne dizaines de minutes après, les yeux parfaitement remit de ce réveil assez... brutal purent enfin lire l'heure de son portable.

- Sept heures et demi.. Je me suis encore fait un sang-d'encre pour rien.. Bon.. Les fringues, à manger, et on y va.

Fin près et avec encore une vingtaine de minutes devant lui, Alexander prit son temps sur le chemin. L'Angleterre.. Elle lui manquait, même si il n'avait plus de souvenir, ce pays lui manquait. Malgré tout, une légère peur le prit. Ils allaient à Londres surement.. Alors, peut-être prendraient-ils le métro... Tout sa détresse passa sur son visage et, arrivé à portée de vue du petit groupe qui se formait dans la grille, il hésita, en proie à une peur profonde.
Il pouvait déjà capter les pensées de ceux-ci et parvint alors à entendre leur conversation. Il avait l'air plutôt gentil, or mis celui qui était adossé qui avait plus l'air de se faire chier qu'autre chose.. Malgré tout, ces personnes semblaient amicales et mirent Alexander en confiance. Le jeune homme s'approcha du groupe et tenta de leur parler mentalement. Au pire, il arrivera juste en silence si cela ne marche pas.


- Bonjour, je suis Alexander.. Alexander MacDowel. Tanya, June, Mr Sarutobi. Enchanté de vous rencontrer.


##   Mar 10 Avr 2012 - 12:00
avatar
Invité

Partant pour l'Angleterre ?


Un jour, il avait vu que certains élèves pouvaient être volontaires pour aller en mission en Angleterre. Et donc, il s’y était inscrit. Ce n’était pas juste par un coup de tête, il y avait réfléchi un moment. C’était une opportunité de retourner un moment dans son pays natal, il n’allait pas manquer ça. Il s’était inscrit avec plein d’enthousiasme, retourner sur ses terres lui ferait le plus grand bien. Il avait pensé à un moment aller voir ses amis, mais il abandonna puisqu’il n’en aurait peut-être pas le temps. Mais il était heureux de pouvoir y aller. Il avait préparé son sac longtemps avant de partir puisqu’il ne tenait plus. Il avait même pris de l’argent pour aller acheter des cigarettes, celles qu’il aimait, si il en avait le temps. Puis aussi, il allait essayer de se faire de nouveaux amis, puisqu’il n’était pas le seul à participer à cette mission. Mais ça l’angoissait un peu de retourner là-bas. Même tellement qu’il n’avait rien mangé le matin.

Il était sorti de sa chambre en fourrant son couteau au fond de son sac, au cas où il aurait un problème, mais il préférait ne pas avoir à l’utiliser. Puis il avait vérifié que sa chambre était bien fermée avant de prendre la route vers le portail. Il avait peur d’être trop en avance au final, mais il arriva à l’heure. Il voyait le Master qui les accompagnait, enfin, normalement c’était lui. Et aussi les autres élèves, il ne connaissait personne dans le groupe. Mais ça ne le déragneait pas de rencontrer de nouvelles personnes. Alors il s’approchait des autres personnes présentes en souriant. Puis il dit calmement, enfin, en essayant de le dire calmement :

-Bonjour ! Je suis Gabriel ! Ravi de vous rencontrer !

Il était à la limite de sauter sur place, il avait vraiment envie de partir.

##   Sam 14 Avr 2012 - 21:54

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

-Bonjour, June Shihoïn, ravie de vous rencontrer. Vous êtes Sarutobi-san ? Emmy m'a un peu parlé de vous.
-Euh... Bonjour... Je suis Tanya.
- Oh, June appelle moi Sasuke s’il te plait. Je n’ai que 19 ans, je crois qu’il y en a un parmi vous qui est plus âgé que moi… Bonjour Tanya ! Enlève donc ta capuche, je ne vais pas te manger tu sais…

Sasuke décida de se décoller du mur pour accueillir les élèves qui venaient d’arriver, finalement il faut quand même faire bonne impression. La sœur d’Emmy ne ressemblait pas du tout à sa sœur… Si elle ne s’était pas présentée, il n’aurait sûrement pas deviné. Enfin, si quand même, il lit dans les pensées quand même donc… Son sourire s’accentua malgré lui lorsqu’il pensa que June avait quand même des similitudes avec sa sœur dans la tendance surprotection. Marrant qu’elle lui en veuille d’avoir mis Emmy dans la cigarette. Il trouva que Tanya était une digne représentante des Eaux, et allait essayer de la mettre à l’aise lorsqu’il ressentit une légère onde mentale, émise par un nouvel arrivant :

-Bonjour, je suis Alexander... Alexander MacDowel. Tanya, June, Mr Sarutobi. Enchanté de vous rencontrer.
- Salut Alex’. C’est la première fois que tu tentes la communication par thélépathie ? C’est pas trop mal… Mais ça manque encore un peu de puissance. – répondit-il par le même moyen, ne laissant rien transparaître sur son visage.

Bon, maintenant, il ne manquait plus que Gabriel… qui d’ailleurs était en train d’arriver. Alors le compte est bon, non ? Ils allaient pouvoir commencer le voyage !

- Bonjour ! Je suis Gabriel ! Ravi de vous rencontrer !
- Bien, alors tout le monde est là ! Bonjour mes chers élèves, prêts pour la mission en Angleterre ? Si j’ai bien compris, il y en a deux qui y habitaient n’est-ce pas ? Je compte sur vous pour nous aider au niveau de l’orientation… Je ne suis jamais allé à Londres. On va d’abord prendre la voiture pour aller jusqu’à l’aéroport, vous me suivez ?

Il leur sourit de nouveau, puis ramassa son sac qui traînait par terre pour aller le poser dans le coffre de la voiture qui se trouvait par hasard juste devant le portail (merci à la directrice de toujours en laisser une à la disposition des Masters ! C’est vraiment pratique !). Il fit signe aux élèves de lui donner leurs bagages qu’il mit dans le coffre pendant qu’ils s’installaient dans la voiture. Un détail revint soudainement dans la mémoire de Sasuke : Gabriel, il était plus âgé que lui ! Donc il sait conduire aussi… Il avait peut-être envie de profiter de sa majorité non ?

-Gabriel ? Dis-moi, tu as bien 22 ans ? Tu veux conduire où je m’en occupe ?

Sasuke venait de réaliser qu’en fait, il ne devait son statut de chef qu’à cause de son niveau… Sinon, ils avaient presque tous le même âge… Au moins, ils avaient plus de chances de bien s’entendre non ? Tanya et Alexander étaient les benjamins du groupe…



Here we go

Spoiler:
 


Merci Akari <3:
 
##   Dim 15 Avr 2012 - 12:21

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je regarde les élèves arriver les uns après les autres. Une fille blonde d'environ mon âge que je ne connais pas mais qui m'a tout l'air d'être une Eau, un Télépathe brun qui nous salut mentalement et enfin un garçon qui m'a l'air plus agé que nous tous, brun lui aussi. Je leur souris à tous en inclinant la tête pour les saluer, je ne me sent pas trop de leur parler pour l'instant, l'habitude de rester discrète sans doute.
Effectivement Sasuke n'est pas le plus âgé d'entre nous puisque d'après lui Gabriel a 22 ans. D'un point de vu purement pratique cette équipe a l'air bien équilibrée au vu des affinités respectives. Après il faut voir si on s'entendra bien. En tout cas je ne vois pas de raison pour que ce soit le contraire pour l'instant.
Je recales mon sac sur mon épaule qui avait un peu glissé et suis tranquillement Sasuke jusqu'à la grille. Je ne connais pas l'affinité de Gabriel mais au vu de son comportement il a l'air de ne pas tenir en place donc je pencherais plutôt pour un Tonnerre. Je sens que cette mission va être sympa, ça me permettra de mieux les connaitre et en plus je peux sortir de l'institut comme ça.


-Gabriel ? Dis-moi, tu as bien 22 ans ? Tu veux conduire où je m’en occupe ?

Je souris et m'adosse au capot de la voiture après avoir posé mon sac dans le coffre. Je garde juste mon portable dans ma poche. Au vu de la nervosité de Gabriel tout à l'heure je ne sais pas si je serais très rassuré que ce soit lui qui conduise, en plus Sasuke est le responsable de la mission donc logiquement c'est peut-être mieux que ce soit lui, non ?




Treasure Box ♥:
 
##   Dim 15 Avr 2012 - 13:08

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

- Oh, June appelle moi Sasuke s’il te plait. Je n’ai que 19 ans, je crois qu’il y en a un parmi vous qui est plus âgé que moi… Bonjour Tanya ! Enlève donc ta capuche, je ne vais pas te manger tu sais…

Je rougis aussitôt et enlève timidement ma capuche. Et voilà que je me fais remarquer à peine arrivée... Deux autres personnes arrivent après moi, l'un s'appelant Alexander que j'ai déjà rencontré une fois, et l'autre Gabriel.

- Bien, alors tout le monde est là ! Bonjour mes chers élèves, prêts pour la mission en Angleterre ? Si j’ai bien compris, il y en a deux qui y habitaient n’est-ce pas ? Je compte sur vous pour nous aider au niveau de l’orientation… Je ne suis jamais allé à Londres. On va d’abord prendre la voiture pour aller jusqu’à l’aéroport, vous me suivez ?

Je le suit, ainsi que le reste du groupe jusqu'à la grille où une voiture nous attend. Enfin, si c'est elle qu'on prend. Ça se confirme lorsque Sasuke ouvre le coffre et pose son sac. Je fais de même et m'éloigne un peu pour laisser la place aux autres. Mes yeux se posent sur le master. 19 ans ? Il est drôlement jeune pour avoir un tel niveau. Ça veut dire qu'il doit être vraiment fort...

-Gabriel ? Dis-moi, tu as bien 22 ans ? Tu veux conduire où je m’en occupe ?

J'écarquille les yeux. Quoi, ce n'est pas lui qui va conduire ?! En même temps, je ne sais pas si je serais rassurée pour autant s'il était derrière le volant... Rolala, qu'est-ce que je m'exaspère à avoir la trouille tout le temps ! S'ils ont le permis, c'est qu'ils savent conduire non ?! Puisque cette conversation ne me regarde pas, je prends la liberté d'aller m'asseoir à l'arrière, contre la porte droite. Je ne tiens absolument pas à me retrouver au milieu ! Peut-être que je devrais commencer à sortir quelques mots aussi, histoire que je ne perde pas ma voix en cours de route...



Premier compte d'Asuna !
##   Dim 15 Avr 2012 - 14:32

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Alexander sursauta à l'entente de la voix de Sasuke dans sa tête, celle-ci était plus forte qu'une pensée. Par déduction, Alexander comprit qu'il était aussi télépathe. Il souria, enfin quelqu'un qui pourrait le comprendre et peut-être l'aiguiller.. Heureux, il lâcha sa vigilance et oublia de se concentrer pour éviter de capter le flux de pensées des personnes environnantes, il ressenti d'abord comme un début de migraine puis réussit à se focaliser uniquement sur le petit groupe qu'ils était. Les pensées de chacun se diffusaient dans sa tête et le jeune homme lâcha un minuscule petit ricanement à l'entente des pensées de Tanya lorsqu'elle se place dans la voiture.

- "Bon.. Décidez-vous .. Je veut bien prendre le volant, mais j'ai pas l'âge alors arrêtez de vous faire des politesse.."

Tout en parlant, Alex' affichait un sourire complice. Quelques petites piques ne leur ferait pas de mal.. Tout du moins, il espérait qu'ils n'allaient pas le prendre mal.. Se rendant compte que la situation n'était pas en sa faveur, il dévia légèrement sa trajectoire avec des pas en crabe et fila rejoindre Tanya dans la voiture, se mettant au milieu, arborant une moue pincée, comme un gamin prit sur le fait.


- "Prête Tanya ? J'espère que tu as réviser ton anglais !"

Alexander était partager entre sa crainte et sa joie de retrouver l'Angleterre, berceau de son existence et cercueil de sa mémoire.


##   Dim 22 Avr 2012 - 22:29
avatar
Invité

Partant pour l'Angleterre ?


Il regardait les autres personnes présentes en souriant. Tout le monde semblait bien plus jeune que lui, ça lui faisait bizarre. Quand le Master avait demandait si ils étaient prêts pour la mission en Angleterre, il avait fait un grand oui de la tête. Un peu qu’il était prêt, son enthousiasme et sa motivation étaient au plus haut. Puis il allait bien aider dans cette mission, déjà à guider les autres. Il avait réussi à repérer les noms de chaque personne quand le Master leur avait parlé individuellement, sinon il n’aurait jamais pu deviner. Mais ce qui le concernait l’avait un peu étonné : le Master lui avait proposé de conduire. Ça, il ne s’y attendait pas. Il avait réfléchi un petit moment, il avait même dû se retenir de rire quand le dénommé Alexander s’était proposé pour conduire alors qu’il n’en avait pas l’âge. Puis il fini par dire en se grattant derrière la tête :

-C’est pas que je veux pas mais… je préfère éviter. Je sais pas si ici c’est le même code qu’en Angleterre, alors je préfère pas pour pas causer d’accident ou je ne sais pas quoi d’autre. Et vu mon état aussi je pense pas que ce soit génial… Puis je connais pas le chemin en plus.

Le dernier argument était plutôt idiot, quelqu’un aurait bien pu lui indiquer dans le groupe. Mais bon, il avait quand même eu besoin de se justifier. Mais à cause de son excitation, il avait bien raison, il fallait mieux éviter de le mettre derrière un volant. Il posa son sac dans le coffre de la voiture et alla s’assoir devant, sur le siège passager. Puis il se retourna pour demander à ceux déjà installés à l’arrière en souriant :

-C’est qui l’autre qui vient d’Angleterre ?

##   Dim 8 Juil 2012 - 22:03

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Sasuke rit à la proposition du jeune Alexander pendant que les deux filles, les plus sages, s’installaient dans la voiture. Celui-ci alla rapidement se cacher dans le véhicule, rougissant pour une raison inconnue. « Un clown qui ne s’assume pas, pensa Sasuke, amusé, peut-être que pour l’instant je l’impressionne trop pour qu’il se lâche complètement.». Gabriel se révéla être très sérieux en préférant lui laisser le volant. Cela ne l’ennuyait pas, il adorait conduire. Enfin, surtout sa moto. Parce que ce genre de voiture ne lui convenait pas tellement. Trop… espace familial pour lui. Berk. Il préférait les voitures de courses, et les 4x4, ça c’était sûr. Beaucoup plus sympa à conduire, et puis pour la frime, il n'y a pas mieux.
Il fit signe à tout le monde d’embarquer, et démarra pendant que les quatre élèves commençaient à lier connaissance. Il avait tendance à conduire un peu vite, aussi cette fois-ci il fit un effort pour éviter de doubler les autres automobilistes systématiquement. Il n’était pas avec sa moto, et il y avait d’autres gens avec lui. Pourvu qu’ils s’entendent tous bien d’ailleurs, ces gens… il n’avait pas envie de devoir gérer les tensions entre les membres du groupe en plus de la mission. En un rien de temps, ils furent arrivés à l’aéroport et Sasuke se dépêcha de distribuer les billets à tout le monde pour embarquer le plus rapidement possible. Le vol décolla sans retard (ponctualité japonaise), et Sasuke commença à se détendre. Lui et la ponctualité, ça avait toujours était difficile, alors il était heureux d’avoir respecté les délais. Ils devaient arriver en Angleterre vers minuit, voir une heure du matin. Heureusement que l'hôtel ne serait pas loin de l'aéroport de Londres... Ils auraient une journée pour se remettre du décalage horaire, après il faudrait se mettre en "chasse". Au moins ils auraient temps d'apprendre à se connaître...
Ils occupaient presque une rangée à eux seuls, aussi il était facile de lier connaissance pendant le vol. Il leur avait laissé choisir leur place en fonction des affinités qui se créaient, pensant qu’il serait ainsi plus simple pour travailler en équipe si ils s’entendaient tous un peu. Et la mission pour laquelle ils se proposaient allait être assez difficile, rien que pour localiser la cible. Même si Hideko lui avait donné l’adresse de son ancien foyer, rien ne garantissait qu’elle y soit retournée… Surtout après ce qu’elle y avait vécu.
Il décida qu’il y réfléchirait lorsque l’avion se serait posé, et commença à discuter avec ses voisins :

- Alors, pas trop anxieux pour votre première mission ?


Hrp : désolé pour le mois de retard... Gros gros programme, je dois déménager en aout en Autriche...



Here we go

Spoiler:
 


Merci Akari <3:
 
##   Lun 9 Juil 2012 - 19:41

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Sasuke monte finalement à la place du conducteur et Gabriel à côté puisque Tanya, Alexander et moi avions pris les places arrières. Je colle mon front à la vitre alors que nous roulons vers l'aéroport. Je regarde les gens, les rares animaux et les immeubles défiler derrière la fenêtre de la voiture. Au risque de passer pour une fille un peu associale je ne parle pas trop durant le trajet, trop absorbée par mes pensées. C'est la première fois que je vais à l'étranger, je me demande bien comment c'est l'Angleterre.
Arrivés à l'aéroport Sasuke nous distribue les billets puis nous montons dans l'avion. Comme nous occupons une rangée à nous seuls nous pouvons nous placer comme nous voulons et je me retrouve entre Tanya et Gabriel. Je souris à cette dernière qui a l'air un peu anxieuse et intimidée. Je n'ai jamais pris l'avion et je suis un peu excitée mais je me retiend de ne pas sauter partout.


- Alors, pas trop anxieux pour votre première mission ?
-Un peu à vrai dire mais il n'y pas vraiment de raison que ça se passe mal, non ? Je veux dire on va tout faire pour ça.

C'est bien de positiver June mais efface moi ce sourire d'abrutie de ta face de débile avant de passer pour une crétine. Voila c'est mieux. Je souris doucement à Tanya à côté de moi qui ne semble pas très à l'aise. J'espère qu'elle va se détendre un peu, elle est trop mignonne à être timide comme ça, ça me donne envie de la protéger.




Treasure Box ♥:
 
##   Lun 9 Juil 2012 - 21:36

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

Très rapidement, nous nous sommes mis en route vers l'aéroport. Ils se sont finalement décidé pour qui conduira la voiture, c'est-à-dire notre master. Sasuke si je me souviens bien. Durant le trajet, personne ne parle vraiment dans la voiture, trop occupé à regarder par la fenêtre les paysages voisins que nous ne voyons jamais, ou tout simplement à réfléchir. Pour ma part, c'est la première raison et aussi parce que je suis un peu intimidée par la présence d'autant d'inconnus ! L'aéroport est de grande ampleur, beaucoup de monde en entre et sort. Nous parvenons à nous faufiler incognito entre les groupes de voyageurs pour atteindre la station d'embarquement, munis de nos billet,s que Sasuke nous a donné peu avant. Je stresse un peu plus à chaque pas car, à vrai dire, je n'ai jamais mis les pieds dans un quelconque appareil volant. Mais finalement, le décollage ne s'est pas trop mal passé. Tout comme dans la voiture, je m'assois au bout d'une rangée, histoire de n'avoir qu'un seul voisin. Et la personne installée à côté de moi est June, suivis de Gabriel, Sasuke et Alexander. Celle-ci me fait constamment des sourires, comme si elle s’apercevait de ma peur. Peut-être que je ne suis pas assez discrète après tout... Après un petit moment de silence dans notre groupe, le master prend la parole.

- Alors, pas trop anxieux pour votre première mission ?

La première à se lancer dans une réponse est ma voisine :

-Un peu à vrai dire mais il n'y pas vraiment de raison que ça se passe mal, non ? Je veux dire on va tout faire pour ça.

Malgré moi, une petite grimace se forme sur mon visage. J'espère bien que ça va se passer sans combats sanglants oui ! J'avale ma salive et répond à mon tour.

-M... moi aussi. Je n'ai pas l'habitude de me battre, alors si ça devait arriver, j'espère que je serais à la hauteur...

Oui, j'espère sincèrement ne pas être une charge pour eux.



Premier compte d'Asuna !
##   Lun 9 Juil 2012 - 22:18

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Installé de façon bien sommaire au milieu des deux filles de la voiture, tandis que la voiture n'était même pas encore "en marche" je me posais déjà les questions du style :

"Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour patienter.."

Cependant, Gabriel me tira de ses pensées en posa sa question a laquelle je répondit d'une voix peu rassurée. Mr Sarutobi derrière le volant, le silence reprit sa place dans l'habitacle et ce, durant toute la durée du voyage. Arrivé devant l'aéroport, je ne put que redouter la foule. Déjà de dehors je pouvais voir toutes ces personnes entassées. Fort heureusement, cela ne dura pas et nous furent tous rapidement installés dans l'avion.

- Alors, pas trop anxieux pour votre première mission ?

-Un peu à vrai dire mais il n'y pas vraiment de raison que ça se passe mal, non ? Je veux dire on va tout faire pour ça.

-M... moi aussi. Je n'ai pas l'habitude de me battre, alors si ça devait arriver, j'espère que je serais à la hauteur...

Sans même tourner la tête, mes pensées prisent dans le quadrillage de la housse du siège devant moi, je me contentas d'hausser les épaules.. J'avoue ne pas savoir dans quel état je suis..

A l'instar de la voiture, je me retrouve donc installé dans un siège plus que confortable et à côté du hublot. Que demander de plus ? ... ... ... Je commence à tourner la tête et m'aperçois que je vais devoir passer les prochaines heures à côté d'un mec.. Je me fait un "facepalm" intérieur puis réalise que Sasuke devait lire dans mes pensées. Le rouge me monte aux joues. Et je me remet à fixer le hublot pour éviter la conversation avec Gabriel, non pas qu'il ne l'aimait pas. Mais disons qu'en ce moment justement.. Il était plutôt du style "coeur d'artichaut"..


##   Mer 26 Sep 2012 - 13:33
avatar
Invité

Il n'avait pensé à rien durant le trajet. Il se posait juste une question : comment allait se dérouler la mission. Il espérait de tout cœur qu'il n'allait pas avoir à faire face à un réel danger, étant donné que ces pouvoirs n'étaient maitrisés qu'avec beaucoup de mal et de concentration. Mais il allait essayer de faire face aux difficultés qu'il pouvait éventuellement rencontrer.

Une fois arrivés, l'aéroport lui semblait immense. Ce n'était en même temps, pas le genre d'endroits qu'il avait l'habitude de fréquenter, étant donné qu'il n'avait pas eu beaucoup à voyager durant sa vie. I avait rapidement pris son billet d'avion pour ainsi monter à bord de l'engin volant. Il s'installa confortablement dans son siège. Le master leur avait posé une question, à laquelle les autres avaient déjà répondu. Gabriel, lui, avait haussé les épaules, tout en répondant :

-Pour le moment, ça va. Mais je n'ai pas l'habitude de prendre l'avion.

Pendant le décollage, il avait serré l'accoudoir, pour éviter d'avoir peur dès le début. Et ça avait marché, à croire que se défouler discrètement sur un objet faisait le plus grand bien !

Il jeta un coup d'oeil à ses camarades, puis il demanda à Sasuke :

-En fait, on va devoir faire quoi dans la mission ?

Une question on ne peut plus appropriée pour la situation actuelle, étant donné qu'il n'était en fait pas au courant de ce qu'ils devaient faire en Angleterre, à moins qu'il n'ait tout oublié.


HRP : Désolé du grooos retard, mais ça fait une éternité que je suis pas allé sur l'ordi !
##   
Contenu sponsorisé

 

Partant pour l'Angleterre ? Ben pas moi... [Pv June, Tanya, Gabriel et Alex' please ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : 1, 2  Suivant