Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Grande soeur aide moi ! [pv Tanya]
##   Mar 10 Avr 2012 - 16:30
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

Il ne bouge pas, mais finit tout de même par descendre de mon dos pour s'allonger au sol et reprendre son souffle. Quant à moi, je m'étire doucement le dos, ma colonne craquant dans le mouvement et me faisant grimacer. Je sens quelque chose se jeter sur moi et me serrer. En baissant les yeux, j'aperçois Einar qui me tient dans ses bras.

-Merciiiiii grande sœur ! Grâce à toi j'ai réussi à utiliser mes pouvoirs quand je le voulais ! Mais toi t'es forte ! T'as pas l'air d'avoir de problème pour les maîtriser... J'aurais ton niveau un jour tu vas voir.

Je rougis. Grande... Sœur ? On ne m'a jamais appelé comme ça. En même temps, je suis fille unique donc normal quoi...

-Ça mérite des bonbons tout ça !

Il se précipite vers son sac déposé contre un mur. Pendant ce temps, je me charge de remettre le plus d'eau à sa place initiale, à savoir dans ma bouteille. Enfin, je m'assieds en tailleur et le regarde revenir avec un énorme tas de paquets de bonbons en tout genre.

-Choisis ce que tu veux ! C'est moi qui offre, profites c'est rarement le cas.
-C'est gentil !

Avec un petit sourire, je regarde le large choix, et finis par opter pour un petit sachet de dragibus. Je l'ouvre et les mange un par un, pour en profiter un maximum. Je lui fais un sourire, lui retire son bonnet rapidement et lui ébouriffe les cheveux.

-Merci petit Einar !


Grande soeur aide moi ! [pv Tanya] - Page 2 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Mar 10 Avr 2012 - 16:58
Einar Ravd

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Einar Ravd
Inactif
Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

C'est avec un pincement au cœur que je vois qu'elle prend... des dragibus ! Naaaaaan, sacrilège ! Je soupire, c'est de ma faute à être aussi généreux...
Quand à moi j'optais pour un paquet de noursnours que j'engloutis de peur qu'elle ne veuille m'en voler.
Juste le temps d'entre-apercevoir un mouvent de main, que je me met à serrer le paquet de bonbons contre moi, roulé en boule.
Je sens alors un courant d'air et qu'on me tripote les cheveux. Je sors la tête et la voit avec mon bonnet dans les mains.

-Merci petit Einar !

Petit ? Elle avait oser me voler mon bonnet et en plus elle m'appelait petit ! J'allais pas laisser passer ça nom d'un chien !
Je lui sautais dessus avalant au passage le reste de mes bonbons et tentais de l’aplatir sur le sol.

Tu vas connaître ma colère ! Attaque des guilis !

Bon y'a mieux comme nom d'attaque mais je me mis quand même à la chatouiller comme un dératé lui lâchant quelques étincelles au passage, histoire d'être sûr que sa fasse effet.


Grande soeur aide moi ! [pv Tanya] - Page 2 Einar_11
##   Mer 11 Avr 2012 - 11:38
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

D'un bond, je le vois se lever et se jeter sur moi. Mais avant tout, il a d'abord avalé le reste de ses bonbons. Son élan que je n'ai pas vu venir vient de me faire tomber au sol, malgré que je sois déjà assise... Et là, une chose affreuse arriva.

-Tu vas connaître ma colère ! Attaque des guilis !

J'écarquille les yeux de terreur. Je déteste ça ! Je tente de m'échapper, en vain. Il me maintient plaquée au sol et la séance de torture commence, avec un petit bonus : des petits coups de jus viennent régulièrement me rendre visite ! Je me tords dans tous les sens, en riant comme une malade mentale. Mon Dieu, qu'est-ce que j'ai mal aux abdos !

-A... Arrête ! Réussis-je à dire entre deux rires. J'... J'aime pas ça !

J'essaies de le soulever pour m'échapper, en vain. Si je ne réveille pas les gens qui dorment tout près d'ici avec le boucan qu'on fait, je ne sais pas ce qui leur faut de plus ! Une explosion peut-être... ? Bref. Je me retrouve totalement à sa merci. Honte à moi...


Grande soeur aide moi ! [pv Tanya] - Page 2 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Mer 11 Avr 2012 - 20:01
Einar Ravd

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Einar Ravd
Inactif
Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Elle se tortillait dans tout les sens en rigolant et criant comme une forcenée. Bien fait ! Elle l'avait cherché cette ingrate, je lui donnais des bonbons et voilà comment elle me remerciait !

-A... Arrête ! J'... J'aime pas ça !

Je me campais au dessus d'elle, les poings sur les hanches et lui lançais un regard meurtrier.

Alors rends moi mon bonnet ! Faut jamais faire ça sans mon autorisation ! Parce que je veux bien être gentil mais faut pas pousser le bouchon trop loin.

J'avais du mal à ne pas sourire après avoir dit ça, surtout que maintenant elle ressemblait plus à grand chose...
Tout en me préparant à réagir à toute contre-attaque venant de sa part tout en j'appréciais le silence, c'est que ses cris m'avaient fait mal aux tympans, vicieux venant d'elle. Je ne pus pas retenir un soupir, j'étais fatigué maintenant, c'est pas malin de faire ça dès le matin franchement.


Grande soeur aide moi ! [pv Tanya] - Page 2 Einar_11
##   Jeu 12 Avr 2012 - 9:55
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

Il finit par me lâcher et se relever en me regardant avec un air fâché, les poings sur les hanches.

-Alors rends moi mon bonnet ! Faut jamais faire ça sans mon autorisation ! Parce que je veux bien être gentil mais faut pas pousser le bouchon trop loin.
-Ok ok !

Je lui tends aussitôt son bonnet et ferme les yeux pour reprendre mon souffle. Je crois que je vais souffrir pendant plusieurs jours au niveau de mes abdos... Lorsque je les ouvre de nouveau, je le vois sourire, un sourire presque sadique en me regardant. Sale petit c... Ouais bon hein restons polie ! Puis, il se met à soupirer et se frotter les yeux. A ce que je vois, je ne suis pas la seule à être fatiguée maintenant ! Et je meurs de soif aussi ! Péniblement, je me lève avec une grimace, vais chercher ma bouteille d'eau, et bois à grandes gorgées. Je retourne ensuite m’asseoir à côté du GRAND Einar et lui tend ma bouteille.

-Tu veux boire ? C'est l'eau de l'amitié !

Je lui adresse un grand sourire.


Grande soeur aide moi ! [pv Tanya] - Page 2 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Jeu 12 Avr 2012 - 14:18
Einar Ravd

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Einar Ravd
Inactif
Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Je récupérais enfin mon bonnet et l'enfonçais sur mes oreilles, aaah je me sens habillé là !
Par contre Tanya semblait souffrir le martyre à chaque mouvement qu'elle faisait et je ne réussis pas à contenir un fou rire. Non mais fallait la voir ! Se relever lentement et douloureusement puis avaler presque toute la bouteille d'eau, c'était quelque chose ça !

-Tu veux boire ? C'est l'eau de l'amitié !

Ça ressemblait à ce que je lui avais dit à mon arrivée, c'est qu'elle se moquait de moi là ? A moins que sa ne soit pour se faire pardonner. J'hésitais juste quelques secondes avant de lui prendre la bouteille et de la vider.

Soyons amis alors ! Pfiou je pourrais dormir tout le reste de la journée maintenant, c'est super fatiguant de s'entraîner.


Grande soeur aide moi ! [pv Tanya] - Page 2 Einar_11
##   Jeu 19 Avr 2012 - 14:37
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

Je le vois hésiter un peu, durant quelques secondes à peine, puis il finit par attraper la bouteille et la vider entièrement.

-Soyons amis alors ! Pfiou je pourrais dormir tout le reste de la journée maintenant, c'est super fatiguant de s'entraîner.
-Tu as totalement raison, répondis-je en retenant un bâillement. Je retournerais bien faire un petit somme !

Je regarde du coin de l'oeil le garçon. Si jeune, et déjà ici... Je pince les lèvres et fronce les sourcils. Je peux pas lui demander ça... Voyons voir, il faudrait quelque chose de moins douloureux.

-Dis-moi... Tu as une soeur ou un frère ?

C'est délicat comme question, les vides surviennent assez souvent par rapport à un accident dans la famille. Je commence déjà à regretter ce que je viens de faire.

-Moi je n'en ai pas, mais j'aurais bien aimé en avoir pour jouer avec, lui confier des secrets, l'aider dans ses devoirs...

Mais pourquoi est-ce que je continue ?! Je serre le poing et me retient difficilement de me frapper pour mes bêtises. Il faut vraiment que j'apprenne à me taire parfois...


Grande soeur aide moi ! [pv Tanya] - Page 2 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Dim 13 Mai 2012 - 17:14
Einar Ravd

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Einar Ravd
Inactif
Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

-Tu as totalement raison. Je retournerais bien faire un petit somme !

Son bâillement ne fit que confirmer ses paroles. Je la vit froncer les sourcils et faire une tête de réflexion intense.

-Dis-moi... Tu as une sœur ou un frère ?

Elle enchaîna précipitamment comme pour me faire oublier la soudaineté de la question.

-Moi je n'en ai pas, mais j'aurais bien aimé en avoir pour jouer avec, lui confier des secrets, l'aider dans ses devoirs...

Je me rassis et plongeais dans mes pensées. Plutôt difficile comme question, je pouvais pas vraiment y répondre, je sais que moi j'étais arrivé par accident, mais si ça se trouve je n'étais pas le seul. Mais soudain un sourire s'étira sur mes joues et je lui tirais la langue une nouvelle fois.

Je t'ai toi comme grande sœur ! Mais sinon je sais pas si j'en ai ou non, enfin je crois pas... mais on peut pas être sûr à cent pour cent. Mais je crois que si j'en avais eu, ma mère les auraient gardés comme ça à été le cas pour moi.

C'était exactement ça ! Normalement je n'en avais pas.

Pourquoi tu me demandes ça?



Grande soeur aide moi ! [pv Tanya] - Page 2 Einar_11
##   Jeu 17 Mai 2012 - 20:41
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

De nouveau, il fléchit des jambes et pose son derrière sur le sol, l'air de réfléchir. Je me mordille légèrement la lèvre, culpabilisant de plus en plus pour lui avoir posé cette question.

-Je t'ai toi comme grande sœur ! Mais sinon je sais pas si j'en ai ou non, enfin je crois pas... mais on peut pas être sûr à cent pour cent. Mais je crois que si j'en avais eu, ma mère les auraient gardés comme ça à été le cas pour moi. Pourquoi tu me demandes ça ?

Moi ? Sa grande soeur ? Cette pensée me fait sourire subitement. C'est en sentant son regard sur moi que je sors de ma rêvasserie pour le regarder. Le sourire sur mes lèvres s'agrandit.

-Comme ça... Et tu sais quoi ? On va faire un marché : toi, en tant que petit frère, tu vas devoir écouter les conseils de ta grande soeur, être attentif en cours, et moi, en tant que grande soeur, je te protégerais de ceux qui te voudront du mal, j'écouterais tes soucis. Ça te dit ?

Et je lui tends ma main, prête à sceller notre pacte. Je ne serais peut-être pas à la hauteur pour le protéger d'attaques physiques, néanmoins, je sais que je peux le soutenir lorsqu'il est triste ou ce genre de petites choses... Je ne peux en aucun cas remplacer sa mère, mais je me suis beaucoup attachée à lui, aussi incroyable que ça puisse paraître. Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes. J'aimerais vraiment le protéger, ou du moins essayer...


Grande soeur aide moi ! [pv Tanya] - Page 2 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   
Contenu sponsorisé

 

Grande soeur aide moi ! [pv Tanya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2