Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Oho, jolie fille en vue !
##   Mer 11 Avr 2012 - 21:15
Anonymous
Invité

Hmm .. Où aller pour pouvoir observer les jolies filles tout en se fondant dans la masse ?

Izumi sortit du dortoir des novices le regard vague, réfléchissant. Plusieurs endroits lui vinrent en tête mais aucun ne lui plu véritablement et il laissa ses pieds le guider dans le dédale infini de couloirs qui s’offrait à lui. Il était loin de connaître les lieux par cœur vu la taille de l’institut, mais se promis de remédier à ça au plus vite. Après tout, la chasse était toujours plus facile quand on savait où coincer les gentilles et douces petites brebis déroutées. Il laissa échapper un petit ricanement et continua sa route en se creusant les méninges. Il lui fallait un endroit stratégique. La salle commune ? Tout le monde n’y passait pas. Les chambres des filles ? Un peu trop direct comme approche. Le bar, plus bas dans le village ? Hmm .. Pas mal, mais un peu loin. Il n’avait pas envie de sortir aujourd’hui. Il fit quelques pas encore le long d’une salle vide et releva la tête d’un air enjoué. Bien sûr, la cafétéria ! Quoi de mieux qu’un lieu de détente ? Il revint sur ses pas et partit en direction de cette fameuse cafétéria.

Le jeune homme n’était pas là depuis suffisamment longtemps pour s’être fait des amis. Les premiers jours avaient été un peu particuliers et il avait fini par accepter cette perspective nouvelle d’une vie différente. On lui offrait une chance de recommencer à zéro dans un autre environnement que celui dans lequel il évoluait depuis toujours, et il n’allait certainement pas la gâcher. En plus, cette explication vague à laquelle il avait eu droit à son arrivée à propos de ‘pouvoirs’ quelconques avait attisé sa curiosité. Il se doutait bien qu’on ne s’était pas fichu de lui vu le sérieux de la personne, mais tout de même, ça lui paraissait bien étrange.

Il arriva bientôt à ladite salle et la balaya du regard dans un sourire en voyant le monde qui s’y trouvait. Ah, quel plaisir de prendre un bain de foule ! Il s’avança vers une des machines pour prendre un café et le touilla nonchalamment tout en se retournant. Il fit quelques pas vers une place libre près d’une des fenêtres et s’y installa, ce même sourire toujours accroché aux lèvres. Il y avait plein de jolies filles tout autour de lui et il ne savait plus où donner de la tête. Il but une gorgée de son café, le regard pétillant, et laissa ses yeux passer d’une fille à l’autre en silence.

On ne lui avait rien dit à propos de la tranche d’âge des résidents, mais il avait déjà pu constater avec tous les gens qu’il avait croisés que tous étaient jeunes. Certain semblaient à peine entrés dans l’adolescence tandis que d’autres paraissaient plus vieux que lui-même. C’était plus étrange de voir tout ce beau monde cohabiter, mais ça ne lui déplaisait guère. Au contraire, il trouvait l’idée plutôt sympathique.

Continuant de siroter son café, il se leva un bref instant pour jeter son gobelet vide et quand il se retourna, il vit que sa place avait déjà été prise. Bon, tant pis. Il semblait que c’était l’heure de pointe parce qu’il ne restait que très peu de chaises libres. Pas grave ; maintenant qu’il avait observé un peu la faune locale, il pouvait passer à l’action et se sociabiliser un peu. Se tenant parfaitement droit, il observa les personnes tout autour de lui jusqu’à ce qu’une fille en particulier retienne son attention. Ses cheveux platine étaient sûrement ce qui avait attiré son œil en premier : il n’en avait pas souvent vu dans sa petite ville, hormis dans les magazines ou autres films et séries étrangères. Pas que les autres donzelles n’étaient pas jolies, mais il y avait quelque chose en plus chez celle-ci qui l’avait interpelé. Elle dégageait quelque chose de fort et semblait sûre d’elle. Son maintien était parfait et les courbes de son corps ravirent ses yeux. C’était toujours un plus !

Prenant soin de ne pas la perdre de vue dans toute cette foule, il s’en approcha progressivement, un nouveau sourire naissant sur ses lèvres, charmeur et enjoué à la fois. Il n’était pas du genre timide et n’hésitait pas quand il s’agissait de faire connaissance. Il ne voyait pas l’intérêt de tourner autour du pot, de passer par l’intermédiaire d’un autre et de prendre un temps fou pour au final arriver au même résultat. Et même, l’approche directe était souvent plus concluante. Les filles étaient flattées et semblaient plus enclines à discuter. Enfin bref, il préférait être direct. Arrivant bientôt à son niveau, il passa devant elle sans envahir son espace vital, s’inclinant légèrement comme le gentleman qu’il était. Elle paraissait plus jeune de près mais était encore plus belle.


- Hello ! Est-ce que tu accepterais qu’on fasse connaissance ? En tout bien tout honneur bien sûr ! Je pourrais t’offrir quelque chose à boire si tu es d’accord. Au fait, moi c'est Izumi !

##   Mer 11 Avr 2012 - 23:14
Anonymous
Invité

    Amber s'était réveillée assez tard, la dernière de son dortoir apparemment, étant donné qu'elle était seule. Elle s'accorda une petite demi-heure d'exercices matinaux pour rester en forme, avant de se diriger vers les douches. L'eau brûlante coulant sur sa peau lui fit un bien fou, et acheva de la réveiller comme il fallait. Elle resta un long moment sous le filet d'eau, repensant à sa soirée de la veille. Elle l'avait passée à discuter avec quelques autres filles de son dortoir, principalement à propos des "pouvoirs" qu'elles allaient toutes bientôt recevoir. La personne qui lui avait proposé de venir vivre ici ne lui avait absolument pas parlé de cela, et ça l'avait beaucoup surprise.. Mais agréablement surprise ! Qui n'a jamais rêvé d'avoir des pouvoirs surnaturels, honnêtement ? C'était donc avec un enthousiasme certain qu'elle attendait d'être appelée à son tour pour être initiée. Mais ça n'arriverait pas tout de suite non plus, elle était là depuis à peine deux jours. Elle saurait être patiente, le jeu en valait la chandelle, comme on dit !

    Une fois lavée, elle retourna s'habiller dans son dortoir. C'était toujours la même galère, chaque matin, pour savoir ce qu'elle allait enfiler. Après plusieurs minutes d'hésitation, elle opta pour une robe turquoise assez courte et moulante. Décolletée aussi, bien évidemment, la jeune fille ne ratait pas une occasion de dévoiler ses formes généreuses, elle aimait qu'on la regarde, surtout la gent masculine. Elle enfila une paire d'escarpins noirs, puis coiffa ses longs cheveux, qu'elle choisit de laisser détachés. Avant de sortir manger un morceau, elle mit un peu de mascara et souligna son regard d'un trait de crayon noir. Il ne lui fallait pas plus de maquillage que ça pour être belle. D'ailleurs, même naturelle, elle était jolie, mais paraissait un peu plus jeune, et elle n'aimait pas avoir l'air d'une gamine.

    Elle se dirigea ensuite d'un bon pas vers la cafétéria. C'était l'heure de pointe, les couloirs étaient bondés de jeunes qui, comme elle, allaient manger. Ses talons claquaient au sol, attirant l'attention sur elle, et elle ne manquait pas d'adresser un sourire charmeur à qui la dévisageait avec un peu trop d'insistance. Elle atteignit finalement la cafétéria, qui était plus que bondée. Bon, elle devrait user de ses charmes pour avoir une place assise ! Elle se plaça dans la file et attendit, regardant distraitement autour d'elle, attendant son tour.

    Après quelques minutes, son attention fut retenue par un jeune homme, qui se plaça devant elle, exécutant une petite courbette. Mh, gentleman ? C'était un bon point pour lui ! Elle l'examina attentivement alors qu'il parlait, c'était vraiment un beau garçon. Mais lui aussi avait les cheveux verts, comme Maxime, c'était une nouvelle mode ou quoi ? Toujours est-il, que ça lui allait vraiment bien, et il était plutôt classe dans son genre. Elle nota que ses yeux étaient de la même couleur turquoise que sa robe, ce qui la fit sourire. Quand il eut fini de se présenter, elle attendit quelques secondes avant de prendre la parole. Ne jamais montrer qu'on est intéressée, sinon on devient inintéressante.

    "Je m'appelle Amber, enchantée !" lui dit-elle avec un sourire charmeur, tout en lui tendant la main. "Je ne vois pas d'inconvénient à faire connaissance avec toi.. Mais ailleurs alors, il y a trop de monde, ici ! Et un endroit où il y a moyen de manger aussi s'il te plaît, j'étais venue ici pour ça à la base, mais je t'avouerais que j'en ai un peu ma claque d'attendre.."
##   Sam 14 Avr 2012 - 17:50
Anonymous
Invité

Les yeux de la jeune fille se posèrent sur lui et il sourit un peu plus en se sentant scruté ainsi. Elle finit par lui rendre son sourire et il était impatient d'entendre sa réponse. Il profita de ces quelques secondes de silence entre eux pour l'observer d'un peu plus près, la reluquant aussi discrètement que possible de haut en bas. Elle était encore plus jolie comme ça devant ses yeux. Ses longs cheveux blonds cascadaient sur ses épaules et sa robe la mettait vraiment en valeur.

Il restait toujours plus grand qu'elle malgré ses talons mais c'était loin de lui déplaire : les filles plus grandes que lui, non merci, c'était vraiment trop bizarre. Il n'en croisait pas souvent d'ailleurs, et c'était tant mieux. Plongeant finalement ses yeux dans le siens, il l'écouta attentivement alors qu'elle se décidait à parler.

- Je m'appelle Amber, enchantée ! Je ne vois pas d'inconvénients à faire connaissance avec toi .. Mais ailleurs alors, il y a trop de monde ici ! Et un endroit où il y a un moyen de manger aussi s'il te plaît, j'étais venue pour ça à la base, mais je t'avouerais que j'en ai un peu ma claque d'attendre ..

Elle se présenta et lui tendit une main qu'il s'empressa de saisir tout en douceur avant de se pencher, en effleurant le dos de ses lèvres. Il lui retourna son sourire charmeur, ravi, et lui rendit sa main dans un dernier hochement de tête.

- Tout le plaisir est pour moi, Amber. Et si ton unique condition est celle-ci, j'accepte sans problème. On pourrait aller faire un tour au village pour te trouver quelque chose. C'est moi qui invite bien entendu, si déjà tu changes tes plans par ma faute ! On pourra discuter de tout et de rien en chemin, et apprendre à se connaître tous les deux.

Il se félicita intérieurement d'avoir pensé à emmener son porte feuilles et de s'être suffisamment bien habillé, simplement, mais avec classe : un t-shirt blanc plutôt classique sur un jean gris délavé et une veste cintrée noire, ornée de quelques pin's fantaisistes. Bon, il n'avait pas de chapeau sur la tête mais ce n'était pas grave : il fallait bien varier de temps en temps !

La journée s'annonçait plutôt bien. Il faisait beau dehors, et le jeune homme se trouvait désormais en charmante compagnie. Amber semblait savoir ce qu'elle voulait et ça lui plaisait. Il espérait sincèrement que le courant allait passer entre eux. Il avait un bon feeling pour le moment.

Izumi se décala légèrement pour libérer le passage et lui permettre de sortir de cette file d'attente qui paraissait interminable. Il lui présenta le chemin d'une main et accompagna son mouvement d'un léger signe de la tête, toujours souriant.

- Mademoiselle, je vous en prie : après vous. Sortons d'ici avant d'étouffer dans cette cafétéria bondée !

##   Dim 15 Avr 2012 - 15:28
Anonymous
Invité

    Elle sentit son regard appréciateur glisser sur elle, et elle se sentit flattée. Elle savait être une jolie fille, une très jolie fille même, mais elle aimait qu'on le lui rappelle. Plus elle se sentait admirée, plus elle gagnait en confiance en elle. Et elle savait très bien que ce qui différenciait deux belles filles entre elles, c'était justement l'assurance, le charme qu'elles dégageaient. Et à ce petit jeu, Amber sortait souvent gagnante.

    Alors qu'elle daigna enfin lui répondre tout en lui tendant la main, Izumi la saisit délicatement et posa un baiser dessus. Elle fut surprise, elle s'attendait simplement à ce qu'il la lui serre.. Elle resta interdite une demi seconde seulement avant de se reprendre, mais ne pus empêcher un fin sourire de se dessiner sur ses lèvres. Oui, elle aimait vraiment bien les gentleman. Pour elle, c'était ça qui faisait la différence entre deux beaux garçons. Elle aimait qu'on la respecte, et qu'on la traite comme une dame.

    Il lui rendit sa main tout en lui répondant, et elle hocha doucement la tête. Ca lui convenait parfaitement. Il n'était pas obligé de lui payer son repas, mais puisqu'il le proposait.. Elle eut un petit sourire en coin, ce garçon savait parler aux filles, du moins il savait quoi dire pour arriver à ses fins. Maintenant, encore fallait-il qu'il sache quoi faire. Les actes étaient toujours plus importants que les mots.

    "Ca me semble bien, pour débuter.. Je te laisse m'emmener où tu veux, je ne suis encore jamais sortie dans le village." avoua-t-elle.

    Elle avait déjà du mal à se repérer dans les couloirs de l'institut, elle avait préféré attendre avant de s'aventurer au dehors. Amber était curieuse de voir où il l'emmènerait, elle espérait qu'il choisirait un endroit qui lui plairait. Elle trouvait ça important également, d'avoir le même genre de goûts que les personnes qu'elle fréquentait, ça facilitait la discussion, et c'était toujours plus intéressant.

    Elle sourit lorsqu'il se décala en l'invitant d'un geste à le suivre. Un petit rire lui échappa quand il la vouvoya, l'appelant mademoiselle. Un vrai gentleman, et un vrai charmeur. Ca lui plaisait beaucoup, et elle le suivit avec le sourire. La journée s'annonçait agréable, du moins elle l'espérait.
##   
Contenu sponsorisé

 

Oho, jolie fille en vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.