Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Paumons-nous dans les bois, en pleine nuit rien que toi et moi ! [pv Zacharia *.*]
##   Sam 14 Avr 2012 - 17:24

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

Je la déposais doucement, elle fit quelques pas, scruta la forêt et finit par s'asseoir. Elle se mit finalement à fixer les étoiles l'air vaguement mélancolique, j'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais me ravisais aussitôt, il y a des moments ou un homme doit se taire et ça me semblait être le cas là.
J'en profitais pour m'asseoir aussi en la collant un peu. Pas de ma faute si le caillou est petit hein !
Par contre l'ambiance n'était pas à tenter quoi que ce soit. Je repensais à mon frère, il aurait bien rigolé en me voyant comme ça, totalement perdu dans une forêt en plein milieu du japon et en prime avec une fille un peu étrange qui m'intrigue. Digne d'un film a petit budget !
Je sortis de ma rêverie en remarquant qu'elle n'avait pas arrêté de serrer son pendentif quand d'un seul coup elle se met à me regarder.

-Si tu viens d'arriver ici... Ça veut dire que tu es encore novice c'est ça ?

Elle me prenait encore au dépourvu avec ses question celle-là. Vraiment... légèrement à côté de la plaque hein. Je souris doucement.

Ouai un novice tout beau tout frais, c'est mon premier jour ici mais on m'a expliqué comment ça fonctionnait... enfin pour ce que j'ai retenu.
Ce collier, il t'es précieux non ? Ça a sûrement un rapport avec le fait que tu te retrouves ici.

Je finissais tout juste ma phrase que je remarquais que c'était un peu indiscret. Je m'étirais et me levais, lui tournant le dos et haussais les épaules.

J'ai fait pas mal de conneries jusqu'ici sans jamais en subir les conséquences, à la place on m'a enlevé mon frère. Dure punition hein, juste pour des écarts d'adolescent... Si j'avais pu prendre sa place, j'hésiterais même pas. C'était un type bien, beaucoup plus que je le serais jamais, alors j'ai décidé de vivre sa vie.
Enfin bref, je te racontes pas ça pour avoir la petite scène de larmes et embrassades mais pour te montrer que je sais qu'il y a quelque chose qui t'as amenée ici et vu qu'on a pas mal de temps a tuer... Libre à toi de t'ouvrir mais je pense pouvoir te garantir que malgré les apparences je suis un homme de confiance.
##   Sam 14 Avr 2012 - 20:54

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
http://plume-decriture.skyrock.com

Il s'est assit à mon côté, me collant légèrement. Je ne vais pas rechigner, ça tient chaud ! Par contre, face à ma question, il me regarde avec un air un peu surpris, avant de sourire.

-Ouai un novice tout beau tout frais, c'est mon premier jour ici mais on m'a expliqué comment ça fonctionnait... enfin pour ce que j'ai retenu.

Petit moment de silence, qu'il coupe en reprenant la parole.

-Ce collier, il t'est précieux non ? Ça a sûrement un rapport avec le fait que tu te retrouves ici.

Mon coeur fait un raté. Comment est-ce qu'il a su ?! Je ne suis pas assez discrète c'est ça ? Très vite, je m'aperçois qu'il adopte un air gêné, qu'il tente de cacher en se levant et me tournant le dos.

-J'ai fait pas mal de conneries jusqu'ici sans jamais en subir les conséquences, à la place on m'a enlevé mon frère. Dure punition hein, juste pour des écarts d'adolescent... Si j'avais pu prendre sa place, j'hésiterais même pas. C'était un type bien, beaucoup plus que je le serais jamais, alors j'ai décidé de vivre sa vie. Enfin bref, je te racontes pas ça pour avoir la petite scène de larmes et embrassades mais pour te montrer que je sais qu'il y a quelque chose qui t'as amenée ici et vu qu'on a pas mal de temps a tuer... Libre à toi de t'ouvrir mais je pense pouvoir te garantir que malgré les apparences je suis un homme de confiance.

Je me mords fortement les lèvres, les yeux humides. Je ne lui ai pas demandé de me raconter tout ça... Surtout que ce genre de chose n'est absolument pas facile à raconter ! Je détourne le regard de son dos et fixe le vide devant moi. Son geste m'a touché, sans que je sache pourquoi. Comment le fait de se dévoiler à quelqu'un peut autant émouvoir cette personne ? Peut-être parce que je suis la seule à connaître ça pour le moment. Je me recroqueville sur moi-même en ramenant mes jambes contre mon torse. Il n'est que "justice" de lui raconter moi aussi le pourquoi du comment que je suis là.

-Mon père est mort dans un accident de voiture, finis-je par dire après un moment de silence. Je n'aime pas ma mère, elle a toujours voulu m'empêcher de faire ce que je voulais faire de ma vie. Quand ils ont divorcé tous les deux, je suis bien évidemment allée chez mon père. Mais voilà... A sa mort, je ne voulais pas allée chez elle, même si je suis encore mineure. Et un master est venu me chercher. Voilà grosso modo l'histoire, concluais-je avec un faible sourire. Et le collier, c'est le dernier cadeau que j'ai eu de lui pour mon anniversaire.

Le fait de m'être autant ouverte me fait rougir jusqu'aux oreilles. Je n'ai vraiment pas l'habitude de ça... Moi qui suis d'ordinaire si discrète ! Je replace mon collier sous mes vêtements et lance un sourire timide.

-Mais bon, on s'en remet assez vite ici. Tout le monde se soutient mutuellement, c'est notre monde rien qu'à nous.

Paumons-nous dans les bois, en pleine nuit rien que toi et moi ! [pv Zacharia *.*] - Page 2 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Dim 15 Avr 2012 - 9:50

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde mais elle le fit quand même, lui tournant toujours le dos pour ne pas la gêner, je l'écoutais attentivement.

-Mon père est mort dans un accident de voiture, Je n'aime pas ma mère, elle a toujours voulu m'empêcher de faire ce que je voulais faire de ma vie. Quand ils ont divorcé tous les deux, je suis bien évidemment allée chez mon père. Mais voilà... A sa mort, je ne voulais pas allée chez elle, même si je suis encore mineure. Et un master est venu me chercher. Voilà grosso modo l'histoire,
Et le collier, c'est le dernier cadeau que j'ai eu de lui pour mon anniversaire.

Mais bon, on s'en remet assez vite ici. Tout le monde se soutient mutuellement, c'est notre monde rien qu'à nous.

Je me retournais et m'accroupis devant elle, toute rouge, les yeux larmoyant et quelques traces de morsures sur ses petites lèvres, on aurait dit qu'elle faisait exprès d'être craquante.
Je lui essuyais les yeux et fit un grand sourire en lui ébouriffant les cheveux.

J'ai peut-être refroidit l'atmosphère là non ? Mais on ne va pas s'attarder là-dessus, en tout cas merci de m'avoir raconté ton histoire.
Je lui fis une petite moue déçue et un clin d’œil.
Par contre je te donnais 18 ans ! J'espère que t'es pas trop jeune non plus, on va me prendre pour un pédophile, c'est pas très bon pour mon image ! T'imagine, à peine arrivé une rumeur se propage comme quoi le beau Zach n'aime en fait que les petites filles.

Je m’arrêtais de parler quelques instants sans cesser de la regarder, détaillant les traits fins de son visage.

Mais t'as plus l'air effrayée, c'est une bonne chose ça t'as enfin compris que t'étais en sécurité avec moi.

Je me relevais en lui tendant les bras,

On est repartit ? Où tu préfères te reposer encore un peu ?
##   Dim 15 Avr 2012 - 16:00

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez

Il me refait face et vient s'accroupir devant ma petite personne. J'essaie de lui cacher mon visage avant qu'il ne remarque quoi que ce soit, en vain. Il essuie gentiment mes yeux avant de m'ébouriffer la tignasse en souriant, alors que moi je me met à râler.

-J'ai peut-être refroidit l'atmosphère là non ? Mais on ne va pas s'attarder là-dessus, en tout cas merci de m'avoir raconté ton histoire.

Un moment de silence durant lequel il me regarde d'une étrange façon.

-Par contre je te donnais 18 ans ! J'espère que t'es pas trop jeune non plus, on va me prendre pour un pédophile, c'est pas très bon pour mon image ! T'imagine, à peine arrivé une rumeur se propage comme quoi le beau Zach n'aime en fait que les petites filles.

Il se tait et me regarde attentivement. Je fronce les sourcils, perplexe, les joues encore plus rouges. Pourquoi il parle de pédophilie ? Et qu'il n'aime que les petites filles ? Décidément, je crois qu'il va me falloir du temps pour comprendre ce qu'il a dans la tête.

Mais t'as plus l'air effrayée, c'est une bonne chose ça t'as enfin compris que t'étais en sécurité avec moi. On est repartit ? Où tu préfères te reposer encore un peu ? Ajoute-il en se relevant.

-On peut y aller. Ah et pour information... j'ai 17 ans.

Je me relève à mon tour et observe une nouvelle fois les alentours en me grattant le menton. La prochaine fois que je reviens dans cette forêt, je prends un matériel de survie ! Etant donné qu'on se trouve sur un chemin, on pourrait le suivre, et dans le pire des cas faire demi-tour sans se perdre. Ou du moins je l'espère...

-Et si on essayait par là ? Dis-je en pointant le doigt vers l'une des directions que prend le chemin.

Paumons-nous dans les bois, en pleine nuit rien que toi et moi ! [pv Zacharia *.*] - Page 2 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Mar 17 Avr 2012 - 16:19

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

-On peut y aller. Ah et pour information... j'ai 17 ans.

Elle se relève et réfléchit quelques secondes puis pointe une direction.

-Et si on essayait par là ?

Alors elle avait 17 ans hein. Ça m'allait, plus jeune je me serais posé des questions sur mes tendances.
Je l'attrapais de nouveau et la calais dans mes bras pour qu'elle soit à l'aise.

Ah ça me rassure ! T'as à peu près mon âge.
Très bien on est repartit ! D'ailleurs tu faisais quoi dans cette forêt ? C'est pas très malin de t'y aventurer seule sans quelqu'un pour te protéger.
La prochaine fois demandes moi de venir avec toi, ça sera avec plaisir.

Je continuais de marcher en silence, attendant sa réponse.
Heureusement qu'elle était légère, je savais pas pendant encore combien de temps on allait marcher. Un coup de vent me fit frissonner, je la serrais un peu plus contre moi . Un vrai radiateur cette fille !
Alors que je dévorais son visage des yeux, je trébuchais sur une racine qui dépassait et m'affalais par terre, me tortillant dans tous les sens pour ne pas l'écraser.
Je me retrouvais sur le dos avec Tanya allongée sur mon torse, je relevais la tête pour parler.

Tu ne t'es pas fait...

Pas le temps de finir ma phrase, on avait relevé nos têtes en même temps et nos lèvres se rencontrèrent, me yeux plongés dans les siens, ronds d'étonnement.
Ça ne faisait ABSOLUMENT PAS partit de mon plan !
Un silence gêné planait.
##   Mar 17 Avr 2012 - 16:48

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez

Il me reprend dans ses bras sans que je demande quoi que ce soit. Gênée, je baisse la tête.

-Ah ça me rassure ! T'as à peu près mon âge. Très bien on est repartit ! D'ailleurs tu faisais quoi dans cette forêt ? C'est pas très malin de t'y aventurer seule sans quelqu'un pour te protéger. La prochaine fois demandes moi de venir avec toi, ça sera avec plaisir.
-Je voulais juste profiter du beau temps pour me balader, murmurais-je. Mais je me suis trop enfoncée dans la forêt... Après tu connais la suite !

Contre moi, je sens son corps frissonner et ses bras me serrer un peu plus contre lui. Du coup, on se réchauffe assez rapidement l'un l'autre. Je sais qu'il me fixe, et je déteste quand ça arrive ! Je regarde ici et là, tâchant d'ignorer son regard. Je le sens trébucher sous moi, et il tombe en m'entraînant dans sa chute. Je me recroqueville sur moi-même, prête au fait qu'il m'écrase mais ce n'est pas le cas. A la place, je me retrouve sur lui.

-Tu ne t'es pas fait...

Au moment où je redresse ma tête, nos lèvres se touchent. Je mets plusieurs longues secondes à comprendre ce qu'il se passe. Lorsque l'illumination se fait dans ma tête, mes yeux s'écarquillent aussitôt et je roule sur le côté pour l'éloigner de lui le plus possible. Je me relève avec difficultés, une main plaquée ses mes lèvres, le visage totalement cramoisie. Je me mets à bafouiller des mots totalement incompréhensibles. J'ai... J'ai embrassé un garçon ! Enfin, ce n'était pas volontaire de ma part ! Mais... Mais... C'était... Bizarre. Chaud et doux. AAAAH ! Mais pourquoi est-ce qu'il faut que je commente ça ?! Au même moment que ces pensées traversent mon esprit, un gémissement plaintif sort de ma gorge. Je suis totalement pétrifiée, incapable de faire quoi que ce soit. Et d'ailleurs, je ne sais vraiment pas quoi faire... Je n'ose même pas le regarder !

Premier compte d'Asuna !
##   Mer 18 Avr 2012 - 15:48

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

Elle se releva, m'écrasant au passage, et s'écarta de moi l'air choquée la main sur la bouche. Elle avait l'air dans un état second à me fixer sans bouger comme sa. Sa réaction me fit sourire, a 17 ans on à déjà embrassé quelqu'un quand même ! Pas la peine de réagir comme ça. Je me relevais et ouvris la bouche, décidé à briser le silence qui c'était installé.

Hum ça je l'ai pas fait exprès... T'as les lèvres super douces par contre, je m'y attendais pas c'est plutôt agréable, dis-je pensivement.

Je m'approchais d'elle, lui attrapais le menton pour lui relever la tête et fixais mes yeux dans les siens.

Sois pas autant choquée c'est limite vexant, ça n'a pas du être autant désagréable que ça quand même ! Si ça peut te rassurer c'était un accident et on c'est à peine embrassés ! Par contre si tu veux un vrai baiser, je te montre ici et maintenant avec joie.

Bon c'était peut-être pas la meilleure façon de la rendre à l'aise, mais j'ai pas pu m'en empêcher ! La voir devenir rouge va sûrement devenir un vrai passe-temps et qui sais, il y a une chance qu'elle dise oui sans réfléchir et là je raterais pas l'occasion de lui montrer ce que c'est d'embrasser vraiment quelqu'un.
Sans lâcher son menton je m'approchais doucement pour l'obliger à réagir.
##   Mer 18 Avr 2012 - 16:10

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez

-Hum ça je l'ai pas fait exprès... T'as les lèvres super douces par contre, je m'y attendais pas c'est plutôt agréable.

Déjà que je suis pas mal rouge, alors là... C'est le comble ! Il s'approche de moi pour m'attraper délicatement mon menton entre ses doigts et me relève. Sans autre choix, je le regarde dans les yeux.

-Sois pas autant choquée c'est limite vexant, ça n'a pas du être autant désagréable que ça quand même ! Si ça peut te rassurer c'était un accident et on c'est à peine embrassés ! Par contre si tu veux un vrai baiser, je te montre ici et maintenant avec joie.

Tout doucement, son visage s'approche du mien. Je suis incapable de respirer correctement. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques millimètres de mes lèvres, je le repousse brusquement, et lui tourne le dos.

-Non... Je ne veux pas ! Bafouillais-je.

Je suis toute tremblotante, et cette fois ce n'est pas de froid !

-J'ai... Je n'ai... Jamais...

Je ne termine pas ma phrase, et commence à m'avancer sans courir, mais en marchant vite tout de même. Je ne fais pas attention où je vais, je ne me retourne pas non plus. Sous moi, je ne sens plus le sol d'un sol coup. Et je tombe sur plusieurs mètres et heurte un arbre de plein fouet, m'arrachant un cri de douleur. Quelques larmes roulent sur mes joues, je me mords fortement la lèvre inférieur. J'essaie de bouger, mais je m'arrête aussitôt, plaquant mon bras sur le côté gauche de mon buste.

Premier compte d'Asuna !
##   Mer 18 Avr 2012 - 16:27

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

-Non... Je ne veux pas !

Elle me repoussa brutalement tremblant de tous ses membres. J'avais peut-être abusé sur le coup, j'allais m'excuser mais elle me devança.

-J'ai... Je n'ai... Jamais...

Mais ! Elle s'enfuie là ! Je me mis à la suivre du regard en réfléchissant. Jamais quoi ? Embrassé ou eu de relations. Dans les deux cas ça explique ses réactions intimidées.
C'est son cri qui m'arracha à mes réflexions. J'espère qu'elle avait pas encore croisé une bête, toute seule il risque de lui arriver des malheurs.
Je me mis à courir dans la direction de sa voix et stoppais net devant un petit ravin. Elle était en bas se tenant les côtes avec une grimace de douleur.

Bouges pas j'arrive !

Sans reprendre mon souffle je me laissais glisser en bas de la pente et la rejoignis. J'essayais de la calmer en essuyant son visage et lui parlant doucement.

Essaye de t’asseoir et montre moi ce que tu t'es fait. Je t'avais dit de rester à mes côtés...
Tout ça pour que je te porte encore hein, il suffisait de demander crétine. Me fait plus peur comme sa !
Bon déjà enlève ton haut, et t'inquiètes pas je n'en profiterais pas, fait moi confiance.
##   Mer 18 Avr 2012 - 16:53

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez

J'ai l'impression d'entendre une voix, la voix de Zach plus précisément. Mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit. Par contre, je l'entends glisser la pente jusqu'à m'atteindre. Il tente d'essuyer mes larmes mais ça ne sert absolument à rien car d'autres gouttes remplacent les premières.

-Essaye de t’asseoir et montre moi ce que tu t'es fait. Je t'avais dit de rester à mes côtés...
-J'ai mal là... Dis-je en montrant mes côtes gauches.

Je m'assieds avec beaucoup de difficultés et de douleurs. Mais j'y parviens tout de même et m'adosse au tronc en fermant les yeux et en tentant de respirer sans souffrir. Chose compliquée.

-Tout ça pour que je te porte encore hein, il suffisait de demander crétine. Me fait plus peur comme sa !
-Non mais tu rigoles là ?! Râlais-je avec une grimace. Je n'ai pas que ça à faire de me péter quelque chose juste pour qu'on me porte !

Et voilà, je suis de nouveau au bord du pétage de câble.

-Bon déjà enlève ton haut, et t'inquiètes pas je n'en profiterais pas, fait moi confiance.
-Comment veux-tu que je te fasse confiance alors que tu as essayé de m'embrasser ?!

Mais j'ai vachement mal quand même... Je soupire un coup pour me reprendre.

-Je vais avoir besoin d'un coup de main par contre... J'ai du mal à bouger. Et interdiction de faire autre chose que regarder !

Je vais vraiment être mal à l'aise là, et je vais avoir froid en prime ! C'est décidément pas ma journée.

Premier compte d'Asuna !
##   Mer 18 Avr 2012 - 18:56

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

-J'ai mal là...

Elle me montra ses côtes puis s'assit sans cesser de grimacer.

-Non mais tu rigoles là ?! Je n'ai pas que ça à faire de me péter quelque chose juste pour qu'on me porte !
Comment veux-tu que je te fasse confiance alors que tu as essayé de m'embrasser ?!

Oulala elle m'avait caché ce caractère la petite, finalement elle pouvais se montrer sûre d'elle.

-Je vais avoir besoin d'un coup de main par contre... J'ai du mal à bouger. Et interdiction de faire autre chose que regarder !

Je souris. Elle cédait enfin à une de mes exigences, pour la déshabiller en plus !

Demandé comme ça je peux pas refuser, pour commencer lève les bras et laisse moi faire.
Et pour ton information je n'ai pas essayé de t'embrasser, je voulais juste que tu réagisses après avoir bugguer comme tu l'as fait.

Elle s’exécuta et je retirais son gilet, puis soulevais son t-shirt, alors déjà je m’arrête ici pour préciser que NON je n'enlève pas le t-shirt, la pauvre est déjà assez traumatisée et qu'ensuite je le remonte tout juste au dessus de son nombril, comme ça je suis irréprochable.
Elle avait de gros bleus qui se formaient. Je posais mes mains chaudes dessus en espérant que sa calmerais un peu sa douleur.

Bon c'est juste des bleus, mais je te conseille de pas rire pendant les jours qui suivent sinon tu finiras pliée en deux. Maintenant la question c'est comment je vais te sortir d'ici.
##   Mer 18 Avr 2012 - 20:50

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez

Cet idiot se met à sourire. A quoi est-ce qu'il pense encore ?!

-Demandé comme ça je peux pas refuser, pour commencer lève les bras et laisse moi faire. Et pour ton information je n'ai pas essayé de t'embrasser, je voulais juste que tu réagisses après avoir bugguer comme tu l'as fait.

Je lui lance un regard mauvais, mais pas sûr que ça lui fasse peur... Mais je fais ce qu'il me dit, et retire un bras, tout en faisant une jolie grimace de douleur. Lui, vient délicatement enlever le reste du vêtement. J'ai froid... Je serre les dents pour ne pas grelotter et me faire un peu plus mal. Et comme par hasard, je n'ai pas mis un t-shirt large pour cacher mes formes... Il soulève le tissu jusqu'au dessus de mon nombril. En baissant les yeux, je peux apercevoir d'énormes tâches sombres. Il pose ses mains dessus. Je me suis légèrement contractée, prête à avoir mal, mais rien. A la place, juste la chaleur qu'il dégage de ses grandes mains.

-Bon c'est juste des bleus, mais je te conseille de pas rire pendant les jours qui suivent sinon tu finiras pliée en deux. Maintenant la question c'est comment je vais te sortir d'ici.
-Excellente question, marmonnais-je en regardant le sommet.

Je réfléchis quelques instants.

-Je crois qu'on ne va pas avoir beaucoup de choix... Il va falloir que je grimpe sur ton dos, et pas par plaisir ! Arrivés là-haut, peut-être que j'aurais plus de facilités pour marcher...

Je jette un coup d'oeil vers lui, voir ce qu'il pense de ma proposition.

Premier compte d'Asuna !
##   Mer 18 Avr 2012 - 21:08

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

-Excellente question.
Je crois qu'on ne va pas avoir beaucoup de choix... Il va falloir que je grimpe sur ton dos, et pas par plaisir ! Arrivés là-haut, peut-être que j'aurais plus de facilités pour marcher...

J'enlevais ma veste et me baissais pour la laisser grimper. Une fois l'exploit accomplis je mis ma veste sur nous deux, il faudrait pas qu'elle tombe malade. J'entamai alors la difficile ascension, les feuilles glissantes aidaient pas trop et je craignais de partir en arrière.
Ne voulant pas lui faire peur en lui montrant que je galérai un peu, je fis la discussion.

On dirais que tu me détestes maintenant... Je comprend pas tellement, en plus si tu t'es fait mal c'est pas entièrement de ma faute !
Bon allez je te propose qu'on fasse la paix, c'est pas en se tirant la gueule qu'on va sortir facilement de cette forêt, et puis je te préfère souriante c'est plus agréable et t'es beaucoup plus mignonne. Et attention je dit pas ça pour paraître gentil ou pour te faire plaisir ! Je le pense vraiment.

Je sentais sa peau contre mon dos et ses petits bras autour de mon cou, ça me donnais encore moins envie d'arriver en haut de la pente.

Dit le moi si t'as mal on fera une petite pause en échange je te promet de pas tomber, je parie que tu veux pas d'un autre accident.
##   Mer 18 Avr 2012 - 21:23

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez

Je m'aide de l'arbre pour me relever. Zach, quant à lui, enlève sa veste et se baisse à mon niveau. Je grimpe sur son dos et m'accroche comme je le peux. Puis, il place sa veste sur mes épaules et commence à grimper.

-On dirais que tu me détestes maintenant... Je comprend pas tellement, en plus si tu t'es fait mal c'est pas entièrement de ma faute !

Je ne réponds pas.

-Bon allez je te propose qu'on fasse la paix, c'est pas en se tirant la gueule qu'on va sortir facilement de cette forêt, et puis je te préfère souriante c'est plus agréable et t'es beaucoup plus mignonne. Et attention je dit pas ça pour paraître gentil ou pour te faire plaisir ! Je le pense vraiment.
-Ça marche, soupirais-je.

Je le sens galérer dans ses efforts. Ce n'était peut-être pas une aussi bonne idée que ça... Parce que si on tombe tous les deux en se faisant mal, on aura moins de chance qu'on nous retrouve !

-Dit le moi si t'as mal on fera une petite pause en échange je te promet de pas tomber, je parie que tu veux pas d'un autre accident.
-C'est sûr, riais-je (girouette bonjour !). Mais pour l'instant ça va moi. C'est surtout toi qui fait les efforts...

Finalement, après moults efforts, nous parvenons à voir le chemin que nous avons quitté quelques instants plus tôt. Toujours regarder devant soi maintenant... Zach continue d'avancer.

-Euh... Tu me peux me poser si tu veux... Dis-je timidement.

En vérité, je n'en avais pas envie, j'étais si bien là. La fatigue m'a totalement submergée et son dos est chaud... Mais bon, je ne suis pas légère non plus malgré mon faible poids par rapport à la moyenne.

Premier compte d'Asuna !
##   Mer 18 Avr 2012 - 22:10

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

-C'est sûr. Mais pour l'instant ça va moi. C'est surtout toi qui fait les efforts...

La voilà qui riais maintenant, franchement c'est quoi cette fille, elle change d'humeur toutes les deux secondes.
J'arrivais enfin à rejoindre le chemin, presque sans transpirer, je suis trop fort sérieux (oui oui je me félicite moi-même mais je suis pas narcissique pour autant). Je continuais à marcher en prenant mon temps et la gardant contre moi.

-Euh... Tu me peux me poser si tu veux...

Pas très sur d'elle hein, pour la peine je ne la lâcherais pas.

J'en ai pas vraiment envie, tu me tiens chaud. En plus je risque pas d'essayer de t'embrasser si t'es dans mon dos, je souris. C'est pas comme si t’étais lourde non plus et n'insistes pas je préférerais que tu rentres en un seul morceaux.

J'avais l'impression de reconnaître le chemin, enfin une bonne nouvelle, ça remotivais un peu !

T'as pas l'impression qu'on est pas loin de la sortie ?
##   
Contenu sponsorisé

Paumons-nous dans les bois, en pleine nuit rien que toi et moi ! [pv Zacharia *.*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant