Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Paumons-nous dans les bois, en pleine nuit rien que toi et moi ! [pv Zacharia *.*]
##   Mer 18 Avr 2012 - 22:54

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
http://plume-decriture.skyrock.com

-J'en ai pas vraiment envie, tu me tiens chaud. En plus je risque pas d'essayer de t'embrasser si t'es dans mon dos, je souris. C'est pas comme si t’étais lourde non plus et n'insistes pas je préférerais que tu rentres en un seul morceaux.
-Comme tu voudras.

Je regarde dans le vague le paysage autour de nous, vaguement familier...

-T'as pas l'impression qu'on est pas loin de la sortie ?
-C'est justement ce que j'étais en train de penser.

Le sourire me revient aussitôt et pousse l'un de mes bras de manière à poser ma tête sur son épaule. Mes yeux se ferment tout doucement. Je suis si bien... Je marmonne un vague merci à son oreille d'une voix endormie. Mais je les ré-ouvre aussitôt. Pas question de m'endormir maintenant ! Les arbres se font de plus en plus rares, et de grandes ombres se découpent dans la nuit presque noire. L'école...

-Retour à la civilisation...

On se dirige tranquillement mais sûrement vers les bâtiments. Arrivés devant la porte, je redresse la tête.

-Euh... Si tu veux, tu peux m'accompagner dans ma chambre, je dois avoir quelques trucs à manger, et tu pourras te reposer un peu aussi. Je sais que les dortoirs sont pas supers... En plus je n'ai pas encore de colocataire pour l'instant donc on ne dérangera personne...

Je tiens réellement à le remercier pour son aide, et c'est le seul truc que j'ai trouvé pour le moment. Dans tous les cas, nous avons commencé à arpenter les couloirs. Je croise mon reflet dans un cadre, et retient un gémissement pour ne réveiller personne/

-Oh la tête... Murmurais-je.

Complètement sale, quelques écorchures, les cheveux en bataille et même une ou deux feuilles coincées dans mes cheveux. Je n'ose même pas regarder l'état de mes vêtements... J'espère qu'on ne va croiser personne !

Paumons-nous dans les bois, en pleine nuit rien que toi et moi ! [pv Zacharia *.*] - Page 3 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Jeu 19 Avr 2012 - 20:47

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

-C'est justement ce que j'étais en train de penser.

Elle posa alors sa tête sur mon épaule, son souffle me chatouillais le cou et je me retenais à grand peines de ne pas tourner ma tête. Elle me marmonna quelque chose que je ne compris pas d'une voix endormie.
On en voyait enfin le bout ! J'apercevais les bâtiments de l'institut, me dirigeant vers eux doucement, histoire d’apprécier ce dernier moment de proximité.

-Euh... Si tu veux, tu peux m'accompagner dans ma chambre, je dois avoir quelques trucs à manger, et tu pourras te reposer un peu aussi. Je sais que les dortoirs sont pas supers... En plus je n'ai pas encore de colocataire pour l'instant donc on ne dérangera personne...

Attendez là, j'ai bien entendu.... ? Après m'avoir repoussé un nombre incalculable de fois et m'avoir fait toute une crise pour un smack, elle m'invitais dans SA CHAMBRE. Jamais je ne raterais une occasion pareille merde !

C'est plutôt tentant comme invitation, en plus faut que je détende mes jambes et mon dos et puis je t'avoue qu'entre aller dans les dortoirs et côtoyer des mecs alors qu'une jolie fille m'invite dans sa chambre... Le choix et vite fait !! Fait quand même attention à toi je reste … un mec ?

Je finissais ma phrase quand elle poussa son gémissement (oui oui c'est pour sa que la fin est interrogative, vous inquiétez pas je suis bien un homme), je tournais la tête et vis nos reflets... c'est vrai que c'était pas fameux à voir tout ça.

-Oh la tête...

Un grand sourire me poussa sur les joues et en tournant dans le couloir des chambres je ne réussis pas à m'empêcher de la taquiner encore un peu.

T'inquiètes pas une fois dans ta chambre on pourra enfin prendre une douche et se reposer, il est temps de profiter des miracles de la civilisation !

Paumons-nous dans les bois, en pleine nuit rien que toi et moi ! [pv Zacharia *.*] - Page 3 548041Zacharia
##   Jeu 19 Avr 2012 - 21:08

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez

Il accepta ma demande, à sa manière bien évidemment... Je m'y attendais et ne réponds pas. Lorsque lui aussi remarque nos reflets quelques peu désastreux, il fait un grand sourire. Ça l'amuse ou je rêve ?!

-T'inquiètes pas une fois dans ta chambre on pourra enfin prendre une douche et se reposer, il est temps de profiter des miracles de la civilisation !

Non, je ne rêve pas. Je ne sais pas s'il y a un double sens par contre... Mais je ne peux m'empêcher de rêvasser.

-Une douche méga brûlante, une invasion des réserves de nourriture, et surtout un matelas moelleux !

Toutes ces pensées me redonnent le sourire. Nous avançons toujours en silence dans les longs couloirs interminables, jusqu'à arriver enfin devant la porte de ma chambre. Je descends de son dos, sort ma clé de ma poche (chose incroyable qu'elle y soit restée avec toutes les choses qui me sont arrivées !) et ouvre la porte. En allumant la lumière, je retrouve mon réconfort avec soulagement. La chambre est assez spacieuse pour accueillir jusqu'à trois locataires, et étant seule je peux profiter de tout l'espace en toute liberté. J'attends que Zach' soit rentré dans la pièce pour fermer derrière lui.

-Installe toi comme tu veux surtout.

Je me précipite vers l'un des nombreux placards et sort ma petite réserve, digne d'un écureuil : bonbons, biscuits, bouteilles d'eau, et j'en passe ! Je lui balance la télécommande de la télé.

-Sers-toi, je vais aller me décrasser un peu...

Je regarde de nouveau mon reflet dans un miroir de la chambre avec une grimace.

Paumons-nous dans les bois, en pleine nuit rien que toi et moi ! [pv Zacharia *.*] - Page 3 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Jeu 19 Avr 2012 - 21:28

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

-Une douche méga brûlante, une invasion des réserves de nourriture, et surtout un matelas moelleux !

Elle descendit de mon dos quand j'arrivais à la hauteur d'une porte avec son nom dessus et ouvris la porte, je la suivit à l'intérieur et elle referma derrière moi.

-Installe toi comme tu veux surtout.

Avec plaisir mais je vais tâcher de pas trop bien m'installer, lui dis-je avec un clin d'oeil.

Euh pas sûr qu'elle apprécie que je fasse comme chez moi et me balade en caleçon partout... Je me mis néanmoins en t-shirt et retirais mes chaussures. Aaaah je revivais !
Je jetais un regard dans la pièce, c'était plutôt grand pour une chambre où elle vivait seule, je m'installerais bien ici moi aussi ! Elle ouvrit quelques placards et en sortit toute une panoplie de bonbons et gâteaux, puis me lança une télécommande.

-Sers-toi, je vais aller me décrasser un peu...

Elle fit face à un miroir, ce qui lui tira une nouvelle grimace.

Quitte à regarder quelque chose je préférerais rentrer dans la douche avec toi ! Comme ça je m'assurerais que tu sois bien propres et t'auras un petit massage en bonus ? En plus on économisera de l'eau.

Je m'avançais en direction de la salle bain pour appuyer mes paroles. SUPER ! Une baignoire, encore mieux que ce que j'espérais, je voyais déjà la scène, bien serré dans la baignoire pleine de mousse et... hum on censure là c'est bon.
Je me tournais vers elle en enlevant mon t-shirt.

Tu viens ? Je vais avoir froid à t'attendre si ça continue.

Paumons-nous dans les bois, en pleine nuit rien que toi et moi ! [pv Zacharia *.*] - Page 3 548041Zacharia
##   Jeu 19 Avr 2012 - 21:53

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez

Zach' se met à l'aise en se mettant en t-shirt et en retirant ses chaussures. Je le vois m'observer pendant que je me regarde moi-même.

-Quitte à regarder quelque chose je préférerais rentrer dans la douche avec toi ! Comme ça je m'assurerais que tu sois bien propre et t'auras un petit massage en bonus ? En plus on économisera de l'eau.

Je me tourne lentement vers lui, le visage neutre, avant de rire aux éclats. Je m'arrête aussitôt et plaque une main sur ma bouche, mes joues redevenant rouges. Il passe devant moi et ouvre la porte de la salle de bain. Il observe quelques instants les lieux, puis il se retourne vers moi en enlevant son t-shirt. Mes yeux deviennent ronds comme des soucoupes.

-Tu viens ? Je vais avoir froid à t'attendre si ça continue.

Les joues, qui étaient légèrement rouges peu de temps auparavant, sont désormais devenues cramoisie, et d'ailleurs cette couleur se propage sur la totalité de mon visage. Ma main retombe lourdement le long de mon corps, comme inerte. Je détourne aussitôt les yeux de son torse musclé, bien musclé même... Oui bon, je n'ai peut-être pas d'expérience avec les gars, mais ce n'est pas une raison pour croire que je ne les regarde pas non plus ! C'est que j'ai des hormones comme tout le monde quand même !

-Euh... Non... Vas y en premier, je passerais après toi...

J'ai de plus en plus chaud, de plus en plus mal à l'aise aussi. Et pourtant, je suis toujours en t-shirt ! Nous n'avions pas pris la peine de le remettre tout à l'heure... Je lui tourne le dos et va m'asseoir sur mon lit, en prenant soin d'enlever au passage les quelques feuilles coincées dans mes cheveux.

Premier compte d'Asuna !
##   Jeu 19 Avr 2012 - 22:41

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

Waw alors qu'elle rigolait de ma petite blague (même si c'en était pas une) elle devint subitement toute rouge. Et ça empira lorsque j'enlevais mon t-shirt, alors comme ça elle était pas si insensible à mon corps hein, j'en prend note on sais jamais ça peut être utile.

-Euh... Non... Vas y en premier, je passerais après toi...

Sois pas effrayée par les cicatrices, heureusement que j'en ai pas beaucoup, si t'en as envie tu peux toucher, n'ai pas peur de me faire mal elles sont cicatrisées depuis longtemps. Tu peux en profiter pour faire pareil mais moi je sais que je n'aurais pas le droit de toucher... Juste regarder un peu histoire de me remercier pour tout ce que j'ai fait ?

Je me fis couler un bain et repassais dans la chambre en attendant qu'il se remplisse. Mangeant quelques gâteaux au passage. J'y retournais voir le niveau de l'eau, parfait juste à la bonne hauteur et bien brûlante avec de la mousse partout.
Faisant bien attention à ne faire aucun bruit, je soulevais Tanya au dessus ma tête et courrais la plonger toute habillée dans le bain, je sautais dedans à sa suite sans me déshabiller non plus.

Voilààààà un bain à deux c'est pas beau ça ? Et là au moins tu ne vas pas être gênée vu qu'on est encore habillés !
Bon je commence par le massage ou bien je te frotte partout avant ?

Je pris un peu de mousse dans mes mains et lui déposais sur la tête en éclatant de rire... me voilà redevenu gamin. Je remarquais soudainement que... eh bien elle portait des sous-vêtements plutôt sympathiques.
Je détournais la tête et me mis dos à elle.

Allez au boulot, je veux briller et sentir bon maintenant !

##   Jeu 19 Avr 2012 - 23:09

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez

-Sois pas effrayée par les cicatrices, heureusement que j'en ai pas beaucoup, si t'en as envie tu peux toucher, n'ai pas peur de me faire mal elles sont cicatrisées depuis longtemps. Tu peux en profiter pour faire pareil mais moi je sais que je n'aurais pas le droit de toucher... Juste regarder un peu histoire de me remercier pour tout ce que j'ai fait ?

Je lui lance un regard qui veut dire "même pas en rêve". Il part dans la salle de bain et fait couler de l'eau. Je vois un début de buée sortir de la pièce, et réchauffer rapidement la chambre. Il revient, prend un paquet de biscuits et retourne dans la salle de bain pour couper l'eau. Pendant ce temps, je tourne le dos à la porte, à la recherche d'un biscuit vagabond. Je ne l'entends pas arriver discrètement derrière moi. Il me soulève soudainement, me coupant le souffle. La douleur me revient en pleine face. Zach' court jusqu'à la baignoire et nous plonge tous les deux dans l'eau chaude et mousseuse. Heureusement que j'ai retenu ma respiration, j'aurais bu la tasse ! Je ressors la tête dors de l'eau, complètement trempée, mes cheveux me tombant sur les yeux. Quant à lui, il s'amuse à me mettre de la mousse sur la tête et à rire...

-Voilààààà un bain à deux c'est pas beau ça ? Et là au moins tu ne vas pas être gênée vu qu'on est encore habillés ! Bon je commence par le massage ou bien je te frotte partout avant ?
-Aucun des deux ! Lui dis-je sans pouvoir m'empêcher de sourire.

Mais, qu'est-ce qu'il m'a fait devenir ?! Voilà que je me mets à rire de ses bêtises ! Je vois son regard s'attarder sur moi, puis il détourne la tête et s'assoit en me tournant le dos. Je baisse les yeux, et remarque avec horreur que mon t-shirt, ainsi que mon pantalon, me collent totalement au corps !

-Allez au boulot, je veux briller et sentir bon maintenant !
-Et puis quoi encore ? Râlais-je. Un cocktail peut-être ?

J'attrape un gant posé non loin de là, le plonge dans l'eau et le balance sur sa tête.

-Voilà ton ami qui va te nettoyer !

Satisfaite, je pose mes petites mains sur son large dos pour le pousser et me dégager, en vain. Bien trop lourds pour moi. Alors, je ramène mes jambes près de mon torse pour pouvoir me redresser. Mission accomplie ! Je me mets à genoux et essaie désormais de sortir de là sans glisser.

Premier compte d'Asuna !
##   Dim 22 Avr 2012 - 14:13

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

-Aucun des deux !

Elle souriais enfin à mes blagues, je vais peut-être pouvoir en faire quelque chose de cette petite finalement.

-Et puis quoi encore ? Un cocktail peut-être ?
Voilà ton ami qui va te nettoyer !

Je sentis un truc humide m'atterrir sur la tête, puis elle essaye de me pousser. Je me retourne et la vois tenter de s'enfuir. Je l'ai pas portée jusqu'ici pour qu'elle finisse par partir !

Tu crois aller où là, tu sortiras de ce bain que quand tu seras propre !

Je l'attrapais et la replongeais dans l'eau, avec toutes les vagues que sa faisais il devait y avoir plus d'eau à côté de la baignoire que dedans... Je prenais le gant qu'elle m'avais jeté et lui frottais les joues.

Ah je crois que je commence à apercevoir ta couleur de peau ! C'est pas beau ça ? Bon maintenant enlève tout ce qui reste je me charge de te laver. On ce répartit les tâches.

Je fit semblant de commencer à lui retirer son haut. Ouai je sais je dois être un petit peu maso, il y a de fortes chances que je me fasse encore une fois frapper et même insulter mais bon... on ne résiste pas aux pulsions.

En plus je vais pouvoir en profiter pour vérifier que t'es bien une fille !

##   Dim 22 Avr 2012 - 15:20

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez

-Tu crois aller où là, tu sortiras de ce bain que quand tu seras propre !

Il m'attrape et me remet dans la baignoire, envoyant de l'eau partout dans la pièce. Je me redresse avec peine, mais je me fais de nouveau agresser avec un gant cette fois-ci. Il frotte rigoureusement ma joue.

-Ah je crois que je commence à apercevoir ta couleur de peau ! C'est pas beau ça ? Bon maintenant enlève tout ce qui reste je me charge de te laver. On se répartit les tâches.
-Hein ?!

Mais déjà, il passe à l'action : lâchant momentanément le gant, il commence à relever mon t-shirt.

-En plus je vais pouvoir en profiter pour vérifier que t'es bien une fille !

J'écarquille les yeux, essayant de comprendre ce qu'il se passe, mais mes bras ont tout de suite réagit. Je place mes mains sur les siennes et bloque leurs mouvements.

-Hors de question ! Grognais-je.

Je tente une nouvelle fois de m'enfuir, mais de manière plus rapide pour éviter une nouvelle fois son intervention. Mais ça ne se passe pas comme prévu. Le fond de la baignoire est devenu très glissant par le mélange de l'eau et de la mousse. Et, inévitablement, je glisse. Mais pas n'importe comment ! En effet, à peine à moitié debout, mes pieds glissent sur le côté et je tombe sur Zacharia involontairement. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi... Bien évidemment, je l'ai entraîné dans ma chute, et me voilà de nouveau à califourchon sur lui ! Mes joues deviennent aussitôt rouges.

-Euh... Je suis désolée...

Premier compte d'Asuna !
##   Dim 22 Avr 2012 - 15:36

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

Elle m’arrêta en plein milieux de mon geste avec un air de fille paumée.

-Hors de question !

Ce qui arriva ensuite fut plutôt agréable. Elle réessaya de se lever mais s'y pris mal et glissa sur le fond de la baignoire, me renversant avec elle. Je me retrouvais à moitié allongé avec Tanya les jambes écartée sur moi et bien évidemment rouge de la tête au pied. On appelle ça faire du rentre dedans me semble.

-Euh... Je suis désolée...

Tu vas plutôt vite toi, mais t'inquiètes pas j'ai rien contre le fait que tu me sautes dessus même si d'habitude c'est à l'homme de faire ça. Laisses moi prendre les choses en main maintenant, toi tu les prendras après.

Je lui fit un clin d’œil et l'attrapais une main sur la taille et l'autre sur sa nuque. Puis m'approchais de ses lèvres avec la bonne intention de l'embrasser.

Il ne faudrait pas que tu glisses encore dans un moment pareil ou je risquerais de rater ta bouche,
lui murmurais-je doucement.

##   Dim 22 Avr 2012 - 15:50

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez

-Tu vas plutôt vite toi, mais t'inquiètes pas j'ai rien contre le fait que tu me sautes dessus même si d'habitude c'est à l'homme de faire ça. Laisses moi prendre les choses en main maintenant, toi tu les prendras après.

Je ne peux plus bouger, totalement pétrifiée sur place. Mes joues passent d'un simple rouge à une couleur tendant vers le cramoisie. Je sens les mains de Zach' se placer l'une sur ma taille et l'autre sur ma nuque. Ses lèvres s'approchent des miennes avec lenteur.

-Il ne faudrait pas que tu glisses encore dans un moment pareil ou je risquerais de rater ta bouche.

Ses mots sont sortit dans un simple murmure. Il se trouve désormais à quelques millimètres de moi. Les questions fusent dans ma tête. Pourquoi moi ? Il y a des filles bien plus jolies ! Mon coeur bat à la chamade, mes membres refusent de bouger. J'ai envie qu'il m'embrasse... enfin je crois... J'en sais rien en fait ! C'est trop embrouillé dans ma tête, je ne sais pas ce que je veux ! Je ne le connais même pas ! Comment est-ce que je peux l'aimer ?! Je refuse d'y croire ! Et lui... Je suis persuadée qu'il se sert de moi, comme un simple objet. Oui, c'est ça, je ne suis qu'un simple amusement ! Mes tremblements ont repris, je suis totalement tétanisée. Je ne peux absolument rien faire... Terrifiée, je ferme les yeux pour ne pas assister à la suite, même si ça ne changera rien...

Premier compte d'Asuna !
##   Dim 22 Avr 2012 - 16:19

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

Je la sens trembler sous mes mains, mais elle ne recula pas pour autant et ferma les yeux. Je pris sa pour un oui et l'embrassais doucement (c'est sa première fois si j'avais bien compris, j'allais pas la traumatiser en lui roulant une pelle !), lui caressant la tête pour la rassurer un peu. Je pouvais mieux apprécier cette fois et je pris mon temps, si on le compare à l'autre qui ressemblais vaguement à un coup de tête, je voterais pour celui là.
Après quelques instant je lâchais enfin ses lèvres pour la prendre dans mes bras et lui chuchoter.

Je suis content que t'ai pas reculé, c'était pas si terrible hein ? Par contre ne me poses pas de questions, je pourrais pas te répondre tout de suite...

Je commençais à grelotter, en même temps torse nu et trempé dans un bain à moitié vide et qui refroidit auquel on rajoute une jeune fille elle aussi trempé qui se colle à moi... Sur le papier ça fait bien mais en vrai, bin il fait froid.

Ça te dit qu'on se sèche un peu ? Et arrête de rougir comme ça, sinon je risque de me sentir bête !

Je me levais et enjambais le rebord de la baignoire sans glisser (dommage) et vu qu'elle ne bougeait toujours pas, je la soulevais de nouveau, la fit s'asseoir sur son lit et je repartis dans la salle de bain.

Changes toi je regarde pas,
lui criais-je en lui lançant une serviette.
T'aurais pas des habits pour moi par hasard, parce que je suis pas sûr que t’apprécies que je me balade sans rien.

##   Dim 22 Avr 2012 - 16:44

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez

Ses lèvres se posent doucement sur les miennes. Mon coeur fait des ratés de temps à autre et forcément j'ai un peu de mal à respirer. Sa main dans sa nuque remonte sur ma tête et me caresse. Elles sont si douces et chaudes... Non, on se calme là ! Il met fin à notre baiser pour me prendre des ses bras et murmurer à mon oreille.

-Je suis content que t'ai pas reculé, c'était pas si terrible hein ? Par contre ne me poses pas de questions, je pourrais pas te répondre tout de suite...

Je fais une grimace. Je suis si prévisible que ça ou bien il lit dans mes pensées ? Le mystère reste entier. Je le sens légèrement trembler sous moi, et en regardant sa peau je remarque qu'il a la chair de poule. C'est vrai qu'il ne fait plus si chaud là...

-Ça te dit qu'on se sèche un peu ? Et arrête de rougir comme ça, sinon je risque de me sentir bête !

J'acquièce et me pousse pour qu'il puisse sortir de là. Le gros chanceux n'a même pas glisser lui... Je réfléchis un moment pour connaître la bonne technique pour ne pas glisser de nouveau, mais je n'ai pas le temps de trouver une réponse car Zach' vient me porter pour me déposer sur le lit avant de retourner dans l'autre pièce et me balancer une serviette.

-Changes toi je regarde pas. T'aurais pas des habits pour moi par hasard, parce que je suis pas sûr que t’apprécies que je me balade sans rien.
-Effectivement...

Je n'en dit pas plus et cherche au fond de mes tiroirs. Je n'ai pas de haut à sa taille, même si je porte des vêtements larges, mais je suis persuadée d'avoir un pantalon qui peut lui aller... Je le trouve plusieurs minutes plus tard et le lui tend, sans oser le regarder.

-Tiens... On me l'avait offert, mais il est vraiment trop grand pour moi... Il doit sûrement t'aller toi...

Je retourne dans la chambre en prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je sors mon pyjama, et commence à me déshabiller en hâte et me sécher. Rapidement, j'enfile mon habit de nuit, soit un t-shirt noir assez grand pour m'arriver jusqu'à mi-cuisses et me faire une jolie chemise de nuit, accompagné d'un short. Mes rougeurs ne m'ont pas quitté, et je n'ose pas imaginer la tête qu'il va faire en me voyant comme ça ! Je pose mes vêtements trempés sur une chaise devant le radiateur, puis je me glisse rapidement sous ma couette, histoire de cacher un peu mes jambes nues !

Premier compte d'Asuna !
##   Dim 22 Avr 2012 - 18:02

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

-Effectivement...

Ah zut, je vais devoir attendre un peu avant de sortir alors. Je l'entendais chercher dans ses tiroirs et placards pour finalement me tendre un... pantalon (je crois ?) à travers la porte.

-Tiens... On me l'avait offert, mais il est vraiment trop grand pour moi... Il doit sûrement t'aller toi...

Je l'enfilais en quatrième vitesse et retournais dans sa chambre, espérant l'apercevoir en train de se changer.

J'ai pas vraiment l'impression qu'il m'aille ton truc...

Je l’aperçois alors enfouie dans les couvertures, m'invitant du regard (enfin j'en ai l'impression). C'est marrant la facilité avec laquelle je l'imaginais sans rien la dessous. Je m'approchais donc du lit et m'assis sur le rebord.

Tu me fait de la place ? Je cherche un peu de chaleur là et je vois que tes bras pour m'en fournir. Donc interdiction de refuser, ça serait vraiment cruel et c'est pas comme si j'avais une tête de violeur en série... J'en ai pas une hein ?

Pour appuyer mes propos, je soulevais un coin de couverture, apercevant de jolies cuisses. Pas très habillée, c'est vraiment une invitation alors ?
Je choppais un gâteau au passage et le mis à moitié dans ma bouche.

Tv'en veux un bfoup ? (« T'en veux un bout ? » Ouais parler la bouche à moitié pleine c'est pas pratique).

##   Dim 22 Avr 2012 - 18:20

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez

-J'ai pas vraiment l'impression qu'il m'aille ton truc...

A peine installé dans mon lit que le voilà déjà sortit ! Et oui, je dois avouer que le vêtement ne lui va pas vraiment... Mais j'aperçois le regard qu'il me lance. A quoi est-ce qu'il pense là ?! Il vient vers moi et s'assied au bord du matelas.

-Tu me fait de la place ? Je cherche un peu de chaleur là et je vois que tes bras pour m'en fournir. Donc interdiction de refuser, ça serait vraiment cruel et c'est pas comme si j'avais une tête de violeur en série... J'en ai pas une hein ?
-Euh...

Je détourne la tête. Franchement, il me fiche à moitié la trouille quand il me regarde bizarrement... Il soulève ma couette pour voir ce qu'il y a en dessous, je n'ai pas été assez rapide pour l'en empêcher. Mais, je lui lance tout de même un regard menaçant. Pas sûre que ça marche... Mais bon. Il prend un des gâteaux et l'enfourne à moitié dans la bouche.

-Tv'en veux un bfoup ?

Je le regarde l'espace d'un instant pour tenter de déchiffrer ce qu'il vient de dire, avant d'éclater de rire. Je ne sais pas pourquoi je réagis de cette manière, mais toujours est-il que je suis obligée de mettre mes mains sur ma bouche pour faire le moins de bruits possible. Si on pouvait éviter de réveiller tout le monde ça serait bien... Je finis par me calmer après un long moment.

-Si tu veux te réchauffer, tu as des couettes dans les armoires, et tu as les autres lits pour t'allonger !

J'attrape la télécommande et regarde la télé en attrapant des biscuits à mon tour. Pas question de lui céder ! Je ne suis pas une marionnette sur qui on peut faire tout et n'importe quoi ! Je lui enlève le morceau de couette qu'il tenait toujours des mains, et le coince sous moi pour l'empêcher de recommencer.

Premier compte d'Asuna !
##   
Contenu sponsorisé

Paumons-nous dans les bois, en pleine nuit rien que toi et moi ! [pv Zacharia *.*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant