Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Paumons-nous dans les bois, en pleine nuit rien que toi et moi ! [pv Zacharia *.*]
##   Dim 22 Avr 2012 - 19:18

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

Pendant un instant elle eu un regard vide (pour ne pas changer) puis elle éclate de rire, cachant sa bouche sous ses mains. Ça dura un petit moment avant qu'elle ne se calme, et me recala avec l'air le plus sérieux du monde.

-Si tu veux te réchauffer, tu as des couettes dans les armoires, et tu as les autres lits pour t'allonger !

Elle décida alors de m'ignorer en allumant la télé et mangeant des gâteaux (pas celui que j'avais en bouche bien sûr) puis elle m'arracha la couverture.
Si je comprenais bien le message, j'étais ici juste parce qu'elle voulait vraiment se racheter de l'aide que je lui avait donnée, mais elle ne me céderais pas pour autant.
Je fronçais les sourcils et pris un air sérieux.

Oui mais je préfère le lit où tu es, et si t'en change je préférerais celui dans lequel tu seras allée. J'ai besoin de chaleur humaine pas d'une couverture froide où je serais seul dedans.
Je te laisse pas le choix de toute façon, pousses un peu tes fesses.

Et quand bien même elle ne se pousserait pas, c'était déjà trop tard. J'allais attraper les couvertures qu'elle m'avait indiquée et les lui balançais dessus, je tirais ensuite de toute mes forces sur la sienne et me faufilais dans le lit.
Sans lui laisser le temps de réagir, je la plaquais contre moi et nous enfouis sous les draps que j'avais lancé.

C'est plutôt petit en fait, fait attention à ne pas tomber. T'as les pieds froids en plus, pourquoi me faire souffrir comme ça !
Ah et excuses moi d'avance pour ce que je vais faire je ne peux plus m'en empêcher maintenant.

Je finissais à peine ma phrase que je l'embrassais de nouveau, la tenant bien au chaud contre moi.

Paumons-nous dans les bois, en pleine nuit rien que toi et moi ! [pv Zacharia *.*] - Page 4 548041Zacharia
##   Dim 22 Avr 2012 - 21:19

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
http://plume-decriture.skyrock.com

-Oui mais je préfère le lit où tu es, et si t'en change je préférerais celui dans lequel tu seras allée. J'ai besoin de chaleur humaine pas d'une couverture froide où je serais seul dedans. Je te laisse pas le choix de toute façon, pousses un peu tes fesses.

Je le regarde, imperturbable. Il se lève pour aller chercher toutes les couvertures et me les balance en pleine poire.

-Mais, qu'est-ce que...

Je sens ma propre couette se faire tirer, mais je ne suis pas assez rapide pour la retenir. Suite à ça, Zach' se précipite contre moi et nous enfouie sous le tas de couette précédemment sortie. Là, il fait vraiment chaud en dessous !

-C'est plutôt petit en fait, fait attention à ne pas tomber. T'as les pieds froids en plus, pourquoi me faire souffrir comme ça ! Ah et excuses moi d'avance pour ce que je vais faire je ne peux plus m'en empêcher maintenant.

Je n'ai pas le temps de l'interroger qu'il me serre contre lui et m'embrasse de nouveau. Je me tiens de façon raide, mais je le laisse faire. Ma respiration se fait de nouveau courte, mon coeur bat à la chamade tout en faisant de nombreux ratés. Mais brusquement, je le repousse et sort précipitamment du lit, complètement essoufflée.

-Je ne me ferais pas avoir ! Grondais-je.

Le bruit de la télé m'énerve rapidement et je l'éteins sans douceur, avant de lui refaire face.

-Je ne suis pas du tout le genre de fille à me faire avoir par les gars comme toi ! Je ne suis pas un passe-temps pour ta libido !

Je ne veux pas crier et alerter tout le bâtiment. Alors je me contente de parler méchamment, en admettant que j'y arrive.

Paumons-nous dans les bois, en pleine nuit rien que toi et moi ! [pv Zacharia *.*] - Page 4 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Dim 22 Avr 2012 - 21:47

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

Elle me poussa et sortit du lit l'air affolée.

-Je ne me ferais pas avoir !
Je ne suis pas du tout le genre de fille à me faire avoir par les gars comme toi ! Je ne suis pas un passe-temps pour ta libido !

Ma libido ? Un gars comme moi ? Je vois que j'ai un rang élevé dans son estime, j'hésite encore entre m’énerver ou me sentir blessé. C'est pas quelque chose à dire comme ça bordel, c'est méchant.

T'as plutôt une grande estime de toi à ce que je vois. Si je voulais quelqu'un pour satisfaire mes pulsions je serais allé voir la première allumeuse que j'aurais pas manqué de croiser. Là où tu as bien deviné c'est que oui je veux t'avoir, rien que pour moi, tu... enfin voilà quoi !

Je me sentais vaguement gêné sur la fin de ma tirade, je m'assis pour lui tourner le dos.

Mais bon, t'as pas l'air de vouloir que je reste plus longtemps donc je vais essayer de trouver les dortoirs dont t'as parlé tout à l'heure. Ah et au passage si j'en avais rien à foutre de toi je serais pas aussi triste de quitter ta chambre.

Je me levais et partit dans la salle de bain chercher mes affaires trempées que j'enfilais. Je revins ensuite dans la chambre et posais le pantalon sur un meuble.

Bon.... on se dit au moins bonne nuit ?

Paumons-nous dans les bois, en pleine nuit rien que toi et moi ! [pv Zacharia *.*] - Page 4 548041Zacharia
##   Dim 22 Avr 2012 - 22:09

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez

-T'as plutôt une grande estime de toi à ce que je vois. Si je voulais quelqu'un pour satisfaire mes pulsions je serais allé voir la première allumeuse que j'aurais pas manqué de croiser. Là où tu as bien deviné c'est que oui je veux t'avoir, rien que pour moi, tu... enfin voilà quoi !

Ses paroles m'ont totalement chamboulé. Je reste là, sans voix, mes yeux s'humidifiant peu à peu. Une boule s'est formée dans ma gorge. Pour la première fois, son visage affiche un air gêné, mais qu'il tente de cacher en me tournant le dos.

-Mais bon, t'as pas l'air de vouloir que je reste plus longtemps donc je vais essayer de trouver les dortoirs dont t'as parlé tout à l'heure. Ah et au passage si j'en avais rien à foutre de toi je serais pas aussi triste de quitter ta chambre.

Je le vois partir dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, il en ressort habillé de ses vêtements encore humides, mon pantalon dans une main. Il le dépose sur le premier meuble à sa portée. Quant à moi, je n'ai toujours pas bougé d'un centimètre.

-Bon.... on se dit au moins bonne nuit ?

Je ne peux empêcher quelques larmes de s'écouler silencieusement sur mes joues. Je n'aurais pas dû lui dire ça... Je meurs d'envie de me frapper ! Je me retourne lentement vers lui, mes yeux fixant les siens. Je me mords la lèvre. Non... Je ne veux pas qu'il parte... J'ai l'impression que s'il me laisse, je ne rirais plus jamais comme ça a été le cas aujourd'hui. Oui... Depuis la mort de mon père, je n'ai plus jamais ri, ou du moins jusqu'à ce jour. Les larmes me montent de plus en plus aux yeux, et je tente de les cacher en me précipitant sur lui pour le prendre dans mes bras.

-Non... Me laisse pas... Je t'en prie...

Un sanglot s'échappe de ma gorge, malgré ma volonté. Je m'agrippe à lui comme à une bouée de survie. Il faut que je le fasse... Les mots sont incapables de sortir, alors je n'ai pas le choix... Je relève la tête vers lui et me hisse sur la pointe des pieds. Délicatement, et surtout avec un peu de maladresse (hey oui, les joies des débutants...), je ferme les yeux et pose mes lèvres sur les siennes.

Paumons-nous dans les bois, en pleine nuit rien que toi et moi ! [pv Zacharia *.*] - Page 4 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Mar 24 Avr 2012 - 19:29

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

En la voyant comme ça, se retourner vers moi de grosses larmes sur les joues, j'eus un pincement au cœur, je voulais rester... ne pas la laisser dans cet état. Elle fixa ses yeux aux miens en se mordillant la lèvres. Quoi de plus craquant que ça, je vous le demande, j'esquisse un pas vers elle pour la consoler ou m'excuser, je n'en ai aucune idée, mais elle me devança et se précipita sur moi pour m'enlacer.

-Non... Me laisse pas... Je t'en prie...

Un nouveau sanglots la fait trembler ce qui la fait me serrer plus fort. Je baisse la tête en vois ses lèvres venir à ma rencontre. C'est à mon tour de refermer mes bras sur elle, mes habits humides se réchauffants contre son corps, mes lèvres savourant le douceur des siennes (un petit arrière goût salé, sûrement a cause des larmes).
Je rouvris les yeux quand elle se sépara de moi.

Tu... commencais-je.

Je ne voyais pas très bien quoi dire. J'optais donc pour me taire et savourer son étreinte le plus longtemps possible. Ce n'est que lorsqu'un éternuement me secoua que je me décidais enfin à bouger, allant m'asseoir sur le rebord du lit sans lâcher la main de Tanya et lui faisant signe de venir sur mes genoux. Lorsqu'elle fut installée, je toussotais avant de prendre la parole.

Félicitation, tu m'as convaincu de rester, avec des arguments... sans appel. Je comprend juste pas pourquoi tu as changé d'avis si vite. Non pas que ça me déplaise hein, au contraire, j'espère juste que tu finis pas tout tes débats comme ça.

Je laissais planer un silence de quelques secondes.

Heum... Je pense pouvoir affirmer en toute sincérité que... Tu viens de me chambouler tout mon cœur là, je m'étais promis de ne pas tomber amoureux, mais je vois qu'il y a des promesses faites pour être brisées.

##   Mar 24 Avr 2012 - 21:25

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez

Il me laissa faire, mais me serre tout de même dans ses bras. Il y a une fin pour tout, nos lèvres finissent par se lâcher après un long moment. Je rougis, terriblement gênée par mon acte.

-Tu...

J'attends la suite, mais elle ne vient pas. Ses vêtements mouillés me font frémir, ils sont glacés. L'eau commence à humidifier également mon pyjama. Il éternue soudainement. Ça y est, il attrape froid... Sa main glisse vers la mienne, et m'entraîne vers le lit, sur lequel il s'assoit en m'installant sur ses genoux.

-Félicitation, tu m'as convaincu de rester, avec des arguments... sans appel. Je comprend juste pas pourquoi tu as changé d'avis si vite. Non pas que ça me déplaise hein, au contraire, j'espère juste que tu finis pas tout tes débats comme ça.

Ceci avant d'enchaîner.

-Heum... Je pense pouvoir affirmer en toute sincérité que... Tu viens de me chambouler tout mon cœur là, je m'étais promis de ne pas tomber amoureux, mais je vois qu'il y a des promesses faites pour être brisées.

Je détourne la tête, voulant lui cacher les expressions mon visage. Mais je suis persuadée que c'est inutile, qu'il entend tout à fait distinctement les battements irréguliers de mon coeur. Je ferme les paupières, voulant oublier sa présence juste l'espace d'un instant.

-Je... (Je déglutis avec peine) J'ai juste pas envie qu'on se moque de moi... Dans le sens où j'y connais rien, et que je ne veux pas qu'on croit que je suis une fille facile...

Je grimace. Oui, malgré ma tenue vestimentaire de gars, j'ai de jolies formes de femme... que beaucoup d'homme aimerait avoir la chance de toucher ! Je me tords les doigts, terriblement mal à l'aise pour avoir raconté mes pensées... Je me retourne vers lui.

-Tu ferais mieux de te rechanger, tu vas avoir froid à rester avec tes vêtements mouillés !

Premier compte d'Asuna !
##   Mar 24 Avr 2012 - 22:40

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

Elle avait l'air vraiment mal à l'aise sur mes genoux et évitait de me regarder.

-Je... J'ai juste pas envie qu'on se moque de moi... Dans le sens où j'y connais rien, et que je ne veux pas qu'on croit que je suis une fille facile...

Une fille facile ? J'avoue que là elle me largue un peu, en quoi aimer quelqu'un donne l'impression aux autres qu'on est une fille facile ?

Je comprend pas vraiment comment t'arrive à penser ça. Il n'y a pas de honte à avoir, balades toi la tête haute, tu devrais être honorée que je sois avec toi. De toute façon je tuerais quiconque qui dira une chose pareille sur toi.

Non mais c'est vrai quoi, elle m'a fait galérer comme pas possible pour réussir à l'embrasser, elle me dit et fait des choses qui me perturbent, je la laisserais pas partir celle-là !

-Tu ferais mieux de te rechanger, tu vas avoir froid à rester avec tes vêtements mouillés !

Pas bête, en plus à cette allure je risque de rendre toute sa chambre humide à force de m'asseoir partout. Je retirais de nouveau mon t-shirt et commençais à déboutonner mon pantalon quand je vis son regard posé sur moi et ses joues enflammées. Je filais donc dans la salle de bain (attrapant son pantalon au passage) pour ne pas qu'elle pense à des choses étranges une nouvelle fois. J'en ressortis quelques minutes plus tard, lui laissant le temps de se calmer.

J'suis de nouveau torse nu... je peux venir dans ton lit ? Note que je te demande la permission maintenant, mais il commence à geler et j'ai besoin de chaleur humaine, en plus ton pyjama m'a l'air un peu humide...

##   Mer 25 Avr 2012 - 19:49

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez

Il retire pour la énième fois son t-shirt, et commence à défaire les boutons de son pantalon. Mes joues rougissent aussitôt, ce qu'il remarque. Il me pousse sur le côté pour se relever et aller dans la salle de bain en attrapant mon pantalon au passage. Cette fois, il a été plus long à se changer, et j'en ai donc profité pour aller me coiffer rapidement vu l'état de mes cheveux et me replacer dans mon lit, en virant toutes les couettes inutiles qu'il s'est amusé à sortir.

-J'suis de nouveau torse nu... je peux venir dans ton lit ? Note que je te demande la permission maintenant, mais il commence à geler et j'ai besoin de chaleur humaine, en plus ton pyjama m'a l'air un peu humide...

Je le fixe de mes yeux à moitié endormi. Oui, à peine me suis-je allongée dans la chaleur de mon lit que la fatigue m'a frappé de plein fouet. J'étouffe un bâillement.

-Oui, tu peux venir... Répondis-je dans un soupir après avoir longuement hésité.

En réalité, mon coeur bondissait dans ma poitrine, manquant d'en sortir. Le nombre de fois où je m'endormais en rêvant qu'un bras enserre ma taille... Et voilà que l'occasion s'offre à moi ! Surtout avec un gars aussi beau... et musclé (le rêve de toutes les filles) ! Mais je ne veux pas qu'il remarque quoi que ce soit pour l'instant, c'est trop tôt... Je me décale légèrement vers le bord de mon lit pour lui faire de la place, puis m'allonge sur le côté face au mur, lui tournant donc le dos. Je veux aussi lui cacher les nouvelles rougeurs qui apparaissent sur mon visage.

-Et je ne vois pas le rapport entre te réchauffer, et le fait que mon pyjama soit un peu humide !

J'avais beau retourner sa phrase dans tous les sens, je ne comprends toujours pas. Trop blonde ? Trop naïve ? Ou trop débutante... ?

Premier compte d'Asuna !
##   Mer 25 Avr 2012 - 21:43

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre

Elle venait de s'allonger dans le lit qui paraissait plutôt vide sans toutes les couettes et coussins que j'avais rajouté. Après un petit moment elle soupira.

-Oui, tu peux venir...

Tiens, elle acceptait ! C'est plutôt surprenant encore une fois, mais elle devait être dans son heure de tentations... me sauter dessus, m'embrasser et me permettre de venir dans son lit. Elle se décala contre le mur me tournant le dos, sûrement pour cacher le fait qu'elle rougissait.
Je viens donc me caler contre elle, rabattant la couverture sur nous et je passais un bras autour sa taille en la tirant contre mon torse.

-Et je ne vois pas le rapport entre te réchauffer, et le fait que mon pyjama soit un peu humide !

Bah si t'es humide... enfin si ton pyjama l'est tu risque d'avoir bientôt froid aussi donc on se réchauffe mutuellement si on se colle ensemble comme ça. Tu vois ? Là tu devrais déjà avoir plus chaud et commencer à t'endormir confortablement.

Je posais ma tête contre son cou, respirant le parfum de ses cheveux (non pas la transpiration on a quand même pris un bain), et y déposais un baiser.

Heureusement pour toi je ronfle pas, et je vais essayer de ne pas profiter de ton corps au cours de la nuit, même si j'ai aperçu quelques formes agréables.

##   Mer 25 Avr 2012 - 21:59

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez

Je le sens se glisser dans mon lit, et venir s'allonger contre mon dos. Encore un raté... Décidément, j'ai l'impression que je vais finir par mourir d'une crise cardiaque ! La couverture retombe sur nous deux, et je le sens placer son bras autour de ma taille. Un rêve... ce n'est pas possible, c'est obligé que je suis en train de rêver !

-Bah si t'es humide... enfin si ton pyjama l'est tu risque d'avoir bientôt froid aussi donc on se réchauffe mutuellement si on se colle ensemble comme ça. Tu vois ? Là tu devrais déjà avoir plus chaud et commencer à t'endormir confortablement.

C'est vrai qu'il n'a pas tord... Mes paupières deviennent si lourdes, et la chaleur dégagé par son corps est si agréable... Pour résumé, je me sens bien comme ça, et je voudrais que ça dure des années. Bon, peut-être pas autant, mais un long moment oui ! Contre ma nuque, sa tête se cale et y dépose un baiser.

-Heureusement pour toi je ronfle pas, et je vais essayer de ne pas profiter de ton corps au cours de la nuit, même si j'ai aperçu quelques formes agréables.

Je réponds simplement par un grognement, trop fatiguée par cette journée mouvementée. Je me félicite de m'être installée de cette manière, car il ne peut voir le sourire complètement idiot qui est apparu sur mes lèvres. Et c'est ainsi que la jeune femme ferme les yeux et plonge dans les limbes du sommeil, toujours en souriant. On ne sait pas s'ils vivront heureux jusqu'à la fin de leurs jours ensemble, mais en tout cas ils le seront pour un bon moment !

Premier compte d'Asuna !
##   
Contenu sponsorisé

Paumons-nous dans les bois, en pleine nuit rien que toi et moi ! [pv Zacharia *.*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4