Partagez | 
Au clair de la lune [Asuna Tutsiki]
##   Ven 13 Avr 2012 - 12:54

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

Cette journée s’était déroulée comme toutes les autres. Alzea s’était levée. Puis elle s’était habillée avec l’uniforme de Terrae. Après son petit déjeuné, elle était partie en cours. Bon, il fallait l’avoué, la jeune fille n’avait pas été très attentive. Surtout en début de journée. Elle avait plutôt mal dormi. Du coup, elle avait eu du mal à se réveiller. Mais l’après midi, elle suivit parfaitement les explications du professeur. Ensuite, elle était partie travailler. Depuis un certain temps, elle avait commencé un travail de serveuse. Elle adorait ça. Et l’uniforme de serveuse était tout simplement adorable. Donc elle avait servit des plats toute la soirée dans la joie et la bonne humeur. A son travaille tout le monde l’appréciait pour ça. Elle était tout le temps de bonne humeur. Finalement le service prit fin. Et la jeune fille retira sa robe de serveuse pour remettre sa tenue normale.Lorsqu’elle sortit du bâtiment, le temps était plutôt doux. C’était très agréable. On sentait bien que le printemps était déjà là. La température était déjà bien remontée. En plus aujourd’hui le temps était particulièrement dégagé. Il ne restait donc qu’une seule chose à faire pour Alzea. Elle marcha en chantonnant direction le lac. Elle y alla directement sans se poser la question. Elle adorait cet endroit et elle y allait presque tous les soirs. Sauf quand il pleut bien sur. Elle n’a pas envie d’être trempée et de tomber malade. Lorsqu’elle arriva à sa destination, elle ne vit personne. Ce qui en soi n’était pas vraiment important. Elle trouva une belle place pour admirer les étoiles. Elle S’étira

C’est toujours aussi beau.

Elle se parlait à elle-même. Mais le lac était encore aujourd’hui magnifique. Finalement, la jeune fille s’allongea dans l’herbe et regarda le ciel.



##   Ven 13 Avr 2012 - 15:00

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Toute la journée, je n'ai cessée de suivre les cours, tous aussi ennuyants les uns que les autres. La seule chose qui m'a fait rester en vie, sont les hommes dans ma classe. Qu'est-ce qu'ils sont craquants ! Du fond de la classe, je ne cesse de les observer avec gourmandise, mordillant mon stylo en même temps. Grâce au ciel, la journée s'est trouvée très vite finie. Tranquillement, je suis allée manger, j'ai fais mes devoirs. Mais le soir venu, je ne trouve pas le sommeil. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit frère. Les yeux grands ouverts, regardant le plafond, j'écoute les respirations régulières des autres filles du dortoir. Ne pouvant plus rester comme ça, je m'habille silencieusement et sors de la pièce. Je me balade ainsi, les mains dans les poches, ne sachant trop où aller. Je finis par me retrouver à l'extérieur, au clair de lune. Inconsciemment, mes pas me mènent au lac. Je fixe l'eau et le reflet de la lune. Un air de musique mélancolique résonne dans ma tête, je me met à la chantonner. Si j'avais eu un piano à porté de main, je l'aurais joué sans hésiter. Je ne remarque que plusieurs minute après qu'une personne est allongée dans l'herbe à proximité. Je lui lance un sourire.

-Je vois que je ne suis pas la seule à être encore debout à cette heure !



Deuxième compte de Tanya ;3
##   Ven 4 Mai 2012 - 20:03

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

Alzea était bien allongée dans l’herbe. Comme toujours, la pleine lune était splendide ce soir et les étoiles brillaient de mille feux. La tranquillité des lieux était parfaite en fin de journée. Et la jeune fille en profitait autant qu’elle le pouvait. Seule sa respiration faisait un léger bruit, presque inaudible. Elle était sereine, parfaitement dans son élément en contemplant le ciel. Soudain, un murmure se fit entendre au loin. Le son se rapprocha. Intriguée, la jeune fille roula sur le côté avant de s’appuyé sur son coude. Relevant la tête pour voir ce qui se passait, elle aperçu une fille un peu plus loin. L’inconnue sourit avant de parler :

-Je vois que je ne suis pas la seule à être encore debout à cette heure !

Alzea se remit sur le dos avant de se remettre en position assise. C’était plus simple comme ça. Elle était vraiment bien couchée dans l’herbe. Mais si elle voulait faire connaissance avec la nouvelle arrivante, c’était mieux comme ça. Elle lui rendit son sourire.

Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un. Cela fait un moment que je n’avais plus croisé quelqu’un ici.

C’est vrai que depuis un certain temps, elle n’avait plus croisé personne. Elle pensait que le lac avait perdu son statut de lieu de rencontre. Mais non ! Il était toujours aussi attirant, c’était son don. Elle continua

Bonsoir. Je suis Alzea Lapis, enchantée.

Fidèle à elle-même, elle se présenta. C’était beaucoup mieux de savoir à qui on parlait non ?

[Hrp : Désolée du retard]



##   Sam 12 Mai 2012 - 13:55

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

[HRP : pas de soucis ! On a tous une vie à côté du forum ;D]

La jeune femme s'assit à mon arrivée et me fixe, avec un sourire.

-Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un. Cela fait un moment que je n’avais plus croisé quelqu’un ici.

Elle marque un temps d'arrêt, pensant sûrement à quelque chose, puis continue.

-Bonsoir. Je suis Alzea Lapis, enchantée.
-Et moi Asuna Tutsiki, enchantée également !

Je viens m'asseoir à son côté et observe le miroitement de l'eau. Le lac est vraiment magnifique la nuit, malgré le fait que l'eau n'est pas l'élément que je préfère... Je finis par tourner légèrement le visage vers Alzea.

-Ça fait longtemps qui tu es ici ? Parce que je suis arrivée hier et je ne connais pas encore grand monde, mis à part ceux de ma classe. Et encore, ils ne m'adressent pas un mot. Je fais peut-être peur...

Je me frotte le menton d'un air pensif. Oui, c'est sûrement ça. Ils ont peur de moi et mon superbe instinct de prédatrice ! Durant un cours moment, j'oublis mes pensées sombres pour sortir des âneries. L'air mélancolique que je chantais précédemment est toujours là, quelque part dans ma tête, prêt à refaire surface lorsque l'occasion se présentera. Mais pas maintenant. Plus tard, devant le piano de la salle de musique peut-être. Je reviens progressivement vers la réalité, et adresse un large sourire à la jeune fille.

-... Ou alors c'est parce qu'ils n'aiment pas ma couleur de cheveux !

Décidément, je ne me lasserais jamais de sortir des bêtises...



Deuxième compte de Tanya ;3
##   Mar 17 Juil 2012 - 18:09

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

L’inconnue s’approcha d’elle tout en se présentant. Elle s’appelait Asuna Tutsiki. La nouvelle arrivante s’installa à côté d’elle et regarda le lac. Puis Elle lui demanda depuis combien de temps elle était à Terrae. Apparemment, Asuna venait d’arriver hier. Mais elle avait quelques problèmes pour s’intégré. Elle supposait que ses camarades de classe avaient peur d’elle. Elle se gratta le menton pendant qu’Alzea l’observait. La jeune air en profita pour l’observer. Elle avait de long et beau cheveux rouge. Elle avait aussi les yeux bruns. Pour elle, la nouvelle terraenne ne faisait pas peur. Alzea n’eu pas le temps de l’observer plus. Celle-ci continu a de parler :

-... Ou alors c'est parce qu'ils n'aiment pas ma couleur de cheveux !

Alzea était un peu surprise. Pourtant, ils étaient bien ses cheveux. Même si ce n’était pas la couleur qu’elle aimait le plus, le rouge allait bien à Asuna.

Pourtant je trouve que le rouge te va bien.

Alzea lui sourit avant de continuer.

Et tu n’es pas vraiment effrayante. Pour répondre à ta question je suis arrivée ici il y a un peu plus de 6 mois. Il y a vraiment beaucoup d’élève ici et ils sont tous très gentil. A mon avis tu vas bien te plaire à Terrae.

Enfin d’après ce qu’elle avait vécu. Elle n’avait pas rencontré de personne méchante ou quand que ce soit dans le genre. Bon certain était un peu plus renfermer que d’autre ou plus dur. Mais tous avait un bon fond. Et Terrae était vraiment un bel endroit. Elle était certaine qu’Asuna s’adapterait ici. Après tout, elle n’avait pas l’air si terrifiant qu’elle voulait le dire.




##   
Contenu sponsorisé

 

Au clair de la lune [Asuna Tutsiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.