Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une petite expérience scientifique ? ( Psychée Chimerick ^^ )
##   Ven 29 Juin 2012 - 14:13

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!

La jeune fille s'approcha de mon pour m'enlacer... Je souris avant de la serrer dans mes bras a mon tour, elle avait juste besoin d'aide et d'une personne fiable à qui s'adresser, mon manager n'était pas fiable donc je lui servirait de manager. Je ne savais pas si la jeune fille avait du talent pour quelque chose en particulier mais même sans talent elle gagnerait beaucoup d'argent grâce a son physique, je connaissais personnellement le styliste Jean-Paul Gaultier qui tomberait, je pense, immédiatement amoureux de ses grand yeux bleu, j'étais certaines qu'il accepterait de faire d'elle un mannequin de renom comme il avait fait avec moi, son égérie...

- Merci, je voudrai bien mais je suis très... timide...

Elle avait dit cela avec un sourire, elle était timide mais j'allais arranger ça, c'était une question d'habitude, une fois en défilé, on oubliait facilement la timidité...

- Alors.. Nous.. sommes amies ?

Elle s'était dégagée, surement par peur d'en faire trop... Amie? cette jeune fille était adorable, bien sur que je voulais être amie avec elle!

-Bien sur qu'on est amie, dis je avec un sourire, pour ce qui est de ta timidité, on la fera partir ensemble. je vais appeler Jean-Paul Gaultier, je peux facilement t'obtenir une place de mannequin auprès de lui et tu es parfaitement le style de mannequin qu'il recherche. Si tu accepte il faudra que je lui téléphone avant de lui envoyer une série de photos de toi! Par contre, est ce que tu chante? Ou peut être que tu danse? Tu joue d'un instrument? parce que tu pourrais monter sur scène avec moi, tu deviendrais encore plus connue !

Une petite expérience scientifique ? ( Psychée Chimerick ^^ ) - Page 2 Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:

##   Ven 29 Juin 2012 - 15:55
Anonymous
Invité

Ella accepta immédiatement d'être mon amie, je suis si contente ! Elle connais Mr Gaultier en plus.. elle doit vraiment être célèbre alors. Elle voulait qu'on fasse des photos de moi, elle me demanda aussi se que je savais faire. Etre sur scène avec elle ? Oh la la il y doit avoir plein de monde alors ! Apparemment je serai typé pour être mannequin.. je jeta un coup d'oeil vite fait sur moi, hum... effectivement je ne suis pas grosse et plutôt bien formé... Je l'a regarda et elle aussi elle est toute fine et bien modelé ! Elle veut que je soie connu... à toute cette générosité ça me donne envi de pleurer de joie dans ses bras. Je me retiens, naturellement !

- Oui, je sais joué du piano, de la flûte normal et traversière, je sais chanter, dessiner.. j'ai un cahier où j'ai mes dessin où j'invente des tenues.. je sais aussi danser, heu... de la danse de salon, du classique... je retiens bien les textes j'ai une bonne mémoires... toutes ses choses je les ai apprise pour la plupart pour passer le temps car je n'avais pas le droit de quitté la résidence... alors je m'occupais de mieux que je le pouvais...

Je sourit, toute contente d'avoir une nouvelle amie qui va m'aider, Terrae est décidément un endroit merveilleux ! Je ne regrette pas du tout d'avoir suivit le Master jusqu'ici !
##   Ven 29 Juin 2012 - 17:46

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!

- Oui, je sais joué du piano, de la flûte normal et traversière, je sais chanter, dessiner.. j'ai un cahier où j'ai mes dessin où j'invente des tenues.. je sais aussi danser, heu... de la danse de salon, du classique... je retiens bien les textes j'ai une bonne mémoires... toutes ses choses je les ai apprise pour la plupart pour passer le temps car je n'avais pas le droit de quitté la résidence... alors je m'occupais de mieux que je le pouvais...

Woaw! Tout ça! Mais ce qui retint mon attention fut le piano.... Merveilleux!

-Tu joue du piano?! Ça te dirais de m'accompagner? J'ai laissé mon pianiste en France, de toute façon il n'était pas très sympathique... Tu chante aussi?! Mais c'est parfait ça! Il ne reste plus qu'a vaincre cette fichue timidité et a répéter ensemble on pourra donner es concerts ensembles... En attendant je vais contacter J.P.G pour lui parler de toi... J'ai un petit creux, ça te dirais qu'on aille manger?

Demandais-je en me levant pour la tirer par la main avant de m'arrêter en remarquant sa tenue.... Elle n'allait pas devenir mannequin en portant des kimonos, on allait refaire sa garde robe après manger !

-Je t’emmènerais faire les boutiques avec moi après manger, il faudra que tu te choisisse un style plus adapté si tu veux faire mannequin.... Les kimonos sont très jolis hein, je ne dis pas le contraire, mais ils ne te mettent pas assez en valeur !

Je la tirait par le bras pour sortir de l'institut et nous rendre au village, la bas je choisis un petit resto sympathique et bon ou j'avais déjà mangé pour nous prendre une table tranquille dans un coin.

-Tu accepte de te faire connaitre alors ?

Spoiler:

##   Sam 30 Juin 2012 - 19:53
Anonymous
Invité

Elle est toute contente, surtout quand je lui ai dit que je sais jouer du piano et aussi le faite que je sache chanter, apparemment elle va contacter J.P.G pour lui parler de moi ! Puis sur ces merveilleuses nouvelles elle pensa à son estomat, remarque, moi aussi j'ai faim. Très bonne idée d'aller manger.

- O-oui... biensure ...!!

J'ai a peine eu le temps de lui répondre quelle me tira par le bras puis elle jeta un oeil sur ma tenue, je porte pourtant un jolie kimono mais il est vrai que les mannequins n'en porte pas... Ma tenue ne me met pas en valeur apparemment !

- D'accord... on ira faire les boutiques après manger.

Elle me tira par le bras puis on alla dans un restaurant qui à l'air tout à fait charmant, elle nous mis dans une table tranquille puis me demanda si je voulais me faire connaitre.

- Oui, je veux bien me faire connaitre.

Je lui sourit, toute contente mais un peu inquiète de ne pas y arrivé. Un serveur arriva et nous passa la commande.

- Je voudrai.. heu.. toi d'abord !

Je ne sais pas quoi prendre, si elle prend un truc bon alors je prendrai la même chose. Je lui sourit de nouveau, la regardent, toute contente que l'on s’intéresse à moi.

- Par contre en boisson se sera.. une vrai menthe à l'eau !
##   Sam 7 Juil 2012 - 20:03

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick

- Oui, je veux bien me faire connaitre.

Je souris a ces mots, elle n'était pas folle, quand une star mondiale propose a quelqu'un de se faire connaitre, les gens acceptent !
Le serveur nous demanda ce que nous voulions prendre mais elle voulut d'abord savoir ce que je prendrais avant de se décider. Elle commanda ensuite un verre de menthe a l'eau, un vrai cette fois !
Je commandais des sushis divers et variés, on était au Japon après tout!
Kaori était une jeune fille charmante mais elle avait l'air influençable, il fallait qu'elle fasse gaffe plus tard a ne pas se laisser influencer par des managers profiteurs, c'est pourquoi ce serait moi qui lui servirait de manager...

-Tu as l'air assez influençable Kaori, c'est pourquoi il faudra que tu suive mes conseils pour ne pas te perdre dans ce dur milieu qu'est celui du show business, j'avais un manager qui me poussais a commettre toute sorte d'horrible choses, je me suis droguée puis j'ai couché avec n'importe qui et je buvais beaucoup. J'ai finis par me faire violer et par tomber enceinte, c'est pour ça que j'ai arrêté le mannequina et la scène en général... Je ne voudrais pas que ce genre de chose t'arrive a toi... car c'est insupportable et je ne souhaite a personne de vivre ça... je n'ai jamais eu personne sur qui compter et tous ceux que je pensaient être mes amis m’ont lâché, moi, je serais toujours la pour toi et je te soutiendrais toujours dans tout ce que tu feras... j'ai l'intention de donner un concert a Terrae dans pas longtemps et j'espère que tu sera avec moi sur scène...

J'avais terminé mes sushis et elle avait aussi finit de manger...

-Viens, allons faire les boutiques maintenant. Dis-je en finissant mon verre de saké d'une traite.

Je la tirais par la main en direction des premières boutiques venues, une boutique de vêtement haut-de-gamme mais très beaux.
Je saluais la vendeuse qui me demanda un autographe, je le lui donnais avec gentillesse. Je parcourus les rayons des yeux en passant rapidement mes doigts sur les vêtement, j'étais vive et pour tout dire, assez excitée de participer a l’ascension d'une nouvelle star.

-Alors, il te faut des vêtements qui te plaisent et qui créent un look nouveau, original et personnel tout en restant chic. Mais il faut aussi qu'ils soient moulant et parfois courts et décolletés. C'est assez dur de trouver un juste milieu mais je crois avoir une idée! Comme tu as l'air d'aimer les vêtements de style nippon, nous allons trouver des fringues inspirés de la culture nipponne mais légèrement plus moderne...
Je disais ça en lui tendant une robe courte ayant le même tissus et les même motif que certains kimonos, elle était bleue turquoise avec des dragons dorés, je lui en donnait une autre, noire, fendue sur le côté avec des fleurs de lotus argentées. Je réussis a dénicher cinq foulards de soie de couleurs différentes ainsi qu'une jupe fendue et courte en satin, un pull en cachemire rose découvrant les épaules et au col rond , un jean moulant déchiré et imprimés de plusieurs chibis, des bas rayés multicolores, plusieurs petits hauts a bretelles tous plus colorés et japonais les un que les autres, des mitaines a froufrous, des hauts a manches longues découvrant les épaules imprimés de coeurs et de pois, des haut sans manches mais a jabots en soie colorée et encore plusieurs pantalons dont un en patchwork et pour finir, un pull angora. J'avais donné tout cela a Kaori au fur et a mesure et je la poussais désormais dans les cabines d'essayage. En riant. je m'amusais comme une gamine qui rêve de jouer a la styliste, il n'y a pas de mal à ça !

Spoiler:

##   Lun 30 Juil 2012 - 19:20
Anonymous
Invité

Elle me déballa son histoire, du moins, une partie, je ne savais pas quoi dire alors je me contenta d'écouter, ce que j'ai vécu n'est rien par rapport à elle... elle à dû me trouver idiote...
je mangea alors vite fait mon plat puis elle me dit alors à la fin de son récit qu'elle veux que l'on aille sur scène à Terrae donner un concert ! Je n'en serai jamais capable ! Je suis bien trop timide pour me présenter sur scène ! Oh la la je ne sais pas si c'était une bonne idée finalement d'accepter sa proposition ! Elle me tira par la main d'un coup en direction des boutiques, là je compris vite qu'elle allait me refaire ma garde-robe ! Elle m'emmena dans des magasins chic, elle a hâte de me faire essayer pleins de nouveaux vêtement et je sens que se ne sera pas les genres de Kimonos que je porte !

-Alors, il te faut des vêtements qui te plaisent et qui créent un look nouveau, original et personnel tout en restant chic. Mais il faut aussi qu'ils soient moulant et parfois courts et décolletés. C'est assez dur de trouver un juste milieu mais je crois avoir une idée! Comme tu as l'air d'aimer les vêtements de style nippon, nous allons trouver des fringues inspirés de la culture nipponne mais légèrement plus moderne...

Bingo ! J'en n'ai des tremblement rien qu'a m'imaginer avec avec un décolleter et une jupe plus haute que les genoux avec des talons aiguilles hautes ! Oh je le sens mal ! Elle me couvera de fringues, toutes plus chère et plus jolie que les autres ! Elle s'empressa de me mettre dans une cabine et d'essayer tout cela ! Avec cette montagne, les essayages vont être très long, je commence alors vite à mis mettre, me demandant comment se mettent certains vêtements ! Oh non, celui-là on vois beaucoup ma poitrine je n'oserai jamais mettre ceci sur scène ! Je me demande qui va avec quoi, je suis surmener de ce tas d'habit qui me paraît insurmontable ! Je lui demande d'entrer dans la cabine car je n'oserai jamais me montrer avec cette robe où le moindre petit vent on pourrai voir ma culotte ! Je lui demanda son avis, toute rouge comme une tomate !

Hésitante, je lui déclare que je n'oserai pas me présenter au monde ainsi vêtu ! A ma façon, car je ne voulais pas la vexée...

- T-tu es sur... que ... je suis présentable comme ça...?

Elle s'amuse comme une petite fille qui jouerai à la poupée ! Peu après je mis prête au jeux, un peu... on passa alors notre après-midi à essayer des vêtements, de magasin en magasin ! Elle me paya tout sans que j'ai le temps de dire " attend, eux... je peux peu-être payer... " même si je n'ai pas les moyens ! Oh, sur le fond j'aime bien que pour une fois quelqu'un s’intéresse à moi ! Elle m'emmena chez le coiffeur puis chez un visagiste et toutes sortes de soins pour la peau !

A présent il est tard et je rentre avec elle avec pleins de sacs dans les mains. Je ne suis même pas sur que tout rentre dans mon armoire ! Je déposa les sacs puis on m’appela dans la salle des Masters ! Je lui dit alors que je reviens, je lui sourit et mis empressa d'y venir. Peu après je l'a retrouve et re-souris de nouveau.

- Psychée... je suis initiée ! Dis-je toute contente. Je suis maintenant une aire guérisseuse !
##   Jeu 9 Aoû 2012 - 22:57

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick

Kaori essaya toutes sorte de vêtement qui lui allaient tous très bien. Elle était vraiment magnifique mais ne semblait pas consciente de ses charmes... ralalala...
Je lui assurais durant toute l'après midi que ce qu'elle portait lui allait bien jusqu'a ce qu'elle se prenne elle aussi au jeu... nous fîmes les boutiques durant toute l'après midi avant de rentrer les bras chargés de sacs. Une fois dans ma chambre, un appel retentit. Elle était appelée en salle des masters, nous savions toutes deux ce que cela signifiait!
Elle partit et je l'attendit durant quelques temps, l'initiation était souvent longue et parfois bouleversante la mienne m'avait faite le plus grand bien car je me sentais désormais forte. Je testais une nouvelle fois mes pouvoirs de tonnerre en faisant jaillis un petit éclair du bout de mon doigt. C'était un exercice que je faisais souvent pour m'amuser mais aussi parce que ça m'étonnait et me donnait une forte impression de puissance.
Kaori revint une heure et demie plus tard, heureuse et souriante.

- Psychée... je suis initiée ! Dis-elle toute contente. Je suis maintenant une aire guérisseuse !

Je l'enlaçais.

-Bravo, ça dois te faire bizarre! Moi mon initiation a changé ma vie... comment te sens tu? Ça s'est bien passé?

Spoiler:

##   
Contenu sponsorisé

Une petite expérience scientifique ? ( Psychée Chimerick ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Sciences.
Aller à la page : Précédent  1, 2