Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ren'ji, viens donc nous voir !
##   Sam 12 Mai 2012 - 18:00

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ren'ji Zakuto

Je fais exactement le même manège que tout à l'heure : je ferme les yeux, le fluide se fait directement sentir dans mes veines, j'imagine alors dans mon esprit la bibliothèque que j'avais aperçu au fond de la pièce en entrant, tout en continuant de sentir le fluide. La pression monte, monte, monte. Je me souviens des paroles d'Hideko : il faut que je la relâche. Comment on fait ? Au hasard, je soupire et tente de me relaxer. Je crois que ça marche parce que lorsque je rouvre les yeux, je suis à l'endroit même que j'avais visualisé.

Une nouvelle fois, je desserre les poings. Ce doit être une habitude de nouveau qui reçoit ses pouvoirs. Ou de Tonnerre.

- Je ne crois pas vous avoir griller au passage cette fois-ci ? dis-je avec un sourire.

Ren'ji, viens donc nous voir ! - Page 2 66501410
Spoiler:

##   Sam 12 Mai 2012 - 22:06

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

Je le regardai faire, silencieuse. Voir les élèves développer leurs pouvoirs était une chose que je chérissais beaucoup. Même avec un trou dans le pied... Ca me lançait légèrement, mais je préférais ignorer la douleur. Ma chaussure avait d'ailleurs légèrement fondu à cause de la chaleur de la foudre, et mon pied me brûlait, mais enfin, pourquoi me plaindre ? Faire part de ma douleur aurait été totalement inutile et hors contexte. Et puis, une fois que ce serait fini, je rentrerais chez moi, mettrais un bandage, et puis voilà. Je ne vais pas aller pleurer, les blessures font partie des risques de l'initiation. Alors si jamais j'avais été plus blessée et si ça avait touché le bébé, je n'aurais pu m'en prendre qu'à moi-même : je n'ai jamais été forcée de faire passer les initiations, et je sais parfaitement que Ryu pourrait s'en charger à ma place si je le lui demandais. Enfin bon, laissons de côté cette histoire.
    Ren'ji se téléporta finalement, à l'autre bout de la pièce, à côté de la bibliothèque... Et surtout, sans égratignure ni problème de quelque sorte que ce soit. Genre... Pas comme avec l'électricité.
    Il se tourna vers moi, et j'arquai un sourcil suite à sa remarque. Non, cette fois, tu ne m'as rien fait, mais je ne pensais que tu t'en rendrais compte... Bonne observation en tout cas.

-Tu maîtrises mieux la téléportation que la foudre, visiblement,
    concluai-je en lui adressant un fin sourire.

Je l'observai un instant, silencieuse, profitant de ce calme qui s'était installé.

-Et non, cette fois-ci, tu ne m'as pas... grillée.

Mon pied me lançait, et je retins un soupir, avant d'ajouter :

-Bon, et bien alors maintenant... Est-ce qu'il te reste des questions ? Ou bien clôturons-nous l'initiation maintenant et te laissons donc retrouver ta nouvelle chambre aménagée et à ton nom, partie Tonnerre ?

Ren'ji, viens donc nous voir ! - Page 2 385993Hidesignature
Spoiler:

##   Sam 12 Mai 2012 - 23:55

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ren'ji Zakuto

Une nouvelle chambre à moi tout seul, aménagée pour moi et à mon nom. L'horreur et le bonheur. La terreur et l'excitation. Allais-je retourner dans ma léthargie ? Non, je ne pense pas. Je suis bien ici, j'ai déjà quelques amis : Akari, Kana, ... Mais cette peur est tout de même présente...
Je soupire discrètement : il ne faut plus que je repense à ces maudites années de ma vie. Terrae pour une nouvelle vie non ? Mais je ne peux aussi oublier que c'est cette institut qui a tué mes parents... Donc Hideko indirectement. Il faudrait que je lui parle, mais seul à seul.

- Non je n'ai pas besoin d'autre explications. Merci tout le monde. Salué-je.

Spoiler:

##   Dim 13 Mai 2012 - 21:29

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

Une courte réflexion, une plongée dans ses pensées éphémère, et la réponse était déjà là : "Rien de plus, merci.". Je ne m'étais pas forcément attendu à quelque chose d'autre, cette initiation avait été très formelle. Si parfois il se trouvait que je me retrouvais à parler de plus de choses avec les élèves, je savais que ça se passait généralement parce que, d'une manière ou d'une autre, je me montrais plus ouverte ou... Plus agréable, tout bêtement. Là, je n'avais pas forcément été vers lui, et j'avais au contraire fait tout le contraire au début de l'initiation... Aussi, la belle demie-heure qui était passée depuis n'avait été que formalité : prise de pouvoir, prise de conscience de ces pouvoirs, identification, tests et puis c'est tout. D'une certaine manière, ce n'était pas forcément déplaisant, et ça avait bien le mérite d'être objectif, alors pourquoi m'en plaindre.
    Je laissai un mince sourire poli étirer mes lèvres, et je hochai la tête.

-De rien, j'imagine que c'est normal. Bonne soirée, et bonne nuit.

Je le regardai partir et refermer la porte derrière lui.
    Sentant le bébé me mettre un coup, la douleur dans mon pied revint d'un coup et je dus aller m'asseoir dans un coin de la pièce, tentant de calmer la douleur. Agacée, je renvoyai Ryu lorsqu'il vint me demander si ça allait, et lorsque toute la salle fut entièrement rangée à l'aide de tous les autres Masters présents (je peux vous assurer que les pouvoirs aident au rangement...), je rentrai chez moi. Fiévreuse, ce fut par chance seulement lorsque j'arrivai dans ma chambre que je m'évanouis, prenant place à moitié sur le lit, et à moitié par terre...

Ren'ji, viens donc nous voir ! - Page 2 385993Hidesignature
Spoiler:

##   Jeu 17 Mai 2012 - 11:22

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ren'ji Zakuto

RP d'Initiation fini ?
Merci Hideko ! =D

Spoiler:

##   
Contenu sponsorisé

Ren'ji, viens donc nous voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2