Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ?
##   Mar 21 Aoû 2012 - 15:44

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin

Je ris doucement aux paroles de Raven et reprend une gorgée quand il me repasse la bouteille. Il est vraiment fun ce garçon, il me plait avec ses manières un peu sans-gêne et son humour. Il a l'air bien plus téméraire que moi dans ses conneries vu la façon dont il en parle mais je trouve ça drole, contrairement à moi il n'a pas peur d'assumer les conséquences de ses actes et j'aime bien ça.
Olivia s'allongea sur l'herbe après avoir bu, elle n'a vraiment pas l'air bien vu sa respiration. Effectivement d'après ce qu'elle dit, soit elle en a trop bu pour ce qu'elle peut supporter, soit la vodka n'était vraiment pas très fraiche mais à vrai dire je doute de la deuxième option vu que je ne ressent qu'une légère fatigue et que j'ai un peu la tête qui tourne.

-Tu en as surement un peu trop bu. Si tu tiens pas bien l'alcool c'est normal que ça te donne mal au crâne Olivia. Désolée de te dire ça mais ça se voit que tu n'as pas du prendre de cuite très souvent.

Je cligne des yeux pour tenter de chasser l'ensomeillement dans lequel je m'enfonce peu à peu. C'est mon problème avec les alcools forts, ça me donne sommeil comme la dernière fois avec Shizu. Je me redresse et me frotte les yeux en tentant de réprimer un baillement. Oulà, va falloir que je retourne à ma chambre dans le 1/4 d'heure qui suit si je veux pas me retrouver à dormir dans le parc.

-Désolé de vous l'annoncer mais je crois que je vais retrouver mon lit sinon je vais m'endormir là et à vrai dire je n'en ai pas franchement envie. Si tu veux Olivia je te raccompagne, comme ça tu pourras passer par l'infirmerie pour qu'ils te donnent un truc pour ton mal de tête.

Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ? - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:

Dernière édition par June Shihoïn le Mer 22 Aoû 2012 - 21:26, édité 1 fois
##   Mar 21 Aoû 2012 - 16:02

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist

Olivia se coucha sur le sol, l'air fatiguée... Elle devait avoir très... mais alors très mal a la tête... Bon, elle avait pas l'habitude ça se voyait mais bon ça allait venir a force... Je repris pour moi la bouteille de vodka avant d'en boire quelques grandes lampées... Hum....

-Tu en as surement un peu trop bu. Si tu tiens pas bien l'alcool c'est normal que ça te donne mal au crâne Olivia. Désolée de te dire ça mais ça se voit que tu n'as pas du prendre de cuite très souvent.
June avait dis cela en bafouillant un peut. je la regardait, elle était faiblement éclairée par la lumière des lampadaires.... Elle avait les cheveux noirs coupés court en un carré qui ne durcissait pas trop son visage, des traits fins, elle n'avait pas de courbes affolantes bien qu'une poitrine légèrement volumineuse, ses yeux étaient d'un bleu profond... Moi, je la trouvais très belle... Hum.... En plus c'est pas tous les jours qu'on rencontre une fille avec laquelle on peut saccager un bar tranquillement, comme ça, et se prendre une cuite a la vodka... Ouai, elle me plaisait.

-Désolé de vous l'annoncer mais je crois que je vais retrouver mon lit sinon je vais m'endormir là et à vrai dire je n'en ai pas franchement envie. Si tu veux Olivia je te raccompagne, comme ça tu pourras passer par l'infirmerie pour qu'ils te donnent un truc pour ton mal de tête.

Dormir? Dommage... j'aurais bien aimé passer encore quelques heures avec elles, surtout avec June en fait.... mais bon...

June relevait Olivia pour la mener a l’institut avec elle.

-Ok! Bye les filles... ce fut un plaisir d'avoir bu avec vous! Dis-je en les dépassant, la démarche toujours aussi tranquille que d'habitude, mon sourire en coin aux lèvres, les mains dans les poches. je regardais la lune, belle et ronde dans le ciel sombre. En passant a côté de June, je m'approchais de son oreille presque assez pour la frôler en murmurant.

-On se voit demain...

Mouahahaha! Que j'aimais faire rougir les filles moi... Pour me marrer encore plus, je me retournais une dernière fois en partant pour lui lancer ce petit sourire en coin qualifié souvent de "craquant" qui faisait fondre les filles.... Haha, Raven, tu es diabolique...

Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ? - Page 2 Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Mar 21 Aoû 2012 - 17:54

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin

Lorsque j'aide Olivia à se relever Raven se lève à son tour et commence à se diriger vers l'institut sans nous attendre, un sourire en coin accroché aux lèvres et les mains dans les poches, l'air nonchalant. Alors qu'il passe à côté de nous tandis que je retient Olivia pour qu'elle ne tombe pas il se penche vers mon oreille et me lance un "On se voit demain" qui me fait rougir jusqu'aux oreilles. Bon sang on a pas idée d'avoir une voix aussi... craquante ? Et puis ce sourire là ! Non mais il le fait vraiment exprès, c'est pas possible autrement. Aargh, il va me rendre tarée à me draguer comme ça. Ok il est canon mais... enfin voila quoi.
Je redresse Olivia qui commence à perdre pied et repart tranquillement vers l'infirmerie. Heureusement qu'elle tient encore debout tout seule parce que j'aurais pas pu la porter. Mine de rien elle est lourde à porter comme ça. Bon après le parc et les racines, les escaliers. J'ai de plus en plus l'impression de me transformer en mule là.
Je monte jusqu'à l'infirmerie et après avoir enfin confié Olivia aux infirmières je retourne à ma chambre et m'écroule sur mon lit. Je crois que j'ai passé la meilleure soirée de ma vie.

FIN

Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ? - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:

##   
Contenu sponsorisé

Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2