Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Gaetano Bianchi, elle est où ma chambre déjà ?
#   Lun 23 Avr 2012 - 17:26

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Prénom : Gaetano

Nom : Bianchi

Affinité et pouvoir : Master morphe, eau lunaire

Greffe : E un segreto. (C’est un secret)

(minimum 8 lignes)
Ahhhh… Pourquoi je suis obligé de faire ça ? C’est chiant… Enfin je suppose que je n’ai pas le choix.
J’ai une taille normale pour un mec, environ 1m80, j’ai les cheveux noirs et courts mais il m’arrive de les porter mi-longs. Mes yeux sont verts en général même si la couleur peut varier d’un jour à l’autre selon mes envies. Je m’habille décontracté avec un jean noir, une chemise blanche et un sweet. Eh oui, un des gros avantages à être Master, c’est qu’on est plus obligé de porter cet horrible uniforme. Je porte toujours une écharpe beige autour du cou, quelle que soit la saison car c’est un peu mon objet fétiche. Il n’est pas rare que vous me voyez avec une cigarette à la main étant donner que je fume beaucoup. Je porte parfois des lunettes car j’ai disons… un problème de vue.

(minimum 8 lignes)
Mon caractère ? Eh bien, je crois que mon trait de caractère principal est que je suis un gros paresseux. Je peux passer des heures à dormir, ou à contempler les nuages. Si l’on me demande de faire quelque chose généralement je fais semblant de dormir ou alors je fais ce qu’on me demande mais avec mauvaise fois. Evidemment, cela ne s’applique pas quand l’ordre vient de notre chère directrice. Cependant, il faut se méfier de l’eau qui dort car si je deviens sérieux, il faut savoir courir très vite si vous ne voulez pas finir à l’hôpital.
En dehors de ça, je suis quelqu’un de gentil, qui aide les autres et s’il y a bien une chose que l’on peut m’attribuer (outre ma flemmardise permanente) c’est que je suis d’une loyauté sans bornes envers mes proches et Terrae et je ne supporte pas qu’on s’en prenne à l’un ou à l’autre. Jamais je ne trahirais, à moins d’y être forcé.

(minimum 8 lignes)
Autant commencer par ce que j’aime. Premièrement, je pense que vous l’avez deviné : dormir ou buller. J’aime m’assoir sur un banc et regarder les nuages défiler. Je crois bien que je peux passer des journées entières à m’adonner à cette activité.
Autre chose que j’adore faire : écouter de la musique, quelque soit le style. J’écoute vraiment tout sauf le rap et tout ce qui se classe dans la même catégorie. Je joue aussi de la guitare sèche à mes heures perdues. Autre chose que j’adore : Terrae, parce que c’est ici que j’ai pu me reconstruire et c’est pourquoi j’éprouve un respect immense envers notre directrice Hideko Honda car c’est aussi grâce à elle que j’ai pu m’en sortir.
Et dernière chose que j’adore faire : me saouler avec Emmy. Bon après je me tape des maux de tête pas possible mais c’est un très bon moyen de faire abstraction de ses problèmes.
Il y a trois choses que je déteste vraiment. Premièrement : tuer. Je ne veux plus jamais avoir à ressentir cette sensation, même si la personne en face de moi est une ordure de la pire espèce, je ne veux plus jamais tuer. Deuxièmement : je ne supporte pas que l’on s’en prenne aux personnes qui me sont chères.
Troisièmement : je déteste que l’on vienne me déranger durant ma sieste.

(minimum 15 lignes)
Par quoi devrais-je commencé ? AH oui.
Je suis né en Italie, à Naples. J’ai eut une enfance tranquille, je ne manquais de rien, mes parents étaient aimants et mon petit frère adorable. Mes parents étaient des commerçants et voulaient absolument que je reprenne leur commerce lorsque je serais en âge. Seulement, cela ne me branchais pas plus que ça et je commençais sérieusement à en avoir ma claque de les entendre me le rabâcher à longueur de journée. Un soir je me suis énervé contre eux, nous nous sommes disputés et j’ai fini par partir de la maison en claquant bien la porte derrière moi. J’avais quinze ans.
Aujourd’hui je regrette beaucoup d’être parti mais peu importe puisque d’une certaine c’est ce qui m’a permis d’arriver à Terrae.
Je n’avais absolument pas l’intention de rentrer chez moi, aussi je dormais chez des amis et passais le temps à me balader dans les rues.
Ce qu’il faut savoir c’est qu’à Naples la mafia était particulièrement présente et si les commerçants voulaient vivre en paix ils devaient payer une taxe à la mafia. S’il ne le faisait pas, ils voyaient leurs magasins saccagés.
Un soir j’étais dans un restaurant attendant ma commande. Comme je trouvais le temps long je fini par m’endormir sur la table. La mafia est alors arrivée pour réclamer son du aux commerçants qui tenaient le restaurant. Tous les clients, voyant bien qu’il y allait avoir du grabuge étaient sortis. Tous sauf moi qui dormais. Leur chef s’est alors approché de moi et m’a réveillé brutalement et s’il y a une chose que je ne supporte pas, c’est bien qu’on me réveille. Aussi, sans vraiment réfléchir à mon geste je l’ai frappé. Le mafieux était tellement surpris qu’il oublia d’être en colère et se mis à rire. Il m’a alors proposé de le suivre et c’est ce que j’ai fais. Parce que je ne voulais pas rentrer chez moi et que j’en avais assez de trainer toute la journée à rien faire.
Pendant les années qui ont suivit je suis devenu tueur à gage pour cet homme. Et sans me vanter j’étais le meilleur de ses hommes dans ce domaine. Aucune de mes cibles ne m’échappaient. Mais je ne me rendais pas compte que tout cela ma détruisait. J’enfouissais mes émotions au fond de mon cœur et je n’étais plus qu’une machine à tuer.
Un jour j’ai rencontré une journaliste. Tout à fais par hasard. Elle m’a ouvert un peu les yeux et elle est devenue une amie précieuse. Même si je ne l’ai connue que durant une semaine.
Quelques jours après, j’ai reçu ma nouvelle mission. A ce moment là je ne connaissais pas l’identité de ma cible.
Et j’ai tiré. Oui, sur elle. Quand je suis arrivé auprès de son corps elle était déjà morte. Ce jour là elle portait une écharpe beige. Je l’ai récupéré et depuis je ne m’en sépare jamais.
Je ne me pardonnerais jamais de l’avoir tuée et je garde une blessure profonde du geste que j’ai accompli. Cet incident à fini par m’ouvrir les yeux sur ce que j’étais devenu. Et à partir de ce moment là j’ai ressentit le vide. Hideko Honda est venu me chercher pour m’emmener à Terrae où j’ai progressivement monté les échelons, tandis que je me suis reconstruit. C’est pour ça que je serais toujours reconnaissant à notre directrice de m’avoir sortit de là.
Peu de temps après mon passage à Master, j’ai été envoyé en Italie pour récupérer un élève. Jusque là rien d’anormal me direz-vous. Sauf que ces scientifiques de malheur s’en sont mêlés. Seulement ce n’est pas l’élève qu’ils voulaient récupérer. Ils avaient eut vent de mes exploits de tueur à gage et aussi du fait que j’étais à Terrae et voulaient que je les rejoigne.
Ils savaient aussi que je n’accepterais jamais. C’est bien pour ça qu’ils ont trouvés un moyen de pression sur moi. Ma famille, ou plus précisément mon petit frère que je n’avais plus revu depuis mon départ de chez moi. Vous me direz que ça n’avait pas de sens puisque je n’entretenais plus aucune relation avec lui, seulement malgré l’éloignement j’étais resté très attaché à lui. Je l’aimais vraiment et je ne voulais pas le perdre. Sauf que de l’autre coté je ne pouvais pas trahir Terrae et la confiance que plaçait Hideko en moi, je ne pouvais pas et pourtant je l’ai fais –contraint et forcé- mais je l’ai fait et ça je ne me le pardonnerais jamais. Je ne les ai pas suivis à proprement parler, je suis rentré à Terrae mais je devais les avertir lorsque des élèves ou des Masters partaient en missions.
Et maintenant je me sens comme coincé entre le marteau et l’enclume, sans savoir quoi faire. Je ne peux en parler à personne sous peine de voir mon frère mourir. Alors il me reste une question à résoudre.
Que vais-je faire ?

Codes du règlement :
Codes validés ! :3

Votre avis dessus ? : Toujours aussi génial et déjanté.
#   Lun 23 Avr 2012 - 17:46

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin

Re-bienvenue !!!!
Si je te supplie à genoux tu acceptera de faire un Rp avec moi cette fois ? *.*

Treasure Box ♥:

#   Lun 23 Avr 2012 - 18:32

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Yaha ! Alors le voila enfin de fameux master Italien !!!!!!!!!!

Ma cher des que tu est valiter je te requisitionne ! Et je suppose que tu te doute de ou ce passeras le Topic !!!! XD

Bref ! Pas besion de te pressiser que j'adore ton personnage !!!!!!

Aller je flood pas !!!!!!

Re-Bienvenu et a très bientot *.*

Spoiler:

By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
#   Lun 23 Avr 2012 - 18:36

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
http://terrae.forumpro.fr

Et bien écoute, comme j'avais déjà eu droit à l'histoire en avant première, je n'avais plus grand chose à lire ! (par ailleurs, j'aime le paradoxe entre la fin du caractère et la fin de l'histoire ;))
    Allons bon ! Je te valide donc !
    J'aime beaucoup ce personnage alors... Si jamais tu le veux d'ailleurs, on pourra approfondir la relation Hideko/Gaetano ?
    Allez allez, trêve de barvardages, validééé ! ;)

Spoiler:

#   Lun 23 Avr 2012 - 19:49

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

un EEAAAAAAAAUUUUUUUUUUU !!!!

Ah ! C'était pas trop tôt hein. J'adore ton histoire, super perso. Ha oui, j'allais oublier : BIENVENU !!!

~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:

#   Lun 23 Avr 2012 - 20:28

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
http://plume-decriture.skyrock.com

Bienvenue senseï ! *.*

Premier compte d'Asuna !
#   Lun 23 Avr 2012 - 21:03

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Merci beaucoup tout le monde;)
Emmy> évidemment que je sais où on fait le topic c'est quand tu veux.
Hideko> Ca me tente bien d'approfondir sur une relation entre nos deux persos.
Tanya et Olivia> je préviens je ne prends qu'un seul élève.^^

Spoiler:

#   Lun 23 Avr 2012 - 21:06

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Des que tu a la motive de poster je te suit !!!!!!!!!!!!!!!

Je te laisse commancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca corespondrais bien a ton perso que son premier topic soit au bar .... non ?

Spoiler:

By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
#   Lun 23 Avr 2012 - 21:12

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Oki pas de prob Mimi, par contre peut être pas se soir. Mais le bar c'est très bien, je crois que Gaetano à un besoin précent de se bourrer la gueule? xD

Spoiler:

#   Mar 24 Avr 2012 - 13:46

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Haaan ! Un nouveau Master !

Bienvenue M. Eau !! Wouha ! Tu ne sais pas de qu'elle rareté tu es ! *.* Ralalalah... Il manquerai plus que tu soit voyant... Mais c'est vrai que les morphe c'est marrant aussi. Enfin dans tout les cas, on sais tous que les Tonnerres sont les meilleurs /BAM/ XD ! Sinon bienvenue très cher et au plaisir de rp avec toi un jour !

Merci Shizuru pour ce kit ^^ !

Spoiler:

#   Mar 24 Avr 2012 - 13:57

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

(Re)Bienvenue! ;)
Un eau, c'est tellement rare ici! owo Un Master MORPHE en plus! 8D
Bon bah.. éclate toi, une fois de plus, à Terrae avec ton perso'! ;)

Watch out...:

Gaetano Bianchi, elle est où ma chambre déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.