Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Quand faut y aller, bah faut y aller !
Ven 27 Avr 2012 - 20:08
avatar
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23

.
.

Ren'ji vs Emmy
Ca vas faire mal doc ?


Je sortais du bureau d’Hideko. Cela c’étais bien mieux passé que ce que je ne le craignais. Hideko c’était bien plus inquiété pour moi qu’elle c’était énerver contre moi. On n’avait pas vraiment réussi à tenir les rôles que l’on c’étaient visiblement toute les deux fixé. J’avais, tout comme Hideko, eu du mal à gardé la distance Master/Directrice qui était exigé par la citation.

Dans tout les cas tout c’étais bien passé au final, j’ai eu peur pour rien. J’avais juste du m’expliqué sur mon absence et faire un rapport sur ma mission. Mes arguments avaient du convaincre rapidement Hideko que mon absence étais justifié, du moins que ça longueur étais justifiable. Je n’airais jamais du partir, encore moins seul.

Je suivais donc les ordres de notre chère directrice et me dirigeais vers l’hôpital. Ce qui n’étais pas vraiment dans mes habitude, mais là il faillait bien. J’avais de plus en plus mal, la blessure s’aggravais de jour en jour, et j’éviterais de vous d’écrire l’aspect immonde de la chose.
Tout cela faisait que malgré ma nature très entêté et mon horreur des hôpitaux. Il fallait bien que je mis ressoude d’y aller.

A force de penser inutile et stérile, j’étais finalement arrivé par pur automatisme a l’hôpital. J’avais traversé tellement souvent en long, en large et en travers cette institut que mes pieds avais fini par me mené seul a la bonne destination. Même si il leurs arrivaient de ce perdre de temps à autre, mais bizarre m’en quand il ce perdais je me retrouvais plus facilement vers le bar que vers l’hôpital. Aller savoir pour quoi …

J’entrais dans le hall blanc et immaculé de l’hôpital. Tout étais incroyablement propre et calme, malgré des quelques personne présente dans la pièce.
Je me dirigeais vers l’infirmière et m’adressais à elle avec un grand sourire con. Du genre « et oui c’est encore moi ! »

- Emmy ! Tu es rentré ?! … Et tu es déjà amocher ?! Non mais tu tien pas en place ma parole !

Il fallait la comprendre ! J’avais presque un abonnement à l’hôpital depuis le temps ! Entre mon niveau initier et étoile je passais plus de temps ici qu’ailleurs, et âpres c’étais pas mieux …

- Bon vas t’allonger je vais m’occuper de toi.

Je m’allongeais donc sur le lit a ma disposition. Avant de me rendre compte qu’il faillait peut être que je retire mes grosses godasses. Je me rendais aussi compte qu’il au peut être fallu que je me change avant de venir. J’avais gardé donc lourd pantalon en toile qui n’était pas très pratique pour faire les soit. Le pire restait mon bustier. J’en portais tout le temps je ne m’étais donc pas redus compte que ça risquais de n’être pas super pratique pour soigner la blessure que j’avais au flanc gauche.
En conclusion, j’étais un boulet !

Je tournais la tête et vis que le lit juste a cotée du miens étais habiter par un charmant jeune homme. Je ne l’avais pas du tout remarquer.
On peut le redire ! Je suis un boulet !

Je lui adressais un grand sourire amical pour me rattraper.

_ Salut !

Il peut paraitre stupide de sourire ainsi dans un hôpital … Mais j’avais mes raisons !
Quand cela fait trois mois que vous galéré dans un connasserie de cave humide et noir, prit au piège par la mafia Italien. Que pour tenté de sauver la peau du trou du cul qui vous a fourré dans ce merdié, vous vous faite arraché un morceau de ventre par une balle. Et que pour couronner le tout vous vous été farcie 15 heures d’avion …
Bref ! Je pense que vus ma citation je peux être content d’être enfin rentré a Terrae, chez moi ! Même si c’est pour être à l’hôpital !


Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 

By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
Revenir en haut Aller en bas

Ven 27 Avr 2012 - 21:32
avatar
Masculin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2012



Akari m'avait annoncé que je sortirais dans l'après-midi. Super ! Enfin ! Ces trois jours passés à l'Hôpital étaient d'un ennui mortel quand la petite infirmière n'était pas là pour me raconter quelques péripéties. Je ne sais pas comment je faisais pour passer le temps, quand j'étais encore dans mon appartement. Enfin, à ce temps-là, j'étais dans une léthargie profonde, le temps ne comptait pas, il passait peut-être plus vite, alors que maintenant je n'y suis plus. C'est peut-être la raison pour laquelle je m'ennuie beaucoup plus qu'avant.
Et il faut dire que mes blessures me faisaient un mal de chien, d'ailleurs certaines me font encore un peu mal, notamment celles au torse et au poignet, mais beaucoup moins qu'avant, quand j'étais chez moi. Et ce grâce à la petite infirmière.

Je range quelques affaires en souriant devant le visage d'Akari qui s'affiche dans mon esprit, quand une jeune femme fait son entrée et s'assoit sur le deuxième lit qui était resté vide jusqu'à présent. Elle me sourie en me saluant.


- Bonjour, fais-je plus distant qu'elle ne l'est avec moi.

Elle a à peu près mon âge et son minois me dit vaguement quelque chose. Ou du moins les formes de son corps. Mais j'ai beau me creuser la tête, je n'arrive ni à mettre un nom sur son visage, ni à me souvenir où j'ai bien pu l'avoir vu pour la première fois.


- J'ai le sentiment de vous avoir déjà vu quelque part Mademoiselle... Mais je n'arrive pas à savoir où. Auriez-vous une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 28 Juin 2012 - 12:40
avatar
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23

.
.

Ren'ji vs Emmy
Ca vas faire mal doc ?


L’infirmière entra dans la pièce. Elle m’adressa un sourire ironique et avec un air un peut d’espéré. Je crois que je l’agaçais un peut. Faut dire que j’en avais fais des visitées ici. Elle devait croire que je finissais par le faire exprès. Pour une fois c’étais pas totalement de ma faute ! Je m’étais fait tirer dessus ! Je l’vais pas mériter celle là ! Enfin si en faite …

- Bonjour

La voie du jeune homme était restée assez distante. Je lui faisais peur ? Il manquerait plus que ça que je fasse peur au gens. Ou peut être qu’il était juste un peut moins dégénérer que moi, qu’il ne devenait pas copain avec le premier abrutie que passe. Ca devais être une de mes défaut le plus récurent, faire trop vite confiance au gens que je rencontre.

- J'ai le sentiment de vous avoir déjà vu quelque part Mademoiselle... Mais je n'arrive pas à savoir où. Auriez-vous une idée ?

Je fronçais les sourcils. Au premier abord son visage ne m’vais pas parut familier. Pourtant j’vais tendance bien retenir les vissages, par contre j’oubliais toujours les prénoms …
Son visage ne me disait rien. Je réfléchissais en le scrutant. Ce n’était pas très discret et délicat comme action, mais la délicatesse et la discrétion était loin d’être mes qualités premières.
Il ne portait pas d’uniforme. Soit il n’était pas de Terrae, ce qui étais fort peut probable, les gens étranger a l’institut n’entrais jamais, ou presque, dans l’enceinte de Terrae. Donc soit il était tout nouveau, soit c’étais un master. C’étais forcement un nouveau, parce que je connaissais, de vus au moins, tout les masters de Terrae, on n’était pas si nombreux que ça c’étais pas bien compliqué. Ca ne pouvais pas être un nouveau master, parce que ça m’étonnerais qu’il soit passé de initie a master en mois de trois mois, je suis partie longtemps mais passer pour ça tout de même. J’ai tout de même mit plus de deux ans pour arrivé a ce grade, je sais que je ne fais pas partie de plus rapide mais tout de même …
Du coup il était forcement nouveau, ou alors il m’induisait en erreur en ne portant pas son uniforme, et la mon raisonnement tombe totalement a l’eau. Mon problème c’est que si il est nouveau comment aurais-je put le croisé ? Je suis arrivé hier matin, j’ai croisé crow, j’ai passé toute la nuit a mon appartement, puis je suis allez voir Hideko et elle m’a directement envoyé ici.

J’avais beau réfléchir je ne voyais pas du tout.

_ Je suis désolé je n’arrive pas a me souvenir. Je viens a penne de rentrer de mission et c’est possible que j’ai loupé une étape quelque par, mon esprit et un peut a la ramasse en ce moment.

UN PEUT ???? C’était un doux euphémisme, je suis totalement et entièrement a coté de mes pompes ! Je suis littéralement au borde de la crise de nerf ! Si je ne résous pas rapidement ce problème avec Aaron je vrais craqué nerveusement, ça vas vraiment pas être jolie a voir.

L’infirmière avais sortie un tat de truc pas très rassurant. Genre un scalpel … Non mais NON !!!! Je ne veux pas me faire découper en tranche moi !

- Bon allez, montre moi ce que tu t’es fait encore. Déclara t’elle.

Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 

By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
Revenir en haut Aller en bas

 

Quand faut y aller, bah faut y aller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village. :: Hôpital.