Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique]
##   Sam 28 Avr - 20:25

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Messages : 628
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je sortis du bureau d'Hideko. J'avais une mine sérieuse et inquiète. Cela m'arrivait rarement il faut le dire...Mais là c'était trop important, c'était trop grave...Je rentrais rentrais chez moi pensive de cette inquiétante nouvelle...Nakoma qui n'était pas venue avec moi me sauta dessus mais au lieu de rire comme je l'aurais fait d'habitude et de la chatouiller, je la repoussai doucement en me dirigeant vers ma chambre...Là je me posai sur mon lit et réfléchissais...

Ce que j'avais exactement ? Et bien tout allait bien lorsque j'avais été convoquée chez mon amie la directrice. Mais là elle m'avait annoncé quelque chose de terrible. En effet, elle m'avait annoncé que le vide avait été ressenti par plusieurs petits africains du Sahara, mais cela ne s'arrêta pas là et mon rôle n'allait pas être juste de les ramener à Terrae. En effet, les scientifiques les avaient découverts et les enfants n'avaient pu que se cacher dans un cabanon et attendre. L'image qui vint alors dans mon esprit me choqua. Je voyais très bien ces trois enfants complètement terrifiés, serrés les uns contre les autres n'attendant qu'un miracle. Bien il n'avait pas de temps à perdre ! Il était 10 heures...Le départ se ferait alors à 11h histoire de trouver des élèves qui viendraient m'aider et de prendre quelques affaires. J'avais demandé à mon amie Hideko de faire une annonce générale, je lui avais demandé de prendre trois ou quatre personnes histoire de ne pas être trop non plus cela ne servirait à rien.

Je me changeais et m'habillai d'un jean noir avec un pull gris, ma veste en cuir marron clair, des baskets aux pieds, j'attachais mes longs cheveux en une couette haute, je pris un sac en bandoulière où je mis quelques affaires importantes et qui allaient sûrement être utiles. Nako se posa sur mon épaule et je partis.

Je retournais dans le bureau d'Hideko. Les élèves devraient se trouver juste devant. Et puis il fallait que je récupère des infos sur ces derniers. J'entrais dans le bureau. Hide était là l'air grave. Elle me désigna quatre fiches. Donc j'allais avoir quatre élèves. Je les feuilletais :
-Donc j'avais une certaine Olivia Rosenberg...une morphe(eau lunaire) qui venait d'Alaska...Pas courant...16ans...Des yeux marrons et de longs cheveux blonds...quelques contrôle de l'eau et d'une transformation...Bien.
-Oh ! Nana ! Cette petite tonnerre lunaire ou téléporteuse d'origine japonaise était l'une de mes protégée !...Donc début du contrôle de l'électricité et de la téléportation...16 ans...
-Et pour finir Akari Ushiromiya...Des cheveux d'un bleu impressionnant avec un regard rougeoyant pour une étoile de feu...16 ans...une anglaise...Un bon contrôle du feu et de l'invisibilité...

Bon visiblement on allait être un groupe de nanas avec plutôt des petites nouvelles. Je rangeais les document et fit à Hideko que je sortais. Il y avait là d'assis sur les chaises dans le couloir en train d'attendre cinq demoiselles. Je reconnue aisément chacune d'entre elle. Je m'approchai d'elle et je leur dit alors:


Bonjour mesdemoiselles ! Je suppose que vous êtes au courant de votre venue ici mais je vous fais un rapide récap' : trois enfants, des futurs terraens, sont bloqués dans une cabane en Afrique du Nord. Ils ont été détectés par les scientifiques et donc nous devons nous rendre là-bas le plus vite possible afin de les aider et de les ramener ici !
Oups Pardon ! Je ne me suis pas présentée ! Bon je suppose que vous savez toutes que je suis mais au cas où, je suis la master de feu et professeur d'astronomie Mlle.Lindley. Et voici Nakoma c'est ma marionette. Présentez-vous rapidement aux autres s'il vous plaît. Et sinon avez-vous quelques questions ?


Bon tout ceci devait être rapide, les enfants nous étaient en train de nous attendre et le temps ne peut pas s'arrêter...


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


Rp avec Rin/Rp avec Aaron


Dernière édition par Haley Lindley le Mer 11 Juil - 19:23, édité 2 fois
##   Mer 9 Mai - 18:53

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

J'avais passé toute la soirée à m'entrainer à la méthamorphose et à la maitrise de l'eau. Pour ce qui est du pouvoir de morphe (pour l'instant celle du husky), c'était nikel. Maintenant, en une dizaine de secondes je pouvais me transformer totalement sans aucunes erreurs, après pour ce qui est du temps où que je pouvais tenir en animal ... c'était assez incertain. 2 minutes, 3 minutes et parfois même 5, il y avait quand même des progrès à faire à ce niveau là. Pour la maitrise de l'eau, c'était un peu plus compliqué. Déjà parce que, malgrès toutes les tentative que j'avais faites, je n'arrivais pas à créer de l'eau. Mais avec une bouteille, j'avais quand même fait des progrès, j'étais capable de prendre une petite partie d'eau à distance et de la déverser dans un autre récipient. J'étais prête. C'était ma première mission et j'étais très inpatiente de quitter pour la première fois l'institu. Mais cette exitation de découvrir un endroit totalement différent se mélangait aussi à une certaine peur. Peur de l'inconnu ? Peur du danger surtout. On ne nous l'avais pas dit directement mais c'était clair et net dans nos tête : si il faut une équipe de 5 personnes, c'était que forcément il y aura des scientifiques et forcément du danger. Bien sur, j'emporterai Mishka. Qu'ils ne le veuillent ou non, elle ne restera pas toute seule ici, et puis de toute façon je n'avais pas trop le choix.Après avoir pris un gros déjeuné, je pris les escalier montant au bureau de la directrice. Pendant tout le trajet, des millions et des milliards de questions se posait dans ma petite tête. Où irons nous ? Le danger sera-t-il là tout le temps, guettant, dans l'ombre ? Est ce qu'il faudra se battre ? Est ce qu'il y aura des combat ? Est ce qu'il faudra tuer ?

J'arriva devant le bureau d'Hideko Honda,suivie de près par Mishka, il y avait déjà la master qui devait nous accompagnée pendant la mission. Je me mis à coté des autres, heureuse de ne pas être en retard pour une fois, et écouta le brikting d'avant le dépard. Je jetta un coup d'oeil à l'horloge : 10:00.

Bonjour mesdemoiselles ! Je suppose que vous êtes au courant de votre venue ici mais je vous fais un rapide récap' : trois enfants, des futurs terraens, sont bloqués dans une cabane en Afrique du Nord. Ils ont été détectés par les scientifiques et donc nous devons nous rendre là-bas le plus vite possible afin de les aider et de les ramener ici !
Oups Pardon ! Je ne me suis pas présentée ! Bon je suppose que vous savez toutes que je suis mais au cas où, je suis la master de feu et professeur d'astronomie Mlle.Lindley. Et voici Nakoma c'est ma marionette. Présentez-vous rapidement aux autres s'il vous plaît. Et sinon avez-vous quelques questions ?


Je fut la première à prendre la parole. Mishka était toujours à mes cotés mais pour ce qui

Je m'appelle Olivia Rosenberg, j'ai 16 ans. Je pris Mishka dans mes bras et continua. Et voici Mishka, c'est une husky d'un an.


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
##   Ven 13 Juil - 0:47

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis le 10 janvier ! :D
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Messages : 641
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Singer. Sleep. Be with him. What else ? Oh... Shatter you.
Humeur : Electrique !

08h00

Je me levais, de légères cernes sous les yeux, complètement dans le brouillard. Hier soir je mettais coucher tard car Max' m'avait entrainé dans un tournoi de billard qui a duré jusqu'à... 2h du mat ? Ouais à peu près... Et vous savez quoi ? J'ai pas gagné, je suis arrivée deuxième. Pourtant j'étais complètement pétée hier soir. Mais je l'étais pas assez, et donc je me souvenais de tout ce que j'ai fait hier soir. Chance hein ? Bah ouais. Bref. Aujourd'hui, je me levais super tôt car j'avais accepté de partir en mission en Afrique. Ca me permettait de prendre l'air et de pouvoir utiliser au maximum mon pouvoir de téléportation et ma manipulation de l'électricité. Et pour une fois, j'étais bel et bien motivée pour faire quelque chose. J'étais plutôt contente de savoir que j'allais un peu sortir de Terrae, même si à peine sortie dehors, le danger sera tout autour de nous. Les scientifiques seront partout. Mais on ne se laissera pas faire ! On va les exploser et c'est tout. Je n'avais pas vraiment peur de tuer des gens, alors pas de quartier pour ces connards de scientifiques de... Bon du calme.
Je pris une douche bien chaude, m'habillant d'un slim bleu électrique, d'un débardeur noir et d'une veste en cuir, je partis manger un bout vite fait, je pris mes clopes, mon briquet, je me brossais les dents, un coup de brosse à cheveux et voilà. Il était 9h45. Je me demandais bien qui allait nous accompagner, et qui allait avoir l'immense honneur d'être mes coéquipiers !
Je descendis les escaliers, les mains dans les poches, puis je sortis du bâtiment pour entrer dans un autre bâtiment, menant au bureau de Hideko Honda, la directrice de Terrae. C'était notre point de rendez-vous ou "RDV" comme disent nos chers petits cons de "Kikoolol", ouais ouais ! Ne nier pas ! Vous l'êtes tous autant que vous êtes haha ! LOL. Hum Hum...

10h00

Arrivant devant le bureau, je fis une amie à moi, Haley, que j'avais connu lors du bal d'Halloween. Cette soirée avait été magique avec elle, qu'est-ce qu'on a rigolé ! Puis je fis une autre amie à moi : Akari. Nous nous étions connues dans les sources chaudes et nous avions fini à la crêperie. Une journée et une soirée de pure connerie avec elle ! Puis je vis une autre fille aux longs cheveux blonds, pas aussi clairs que les miens mais bien blond quand même, tenant un animal dans ses bras. Je compris alors que nous étions tous là. Akari et cette inconnue allaient être mes coéquipières et Haley notre accompagnatrice ! Que des meufs ! Je trouvais ça... bien. Haley prit la parole en premier :

Bonjour mesdemoiselles ! Je suppose que vous êtes au courant de votre venue ici mais je vous fais un rapide récap' : trois enfants, des futurs terraens, sont bloqués dans une cabane en Afrique du Nord. Ils ont été détectés par les scientifiques et donc nous devons nous rendre là-bas le plus vite possible afin de les aider et de les ramener ici !
Oups Pardon ! Je ne me suis pas présentée ! Bon je suppose que vous savez toutes que je suis mais au cas où, je suis la master de feu et professeur d'astronomie Mlle.Lindley. Et voici Nakoma c'est ma marionette. Présentez-vous rapidement aux autres s'il vous plaît. Et sinon avez-vous quelques questions ?


Haley, toujours de bonne humeur ! En tout cas, une chose était clair... nous allons éclater ces scientifiques à la con. Les pauv' gosses qui doivent avoir la plus grosse peur de leur vie.... Tsss. La jeune inconnue s'exprima en premier :

Je m'appelle Olivia Rosenberg, j'ai 16 ans. Et voici Mishka, c'est une husky d'un an.

Je levais un sourcil, observant la jeune chienne. Elle était plutôt mignonne. Je ne savais pas qu'on avait le droit d'avoir des animaux à Undai... Si j'avais su j'aurais acheté un chat ou une araignée comme animal de compagnie ! Je demanderais à la directrice... Donc, l'inconnue s'appelait Olivia. Je retiens pour pas l'appeller " Hey machin-truc !". Haussant légèrement les épaules, je posais une main sur ma hanche, un léger sourire sur les lèvres, avant de me présenter :

- Je suis Nana Ayako, j'ai 16 ans, je suis Affinité Tonnerre Lunaire, je suis téléporteuse.


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] 238858Bioup
You decided to take my hand, you have no right to let go, because I would lose my way.
##   Jeu 16 Aoû - 12:35

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Il était 6h45 lorsque je vis une pile électrique débarquer dans ma chambre en trombe. L’espace d’un instant je crus voir ma mère à travers elle.

- Grande-sœur, aujourd’hui tu pars en mission !! Qu’est-ce-que tu fais à dormir encore ? Il faut que t’aille sauver ces enfants !

Toujours dans les vapes, je me levais tel un zombie, et allais dans la douche sans piper mot. J’étais plutôt fatiguée, et je n’avais pas la force d’engueuler ma sœur. Une douche bien froide me réveillerait. Les couloirs étaient déserts, et j’entendais les élèves ronfler. C’était plutôt amusant à entendre.
Je revins dans ma chambre vingt minutes après, et je fus choquée de voir un sac de voyage tout préparé… Ah oui, j’avais oublié. Et Celia avait tout fait ? Je lui en dois une, donc. D’ailleurs, celle-ci était en train de regarder les infos sur le net. C’est elle qui m’avait poussé à faire cette mission. A la base, elle voulait y aller mais je l’en ai empêchée : j’avais peur qu’elle fasse une gaffe et qu’elle ait un problème. C’est bien connu, Celia est un attire-ennuis ! Alors elle avait posé une condition : que j’y aille à sa place. Au début, j’avais vraiment la flemme, je ne voulais pas, et j’étais déjà assez occupée à travailler. Mais finalement, faire un acte de bonté ne serait pas si mal, non ? Et puis, il fallait botter les culs de ces scientifiques qui terrifient de pauvres enfants ! Il était tout juste sept heures trente lorsque je choisis ce que j’allais mettre. Il fait chaud en Afrique, et il faut beaucoup marcher : donc adieu les escarpins, et bienvenue les baskets Nike ! Un débardeur et un short feraient l’affaire. Et surtout… de l’eau ! Oui, c’est crucial ! J’espère qu’il y aura une Eau parmi nous, histoire qu’elle remplisse nos gourdes… Bref. Niveau coiffure, que fallait-il que je fasse ? « Attache-les, tu va transpirer ! » me dit ma sœur. Mais j’aime pas m’attacher les cheveux… C’est à contrecœur que je m’attachais mes cheveux en queue de cheval haute. C’était surprenant, parce-que ça faisait vraiment… mature.
A 11h00, j’étais en train d’enfiler mes chaussettes en vitesse. J’arrivais 5 minutes plus tard, où j’aperçus deux blondes et une brune : l’une était Nana, l’autre je ne savais pas, et la brune était notre prof.


- Bonjour mesdemoiselles ! Je suppose que vous êtes au courant de votre venue ici mais je vous fais un rapide récap' : trois enfants, des futurs terraens, sont bloqués dans une cabane en Afrique du Nord. Ils ont été détectés par les scientifiques et donc nous devons nous rendre là-bas le plus vite possible afin de les aider et de les ramener ici !
Oups Pardon ! Je ne me suis pas présentée ! Bon je suppose que vous savez toutes que je suis mais au cas où, je suis la master de feu et professeur d'astronomie Mlle.Lindley. Et voici Nakoma c'est ma marionette. Présentez-vous rapidement aux autres s'il vous plaît. Et sinon avez-vous quelques questions ?


Mlle Lindley ? Ca me disait quelque chose…

- Je m'appelle Olivia Rosenberg, j'ai 16 ans. Et voici Mishka, c'est une husky d'un an.

Un Husky ? Pourquoi elle l’a ramené ? J’espère qu’elle ne crèvera pas de chaud dans le désert… Au pire, on lui fera une tombe de sable, loin des scorpions !

- Je suis Nana Ayako, j'ai 16 ans, je suis Affinité Tonnerre Lunaire, je suis téléporteuse.

La meilleure pour la fin (non je déconne, bien sur), je me présentais à mon tour, un sourire sournois au visage :

- Akari Ushiromiya, 16 ans également, je suis Feu Solaire.



Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 20 Aoû - 20:09

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Messages : 628
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[Juste que j'avais mit que Haley venait de découvrir la nouvelle à 10h donc vous n'auriez pas du savoir avant, m'enfin bref comme vous avez l'erreur toutes les 3 je passe ^.<]

C'était la première fois que je faisais une mission avec des élèves, c'était un tout nouveau concept. Jusque là nous nous déplacions toujours entre masters, mais cela nous prenait beaucoup de temps et nous ne pouvions assurer nos cours ; et puis cela permettait aux élèves de se faire de l'expérience. Bon, je bougeai mes longs cheveux qui retombaient sur mes épaules pour les remettre dans mon dos. Toutes les élèves s'étaient présentées. Ok. Je fixais pendant une longue seconde le chien d'Olivia. Je savais qu'un ami allait venir chercher l'animal, après tout pas question d'emmener un animal ! Enfin si celui d'un master mais pas celui d'un élève et pour le moment elle n'était pas encore master.

J'avais pris un sac en bandoulière où j'avais tout ce qu'il fallait, eau, en-cas, médicaments etc. J'annonçai alors à la petite troupe:


Vous ferez plus ample connaissance durant le voyage, on est pressés !

Je lançais un signal de départ à Hide grâce à un talkie-walkie et je filais dehors...
Là je sautais au bord d'un petit hélicoptère très classe. J'avais lancé mon sac sur le devant du siège d'à côté. Je fis un signe de la main pour qu'elles rentrent à leur tour. Il y avait une place devant à côté de moi et deux derrière, on avait pas de temps à perdre. Aussitôt qu'elles furent installées je mis un casque sur mes oreilles et allumais l'engin. Je laissai les palmes prendre un peu de vitesse puis décollai...Ce fut d'ailleurs un peu brusque et violent. J'avais perdue l'habitude car je ne conduisais pas d'hélicoptère tous les quatre matins je vous rassure ! D'ailleurs avant de devenir master je ne savais pas en faire ! Mais j'aimais les défis et Hide m'avait finalement inscrite à un stage, ce qui était très pratique pour les missions ! Terrae devenait de plus en plus petit jusqu'à disparaître totalement, bon maintenant direction le Sahara !
Je jetai un coup d'oeil dans un sourire et leur lançai amusée:


Alors les filles qu'en pensez-vous ? C'est sympa non ? La vue est toujours magnifique d'ici !

Il nous fallait quelques heures malheureusement pour atteindre notre point d'arrivée. Je rajoutais alors profitant de ce temps pour annoncer quelques consignes:

Alors je vous rappelle que nous ne sommes pas du tout les bienvenues ici ! Premièrement si on décide de quelque chose on ne change pas de plan, sauf si vous êtes en danger de mort bien sûr. Deuxièmement, si on voit quelqu'un en danger on essaye de l'aider ok ? Autre chose, le but c'est la libération de vos camarades pas de taper sur tous les scientifiques ou tout ce qui bouge ! Plus vite on sera parti mieux se sera ! Ensuite n'oubliez pas de réfléchir un minimum avant d'agir ! N'oubliez pas que vous jouez votre vie et celles des prisonniers!

Après quelques heures, je reconnus l'endroit. Hide m'avait localisé le lieu sur une carte. Aussitôt j'entamais ma descente de nouveau un peu brutalement, je me posai un peu plus loin, je ne pouvais pas me permettre de passer trop près sinon nous serions vite grillées...Alors que nous sortions de l'engin j'enlevais ma veste et mon pull pour laisser place à un petite débardeur beige. Quelle chaleur !

C'était un paysage entièrement ensablé...Nous étions toutes sur le sol....Je leur fis un signe de rester discrètes et je commençais de marcher dans la direction ou je savais qu'il y avait la cabane...
Ce que je ne savais pas par contre c'est que des véhicules blancs faisaient le tour de la cabane où il y avait un peu moins d'une dizaines de scientifiques qui attendaient patiemment que les enfants se résignent à sortir...De temps à autre quelqu'un allait à leur rencontre pour les inciter à sortir, mais il restaient blottis entre eux tout en tremblant de peur...Il allait nous falloir une sacrée stratégie...


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


Rp avec Rin/Rp avec Aaron
##   Ven 24 Aoû - 14:55

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Vous ferez plus ample connaissance durant le voyage, on est pressés !

Déjà ? Je regarda Mishka qui allait devoir se passer de moi jusqu’à mon retour de mission. C'était la première fois qu'elle serait gardée par quelqu'un d'autre durant une période aussi longue. Je savais que ça ne serait pas facile mais de toute façons je ne pouvais pas l'emmenais avec moi. Alors autant la faire garder par quelqu'un que je connaissait et en qui j'avais confiance. En quelque sorte, ça me rassurait un peu de la savoir entre de bonnes mains même je savais que j'allais me faire du mauvais sang tant bien que mal. Je me dirigea finalement vers un coin de la pièce pour la déposer par terre ainsi que toutes ses affaires. Je la caressa un peu en guise d'au revoir et revins en face de Mlle. Lindley. Nous sortons du bâtiment. Un hélicoptère nous attendait déjà à quelques dizaines de mètres de l'institue. Nous nous installons rapidement et la machine décolla illico presto en direction de ... de quoi déjà ? En fait on ne le savais pas trop. L'urgence de cette mission n'avait pas donnée de temps aux masters de nous dire quoi que ce soit sur l'endroit où nous allions nous rendre. En quelques sortes, nous nous envolions vers l'inconnue.

Alors je vous rappelle que nous ne sommes pas du tout les bienvenues ici ! Premièrement si on décide de quelque chose on ne change pas de plan, sauf si vous êtes en danger de mort bien sûr. Deuxièmement, si on voit quelqu'un en danger on essaye de l'aider ok ? Autre chose, le but c'est la libération de vos camarades pas de taper sur tous les scientifiques ou tout ce qui bouge ! Plus vite on sera parti mieux se sera ! Ensuite n'oubliez pas de réfléchir un minimum avant d'agir ! N'oubliez pas que vous jouez votre vie et celles des prisonniers!

Après ces quelques phrases, un calme monstrueux s'installa dans notre hélico. Appréhension, rage envers les scientifiques, et autres pensées devaient tirayer toute l'équipe qui ne parla pas beaucoup pendant le voyage. Après quelques heures de vol, l'hélico atterrit sur une piste atterrissage improvisée qu'on ne voyait presque pas du ciel. Je descendis avec notre petit groupe. Autour de nous, le paysage était assez étrange et très neutre. Pour le décrire il ne suffisait que d'un mot : du sable. Du sable à perte de vue, d'immenses dunes se dressaient devant nous et jusqu'à l'horizon. Sans cette chaleur étouffante on aurait presque dit de la neige. Seulement, il n'y avait qu'un détail qui faisait entorse à ce paysage plutôt neutre. Pas très loin de nous, on pouvait distinguer une petite cabane en bois entourée de dizaines de voitures blanches et encerclée par de grandes silhouettes en blouses blanches qui jaugeaient la minuscule cabane comme l'auraient fait des fauves avant d'attaquer une proie sans défense ... Mais qu'est ce que ça pouvait bien être ?... Les scientifiques ? Ce qui était sur, c'est qu'un danger ce trouvait là bas. Il n'y avait aucune autre possibilité. Même s'ils étaient plutôt loin, une peur commença à m'envahir. Maintenant, il fallait tout risquer. Même si le manque d'informations sur ce danger était énorme. Une fois les membres du groupe rassemblées, j’osai poser une question qui me tirayait depuis notre départ de Terrae tout droit sortit de mes pensées et très proche du chuchotement :

On a un plan ?


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Olivia Rosenberg le Jeu 30 Aoû - 13:31, édité 7 fois
##   Ven 24 Aoû - 22:59

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Messages : 628
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[/!\ Rappel: Il faut suivre l'ordre chronologique des autres posts et tenir compte de ce que mettent les autres. Pour toutes les informations vous pouvez bien sûr vous aidez d'internet.
Je répète comme je l'avais mit dans mon 1er post pour lancer l'event:
-Haley vient d'apprendre la nouvelle, c'est une situation d'urgence, il faut agir vite, il n'y a donc pas beaucoup de préparation.
-Haley a expliqué lorsque les 3 participantes sont arrivées le pourquoi de leur venue, avant elles ne le savaient pas avant. A présent elles savent juste qu'elles doivent récupérer les 3 enfants dans la cabane, elles ne savent pas encore où se trouvent exactement les scientifiques ]


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


Rp avec Rin/Rp avec Aaron
##   Jeu 18 Oct - 2:11

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis le 10 janvier ! :D
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Messages : 641
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Singer. Sleep. Be with him. What else ? Oh... Shatter you.
Humeur : Electrique !

HRP : Je suis désolée de mon atroce retard ! >.<

- Akari Ushiromiya, 16 ans également, je suis Feu Solaire.

La tête sur les épaules, Akari restait toujours de bonne humeur, avec sa longue chevelure bleu. J'adorais son sourire qui pouvait être provocateur ou alors amusé. De son sac en bandoulière, Haley décidé de prendre la parole après quelques secondes de silence et de réflexion.

Vous ferez plus ample connaissance durant le voyage, on est pressés !

Ca c'était évident ! Le temps comptait et les minutes défilaient à une vitesse incroyable. Tandis que Haley faisait... je ne sais quoi avec son talkie-walkie, j'observais notre petit groupe. Nous avions toutes les trois 16 ans, d'Affinités différentes, de physiques différents. Quand à Haley, elle n'avait peut-être pas notre âge mais elle était belle, intelligente, jeune à l'intérieur et à l'extérieur ! Enfin... vous me comprenez quoi ! Bref. Nous sortîmes du bâtiment ensemble. Ensuite, notre chère Master partit en direction d'un petit hélicoptère qui était absolument classe et super beau ! Elle lança son sac et nous fit signe de la main pour que nous la rejoignons. Nous nous dirigeâmes vers l'hélicoptère, comme dans les films du genre L’Agence Tous Risques ! Vous savez, la bande super stylé avec Mister T et tout !
Nous montâmes dans l'hélico les unes après les autres. Nous nous installions dans les sièges de cuir, il y avait une place de libre devant à côté de Haley et deux derrière. Je me décidais à m'asseoir derrière pour pouvoir étendre mes longues jambes. Puis nous décollâmes. Ceci fit un bruit fulgurant mais ceci me donnait une montée d'adrénaline. Terrae devint de plus en plus petit au fur et à mesure. Puis plus rien. J'observais le paysage qui défilait sous mon regard doré. Haley se tourna légèrement vers nous mais pas trop, vu que c'était elle qui pilotait, et le sourire aux lèvres, elle nous lança, amusée :

Alors les filles qu'en pensez-vous ? C'est sympa non ? La vue est toujours magnifique d'ici !

Je hochais la tête à Haley, lui confirmant ce qu'elle disait. Je ne pouvais pas lui parler avec tout le boucan de l'hélico. Un sourire en coin, je croisais les bras sur ma poitrine. Depuis le temps que j'étais à Terrae, sortir de cet endroit me fit un bien fou ! Je me sentais complètement libre. Qui sait, un jour je pourrais venir voir ma mère... Elle serait fière de moi si je lui expliquais tout ce qui se passait dans ma vie depuis mon arrivée à Terrae. D'ailleurs, j'avais dit à ma mère que plus tard je deviendrais une grande musicienne ! Seulement, j'ai changé d'avis et je veux bosser dans l'armée de l'air. Je veux devenir pilote d'hélicoptère. Ma mère a toujours réussi dans le militaire alors moi aussi j'y arriverais ! Crois-moi maman, je deviendrais aussi forte que toi !
Soudain, je fus sortie de mes pensées par quelques petites consignes :

Alors je vous rappelle que nous ne sommes pas du tout les bienvenues ici ! Premièrement si on décide de quelque chose on ne change pas de plan, sauf si vous êtes en danger de mort bien sûr. Deuxièmement, si on voit quelqu'un en danger on essaye de l'aider ok ? Autre chose, le but c'est la libération de vos camarades pas de taper sur tous les scientifiques ou tout ce qui bouge ! Plus vite on sera parti mieux se sera ! Ensuite n'oubliez pas de réfléchir un minimum avant d'agir ! N'oubliez pas que vous jouez votre vie et celles des prisonniers!

Soit, je mémorisais ses consignes, mais le sommeil commençait à prendre le dessus. Après tout, une petite sieste n'était pas de refus avant de passer à l'action ! Mes yeux se fermèrent lentement et je m'endormis profondément, malgré le bruit. J'ai toujours été comme ça. Dormir malgré le bordel qui m'entourait. Le fait de faire des Dream-Party et de t'endormir pendant ces soirées avec le bazar autour de toi, ça habitue pleinement au monde de la flemmardise et autres.
Le temps s'écoulait et je perdais la notion du temps...

------------------------------

Soudain, l'hélicoptère tremblait un peu violemment, ce qui me sortit de mon sommeil. J'ouvris les yeux d'un coup, la lumière m'aveugla. Sortant une paire de lunettes Ray-Ban noir, je les mit immédiatement. Secouant la tête, j'essayais de me remettre dans la situation. Je vis que nous nous approchâmes du sol. L'engin continuait de trembler quand soudain, l'hélicoptère se posa pour de bon. Je sentis toute la chaleur m'envahir. Lâchant un long soupir, je m'étirais un bon coup, je laissais ma veste sur mon siège avant de sortir avec toute la troupe. Il faisait chaud. Mon dieuuuuuuuuuu, il faisait trop chaud ! J'aurais dû prendre un short... Naaaaaan. Je blague.
Le paysage était complètement... désertique. Du sable, encore et toujours. Le vent était fort et mes cheveux bougeaient dans tous les sens... Erf. J'aime pas ça. Bon, il était temps de se concentrer. Gardant mes lunettes sur mes yeux, Haley nous fit signe de la suivre discrètement.
Regardant les alentours, je vis une petite cabane. Je suppose que c'était là que les pauvres enfants se cachaient. Je les imaginais bien tremblant de peur, se serrant entre eux pour se soutenir, les larmes aux yeux. Les pauvres...

On a un plan ? Chuchota Olivia.

Lâchant un léger soupir, je posais mes mains sur mes hanches, observant lors d'un instant la cabane. Je pense que avant de trouver un plan, il y a quelque chose de plus important à trouver... Je toussotais discrètement avant de me mettre à chuchoter à mon tour...

- Je pense qu'il faudrait trouver la position des scientifiques avant de trouver un plan de sauvetage. Comme ça, si on trouve la position des scientifiques, on pourrait trouver un moyen de ne pas se faire voir pour aller sauvé ces enfants... Enfin... vous en pensez quoi vous ?


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] 238858Bioup
You decided to take my hand, you have no right to let go, because I would lose my way.
##   Lun 22 Oct - 19:19

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Après que je me fusse présentée, miss Lindley prit la parole :

- Vous ferez plus ample connaissance durant le voyage, on est pressés !

Naaan, sans blague ? Bon, d’accord, j’arrête d’être ironique et désagréable. Je ne pus m’empêcher de sourire, amusée, en la regardant parler à travers le talkie-walkie avec une très belle voix que je connaissais trèèèès bien ! C’est la vieille peau, j’en suis sure !
Après avoir fini d’imiter les flics qui cherchent à intercepter un terroriste en fuite, elle se dirigea vers un petit jet privé (oh yeah, ça me rappelle des souvenirs !). Je chantonnais dans ma tête le theme song de James Bond tout en montant dans l’avion.
Le jet était plutôt spacieux : je ne savais pas que la vieille peau avait de tels atouts ! Pourtant, j’avais entendu dire que Sasuke avait eu le droit à une super voiture pour aller… in England ! Peut-être que parce qu’on est des filles, et qu’elle est féministe, elle a voulu nous gâter ! Je vais peut-être un peu trop loin, là… Mais c’est une Feu aussi, donc je suis sure qu’elle est féministe ! Bref, on s’en fou… !
Nana alla s’affaler derrière en prenant les deux chaises (flemmarde, va ! Et moi, je m’assois où ? ), Tandis que je laissais libre la place à coté d’Haley. Non, je ne restais pas debout, mais observer le paysage à travers le hublot ! Je voyais Terrae devenir de plus en plus minuscule ! Je m’amusais à faire de la buée et à dessiner sur la vitre. Des occupations de gamine ? Bah quand on se fait, chier, hein… on a pas le choix !

- Alors les filles qu'en pensez-vous ? C'est sympa non ? La vue est toujours magnifique d'ici !
- Magnifique, je ne dirais pas, mais plutôt drôle ! Voir Terrae devenir si petit… c’est marrant !-répliquais-je, aussi amusée que la prof.

Dire que je sortais de Terrae, ENFIN !!! J’aurais tellement voulu me casser en Angleterre, là ! Et puis, j’aurais pu, maintenant que j’y pense ! Si j’étais allée en mission avec Sasu’… mais, disons que je suis arrivée trop tard ! Bref. En tout cas, aujourd’hui, je n’allais ni aller en Angleterre, et ni pouvoir rejoindre mon petit-ami. Aujourd’hui, j’allais au Sahara (bizarrement, ça me fait penser à Princesse Schéhérazade) pour sauver des petits contre des scientifiques ignobles ! Jamais je n’en avais vu, et j’avais enfin une chance (ouais… une « chance ») de les rencontrer ! Et de leur botter le cul !

- Alors je vous rappelle que nous ne sommes pas du tout les bienvenues ici ! Premièrement si on décide de quelque chose on ne change pas de plan, sauf si vous êtes en danger de mort bien sûr. Deuxièmement, si on voit quelqu'un en danger on essaye de l'aider ok ? Autre chose, le but c'est la libération de vos camarades pas de taper sur tous les scientifiques ou tout ce qui bouge ! Plus vite on sera parti mieux se sera ! Ensuite n'oubliez pas de réfléchir un minimum avant d'agir ! N'oubliez pas que vous jouez votre vie et celles des prisonniers!

Un super speech ! Je ne sais pas si je respecterais les consignes par contre…. Je ne sais pas moi, si je suis prise d’une colère furieuse, je foncerai dans le tas sans réfléchir, c’est une petite caractéristique chez moi. J’espère juste qu’on rentrera en un seul morceau, hein… Des heures passèrent, sans que je les voie passer. Disons que j’étais restée pensive, et ai essayée de trouver du réseau et la wifi. Bien entendu, il n’y avait rien. Je sentis soudain l’avion se pose avec une douceur inexprimable (ironique, bien sur). Heureusement que je m’étais habillée légérement. J’enfilais mes lunettes de soleil (j’en avais ramené trois : Dior, Giorgio Armani et Ray Ban. Mais pour cette fois, c’est Dior.) Je sortis en sautillant de l’avion, avant d’atterrir sur le sable. Chaud, wow ! Le vent était brulant, le ciel était sans nuages et il n’y avait, bien entendu, que du sable…. Heureusement qu’on a cette petite Eau avec nous ! Enfin, la prof se décida à s’avancer, discrètement. On la suivit, et c’est… Olivia, je crois, qui prit la parole :

- On a un plan ?
- Je pense qu'il faudrait trouver la position des scientifiques avant de trouver un plan de sauvetage. Comme ça, si on trouve la position des scientifiques, on pourrait trouver un moyen de ne pas se faire voir pour aller sauvé ces enfants... Enfin... vous en pensez quoi vous ?

Je réfléchis quelques secondes, avant de répliquer :

- Si tu y réfléchis bien, il est évident que les scientifiques sont déjà autour de la cabane. Il nous a fallut des heures pour venir ici ! Entre temps, ils ont surement du les trouver avant nous. Alors, il faut une équipe de diversion, tandis qu’une autre s’occupe de délivrer les enfants en toute discrétion. Personnellement, j’aimerais bien faire partie de l’équipe de diversion…

Je regardais la prof, attendant sa réponse.


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 24 Oct - 20:16

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Messages : 628
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Ca y est nous avions embarqué pour le Sahara ! Les gamines devaient être heureuses de quitter au moins pour quelques instants Terrae. Il est vrai que c'est un endroit charmant et très bien pour les gens comme nous, mais parfois on a envie de croiser d'autres gens plus « normaux » de se balader loin...Chose pratiquement impossible à faire lorsqu'on est à Terrae en fait. Je me souvenais très bien de mes premières sorties et aujourd'hui encore je suis bien contente de pouvoir sortir de temps en temps, mais faut pas croire ce n'est pas parce qu'on est master qu'on a tous les droits !

Pendant le voyage Olivia ne dit rien, elle semblait plutôt pensive, c'était bien une eau. Nana quant à elle en profita pour récupérer du temps de sommeil et Akari à ma grande surprise se contenta après avoir fait remarquer que le paysage était marrant de regarder dehors sans ajouter un autre mot.
Après toutes ces heures de vol j'étais bien contente d'arriver enfin ! J'avais été vite pourtant (heureusement qu'on a pas de limitation de vitesse!) mais bon je n'allais pas à la vitesse de la lumière non plus (remarquez sinon on y serait déjà depuis bien longtemps!).

Bref, nous étions toutes descendu de l'hélico. J'avais un signe de la main aux filles pour qu'elles restent discrètes et qu'elles s'approchent de moi. Afin d'éviter tout débordement, nous étions rassemblées pour voir comment faire. Olivia demanda d'abord si nous avions un plan. Malheureusement pour moi non. Nana ajouta qu'on devrait sans doute déjà trouver la position des scientifiques, pas faux. Mais Akari fit remarquer (et à juste titre d'ailleurs) qu'avec le temps du voyage, les scientifiques avaient déjà du trouver les gamins. Malheureusement elle n'avait que trop raison.


Akari a raison, le voyage a été long malgré tout, et ils doivent déjà être sur place. La zone qu'on m'a donné est dans un rayon de cinq cent mètres en direction de l'Est.

On ne va pas faire une équipe diversion et sauvetage car ce genre de plan foire souvent. La raison est simple rien ne se passe comme prévu et il peut arriver que l'équipe sauvetage se transforme malgré elle en équipe diversion.

Par contre on va faire deux équipes, ça va être plus simple pour avoir une idée exact du lieu, du positionnement des scientifiques et de la cabane et s'adapter à la situation pour pouvoir agir le plus vite possible.
Nana tu feras partie de l'autre équipe c'est avec toi que je communiquerais, enfin sauf cas de force majeur où ta coéquipière pourra te remplacer .


Je jetai dans les mains de Nana un autre talkie-walkie. Je faisais assez confiance à Nana pour qu'elle « dirige » l'autre équipe ; elle me ressemblait pas mal niveau caractère et je devinai en elle cette envie de bien faire et cette envie d'avoir des responsabiliés. J'avoue avoir eu une hésitation pour savoir où irait Olivia et Akari. La première semblait bien timide et fragile (comme beaucoup d'eau), quant à la deuxième j'avais déjà eu quelques échos de son dossier, mais d'un côté elle avait quand même trois étoiles...

Olivia tu vas avec Nana et Akari tu viendras avec moi.
Nana et Olivia vous partez au Nord-Est, nous on va au Sud-Est. Dès que vous avez une info vous me contactez, et n'hésitez pas à donner un petit signe de vie de temps en temps.
Donc dans un premier temps on observe et on reste discrètes, et dès qu'une équipe sent une ouverture, elle prévient l'autre et fonce essayez de sauver les enfants!

Nana fait un essai de ton talk avant de partir.


- - - - -

Bon aller, à toute les filles!

Je filai avec Akari en direction du Sud-Est. Je plissai les yeux pour éviter de prendre trop de sable dans la figure. A présent on voyait mieux les blouses blanches et les énormes voitures...La cabane était au milieu ?...


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


Rp avec Rin/Rp avec Aaron


Dernière édition par Haley Lindley le Mer 31 Oct - 11:56, édité 1 fois
##   Mer 31 Oct - 11:15

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Le vent commençait à se lever, formant de mini-tempêtes de sables de plus en nombreuses. J'espérais que je le temps ne se dégrade pas sinon, bien que les scientifiques seraient ralentis nous le serions aussi. Tout le monde étaient maintenant à l'extérieur de l'hélico. Chaqu'un d'entre nous avait l'air d'avoir son propre plan mais c'est Mlle Lindley qui donna les consignes. Akari était intervenue en disant que pendant notre voyage, les scientifiques ont dû déjà trouver les enfants. Ele ne pouvait avoir que raison. J'essayai de les imaginer dans la cabane, morts de peur et découragés, ils n'avient surement plus à manger ni à boire, il fallait agir ... et vide.

Akari a raison, le voyage a été long malgré tout, et ils doivent déjà être sur place. La zone qu'on m'a donné est dans un rayon de cinq cent mètres en direction de l'Est.

On ne va pas faire une équipe diversion et sauvetage car ce genre de plan foire souvent. La raison est simple rien ne se passe comme prévu et il peut arriver que l'équipe sauvetage se transforme malgré elle en équipe diversion.

Par contre on va faire deux équipes, ça va être plus simple pour avoir une idée exact du lieu, du positionnement des scientifiques et de la cabane et s'adapter à la situation pour pouvoir agir le plus vite possible.
Nana tu feras partie de l'autre équipe c'est avec toi que je communiquerais, enfin sauf cas de force majeur où ta coéquipière pourra te remplacer .


J'écoutais les consignes de la master avec sérieux. J'étais soulagée de ne pas avoir la radio. Non pas que je ne voulais pas, je n'avais juste pas assez de confiance en moi pour être responsable du seul élément qui relirait les deux équipes, pas pour l'instant.

Olivia tu vas avec Nana et Akira tu viendras avec moi.
Nana et Olivia vous partez au Nord-Est, nous on va au Sud-Est. Dès que vous avez une info vous me contactez, et n'hésitez pas à donner un petit signe de vie de temps en temps.
Donc dans un premier temps on observe et on reste discrètes, et dès qu'une équipe sent une ouverture, elle prévient l'autre et fonce essayez de sauver les enfants!


Alors ça y est, la mission commençait vraiment. C'était le début (le début de la fin ... on va tous murriirrr !!!) Je ferais équipe avec nana. Cette dernière fit un essai avec son talk, tout marchait correctement. Les deux groupe étaient prêts à partir, il fallait y aller maintenant. A partir de maintenant, chaque seconde passé était une seconde perdue, il fallait faire vite !

Bon aller, à toute les filles!

Je partit avec Nana en direction du Nord-Est. L'apréhension et la peur commençaient à m'envahir mais il fallait resister et être courageuse, la vie de ces enfants en dépendait. Je ne dit rien pendant un moment, je ne dit plus rien. Mais une seule question me vint à l'esprit, une question. Nous marchions depuis un bon moment quand je me desida à la poser d'un ton un peu sérieux.


- Tu a peur ?




Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
##   Sam 3 Nov - 17:40

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis le 10 janvier ! :D
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Messages : 641
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Singer. Sleep. Be with him. What else ? Oh... Shatter you.
Humeur : Electrique !

- Si tu y réfléchis bien, il est évident que les scientifiques sont déjà autour de la cabane. Il nous a fallut des heures pour venir ici ! Entre temps, ils ont surement du les trouver avant nous. Alors, il faut une équipe de diversion, tandis qu’une autre s’occupe de délivrer les enfants en toute discrétion. Personnellement, j’aimerais bien faire partie de l’équipe de diversion…

Akari n'avait pas tord. Notre voyage avait été long et il était fort possible qu'ils soient déjà autour de la cabane depuis longtemps. Levant un sourcil l'air perplexe j'écoutais attentivement ce que Haley nous annonça :

Akari a raison, le voyage a été long malgré tout, et ils doivent déjà être sur place. La zone qu'on m'a donné est dans un rayon de cinq cent mètres en direction de l'Est.

On ne va pas faire une équipe diversion et sauvetage car ce genre de plan foire souvent. La raison est simple rien ne se passe comme prévu et il peut arriver que l'équipe sauvetage se transforme malgré elle en équipe diversion.

Par contre on va faire deux équipes, ça va être plus simple pour avoir une idée exact du lieu, du positionnement des scientifiques et de la cabane et s'adapter à la situation pour pouvoir agir le plus vite possible.
Nana tu feras partie de l'autre équipe c'est avec toi que je communiquerais, enfin sauf cas de force majeur où ta coéquipière pourra te remplacer .

Hochant la tête, j'attrapais le talkie-walkie que Haley me jeta dans les mains. J'eus un léger sourire aux lèvres. Heureuse de la mission qu'elle venait de me confier. Je comprenais ce que ressentait ma mère à ces débuts dans l'armée. Toute cette adrénaline qui prend le contrôle de ton corps, tes instincts qui se mettent en éveille, toutes ces petites choses qui pouvaient nous rendre bien dans notre corps et dans notre esprit, après tout : Un Esprit Saint dans un Corps Saint.

Olivia tu vas avec Nana et Akari tu viendras avec moi.
Nana et Olivia vous partez au Nord-Est, nous on va au Sud-Est. Dès que vous avez une info vous me contactez, et n'hésitez pas à donner un petit signe de vie de temps en temps.
Donc dans un premier temps on observe et on reste discrètes, et dès qu'une équipe sent une ouverture, elle prévient l'autre et fonce essayez de sauver les enfants!

Nana fait un essai de ton talk avant de partir.


Je hochais de nouveau la tête, l'air calme et sérieuse avant de tester mon talkie.
- - - - - - - -

Bon aller, à toute les filles!


Tandis que Haley et Akari partis en direction du Sud-Est, Olivia et moi nous partions en direction du Nord-Est. Je ressenties soudainement un noeud dans mon estomac, mais aussi apparut, elle disparu à cause de l'Adrénaline qui me donnait la force dont j'avais besoin. Nous marchions dans le silence, tandis que le sable nous fouettait le visage, sentant de légers picotis. Grâce à mes lunettes, je réussis à ne pas m'en prendre dans les yeux. Cependant je m'inquiétais légèrement pour Olivia. Elle n'avait rien pour protéger ses yeux. Quoi que, elle avait sa petite écharpe attachée à sa ceinture donc ça devrait aller au cas où. Nous devions à tout prix récupérer ces enfants, quoi qu'il en coute. Soudain, Olivia me posa une question, le ton quelque peu sérieux.

- Tu a peur ?

Je penchais légèrement la tête sur le côté, remettant bien mes lunettes de soleil sur mon nez. Je sentais dans sa voix un tremblement quand même. Cela devait être sa première mission aussi. C'est normal qu'elle soit un peu effrayer. Mais avec moi, elle n'avait rien à craindre. Je fis un sourire en coin avant de lui répondre :

- Hum... Nan pas vraiment. Mais ne t'inquiète pas, il ne nous arrivera rien, je te le promets. Si tu as peur tu peux me le dire. Je comprendrais. Je suis là si tu as un quelconque problème.


Mon sourire s'élargit un peu plus. Pendant que nous discutions, nous nous étions un peu plus approchés. Nous pouvions alors voir des voitures qui étaient... vachement énormes. Je me stoppais avant de stopper Olivia. Voyant des blouses blanches non loin. Nous nous baissâmes derrière une grosse dune de sable. Observant l'espace qui nous entourait. Je sentais les battements de mon coeur dans ma tête. Le stress monta légèrement. Je jettais un léger coup d'oeil, voyant un toit. Était-ce le toit de la cabane que j'apercevais ? Je me décidais à faire part de mes observations à Haley.

- /bip/ Ici Nana. Nous sommes bien positionnés au Nord-Est comme il le fallait. Nous apercevons des hommes en blouses blanches et des sortes de grosses voitures. Ah et un toit aussi... Peut-être celui de la cabane. Nous essayons de nous faire discrètes un maximum. Ils sont vigilants. Très même. Comment ça se passe de votre côté ?


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] 238858Bioup
You decided to take my hand, you have no right to let go, because I would lose my way.
##   Dim 9 Déc - 18:44

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

HRP : Désolé, un monstrueux retard ! >.< Je suis en ce moment très débordée par les exams ! Je ferais de mon mieux à l’avenir pour répondre à l’heure ! >< Encore, désolé !

Akari a raison, le voyage a été long malgré tout, et ils doivent déjà être sur place. La zone qu'on m'a donné est dans un rayon de cinq cent mètres en direction de l'Est.

On ne va pas faire une équipe diversion et sauvetage car ce genre de plan foire souvent. La raison est simple rien ne se passe comme prévu et il peut arriver que l'équipe sauvetage se transforme malgré elle en équipe diversion.

Par contre on va faire deux équipes, ça va être plus simple pour avoir une idée exact du lieu, du positionnement des scientifiques et de la cabane et s'adapter à la situation pour pouvoir agir le plus vite possible.
Nana tu feras partie de l'autre équipe c'est avec toi que je communiquerais, enfin sauf cas de force majeur où ta coéquipière pourra te remplacer .


J’étais bien triste de ne pas faire cette équipe de diversion ! Sérieux, ça aurait été trop classe ! C’est peut-être cliché mais… j’aime ça ! Mais déjà, on va être divisé en deux groupes. Ce qui veut dire que de toute façon, il y aura une équipe de diversion ! Et j’espère sincèrement que ça sera la mienne ! C’est plus drôle de botter le c*l des gens ! La prof jeta dans les mains de Nana un talkie-walkie. On se croirait dans James Bond ! Il ne manque plus que la musique !


Olivia tu vas avec Nana et Akari tu viendras avec moi.
Nana et Olivia vous partez au Nord-Est, nous on va au Sud-Est. Dès que vous avez une info vous me contactez, et n'hésitez pas à donner un petit signe de vie de temps en temps.
Donc dans un premier temps on observe et on reste discrètes, et dès qu'une équipe sent une ouverture, elle prévient l'autre et fonce essayez de sauver les enfants!

Nana fait un essai de ton talk avant de partir.


Donc j’étais dans l’équipe de la prof ! Super ! En fait, je n’avais pas réellement de préférence pour quelqu’un. On va donc aller au SUD-est. Néanmoins je trouve ça assez dangereux. Imaginons qu’une des deux équipes se perd, on a pas de Terre qui pourrait nous localiser l’autre équipe. Bon, après, c’est la prof qui le dit, donc elle a plus d’expérience que moi. Mais bon, c’est quand même assez dangereux. Et apparemment on n’ira pas botter le cul des scientifiques ! Mais ce n’est pas juste ! Pfeuh… ! Nana fit un essai avec son talkie-walkie qui marchait à merveille.

Bon aller, à toute les filles!

On se sépara. Il faisait très chaud : je me prenais tout le sable dans la gueule à cause du vent qui était chaud ! Mais quelle idée que le vent soit chaud ! Et dire que les nuits, ici, sont extrêmement froides ! Comment est-ce possible d’avoir un tel changement climatique ? Ah tiens, mais je vois… un camion blanc ! Mais oui, ce sont eux ! Bah dis donc, c’était rapide ! Ils ont tous des blouses blanches (ça vous étonne, hein ?), et ils avaient pas mal de véhicules ! Ils ne sont pas beaucoup dans cette cabane, si ? Le nombre d’automobiles/camions étaient plutôt surprenant. Une camion par personne ? C’est possible !

- Alors, on leur saute dessus ?-demandais-je, surexcitée.


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 23 Déc - 15:12

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Messages : 628
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je n'en étais pas à ma première mission, mais ma première mission avec des internes de Terrae si. Alors forcément cela me faisait bizarre et pourtant j'avais l'impression que je pouvais leur faire confiance. Elles avaient toutes l'air de prendre cette mission au sérieux (bien qu'Akari un peu moins). Enfin, elles avaient toutes le mérite de comprendre l'enjeu de cette mission.

Je connaissais un peu Nana, pour avoir passé une nuit endiablée à danser et rire avec elle. Je décidai donc de lui confier le talkie-walkie et le « commandement » de l'autre équipe.
Tout marchait à merveille et c'est pourquoi les deux groupes se mirent alors en route chacun de leur côté. J'avoue que je m'inquiétais un peu pour Olivia : elle semblait si peu confiante et sûr d'elle...J'espérais au moins que Nana arriverait à la rassurer.

Moi j'étais avec Akari et nous nous dirigions un peu plus vers le sud. Il faisait vraiment très chaud, et ce vent qui nous envoyait sans cesse du sable dans le visage n'était pas très agréable, mais cela n'allait pas nous empêcher de réussir notre mission !
Et puis au fur à mesure de notre marche, ce que nous voyions se précisait. Il y avait clairement d'énormes voitures blanches de type jeep ou 4x4 et une très grande quantités de ce qu'on appelait à Terrae des « blouses blanches » c'est à dire des scientifiques. C'est le moment que choisit Akari pour me demander d'une voix excitée si c'était maintenant qu'on leur sautait dessus. Je ne pouvais m'empêcher d'être amusée par sa remarque et je lui répondit un sourire aux lèvres:


Sois un peu plus patiente Akari...D'abord on observe bien le terrain et nos adversaires et après on agit. Il faut d'abord que je contacte les fi...

Le talkie-walkie se mit alors à faire un petit bip. Tiens en parlant du loup ! J'appuyais sur le bouton pour écouter ce qu'elles avaient à nous dire :

Ici Nana. Nous sommes bien positionnés au Nord-Est comme il le fallait. Nous apercevons des hommes en blouses blanches et des sortes de grosses voitures. Ah et un toit aussi... Peut-être celui de la cabane. Nous essayons de nous faire discrètes un maximum. Ils sont vigilants. Très même. Comment ça se passe de votre côté ?


Bien reçu Nana. Nous venons aussi d'arriver non loin du rassemblement. A part leur vigilance avez-vous remarqué des choses étranges ou qui vous semble importantes ? Et Akari est très en forme ici!

J'ajoutais cette dernière phrase sur un ton rieur et lançais un clin d'oeil à la demoiselle en question. J'observais attentivement devant nous. On pouvait deviner que les scientifiques encadraient en cercle quelque chose. Et à bien y regarder on pouvait deviner une sorte de maisonnette complètement délabrée. Ca ressemblait pas mal à un abri de berger. Je me demandais bien comment les enfants avaient-ils bien pu réussir à se planquer là.
Planquées derrière une dune de sable, les scientifiques ne semblaient pas encore nous voir, mais quelques chose me faisait dire que cela n'allait pas durer très longtemps. J'allumais le talkie-walkie:


Ici Mlle Lindley. Nous sommes à présent très près des scientifiques. Nous allons tenter une première approche discrète. Vous pouvez aussi essayer de faire de même de votre côté. Si une équipe est découverte, l'autre ne doit pas se montrer mais continuer d'avancer, c'est ok ?

A cette annonce je devinais déjà le regard pétillant de ma coéquipière aux cheveux bleus et qui n'attendait que ça. Nous devions avancer tout doucement en rampant sous les voitures...


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


Rp avec Rin/Rp avec Aaron
##   Mer 16 Jan - 18:32

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

- Hum... Nan pas vraiment. Mais ne t'inquiète pas, il ne nous arrivera rien, je te le promets. Si tu as peur tu peux me le dire. Je comprendrais. Je suis là si tu as un quelconque problème.

La réponse de Nana me permit tant bien que mal de me détendre un peu. Et puis si j'étais là avec Nana, Akari et Mlle. Lindley; c'était pour aller sauver ces enfants pris au piège dans cette cabane et entourés de scientifiques. Pour eux, c'était une question de vie ou de mort. Si par malheur nous échouons, ils seront tous condamnés. La peur n'avait pas sa place dans ce genre de situation. Je savais que quand je me retrouverai face à ces scientifiques, la peur et la réflexion seront remplacés par l'adrénaline et l'instinct de survie, que je commençais déjà à ressentir au fond de moi même. Au fur et a mesure que nous marchions vers la cabane, me rendais compte que même cette confiance en moi qui m'avais si souvent manqué était maintenant plus forte que jamais.
Nana pris le takie-walkie et fit part de ses observations à Mlle. Lindley. Elle décrit l'essentiel : les blouses blanches, les camionnettes plus que nombreuses et un toit qui ne pouvais être que celui de la cabane.

Bien reçu Nana. Nous venons aussi d'arriver non loin du rassemblement. A part leur vigilance avez-vous remarqué des choses étranges ou qui vous semble importantes ? Et Akari est très en forme ici!

Les scientifiques était vigilants, très vigilants. Ils devaient surement se douter que nous allions arriver. Comme l'avait dit Nana, le nombre de grosses voiture qui entouraient la minuscule cabane était effroyable. Penser qu'il y avait un 4X4 par personne était difficilement croyable mais c'était tout à fait possible. Je n'avais plus peur. Enfin, dire que je n'avais plus totalement peur serait faux mais je sentais qu'un sentiment différent m'habitait, comme si cette appréhension s'était transformée peu à peu en quelque chose d'autre. Ce sentiment là me donnait une énergie incroyable. Je n'avais qu'une seule idée en tête : chasser ces scientifiques déterminé à enlever ces pauvres enfants surement assoifé, affamés et mort de peur. Sauver ces enfants pris aux piège par ces hommes sans coeur. Nous continuons à avancer. Maintenant les premières voitures blanches ne devaient pas être très loin, quelques dizaines de mètres tout au plus.

Ici Mlle Lindley. Nous sommes à présent très près des scientifiques. Nous allons tenter une première approche discrète. Vous pouvez aussi essayer de faire de même de votre côté. Si une équipe est découverte, l'autre ne doit pas se montrer mais continuer d'avancer, c'est ok ?

Mlle. Lindley avait été claire : avancer sans se faire remarquer jusqu'a la cabane, continuer à avancer même si l'autre équipe est décourverte. Désormais, on passait aux choses sérieuses. En repensant à mes pouvoirs, mes seules armes de défense, je me rendis compte que je maitrisais pas assez mon élément pour pouvoir m'en servir contre mes ennemis et me transformer en husky ne serait pas très impressionant (ça les ferait même bien rire). La seule chose sur laquelle je pouvais compter s'était ma transformation en léopard, un animal rapide, puissant et souple; mais je n'étais pas très sûre de maitriser entièrement cette transformation là. Je savais que seule l'urgence pouvais me pousser à garder une transformation parfaite de léopard pendant un long moment. Mais même si je ne maitrisait pas bien des pouvoirs, je savais que j'avais deux autres initiés et une master avec moi donc pas la peine de s'inquiéter. La mission se déroulerai exactement comme prévu, nous ramerons les enfants à Terrae en toute sécurité, j'en étais persuadé.
Pendant que je pensais à tout ça, nous étions déjà arrivées devant les premières voitures. Je lança un regard emplis de détermination :

- On y va ?


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Afrique.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant