Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique]
##   Mar 22 Jan 2013 - 22:53
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Après avoir informé Haley, nous continuâmes à observer en ne bougeant pas quand elle me répondit enfin :

Bien reçu Nana. Nous venons aussi d'arriver non loin du rassemblement. A part leur vigilance avez-vous remarqué des choses étranges ou qui vous semble importantes ? Et Akari est très en forme ici!

J'observais dans les alentours, cherchant une quelconque chose qui me pèterait aux yeux et qui se remarquerait vite... Cependant je ne vis rien. Je haussais les épaules avant de lâcher un long soupir. Je ne voyais pas assez... Nous devions encore une fois se rapprocher un peu plus, pour plus d'infos, pour agrandir la vision pour ainsi voir si certaines choses nous tapent à l'oeil. Pourtant les voitures n'étaient pas très loin... Mais c'est comme si quelque chose nous empêchait de voir quelque chose qui serait évident et qui sauterait aux yeux tout de suite. Nous devions nous rapprocher mais je ne savais où en était Olivia. Elle avait l'air stressé tout à l'heure. Je jetais un léger regard vers elle pour voir si ça allait et je sentais un changement... Comme si la peur et le stress l'avait quitté. J'esquissais un léger sourire. Quand soudain la voix de Haley retentit de nouveau à travers le takie :

Ici Mlle Lindley. Nous sommes à présent très près des scientifiques. Nous allons tenter une première approche discrète. Vous pouvez aussi essayer de faire de même de votre côté. Si une équipe est découverte, l'autre ne doit pas se montrer mais continuer d'avancer, c'est ok ?

No problem ! Même si ça me mettait un peu mal à l'aise de laisser une autre équipe, nous n'avions pas le choix. Sinon, tout tombait à l'eau et ça... ça ne m'arait pas plu du tout. Donc il fallait prendre ce plan avec une poigne de fer. Si je voulais bosser dans l'armée, il fallait être comme ça et avoir un mental d'acier. Je respirais un grand coup et nous avançâmes. Tout en douceur, sans bruit, sans rien. Nous ne devions pas nous faire chopper.

- Rien de bizarre de détecter. Pas de soucis, si il le faut pour sauver ces enfants, nous le ferons.
Dis-je à travers mon talkie-walkie.

Nous continuâmes à avancer prudemment jusqu'à arriver devant les premières voitures. Olivia me lança un regard plein de détermination avant de me demander :

- On y va ?

Je levais un sourcil et fut étonner de sa détermination aussi grande. Je ne savais pas trop comment faire maintenant. Je m'accroupissais et demandais à Olivia de faire pareil. C'était facile de dire d'y aller mais il faudrait que l'on trouve un plan... Nous étions si proche du but mais... il ne fallait pas se montrer. C'était le plus important. Être le plus discret possible.

- Oui mais il faudrait savoir comment se rapprocher un peu plus. On ne peut pas passer sur le côté. Et je ne suis pas assez puissante pour nous téléporter toi et moi. Donc il faudrait que l'on trouve un moyen d'avancer... En rampant bien évidemment mais par où ?
Chuchotais-je.

Un plan... une tactique... il fallait que nous nous creusions les méninges pour réussir. Il le fallait. J'avais les yeux qui pétillait d'excitation et je n'attendais qu'une chose, passer à l'attaque et sauver ces gosses qui devaient être en sale état dans cette cabane sale, ça devait être un four là-dedans.


#330066


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 24 Jan 2013 - 19:09
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Alors là, j'étais à fond, je vous jure! Une seule idée (enfin deux) me trottait dans la tête: sauver ces petits enfants et aller botter le derrière des ces scientifiques! Et vous avez vu leurs supers véhicules? Sérieux, qui pouvait bien les financer comme ça? C'est suspect! A ma petite remarque, la prof m'adressa un sourire en me demandant l'impossible:

- Sois un peu plus patiente Akari...D'abord on observe bien le terrain et nos adversaires et après on agit. Il faut d'abord que je contacte les fi...

Elle fut coupé par le son du talkie-walkie. Ça devait surement être Nana. Super timing!

- Ici Nana. Nous sommes bien positionnés au Nord-Est comme il le fallait. Nous apercevons des hommes en blouses blanches et des sortes de grosses voitures. Ah et un toit aussi... Peut-être celui de la cabane. Nous essayons de nous faire discrètes un maximum. Ils sont vigilants. Très même. Comment ça se passe de votre côté ?
- Bien reçu Nana. Nous venons aussi d'arriver non loin du rassemblement. A part leur vigilance avez-vous remarqué des choses étranges ou qui vous semble importantes ? Et Akari est très en forme ici!

Elle m'adressa un clin d’œil auquel je répondais avec un sourire colgate blancheur.

- Ici Mlle Lindley. Nous sommes à présent très près des scientifiques. Nous allons tenter une première approche discrète. Vous pouvez aussi essayer de faire de même de votre côté. Si une équipe est découverte, l'autre ne doit pas se montrer mais continuer d'avancer, c'est ok ?

Aaaah, yes! C'est parti, les gens! ENFIN ça commence. J'espère que y'aura de l'action! Je me mis immédiatement sous une 4x4 noire, prête à ramper. Mouhuhuhu je n'attends que ça depuis des heures! Je regardais néanmoins au dessus pour savoir qui pouvait financer tant de matériel à ces savants fous! Je voyais, posé par terre par les soins des scientifiques, des Kalachnikov. Ils allaient en faire quoi, ces malades? J'espère que ce n'était pas pour tirer sur les gamins! De toute façon, je ne les laisserai pas toucher un seul cheveu de ces enfants! Je commençais à ramper, ma prof derrière moi (oui, je ne l'avais pas attendue!). Un scientifique qui patrouillait à coté de notre 4x4 s’arrêta soudainement. Merde, je m'étais peut-être fait remarquée? Je me stoppai immédiatement, et retins mon souffle.

- Qu'y a-t-il?-demanda un de ses compatriotes.
- Non, rien. Il m'a semblé avoir entendu des bruits étranges, mais c'était le vent.
- Bien. Dans ce cas, continuez votre travail au lieu de rester planté là!

Le patrouilleur obéit. Je soupirais intérieurement. On a eu chaud. Dommage que je ne sois pas télépathe, sinon j'aurais pu parler à ma prof sans faire de bruit. J'attendais qu'elle vienne à mon hauteur, et lui chuchotai:

- La cabane... on peut la voir d'ici. Il y a des patrouilleurs, en plus. Je pense qu'ils ont prévu notre arrivée, sinon à quoi ça leur sert de surveiller? On fait quoi? On fait exploser la 4x4? De toute façon, à un moment ou à un autre, on va se faire griller....


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 6 Mar 2013 - 21:32
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[Pas taper la mauvaise master qui mets longtemps à répondre ^^']

Nana me répondit qu'elles n'avaient rien détecté d'étranges. Tant mieux. Les scientifiques agissaient souvent de la même manière, et je me demandais bien pourquoi d'ailleurs car à force de nous battre contre eux, nous avions commencer à comprendre la manière dont ils fonctionnaient.
J'avais bien dit au filles qu'il fallait avant tout essayé de délivrer les trois enfants bloqués dans la cabane, même si l'autre équipe se faisait découvrir. C'était un peu horrible au fond. On pouvait avoir l'impression de sacrifier certaines personnes dans l'espoir dans sauver d'autres. Bien sûr la réalité était bien différente. J'avais au moins la force de croire que l'autre équipe se débrouillerait pour s'échapper des blouses blanches.

Je ne savais pas ce que faisaient Nana et Olivia un peu plus loin, mais comme j'avais lancé le top départ, Akari s'était alors aussitôt mise en action en rampant. Pour ne pas la perdre de vue, je me mis aussitôt à sa poursuite. Nous ne devions absolument pas nous séparer. Soudain, je retins mon souffle et ne bougeais plus. J'eus un doute...Avions-nous déjà été repérés ? Deux hommes se mirent à parler puis partirent un peu plus loin. J'osai enfin respirer et j'avançai pour me retrouver à la hauteur d'Akari. Elle s'approcha de mon oreille pour me demander en chuchotant ce que nous faisions. Bon visiblement le temps d'agir était venu.

Bien planquées sous un 4x4 personne ou presque ne pouvait se douter que nous étions là...
Akari avaient les mêmes pouvoir que moi, ceux du feu...Je m'approchais de plus près que je pouvais de dessous le véhicule. Je mis mes mains en avant, collant le bas des paumes l'une contre l'autre en direction du 4x4 d'en face. En chuchotant j'annonçais mon plan à ma coequipière :


Tu as trois étoiles, tu devrais pouvoir faire ce que je vais te dire. Mets tes mains comme les miennes, ça aide à mieux contrôler une trajectoire. Tu vois l'autre 4x4 en face de nous ? Comme tu as parlé d'explosion de 4x4 ça m'a donné une idée. On va faire brûler les roues du 4x4 d'en face. Dès que c'est bon on arrête, et on reste planqué. Puis, dès que ça commence à s'énerver et à être la cohue on se dépêche de sortir d'ici et on file en direction de la cabane le plus discrètement possible pour sauver les enfants ok ? On essaye de rester ensemble toutes les deux. Et si on les libère vite on file vers l'hélico. On commence dès que tu es prête.

J'étais très sérieuse, là, allait commencer l'action cruciale de la mission. Je lançais un dernier appel aux filles:

Ici, Mlle Lindley. Avec Akari on lance une attaque au niveau d'un véhicule, alors si c'est le bordel c'est normal. Et profitez en pour agir ! Et vite!

Mon message était court et concis, cela faisait assez longtemps que nous étions arrivées, il était désormais temps d 'agir ! Mes mains en avant, j'attendais l'approbation d'Akari pour lancer le feu...J'espérais que du côté de Nana et d'Olivia ça irait...


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Jeu 28 Mar 2013 - 16:34
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Apparemment, ma question avait l'air un peu trop précipité. Nana avait même l'air étonnée de ma détermination mais cette dernière était entièrement fondée. Ces scientifiques allaient se souvenir de cette journée, c'est moi qui vous le dit ! Ma coéquipière me répondit à voix basse :

- Oui mais il faudrait savoir comment se rapprocher un peu plus. On ne peut pas passer sur le côté. Et je ne suis pas assez puissante pour nous téléporter toi et moi. Donc il faudrait que l'on trouve un moyen d'avancer... En rampant bien évidemment mais par où ?

Oui c'est vrai, j'aurais peut être dut réfléchir un peu avant de poser cette question. Tout d'abord, il fallait élaborer un plan ... mais vite. Et ramper était le seul moyen de parvenir à la cabane. Mais si Nana ne pouvait pas se téléporter avec moi, elle pouvait bien se téléporter toute seule. Mais une fois dans la cabane, il lui serrait impossible de sortir ... à moins que Mlle Lindley, Akari et moi arrivions à repousser tous les scientifiques.
Légèrement perdue dans les pensées, je ne m'étais même pas rendue compte que je m'étais changée en léopard. En m'examinant un peu, je remarqua que le léopard en lequel je m'étais transformée n'était pas un léopard d'Alaska au poil blanc mais plutôt un léopard d’Afrique dont la couleur du pelage était d'un jaune paille, une espèce bien plus adapté à la chaleur du Sahara. Je fit comprendre à Nana que j'avais compris ses explications d'un hochement de tête (ou plutôt de museau) quand mon attention fut attirée par une conversation entre deux gardes. Je pense que les oreilles d'humaine de ma coéquipière n'avait rien entendues mais sous ma forme de léopard, j'entendais parfaitement la discussion. Je tendit mes deux oreilles en direction de la source de bruit pour entendre mieux encore ces paroles.

- Qu'y a-t-il?-demanda un de ses compatriotes.
- Non, rien. Il m'a semblé avoir entendu des bruits étranges, mais c'était le vent.
- Bien. Dans ce cas, continuez votre travail au lieu de rester planté là!

Puisque j'étais toujours sous ma forme de léopard, je me contenta d'un grognement méfiant qu'on pouvait très comparé à un "Merde !" sortant de la bouche d'un humain. Ils commençaient déjà à se douter de quelque chose, nous ne pourrons pas avancer très longtemps sans se faire repérer. Je revins rapidement à ma forme humaine pour faire part de ce que j'avais entendu à Nana :

- L'autre groupe à faillie se faire remarquer mais je pense que c'est bon, les patrouilleurs ont passé leur chemin. Ils l'air d'avoir l'oreille assez fine donc je sais pas si y aller en rampant est une si bonne idée que ça, surtout qu'ils ont l'air d'être bien armés. Tu es bien d'affinité tonnerre. Et vu que je suis eau, tu pense qu'on pourrais électrocuter quelques scientifiques ?

Je n'étais pas sûre du tout mais alors pas du tout que ça marcherai, mais si l'expérience me manquait un peu, l'adrénaline pourrai pousser mon pouvoir plus loin ...

Ici, Mlle Lindley. Avec Akari on lance une attaque au niveau d'un véhicule, alors si c'est le bordel c'est normal. Et profitez en pour agir ! Et vite!

C'était le moment ! Il fallait le faire maintenant, si toutefois Nana pensais qu'on pourrai le faire. Moi, j'étais tellement excité à l'idée d'une véritable bataille que je n'avais maintenant plus aucun toute en ce qui concernait si cette action allait réussir ou pas : il fallait qu'on réussisse. Il fallait absolument sauver ces pauvre enfants.


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mer 3 Avr 2013 - 17:32
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- L'autre groupe à faillie se faire remarquer mais je pense que c'est bon, les patrouilleurs ont passé leur chemin. Ils l'air d'avoir l'oreille assez fine donc je sais pas si y aller en rampant est une si bonne idée que ça, surtout qu'ils ont l'air d'être bien armés. Tu es bien d'affinité tonnerre. Et vu que je suis eau, tu pense qu'on pourrais électrocuter quelques scientifiques ?

Je n'avais pas pensé à ça. En effet ça pourrait marcher mais le problème c'est qu'on est dans un désert donc est-ce que l'eau ne serait pas... Enfin, est-ce qu'elle ne va pas s'évaporer à peine projeter ? Il faisait une chaleur à en crever même un cactus ! 'Fin vous m'avez comprit ! Tandis que je réfléchissais au plan proposer par Olivia, j'eus un signe de vie de Haley via Talkie Walkie.

Ici, Mlle Lindley. Avec Akari on lance une attaque au niveau d'un véhicule, alors si c'est le bordel c'est normal. Et profitez en pour agir ! Et vite!

Fronçant quelque peu les sourcils je jetais un léger regard aux alentours avant de répondre calmement à la Master :

- No problemo !

Observant Olivia lors d'un instant, je repensais à ce qu'Olivia m'avait dit. Je sentais comme un sentiment d’excitation, le danger était présent partout et je comprenais ce que pouvait ressentir ma mère lors de ses missions de guerre.

- Ca serait une bonne idée de les électrocuter Olivia ! Mais déjà il faudrait vérifier si quand tu envoies de l'eau, elle ne s'évapore pas de suite. Après tout on est dans le désert. Chuchotais-je.

Par contre il aurait fallut savoir si on attaquait pendant que Haley et Akari s'en occupait déjà ou non. Sinon ce qui aurait été bien c'est que pendant que Haley et Akari s'occupe des scientifiques, on les électrocute dans leurs dos pendant qu'ils se battent contre elle et au fur et à mesure, on avance vers la cabane. Pas mal hein ? Je pense que ça serait pas mal pour des filles de notre niveau. En effet nous n'étions pas encore étoile. Nous n'étions que des initiés, peut-être proche d'un plus grand pouvoir, va savoir. Lâchant un léger soupir je me décidais à proposer cette idée à ma complice.

- Je pense qu'après avoir testé si l'eau ne s'évapore pas, on devrait laisser Haley et Akari commencer l'attaque tu vois ? Tous les scientifiques vont aller se battre contre elles et pendant ce temps on va se frayer un chemin vers la cabane en électrocutant tous les scientifiques aux alentours et sur notre passage. Qu'en penses-tu ?

J'eus un léger frisson qui me parcourait la nuque et un sourire apparut sur mes lèvres, je n'avais qu'une envie, ne fait plus qu'une bouchée de ces scientifiques. Ils me dégoutaient. Pauvres enfants. Ces scientifiques méritent tous de crever sans exception. Et je m'occuperais de leur cas une bonne fois pour toute. Oh que oui.


#330066


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 4 Avr 2013 - 21:13
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Tu as trois étoiles, tu devrais pouvoir faire ce que je vais te dire. Mets tes mains comme les miennes, ça aide à mieux contrôler une trajectoire. Tu vois l'autre 4x4 en face de nous ? Comme tu as parlé d'explosion de 4x4 ça m'a donné une idée. On va faire brûler les roues du 4x4 d'en face. Dès que c'est bon on arrête, et on reste planqué. Puis, dès que ça commence à s'énerver et à être la cohue on se dépêche de sortir d'ici et on file en direction de la cabane le plus discrètement possible pour sauver les enfants ok ? On essaye de rester ensemble toutes les deux. Et si on les libère vite on file vers l'hélico. On commence dès que tu es prête.

Je me concentrais, sentant dans tout mon corps se propager mon énergie. Je trouvais ça agréable de me sentir en fusion avec mon élément. Je fis comme la prof avait dit de faire : mes deux mains dirigées vers la 4x4 blanche comme les blouses de ces fous. Je concentrais mon énergie dans mes mains, en un point précis pour faire le moins d’erreurs possibles. Cette soudaine concentration fit légèrement briller mes yeux déjà rouges. C'est avec un immense sourire sadique et des yeux brillants que je déclarais:

- Je suis prête à faire sauter cette bagnole !

J’attendais patiemment le signal d’Haley, et à son signal, je relâchais vers la 4x4 toute l’énergie que j’avais concentrée, accompagnée de l’énergie phénoménale d’Haley. C’était vraiment impressionnant ! Les roues de la 4x4 explosèrent littéralement, un peu comme dans les films de James Bond. Tous les patrouilleurs s’agitaient :

- Merde ! Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Je crois que des scorpions ont du crever les pneus, m’sieur !
- Mais t’es sérieux toi ? Quatre roues en même temps ? Tu crois que des scorpions sont arrivés, comme ça, et se sont dit : « tiens, et si on faisait crever ces roues en même temps ? » ! Nan mais n’importe quoi ! Où est-ce-que le chef m’a pêché le personnel… Mais ne reste pas planté là à me fixer ! Va voir ce qu’il se passe !
- Oui, m’sieur !


Les patrouilleurs étaient plus nombreux autour de la 4x4, qui était joliment « assise » sur le sol. C'était la cohue, comme l'avait prévu la prof. Ceux qui encerclaient la cabane, regardaient justement l’endroit de l’explosion. C’était le moment parfait pour aller secourir les pauvres enfants, qui devaient, à l’heure qu’il est, trembler de tous leur corps après avoir entendu cette explosion. Je regardais la prof et dis :

- On y va et on laisse l’autre équipe s’occuper des scientifiques ? Ou elles y vont et on s’occupe des scientifiques ?


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 24 Avr 2013 - 22:24
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je venais de prendre le talkie-walkie pour prévenir l'autre groupe de notre future attaque à Akari à moi, il fallait communiquer afin d'être toujours à fond et agir rapidement. En recevant le « No problemo » de Nana, je jetais un coup d'oeil à ma voisine. Nous étions toujours planquées sous les grosses voitures des scientifiques. Je plaçais mes mains en position, prête à passer à l'action, il ne fallut pas longtemps à la demoiselle aux cheveux bleus pour me répondre qu'elle était prête.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Un fin rayon de couleur rougeoyante sorti de mes paumes pour atterrir sur l'une des roues du 4x4 avec une grande précision digne de la master que je suis. L'autre feu en fit de même et l'effet escompté ne tarda pas à faire son effet. Les pneus explosèrent et les blouses blanches se mirent alors à s'agiter dans tous les sens comme je l'avais espéré. Leurs conversations en était même assez comiques, et je me demandais qui étaient vraiment toutes ces personnes en blouses blanches et si elles se rendaient bien toutes compte des horreurs qu'elles réalisaient ?!

Akari me fit rapidement revenir à la réalité, devant ce court moment d'égarement en me demandant si on y allait et l'on laissait l'autre équipe s'occuper des scientifiques ou si l'on faisait l'inverse. Je souris devant tant d'envie et en même temps tant de naïveté. Je lui souris. Un sourire à la fois éclatant et en même temps malin.


Ecoute Akari, il faut toujours savoir surprendre son ennemi, et ne jamais prendre des chemins trop faciles. Personnellement je ne pense pas que continuer avec ce stratagème soit une bonne idée. Il vaut mieux essayer de s'éloigner discrètement d'ici. Partons dans la direction des filles.

Il faut être le plus imprévisible possible. A peine avais-je parlé que je me glissai avec souplesse et discrétion sous d'autres véhicules très rapidement. J'aidai ma coéquipière en utilisant un peu de mon pouvoir sur elle mais sans lui dire. Prenant le talkie-walkie je soufflais:

Ici Mlle Lindley. La diversion titille sans pour autant trop inquiéter, on bouge dans votre direction. On tente une autre technique, le but est de dégommer le plus discrètement les scientifiques et de réussir à s'infiltrer incognito dans la cabane, je pense qu'avec Akari on va emprunter deux de lors jolies blouses blanches...

Fin du message. Oui, Akari était un peu jeune, mais j'espérais que cela passerait quand même. Je lançais un petit regard à Akari et chuchotais:


Donc maintenant, on tape sur les deux prochains scientifiques qui ont les pieds qui passent devant nous. Je ne sais pas si tu sais faire, mais on va faire monter leur température corporelle rapidement afin d’entraîner un malaise et on sort l'air de rien en plein air habillé de la blouse blanche. Surtout ne t'emmitoufle pas le visage, cela serait suspect. Surtout ai l'air naturel!

Je vis bientôt quatre pieds qui se rapprochaient de nous, décidément tout se passait pour le mieux et c'était tant mieux...Maintenant action!


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mer 5 Juin 2013 - 14:32
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Nana avait l'air légèrement hésitante quand à la réussite de notre opération électrocution. Elle paraissait même un peu douteuse quand elle se tourna vers moi pour me dire :

- Ça serait une bonne idée de les électrocuter Olivia ! Mais déjà il faudrait vérifier si quand tu envoies de l'eau, elle ne s'évapore pas de suite. Après tout on est dans le désert.

Et elle me proposa de laissa Akari et Haley attirer l'attention des scientifiques pendant qu'on irait jusqu'à la cabane en électrocutant les scientifiques sur notre passage si cette opération marchait. Mais avant tout il fallait voir si l'eau n'allais pas s'évaporer tout de suite. D'autant plus que je ne savais pas si je saurais créer assez d'eau pour mouiller tout entièrement un homme. Et puis comme ma coéquipière me l'avais dit, nous étions dans le désert et l'eau aurait vite fait de s'évaporer. Je garda quelques instants le silence pour réfléchir à une façon de me dégoter de l'eau dans une zone aussi aride ... Laissant mon regard parcourir la tenue de nos chers scientifiques, je remarqua enfin quelque chose qui pourrait nous être utile : des gourdes d'eau ! Oui, j'avais bien remarqué que tous les scientifiques avec chacun deux gourdes attachées à leurs ceintures, une sur le coté gauche et une autre sur le coté droit. Je laissa échapper un sourire malin et fier. Mais je n’eus pas le temps de communiquer mes informations à Nana que son talkie-walkie sonna de nouveau.

Ici Mlle Lindley. La diversion titille sans pour autant trop inquiéter, on bouge dans votre direction. On tente une autre technique, le but est de dégommer le plus discrètement les scientifiques et de réussir à s'infiltrer incognito dans la cabane, je pense qu'avec Akari on va emprunter deux de lors jolies blouses blanches...

Je fronça légèrement les sourcils. La master nous disais exactement qu'elle allait faire le contraire de ce que nous pensions faire. L'important c'est que l'autre équipe allait maintenant nous rejoindre en mode incognito en empruntant tout simplement des blouses blanches aux scientifiques. Bon, et qu'est ce qu'on fait nous ? C'était la question. Quand tout à coup, j'entendis des bruit de pas de l'autre coté de la camionnette.Je me tourna vers Nana et lui dit :

- Tu a rien entendu là ?

Il y avait le coté droit de la voiture qui était du coté de la cabane et le coté gauche qui était coté désert, où personne n'allait normalement. Le bruit venait du gauche. Je rampa vers ce coté là pour y apercevoir... un scientifique qui fumait tranquillement sa clope pendant que ses collègues travaillait à sortir les pauvres enfants de la cabane. Ses gourdes d'eau avaient l'air encore pleines. C'était le moment d'essayer notre opération mouillage de scientifique. J'essayai de me rapprocher encore plus de ma cible en faisant attention à ne pas me faire remarquer. C'était le moment ! Je chuchota comme à moi même un petit :

- C'est partit.

Je réussis à trouver assez rapidement le fluide (surement grâce à l'adrénaline, allez savoir). Je savais que ma maitrise de l'eau n'était encore pas très nette mais j'espérais que je réussirais à ouvrir les bouchons des gourdes en faisant augmenter la pression de l'eau puis en réunissant l'eau des deux contenant en une sphère que, je l'espère, je réussirais à agrandir. Finalement ça faisait beaucoup de "j'espère" et de "réussirais" en une seule phrase mais c'était bien ça que je voulais : j'espérais que je réussirais. Bref, soyons bref, et passons plutôt à l'action. Comme je l'avais fait sans le vouloir à mon initiation, je fit augmenter la pression à une telle intensité que les deux bouchons lâchèrent en même temps. Puis en un gros effort, je réunis toute cette eau en une belle et grosse sphère qui se déplaça aussitôt au dessus de la tête du scientifique. Heureusement il avait l'air assommé par la chaleur et ne remarqua rien du tout. Mais j'avais déjà beaucoup de mal à tenir tout ça en place et à cette hauteur surtout. D'autant plus que l'eau commençais à s'évaporer, il fallait que je fasse vite, très vite même. Car le plus dur restait à faire : créer de l'eau à partir d'une source déjà existante. J'en demanda un peu plus à mon pouvoir pour qu'il réussisse à faire ce que j'avais eu tant de mal à exécuter en entrainement. *allez, encore, encore plus gros, encore un peu ...* Peu à peu, la sphère grossissait et avait maintenant atteint une dimension largement capable de mouiller un homme en entier. La discrétion m'avait demandé beaucoup plus d'énergie que s'il m'avais suffit de faire jaillir l'eau des gourdes grâce à une pression augmentée. J'approchai la grosse sphère de ma victime et lâcha tout d'un coup, et je pus relâcher enfin dans le même temps tout mes muscles et relâcher mon fluide. Je redirigea mon regard vers le scientifique qui était stupéfait. Il était trempé jusqu'aux os et la chaleur du désert n'y changea pas grand chose. Mais cela dit, je doute qu'il resterai mouillé comme ça très longtemps.

(Désolée, désolée, désolée, avec le DNB Blanc, l'HDA et j'en passe, c'est dur de rep. Promis , la prochaine fois je rep plus vite.)


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mer 12 Juin 2013 - 20:13
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Ici Mlle Lindley. La diversion titille sans pour autant trop inquiéter, on bouge dans votre direction. On tente une autre technique, le but est de dégommer le plus discrètement les scientifiques et de réussir à s'infiltrer incognito dans la cabane, je pense qu'avec Akari on va emprunter deux de lors jolies blouses blanches...

Tels étaient les mots prononcés par Haley. Apparemment, elles comptaient faire le contraire de ce que nous avions pensé. J'espérais de tout coeur qu'elle réussisse et que nous aussi pour ne pas paraître comme des boulettes durant la mission qui était vraiment importante. Ma première mission.

Soudain il y eut du bruit de l'autre côté de la camionnette.

- Tu a rien entendu là ?

Tendant un peu plus l'oreille, ce n'était pas une hallucination il y avait bel et bien du bruit. Je vis Olivia partir en direction des pieds que nous pouvions voir. Je la suivis discrètement et vis alors le scientifique, fumant une cigarette tranquillement. On pouvait distinguer des gourdes d'eau accrochées à sa ceinture, bah oui on est dans le désert aussi ! Donc tous les scientifiques posséderaient des gourdes comme ça ? Excellent~
Une fois que nous étions un peu plus proches, j'entendis Olivia chuchoter :


- C'est partit.

J'observais le scientifique, me demandant ce qu'allait faire Olivia. Je restais perplexe. Sans avoir vraiment fait attention, je vis une énorme sphère d'eau qui se déplaça au dessus de la tête du scientifique et un sourire apparut sur mes lèvres. Et c'est alors que la sphère s'agrandit sous mes yeux. D'où sortait cette eau en plus ? Ce fut quelque peu impressionnant à voir.  Mais c’est que cette petite s’en sortait bien ! Puis tout se lâcha d’un coup sur la victime en question. Il restait stupéfait et était trempé à fond les bananes. Je me dépêchais de me rapprocher du scientifique je choppais ses chevilles mouillées avant d’envoyer d’une énorme décharge qui traversa tout son corps en moins de deux secondes. Le scientifique s’écroula, inconscient. Oh yeah ça déchire trop ce plan ! Ca fonctionne et c’est le principal ! J’essayais de le traîner sous la voiture pour que personne ne voit son corps et qu’ils nous repèrent.

 - Génial ! Chuchotais-je. Ca marche ! C’est énorme.

 Oui, notre plan avait l’air de marcher. Enfin, c’était un bon début. Maintenant, qu’allions-nous faire ? Par où devions-nous commencer ? Je n’en savais absolument rien. D’habitude j’avais de super tactique en tête mais avec cette chaleur j’avais du mal à réfléchir correctement et je desséchais presque sur place, c’était épuisant. Ca me tapait sur le système. Le désert… c’est pas mon endroit préféré c’est moi qui vous le dit !
Faisant un petit signe à Olivia pour qu’elle me suive, il fallait se diriger vers le côté de la voiture où nous pouvions voir les scientifiques ainsi que la cabane. Nous devions trouver une bonne stratégie pour les chopper… Comment faire ? Aucune idée ! Ca me perturbait. Je vis des scientifiques de partout et pour les dégommer discrètement… je ne sais pas comment nous pourrions faire. Mordillant ma lèvre inférieure, j’essayais de réfléchir à un plan. Ils étaient dispatchés un peu partout… mais ils restaient dans des groupes de 2/3 personnes minimum. Donc pour les chopper je ne sais pas comment nous pourrions faire. Quoi que j’avais peut-être une idée…

- Psss, hey Olivia. Tu es une métamorphe non ? On pourrait essayer de se rapprocher de la cabane en filant de voiture en voiture. Genre tu te transformes en serpent ou un animal précis du désert et tu te faufiles jusqu’à la voiture suivante. Et moi je me téléporte sous la voiture aussi. Qu’en penses-tu ? Et puis dès qu’on peut dégommer un scientifique… on fonce ! D’accord ?

Nous étions obligées de chuchoter voire de murmurer, tant qu’elle comprenait ce que je disais c’était le plus important.


#330066


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Lun 1 Juil 2013 - 19:19
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

C'est avec un sourire colgate blancheur avec une touche de malice qu'elle me répliqua:

- Ecoute Akari, il faut toujours savoir surprendre son ennemi, et ne jamais prendre des chemins trop faciles. Personnellement je ne pense pas que continuer avec ce stratagème soit une bonne idée. Il vaut mieux essayer de s'éloigner discrètement d'ici. Partons dans la direction des filles.

Ah noooon! Moi je veux m'amuser avec eux! C'est ennuyant ça! Beaucoup diront que je ne suis qu'une gamine inconsciente, qui ne se rend pas compte du danger... Mais j'aime le danger! Ca ne me fait pas peur, ça m'excite... Bon, dit comme ça, ça fait bizarre quand même, n'empêche. Disons que ça me... ça me rend toute... contente? Plus que ça, fois mille! Bref, pourquoi je me justifie en me parlant à moi-même? Ce que je peux être effrayante parfois... Je suivis ma prof sans rien dire (en fait, je n'avais pas tellement le choix, je n'avais aucunement envie de faire foirer une mission où l'on doit sauver des enfants... au pire, je foutrais la merde après les avoir sauver!). Mais ce qui était étrange, c'est que je glissais sous les voitures avec plus de facilité que d'habitude... Je ne dis pas que j'ai passé toute ma vie à glisser sous des camions (et non pas des voitures) mais... je sais pas, j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette étrange sensation... Bon, ce n'est pas le plus important. Haley finit par sortir son talkie walkie et s'adressa aux filles:

- Ici Mlle Lindley. La diversion titille sans pour autant trop inquiéter, on bouge dans votre direction. On tente une autre technique, le but est de dégommer le plus discrètement les scientifiques et de réussir à s'infiltrer incognito dans la cabane, je pense qu'avec Akari on va emprunter deux de lors jolies blouses blanches...

D'ailleurs, j'espère qu'elles vont bien. En fait je m'inquiète plus pour Olivia parce-que justement, je ne la connais pas. D'ailleurs, comment elle va faire pour utiliser son eau dans un... désert? Et pas n'importe lequel, le Sahara... Bref. A part ça, on allait ENFIN s'occuper des scientifiques! Venez à moi, je vais vous écrabouiller!


- Donc maintenant, on tape sur les deux prochains scientifiques qui ont les pieds qui passent devant nous. Je ne sais pas si tu sais faire, mais on va faire monter leur température corporelle rapidement afin d’entraîner un malaise et on sort l'air de rien en plein air habillé de la blouse blanche. Surtout ne t'emmitoufle pas le visage, cela serait suspect. Surtout ai l'air naturel!

Naturelle, moi? Tout le temps! J'étais toute excitée: j'aperçevais déjà deux pieds se diriger vers nous. Par contre, ils étaient lents... Ils n'étaient surement pas des scientifiques importants dans la troupe, juste des sous-fifres. Ça se voyait rien que par leur démarche nonchalante. D'ailleurs, c'était une opportunité pour moi d'utiliser mon don hyper-méga utile: l'invisibilité. C'est avec le même sourire colgate blancheur avec une pointe de malice que je dis à Haley:

- Regardez un peu la meilleure Feu Solaire faire le boulot.

Je fermais les yeux, et me concentrais, propageant mon énergie dans tout mon corps. Petit à petit, je devins invisible. Je sortis de la voiture, et me mis derrière les deux scientifiques qui marchaient toujours, sans faire attention aux traces de pas que je faisais malgré moi. Je suis chanceuse, tiens... Je posais ma main sur l'épaule d'un petit brun bien rond. Il se retourna, sans rien voir, bien entendu.

- Qu'est-ce-qu'il y a?-demanda son ami.
- C'est bizarre... j'ai l'impression que quelqu'un me-


Il ne finit pas sa phrase, le scientifique s'évanouit. J'avais écouté les consignes d'Haley, et c'était la première fois que j'augmentais la température corporelle de quelqu'un... En fait je n'y avais jamais pensé, et c'est très ingénieux. Bon, vu la couleur de son visage, on dirait que j'ai un peu trop forcé sur la dose... pas grave, il va s'en remettre. Mais au moins, on est sûr qu'il ne va pas se réveiller tout de suite.

- Oi! Mais qu'est-ce-que tu as?

Pendant que ce débile était occupé à regarder autour de lui, effrayé, à la recherche d'une aide, je m'emparais discrètement de la blouse du mec que je venais de "presque-tué". Je retrouvais volontairement ma visibilité lorsque le scientifique paniqué posa enfin le regard sur moi. J'avais mis mes lunettes de soleil et j'étais donc méconnaissable.

- Ah! Voilà quelqu'un! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais Tom s'est soudainement évanoui. -m'expliqua-t-il.

Je devais vraiment avoir la tête d'une scientifique, tiens... C'est avec un ton sérieux que je répliquais:

- Le chef m'a dit qu'il y avait pas mal de scorpions qui traînent dans le coin. Leurs piqures peuvent être mortelles, comme le cas de Tom. Va vérifier sous ce camion s'il y en a.

Le scientifique m'obéit. A la prof de jouer! Après tout, c'est le camion où elle était cachée que j'avais montré. Quoi, j'aurais dû l'achever? Cette prof est une feu comme moi, et généralement on aime pas qu'on nous vole nos proies... A moins qu'Haley Lindley soit différente, on verra bien.


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 30 Sep 2013 - 6:32
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Pour le moment tout allait vraiment bien, la mission se passait à merveilles ! Faire une mission avec des élèves se révélait être une bien meilleure idée que ce que j'avais crû et puis c'était très formateur, ce n'était pas un jeu, c'était la réalité.

Je faisais confiance à Nana et je ne m'inquiétais donc pas pour Olivia, si elles utilisaient si peu le talkie-walkie c'est qu'elles n'en avaient pas besoin et comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

De notre côté, Akari et moi nous avions fait une sympathique petite diversion et nous nous faufilions à présent sous les camions dans la direction des filles, enfin dans ce que nous supposions être la bonne direction.
Le plan d'attaque était simple, il suffisait de faire augmenter la température corporelle des prochains scientifiques qui auraient la malchance de passer leurs pieds devant nous, ainsi ils s'évanouiraient et nous n'aurions plus qu'à leur emprunter leur fameuse blouse blanche. Que je déstais, à la fois pour ce qu'elle représentait, et puis c'était tellement laid !

La petite feu (enfin pas si petite que ça) qui m'accompagnait me plaisait bien. A peine lui avais-je donné les consignes, qu'elle me sourit et me dit de regarder la meilleure feu solaire faire. Cela me fit sourire et je la laissai faire. Je restai planqué sous le camion tandis qu'utilisant son pouvoir d'invisibilité elle sortait dehors. Elle fut sa première victime avec beaucoup de maîtrise et je devais reconnaître qu'elle était plutôt forte. Aussitôt elle s'était vêtu du vêtement et envoyait l'autre scientifique dans ma direction. Je fus quelque peu surprise sur le moment, mais très heureuse également. J'aimais mater les autres.

Je le laissai venir à moi. Il se baissa à la recherche des scorpions dont lui avait parlé Akari. Il était idiot, qu'allait-il faire en face d'un ou plusieurs scorpions ? Tous les écraser ?
J'utilisais mon pouvoir pour le bloquer lorsqu'il vit mon visage. Je lui souris de toutes mes belles dents blanches. Il ne pouvait ni bouger, ni crier, cruelle destinée. Je touchais sa joue et quelques secondes plus tard, il s'évanouissait dans le sable alors que je relâchais la pression. J'en voyais un dernier message à Olivia et Nana au talkie-walkie:


Ici Mlle Lindley. Notre opération se passe très bien ici. J'enfile la blouse et nous partons en direction de la cabane. A présent si ça tourne mal, on compte sur vous. Et je vous garantie que cela ne va pas tarder, nous allons avoir besoin de vous et que l'on va toutes être à fond.

Je raccrochais le talkie-walkie. Prête. Je sortis rapidement de sous le camion et enfilai la blouse blanche. Ca avait beau être moche je suis sûre que j'avais beaucoup plus d'allure que tous ces débiles. Je souris à Akari en lui glissant discrètement:

Good job miss!
A présent direction la cabane. C'est maintenant ou jamais. Les filles nous couvre.


Je me mis à marcher l'air de rien en direction de la cabane...Il y avait d'autres blouses blanches sur notre passage qui ne semblaient pas se douter le moins du monde de ce qui se passait et allait se passer...

Nous n'étions plus très loin et il avait un attroupement autour de la cabane. Ce n'était pas n'importe qui eux...Mais il fallait jouer de l'audace:


Bon, on les faire sortir ces mioches ? Ce n'est certainement pas en restant planté ici que ça avançer. Laisser passer le docteur Smith ! Mon acolyte le professeur Peters ira avec moi à leur rencontre. Nous savons faire cela...

Un regard entendu avec Akari et aussitôt nous poussions tout le monde pour nous trouver devant la porte. Ce ne fut pas très difficile de la pousser. Les enfants étaient bien derrière mais il ne fallait pas oublier que j'étais marionnettiste...

C'était sombre dans la cabane...Il n'y avait de la lumière qu'au niveau des petits fenêtres et des trous dans le bois. Les trois enfants squelettiques nous regardaient l'air appeurés. Cela n'allait pas être facile...Je pris une voix bien plus douce et posée que d'habitude et leur dit:


Bonjour. Je me présente Haley Lindley et voici Akari Ushiromiya. Nous possédons toutes les deux des pouvoirs et nous vivons dans un endroit qui s'appelle Terrae. Là-bas, tous les gens comme nous et comme vous peuvent vivre en harmonie. Nous aussi un jour nous avons été comme vous. Veuillez accepter notre aide. Je vous promets que nous allons vous sauver...

J'étais tentée d'utiliser mon pouvoir de marionnettiste, mais je savais que dans de tels moments il ne fallait pas. Cependant pour leur montrer que nous ne voulions vraiment rien je leur tendis mes deux mains...
Timidement le plus petit s'approcha de moi et me prit la main. Voyant que je ne faisais rien une les deux autres, des filles un peu plus grandes firent de même, l'une s'accrochant à moi et l'autre à Akari.

Ouf ! Cela me stressait toujours de tels moments ! Il ne restait plus qu'à sortir...Mais c'était la partie la plus difficile qui allait commencer...


Akari, il va falloir aller vite et courir. Pense surtout à eux, nous absolument les protéger. Oublie ta propre personne pour eux...
Les enfants, vous allez devoir nous suivre très vite. Ces autres personnes qui vous veulent du mal sont dehors et nous attendent de pieds fermes. Cela fera sûrement peur au début, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là.


Je lançais un dernier appel à Nana et Olivia avant le grand bazar...

Ici, Mlle Lindley. Akari et moi sommes avec les enfants, nous allons sortir l'air de rien. Nana tu récupérera la plus grande, Olivia je veux te voir rapidement arriver j'ai un petit bout à te confier tu fais très attention, je me charge de la dernière enfant. Akari tu te chargeras de bien nous couvrir s'il le faut. N'oubliez pas de penser surtout aux enfants. Je récapitule, on sort l'air de rien, on vous file chacune un enfant et dès que ça commence à s'énerver on se tire le plus vite possible!

Je voulais confier une mission à Olivia et je sentais que lui confier un petit enfant la responsabiliserais et lui donnerai confiance en elle. Nana avait en elle ce besoin d'aider les autres et je voyais en Akari cette battante « tueuse », elle allait faire un carnage ne me faisais pas de souci là-dessus. Je jetai un regard à l'élève feu. Je lui laissai l'honneur d'ouvrir la porte pour sortir...


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Dim 17 Nov 2013 - 16:55
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

J'étais vachement fière de ma performance avec mon pouvoir d'eau. D'autant plus que je me savais assez mauvaise dans la maîtrise de l'eau, j'étais très contente de voir que l'adrénaline et l'envie de sauver a tous prix les enfants augmentait considérablement la puissance de mes pouvoirs. Nana avait l'air aussi impressionnée que moi. Elle se risqua même a m'en faire part au risque d'alerter notre cible :

- Génial ! Ça marche ! C’est énorme.

J'esquissa un petit sourire, toute fière. C'est vrai que notre plan était tout simplement géniale. Parce que avant d'être "énorme", il était discret, rapide et très efficace. Seulement, si nous devions faire ça avec tous les scientifiques autour de la cabane, ça risquait de nous prendre des heures et des heures. Dommage, je l'aimait bien ce plan moi ... Mais quelque chose me disait que nous ne pourrions pas continuer à l'utiliser, faute de temps. Nana était loin d'être bête, elle avait déjà du avoir la même pensée que moi. D'ailleurs elle avait l'air d'être en pleine réflexion et comme je ne voulais pas la déranger, je me décala sous un coté du véhicule, là où je pouvais voir ce que fabriquaient nos "chers" scientifiques. Soudain, le takie walkie sonna a nouveau :

Ici Mlle Lindley. Notre opération se passe très bien ici. J'enfile la blouse et nous partons en direction de la cabane. A présent si ça tourne mal, on compte sur vous. Et je vous garantie que cela ne va pas tarder, nous allons avoir besoin de vous et que l'on va toutes être à fond.

Ouip, les choses n'allaient pas tarder a se compliqué désormais. Mlle Lindley et Akari allaient tender de fondre dans la masse tandis que moi et Nana voulions dégommer les scientifiques un par uns ... Non notre technique n'avait pas que du bon finalement, il allait falloir trouver autre chose ... Je remarqua très rapidement qu'ils n'étaient jamais seuls, se baladant toujours par petits groupes de 2 au grand minimum et la plupart du temps par 3. La chaleur étouffante les atteignaient autant eux que nous, sans compter qu'ils étaient bien plus couverts que nous, ça pouvait nous donner un léger avantage si notre fuite, une fois les petits sauvés, se jouerait sur l'endurance. Puis je rejoignis ma coéquipière qui avait avancé vers l'avant du véhicule, prête a passer à l'action ... Mais pour faire quoi ? Elle se tourna vers moi et me chuchota :

- Psss, hey Olivia. Tu es une métamorphe non ? On pourrait essayer de se rapprocher de la cabane en filant de voiture en voiture. Genre tu te transformes en serpent ou un animal précis du désert et tu te faufiles jusqu’à la voiture suivante. Et moi je me téléporte sous la voiture aussi. Qu’en penses-tu ? Et puis dès qu’on peut dégommer un scientifique… on fonce ! D’accord ?

Un animal du désert ?! Mais ... C'est que ... Roh et puis pourquoi commencer a se poser des questions ? Assurément que j'y arriverais, il fallait que j'y arrive. Pour contrer les plans des scientifiques, pour ces pauvres enfants coincés dans cette cabane ... Il fallait que je le fasse. Et en y réfléchissant un peu, ça allait même être plus facile que prévue. C'était tout bête en fait, la transformation en husky était la transformation que je maîtrisais le mieux. Il fallait juste que je modifie un peu cette transformation pour que j'obtienne une transformation en un canidé qui vivait dans le désert : le fennec. Oui, ça allait marcher. Il ne manquait plus qu'a se décider sur une trajectoire pour atteindre la cabane.

- Ok ... Dit moi juste où on doit se retrouver.

Voyant qu'il fallait faire encore plus vite a partir de maintenant, elle m'expliqua rapidement où l'on devait se retrouver après nos passages successifs de véhicules en véhicules. Au total, ça nous donnais 3 passages a ciel ouvert a affronter avant de se retrouver au lieu de rendez vous, c'est a dire 3 voitures loin. Maintenant, plus l'on allaient avancer, plus il irait de scientifiques et ne pas se faire remarquer serait encore plus difficile qu'au début de la mission. En clair, c'était LE moment où il fallait rester concentrer. Tout ce qui allait se passait dans les prochaines minutes aurait une influence directe sur la fin de la mission. Je me transforma tellement vite en fennec que j'avais l'impression de m'être entraînée toute ma vie a exécuter cette transformation. Et j'adorais cette forme là. Comme tous les animaux "normaux de cette espèce", je possédais 2 petites oreilles qui découplait la capacité de mon ouïe, mon odorat avait aussi été nettement amélioré et mes yeux d'animal nocturne n'étaient pas a leur aise au grand jour mais j'allais devoir faire avec. Je tourna ma petite tête vers Nana. Elle donna le départ.

Je m'élança aussitôt vers la première voiture. Il devait n'y avoir que quelques mètres entre les deux véhicules, le passage fut alors très facile. Les scientifiques n'avait pas l'air de m'avoir remarqué sous ma transformation fini et légère. Il était trop occupés a tourner en rond autour de la cabane. Que demander de plus ... a part un bon cocktail remplis de glaçons ? Donc, j'arriva sous la première voiture en y retrouvant ma coéquipière qui était assurément allé plus vite que moi grâce a sa téléportation. Je me déplaça aussitôt vers le bord de la voiture, prête a repartir. Ah, maintenant que j'étais lancée rien ne pouvais plus m'arrêter. J'espérais seulement que la mission continuerait a se dérouler aussi bien que jusque là. La téléporteuse me rejoint sur le bord de la 1ere voiture et disparut a nouveau. Prise de cours, je m'élança illico vers le deuxième véhicule. La distance à parcourir était beaucoup plus longue que la précédente mais j'y arriverais. Je me sentait vraiment en confiance alors j'accéléra. Je slalomais entre les rares plantes poussant dans le désert, a l'aise sous ma force de petit renard. Je devais être a 3 mètres du deuxième point de rendez vous avec Nana ... Quand soudain ... PAF ! C'était comme si je m'étais pris un poteau dans le museau. Un peu assommée, je releva lentement la tête. Sauf que le poteau en question était vivant ... Et que c'était une jambe de scientifiques. En tout cas, il n'avait pas l'air d'aimer les animaux celui là, car dès qu'il s'aperçut qu'il avait affaire l'animal en lequel j'avais pris la forme, je vis un gros pied se lever au dessus de ma tête, prêt a frapper. Heureusement, je réussis a l'éviter de peu dans un petit cris de terreur. Je m'enfuis le plus vite que j'aie pu vers la deuxième voiture.

- Hargh ! Hors de mon chemin sale bête !

J'arriva a bout de souffle, et lança un regard qui se voulait rassurant a Nana puis j'hocha la tête au cas où elle n'aurait pas compris. Mon cœur battait a mort. J'avais eu une sacrée peur quand même ... Mais ce que j'étais bête, un peu plus et j'arrivais a ce deuxième rendez vous avec une patte cassée ou pire encore. Bref, passons. L'important était que j'aille bien et que Nana n'aie pas eu de problèmes de son coté. Je me reposa juste un peu plus longtemps que la fois précédente puis je me mis en position de départ pour l'ultime passage a ciel ouvert. La tonnerre téléporteuse me fit un signe de tête pour lancer le départ. Et c'était repartie pour une dernière traversée. Bien décidée a ne plus me faire avoir, je fit extrêmement attention au passage avant de m'élancer. Puis, partant a toute vitesse, je slaloma vers finesse entre les petits obstacles qui se dressaient devant moi et arriva sans problème sous le troisième véhicule. Comme les deux fois précédentes, Nana était déjà arrivée avant moi. Au moins tout c'était bien passé de son coté. Tandis que je me retransformais en humain, un peu essoufflée, le talkie-walkie sonna une nouvelle fois :

Ici, Mlle Lindley. Akari et moi sommes avec les enfants, nous allons sortir l'air de rien. Nana tu récupérera la plus grande, Olivia je veux te voir rapidement arriver j'ai un petit bout à te confier tu fais très attention, je me charge de la dernière enfant. Akari tu te chargeras de bien nous couvrir s'il le faut. N'oubliez pas de penser surtout aux enfants. Je récapitule, on sort l'air de rien, on vous file chacune un enfant et dès que ça commence à s'énerver on se tire le plus vite possible !

Déjà ?! Décidément, elles étaient beaucoup plus avancées que nous. Mais ce n'était pas bien grâce car elles allaient bientôt ressortir et là nous serions prêtes a recevoir les enfants. D'ailleurs ce moment n'allait pas tarder, je le sentais ... Bizarrement, je ne m'étais pas bien trompée là dessus. Car juste quelques secondes après avoir penser ceci, une grosse détonation se fit entendre venant de la porte de la cabane. Et on vis Akari, sortir de la petite maison, un sourire assez bizarre aux lèvres ... Apparemment, ça n'allait pas tarder a s'énerver. Mais l'important pour l'instant était de récupérer la petite que Mlle Lindley allait me confier. Le plus dur allait être de se défendre et de parer les attaques des scientifiques tout en protégeant les enfants. Rien d'autre n'importait plus que ça, les protéger et les sauver. Après un regard de la part de Nana, je compris qu'il allait falloir s'incruster dans la foule de scientifiques qui étaient venus voir leurs soit disant "chefs" sortir avec leurs trophées. Personnellement, j'étais pour que l'on y aille comme ça. Après tout les scientifiques seraient tellement occupés qu'ils ne se rendraient même pas compte de notre présence ... ou presque. De toute façon nous n'avions plus le choix maintenant. Je tourna la tête vers Nana et lui chuchota le plus bas possible.

- On y va ?

On y va. Nous nous sortîmes de dessous le véhicule pour rejoindre au pas de course les deux autres. Il fallait allait vite mais quand même se faire discrète. Nous réussîmes a nous frayer un chemin dans la foule. Ça y est, nous y étions. Je rejoins rapidement Mlle Lindley et pris la plus petite des enfants dans mes bras. Elle était tellement petite et tant mal nourrie, qu'elle paraissait aussi légère qu'une plume. Je lui donnais 2 ans pas plus mais en réalité, elle devait avoir dans les 3 ou 4 ans. La pauvre petit était en pleurs. Je n'osais même pas imaginer ce qu'elle avait dut endurer malgré son si jeune âge. Je lui essuyais ses larmes et la rassurais autant que je pouvais tandis que Nana prenait la plus grande des enfants a son tour. La gamine s'accrocha a moi en koala. Elle ne s'étais pas arrêté de pleurait mais elle avait l'air déjà plus calme qu'avant.   J'imaginais bien que les scientifiques devaient se posais des questions a présent. Ça allait barder. Tournant la tête vers ce que nous allions bientôt devoir affronter, je fronça les sourcils, espérant que nous nous en sortirions toutes seines et sauves.[/color][/color][/color]


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Ven 9 Mai 2014 - 21:11
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

[Vilaine Nana ! Vilaine Nana ! ;A; Je suis vraiment désolée T.T ... Vous pouvez me pendre je sais je sais ... qxq ]

Ici Mlle Lindley. Notre opération se passe très bien ici. J'enfile la blouse et nous partons en direction de la cabane. A présent si ça tourne mal, on compte sur vous. Et je vous garantie que cela ne va pas tarder, nous allons avoir besoin de vous et que l'on va toutes être à fond.

Nous étions prêtes et toujours sur nos gardes. Plissant les yeux et essuyant mon front perlé de sueur,j'observais les alentours en avançant toujours. Mon cerveau chauffait de plus en plus. Finalement j'eus une idée et exposa mon plan à Olivia qui aquiessa.

- Ok ... Dit moi juste où on doit se retrouver.

Je lui expliquais calmement et rapidement l'endroit où nous devions nous retrouver. Nous devions passer de véhicules en véhicules pour nous rapprocher de cette fichue cabane. Trois voitures. Trois. Ca paraissait petit mais pas pour nous. C'était risqué. Trois passages où nous avions une chance de se faire griller. Il fallait que tout nos neurones fonctionnent.
Olivia se transforma en un espèce de renard des sables que l'on nommait euh... Un fennac ? Nan. Ah oui, un Fennec. Elle s'était transformée à grande vitesse comme si c'était une habitude. J'étais assez fière d'elle quand même. Tournant sa petite tête vers moi, je lui fis un signe de la tête pour lui dire qu'il était temps d'y aller.
Elle se lança dans sa course vers la première voiture à toute vitesse. Mémorisant le dessous de la voiture à côté, je fermais les yeux, prenant de grandes respirations je me téléportais sous le dessous de la voiture. J'étais très proche du peur et j'eus juste le temps de reculer un peu. Pfiouh. C'était chaud. Olivia arriva à son tour. Aucun obstacle pour elle. Elle se remit en position de départ à l'autre bord de la voiture, prête à foncer. Un léger sourire en coin attérit sur mes lèvres. Elle était très déterminée et j'aimais ce côté là. Elle reprit sa course et au moment où j'allais me téléporter de nouveau, je vis deux touffes de cheveux familières. Mais... C'était Akari et Haley en blouse blanche ! Mon sourire s'élargit. Nous nous rapprochions de notre objectif et je sentais l'adrénaline dans mes veines qui montait. Bravo les filles !
Reprenant une grande respiration je me mis sur le dos pour éviter de me prendre du sable dans la figure et me téléportai sous le dessous de la deuxième voiture qui était bien plus loin cette fois-ci de l'autre voiture. J'attéris bien au centre en dessous du chassi. Je cherchais du regard Olivia. Mais où était-elle ? C'est alors que je la vis devant un... un scientifique ?! Celui-ci levait son pied au dessus de sa tête, je me tournais sur le ventre, prête à envoyer un éclair dans la tronche de cet enfoiré de mes deux quand elle réussit à s'échapper et à me rejoindre sous la voiture.

- Hargh ! Hors de mon chemin sale bête !

Elle me lança un regard rassurant et hocha la tête. Je lâchais un long soupir de soulagement. Je sentais mon coeur qui s'était emballé. Moi qui ait promit à Olivia que rien ne lui arriverait... Sur le coup j'avais eut très peur pour elle et j'étais prête à trancher cet homme en deux s'il lui avait fait du mal. Très brève, je caressais légèrement la tête d'Olivia avant de lui lancer le départ ultime. Pour une dernière fois je me téléportais sous la dernière voiture. Olivia arriva sans problème à mes côtés. Je me sentais un peu vidée de mon énergie. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'enfiler les téléportations comme ça. Mais nous pouvions être fières de nous. Nous avions réussi à atteindre notre point de rendez-vous. Alors que ma coéquipière se retransformait, à bout de souffle, mon talkie sonna une nouvelle fois :

Ici, Mlle Lindley. Akari et moi sommes avec les enfants, nous allons sortir l'air de rien. Nana tu récupérera la plus grande, Olivia je veux te voir rapidement arriver j'ai un petit bout à te confier tu fais très attention, je me charge de la dernière enfant. Akari tu te chargeras de bien nous couvrir s'il le faut. N'oubliez pas de penser surtout aux enfants. Je récapitule, on sort l'air de rien, on vous file chacune un enfant et dès que ça commence à s'énerver on se tire le plus vite possible !

Il était déjà temps de partir ? Ce n'était pas amusant. Loin de là. Je n'avais électrocuté qu'un seul homme ! Fais chier. Quoi que en fuyant si on se fait attaquer... Même si Akari nous couvre, elle ne pourra peut-être pas être partout donc il faudra quand même rester sur nos gardes et donner nos vies pour ces enfants. Il le fallait.

- Reçu 5/5 ! Lançais-je à Haley.

A peine j'avais dit cela que l'on vit Akari, sortant de la cabane, son fameux sourire que j'aimais tant aux lèvres. Je pouvais imaginer sentir l'odeur du sang voler dans les airs... Bientôt je le sentirais. On va pouvoir s'amuser un peu.
Haley sortit par la suite, les trois enfants lui tenant la main. Tous les scientifiques s'étaient rassemblés pour admirer les trois petites créatures affaiblient et mortes de peur. Il était temps pour nous de sortir. Nous devions trouver un chemin pour rejoindre Haley. Par où devrions-nous passer ?
Tournant la tête vers moi Olivia me chuchota :

- On y va ?

Je lui répondis par un simple sourire comme pour dire "Let's go !". Nous sortions alors de sous le véhicule et accélerant notre marche nous traversâmes la foule à toute vitesse et en toute discrétion. L'air naturel nous arrivâmes auprès de Haley. Je pris la main de la plus grande qui me regarda avec un air effrayé. Je passais légèrement ma main dans ses cheveux avec un sourire chalereux, lui faisant comprendre que je ne lui ferais pas de mal. Elle me serra très fort la main et je vis un léger sourire se dessiner sur ses lèvres ainsi qu'une petite lueur de joie et d'espoir dans ses yeux couleur crème.
Ca allait chauffer pour nous... Je sentais tous les regards des scientifiques sur nous comme des poignards prêts à s'abbattre sur nous. Notre marche était rapide mais je savais que dans moins de quelques minutes nous allions nous mettre à courir. J'attendais le signal de Haley. Nous devions garder un air naturel. Sois calme Nana. Sois calme. Sois calme. Sois c-...

- HEY ! Hurla un des scientifiques. C'est qui celles-là ?!

Oh merde... Je crois qu'il était vraiment temps d'y aller. Je sentais l'adrénaline montée, esquissant un large sourire, ainsi que mon coeur qui s'emballait. La vraie bataille allait commencer. Je sens que ça va être très chaud. Ca on pouvait le dire.


#330066


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Sam 9 Aoû 2014 - 22:45
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Le scientifique débile exécuta donc mes ordres, et se baissa pour voir s'il y avait des scorpions là où notre super prof l'attendait. J'étais impatiente de voir quel genre d'attaque elle allait lui faire: attendez, les Masters feu attaquent toujours de façon "spectaculaire", un peu craneurs on va dire. D'un côté, ce sont pas des feu pour rien. Je vis le scientifique se raidir étrangement. Ah oui, elle doit surement le manipuler ou un truc dans le genre. Je vis la main de la prof le toucher: la réaction fut immédiate, il s'était évanoui. Personellement, je pensais qu'elle allait l'achever ou un truc dans le genre. Mais ce n'était pas dans l'esprit de Terrae, j'imagine. Enfin, dans l'esprit de notre admirable (ironie) directrice.

- Ici Mlle Lindley. Notre opération se passe très bien ici. J'enfile la blouse et nous partons en direction de la cabane. A présent si ça tourne mal, on compte sur vous. Et je vous garantie que cela ne va pas tarder, nous allons avoir besoin de vous et que l'on va toutes être à fond.


Elle se leva, enfila la blouse du scientifique, avant de s'approcher de moi, avec un sourire:

- Good job miss! A présent direction la cabane. C'est maintenant ou jamais. Les filles nous couvre.

Je la suivais, en silence. Ce qui m'intriguait le plus, c'était le fait que personne ne nous remarque. Excusez moi, mais y'a deux inconnues qui viennent de mettre HS deux de leurs hommes, et qui se balladent un peu dans leur camp, et pourtant, personne n'a réagi. Je me demande qui est LE chef des scientifiques, parce-qu'il a sérieusement besoin d'entraînement! Ah, tiens? Pourquoi il y a un troupeau autour de la cabane? Ils sont sérieux? C'est pas comme ça qu'on amadoue des enfants, voyons! Quelqu'un peut me dire où est ce qu'ils se sont "entraînés"? Haley me surprit en disant:

- Bon, on les faire sortir ces mioches ? Ce n'est certainement pas en restant planté ici que ça avançer. Laisser passer le docteur Smith ! Mon acolyte le professeur Peters ira avec moi à leur rencontre. Nous savons faire cela...


Je du faire un grand effort pour garder mon sérieux. C'était tellement cliché, docteur Smith et professeur Peters! Non, je pense que ce qui m'achevait, c'était le fait que ces dindons nous croient. Après avoir poussé ces débiles, nous atteignames finalement notre destination: la cabane. Autant dire que ce fut un choc. Il faisait incroyablement sombre, et seul la lumière pénétraient à travers de miniscules fenêtres. A l'intérieur, trois petits enfants, souffrant surement de mal et de sous nutrition, serrés les uns contre les autres, nous regardaient, terrifiés. Je ne sais pas pourquoi, mais cette vision me donnait envie d'aller calciner tous les scientifiques dehors. C'est la prof qui prit l'initiative de leur parler, sur une voix très douce:


- Bonjour. Je me présente Haley Lindley et voici Akari Ushiromiya. Nous possédons toutes les deux des pouvoirs et nous vivons dans un endroit qui s'appelle Terrae. Là-bas, tous les gens comme nous et comme vous peuvent vivre en harmonie. Nous aussi un jour nous avons été comme vous. Veuillez accepter notre aide. Je vous promets que nous allons vous sauver...


Le plus petit réagit le premier, en s'approchant d'Haley, une des deux filles aussi, et la dernière s'approcha de moi. Je lui offris un petit sourire, qu'elle me retourna, après avoir hésité.

- Akari, il va falloir aller vite et courir. Pense surtout à eux, nous absolument les protéger. Oublie ta propre personne pour eux... Les enfants, vous allez devoir nous suivre très vite. Ces autres personnes qui vous veulent du mal sont dehors et nous attendent de pieds fermes. Cela fera sûrement peur au début, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là.

- Aucun problème.
-  Ici, Mlle Lindley. Akari et moi sommes avec les enfants, nous allons sortir l'air de rien. Nana tu récupérera la plus grande, Olivia je veux te voir rapidement arriver j'ai un petit bout à te confier tu fais très attention, je me charge de la dernière enfant. Akari tu te chargeras de bien nous couvrir s'il le faut. N'oubliez pas de penser surtout aux enfants. Je récapitule, on sort l'air de rien, on vous file chacune un enfant et dès que ça commence à s'énerver on se tire le plus vite possible!

Donc c'était moi qui étais en charge de tous les tuer, enfin, pardon, de nous couvrir. Je souris à Haley, avant de pousser cette porte, point de départ de notre sprint. Regardez moi ces débiles, en train de nous observer. J'aperçus immédiatement Olivia et Nana, venues récuperer les enfants. Nous marchâmes en silence, mais rapidement. C'est étrange, ça, personne ne réagit. Ils sont vraiment....

- HEY !  C'est qui celles-là ?!

Aaah, ils se réveillent. Je suis sur mes gardes. Si je faillis à ma mission, on risque tous d'y passer.

- Mais c'est docteur Smith et professeur Peters. -expliqua un autre scientifique.
- Il n'y a personne qui s'appelle comme ça, imbécile!


Gros sprint, je crois. Toute l'équipe commença à courir. Les enfants aussi, s'accrochant un peu aux filles. Elles n'ont pas du beaucoup manger. C'est dans ces moments là que je regrette qu'il n'y ait pas d'Air parmi nous. Peut-être qu'ils auraient pu les faire voler, ou un truc dans le genre. Immédiatement, les scientifiques essayèrent d'abord de nous attraper. Evidemment, je ne les laissais pas faire. Je dressais deux murs de feu, entourant les filles, afin de les faire reculer. C'est apeurés qu'ils s'éloignèrent du Feu. Evidemment, ils ne se laissèrent pas faire. Ils sortirent de leurs immenses camions des snipers et des kalachnikovs. C'est cool, ça! Par contre, quand on les pointe sur nous, un peu moins. Mais pensaient-ils vraiment que de simples armes pouvaient arrêter une Feu? Je ralentis légérement, gardant toujours les murs de feu autour des filles, et fit fondre toutes les armes de nos adversaires. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent à hurler de douleur, leurs mains emprisonnées dans de... la lave? Du coulis de métal? Je sais pas, mais en tout cas, c'était agréable à entendre. Apparemment, pas de chance pour moi car une dizaine de scientifiques (plus intelligents que leurs comparses), m'attrapèrent avec un filet comme si j'étais un animal. Ils sont sérieux, là? Ils me prennent pour quoi,là? Un rat de laboratoire? Je tombais lamentablement par terre, sur le sable chaud. Il me menottèrent. Mais ce n'était pas pour autant que je fis disparaître mes murs de feu, au contraire, je les renforçais, en faisant léviter au dessus d'elles des boules explosives, qui étaient prêtes à faire exploser n'importe quelle personne. Bon, je touchais le filet, pour voir de quoi il était fait. Du simple fil. Et du fer pour les menottes. Rien de dangereux. Ils comptaient peut être m'utiliser en otage.

- Comment avez vous osé....?

De gigantesques flammes apparurent autour de moi, calcinant au passage le filet et coupant les menottes qui m'emprisonnaient. Je me levais, furieuse. Il me prenait pour quoi, sincérement? Il était hors de question que je quitte le Sahara, sans leur apprendre un truc. Je pris le scientifique qui m'avait attrapé, par le col , avant de lui dire:

- Tu me prends pour quoi? Un rat de laboratoire? Tu penses que tu peux faire ce que tu veux de la vie des autres? Pour des putains d'expériences de merde? HEIN?


Je voyais complétement rouge, malgré moi. Cela me dégoutait. En cet instant même, le seul sentiment qui m'habitait, c'était la colère. Je n'étais pas mère Theresa, pour aider les autres, ou quoi que ce soit. J'avais un ego surdimensionné, le sort des autres ne m'intéressait guère. Certes. Mais parfois, je peux me montrer humaine, et me dire que ces gens là ne méritent pas de vivre. Si j'avais été seule, je les aurais tous fini. Mais Haley avait ma responsabilité. Et si je faisais un seul faux pas, ce serait elle qui risquerait d'être sanctionnée. C'est pourquoi je fis de mon mieux pour me calmer. Si je prenais trop de temps, j'allais être un fardeau pour Haley, qui allait devoir revenir me chercher. Maintenant que je n'étais plus bloquée, il fallait que je trouve un moyen de stopper leur progression. Les faire tous tomber inconscients serait la méthode la plus clean. Mais il fallait juste ne pas les tuer, non? Donc, c'est parti pour les boules explosives! Je fis apparaître au moins une vingtaines de ces boules, avant de m'éloigner le plus vite possible. Certains me suivaient déjà, mais je n'avais pas peur. Une fois suffisamment éloignée, je les fis exploser, aveuglant et surement blessant les scientifiques bloqués la-bas. Quant à ceux qui me suivaient, je m'arrêtais brutalement.

- Oui, vous voulez aussi un traitement spécial? Pas de probléme!


Rapide, j'étais derrière eux, et utilisais la méthode des assassins pour rendre inconscients les proies: arrêter la pression artérielle pour un petit moment. Ils étaient maintenant hors jeu. Tous. Et tout survivant devra faire face à mon courroux. Les filles n'étaient pas loin devant moi, et je finis par les rattraper. Je ne fis pas disparaître mes murs, par prudence.

- Désolé pour le retard les filles! Aucun mort, la majorité sont brulés, peut-être même que certains sont entre la vie et la mort, vu le nombre de boules explosives. Pour ceux qui ont réussi à me suivre, j'ai arrêté leur pression artérielle pour un moment.  Sinon, je crois que c'est mission... réussie?


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 24 Aoû 2014 - 23:43
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je me concentrais après avoir soufflé un peu. C'était maintenant que ça se gâtait. Il allait falloir agir vite et bien. Nous devions réussir et il n'avait pas de place pour l'erreur...
J'avais donné toutes les indications aux filles. Elles savaient toutes ce qu'elle devait faire. J'avais décidé de faire confiance à Akari et de lui donner le rôle de protection. Mon sérieux m'avait pourtant bien soufflé de le faire et de la faire emmener un gamin avec elle. Mais quelque chose en moi de bien plus fort, voyait quelque chose d'autre en elle. Mon instinct m'avait soufflé de lui laisser un peu plus de responsabilité. Peut-être que ce n'était en effet qu'une sale gamine capricieuse et impulsive comme je l'avais entendu, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas de capacités, au contraire. Et je sentais que je devais lui laisser sa chance. De cette manière elle pourrait apprendre à se contrôler et à s'améliorer. J’espérais que je n'allais pas le regretter.

Je regardais Akari ouvrir la porte et sortions de la cabane. Tous les scientifiques étaient là, à nous attendre. Nous avions visiblement affaire à des idiots...Je vis aussitôt rappliquer Olivier et Nana. Cela me fit plaisir. Je leur passais les enfants dont elles avaient la charge et nous entreprîmes de commencer à marcher direction l'hélico.

Soudain, une phrase en l'air surgit. Je savais que cela donnerai l'alerte. J’accélérais le pas et en profitai mon faire accélérer mes coéquipières, tant que l'alerte n'était pas officiel, nous ne devions pas courir. Cela dura quelques trop courtes secondes et l'alerte fut donnée. Aussitôt, tout le groupe se mit à courir avec les enfants.

Je jetai des coups d'oeil furtifs vers Akari, ne pouvant m'empêcher de vérifier qu'elle allait bien et qu'elle faisait ce qu'il fallait. Je fus heureuse de constater qu'elle dressait des murs de feu autour de nous pour nous protéger. Elle avait un bon contrôle de ses pouvoirs !
Les scientifiques sortirent les armes à feux. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Akari réagit comme il le fallait et rapidement. Mais cela ne me rassurais pas vraiment...et j'avais raison. Je la vis soudainement tomber dans le sable, un filet autour d'elle et des menottes aux mains. J'étais étonnée de leur technique. Je savais qu'Akari pourrait s'en sortir, mais je ne pouvais m'empêcher de regarder continuellement en arrière si elle allait bien, ce qui faisait que je me retrouvais la dernière du groupe. Lorsque j'entendis les cris et menaces de la demoiselle je me crispais...Elle avait encore quelques progrès à faire en terme de self-control. Elle usait de l'énergie pour rien là...

Elle finit par repartir de plus belle, leur lançant des boules de feu qu'elle fit exploser. Elle ne pu s'empêcher de s'arrêter une nouvelle fois. Mais quelle tête de mule ! Elle avait cependant le mérite d'avoir éloigner tous ceux qui nous pourchassaient.
Elle revint vers nous, s'excusant du retard et ajoutant qu'il n'y avait aucun morts, juste des brûlés et demanda si la mission était réussie. Je levai les yeux au ciel à la fois agacée et amusée. C'était bien une feu elle !


Tu as encore des choses à apprendre jeune étoile feu, mais tu as bien réussit ta mission. Je te confie la dernière enfant pour finir.

Je lui donnai sans qu'elle puisse dire quelque chose, on me disait sévère et c'était vrai. puis j’accélérais et lançais aux filles:

On rentre dans l'hélico et on file, je suis sûre que d'autres vont bientôt débouler, c'est à se demander si ils ne clonent pas ! Je vous laisse installer les enfants, il faut que j'arrive à allumer rapidement l'hélico.

Si c'était bien pratique, il n'en restait pas moins qu'un hélicoptère était loin à mettre en vol. C'est ce qui me poussais à accélérer et à me retrouver loin devant. Il faut dire que sans enfant c'était plus facile mine de rien. Je m'arrêtais devant l'engin pour ouvrir la porte, je sautais sur le siège conducteur , mis le casque sur mes oreilles et attachai ma ceinture. J'étais obligé cette débile de machine ne démarrait pas sans ça ! Vive la sécurité ! J'allumais les boutons de la machine, sûrement le plus rapidement de toute ma vie ! Ou presque ! Je vis que les filles arrivaient lorsque les pales se mirent en route, alors je leur criais:

Aller les championnes on monte ! Nous sommes attendus à Terrae !

Je leur lançais un pouce au ciel pour les encourager.


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   
Contenu sponsorisé

 

Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Afrique.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant