Partagez
Alice (Tighfield)... Laisse-nous découvrir ta véritable nature.
##   Dim 27 Fév 2011 - 19:59

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    L'horloge sonnait 9 coups, et je souris. Enfin ! Et pour une fois, j'étais vraiment prête ! Je me tournai vers Ryu, tout sourire, pressée. Après ça, j'avais fini ma journéééée ! Enfin couchée à une heure raisonnable... C'était génial.
    J'aurais certainement le temps de passer au bar, du coup... Ahem.
    Je pris alors la direction de la salle des masters, sortant de mon bureau d'un pas précipité mais enjoué. C'était rare que je sois d'aussi bonne humeur avant de lancer l'Appel pour une nouvelle initiation... Ca devait être parce qu'Allen ne m'avait pas trop dérangé aujourd'hui ! Ouais, c'était forcément pour ça.
    J'arrivai dans la grande salle où tous les masters étaient déjà réunis. Ryu sur mes pieds, je m'arrêtai après m'être placée au centre du cercle. Ryu me regarda avec un sourire, et tandis que le brouhaha des conversations badines des masters s'estompait, il lança, de sa voix forte et belle de Master Sonore :

    -Alice Tighfield est attendue en salle des Masters.


Alice (Tighfield)... Laisse-nous découvrir ta véritable nature. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mer 2 Mar 2011 - 19:05
Anonymous
Invité

C'était un début de soirée plutôt calme à Terrae. Appuyée à une grande fenêtre, Alice observait l'extérieur, les mains dans les poches de son uniforme. La couleur du ciel s'assombrissait petit à petit, passant d'abord par des jolies teintes rouge-rose. Ses écouteurs aux oreilles, elle écoutait une chanson en boucle. Elle tapait le rythme légèrement avec son pied tout en machouillant son chewing-gum. Le peu d'élève qui passait par là la regardait bizarrement.

~ Ils ont quoi eux ? C'l'heure de dormir ?

Elle regarda l'heure sur son mp4. Il n'était pourtant pas bien tard. Enfin bon, c'était sans doute des curieux qui passait par là.
Soudain elle entendit un écho, c'était un écho qui avait prononcé son nom, pour se rendre en salle de je-ne-sais-quoi. Elle avait réussit à l'entendre à travers sa musique à fond dans les oreilles. Cela ressemblait fort à un appel de vie scolaire dans un lycée... Mais ça n'avait pas du tout la même sonorité. Celle-ci était... Comment dire...? Interne.

Alice chercha donc la pièce à laquelle elle devait se rendre. La salle des masters, c'est ça ? D'un pas las, elle déambulait dans l'institut regardant chaque porte dès qu'elle passait devant.

~ Je vais me perdre je sens...

Elle s'arrêta devant une grande porte. Une très grande porte... Tiens, comme une impression de déjà vu. Elle l'ouvrit. Il y avait pas mal de monde à l'intérieur. La directrice était présente, ainsi que d'autres gens. Des... masters ? C'est comme ça qu'on dit ?

Alice rentra donc. Tout le monde avait le regard figé sur elle. Elle avait oublié un détail... Vite, elle éteignit son mp4 et le rangea dans sa poche. Elle resta près de l'entrée, observant tout le monde. Puis son regard se posa sur la directrice, et attendit une déclaration de sa part...

##   Jeu 3 Mar 2011 - 10:48

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Alice entra finalement dans la pièce et je souris, contente de voir que je n'avais pas eu à attendre des masses. Dis donc, les derniers élèves qui arrivaient m'aidaient à me dire que tous n'étaient pas aussi bêtes pour me faire attendre ! Non parce que... Chaque fois que j'attendais des lustres, j'avais juste l'impression que l'initiation, ils s'en foutaient littéralement, pour ainsi dire.

    -Bienvenue Alice,
    déclarai-je avec un petit sourire.

    En espérant qu'elle ne soit pas aussi nerveuse... Je n'avais pas envie de faire un discours sur l'initiation à un poisson aux yeux globuleux.
    Je gardai pourtant mon sourire.

    -Comme tu t'y attends certainement, tu es ici pour passer l'initiation. Nous allons t'offrir les pouvoirs qui te reviennent. Une affinité qui dépendra de ton caractère, un pouvoir qui l'accompagnera qui dépendra de la force d'où tu tires ta force. L'initiation a pour but de les sceller au premier niveau. Les autres cérémonies qui suivront descelleront petit à petit ta magie pour te laisser en être ensuite la véritable maîtresse. La question que j'ai à te poser est la suivante : te sens-tu prête à passer l'initiation ?

    Je gardai mon souvenir, et ajoutai la fameuse mais si importante petite phrase :

    -Tes gênes seront modifiés, les scientifiques te réclameront, ils ne te verront plus que comme un vulgaire objet. A Terrae tu seras protégée, bien entendu... mais tu dois être consciente des risques que cela représente à l'extérieur de Terrae. Car tu peux encore choisir de partir et d'abandonner tout cela si tu ne te sens pas capable de continuer. Tu retourneras là où tu viens et tout redeviendra comme avant.


Alice (Tighfield)... Laisse-nous découvrir ta véritable nature. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Jeu 3 Mar 2011 - 21:58
Anonymous
Invité

Arrivé dans la large salle des masters, Alice fût bien accueillit. La directrice lui avait souhaité un bienvenue tout sourire aux lèvres et les masters qui étaient autour d'elle, eux, étaient restés à leur place sans bouger d'un pouce. Après tout, c'était une rendez-vous important et ils ne fallait pas prendre cela à la légère...

Hideko avait commencer un long et important discourt sur l'initiation... Comment cela allait se dérouler, par rapport à quoi, etc...
Bien qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de cérémonie, Alice écouta plus qu'attentivement la proclamation de notre bien-aimée directrice. Elle affichait une mine sérieuse et concentrée. Après tout, il ne fallait pas qu'elle oublie le moindre détail, sinon... C'était la cata' !

Ensuite, la da-dame expliqua qu'il était possible qu'Alice refuse de passer l'initiation à cause des risques que cela représenter ou que tout simplement Alice n'en soit pas capable moralement. Mais celle-ci était convaincue de se qu'elle avait à faire désormais. Son choix était fait.

Alice fit un pas en avant et, au moment ou elle allait répondre, une petite musique coupa le long silence qui régnait dans la large salle et le son en partit en écho.


~ Oh non, mon mp4 ! Il s'est allumée !!


Honteuse, Alice précipita sa main dans sa poche et l'éteignit. Non, elle enleva les piles, carrément. Comme ça, il ne risquait plus de nous déranger celui là. Elle jeta un oeil à toute les personne autour et rigola nerveusement.
Les joues écarlate, Alice fit un pas en avant et déclara d'un ton héroïque :


"Je suis fin prête pour passer l'initiation !"
##   Ven 4 Mar 2011 - 15:35

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je retins un éclat de rire en entendant de la musique s'élever dans la salle, rompant le silence qui s'était installé dans la salle. Je la regardai avec un sourire en coin, me retenant de rire. Elle l'éteignit rapidement, se pressant comme lorsqu'elle s'était jetée au sol pour ramasser les feuilles qu'elle avait fait tombé de mon bureau. Elle s'avança ensuite d'un pas déterminé, et d'une voix claire et déterminée, elle déclara nettement qu'elle était prête. Bon, elle avait quand même les joues rouges, ce qui contrastait avec son ton...
    Je souris.

    -Bien, tant mieux alors. Place-toi au centre du cercle !
    lançai-je en me reculant pour venir prendre place au cercle que formait les Masters.

    Je remontai ma capuche sur ma tête, et la regardai, attendant qu'elle se place. Une fois qu'elle fut en place, je fermai les yeux, inspirai un coup, et laissai l'initiation commencer.
    Les esprits de chaque Masters se connectèrent un à un, et, bientôt, je sentis un gros courant d'air chaud traverser la pièce, tandis que le corps d'Alice commençait à s'élever dans les airs. Je n'avais même pas besoin de le voir... Je le sentais.
    Sa tête fut rejetée en arrière, ses long cheveux balayant son dos. Ses yeux désormais clos, elle était définitivement inconsciente. Une lumière commença à émaner de sa poitrine, et tandis que je rouvris les yeux, je constatai avec ravissement que la pièce entière était plongée dans l'or. Le halo qui entourait la jeune fille finit par se dissiper, l'éclat entrant dans son coeur, scellé. Elle descendit lentement au sol, et lorsqu'elle toucha enfin le sol, qu'elle fut enfin allongée dessus, sans danger, le contact qui existait entre chaque Master s'effrita pour finalement se briser complètement. Je m'éloignai du cercle, et m'approchai de la jeune initiée, un sourire barrant mon visage.

    -Bienvenue à Terrae, Alice,
    déclarai-je en m'accroupissant à côté d'elle. Tu es désormais une jeune Sensitive, et tu maîtrises l'électricité. Fais-en un bon usage, et n'en abuse pas.


Alice (Tighfield)... Laisse-nous découvrir ta véritable nature. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 4 Avr 2011 - 11:30
Anonymous
Invité

THE END !!
Non ? ;x
##   
Contenu sponsorisé

 

Alice (Tighfield)... Laisse-nous découvrir ta véritable nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.