Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Un nouvel arrivant [PV Road & Raven]
##   Lun 7 Mai 2012 - 18:33
Anonymous
Invité

Je venais d'arriver dans ce nouvel établissement. Pour l'instant les seuls personnes croisées en chemin n’ont fait que me dévisager. Mais j'étais habitué a ça. Je marchais donc avec mon sac à dos et ma valise dans cette grande cour. Cependant je ne savais pas où j'allais.
C'est immense ici! Je crois que ça fait la 3ième fois que je passe par là!

Mon unique but, trouver le dortoirs des novices et écouter de la musique, sur mon lit pour me poser. Quoique, peut-être qu'il faut que je me sociabilise. Il faut que j'arrête de penser que je suis toujours un moins que rien par rapport aux autres. En faisant le tour une autre fois de cette cour, je croisa quelqu'un qui me semblais moins fermé. Il passa a coté de moi, puis je me retourna. Mais il était déjà partit. Le voyant au loin je décida de le rattraper. Durant mon effort, je trébuchas sur ma valise et failli tomber. L'attrapant par l'épaule

Excuser moi, mais, je suis nouveau ici. Savez vous où sont les dortoirs?


Spoiler:
##   Mar 8 Mai 2012 - 0:02
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

[HRP : Mais non il était très bien ton post ! Même avec mon ordinateur qui à un grand écran tu respect le nombre de lignes minimum !]

Baillant pour la énième fois, Road traînait des pieds dans les couloirs. Nana mais attendez... Elle allait où là ? Ah oui ! Prendre une douche... Seulement sa chambre n'était pas par là. Mais de l'autre côté. Continuant d'avancée dans la même direction pendant encore quelques mètre, la petite fit courageusement demi-tour avant de réaliser qu'elle n'était toujours pas dans la bonne direction. Les chambres de Tonnerres était de l'autre côté. Elle se retourna donc à nouveau avant de ses contredire à nouveau.

Fronçant les sourcils Road s'arrêta, s'assit par terre et se mit à réfléchir... Elle était où là ? Et elle revenait d'où déjà ? Ah mais oui ! Elle revenait de la Cafétéria, non mais se qu'elle pouvait-être bête des fois ! Enfin... Pas que des fois... Donc maintenant elle devait passée à l'étape : douche froide pour se réveillée ! Road qui était du genre matinal avait beaucoup de mal ce matin... Avait du se passer quelque chose ou alors quelque chose d'important allait se passer ! Quoique... Il se passait toujours des trucs insolites dans cette Institution ! Et Road manquait de sommeil surtout !

- A oui ! C'est par là !

Avec une énergie nouvelle, l'initié se leva et prit la bonne direction, cette fois elle en était sûre ! Et pour preuve, elle atteint sa chambres en quelques instant à peine ! Ah ! Ce que l'on se sentait bien quand on était dans son chez soi ! Road se sentait tellement bien sous sa douche qu'elle hésita à y rester une heure de plus. Mais finalement non, l'initié n'avait pas envie de ruiner Terra pour une histoire d'eau épuisée. Mais au pire il restait les Master qui trouveraient sans doute une solution à ça non ?

A présent, Road était totalement réveillée et en pleine forme. Elle revêtit donc une chemise blanche au dessus de laquelle elle passa une petite robe noire qui lui arrivait mi-cuisses mais elle mit de longue chaussettes noires recouvrant toutes ses jambes pour ne laisser même pas cinq centimètres entre le bas de sa robe et le haut des chaussettes. En guise de chaussure, de simple ballerines toutes aussi foncée que le reste de ses vêtements feraient la faire.

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir, l'initiée, noua une cravate noire autour de son cou et prit soit d'attacher en haut de sa cuisse, soit sous sa jupe le fourreau dans lequel était rangée sa dague à la lame noire sur laquelle était gravée un magnifique dragon, arme qui lui avait été offerte par son amie Shizuru.

Maintenant qu'elle était prête, Road sortir enfin de sa chambre. Elle jeta un bref regard à l'horloge dans le couloir qui affichait dix heures cinq et se dirigea vers la cour. Pourquoi cet endroit ? Ben... Parce que d'une s'était le point par lequel on devait forcément passé pour accéder aux autres bâtiments, mais en plus, la petite Tonnerre avait envie de prendre l'air.

Un fois sur place, la petite prise une grande inspiration et fit un grand sourire de satisfaction avant de se mettre en marche. Comme d'habitude, la cour était pleine de monde, ce qui n'allait pas durée, vu l'heure, les gens allaient commencer à migrer doucement vers la cafétéria pour le déjeuner. Oui à dix heure des gens pensaient déjà à manger, mais généralement c'était pour éviter les bain de foule qu'ils faisaient ça. C'est vrai que maintenant Road connaissait plutôt bien l'institut, cela devait faire plus trois, quatre... ou peut-être cinq mois qu'elle était ici. Et oui le temps passe si vite quand on s'amuse...

D'ailleurs, en parlant d'amusement, la petite sentit soudainement une masse sur son épaule. Ce retournant sur le coup, Road découvrir un jeune homme. Qui comme la majorité des étudiant ici paraissait plus vieux qu'elle et à en voir la valise qui était par terre, il venait sans doute d'arrivé. Alors qu'elle le regardait avec de grand point d'interrogation dans les yeux celui-ci lui demanda :

- Excusez moi, mais, je suis nouveau ici. Savez vous où sont les dortoirs?

Road ouvrit des yeux encore plus grand. Quoi ?! Elle faisait si vieille que ça qu'on la vouvoie maintenant ? Choquée, bien que ce n'était pas la première fois qu'on s'adressait à elle d'une telle façon, elle explosa de rire. Alalah... Cette Institut était vraiment trop bizarre ! Même les novices était trop marrant ! La petite reprit soudainement son calme, mais conservant un air amusée, elle répondit :

- Bienvenue à Terrae alors ! Et me vouvoyez pas ! Je fais si vieille que ça ?! Euh... Sinon... Les dortoirs ? Ceux des garçons ? Je suis pas sûre mais je crois que... C'est par... Là ?

La petite indiqua une direction choisie au hasard. Encore elle connaissait bien les dortoirs des files pour y avoir passer quelques temps avant son initiation... Mais celui des garçons, elle n'en n'était pas vraiment sûre. Il devait être pas loin de celui des filles non ?! Réfléchissant quelques instant à ses suppositions, Road paraissait bien sérieuse tout à coup, mais elle prit un air gêné et répondit franchement :

- En faites j'en suis pas sûre du tout... Alors dans ce cas on à deux solutions ! Petit 1 : Marcher au hasard et tombé dessus comme par magie ! Et petit 2 : Demander à un garçon. Et je crois que la deuxième est la meilleur non ?

Fière d'avoir trouvé deux solutions à son propre problème, l'initiée n'attendit pas la réponse du novice pour attraper le premier garçon qui venait de passer à côté d'elle par le col par l'arrière pour le retenir un instant ( quitte à étrangler quelqu'un autant qu'il se rende utile avant non ? )

- Désolé de te retenir un instant, mais j'ai besoins d'une information de la plus graaaande importance ! Bon c'est pas pour moi personnellement, mais c'est important quand même ! La petite pris un ton grave et sérieux avant de reprendre, Où sont les dortoirs des garçons ?!


Un nouvel arrivant [PV Road & Raven] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mar 8 Mai 2012 - 16:42
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

Je marchais déjà depuis quelque temps dans l'"école", mon petit recueil de poésie a la main , un clope au bec et en essayant de faire passer le temps ... Les tremblements avaient repris , ils étaient dus au manque provoqué par l'arrêt brutal de la cocaïne et ne semblaient pas avoir envie de s'arrêter .
Je soupirais avant de sourire légèrement , c'était moi qui m'étais plongé jusqu'au cou dans la drogue , il fallait que j'arrête de m’apitoyer sur mon sort !
Je m'étais levé de méchante humeur ... A cause de mes insomnies , ça faisait une semaine que je ne parvenais a dormir que cinq heures maximum et j'avais carrément passé une nuit blanche ...
Même l'air matinal ne parvenait pas a faire passer cette excitation pleine d'agacement qu'on ressent lorsqu'on a pas dormit ...
J'errais donc tristement a travers les bâtiments sans savoir ou j'allais arriver et sans même savoir d’où j'étais partis .
J'étais dans un couloir bondé et , adossée a un mur , une fille était plongée dans un bouquin que je reconnus rapidement ...
Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche ... Argh ... autant se pendre tout de suite ... Ce livre était de la torture sur page , même pour un fan de littérature comme moi ...
La fille qui affichait un air de mécontentement profond en lisant cette horreur était plutôt mignonne , je m'avançais vers elle pour lui enlever son livre sans brutalité mais avec fermeté .
Elle me regarda en souriant et en clignant des yeux .
Oui ... Mignonne !
-Tu ne devrais pas te plonger dans de telles horreurs, ce livre risque d'imprimer des rides de dégout sur ton joli minois ... ce serais dommage !

J'avais dis cela avec mon demi sourire habituel avant de passer délicatement mon doigt sur sa joue pour replacer une mèche de ses cheveux et de balancer le livre derrière mon épaule .
Je ris en tournant le dos a la fille , a son livre et a sa mèche de cheveux .
J'avais fais ma Bonne Action du jour !
J’aimais délirer parfois , surtout quand , comme maintenant , le regard que posaient les gens sur moi commençais a m'agacer .
A vraiment m'agacer ...
Oui , j'avais des yeux verrons et oui , j'avais un cicatrice qui me barrait la gueule , oui , je ne portais que du noir et oui mes cheveux étaient légèrement bleutés !
Pas de quoi en faire un plat !
Le seul avantage c'est que ça ne déplait pas aux filles ...
Je me replongeais dans mes poèmes ... J'avais choisis quelque chose d'amusant avec la poésie d'Alphonse Allais ...

Nous nous étalons
Sur des étalons.
Et nous percherons
Sur des percherons !

C'est nous qui bâtons,
A coup de bâtons,



Bercé et calmé par les rimes fraiches et le style particulier et si semblable a l'oulipo , j'eus un sursaut quand une main empoigna fermement le col de ma chemise blanche pour me faire me retourner .

- Désolé de te retenir un instant, mais j'ai besoins d'une information de la plus graaaande importance ! Bon c'est pas pour moi personnellement, mais c'est important quand même ! Où sont les dortoirs des garçons ?!

La fille qui m'avait parlé était plus jeune que moi , treize ou quatorze ans , pas plus , et semblait pleine d’énergie , a côté d'elle se tenait un jeune homme qui arborait un air perdu .

Le dortoir des garçons ? J'en venais mais j'avais très envie de faire tourner en bourrique les deux qui se tenaient devant moi ...

-Le dortoir des garçons ... Voyons voir ...J'en viens mais je suis légèrement amnésique donc en vérité je ne sais plus du tout ou il se trouve ... Hum ... Attendez je vais arranger ce problème .

Sans qu'ils aient eu le temps de dire un mot , je montais sur un des banc de la cour ou je me trouvais ( une cour ? Je ne savais pas qu'il existait une cour ici ! ) ...
Les gens qui étaient aux alentour me regardèrent étrangement .

-Mesdames et messieurs , lady and gentleman , je suis ici ce soir ... Heu , non , il fait encore jour ... Donc , je suis ici ce jour pour vous poser une question ... Une question de la plus graaaaande importance ... Une question qui mérite d'être posée car c'est une question universelle . Une question qui changera le court du temps , la vie des gens , celle de vos parents , de vos enfants peut être aussi , celle de vos proches et de vos aïeux ... Qui bouleversera l'équilibre du monde et changera la donne, qui élucidera les plus grands mystères ...

Les autres élèves étaient pendus a mes lèvres et me regardaient avec amusement .

-Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le dortoir des garçons ?


Un nouvel arrivant [PV Road & Raven] Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Mar 8 Mai 2012 - 22:21
Anonymous
Invité

Je vis enfin la personne à qui j'avais posé la question. C'était un jeune fille. Une fille en tout cas. Jeune? Oui plutôt. Elle se retourna vers moi puis me regarda surprise. Il y eut comme un sentiment d'incompréhension entre nous puis soudain elle se mit a rire. Je ne pus m'empêcher de la regarder bizarrement. Je compris bien assez tôt pourquoi elle eut se sursaut d'hilarité.

- Bienvenue à Terrae alors ! Et me vouvoyez pas ! Je fais si vieille que ça ?! Euh... Sinon... Les dortoirs ? Ceux des garçons ? Je suis pas sûre mais je crois que... C'est par... Là ?


Bien sur, je l'avais vouvoyé. Pour moi c’était normal mais ici cela ne semblait pas avoir la même signification. Puis c'est vrais que finalement, elle n'était pas si veille. Dans les quatorze ans peut-être? Elle cessa de rire, et c'est avec de l'hésitation qu'elle me montra un couloir du doigt. Bien sur je savais qu'elle était aussi perdu que moi sur ce point là.

- En faites j'en suis pas sûre du tout... Alors dans ce cas on à deux solutions ! Petit 1 : Marcher au hasard et tombé dessus comme par magie ! Et petit 2 : Demander à un garçon. Et je crois que la deuxième est la meilleur non ?


J'ouvris la bouche, prenant mon inspiration pour lui répondre, elle attrapa quelqu'un directement par son col et l'arrêta brusquement. A mon avis elle avait choisis l'option numéro 2. J'étais plus favorable au choix 1 car ça pouvait être marrant mais tant pis. De ce fait, elle avait stopper un homme d'à peu près une vingtaine , qui se retourna.

- Désolé de te retenir un instant, mais j'ai besoins d'une information de la plus graaaande importance ! Bon c'est pas pour moi personnellement, mais c'est important quand même ! Où sont les dortoirs des garçons ?!

C'était trop de mise en scène pour une chose qui a peu d'importance. Elle exagérait un peu a mon avis, mais la réponse m'interpella

-Le dortoir des garçons ... Voyons voir ...J'en viens mais je suis légèrement amnésique donc en vérité je ne sais plus du tout ou il se trouve ... Hum ... Attendez je vais arranger ce problème .

Je reconnus quelques éléments familiers. Oui, il se paye notre tête. Je le savais car moi aussi j'aimais bien jouer avec les mots et les paroles. Pour détourner certaines choses... Mais la, il monta sur un banc de façon a être sur-élevé, puis s'adressa a la cour entière.

-Mesdames et messieurs , lady and gentleman , je suis ici ce soir ... Heu , non , il fait encore jour ... Donc , je suis ici ce jour pour vous poser une question ... Une question de la plus graaaaande importance ... Une question qui mérite d'être posée car c'est une question universelle . Une question qui changera le court du temps , la vie des gens , celle de vos parents , de vos enfants peut être aussi , celle de vos proches et de vos aïeux ... Qui bouleversera l'équilibre du monde et changera la donne, qui élucidera les plus grands mystères ... Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le dortoir des garçons ?

Encore, la jeune fille avais exagérée,mais là c’était le summum! Il en faisait trop! Beaucoup trop! J'ai juste demandé le dortoir des garçon a une fille et voila que toutes les personnes présente dans la cour nous regardaient! Je pus m'empêcher de rougir de honte. Normal, je me fais déjà remarquer avant même mettre installé. Prenant le jeune homme par le bras et le tirant un peu pour le faire descendre de son estrade, enfin de son banc, je lui dit.

Tu sais,tu n'es pas obligé d'en faire tout un plat, je veux juste savoir où son les dortoirs des garçons et puis m'allonger sur le lit sans faire d'histoire. Je veux juste faire comme tout le monde et pas être la star des nuls avant même mon arriver. J'en ai assez et c'est pour ça que je suis venus ici.

J'avais compris la leçon, je n'ai pas vouvoyé. Par contre j'étais un peu énervé mais s'était légitime. Il fallait que je change. De toute façon personne ici ne me connait. Rectification, toutes les personnes présentent dans cette cour me connaissaient. Après avoir haussé un peu le ton, je secouas la tête

Excusez moi.

Je tourna les talons, mais ne savant toujours pas ou aller, espérant qu'il ou elle me retienne.

Spoiler:
##   Ven 11 Mai 2012 - 23:21
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

[HRPG : Oui ^^ ! Et c'est en pratiquant qu'on progresse alors t'inquiète pas, tu n'est pas le seul débutant au pire ^^]

Road n'eut pas à attendre une éternité pour avoir une réponse. Le jeune homme qu'elle avait attraper par le col se retourna immédiatement et même si physiquement il paraissait assez louche (quoique... Road était mal placée pour dire ça), il répondit sur un ton hésitant :

-Le dortoir des garçons ... Voyons voir ...J'en viens mais je suis légèrement amnésique donc en vérité je ne sais plus du tout ou il se trouve ... Hum ... Attendez je vais arranger ce problème .

Mais ma parole... Il se payait leur tête là ! Ou alors il avait vraiment une mémoire de poisson rouge... Alors que Road se faisait un débat intérieur sur la santé mentale de l'étudiant, celui-ci prit de la hauteur en montant sur un banc et annonça à toute la cour :

-Mesdames et messieurs , lady and gentleman , je suis ici ce soir ... Heu , non , il fait encore jour ... Donc , je suis ici ce jour pour vous poser une question ... Une question de la plus graaaaande importance ... Une question qui mérite d'être posée car c'est une question universelle . Une question qui changera le court du temps , la vie des gens , celle de vos parents , de vos enfants peut être aussi , celle de vos proches et de vos aïeux ... Qui bouleversera l'équilibre du monde et changera la donne, qui élucidera les plus grands mystères ... Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le dortoir des garçons ?

Après ce discour, un grand silence s'installa dans la cour. Finalement se garçon n'était vraiment pas du tout normal. Et Road adorait ça ! Ce qu'il étaient saoulant les gens calme qui vivaient leu petite vie bien rythmé. L'initié n'avait jamais réussi à s'imaginer de mener une vie pareille, car sa vie à elle était mouvementé, chaque jour était différent, imprévisible et Terrae l'avait bien aidée à sortir d'un train-train quotidien qui commençait à s'installer chez elle.

Se retenant donc de rire pour ne pas non plus ridiculiser dès son premier jour le nouveau novice. Road resta un bon moment sans rien dire avec un grand sourire au lèvres qui ne demandait qu'à laisser place à un fou rire... Ce qu'il fit au bout de même pas... Une minute ! Eclatée de rire de son côté, la petite reprit soudainement son calme en entendant le novice parler :

Tu sais,tu n'es pas obligé d'en faire tout un plat, je veux juste savoir où son les dortoirs des garçons et puis m'allonger sur le lit sans faire d'histoire. Je veux juste faire comme tout le monde et pas être la star des nuls avant même mon arriver. J'en ai assez et c'est pour ça que je suis venus ici.

Le pauvre, sa ne devait pas être évident pour lui... Il arrive dans un endroit qui lui est totalement inconnu et se fait accueillir par deux élèves hyperactifs qui ont très envie de s'amuser ! Enfin Road avait toujours envie de jouer ! Peut-être que cela changerai avec le temps, mais la Tonnerre n'était pas si âgée que ça et pouvait être très immature quand elle le souhaitait.

Excusez moi.

Le novice venait à nouveau de s'exprimer, mais cette fois il s'adressait aux élèves présent dans la cour. Mais pourquoi il s'excusait ? Il avait rien fait de mal ? Ralalalalah... Les étudiants de Terrae ne sont vraiment pas normaux ! Lui faisant donc un sourire qui était à mit chemin entre un sourire amicale et un sourire de psychopathe, Road s'approcha du novice et commença à le tirer par la manche dans une direction qu'elle avait choisie au hasard pendant que les élèves qui s'était arrêter pour admirer le show du gars bizarre reprenaient leur route également.

- Bon aller on a pas le temps pour de beau discours, viens on va cherchez sa ira plus vite !

La petite commença à entraîner le nouveau vers l'autre bout de la cour avant de se rappeler les premières paroles du garçon bizarre qui disait avoir oublier le chemin du dortoir :

- Hey ! Le gars à la mémoire de poisson ramène ta fraise, on va chercher les dortoirs des garçons alors vu que t'es perdu on va pouvoir t'aider ! Aller arrêt de jouer à chat et suit nous !

Cela fait, l'initié ralentit un peu le rythme pour laisser le temps au deuxième jeune homme de les rejoindre. Elle lâcha donc le bras du nouveau et cette fois lui adressa un sourire bien moins effrayant avec un petit soupire de soulagement :

- T'excuse pas pour si peu ! Je crois que les gens en ont quasiment rien à faire de ce que l'on cherche ! Il existe plien de gens bizarre ici alors il faut pas s'inquiéter... A croire que les Master ne choisissent que des cas extrêmes. Enfin bref, sinon moi c'est Road Arakan !





Un nouvel arrivant [PV Road & Raven] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 14 Mai 2012 - 16:26
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

Je descendis par la suite de mon perchoir pour rejoindre la fille et le jeune homme visiblement vexé ... Que de susceptibilité dans ce petit monde !

La fille était au prise avec un fou rire qu'elle tentait de contenir .... Elle se laissa aller une minute avant de s'arrêter de rire tandis que je faisais de même en gardant mon petit sourire en coin ...
Tout était redevenus normal et après quelques éclats de rire la foule était repartie ou elle voulait aller ...

Tu sais,tu n'es pas obligé d'en faire tout un plat, je veux juste savoir où son les dortoirs des garçons et puis m'allonger sur le lit sans faire d'histoire. Je veux juste faire comme tout le monde et pas être la star des nuls avant même mon arriver. J'en ai assez et c'est pour ça que je suis venus ici.

Le garçon s'était exprimé avec énervement ... Pffff.... aucun sens de l"humour , il était nouveau et alors ? C'était moi qui m'était ridiculisé , pas lui ! Et me voila en train de me faire engueuler par un débile sans humour .... Ou va le monde avec ces gens la ?!
Bon , d'accords , j'étais peut être trop dur .... Il était déboussolé par son arrivée et venait surement de disparaitre de sa famille et de quitter tout ses amis ou un truc du genre ... Sa colère se comprenait mais bon .... Pas de quoi crier !
Je ne répliquais même pas , je restais impassible avec mon léger sourire aux lèvres et ma tête légèrement inclinée sur le côté ...


Excusez moi.


Il avait dit ça avant de tourner le dos , la fille le suivis et je fis de même ... j'avais rien a faire de toute façon !
Excusez moi ? Pourquoi devrait on l'excuser ? Ralalala .... que de gens compliqués ici !
Ha ! Oui ! Il s'adressait aux élèves encore dans la cours qui ne le regardaient même pas !


- Bon aller on a pas le temps pour de beau discours, viens on va cherchez sa ira plus vite !

La fille disait ça au mec qui était susceptible et étrange avant de se retourner vers moi .

- Hey ! Le gars à la mémoire de poisson ramène ta fraise, on va chercher les dortoirs des garçons alors vu que t'es perdu on va pouvoir t'aider ! Aller arrêt de jouer à chat et suit nous !
Elle ralentit le temps que je les rejoigne .
Le garçon a la mémoire de poisson ? Je l'aimais bien cette fille !

- T'excuse pas pour si peu ! Je crois que les gens en ont quasiment rien à faire de ce que l'on cherche ! Il existe plien de gens bizarre ici alors il faut pas s'inquiéter... A croire que les Master ne choisissent que des cas extrêmes. Enfin bref, sinon moi c'est Road Arakan !


Road Arakan ?
Enregistré !

Je posais ma main sur l'épaule du garçon :

-Et moi c'est Raven Mist ! J'adore faire le con , c'est dans ma nature et je vous assure que je cherchais vraiment pas a vous ridiculiser !Bon c'est quoi ton nom a toi ?

Puis , sans lui laisser le temps de répondre :

-J'ai subitement retrouvé la mémoire et comme je suis gentil je vous emmène au dortoir des garçons ... En plus j'ai une flasque de whisky la bas ! Je te rassure , je pars bientôt , tu n'aura pas a partager ce dortoir avec moi !

Dis je en adressant un clin d’œil a monsieur Sans Nom .


Un nouvel arrivant [PV Road & Raven] Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Sam 19 Mai 2012 - 13:49
Anonymous
Invité

J'étais un peu perdu, et m'en allant a l'opposer de ce cirque improvisé, la jeune fille m’agrippa par la manche et me tir dans une direction, a mon avis, prise au hasard. Les autres personnes présentent, reprirent leurs occupations.

- Bon aller on a pas le temps pour de beau discours, viens on va cherchez sa ira plus vite !

C'est tout se que je demandais, trouver ma chambre. Rien de plus. Quand je compris qu'elle aussi ne voulais pas de ce spectacle, je ne pus m’empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Enfin j'allais pouvoir me reposer, écouter la musique sans que personne ne vienne se payer ma tête. De toute façon, c'était un peu la routine avant.

- Hey ! Le gars à la mémoire de poisson ramène ta fraise, on va chercher les dortoirs des garçons alors vu que t'es perdu on va pouvoir t'aider ! Aller arrêt de jouer à chat et suit nous !

Pourquoi elle voulait le faire revenir? Je croyais m'en être enfin débarrasser mais non. Mais bon, c'est vraie que peut-être il ne voulait que plaisanter un petit coup. Après tout, c'est lui qui allait nous guider pour trouver le dortoir. Il falait également que je fasse un travail sur moi-même, j'avais pas réagit de la bonne manière. Enfin, j'étais la pour ça. En quelques sorte.

- T'excuse pas pour si peu ! Je crois que les gens en ont quasiment rien à faire de ce que l'on cherche ! Il existe plein de gens bizarre ici alors il faut pas s'inquiéter... A croire que les Master ne choisissent que des cas extrêmes. Enfin bref, sinon moi c'est Road Arakan !

C'est bien se qui me semblais, ma réaction étais puérile. Mais j'étais habituer a réagir sur le moment.Détourner l'attention, changer les paroles... j'étais douer pour ça, mais la, devant une vingtaine de personnes. Impossible. La jeune fille se prénomme donc Road. Je trouvais se nom peut commun, enfin Megido, n'est pas non plus rependu. A la fin de sa présentation, une main se posa sur mon épaule me retourna et vis que c'était le garçon que Road avait appellé. Je l'avais presque oublié.

-Et moi c'est Raven Mist ! J'adore faire le con , c'est dans ma nature et je vous assure que je cherchais vraiment pas a vous ridiculiser !Bon c'est quoi ton nom a toi ?

Donc le pitre s’appelle Raven. Franchement, je ne me serais jamais douter une seule seconde qu'il aimait blaguer. Déjà sa prestation dans la cour, je miserais bien sur une seconde partie dans pas longtemps. Avant même que je puisse dire mon nom, il enchaina.

-J'ai subitement retrouvé la mémoire et comme je suis gentil je vous emmène au dortoir des garçons ... En plus j'ai une flasque de whisky la bas ! Je te rassure , je pars bientôt , tu n'aura pas a partager ce dortoir avec moi !

Encore une fois, il se jouait de nous. Mais bon quelle importance, tant qu'il peut me montrer le chemin des dortoirs. Enfin, peut importe. Je me tourna vers Road

Enchanté, moi c'est Megido.Puis, je me retourna vers Raven Bon, tu l'as surement entendu, moi c'est Megido. Tu aime peut-être faire le "con" comme tu le dit, mais bon tu vois je suis nouveau alors pour commencer c'est un peu fort.Je me tourna vers les deux personnes.Sinon je serais ravis que vous m'accompagniez et par la même occasion que vous me montriez les dortoirs.

J'essayer tant bien que mal de cacher cette anxiété. Mais j'étais vraiment pas convaincus de ma prestation. Mais je ne devais pas pensé a ça. Lorsque l'on se remis en marche je tourna la tête en direction de Raven.

Au faite, je ne bois que a certaines occasion. Alors le wisky, pas pour tout de suite.
##   Dim 3 Juin 2012 - 12:33
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Avec un sourrire à moitié débile plaquée au lèvres, Road regardait le nouveau, un grand brun, qui parraissait d'un jeune tout à fait banal à côté de l'autre qui avec sa grande cicatrice sur le visage. Quoique le petite Arakan n'était pas mieux avec ses drôles de croix tatoué sur son front. Ouais mais elle au moins elle n'avait pas eu le choix ! On lui avait imposé dès la naissance ! Enfin... On ne choisit pas forcément non plus d'avoir des cicatrice, donc son raisonnement était totalement débile. Comme sont sourire.

-Et moi c'est Raven Mist ! J'adore faire le con , c'est dans ma nature et je vous assure que je cherchais vraiment pas a vous ridiculiser !Bon c'est quoi ton nom a toi ?

Raven ? Quel drôle de nom, mais c'était joli aussi. Et si ce garçon adorait faire le con, il risquerai de bien s'entendre avec Road... Punaise il fallait pas qu'ils se rencontre ses deux là, le nouveau n'avait pas de chance d'être tombé sur deux taré pour son premier jour !

-J'ai subitement retrouvé la mémoire et comme je suis gentil je vous emmène au dortoir des garçons ... En plus j'ai une flasque de whisky la bas ! Je te rassure , je pars bientôt , tu n'aura pas a partager ce dortoir avec moi !

Parce qu'il y a des élèves qui cachent de l'alcool maintenant ?! Décidément Terrae avait vraiment des étudiants bizarre... Et comment un amnésique retrouve la mémoire aussi facilement ? Road fronça les sourcils... Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait pensé de ce gars... Il était encore plus con que ce qu'il le disait ou quoi ?

- Enchanté, moi c'est Megido, dit la nouveau avant de se tourner vers Raven Puis, Bon, tu l'as surement entendu, moi c'est Megido. Tu aime peut-être faire le "con" comme tu le dit, mais bon tu vois je suis nouveau alors pour commencer c'est un peu fort. Sinon je serais ravis que vous m'accompagniez et par la même occasion que vous me montriez les dortoirs.

En entendant la phrase du dénommé Megido, Road lui adressa un sourire grand sourire avant qu'il ne rajoute :

- Au faite, je ne bois que a certaines occasion. Alors le wisky, pas pour tout de suite.

Au moins il était raisonnable ! Et d'un côté Road s'attendait à cette réponse, elle décida donc de répondre aussi à Raven, ne sait-on jamais quelque fois que 'envie de saouler les gentilles petites filles lui prenne !

- Il va falloir que tu garde ta bouteille pour une autre occasion Raven ! De toutes façon t'es pas majeur pour boire si ? Dans tous les cas ce n'est pas moi qui viderai ton Wisky !

D'un geste très élégant elle tira la langue à Raven, pire qu'un gosse cette fille. Enfin tant mieux, car c'est une gosse ! S'étirant brièvement Road fit un nouveau sourire à ses deux interlocuteurs :

- Bon aller finit de bavarder les gars ! On va pas rester planté là non plus ? Aller !! Partons à la quête du dortoir des garçon !!

Elle avait prit un ton plein d'entrain pour dire ça phrase, comme ça elle serai sur que les garçon la suivrai de toutes façon ils avait pas le choix, elle avait déjà fait demi tour et avait commencer à marcher d'un pas joyeux. Mais elle s'arrêta soudainement, se retourna doucement et avec un sourire gêner demanda :

- Euh... Et on va pas où en faites Raven ?

Elle fini par un petit rire en jetant un regard à Megido... Puis se souvenant d'une chose elle demanda :

- D'ailleurs t'es Initié Raven ou pas ?


Un nouvel arrivant [PV Road & Raven] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 4 Juin 2012 - 18:38
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

- Enchanté, moi c'est Megido, Bon, tu l'as surement entendu, moi c'est Megido. Tu aime peut-être faire le "con" comme tu le dit, mais bon tu vois je suis nouveau alors pour commencer c'est un peu fort. Sinon je serais ravis que vous m'accompagniez et par la même occasion que vous me montriez les dortoirs.

- Au faite, je ne bois que a certaines occasion. Alors le wisky, pas pour tout de suite.

Aïe , ça allait pas être la joie avec ce type ... Il était coincé ! mais alors coincé ! Il y a des gens qui devraient respirer de temps en temps .... Vraiment .

- Il va falloir que tu garde ta bouteille pour une autre occasion Raven ! De toutes façon t'es pas majeur pour boire si ? Dans tous les cas ce n'est pas moi qui viderai ton Wisky !


Road avait parlé ... Je pouvais concevoir qu'elle ne boivent pas , ça c'était normal ! Mais pour ce qui était d'être majeur ... Quand le délire s'arrêterait il ? Il ne savaient donc pas que les règlements avaient été conçut pour être transgressés , les bouteilles de Whisky pour être planquées sous des matelas et es cigarettes pour êtres fumées en cachette .... c'était ainsi que la vie allait et ainsi qu'elle irait toujours , en prenant des grandes courbes , la vie n'était pas rectiligne , pas rectiligne du tout , la vie prenait de gigantesque virages pour enfin arriver a destination ...

- Bon aller finit de bavarder les gars ! On va pas rester planté là non plus ? Aller !! Partons à la quête du dortoir des garçon !!



Ha oui ! Le dortoir des garçons , c'est vrai !

La jeune fille commença a marcher dans une direction incertaine avant de se retourner .

- Euh... Et on va pas où en faites Raven ?

La débile !

- D'ailleurs t'es Initié Raven ou pas ?

-Oui , je suis initié ... Je suis feu ... Pour ce qui est du fait que tu sois nouveau , Mégido , même si je ne sais pas ce qui a bien pu t'arriver , drame , meurtre , viol , incendie , abandon , perte ... Peut être es tu un tueur a gage , bref , sache toutefois que tu es ici pour prendre un nouveau départ et que même si tu es nouveau et que tu as vécu les pires horreurs , nous sommes tous dans le même cas et nous n'avons aucune raison de te ménager puisque tu es, parmi nous , quelqu’un de normal ... Un petit exemple : Je viens d'un quartier chaud des Etat Unis , ma mère a failli mourir battue par mon père et comme nous n'avons pas d'aide la bas , j'ai du braquer des appart' et des oeuvre d'arts dans les quartiers alentours pour lui payer l’hôpital , je me suis battu , j'ai économisé ... mais un jour je me suis fais choppé et j'ai du tuer le mec qui m'a chopé , c'était ça ou les flics , ce mec m'a défiguré et c'est seulement après l'avoir buté que je suis tombé dan la cocaïne . Je suis devenu chef de bande et ma mère été guérie mais je n'ai plus jamais voulu la revoir parce que je me sentais monstrueux , j'ai ressentis le vide et me voila ici ! On est tous comme ça , souvent fou et déjantés , alors il va falloir t'y faire .
L'alcool ça fait du bien , il est prouvé scientifiquement que c'est un très bon antidépresseur , de plus , il a guidé de merveilleux poètes tels que Rimbaud , verlaine , Charle Cros , Lautréamont ... Alors arrête de voir le mal en l'alcool et évite de juger les gens au premier coup d'oeil et de leur parler mal alors qu'ils font juste de l'humour . Merci .

J'avais dis cela d'un ton mis sec mis nonchalant et en le regardant avec un léger sourire en coin .

-Et toi tu verra que si on interdit l'alcool au mineur c'est surtout pour qu'ils en achète .

Tout en disant cela avec un air mystérieux , je leurs fit signe de me suivre .




Un nouvel arrivant [PV Road & Raven] Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Ven 22 Juin 2012 - 21:30
Anonymous
Invité

Road partageât mon opinion sur l'alcool. Enfin juste elle ne buvait pas comme ça.

- Il va falloir que tu garde ta bouteille pour une autre occasion Raven ! De toutes façon t'es pas majeur pour boire si ? Dans tous les cas ce n'est pas moi qui viderai ton Wisky !

Majeur ou pas, c'est vrai que pour boire de l'alcool, on s'en fout un peu. A mon avis, personne dans ce monda n'a attendu d'être majeur pour fumer ou boire de l'alcool. Mais il faut pas en abuser, c'est pour ça que je ne bois que lors de soirées organisées pour faire la fête.

- Bon aller finit de bavarder les gars ! On va pas rester planté là non plus ? Aller !! Partons à la quête du dortoir des garçon !!


Je regarda Road partir... Puis elle se retourna:

- Euh... Et on va pas où en faites Raven ?

Je ne pus m'empêcher de sourire. Elle voulait nous entraîner a la suivre mais ni Raven ni moi avions bougé. Ensuite Road a posé une question a Raven est là, je me suis vraiment demandé pourquoi elle avait fait ça. Il commença a raconté sa vie. Intéressant mais ennuyeux. Mais bon l'air de rien sa me permit d'en savoir un peu plus sur lui et, pourquoi pas stocké quelques information utile pour m'en resservir plus tard... C'est a cette instant que Raven nous fit signe de le suivre, je vais enfin pouvoir me poser sur le lit. Mais j'y pense, j'espère que mes "colocs" ne vont pas êtres trop lourd. Je m'imaginais déjà allongé sur mon lit, le casque sur les oreilles et me perdre dans mes pensées.

-Au faite Road, ça se passait bien avec tes...disons colocs de chambre?

J'espérais ne pas tomber sur des gros lourds.On continuait d'avancer dans les couloirs, s'approchant de plus en plus des dortoirs.

Spoiler:
##   Sam 23 Juin 2012 - 1:29
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Alors là... Road en resta scotchée, elle n'avait même pas prononcé une question de plus de six mots que Raven était partit dans un long monologue qui s'adressait en grande partie à Megido. Bon au moins maintenant la petite savait que c'était un initié Feu. Tient ! Comme Shizuru ! Ce garçon était donc le.. Troisième feu qu'elle rencontrait ? Après Shizuru, Akari et Tomoyo ! Pour ce qui est des autres rencontres de Road, généralement elle tombait souvent sur des novices en se moment à croire qu'elle avait un truc qui les attiraient... Pourtant elle n'avait pas de parfum ou objet particulier sur elle...

-Et toi tu verra que si on interdit l'alcool au mineur c'est surtout pour qu'ils en achète.

Lançant un regard pas très chaleureux au garçon, Road lui tira la langue dans une belle grimace : elle, elle ne buvrait jamais d'alcool, elle le savait déjà. L'alcool était dangereux pour la santé, certes, ce ne serai pas un verre qui la tuerai, mais en plus ça coûtait cher ses trucs là alors autant ne pas en boire ! Le thé c'est très bien aussi ! A croire que les gens d'aujourd'hui n'arrivaient à s'amuser qu'en se saoulant... Très beau concept... Soupirant longuement, Road préféra pensé à autre chose. Après tout la seul fête à laquelle elle avait assisté c'était le bal d'Halloween de Terrae...

Finalement, se remémorant l'histoire du vide que Raven venait juste de raconter, Road se disait que son passé aurait pu être pire. Mais la facilité avec laquelle le garçon racontait ça fit frissonner la petite fille. Elle, elle n'oserai pas en faire de même, au non ! Soit elle était encore trop sensible et trop jeune pour comprendre que les actes du passé n'avaient pas une grande importance ou alors c'était Raven qui était bizarre...

-Au faite Road, ça se passait bien avec tes...disons colocs de chambre?

Cette fois, ce fut Megido qui prit la parole sortant définitivement Road de ses pensée pour la ramener vers un sujet plus... Euh... Normal ?! Ses colocs de chambre donc... Ses colocs... La Tonnerre avait comme tout novice passé peu de temps dans les dortoirs et bizarrement ce n'était pas ce qui l'avait plus choquée. Au contraire elle n'avait fait aucune rencontre là-bas. En même temps elle n'était pas du genre à rester sur place, elle y passait juste que quelques heures histoire de dormir un peu :

- Euh... J'ai jamais eu de problème avec mes colocs... Tu sais on reste rarement novice plus d'un mois ou deux peut-être. Et une fois initié on à sa propre chambre alors j'me souviens pas tant que ça. En plus je suis pas du genre ni à dormir beaucoup, ni à rester sur place longtemps alors voilà... Mais t'inquiète pas les gens ici sont tous archi sympa !

Finissant sa phrase avec un petit sourire pour rassurer le nouveau, Road marchait d'un pas joyeux en prenant bien soin de suivre Raven pour pas se perdre, mais au bout d'un certain temps de marche elle se retourna vers le jeune homme, se positionnant devant lui pour le forcé à s'arrêter tout en lui adressant un regard interrogatif...

- Mais dit moi Raven t'es sûr que l'on va dans la bonne direction ? Les dortoirs sont si loin que ça ? Je voudrai pas non plus me retrouver au Village a force de marcher ainsi ! Bien que se serai une belle occasion pour Megido de découvrir les alentours...

Avec une nouvelle idée en tête, Road se pencha sur le côté pour apercevoir le novice en question et avec un sourire heureux elle lui proposa :

- Hey Megido ! Si tu veux après avoir posé tes affaire on ira faire un tour dans le village ! Ça fait un bail que j'ai envie d'y retourner et se serai une belle occasion pour toi de visiter un peu n'est-ce pas !? Et tu viendra aussi Raven hein ?!

Contente, Road observait les deux garçons en attendant leur réponse et soudainement elle se sentit bien petite... C'est vrai quoi ! Raven et Megido devaient être bien plus vieux qu'elle et faisait presque deux tête de plus que l'initié ! Bon d'un côté s'était plutôt rassurant alors après tout, Road était une des plus jeune de Terrae !


Un nouvel arrivant [PV Road & Raven] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 25 Juin 2012 - 17:32
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

Road me tira la langue, je réalisais soudain qu'elle était encore jeune, pas plus de 16 ans...

-Au faite Road, ça se passait bien avec tes...disons colocs de chambre?

Je me désintéressais par la suite à la conversation... Ce Megido m'inspirait peux, pas assez fou, trop rabats-joie et surtout, pas assez drôle...
Ses inquiétudes m’intéressaient encore moins, on ne mordait pas a Terrae, on était juste fou mais ça, ça lui passait très loin au dessus de la tête ...

- Mais dit moi Raven t'es sûr que l'on va dans la bonne direction ? Les dortoirs sont si loin que ça ? Je voudrai pas non plus me retrouver au Village a force de marcher ainsi ! Bien que se serai une belle occasion pour Megido de découvrir les alentours...

Elle était jeune mais elle me faisait bien rire, bien sur que je savais ou j'allais...

-Mais oui, on arrive regardez! Dis je en désignant une porte sur ma droite, je la poussais pour laisser voir une allée de lits .... Oui, c'étais bien les dortoirs...

- Hey Megido ! Si tu veux après avoir posé tes affaire on ira faire un tour dans le village ! Ça fait un bail que j'ai envie d'y retourner et se serai une belle occasion pour toi de visiter un peu n'est-ce pas !? Et tu viendra aussi Raven hein ?!


Une visite? Pourquoi pas?

-Moi je suis toujours partant, ça me permettrais de mieux connaitre les alentours, a part le bar je n'ai pas visité grand chose...



Un nouvel arrivant [PV Road & Raven] Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   
Contenu sponsorisé

 

Un nouvel arrivant [PV Road & Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.