Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


Partagez
Psychée, on t'attend !
##   Ven 11 Mai 2012 - 20:53
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Invivable ? Vous croyez ? Désolée, mais ne pas avoir le droit de faire passer des initiations pendant deux semaines alors que je l'ai toujours fait, c'est très déplaisant. Et en plus d'avoir l'impression de ne plus rien faire pour cette école, j'ai l'impression d'être un boulet que les Masters ont du mal à supporter en attendant la fin de ma grossesse ! C'est bon quoi, j'en ai quand même assez de rester là, dans le coin de la salle tandis que les élèves décident de leur avenir ! C'est super déplaisant... Alors je l'ai fait. Oui, oui, et OUI, j'ai mis un somnifère dans le verre de Ryu que je lui ai gentiment proposé, et qu'il a bu sans faire attention en terminant de lire le dossier de Psychée, que j'avais déjà lu dans l'après-midi pour être prête pour ce soir.
    Alors que sa tête s'abattait assez durement sur mon bureau, je m'échappai à pas de loup de mon bureau pour me rendre en salle des Masters. Je croisai d'abord quelques regards inquiets, du style "Mais pourquoi t'es là ? Ca fait deux semaines qu'on te croyait en congé maternité !", puis je leur fis comprendre que c'était moi qui m'occupait de l'initiation de ce soir lorsque je pris ma cape, et leur fis signe de se mettre en cercle. J'affichai un grand sourire, satisfaite. Venant me placer au centre du cercle, je tournai la tête derrière moi, pour faire signe à Ryu d'appeler l'élève... pour faire signe à... Ryu ! Je l'ai endormi ! Merde ! J'avais pas le choix, pour pouvoir faire passer l'initiation à cette élève ce soir !
    Je me mordis la lèvre. Mais quelle idiote ! Je l'appelle comme l'élève, moi, sans Master Sonore !
    Bon, pas de panique, y'en a sûrement un dans la salle, ce soir. Même si tous les Masters ne sont pas toujours convoqués, il doit bien y avoir un...
    Un grand sourire naquit sur mes lèvres, et je tournai la tête vers un Master Sonore, non loin de moi. Il déglutit et appela alors, un peu effrayé par mon regard sans doute. Diabolique, moi ? Avoir recours à toutes les solutions envisageables, juste pour une initiation ? Nan mais vous déconnez ? Je suis capable de bien pire !
    Ah, un coup du bébé ! Ah, non, pas ce soir !


    -Psychée Chimerick est attendue en salle des Masters.


Psychée, on t'attend ! Bxqs
##   Lun 14 Mai 2012 - 16:43
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

Trouver une chambre dans un établissement n'était normalement pas très difficile ...
Hum hum .... a part lorsqu'on s’appelle Psychée Chimerick , qu'on a aucun sens de l"orientation et qu'on est tiraillée entre l'envie de retrouver cette fichue chambre et de s'immerger dans un bon roman de Pennac ...
Quel dilemme !
J'ai donc fini au milieu de l"établissement , assise par terre contre le mur un livre a la main et en train de dévorer avec délectation les page de ce bouquin comme si c'était le meilleur des plats jamais servit ....
Pennac ...

-Psychée Chimerick est attendue en salle des Masters.

La nouvelle sonna comme un glas dans ma tête même si je savais ce qu'elle représentait ....
J'allais devenir aussi bizarre que tout les gens bizarres présent !!!
Yahou !!!

Je m'approchais du premier mec venus ( ils étaient toujours plus communicatifs avec moi ....) pour lui demander l'emplacement de cette salle ...
La grande porte ...
Il avait dit la grande porte .
Ou plutôt begaillé ...
Je tournais et retournais inlassablement dans les couloirs avant de trouver cette fichue grande porte et de l'ouvrir sans frapper pour tomber sur une assemblée des plus étrange ...
C'était eux les masters ?
Flippant !
Vraiment flippant .
Je m'adossais a la porte comme pour me rassurer , comme pour m'assurer qu'elle était bien la ...

-C'est bien moi, je suis Psychée Chimerick !
J'avais mis beaucoup d'assurance dans ma voix ... Surtout ne pas laisser paraitre sa peur !


Psychée, on t'attend ! Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:


Dernière édition par Psychée Chimerick le Jeu 28 Juin 2012 - 18:15, édité 1 fois
##   Lun 4 Juin 2012 - 21:09
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HPP : Tout d'abord... Désolééée pour le retard >< Ensuite, et bien... J'espère que ma réponse n'est pas trop nulle >o<

    Je souris lorsque la porte de la salle des Masters s'ouvrit enfin, laissant place à Psychée Chimerick, cette fille à l'apparence si particulière. Mais je ne fut pas déçue. J'aimais aussi l'initiation pour ce principe... Toujours coincée dans mon bureau, perdue dans mes documents et mes factures, je n'avais que très rarement l'occasion de croiser vraiment mes élèves, de leur parler, de découvrir, autrement qu'en lisant leur histoire, leur caractère, leur manière d'être... De les découvrir eux, en somme. Et j'étais ravie, chaque soir d'initiation, d'avoir la chance de pouvoir le faire.
    Ce soir-là, m'étant débarrassée de Ryu de manière peut-être formelle, j'étais vraiment heureuse de pouvoir revivre tout cela.
    Aussi, lorsque je vis Psychée, je lui souris, et hochai la tête juste après ses paroles.

    -Ca tombe bien, c'est toi que nous attentions !


    La couvant d'un regard doux, sans doute un peu maternel, dû à ma grossesse et aux hormones qui l'accompagnait j'imagine, je poursuivis :

    -Tu as donc été convoquée ce soir afin de passer l'initiation, mais j'imagine que tu t'en doutais ?

    Je marquai une légère pause, la ponctuant de ce même sourire doux que j'arborai depuis son arrivée, tentant de la mettre à l'aise.

    -Tout d'abord, je vais t'expliquer la situation. Ensuite, je te demanderais de faire un choix. C'est d'accord ?


    Un nouveau blanc s'installa, court, bref, furtif... Juste assez de temps pour la laisser réfléchir sur mes paroles. J'ajoutai donc :

    -Lors de l'initiation, tu vas recevoir les pouvoirs qui te sont dû. Aussi, j'aimerais clarifier certains points avant de commencer. Sache qu'en acceptant ses pouvoirs, tu modifies ton ADN, et les scientifiques sont avides de cet ADN qu'ils chercheront encore et toujours à comprendre et à analyser. Aussi, nous tentons ici, à Terrae, de vous offrir une protection optimale. Cependant, sache que personne ne te force à accepter ces pouvoirs. De fait, que choisis-tu, toi, de faire ? Les accepter ? Les refuser ? Ah, et... As-tu des questions ?


Psychée, on t'attend ! Bxqs
##   Mar 5 Juin 2012 - 18:17
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

-Ca tombe bien, c'est toi que nous attentions !


J'étais particulièrement tranquille pour quelqu’un qui va bientôt passer son initiation ...
La directrice , Hideko Hondé était en face de moi , contre toute attente , c'était une personne jeune et .... enceinte .
Elle me couvait du regard .... Que se passait il ?

-Tu as donc été convoquée ce soir afin de passer l'initiation, mais j'imagine que tu t'en doutais ?

Oui , je m'en doutais et j'attendais ce moment avec impatience depuis mon arrivé .... malgré le fait que le terme d'initiation restait pour moi très flou !


-Tout d'abord, je vais t'expliquer la situation. Ensuite, je te demanderais de faire un choix. C'est d'accord ?


Un choix ?
La directrice avait un sourire très doux aux lèvres , elle était assez rassurante !

-Lors de l'initiation, tu vas recevoir les pouvoirs qui te sont dû. Aussi, j'aimerais clarifier certains points avant de commencer. Sache qu'en acceptant ses pouvoirs, tu modifies ton ADN, et les scientifiques sont avides de cet ADN qu'ils chercheront encore et toujours à comprendre et à analyser. Aussi, nous tentons ici, à Terrae, de vous offrir une protection optimale. Cependant, sache que personne ne te force à accepter ces pouvoirs. De fait, que choisis-tu, toi, de faire ? Les accepter ? Les refuser ? Ah, et... As-tu des questions ?


Mon choix était tout fait et aucun scientifique au monde ne m'empêchècherait d'accepter ! Je n'avais pas de question , tout ce que je voulais c’était avoir des pouvoirs ... Des pouvoirs qui me permettraient de me défendre face aux hommes ... Brrr .... des pouvoirs qui me permettraient d'éviter ces mains qui s'insinuent sous mes vêtements , ces regards lourds ou ces paroles crues .... des pouvoirs avec lesquels je pourrais me défendre et plus fuir !

-J'accepte ces pouvoirs et je n'ai absolument aucune questions ! Dis je en souriant .


Psychée, on t'attend ! Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   Ven 8 Juin 2012 - 7:13
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Dans la salle froide, où l'on n'entendit pendant un instant que la respiration, régulière, des Masters qui avaient été réunis ce soir, la voix de Psychée s'éleva dans les airs : chaude, sûre, et déterminée. Un sourire ne manqua pas de se dessiner sur mes lèvres, avant que je ne penche légèrement la tête sur le côté, désignant par la suite le centre du cercle de la main.

    -Dans ce cas, peux-tu te placer au centre du cercle, s'il te plaît ?

    A mon tour, je me reculai pour venir me fondre parmi l'ensemble des autres Masters, profitant de ce petit instant de latence pour remonter la capuche de ma cape sur ma tête, plongeant mon visage dans le noir, à l'identique de tous les autres Masters.
    Lorsque Psychée fut correctement placée, dans un sourire, je fermai les yeux, et l'initiation débuta.
    Un courant d'air chaud balaya l'ensemble de la pièce, et alors le corps de la jeune fille commença doucement, mais sûrement, à s'élever dans les airs.
    Une lumière douce et chatoyante ne tarda pas à s'en échapper. Ravie, j'observai cette chaleur se répandre dans toute la pièce, suivant un filet doré, repeignant les murs d'or. Le spectacle était tout bonnement magnifique, et cela faisait tant de temps que je n'avais pu faire une initiation que tout me paraissait ici incroyablement beau, puissant, et... aussi idiot que cela puisse paraître, magique.
    C'était peut-être étrange d'employer ce terme de magie alors que moi-même, j'étais capable de l'utiliser. Mais mes pouvoirs étaient devenus... Habituels. Si je savais qu'en cas de crise, il m'était capable d'en perdre le contrôle, j'avais appris à me maîtriser et mes pouvoirs ne m'apportaient quasiment plus rien de nouveau. En revanche, l'initiation... C'était ce passage dans le monde magique pour les élèves, et elle dépendait à chaque fois d'une tonne de chose qui la rendait, encore et toujours, unique. L'initiation était unique.
    Lentement, sûrement, bercée par ces fluides qui s'étalaient dans toute la pièce, ce halo âcre commença à faire marche arrière, revenant se nicher au creux du coeur de Psychée. Son corps commença à redescendre, et lorsqu'elle fut correctement installée sur le sol, lorsqu'elle fut allongée en toute sécurité, je me détachai du cercle, laissai ma capuche retomber dans mon dos, et vint m'accroupir à ses côtés.

    -Bienvenue à Terrae, Psychée, chère Tonnerre Sensitive...


Psychée, on t'attend ! Bxqs
##   Lun 11 Juin 2012 - 19:53
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

-Dans ce cas, peux-tu te placer au centre du cercle, s'il te plaît ?


Un cercle ? Quel cercle ? Ha , oui , un cercle de personne encapuchonnée qu'on ne distinguait presque pas dans le noir ...

Je me positionnais dons au centre du cercle .
Après cela , tout fut flou , je me sentis sombrer dans un sommeil étrange et .... magique ...
Magique mais agité , j’avais , en dormant l'impression de m'élever ! De plus , j'avais l'impression d'être traversée par d'étrange flux d’énergie , quasi imperceptible mais présent tout de même ...
Je sentis doucement mon corps redescendre avant qu'il se pose sur le sol .

-Bienvenue à Terrae, Psychée, chère Tonnerre Sensitive...


C'était la voix de la directrice . Tonnerre .... cet élément m'allait plutôt bien , en effet ... Sensitive par contre , je ne comprenais pas trop ce terme ...

Mon premier reflex fut de me relever très rapidement , avec peut être une pointe de panique... Une fois sur mes pieds , ma tête me tourna , je me retins en m'appuyant contre un mur...

Je me sentais étrangement puissante .... Pour une fois !

-C'est donc ça , l'initiation !


Psychée, on t'attend ! Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   Sam 16 Juin 2012 - 11:59
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    La rapidité avec laquelle Psychée se redressa puis se releva m'impressionna. Même entièrement consciente de mes gestes, sans avoir été endormie auparavant, j'étais moi-même désormais incapable de faire ça... Disons que cette petite créature qui rayonnait dans mon ventre ne me le permettait pas.
    Alors qu'elle s'appuyait contre un mur pour éviter de retomber, ce que je redoutais, je me relevais plus lentement, gardant une main sur mon ventre pour le soutenir. Une fois debout, je m'approchai de Psychée avec un petit sourire doux.
    C'est là que sa voix résonna dans la salle :

    -C'est donc ça , l'initiation !


    Mon sourire s'élargit doucement, et je hochai la tête.

    -C'est ça, oui. Mais ressens-tu une réelle différence ?

    J'imaginais que oui. Cela dépendait des élèves. Certains ne ressentaient aucun changement, d'autre une différence flagrante. Dans son cas, je misais sur la différence flagrante... Peut-être parce que ceux qui ne ressentaient pas de réelle différence n'était pas très souvent d'affinité Tonnerre...

    -Est-ce que tu te sens mieux ?
    m'enquis-je alors, l'observant s'appuyer contre le mur.


Psychée, on t'attend ! Bxqs
##   Dim 17 Juin 2012 - 20:03
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

-C'est ça, oui. Mais ressens-tu une réelle différence ?

Carrément oui ! J'étais.... Puissante...J'avais l'impression que quelque chose de nouveau coulait en moi, que rien ni personne ne pouvait plus me battre ou me toucher, que personne ne pouvait me parler mal ou me regarder avec trop d'insistance, que j'étais toute puissante...

-Est-ce que tu te sens mieux ?

-Oui, je me ses mieux et je vous remercie.... je me sens pleine de vie, plus que je ne l'ai jamais été ! Et tellement puissante, comme si plus personne ne pouvait me battre.... Comme si personne ne pouvait plus rien faire contre moi, c'est assez phénoménal...Je ressens vraiment une grande différence, en fait, je suis plus la même...


C'était vrai, j'avais dis ça comme une sentence, comme quelque chose de irrémédiable mais j'avais réellement changé, pas physiquement, non, mais mentalement... J'étais forte...



Psychée, on t'attend ! Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   Jeu 28 Juin 2012 - 13:24
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je souris doucement, l'observant prendre conscience peu à peu de sa force, de sa puissance, de toute cette énergie qui coulait à flot en elle, fleuve intarissable.
    Au bout d'un instant, lorsqu'elle m'eut répondu, je penchai légèrement la tête sur le côté, évaluant la réelle valeur de son énergie...
    Après l'initiation, l'énergie reçue était toujours, ou en tout cas semblait toujours plus puissante qu'elle n'allait l'être par la suite, c'est pourquoi nous avions besoin de les voir tester leurs pouvoirs ici, avec nous, au début en tout cas.

    -Essaie maintenant d'utiliser cette force. Teste-là, manipule cette énergie que tu sens en toi, toute cette puissance. Manie-là jusqu'à en faire ce que tu veux, et de là... Essaie d'utiliser l'un de tes pouvoirs : la foudre. En ce qui concerne le pouvoir de sensitif, le procédé sera différent, alors...


    Je lui souris doucement, l'encourageant. Allez, elle allait y arriver... Et ceci, haut la main !


Psychée, on t'attend ! Bxqs
##   Jeu 28 Juin 2012 - 18:14
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

-Essaie maintenant d'utiliser cette force. Teste-là, manipule cette énergie que tu sens en toi, toute cette puissance. Manie-là jusqu'à en faire ce que tu veux, et de là... Essaie d'utiliser l'un de tes pouvoirs : la foudre. En ce qui concerne le pouvoir de sensitif, le procédé sera différent, alors...

La foudre... Ça me correspondais bien en fait, j'aimais beaucoup l'idée... Mais de la à utiliser mon pouvoir... Hum... Je sentais bien cette puissance entre mes doigts , je la sentais, nichée au creux de moi même, palpitante. Je me concentrais donc dessus, très fort.
Mon énergie battait comme un coeur pour remonter de mon âme vers mes mains ou elle vint se nicher telle une bête craintive...
J'aimais plus que tout cette sensation ô combien délicieuse, je compris que je ne pourrais bientôt plus m'en passer...
Je me concentrais tout en essayant de rester détendue, calme. Je positionnais ma seconde main quelques dizaines de centimètres au dessus de la première pour me concentrer encore plus, je donnais une sorte d'impulsion mentale a mon pouvoir et je sentis un léger crépitement. J'ouvris les yeux pour voir qu'un magnifique éclair aux éclats bleutés crépitait entre mes deux paumes, je restais quelques instants hypnotisée par ce miracle pour enlever la main du dessus, l'éclair se transforma en une boule d'électricité . Je la tins au niveau de mes yeux pour ensuite fermer ma main, la boule d'électricité crépita quelques instants puis, quand je rouvris la main, une fumée blanchâtre en sortit.
J'avais sentis que, tout au long de ma manœuvre, mon énergie me quittait et je me rendais très bien compte combien ces pouvoirs pouvaient être dangereux...

-Je crois que j'ai réussis...


Psychée, on t'attend ! Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   Lun 2 Juil 2012 - 10:28
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    L'expérience était fantastique... Magique. Avec une rapidité folle, une magnifique concentration et un calme incroyable... Psychée avait réussi à dompter la foudre. Certes, la puissance n'équivalait pas celle des Masters ou encore des étoiles... Mais à son niveau, juste après qu'elle ait reçu ses pouvoirs... La voilà qui parvenait déjà à contrôler son élément, comme si il avait toujours fait partie d'elle... Comme s'il n'attendait que ça : sortir pour partager la liberté avec sa détentrice.
    Je souris doucement, face à ce merveilleux spectacle. C'est là qu'elle déclara penser avoir réussi.
    Je hochai la tête.

    -Tu as plus que réussi même... C'était parfait. Je n'ai que trop rarement l'occasion de voir des élèves si bien se débrouiller dès l'initiation.


    Je lui souris, et penchai ma tête sur le côté. Peut-être que ceux qui se débrouillaient le mieux dans le début avait ressenti le vide bien plus longtemps que les autres avant qu'on ne vienne les chercher ? Ainsi, la disposition qui s'était créée en elle pour contenir ses pouvoirs avait eu le temps de se chercher, de se créer avec perfection, de se modeler à l'infini jusqu'à trouver le juste milieu. Et alors, lorsque ses pouvoirs lui avaient été en quelque sorte rendus... Ils avaient immédiatement pu prendre forme et se glisser en elle à leur emplacement clé.

    -Passons maintenant à ton pouvoir de sensitive...

    Je marquai une pause. Allait-elle aussi bien se débrouiller cette fois-là ?

    -Ce pouvoir te permet de contrôler les émotions des gens. Tu peux augmenter comme diminuer leur colère, leur bonheur, leur tristesse, leur jalousie... Tu peux également faire naître un sentiment totalement absent en eux à cet instant-là. Aussi, afin de t'entraîner à utiliser ce pouvoir... J'aimerais que tu parviennes à faire naître en moi un sentiment fort. Celui que tu veux... Enfin, évite la colère, peut-être...

    Je lui souris, et hochai doucement la tête en guise de signe de départ.

    -Je suis prête.


Psychée, on t'attend ! Bxqs
##   Sam 7 Juil 2012 - 15:09
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

-Tu as plus que réussi même... C'était parfait. Je n'ai que trop rarement l'occasion de voir des élèves si bien se débrouiller dès l'initiation.Passons maintenant à ton pouvoir de sensitive...Ce pouvoir te permet de contrôler les émotions des gens. Tu peux augmenter comme diminuer leur colère, leur bonheur, leur tristesse, leur jalousie... Tu peux également faire naître un sentiment totalement absent en eux à cet instant-là. Aussi, afin de t'entraîner à utiliser ce pouvoir... J'aimerais que tu parviennes à faire naître en moi un sentiment fort. Celui que tu veux... Enfin, évite la colère, peut-être...

C'était donc ça, être sensitive? C'était génial! J'allais pouvoir faire ressentir n'importe quoi à n'importe qui! Bon, il fallait déjà voir si j'arrivais a me débrouiller... Je me concentrais sur la directrice qui me faisait face. je remarquais vite son ventre rond... Elle était enceinte?! La directrice était enceinte ?! Génial!
Je réussis a me concentrer sur une émotion qui me tenait a cœur, cette sensation de vide intense qui vient du plus profond des entrailles, du plus profond de l'âme, une émotion que je n'avais que trop ressentie. Une sensation de vide qui remplis de rien chaque fibre de mon corps, comme une absence, un manque ou même une absence de manque. C'était une sorte d'absence de tout, comme une absence d'émotion et de sensation... Terrible et mortellement vide.
Je me concentrais de toutes mes forces sur cette sensation pour finir par ouvrir les yeux, je fixais notre directrice dans les yeux avec énormément d'intensité pour finir par voir son regard changer, il devint perdu et vague, vitreux. Un lien s'était créé entre nous, entre nos regard, un lien d'énergie pure et tandis que je me sentais me vider rapidement, je voyais son regard se perdre dans le profondeur abyssales de l'absence. Quelqu'un ressentais enfin les même choses que moi.
Je rompis ce lien aussitôt car mon énergie venait a manquer. Son regard devint beaucoup plus présent, comme un retour à la réalité ou un retour à la vie...
Je souris.

-J'espère que grâce a la sensation que je viens de vous faire ressentir vous comprendrez de quoi vous sauvez vos élèves et pourquoi ils vous son si reconnaissant...




Psychée, on t'attend ! Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   Lun 9 Juil 2012 - 16:22
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je sentis mon coeur battre plus lentement. Oh, certes, ce n'était qu'une impression. Je savais bien que c'était faut. Je savais que j'hallucinais, à cause de ces sentiments que je sentais se battre en moi. Je savais que toutes ces idées noires qui commençaient à se bousculer dans mon esprit n'étaient que le fruit de l'expérimentation des pouvoirs de Psychée. Je lui avais demandé de le faire, aussi m'étais-je attendu à tout à partir du moment où j'avais lancé la consigne. Mais étrangement, ça avait été plus fort que ce à quoi je m'attendais. Peut-être à cause de ma grossesse, qui me rendait plus sensible... Je n'en savais rien. Mais dans tous les cas, je sentis ma tête me tourner. Mon regard se perdit dans le vide, il devint vitreux et mort. Plus aucune lueur d'un quelconque espoir ne brillait à l'intérieur, comme si la fin approchait et que je l'acceptais. Je me sentais nue, seule, dépourvue d'amour et de peine, insensible et abandonnée.
    Je commençai à étouffer, sentant que mes sanglots montaient. J'avais envie de pleurer, mais aucune larme ne tombait. Soudain, je me revis. Moi, il y a plusieurs années. Moi, assise sur le sol, pleurant toutes les larmes de mon corps sans rien comprendre, fixant la fumée qui s'élevaient dans le ciel, émanant de ce village en feu. Je me revis, silencieuse aux plaintes des gens qui couraient, victorieuse dans la misère et la douleur. Je sentis mon coeur de serrer d'un coup, et l'emprise que Psychée exerçait sur moi s'estompa d'un coup.
    Prenant une énorme bouffée d'air afin d'évacuer, mon regard reprit vie, et je posai mon regard sur la jeune fille, entendant en fond sa voix qui s'élevait dans les airs.

    - ... de vous faire ressentir vous comprendrez de quoi vous sauvez vos élèves et pourquoi ils vous sont si reconnaissant...

    Lorsque je revins pleinement à la réalité, ce fut un petit sourire qui vint étirer mes lèvres. Psychée avait réussi... Elle avait réussi à utiliser une fois encore son pouvoir à la perfection... Et elle en avait profité pour rejoindre tous ces élèves qui, sans le savoir, avait réussi à m'attendrir. Par ces simples mots... Ces simples compliments... Ces phrases qui me réchauffaient le coeur.
    Je hochai doucement la tête.

    -Merci Psychée, et... Félicitation, pour ta maîtrise.


Psychée, on t'attend ! Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Psychée, on t'attend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.