Partagez
Moi ? Je n'ai jamais testé le yoga, non ! (Privé)
##   Sam 12 Mai 2012 - 15:47

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2919
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Je n'avais pas réussi à trouver le sommeil, aussi, alors qu'il était déjà deux heures du matin, j'avais quitté mon pyjama au profit d'une robe blanche, l'une de celle que Maman m'avait offerte quelques années plus tôt. Comme je n'avais plus vraiment grandi depuis, ça m'allait encore, et c'était tant mieux. J'aurais vraiment été déçue si tous les vêtements que m'avait acheté Maman ne m'allait plus.
Une fois habillée, je pris le pendentif de Maman, la larme d'Asha, et l'accrochai autour de mon cou. Lorsque ce pendentif n'était pas autour de mon cou, je me sentais nue maintenant. J'avais cette dure sensation qu'il me manquait quelque chose, quelque chose d'indispensable à ma vie.
Une fois prête, je sortis, et partis directement en direction de la forêt pour rejoindre le lac. Je m'éclairai d'une sphère et avançai d'un pas calme dans la forêt paisible, profitant des bruits nocturnes : chouettes, frottements dans les feuillages... Lorsque j'arrivai au lac, je fus rassurée de n'y voir personne : j'aimais cet endroit calme, et surtout, j'aimais me dire par moment que c'était mon idylle à moi, mon petit paradis... Même si je savais pertinemment que je n'étais pas la seule à y aller !
Je m'assis sur le bord du point d'eau et me déchaussai pour plonger mes pieds dans l'eau froide, jetant ma sphère grésillante dans les airs pour continuer à être éclairée sans risquer de m'électrocuter, la laissant planer autour de moi.
Je restai là, silencieuse, à profiter de ce petit moment privilégié avec la nature. Au bout de quelques instants, des lucioles se mirent à virevolter autour du lac et, émerveillée, je fis directement disparaître cette sphère qui voletait autour de moi pour pouvoir profiter pleinement du spectacle. Ces lucioles... Semblables à plein de petites étoiles qui ne cesseraient d'éclairer le lac en cette douce nuit de printemps.
Aaah... Je devenais vraiment poétique, moi ! Une vraie élève de Baudelaire ! Quoi que je n'ai rien à lui envier, mon lyrisme dépasse amplement le sien.
Doucement, sûrement, je m'approchai de l'une de ces petites créatures pour la prendre dans ma main... Avant de glisser et de me retrouvée totalement dans l'eau.
Je ressortais, trempée, mais des yeux étaient rivés sur moi. Je rougis d'un coup. Premièrement, je n'étais plus seule, et ce petit passage ridicule avait certainement été remarqué... Et deuxièmement, ma robe était blanche. B.L.A.N.C.H.E. C'est-à-dire transparente lorsqu'elle était mouillée. Hahaha...

-Hééé !
fut la seule chose que je fus capable de prononcer, couverte de honte.

Oui, bon, je sais, même si j'étais honteuse, en fait, j'étais pas forcément gênée... Du moins, Allen m'avait souvent reprochée de ne pas être assez pudique. Parce que c'est vrai, j'avais pas forcément envie qu'on en profite pour me regarder comme ça... Mais en même temps j'étais trempée, alors j'aurais vraiment aimé en profiter pour retirer ma robe, la sécher, et lui demander de me prêter une veste ou un truc du genre. A l'inconnu qui était apparu pendant ma chute, je veux dire...
Mais comme je n'allais pas non plus l'agresser pour ses vêtements, je me contentai de tourner légèrement la tête, et de commencer à essorer le bas de ma robe.
Je suis vraiment maladroite, hein...?


Moi ? Je n'ai jamais testé le yoga, non ! (Privé) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Lun 14 Mai 2012 - 17:17

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

Je me baladais tranquillement aux alentours de Terrae , mon livre de Rimbaud a la main ... Ce petit recueil de La saison en enfer que j'aimais tant !
Une cigarette au menthol au bec et mon habituel mais non moins efficace topette de whisky a la main ...
Il faisait nuit mais le noir me plaisait bien ... il était réel lui et n'erronait pas la vérité avec une myriade de couleur ....
Éclairé par la faible lueurs de la lune , je parvenait tout de même a lire en marchant mais une lumière crue attira mon attention au loin .
Une fille a priori .. Avec une robe blanche ....
Elle allait vers le lac , le lac qui se profilait a l'horizon ...
Elle y arriva bien avant moi et sembla y tremper les pieds , je n'avais rien a faire donc je décidais de faire celui qui passe par la par hasard en pleine nuit ( on y croit tous ) et de faire connaissance ...
Je n'avais plus qu'a espérer ne pas l'effrayer avec ma cicatrice et mes yeux verrons ...
Je passais donc a côté d'elle sur le chemin avant d'entendre un bruit d'eau ...
Je la regardais : elle était dans l'eau jusqu’à la taille et s'était entièrement éclaboussée !
Elle poussa un cris et tenta désespérément d'essorer le bas de sa robe blanche .
Sa robe BLANCHE ...
Et transparente ....
J'éclatais de rire sans pouvoir m'en empêcher pour me calmer aussitôt et lui tendre mon long manteau noir .
-Tiens , prends ça .... Désolé de m'être moqué mais tu es vraiment pas douée !
Elle était jolie en plus cette fille .... Pas plus de 19 ans mais jolie ! Mais bon ... je n'avais pas spécialement envie de draguer ce soir ... surtout que la situation devait être assez embarrassante comme ça pour elle !



[désolé , c'est court ... ]


Moi ? Je n'ai jamais testé le yoga, non ! (Privé) Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Mer 27 Juin 2012 - 21:59

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2919
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Son rire me surprit légèrement. Bon, je sais, ça aurait été assez compliqué de le voir agir différemment... Je veux dire... Vous voulez qu'il fasse quoi ? Qu'il se mette à pleurer pour moi ? Fallait bien avouer que j'avais été ridicule et assez drôle sur ce coup, bien que ce soit contre mon gré. Il suffisait de voir ma tenue. J'avais vraiment l'air cruche là-dedans !
L'inconnu me tendit alors une veste, et je relevai le regard vers lui, un peu perdue. Je ne m'y attendais pas, à vrai dire. Je sais, c'est idiot, surtout que tous les mecs ne sont pas que des idiots, mais... Mais je sais pas, j'ai toujours du mal lorsqu'un garçon est gentil avec moi, comme si ses gestes étaient naturels. J'y suis pas habituée, et comme j'ai toujours eu cette impression d'être la gentille pote de ces garçons... Bref.
Je pris le vêtement dans ma main avec un sourire.

-Merci.

Je levai les yeux vers lui, et penchai légèrement le tête sur le côté en le remerciant, habitude japonaise. Je regardai ensuite la veste, puis regardai l'inconnu. Je regardai à nouveau la veste, puis le garçon.
Je soupirai, et la lui re-tendis.

-Tu ne veux pas me la tenir s'il te plaît ? Comme ça,
lui expliquai-je en étendant la veste pour me cacher. Je vais retirer ma robe, elle me colle à la peau, et puis... C'est pas agréable quoi ! Du coup je vais aller la mettre à sécher pendant que je resterais là.

Je marquai une pause, avant de penser à un truc.

-Ah, eh ! Si tu veux, je te laverais ta veste, hein, pas de souci ! Sauf si tu veux la récupérer tout de suite, mais bon, ça me dérange de te la rendre sale...


Moi ? Je n'ai jamais testé le yoga, non ! (Privé) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Ven 29 Juin 2012 - 18:03

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

-Merci.Tu ne veux pas me la tenir s'il te plaît ? Comme ça. Je vais retirer ma robe, elle me colle à la peau, et puis... C'est pas agréable quoi ! Du coup je vais aller la mettre à sécher pendant que je resterais là.

Cette fille me faisait rire avec ses airs naïfs et ses manières douces mais vives à la fois . je tins la veste devant elle sans regarder pour qu'elle puisse enlever sa robe .

-Ah, eh ! Si tu veux, je te laverais ta veste, hein, pas de souci ! Sauf si tu veux la récupérer tout de suite, mais bon, ça me dérange de te la rendre sale...

Je souris.

-Non, je m'en fou en fait, c'est pas de l'eau qui va salir cette veste, pas besoin de la laver !

En attendant, j'avais froid moi, enfin, un peut... mais je n'imaginais pas ce que devait ressentir la jeune fille, elle devait mourir de froid trempée comme elle était !
Quand elle eu enlevé sa robe, je lui tendis ma veste, toujours la tête tournée de l'autre côté pour qu'elle se drape dedans puis, je lui demandais sa robe.
Depuis mon initiation, j'avais appris a maîtriser un peut le feu , j'arrivais a créer des petites flammes donc je devais bien réussir a produire de la chaleur. Je tins la robe blanche devant moi, elle gouttait sur mes chaussures mais je m'en tapais, avant de me concentrer de toutes mes force su la paume de ma main. Je sentis l'énergie monter le long de mon âme jusqu'a mes bras, je sentis plein d'une grande chaleur qui se concentra bientôt sur la paume de ma main. Je passais la paume de cette main désormais brûlante sur la robe pendant un long moment, en restant concentré et en veillant a n'oublier aucun coin de la robe. Elle sécha rapidement sous l'intense chaleur sans pour autant brûler.

-Tiens, elle est sèche. Dis-je à la jeune fille en lui tendant sa robe avant de m'asseoir sur le sol, désormais grelottant.



Moi ? Je n'ai jamais testé le yoga, non ! (Privé) Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Lun 2 Juil 2012 - 11:31

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2919
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Il tint sa veste et regarda ailleurs pendant que je me changeai. Enfin, en tout cas, pendant que je retirai ma veste, restant en sous-vêtements. J'avais un peu froid comme ça... Mais bon, c'était toujours mieux que le tissu mouillé de ma robe qui mordait ma chair sans la moindre pitié.
Lorsque je l'eus retirée, j'enfilai sa veste qu'il me tendait, puis le regardai un instant, sans comprendre. Qu'est-ce qu'il attendait ? Ma robe ? Un peu suspicieuse, je la lui tendis.
Silencieuse, je l'observai alors. Ma robe était vraiment trempée... Gouttant sur ses chaussures, je grimaçai. J'allais, en plus de salir sa veste, salir ses chaussures... Ben oui, l'eau du lac est peut-être pas parfaite quand même ! Ok, ici, à Terrae, tout l'environnement est vraiment propre... Mais ça n'empêche rien ! L'eau peut être sale. Un point c'est tout !
Le spectacle qui s'offrit alors à mes yeux me laissa sans voix. Même à ma distance, je sentis une forte chaleur émaner de ses mains. Le tissu de ma robe devint de moins en moins transparent, jusqu'à devenir complètement sec à nouveau. Il se rassit alors, et me la tendit. Mais je continuai à le regarder, incrédule. Il était... Vraiment doué pour maîtriser si bien ses pouvoirs, non ?

-Tiens, elle est sèche.

Le voyant grelotter, je la repris et me dépêchai de retirer la veste qu'il m'avait prêté. Oui, je ne faisais jamais attention à ce genre de détail... A savoir que j'étais encore en sous-vêtement. Allen me l'avait bien souvent reproché !
Je repris ma robe et l'enfilai d'une traite. Je ne voulais pas qu'il continue à avoir froid à cause de moi... Après tout, si je n'étais pas tombée dans l'eau, il n'aurait pas eu à se découvrir.
Le tissu encore chaud me brûla presque la peau, qui n'avait pas eu le temps de se réchauffer convenablement. Mais en même temps, cette chaleur était agréable... Je me blottis doucement dans ma robe et tournai la tête vers l'inconnu, un sourire sur les lèvres.

-Merci ! Elle est toute chaude encore maintenant, c'est super agréable...

J'ajoutai :

-Tu es d'affinité Feu, c'est ça ? Tu es à Terrae depuis longtemps
?


Moi ? Je n'ai jamais testé le yoga, non ! (Privé) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Sam 7 Juil 2012 - 20:56

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

La jeune fille pris sa robe et enleva ma veste pour me la rendre, elle se retrouva en sous vêtements et parut gênée... je souris juste, légèrement mal après cette trop grosse dépense d'énergie...

-Merci ! Elle est toute chaude encore maintenant, c'est super agréable...Tu es d'affinité Feu, c'est ça ? Tu es à Terrae depuis longtemps ?

J'étais content d'avoir réussis a lui rendre service, je sortis ma topette de whisky pour me réchauffer et j'en bu plusieurs lampées.

-Je suis a Terrae depuis deux mois je crois... Mais je ne suis initié que depuis deux semaines, enfin, je crois... je suis affinité feu mais j'ai un peut abusé la... j'avais jamais essayé de produire juste de la chaleur, heureusement que j'ai pas fais flamber ta robe... Je suis Raven et toi ?

La nuit tombait comme un rideau de théâtre et les étoiles apparaissaient, points lumineux dans le ciel couleur du désespoir... J'avais vraiment le blues pour avoir de telles pensées et faire de telles métaphores... Depuis quelques temps, depuis mon initiation en fait, je me sentais plus désœuvré qu'avant, ou devais-je aller? Pourquoi? Je n'avais plus de but, je me sentais seul et... vide. Oui, ce vide vertigineux n'était pas partit... Partirait-il un jour?
Je jetais un oeil, ou plutôt levait un oeil -j'étais assis et elle debout- vers mon interlocutrice. Elle était vraiment jolie avec ses cheveux d'opale et ses yeux clairs.

-Il y a des jolies filles a Terrae mais rare sont celles aussi belles que toi...


J'avais l'habitude de complimenter facilement les gens qui le méritaient. La beauté est faite pour être constatée sinon elle ne sert a rien.


Moi ? Je n'ai jamais testé le yoga, non ! (Privé) Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Lun 9 Juil 2012 - 20:05

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2919
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

-Je suis a Terrae depuis deux mois je crois... Mais je ne suis initié que depuis deux semaines, enfin, je crois... je suis affinité feu mais j'ai un peu abusé la... j'avais jamais essayé de produire juste de la chaleur, heureusement que j'ai pas fais flamber ta robe... Je suis Raven et toi ?

Et bien... Heureusement, en effet ! Mais je ne sais pas, bizarrement... Je me dis que ça ne serait jamais arrivé. Je ne le connaissais pas, certes, mais j'éprouvais une certaine confiance envers lui. Et puis, lorsqu'il m'avait demandé ma robe, il semblait confiant, alors... Il n'y avait pas de raisons pour qu'elle flambe, n'est-ce pas ?
Alors que j'allais enfin lui répondre et lui donner mon nom, je fus stoppé dans mon élan par un compliment assez inopiné de sa part. Je sentis mes joues rougir d'un coup, et je le regardais, un peu perdue.

-Heu... Merci ?


Je secouai la tête, et repris un air un peu plus sérieux. Vous savez quoi ? Terrae m'avait rendue... Vraiment trop féminine ! Je n'aurais jamais rougi pour ça avant... C'était dur de devenir Fleur Bleue, vous savez ! Vraiment, vraiment, vraiment dur !

-Mais tu sais, je pense qu'il y a vraiment beaucoup plus belle que moi, surtout ici, à Terrae !

Je passai une main dans l'eau du lac, songeuse.

-Tout parait tellement plus beau ici... Tu n'es pas d'accord ?

Je relevai la tête vers lui, et lui souris doucement. Oui, tout parait tellement plus beau... Sauf la triste vérité qui arpente nos passés, à chacun de nous... Cette triste vérité qu'il faut parfois nier pour éviter qu'elle nous ronge de l'intérieur.
Car Papa et Maman ne m'ont pas abandonnés... Je le sais.

-Au fait, moi c'est Mitsuki, enchantée Raven !


Moi ? Je n'ai jamais testé le yoga, non ! (Privé) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Ven 13 Juil 2012 - 21:35

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

-Heu... Merci ?Mais tu sais, je pense qu'il y a vraiment beaucoup plus belle que moi, surtout ici, à Terrae !Tout parait tellement plus beau ici... Tu n'es pas d'accord ? Au fait, moi c'est Mitsuki, enchantée Raven !

Je souris, elle avait rougis et paraissait étonnée par le compliment... J'avais dis ça parce que je le pensais, c'est tout et je savais apprécier la beauté chez une personne, la beauté était faite pour être vue et dites... Mais les mecs étaient souvent avares de compliments, ils avaient surement peur d'un malentendus, de laisser croire qu'ils étaient intéressés ou autre chose...
Tout était beau a Terrae oui... Enfin, presque.

-C'est vrai que tout est beau a Terrae... Les gens le sont mais ils cachent parfois une âmes bien noire... Mais j'aime ça, les gens ayant une double face sont les plus inintéressants, il faut gratter la première couche pour tomber sur la seconde, plus authentique... C'est une bonne chose je pense de ressentir le vide, c'est ce qui a construit la plupart d'entre nous... le malheur rend souvent plus fort et plus intelligent, quand il ne rend pas fou... J'aime Terrae pour ça, les drôles de rencontre qu'on y fait. Pour ce qui est de ta beauté... je dirais que tu surpasse la plupart des filles de Terrae parce que tu rayonne... je ne suis pas très clair, attend, je vais t'expliquer... Disons que tu dégage une impression de vie, ce que tout le monde ne dégage pas... parfois j'ai l'impression de contempler des cadavres quand je regarde des gens mais toi non, tu rayonne. Ne pense pas que je te drague hein, je pense juste que la beauté est faite pour être remarquée, c'est tout...

J'avais dis ça en sortant une cigarette et en tirant plusieurs longues bouffées dessus... je tremblais légèrement.... Le manque... la cocaïne était une saloperie et il fallait que je fasse gaffe a ne pas devenir fou, c'était déjà très dur d'arrêter, même en faisant une cure alors arrêter tout seul relèverait de l'exploit... mais j'étais quelqu'un de fort, je pouvais faire ça!


Moi ? Je n'ai jamais testé le yoga, non ! (Privé) Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Mer 22 Aoû 2012 - 13:14

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2919
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Je l'écoutai attentivement, buvant chacune de ses paroles. J'étais d'accord sur bien des points, notamment sur les rencontres, et sur son avis vis à vis du vide... Doucement, je souris, et reportai mon regard sur le lac. Le vide... Une bonne chose, mais aussi une mauvaise malgré tout. N'était-ce pas injuste de devoir souffrir pour progresser ? Pourtant, la vie était ainsi. Elle avait toujours été ainsi. Plus l'on souffre, plus l'on est heureux... Plus l'on souffre, plus l'on progresse... N'est-ce pas ? L'Art n'a-t-il pas progressé en voyant tous ses peintres mourir ? Lorsqu'ils ont atteint la pointe de la souffrance, ce moment où le retour en arrière est impossible... Ce n'est que là que leur talent a été recouvert... Alors, de ce point de vue là... N'auraient-ils pas tant souffert qu'ils n'ont même pas eu la chance de découvrir le bonheur ? A quelques petits détails près... Ils auraient pu être heureux. Ils auraient pu. S'ils n'étaient pas morts...
Je secouai doucement la tête. Je me mettais à divaguer.
Lorsque je reportai mon regard sur Raven, je l'observai sortir une cigarette. Il m'expliqua alors que ma beauté, qui d'après lui surpassait de beaucoup celle des autres filles de Terrae, était dû à l'impression de vie que je dégageais. Je fus touchée et gênée à la fois. Alors comme ça, il avait cette sensation de voir souvent des cadavres à Terrae ? Des gens encore perdus dans leur peine et leur souffrance...?
Cette pensée me serra le coeur. Pourquoi, ans ce cas, m'en étais-je sortie, moi ? Qu'est-ce qui m'avait aidée ? Je ne doutais pas que la direction de cette école offrait le même régime à chaque élève. Tous avaient les même libertés et devaient assister aux mêmes discours. Alors pourquoi...? Etait-ce simplement parce que c'était dans ma nature...?

-Ce que tu me dis me touche beaucoup...
murmurai-je. Mais en même temps, je ne vois pas trop quoi te répondre. Je pense que si je dégage visiblement cette impression de vie, c'est sans doute grâce à toute l'aide que j'ai reçu de mon entourage. Grâce au peu de réconfort que j'ai pu recevoir ici et là. Enfin, j'en sais rien en fait !

Un léger rire nerveux m'échappa, et je reportai mon attention sur lui, remarquant sa main qui tremblait légèrement alors qu'il portai sa cigarette à sa bouche.

-Tu fumes depuis longtemps ?
demandai-je par curiosité.


Moi ? Je n'ai jamais testé le yoga, non ! (Privé) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Jeu 23 Aoû 2012 - 1:44

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

-Ce que tu me dis me touche beaucoup... Murmura-elle. Mais en même temps, je ne vois pas trop quoi te répondre. Je pense que si je dégage visiblement cette impression de vie, c'est sans doute grâce à toute l'aide que j'ai reçu de mon entourage. Grâce au peu de réconfort que j'ai pu recevoir ici et là. Enfin, j'en sais rien en fait !

Mitsuki semblait avoir beaucoup réfléchit a mes paroles... Elle avait été bien entourée, c'était pour cela qu'elle avait réussit, mais les gens que je croisais n'étaient pas tous comme ça... Certains étaient morts, comme la fille blonde aux bras scarifiés rencontrée au détour d'un couloir. celle ci m'avait marqué...
La jeune fille reporta son attention sur ma clope...

-Tu fumes depuis longtemps ?

Je souris, mon habituel sourire en coin, considéré comme aussi "craquant" que agaçant, mon sourire était cynique et parfois carnassier, mais actuellement il était surtout gentil et même légèrement mélancolique.

-Depuis trois ans, mais je fume énormément depuis que j'ai arrêté la cocaïne.

J'avais répondu cash, a ma manière, sans aucuns détours. Je jetais un oeil à la jeune fille avant de continuer.

-A Los Angeles j'ai été chef de gang, en fait quand j'étais gamin je grimpais sur les immeubles, même les plus haut et des mecs d'un gang m'ont repérés, au début je voulais pas aller avec eux mais en fait ma mère était au bord de la mort car elle s'était faite battre par mon père donc j'ai intégré leur gang pour payer les frais de l'hopital et de l'opération. J'ai cambriolé plein de maison, ça me posais pas de problème, c'était pas ça qui allait alourdir ma conscience. J'ai appris a me servir de flingues et de couteaux au cas ou. Un jour on s'est fais chopper par un mec qui était resté dans la maison et j'ai du le tuer. C'est lui qui m'a fait ça, dis je en montrant ma cicatrice, c'était lui ou la prison et comme partir en prison équivalait a laisser crever ma mère j'ai décidé qu'il y passerait. Après ça j'ai été si mal que je suis tombé dans la drogue et que, une fois ma mère guérie, j'ai tout laissé tomber. Maintenant chuis ici mais bon... C'est dur de s'auto désintoxiquer, la plupart des gens sont aidés, ont des médocs, donc pour m'aider ben.... Je fume comme un pompier.


Moi ? Je n'ai jamais testé le yoga, non ! (Privé) Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Jeu 23 Aoû 2012 - 8:19

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2919
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Je perdais mon sourire pour un regard triste a chaque nouveau mot qui s'échappait de sa bouche. Mon visage avait pris un air compatissant. Mais en même temps... En même temps... Il avait dû tellement souffrir ! Ca devait être si dur... C'était ce genre d'environnement que je ne connaissais pas. Mes parents s'étaient toujours aimé, ils ne se seraient jamais fait du mal. Tout ce que je peux connaître des arts martiaux et autre, je les tiens de mes parents, qui me l'ont appris pour que je sache en défendre en cas de problème... Je n'ai jamais été confrontée à la dure réalité de la vie. Même maintenant, après être arrivée à Terrae, lorsque certaines personnes me racontent ce qui leur est arrivé, je me sens mal. Je me sens mal parce que je n'ai pas l'impression d'être à ma place. Même si je sais que ce n'est pas le cas, j'ai l'impression d'avoir été élevée dans un cocon doré par rapport à toutes ces personnes, comme Raven, qui ont un passé vraiment difficile...
Pourtant, je sais que je n'ai pas été élevée dans un cocon doré. Mes parents n'ont jamais été riche, je n'ai jamais vécu dans le luxe. Je me suis déjà faite engueulée, comme j'ai été discriminée à l'école dès mon plus jeune âge à cause de mes cheveux blancs et de mes yeux violets, si différents de la moyenne. A cause du passé de ma mère, je me suis déjà faite agressée par ces espèces de débiles de yankees et... Enfin, voilà. Mais comparé à ce qu'a vécu Raven... Je ne peux malgré tout m'empêcher de me sentir nulle à côté.
Sur le moment, par réflexe, j'eus envie de serrer Raven dans mes bras, comme pour essayer de lui apporter du réconfort, ou de lui prouver qu'il pouvait y arriver. Que, même seul, il pouvait arrêter la drogue. Mais je ne le connaissais pas depuis assez longtemps, et j'avais peur que mon geste paraisse déplacé... C'était tout de même étrange. Parce qu'avant d'arriver à Terrae, je détestais les contacts. Je détestai ça par dessus tout. Et voilà que maintenant, j'avais même envie d'aller vers des inconnus...
Finalement, alors que j'allais lui répondre, ce fut un petit sourire triste qui naquit sur mes lèvres.

-Tu dis de moi, mais pour tout ce que tu as vécu, je trouve que tu dégages énormément de vie. Moi, si j'avais été à ta place, je n'aurais pas supporté ça. Je me serais isolée, je me serais cachée du monde... J'imagine que pour sauver la vie de ma mère, j'aurais été capable d'aller aussi loin que toi, c'est certainement normal. Mais ça m'aurait entièrement détruite. Ou alors ça aurait fini par faire de moi quelqu'un de très mauvais. Ce qui n'est pas ton cas... Ou alors, tu caches très bien ton jeu !

Je plantai mes yeux dans les siens, et laissai mon sourire s'adoucir légèrement.

-Je ne te connais pas vraiment, après tout, mais... J'ai cette sensation que dans le fond, tu es vraiment quelqu'un de bien. Après, je me trompe peut-être, mais... Que tu aies fait tout ça pour ta mère... Je trouve ça remarquable. Et puis, ce n'est pas comme si tu n'étais pas courageux ! Echapper à la drogue comme ça, c'est vraiment dur... Et pour l'instant, je suis sûre que tu te débrouilles très bien. Je me trompe ?

Mon sourire s'élargit doucement.

-Je sais reconnaître les drogués, et franchement, je suis persuadée que ça fait déjà un moment maintenant que tu n'as plus touché à ça, non ? Au moins depuis ton arrivée à Terrae ? Alors même si en compensation tu fumes beaucoup de clopes... C'est tout de même beaucoup moins grave
.


Moi ? Je n'ai jamais testé le yoga, non ! (Privé) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Mer 29 Aoû 2012 - 0:38

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

-Tu dis de moi, mais pour tout ce que tu as vécu, je trouve que tu dégages énormément de vie. Moi, si j'avais été à ta place, je n'aurais pas supporté ça. Je me serais isolée, je me serais cachée du monde... J'imagine que pour sauver la vie de ma mère, j'aurais été capable d'aller aussi loin que toi, c'est certainement normal. Mais ça m'aurait entièrement détruite. Ou alors ça aurait fini par faire de moi quelqu'un de très mauvais. Ce qui n'est pas ton cas... Ou alors, tu caches très bien ton jeu !Je ne te connais pas vraiment, après tout, mais... J'ai cette sensation que dans le fond, tu es vraiment quelqu'un de bien. Après, je me trompe peut-être, mais... Que tu aies fait tout ça pour ta mère... Je trouve ça remarquable. Et puis, ce n'est pas comme si tu n'étais pas courageux ! Echapper à la drogue comme ça, c'est vraiment dur... Et pour l'instant, je suis sûre que tu te débrouilles très bien. Je me trompe ?Je sais reconnaître les drogués, et franchement, je suis persuadée que ça fait déjà un moment maintenant que tu n'as plus touché à ça, non ? Au moins depuis ton arrivée à Terrae ? Alors même si en compensation tu fumes beaucoup de clopes... C'est tout de même beaucoup moins grave.

Je souris. Elle compatissait, un sourire triste s'était dessiné sur son visage lorsqu'elle avait parlé pour s'élargir ensuite. Je regardais vers le bas, petit réflexe que j'avais, surement pour cacher le sourire qui brillait dans mon regard. Je ne voulais pas qu'elle voit que les compliments m’atteignaient.

-Ce que j'ai fais a faillis me détruire complètement. Mon âme est encore noire même si ça va mieux que avant, il y a des fois ou je ne me sens pas bien. Je suis peut être quelqu'un de bien, c'est en général ce que les gens me disent. mais je ne peux m’empêcher de me considérer comme un monstre, avoir tué quelqu'un est la pire chose que j'ai faite. Voler ne me posait aucun problème mais jamais tuer ne deviendra un automatisme.Non tu ne te trompe pas, je n'y touche plus depuis que je suis ici. Même lors de mes pires crise, je résiste. Bientôt ce calvaire sera finit. Et toi, que t'es il arrivé pour être ici? Je ne suis pas d'un naturel curieux -en fait si- mais je me demande quand même ce que quelqu’un a l'air aussi insouciant que toi peut bien avoir vécu?



Moi ? Je n'ai jamais testé le yoga, non ! (Privé) Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Mer 29 Aoû 2012 - 12:34

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2919
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

-Ce que j'ai fais a faillis me détruire complètement.

Avais-je trop parlé ? J'avais mon regard rivé sur lui, ne pouvant décrocher mes yeux de ses lèvres, buvant haque parole. C'était peut-être bête, mais cette conversation me plaisait. J'avais rarement l'occasion de pouvoir parler de ce genre de chose avec les gens, parce que bien souvent ils s'en cachaient, ou bien étaient encore trop touché, n'arrivaient pas à passer le cap. Là, je pouvais vraiment découvrir des choses, en apprendre sur un monde qui m'était totalement inconnu... Et ça m'intéressait. Vraiment. J'étais peut-être d'un caractère assez curieux, et ça m'influençait certainement... Mais j'avais envie d'en apprendre plus.

-Mon âme est encore noire même si ça va mieux que avant, il y a des fois ou je ne me sens pas bien. Je suis peut être quelqu'un de bien, c'est en général ce que les gens me disent. Mais je ne peux m’empêcher de me considérer comme un monstre, avoir tué quelqu'un est la pire chose que j'ai faite. Voler ne me posait aucun problème mais jamais tuer ne deviendra un automatisme.

Je hochai la tête, signe que je suivais la conversation, et surtout, que je le comprenais. Je n'avais jamais tué. Mais rien que de l'imaginer... Ca me semblait être un acte terriblement dur. Je pense que la seule chose qui pourrait un jour me pousser à commettre un meurtre... Ce serait la défense de quelqu'un. Mais jamais de moi-même, par ce pur principe, j'irais tuer quelqu'un. Le prix du vie est inestimable... Il ne faut jamais prendre ça à la légère...
Pourtant, je sais que Maman a déjà tué. Papa aussi... Je sais qu'ils l'ont déjà fait. Mais j'ai envie de croire qu'ils n'ont pas eu le choix. Que c'était pour la bonne cause...
Oui... C'était pour la bonne cause que Maman a tué ses p-...
Je ravalai difficilement ma salive, sentant un goût amer envahir ma gorge. Je secouai légèrement la tête, et reportai mon regard sur Raven.

-Non tu ne te trompe pas, je n'y touche plus depuis que je suis ici. Même lors de mes pires crise, je résiste. Bientôt ce calvaire sera finit. Et toi, que t'es il arrivé pour être ici? Je ne suis pas d'un naturel curieux -en fait si- mais je me demande quand même ce que quelqu’un a l'air aussi insouciant que toi peut bien avoir vécu?

Qu'ils reportent l'attention sur moi me surprit légèrement. Disons que je ne m'y attendais pas !

-C'est bien que tu aies réussi à t'en sortir comme ça... Vraiment... J'ai déjà vu des personnes sombrer dans la drogue et ils ne sont pas aussi courageux que toi...

Je lui souris, doucement, gentiment... Et surtout sincèrement.

-Sinon, et bien... Moi... Comment dire ? J'ai vécu une enfance merveilleuse. Vraiment, je n'ai pas à m'en plaindre... Et c'est pourquoi j'ai déjà honte de t'en parler, car je sais que toi ça n'a pas dû être le cas. Après, je ne roulais pas sur l'or non plus ! Mais mes parents m'aimaient, leurs amis vivaient en face de chez nous, et leur fils et moi ne faisions qu'un. Je le considère comme mon frère, c'est pour dire. Après, je n'ai pas forcément eu une enfance totalement normale non plus ! Je veux dire, j'ai quand même des cheveux blancs, des yeux violets... Et chez les petits, l'image compte beaucoup. Mais à la maison, tout allait très bien alors je n'ai pas à me plaindre. Mes parents avaient un passé assez secret, et je sais qu'ils partageaient ce secret avec leurs amis, mes voisins d'en face. Des personnes merveilleuses aussi d'ailleurs ! Je n'ai jamais pu découvrir vraiment ce qu'ils cachaient... Jusqu'à ce que j'arrive à Terrae. Et encore, je pense que je ne sais pas tout ! Loin de là.


Je marquai une pause et replaçai mes cheveux qui commençaient à sécher derrière mes oreilles afin qu'ils ne me cachent pas la vue. Les yeux rivés sur l'eau du lac, je poursuivis :

-A cause, ou grâce, comme tu veux, du passé de mes parents, ils m'ont appris à me battre, à survivre dans des endroits assez spéciaux. Ils me disaient toujours que ce serait utile, et qu'on ne savait jamais ce que la vie pouvait nous réserver. Grâce à eux, je pense être assez débrouillarde ! Même si j'ai un fâcheux sens de l'orientation qui ne veut jamais m'aider à m'en sortir !


Je laissai échapper de mes lèvres un rire léger, avant de fermer les yeux, me remémorant l'élément déclencheur de mon arrivée à Terrae.

-Un soir, nous sommes rentrés du lycée avec Allen -le fils de mes voisin. Et là... On a vu sa maison qui brûlait. Les pompiers sont arrivés, on a fouillé ma maison, la sienne... Et il n'y avait aucune trace de personne. Les causes de l'incendie ont été avancées : problème de contact. Un mauvais coup de jus entre différents appareils électrique, un coup de vent qui était passé au mauvais moment... Tout a pris feu. Ils n'ont retrouvé aucun corps, et ont dit qu'ils avaient brûlé dans l'incendie. J'ai toujours été persuadé que c'était faux. Attends... Avec tout ce que mes parents m'avaient appris, ils seraient morts... Dans un feu ? C'était tellement stupide ! Tellement... Simple. Trop simple pour eux. Comme pour ceux d'Allen. Comment auraient-ils pu mourir aussi bêtement ?

Mes yeux se rouvrirent, et je sentis mes larmes qui menaçaient de couler à tout instant. Je revoyais tellement ce feu maudit que j'avais envie de pleurer.

-Enfin, voilà, quoi... Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il s'était passé. Mais au début ça a été dur. Allen est venu vivre chez moi, mais ce n'était pas pareil... Et puis nous avions cette horrible sensation d'avoir bêtement été... abandonnés. Cela fait plus d'un an que je n'ai plus vu mes parents. Idem pour Allen. Enfin, bref... Voilà quoi !

Je forçai un léger rire, et tournai la tête vers Raven. J'avais honte. Honte d'être si triste alors qu'il avait vécu bien pire...


Moi ? Je n'ai jamais testé le yoga, non ! (Privé) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   
Contenu sponsorisé

 

Moi ? Je n'ai jamais testé le yoga, non ! (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.