-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé)
##   Dim 26 Mai 2013 - 18:21
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

-Comme Maman et Papa !

Sa réflexion me plongea dans mes pensées. Maman et Papa... Ce deux mots évoquaient un écho tellement lointain dans mon esprit. Il ne s'agissait là que de vieux souvenirs embrumés et déformés. Depuis combien de temps avais-je oublié ce détail ?Je me sentit amer face à mes propres pensées. Un détail ? Depuis quand mes parents étaient-ils un détail ? J'avais oublier ce qui signifiait avoir un père et une mère, ce que signifiait avoir une famille. Enfin même si ceux qui vivaient à Terrae étaient ceux que je considérais comme ma famille, non. Je parlais d'autre chose, je parlais d'une famille liée par des liens de sang.
Où en étais-je avec mes parents ? Quand je m'étais enfui de la maison je les détestais, ne voulait plus entendre parler d'eux. J'étais tellement stupide et inconscient à l'époque... Un jeune adolescent naïf qui était allé se jeter droit dans les bras de la mafia. Si seulement je n'étais pas parti, si seulement je ne m'étais pas enrôlé, si seulement je n'étais pas devenu ce tueur à gage froid et cynique, si seulement... Mais je n'aurais pas rencontrer tous les amis que j'ai aujourd'hui, je n'aurais pas rencontré Emmy, Hideko et tous les autres.
La dernière fois que j'avais vu mes parents c'était... Oui, il s'agissait de ce jour que je considérais comme maudit. J'étais retourné les voir à Naples durant ma mission. A vrai dire quand ils m'ont vu ils ne m'on même pas reconnu je crois, ce n'est qu'après lorsque je leur ai parlé qu'ils ont compris que j'étais bel et bien vivant. Mais à ce moment j'ai bien vu que quelque chose n'allait pas, qu'il manquait quelque chose, quelqu'un. Il avait disparu depuis deux jours. Et il y avait cette lettre...

Je sursautais presque en me souvenant de la présence de Mitsuki juste à côté de moi. Durant un instant je ne me trouvait plus dans cette pièce mais bel et bien là bas, en Italie... J'étais près à parier que si elle m'avait dit quelque chose je ne lui aurait même pas répondu...
J'eus un petit sourire désolé à son encontre.


-Excuse-moi, je me suis perdu dans mes pensées.

Je marquais une pose avant de reprendre avec sérieux.

-Mitsuki, ne perds jamais le contact aussi infime soit-il avec tes parents. Même si en ce moment tu ne peux pas leur parler, ne les oublie jamais.

Je me doutais bien que cette belle jeune fille ferait tout pour les retrouver contrairement à moi, mais je voulais lui laisser cet avertissement, comme un présent si l'on peut dire.


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Dim 23 Juin 2013 - 18:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Gaetano semblait s'être perdu dans ses pensées. Observant ses yeux dans le vague, son esprit vagabondant dans des contrées éloignées, je restai silencieuse. A mon tour, mon esprit finit par quitter ma tête, et se mit à courir dans le passé, m'apportant avec joie les sourires de papa et maman qui arpentaient encore mon âme. Je sentis un instant la chaleur de papa, le souffle de maman dans mon cou quand elle me faisait un câlin, et leurs mains qui serraient les miennes, alors que nous marchions tous les trois en avant, moi au milieu, toute petite et encore bien gamine. 
Finalement, Gaetano sembla revenir à la réalité dans un secouement de tête. Je tournai la mienne vers lui et lui souris doucement, l'image de maman encore en tête. 
-Excuse-moi, je me suis perdu dans mes pensées.
Je fis un petit non de la tête, laissant un léger rire m'échapper pour lui assurer que ce n'était pas grave. 
-Mitsuki, ne perds jamais le contact aussi infime soit-il avec tes parents. Même si en ce moment tu ne peux pas leur parler, ne les oublie jamais.
Sa remarque laissa un léger frisson se répandre sur tout mon corps. Songer, pourtant l'espace de quelques simples petites secondes, à oublier Papa et Maman, me sembla affreux. Comment...? Comment pourrais-je...?
C'était peut-être bête, mais cette idée me fit penser à ce film que j'avais regardé, gamine : Peter Pan. Ce film sorti en... 2003 je crois ? Avec Rachel machin truc qui jouait Wendy, me fit un instant penser à moi, et à ce que je pourrais ressentir si j'oubliais Papa et Maman. 
Je m'en souvenais parfaitement... Ca se passait dans l'espèce de cachette des garçons perdus, et Wendy racontait une histoire. Et puis, mélancolique, elle demanda à ses frères qui étaient leurs parents, et à quoi ils ressemblaient. Et là, en cet instant... Tous avaient oublié le sourire de leur véritable maman, ainsi que celui de leur père. M'imaginer oublier mes parents était vraiment... Horrible.
Aussi, au bout de quelques instants, je secouai négativement la tête.
-Jamais ! Jamais je ne les oublierais ! 
Je lui souris alors, et une pensée naquit en moi... Une question que j'hésitai à poser, mais qui sortit tout seul. 
-Tu as oublié ta famille, toi...?


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) - Page 2 8e1h
##   Mar 9 Juil 2013 - 22:04
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

-Jamais ! Jamais je ne les oublierais !

Le ton qu'employa Mitsuki me fit presque sursauter. Je pouvais presque sentir sa volonté dans sa voix qui se répercuta avec force dans la salle. Non. Bien sûr qu'elle ne les oublierait pas. Bien que je ne connaissent depuis très peu de temps (quelques minutes à vrai dire), je pouvais clairement deviner qu'elle n'était pas ce genre de personne, bien au contraire. Pas comme...

-Tu as oublié ta famille, toi...?

Je tressaillais. Les paroles de Mitsuki eurent l'effet d'une flèche me traversant de plein coeur.
Mon visage devint triste et je baissais la tête comme pour cacher ma honte. Comment faisait-elle pour poser de telles questions avec autant de candeur ?
Avais-je oublié ma famille ? A cette question je répondais sans hésiter oui. Bien que le terme abandonné aurait certainement était plus exacte.
Durant ces années sombres où je m'était perdu, le visage de mes parents s'était estompé, était devenu flou tout comme celui de mon frère. Mon petit frère que j'avais abandonné à un sort pire que la mort. Je me haïssais, pour avoir oublier.
Mais que pouvais-je y faire ? oublier est tellement plus simple que de faire face...


-Oublier est tellement plus simple... murmurais-je presque pour moi-même.

Putain, je suis tellement pathétique ! A ce rythme là, elle va vraiment croire que je suis un bon à rien et je risque aussi de dire quelque chose de compromettant...
J'eus un petit sourire qui se voulait rassurant, bien qu'il me parut extrêmement faux.


-Ne t'en fait pas pour moi. Et je ne suis pas sûre que tu veuille vraiment savoir de quoi il en retourne.

Je ne voulais pas l'inquiéter mais je voulais pas non plus qu'elle s'aventure sur un terrain aussi glissant.


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Dim 14 Juil 2013 - 14:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un sourire triste se glissa sur mes lèvres. Ce murmure qui s'échappa de ses lèvres... Je ne suis même pas sûre qu'il ait fait exprès de le dire. Même si c'est vrai que c'est plus simple... Mais en même temps parfois impossible. On ne peut pas toujours oublié... Et... le fait qu'il se perde si vite et si bien dans ses pensées comme ça... Ca le prouvait.
Il ne les avait pas oublié. J'en étais certaine. On peut oublier l'apparence, les instants passés ensemble... Mais lorsqu'on est conscient du fait d'avoir oublié, c'est que dans le fond, on n'a pas oublié. Tss... Mitsuki, la philo et toi, ça ne fait pas bon ménage.

 -Ne t'en fait pas pour moi. Et je ne suis pas sûre que tu veuille vraiment savoir de quoi il en retourne.

Je le regardai un instant, mes yeux plongés dans les siens, si bleus... Je finis par sourire, et faire non de la tête. Je penchai un tantinet la tête sur le côté, mes cheveux retombant sur mon épaule.

-Que je le veuille ou non, ce n'est pas le plus important... Tu viens de m'offrir peut être la chance de retrouver une partie du passé de mes parents... Et c'est certainement l'une des plus belles choses qu'on m'ait offerte. Je t'en dois une énorme... Je ne te connais certes depuis pas longtemps, voire... Pas du tout longtemps. Et j'ai posé une question déplacée... Mais le plus important ce n'est pas que j'aie envie de savoir ou non -bien que je puisse être relativement curieuse. C'est plutôt... Le fait que tu aies besoin d'en parler. Après, je ne te connais pas, c'est vrai... Mais de ce que je vois, ça te tient à coeur. Et puis... Ton sourire sonne vraiment faux. Je pense que ça te touche réellement. Alors n'aie pas peur d'en parler aux personnes en qui tu as confiance et qui sauront t'écouter et t'épauler. Je pense que c'est quelque chose que tu as trop gardé pour toi en ne voulant pas déranger les autres...


L'espace d'un instant, quelques secondes après que j'ai délivré ces quelques mots, je me rendis compte... Que j'étais vraiment montée sur mes grands chevaux... Plus de vouvoiement du tout, et je l'avais traité comme si j'étais... "supérieure" à lui. Comme un prof avec son élève... Alors que dans le fond, le Master, c'était lui.
Un peu gênée, je rentrais discrètement ma tête entre mes épaules, laissant mes cheveux se balader devant mon visage, cachant mes joues qui devenaient rouges. Il allait falloir que j'arrête de me prendre pour une... Une je sais pas quoi à vrai dire... J'étais vraiment stupide !

-Enfin, après... je me trompe peut-être,
bafouillai-je.


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) - Page 2 8e1h
##   Dim 14 Juil 2013 - 16:21
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je relevais la tête, allant perdre mon regard dans celui violet de Mitsuki. Ils exprimaient une telle sincérité et une envie d'aider. Je pouvais voir sa compassion et sa bonté transparaissait à travers ses paroles.
Le besoin d'en parler... Cette fille lisait en moi comme dans un livre ouvert. Était-ce si évidemment que je me trouvais dans une position plus qu'inconfortable ?
Je secouais la tête. Mitsuki avait entièrement raison, je ne le savais que trop bien malheureusement, en parler n'étais pas aussi simple.


-Tu ne me dois absolument rien. C'est tout à fait normal de t'aider.

Bon je ne répondais pas vraiment à sa question en disant cela. En supposant que son petit discours eut été une question ce dont je doutais. Non, en fait ce n'en était pas une.

-Enfin, après... je me trompe peut-être.

J'eus un petit rire devant son air embarrassé. Elle était vraiment trop mignonne.

-Merci. De me dire ça. Mais tu sais c'est bien plus compliquer qu'il n'y parait. Au point ou j'en suis il ne s'agit plus d'avoir oublier mais plutôt d'avoir abandonné ma...

Je me tus. J'étais allé trop loin. Je ne devait pas en dire d'avantage ou je risquait de le mettre en danger. Et même si j'avais trahit Terrae, je ne demeurais pas moins un Master et mon devoir restait de protéger les élèves.

-Ne m'en demande pas plus Mitsuki. C'est une terrain glissant que celui sur lequel tu t'avances.


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Jeu 18 Juil 2013 - 0:26
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Merci. De me dire ça. Mais tu sais c'est bien plus compliquer qu'il n'y parait. Au point ou j'en suis il ne s'agit plus d'avoir oublier mais plutôt d'avoir abandonné ma...

Ta...? Je regardai Gaetano, suspendue à sa phrase, fixant ses lèvres, bien que je finis par comprendre qu'il ne dirait pas un mot de plus. J'en avais trop dit... j'avais été trop loin. Et j'étais une inconnue pour lui. Pourquoi alors lui avoir demandé ? J'étais vraiment stupide parfois... Pourtant, ce comportement, je le devais à ma mère, et à celle d'Allen. Je me souviendrais toute ma vie, cette fois où j'étais rentrée, toute petite... Tout le monde à l'école s'était moqué de moi. Maman était encore au travail et papa était en train de faire des travaux sur le toit, il réglait l'antenne je crois, enfin bon... Ce n'est pas le plus important. Ce dont je me souviens, c'est de Yureka, la maman d'Allen, qui était venue me voir, et qui m'avait parlé jusqu'à ce que Maman revienne. Elle avait été... Merveilleuse. Je n'avais jamais vu quelqu'un avec autant de bonté, et avec un si joli sourire. Mis à part Maman, bien sûr. Le sourire de Maman est unique.
 
-Ne m'en demande pas plus Mitsuki. C'est une terrain glissant que celui sur lequel tu t'avances.

Je ne pus m'empêcher de laisser un sourire se glisser sur mes lèvres, alors que Gaetano me ramenait à la réalité, loin de ce passé lointain.

-J'imagine. On a tous des secrets qu'on garde cachés au fond de soi... Mais lorsque le moment sera venu de se vider, de décharger tout ce que tu as accumulé... Choisis bien la personne à qui tu en parleras. Les secrets sont parfois trop lourd pour être porté tout seul.


Et encore une fois... Je réalisais que j'étais allée trop loin. Bah... En espérant qu'à la prochaine réplique, je ne dirais pas trop de bêtises.


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) - Page 2 8e1h
##   Ven 26 Juil 2013 - 22:26
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

-J'imagine. On a tous des secrets qu'on garde cachés au fond de soi... Mais lorsque le moment sera venu de se vider, de décharger tout ce que tu as accumulé... Choisis bien la personne à qui tu en parleras. Les secrets sont parfois trop lourd pour être porté tout seul.

Je hochais la tête pour marquer mon assentiment. Encore une fois, elle avait parfaitement raison. Les secrets pouvaient très vite devenir un fardeau bien plus lourds que ce qu'il n'y paraissait et j'en étais un parfait exemple. Je me retrouvais écrasé par des secrets trop lourds, mais le problème surtout lorsque l'on a des secrets, c'est qu'il nous forcent à mentir pour que cela reste et bien... des secrets. Et plus l'on ment, plus on s'enfonce dans des chemins sombres jusqu'à atteindre un point de non-retour. Un point, que je craignais d'atteindre bien trop vite.
Je poussais un soupir et jetais un coup d'oeil à ma montre. Il commençais à se faire tard.
Je me levais de mon fauteuil et fit un sourire à Mitsuki.


-Je crois bien que je vais devoir y aller, j'ai encore des copies à corriger et il est un peu tard.

Je commençais à me diriger vers la sortie de la salle mais me stoppais en chemin. J'avais un peu le sentiment de partir comme un voleur, de fuir la conversation, mais j'avais VRAIMENT des copies à corriger. Des montagnes de feuilles, plus remplies de fautes d'orthographe les unes que les autres. Je n'aurais pas dû repousser ce travail...

-Je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance Mitsuki, et pour ce qui est d'aller voir l'ancienne Terrae, je t'y emmènerais c'est promis. Après tout, c'est aussi un sujet qui pique ma curiosité.

[Hrp : Je te propose de conclure le topic, je n'ai plus grand chose à dire >< on pourra toujours se faire un autre rp plus tard. Peut-être pour aller à l'ancienne Terrae qui sait ?]


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Mar 6 Aoû 2013 - 22:50
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Non, je comprends :3 Et oui, on le fera ce RP ! è_é

Lorsque je le vis regarder l'heure, je compris que la conversation allait s'arrêter là. Et je n'avais pas tort !
Poliment, il m'expliqua qu'il devait y aller et j'hochai la tête, un léger sourire compréhensif posé sur les lèvres. Je me souviens, à chaque fois que j'allais chez Aaron... Toutes les copies ! On ne s'en rend pas compte, mais les Masters de Terrae, ceux qui sont prof, ils ont la masse de boulot ! En plus des missions occasionnelles, des rapports à faire, des... Bref, la masse de boulot quoi ! Faut pas croire, hein.
Bon, après, peut être qu'Aaron faisait débordé parce que, justement, il laissait tout traîner, et ça s'emmagasinait, et il attendait le dernier moment pour tout. Mais après, je dis ça, je dis rien. Peut être que c'est faux !
Il commença alors à partir de la bibliothèque et je lui adressai un dernier "au revoir" jusqu'à ce qu'il fasse demi-tour et se repointe devant moi. Je levai des yeux surpris dans sa direction.

 -Je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance Mitsuki, et pour ce qui est d'aller voir l'ancienne Terrae, je t'y emmènerais c'est promis. Après tout, c'est aussi un sujet qui pique ma curiosité.

Je ne pus m'empêcher de sourire, de nouveau enthousiaste.

-Oh oui, vivement qu'on y aille alors ! Et je suis heureuse aussi de t'avoir rencontré.


Hé oui ! J'arrivais enfin à le tutoyer sans problème. Enfin, "sans problème". A chaque fois, je me battais avec mon cerveau et tout, mais oralement, ça passait crème.

-Je ne te retiens pas plus longtemps. Et si jamais je pouvais avoir une bonne note au prochain examen...


Je tirai la langue, taquine.

-Je plaisante. Bonne soirée.


Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé) - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Fallait bien trouver un moyen de s'en débarrasser, non ? (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2