-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal


Partagez
la suite de notre rp Kana.
##   Dim 27 Mai 2012 - 14:47
Anonymous
Invité

J'ai donc toquer avec Kana qui broie mon bras en jouent au castagnettes avec ses jambes et l'infirmière qui m'ouvris me fis un grand sourire et un " bonjours ! " plus qu'amicaux alors que je ne l'ai jamais vu auparavant. Sa tenue de travail est un peu provoquant, enfin surtout le haut en décolleté plongeant on l'on voyais un peu son soutien-gorge, sa jupe est assez courte et elle porte des chaussures à talon aiguille. Je me demande vraiment comment les filles peuvent marcher avec ça mais sa na pas l'ère de la gêner plus que sa car je ne vois pas de pansement à ses talon. Elle me regarde comme si je serai son repas, dans ses yeux j’aperçois qu'elle me vois comme un sushi et qu'elle allai m'avalée tout cru ! Par contre elle n'aime pas trop que Kana soie autant scotché à moi et la regarde étrangement.

( l'infirmière en vert et moi en noir ^^ )

- Bonjours beau jeune homme ! Et... mademoiselle...! Oh la la vous avez des bleu partout, je vais vite vous soigner !

- Hum.. bonjours et merci.

- Oh mais pas de quoi, vous êtes ?

- Raphael Clay Touram et elle c'est Kana Whitewolf, je viens car on n'a fait une chute dans les escaliers.

- Oh mon pauvre petit, vous allez bien ?

- oui, elle n'a rien j'ai tout reçut, je veux pas qu'on traîne ici elle n'aime pas les hôpitaux.

- Elle peut partir si elle veux, on sera tout les deux, on peut discuter comme ça !

- Non merci. Je veux juste une crème pour les bleus.

- Oh, retire ton haut ! Comme ça je te passerai de la crèmes sur t'es bleus.

- Non c'est bon, je peux faire ça tout seul !

Elle m'horrifie, déjà elle s'en fiche de Kana mais en plus elle ose me dire de retirer mon haut !! Je ne peux pas supporter ces gents là ils m’énervent. Je la regarde froidement en la fixant, mais elle s'en fiche elle continue à me charmer avec ses yeux de mangeuse d'homme, je veux pas être son repas !!! Une fois que l'on n'ai rentrer elle avait vite refermer la porte et essaya de faire partir Kana, ha pour une fois qu'une fille me sert à quelque chose, cette fille repousse les autres filles alors c'est plutôt cool qu'elle soit là sinon je ne sais pas si je serai reparti vivant d'ici.

- Ah bon ? Vu la chute vous aurez le droit à un bon massage de ma part, c'est un honneur pour moi.

- Non, j'aurai mieux fait d'aller directement dans une pharmacie !

- Oh, tu es timide ? Ne me dis ps que tu es encore puceau ?

- Non je le suis pas et sa ne vous regarde pas.

Je trouve ce dialogue de plus en plus ridicule, Kana ne peux même pas en placer une. J'en n'ai marre on va vite partir et plus vite que ça ! Elle va pas bien elle, encore une qui a craquer sur moi, elle a l'aire un peu plus âgés que moi.. au secours !!

- Alors tu es homosexuel ?

- Non, bon je m'en vais j'en n'ai marre !

Je suis plus qu'en colère ! Je n'ai pas envi d'appliquer la règle sur elle de " on frappe pas les femmes " car on dirai plus une bête sauvage en chaleur qu'autre chose ! Mes yeux deviennes effrayant, tellement que mon regard est glacial et noir Kana en n'a même peur. Je ne voulais pas l’effrayée elle mais l'infirmière ! Mais dans quel pétrin je me suis fourré ?!
##   Dim 27 Mai 2012 - 15:22
Anonymous
Invité

L'infirmière était provocante. Elle regardait mon ami comme si elle le prenait pour un petit four. Je sentis l'agacement de ce dernier et une pointe de jalousie me transperça. Elle posa ensuite son regard sur moi et je sus qu'elle me prenait pour une demeurée. Pendant la conversation, toujours agrippée au bras de Raphael, j'avais l'impression de regarder un match de tennis : ma tête suivait les paroles et allait de droit à gauche puis de gauche à droite. Je sentis mes joues se colorer de rouge lorsque l'infirmière lui demanda de ôter sur haut. Elle m'ignorait complètement et lui ressentais de plus en plus d'agacement. Il fini par faire demi tour, montrant à l'infirmière qu'elle le soûlait royalement. Alors qu'il s’apprêtait à sortir, je le lâchais et pris une paumade contre les bleus sur la commode. Je lançais un regard meurtrier à la femme et claquais la porte. À ce moment là, mes muscles se détendirent et je m'affalais contre le mur, incapable de faire ne serais-ce qu'un pas de plus. Sans un mot et sans le regarder, je tendis la paumade à Raphael. Des questions se bousculaient dans ma tête mais je ne voulais pas importuner mon camarade. Je demandais simplement :

Ça va?

La porte de l'infirmerie s'ouvrit et je me levais d'un bond, surprise. L'infirmière Sortit et se planta devant moi. Elle me dominait de la tête et des épaules grâce à ses talons mais ça ne m’impressionna pas pour le moins du monde et lorsqu'elle parla, je ne put retenir un sourire moqueur.

Mademoiselle, on ne claque pas les porte comme ça ! Et rendez-moi cette paumade, tout de suite!

Mon ami est blessé et c'est en partie de ma faute, donc j'ai pris cette paumade. Vous êtes infirmière ou non? Clamais-je d'une voix vibrante de colère. Je ne vous rendrais cette paumade que quand il aura fini de se soigner, vieille bique!

Je lui tournais le dos et allais m'assoire à côté de Raphael en fixant de mes yeux mauves une infirmière ébahie par mon indicipline.
##   Dim 27 Mai 2012 - 15:55
Anonymous
Invité

Kana et moi nous sortons de l'infirmerie, j'ai vu que Kana a pris la pommade et qu'elle me la tendis en sortant avec un aire pas rassurer du tout. Je la pris en lui disant un simple " merci " d'une voix rassurante et quand j'allais la prendre dans mes bras l'infirmière revenu et lui déclara d'un ton dominant " Mademoiselle, on ne claque pas les porte comme ça ! Et rendez-moi cette paumade, tout de suite! " Mais heureusement Kana ne perdis pas son sang froid, je pris donc la crème dans ma main.

- Je vous la rendrai dès que possible.

- Oh mais vous, vous pouvez la garder beau jeune homme ténébreux.

Je vis Kana s'asseoir à côtés de moi furieuse, elle a de quoi l'être ! J'allai pour enfin la prendre dans mes bras pour la réconforter quand cette foutu infirmière s'approcha dangereusement de moi avec un regard de lionne près à me bondir dessus.

- Oui je la garde maintenant sa suffit nous on part !

- Vous ne voulez pas rester un peu ? Dit-elle en s'approchant de moi de trop près.

- Non, sans façon on rentre.

- Allez, au moins vous... Dit-elle en faisant la moue et en s'agrippent à mon bras.

- NON !! Criai-je. J'ai horreur que l'on me touche si j'en n'ai pas envi sale folle !

Je me retiens de la frapper devant Kana et lui demanda de me lâcher, ce qu'elle fit tout de suite voyant ma réaction. Je pris Kana avec moi et la regarde avec un regard des plus glacial.

- Si vous continuez je vous tue.

J'ai pris un regard sérieux, je n'allai pas la tuer biensure mais mon regard est tout autre. On n'aurai peu être dit celui de mon frère, cette froideur et la cruauté de mes paroles fait qu'elle n'a pas pu sortir aucun mot. Elle était effrayer par moi maintenant, elle est désespéré et elle partie pleurer dans son cabinet en claquant la porte. C'est là que j'ai su que j'avais utilisé sans vraiment le vouloir mon pouvoir sensitif, le désespoir, j'ai du lui infligé d'horribles douleurs au coeur et si sa se trouve, sans le faire exprès j'avais peu être aussi utilisé mon pouvoir pour la faire tomber amoureuse de moi. NON, pas possible !! Je ne peux pas faire sa, pour le désespoir je veux bien avouer mais ça... Non, non je n'ai pas fais ça je l'ai juste effrayer. Si je ne vais pas en cours pour apprendre à contrôler mes pouvoirs je vais être embêter. Bon, le seul cour que j'irai ce sera celui-là !
##   Lun 28 Mai 2012 - 11:42
Anonymous
Invité

Lorsque je vis le regard de l'infirmière, la pointe de jalousie se renforça et, assise contre le mur, le serrais les poings pour ne pas crier de rage. Je me concentrais pour ne pas laisser la fureur me dominer et les jointures de mes doigts se mirent à blanchir. Je dus m'écarter rapidement car La provocatrice se rapprocha de Raphael. Ma fureur grandit et je me décidais à m'éloigner de cette furie en costume d'infirmière. Je bondis sur mes pieds et m'éloignais à grandes enjambées avant de perdre le contrôle de mes émotions devant ce garçon si étrange. Plus loin, je laissais éclater ma rage et projetais mon poing contre le mur qui fut parcouru par de petites étincelles de couleur dorées. Les larmes de rages que je retenais coulèrent enfin et je me hâtais de les essuyer avec mes manches. Soudain, je ressentis la détresse de mon ami et je rebroussais chemin en courant, de peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. J'arrivais à temps pour voir la femme tourner les talons pour aller pleurer dans son cabinet. En arrivant près de Raphael, je vis sur son visage qu'il était horrifié et devinais à présent quel pouvoir il avait obtenu : les mêmes que les miens, le tonnerre sensitif. Ne sachant pas quels mots untiliser, je m'aprochais de lui et le pris dans mes bras par le dos tout en essayant de mon mieux de lui transmettre une puissante vague d'apaisement.

Ça va aller, j'ai eu les même problèmes. Ça va s'arrenger... murmurais-je sans savoir quoi dire de plus, désemparée par son horreur.
##   Lun 28 Mai 2012 - 14:14
Anonymous
Invité

Je mis la pommade dans la poche et s'en alla de l’infirmerie, dans les couloirs où je me mis à me calmer grâce à Kana et à ces paroles, je ne veux pas l'effrayer mais comme elle n'a pas l'aire surpris je me dis donc qu'elle aussi est Tonnerre Solaire, donc sensitif, mes suppositions sont juste lorsque je vis le mur défoncé par le poing qui ressemble à celui de Kana. Elle a du être sacrément énervé à cause de cette infirmière fort louche.

- Sa va allez, je crois qu'elle nous laissera tranquille à présent, j'espère que ce n'est pas la seul infirmière de Terrae sinon si on ce refait mal elle ne va pas vouloir nous soigner.

J'essai alors de lui faire sourire un peu, tendent mon bras vers elle pour quelle le prenne. Normalement je n'autorise personne à me squatter comme ça mais je crois que je vais faire une exception pour elle, après tout, on se comprend nous deux, on n'a le même problème. Soudain une autre femme viens, dans ces couloirs, elle est en tenu correct d'infirmière.

- oh ? dit-elle. vous avez des bleus partout ! Es-ce que ma remplacente vous a fourni la pommade ?

Remplacente ? A donc ce n'est que la remplacente ! Ouf, la vrai infirmière est là, je vis ses valises j'en déduit donc qu'elle était parti quelques jours en vacance. Je suis soudain soulagé, la vrai infirmière à l'aire gentille et agréable.

- Oui mais si elle pleur ces normal.. enfin non mais un peu.. enfin voila, elle va déprimé un moment je crois, vous avez bien fait de revenir elle était insupportable !

- Vraiment ? Navré, vraiment ! Je ne pensais pas qu'elle serai comme sa je ne l'ai pas encore rencontrer !

- Sa ne fait rien, ce n'est pas votre faute.

Elle nous sourit tous les deux gentiment, elle est calme mais elle a du mal à porter ses valises.
##   Lun 28 Mai 2012 - 18:26
Anonymous
Invité

Lorsqu'il me tendit son bras pour s'en aller, je le lui pris en souriant doucement. Nous croisâmes bientôt une jeune fille en tenue d'infirmière (nettement moins vulgaire) et à l'air beaucoup plus gentil que sa collègue...ou remplaçante aparemment. Elle paraissait calme mais, alors qu'elle se remettait en route, je vis qu'elle peinait sous le poid de ses valises. Je lâchais le bras de Raphael et me précipitais à son secours. J'empoignais une grosse Valise et je m'arrachais le dos pour la soulever. Je m'avançais vers la porte du bout du couloir mais au trois quart du chemin, je trébuchais et tombais de tout mon long, m'écorchant les genous et les coudes et déchirant ma longue robe. je me mis sur les genous et considérais les dégats avec désespoir.

Quand est-ce que j'arrêterais d'être maladroite? Râlais-je.

Je voulu me relever et dut m'apuyer contre le mur pour ne pas tomber. Je regardais l'infirmière :

Heureusement que vous êtes là, je crois que j'ai un problème à la cheville...

Je fit un sourir pitoyable à mon ami et boitais pour aller reprendre la valise.
##   Lun 28 Mai 2012 - 18:51
Anonymous
Invité

Je vis Kana qui tomba à la renverse, je me précipite vers toi et te relève. Inquiet je la porte comme porte un prince charmant sa princesse. Je m'adressa à l'infirmière avant qu'elle ne pu te répondre.

- je l'emmène dans votre salle. Dis-je en l'emmenant.

- Oui, je m'occupe de tout ! Dit-elle en portant ses bagages.

On n'arriva à l'infirmerie et la remplacente me vis, elle pleure encore à chaude larme puis dès quelle ma vue, moi Kana et l'autre infirmière elle pris ses affaires et parti sans rien dire à toute vitesse. Moi je m'en fiche, je pose Kana sur le lit et l'infirmière s'occupe de te soigner.

- Elle n'a rien de grave ?

- Mais non. Ne vous inquiété pas voyons. Dit-elle en sourient.

- temps mieux.

Il aida l'infirmière du mieux qu'il peut. Tu as quelque pansements mais rien de grave. Ensuite moi je vais dans une autre pièce pour mètre de la crème à mes bleus.

- Tiens ? Il est timide ? J'en n'ai vu des torses pourtant. Oh mais je vois, il est timide avec vous ! Dit-elle en rient.

Je ne suis pas vraiment timide mais je cache des choses que je regrette, je ne veux pas de leur pitié sur ce que j'ai eu, j'en n'ai pas besoin je veux juste que personne ne soit au courant, il y a juste mon frère.
##   Mar 29 Mai 2012 - 13:15
Anonymous
Invité

Je me sentis soulevée du sol et me retrouvais perchée dans les bras de Raphael. J'ouvris des yeux ronds comme des soucoupes et losqu'il me posa enfin (dans l'infirmerie) je le fixais d'un air de dire "t'es bizarre...". Une fois sur le lit, l'infirmière s'approche et regarde ma cheville. J'entend mon ami qui s'inquiète pour moi. Je finis avec des pansements et une bande à la cheville. Il s'isola dans une pièce pour soigner ses bleus. Je parlais de tout et de rien avec l'infirmière et finis par me mettre à l'aise en enlevant mon gilet, dévoilant les cicatrices sur mes avant-bras. La conversation finit par dériver sur les sentiments. Je piquais un fard en entendant les paroles que l'infirmière prononca :

Et toi? Que ressens-tu pour ce garçon qui t'accompagne? demanda-t-elle sans avertissement.
Je... je sais pas... Il a le don pour m'énerver mais j'étais jalouse lorsque votre remplaçante s'est intéréssée à lui. Et puis, je l'aime bien au fond. Non, vraiment, je sais pas du tout. Avouais-je, en rougissant de plus belle.

Je baissais les yeux et me tus en attendant que mon ami revienne. C'étais bizarre, comme si j'étais confuse depuis que je lui avais adressé la parole. Plus je réfléchissais et plus je me perdais. Je dus me résigner à parler avec l'infirmière pour ne pas complètement me mettre à rêvasser comme j'en avais l'habitude avant de venir dans cet endroit étrange.
##   Mer 30 Mai 2012 - 12:41
Anonymous
Invité

Je vais donc dans l'autre pièce, je n'entend pas ce que vous raconter et je ne m'en préoccupe pas, j'enlève mon haut et applique la crème sur mes bleus, j'en n'ai peu et j'ai pas vraiment mal, juste sur le coup quand nous sommes tombés... J'évite de trop regarder cette marque indélébile d'un vide dont je ne me séparerai jamais, Hideko aura beau m'aidé et avec la greffe aussi mais jamais je n'oublierai mon passé, j'aurai toujours cette "signature" dans la peau. Je crois savoir quel sera ma greffe mais heum.. je ne pense pas qu'Hideko accepterai mais si je lui dit que sa prendra sur mon énergie plus que la norme alors sa ira. Bref..
Je range donc la crème et demande de là où je suis à Kana si elle voudrai bien que l'on aille chez le coiffeur mais elle ne m'entend pas, du moins pas assez pour comprendre mes mot. Alors je me déplace mais au moment de me déplacer je prend mon haut et le met puis viens.

- Je disais : Es-ce que sa te dirai de venir avec moi chez le coiffeur ?

Je la regarde, ne laissant apparaître aucun sentiment. L'infirmière sourit et te chuchote dans ton oreille : " il est très mignon ce garçon, dit-lui oui. " elle fit un clin d'oeil. Ah les filles entre-elle, toujours avec leur cachotteries ! Je soupire en attendent ta réponse.
##   Mer 30 Mai 2012 - 14:11
Anonymous
Invité

Je vis la poignée de la porte se baisser et je me tus en voyant revenir Raphael. Il me regarda droit dans les yeux et me demanda : "Est-ce que ça te dirais de venir avec moi chez le coiffeur ?" Je le regardais à mon tour, croyant avoir mal compris. J'entendis l'infirmière me murmurer "il est mignon ce garçon" dans l'oreille et je rougis. Pour ne pas qu'il le vois, je tournais la tête et me cachais derrière mes cheveux pour répondre finalement :

Si tu veux... C'est pas dut tout une mauvaise idée, vu que je ne vois presque rien avec ma frange devenue trop longue. Alors, c'est ok. On y va ensemble. Dis-je timidement.

Je me levais et fis quelques pas dans l'infirmerie. Sentant ma cheville stable et sans douleur, je regardais autour de moi. Je sentis mon estomac se serrer de peur, comme d'habitude dans un endroit qui sent le désinfectant et je m'empressais de sortir en lançant un "Au revoir" à l'infirmière qui avait été si gentille avec moi. J'en oubliais mon gilet et me retrouvais dans le couloir avant de m'en rendre compte. Je regardais avec découragement la porte de l'infirmerie sans oser rentrer.
##   Mer 30 Mai 2012 - 19:43
Anonymous
Invité

Lorsque j'entendis sa réponse, j'allais lui répondre un truc du genre " ok, quand et où et à quel heures ? " mais je n'ai même pas encore eu le temps de dire ceci qu'elle salua l’infirmière et parti aussitôt. D'ailleurs celle-ci me glissa à l'oreille de lui offrir un restaurant après. Je crois qu'elle veux surtout que l'on soit.. comment définir... "ensemble " l'écart d'âge entre elle et moi n'est pas très grande je pense mais se n'est pas vraiment la première chose à penser, c'est plutôt... MOI ? sortir avec quelqu'un ? Avec elle ? Elle qui ma " pris en grippe " en comme elle la dit ? Hum.... non pas de ça avec moi, si ces pour qu'elle me dépouille ou m'agresse non merci, je ne me laisse plus faire, finis le temps du gentil Raphael qui se laissai marcher dessus ! Je n'ai plus mon frère, il ne vient plus trop me voir.. je sais me débrouiller seul.. même si c'est dommage que l'on ne se voit plus, je pense que le temps frère-ami soit plutôt passer à les ami(e)s d'abords et " Oh ? Ah oui j'ai un frère aussi " ... c'est dommage... Depuis qu'il est devenu ( avant moi ) initié je ne l'es plus revu ou seulement deux, trois fois où l'on ne se dit pas bonjours. On se regarde juste.
Je vais passé à autre chose et d'abord je vais rendre le gilet qu'a oublier Kana et la rejoindre, puis on va tout de suite après chez le coiffeur et comme j'aurais faim pourquoi pas un restaurant ! Je pris alors son gilet et remercia l'infirmière, je lui dit : " merci et au revoir madame " et je retrouve Kana et lui tend son gilet.

- Tiens, bon.. on n'y va ? On va se faire beaux !Dit-je en sourient.
##   Mer 30 Mai 2012 - 20:35
Anonymous
Invité

Raphael était vraiment gentil avec moi : il me ramena mon gilet et me le tendis en souriant. "bon...On y va? On va se faire beaux!" Je ris doucement à son commentaire. Je pris mon ami par le bras et l’entraînait vers la sortie pour nous diriger vers les boutiques. Je le tint jusqu'à ce que nous soyons devant le coiffeur.

[suite aux boutiques]
##   
Contenu sponsorisé

 

la suite de notre rp Kana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Infirmerie.