Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Pas mal, l'invit' pour aller chez le coiffeur, Raph! [pv = Raphael :3]
##   Jeu 31 Mai 2012 - 12:18
Anonymous
Invité

Je l’entraînait donc parmi les petiteJe suis désolée de t'avoir tiré comme ça dans s boutiques et arrivais devant le magasin du coiffeur. Je ne laissais rien paraître, mais le fait de me débarrasser enfin de ma frange trop longue et de ces cheveux trop épais était pour moi une véritable délivrance. Je poussais la porte avec enthousiasme et dit un "Bonjour!" joyeux au coiffeur qui était en train de couper les cheveux de quelqu'un. Je lâchais Raph et m'approchais de l'homme aux cheveux argentés.

Nous voudrions nous faire couper les cheveux, y a-t-il de la place? Demandais-je poliment.
Bien sûr! asseyez vous dans les deux fauteuils là-bas. Dit-il avec un sourire.

Je remarquais que des rides bienveillantes se formaient au coin de ses yeux qui étaient eux aussi gris. Je le trouvais tout de suite sympathique et allais m’asseoir aux places désignées. Je souris à mon ami et me penchais un peu vers lui.

je suis désolée de t'avoir entraîné comme ça... Je ne t'ai même pas demandé ton avis... Dis-je avec un regard penaud. Je pense que je vais laisser tomber cette tignasse trop longue! Je vais essayer les cheveux courts. Racontais-je pour changer de sujet.

Je lui fit un sourire et patientais en attendant le vieux coiffeur.
##   Jeu 31 Mai 2012 - 18:25
Anonymous
Invité

Kana m’entraîna hors des couloirs de l'infirmerie et hors de l'immeuble pour m’amener dans les boutiques. Elle s'arrêta vers le coiffeur puis me tira le bras pour me faire rentrer dedans. Ça ne me dérange pas plus que ça qu'elle me prenne comme si j'étais une sorte de doudou, je m'en fiche. Je vis le coiffeur assez vieux sourire à Kana, bon il a l'air sympathique donc ce n'est pas grave, il alla s'occuper d'elle et moi je m'approche de Kana qui me dis avec un regard penaud : " je suis désolée de t'avoir entraîné comme ça... Je ne t'ai même pas demandé ton avis... Je pense que je vais laisser tomber cette tignasse trop longue! Je vais essayer les cheveux courts. " Les cheveux court ? Pas trop court tout de même, j'aime bien moi ses cheveux long !

- Heu.. ok moi je vais juste me les coupé un peu, mais tu devrai pas coupé trop court hein..

Je n'allais tout de même pas lui dire que je l'a trouvais jolie avec les cheveux long ? Elle allais rougir sinon ! Je préfère m’abstenir et allez à côtés d'elle et le vieux lui lava ses cheveux en revenant. Moi c'est une jeune fille d'environ la vingtaine qui se pointe et exigea me prendre, elle me dit : " Bonjours, je suis Aurélie, je vais m'occuper de vous ! " elle commença à me mouiller les cheveux en les admirant, je crois qu'elle aime bien ma couleur de cheveux.

- Bonjour.

- Vous vous appeler comment ?

- Raphael.

- Jolie prénom et vous mademoiselle ? J'ai vu que vous étiez avec lui.
##   Jeu 31 Mai 2012 - 18:55
Anonymous
Invité

"tu devrai pas coupé trop court hein..." Je souris. Ok, ça c'est enregistré : pas trop courts. Je laissais le vieux coiffeur me laver les cheveux avec un shampoing qui sentait bon le citron. Je me détendais pendant qu'une coiffeuse prenait mon ami à parti. Elle s'adressa ensuite à moi.

vous mademoiselle ? J'ai vu que vous étiez avec lui. Dit-elle sur le ton ce la conversation.

Je rougis.

Ensemble, c'est pas vraiment le mot... Disons que nous sommes amis... Répliquais-je maladroitement.

Je coulais un regard vers Raphael. Une serviette s'enroula autours de mes cheveux et le coiffeur me mena Vers une tablette libre. Il défit la serviette et mes cheveux trempés retombèrent comme des cordes. Je jetais un coup d’œil désespéré au coiffeur qui parut comprendre et commença à me couper les cheveux, mèche par mèche. Je finis avec un carré en pointe derrière et se rallongeant devant : deux mèches tombaient sur mes épaules. Je me laissais sécher les cheveux et me surpris à chantonner une vieille chanson de disco. Je me sentais un peu plus libre. Le coiffeur échangea avec la jeune femme et elle me coiffa les cheveux en pics derrière la tête. Je me regardais dans la glace en face de moi et elle me renvoya l'image d'une jeune fille à l'air un peu gamin. Je souris de satisfaction et me tournais vers mon ami pour voir où il en était.
##   Jeu 31 Mai 2012 - 19:31
Anonymous
Invité

La coiffeuse sourit en le lavant les cheveux, une fois terminer elle roula un peu la serviette sur ma tête et me fit passé à côtés de toi. Alors comme ça on n'ai amis ? Moi et une fille.. bah.. remarque c'est vrai que l'on s'entend bien.. bon ba j'ai une amie ça ne me dérange pas. Je sourit et la vois papoter avec le vieux et elle ne voulais pas trop les coupé.. tien ? comme j'avais dit ! "tu devrai pas coupé trop court hein..."Donc pour résumer, nous sommes amis, ça me va !

- Vous avez de beaux cheveux tout les deux !

- merci.

- J'adore le blond. Bon, je vous les coupes comment ?

- juste un peu les pointes, j'aime pas me voir les cheveux rasé, ça ne me va pas du tout !

- c'est vrai, en plus sur les blond la décoration ne se voit pas !

- oui c'est vrai.

Nous entâmes alors la discutions, ils sont tous les deux très gentils, ils nous ont accueillis, ils nous ont prit tout de suite, ils sont aimable et polis bref... tout bien pour des coiffeurs digne de ce nom.

- Je vous fait des couleurs ? Moi j'aime bien vos cheveux comme mais après c'est votre choix !

- Non, moi aussi j'aime bien comme ça.

- Vous avez aussi de beau yeux, des lentilles ?

- Non, naturel.

- et vous mademoiselle Kana ?

- Elle l'es a aussi naturelle.

Quand ils finissent de nous coiffés et tout le reste puis Kana reprend son gilet et nous payons les coiffeur et je rajoute même un pour-boire pour eux. Je vis Kana revenir vers moi et je vis son sourire satisfait? Je m'approche et sourit.

- on n'y va ?
##   Jeu 31 Mai 2012 - 20:06
Anonymous
Invité

Je regardais ce garçon si particulier et souris doucement. Bon, d'accord, un peu plus qu'un ami, peut-être. Je sortis à la suite de Raphael. Je le regardais, un point d'interrogation flottant dans l'air. Je me décidais à parler.

Alors, ma coupe, ça te va? pas trop court? demandais-je tranquillement.

Je m'enfermais dans mon cœur pour savoir ce que je ressentais vraiment. Je fus surprise de trouver un sentiment que je ne connaissais pas du tout. Je sortis de ma rêvasserie et, pour éviter que ça attire son attention, je dis d'un ton joyeux :

Et maintenant on fait quoi?

J'atais de bonne humeur. La lumière commença à baisser et mon ventre émit un bruit semblable au grondement d'un chat sauvage. Je rougis, mal à l'aise. Quelle idiote de n'avoire que très peu mangé depuis ce matin... Mon ventre appuya mes pensées et je devins complètement coquelicot. Je glissais un regard en coin à mon ami pour m'assurer qu'il ne le prenne pas mal. Hésitante, je fis un pas vers la sortie du petit centre-ville.
##   Sam 2 Juin 2012 - 20:05
Anonymous
Invité

Je sort de la boutique quand elle me dit : " Alors, ma coupe, ça te va? pas trop court? " non, sa coupe est parfaite, elle lui va vraiment bien ! Mais je n'oserai jamais dire ça devant elle voyons !

- Oui, c'est parfait. Et moi ? Dis-je en faisant un beau sourire.

A la question : " Et maintenant on fait quoi? " ma laissé surpris.. que faire..? Et si on n'allais manger ? J'ai encore faim moi ! Après tout cette aventure avec elle !

- On va manger au resto' et après un ciné ?

Oui j'ai envi d'un restaurant et d'un cinéma ce soir et alors ? Ça veux rien dire du tout ! J'ai simplement envi d'y allez et pourquoi pas avec elle ? Elle ne va pas me manger ! Je lui fit un sourire agréable la voyant se tortiller même si je ne comprend pas pourquoi elle est comme ça. Elle à l'air d'avoir faim non ? Elle est mineur en plus alors... je l'invite ?
##   Dim 3 Juin 2012 - 14:56
Anonymous
Invité

Il me fit un beau sourire "oui, c'est parfait, et moi?" Je ressentis un profond soulagement. Pourquoi? Je n'en sais rien. Je lui fis à mon tour un sourire éblouissant.

Nickel, ça te va très bien! Dis-je, laissant paraitre la bonne humeur dans mon ton.

Je le regardais. Oui, sa coupe lui allait parfaitement. Elle laissait voir ses yeux mais n'était pas trop trop courte non plus. Ca lui donnait un air rebelle parfaitement en accord avec son caractère. Je souris de satisfaction.

Et maintenant on fait quoi? Avais-je demandé.

On va manger au resto' et après un ciné?

Ca me va totalement, je crois que j'ai très faim. Dis-je avec un regard penaud vers mon ami.

Mon ventre gronda très fort comme pour appuyer mes propos. Je ris, un peu gênée, mais ça ne se controlait pas, ce genre de truc.

Tu connais un resto' sympa? demandais-je, comme je n'avais aucune idée de par où aller.
##   Dim 3 Juin 2012 - 17:00
Anonymous
Invité

Si j'ai un resto' en tête ? ... heu... oui ! Mais celui qui connais le plus de resto' sympa c'est bien mon frère ! Mais j'en n'ai des pas trop mal ! Je réfléchie puis je trouve enfin.

- Tu as beaucoup faim ?

Je lui fit un sourire en écoutant son ventre, toujours sourient je marcha vers un restaurant bien sympa et le pointe du doigt. Je lui montre où l'on va manger.

- Ici, y'a de tout ici, pizza, viande, salade.. de tout ! On n'avais un resto' comme sa où on n'y allait avec mon frère et des ami(e)s.

Je marcha donc en direction du restaurant..
##   
Contenu sponsorisé

 

Pas mal, l'invit' pour aller chez le coiffeur, Raph! [pv = Raphael :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.