-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Partagez
Une, deux, une, deux... Allez-y messieurs, faites gonfler les tablettes ! [pv: Haru ;p]
##   Jeu 31 Mai 2012 - 21:59
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Aujourd'hui, cours de sport. J'aime plus ou moins le pratiquer, mais regarder les autres en faire c'est encore plus passionnant, surtout quand ce sont des hommes ! Les t-shirts trempés de sueur... Dégoulinante sur leur torse musclé pour la plupart... Miam ! Pour le moment, je suis assise sur un banc contre le mur, admirant les joueurs dans leur partie de volley-ball. Ce que j'aime à Terrae, c'est que tous les âges se mélangent dans les cours, du coup le choix est beaucoup plus varié ! Bon, pas trop jeune non plus, je ne suis pas une cougar...

Bientôt ça sera à mon tour de passer, mais je ne veux pas, je déteste ce sport-là. Je me retrouve toujours avec de méga marques sur les bras ! Tandis que je m'apitoie quelque peu sur mon triste sort, quelque chose, ou plutôt quelqu'un attire mon regard. Un jeune homme, d'une quinzaine d'années environ, observe lui aussi le match, à l'écart de tous. Un peu trop jeune pour moi... Mais il a l'air plutôt bien foutu ! Depuis là où je me trouve, j'arrive à distinguer ses cheveux blancs et ses yeux violet et rouge. Un étrange regard... Mais depuis les quelques jours où je me trouve ici, l'apparence des gens ne me choque quasiment plus. J'hésite un instant, mais je me lève tout de même et m'approche de lui.

-Hum... Salut. Je ne t'ai encore jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Faut pas rester tout seul, ce n'est pas comme ça que tu vas connaître les gens !

Ceci avec un petit sourire chaleureux.

-Je peux m'assoir ? A moins que cette place ne soit prise !


Une, deux, une, deux... Allez-y messieurs, faites gonfler les tablettes ! [pv: Haru ;p] 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Jeu 31 Mai 2012 - 22:12
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Le sport c'étais une matière que j'aimais bien admirer mais a cause de ma santé fragile je ne pouvais pas trop y participé je regardé les autres jouer au volleyball en essayant d'en apprendre un max sur se sport cela me ressemblais beaucoup d'admirer les autres avant d'agir j'étais très pensif et j'arrivé a distingué tout leurs mouvements cela m'entraîner a essayer de tout oublié. J'avais toujours la même mine assez solitaire et froide je m'imaginé sur le terrain en train de testez se sport sans trop me soucier de ma santé fragile et de mes mauvais souvenirs qui me terrorisé depuis longtemps très longtemps. Je pensais déjà a tout pour essayer d'oublié sa j'observé les gars plus grand que moi qui avais entre 15/20 ans mais pour moi , il devrais allez plus vite que maintenant sinon a coup sur il perdrais jusqu'au moment ou je vis une ombre s'approché de moi je me demandé qui ça pouvais bien être surtout pourquoi il ou elle venez me voir comme sa sans me connaître. Je leva la tête doucement et j'aperçut une femme qui étais déjà majeur vue sa taille et elle me dit qu'elle ne m'avais jamais vue jusqu'à maintenant elle me dit également que je ne devais pas restez tout seul, mais c'était mon problème après tout si je voulais restez tout seul c'était a moi de décidé. Elle me lâchât un sourire chaleureux qui me rappeler un peut mes défunt parents. Je ne dit rien et ensuite elle me demanda si elle pouvais s’asseoir a côté de moi et par politesse je la fixa et lui répondit calmement et sérieusement :

-... Oui vous pouvez cette place n'est pas prise je ne réserve jamais de place... Ça ne me ressemble pas de faire cela... Et après tout je ne connaît personnes ici... Donc vous faîtes comme vous le souhaité... Libre a vous de restez ou non.

Je la fixa de nouveau avec un air assez sérieux et ne lâchât aucun sourire pour le moments et j'ignorais pourquoi elle étais venue me voir comme ça alors j'attendis une réponse.
##   Ven 1 Juin 2012 - 20:34
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

-... Oui vous pouvez cette place n'est pas prise je ne réserve jamais de place... Ça ne me ressemble pas de faire cela... Et après tout je ne connaît personnes ici... Donc vous faîtes comme vous le souhaité... Libre a vous de restez ou non.

Je fais une grimace. Pourquoi il me vouvoie ?! J'ai l'impression d'être super vieille ! Mais je m'assois tout de même. Vu son air, il n'a pas l'air très enjoué de me voir près de lui. A moins que mon esprit me joue des tours... Il me fixe, attendant quelque chose.

-Et bien, maintenant tu vas connaître au moins quelqu'un dans cette grande école ! Dis-je avec un sourire. Moi c'est Asuna, enchantée. Je suis arrivée il n'y a pas très longtemps, donc je sais ce que ça fait d'être un peu seul et perdu. Enfin... Je ne dis pas que c'est ton cas, mais j'aime bien aussi connaître un peu les gens qui sont ici. Ah, et je t'interdis de me vouvoyer, j'ai l'impression d'être une vieille dame ! J'ai que 20 ans tu sais...

Je me décide enfin à fermer mon clapet. Je parle un peu trop parfois... Bon ok, ça arrive souvent, et alors ?! Il a l'air un peu distant et nerveux, il faut bien le détendre ! Après tout, il restera ici pendant un bon moment, comme la plupart des gens en ce lieu. Mon regard, qui ne le fixait pas directement de peur d'être impolie ou quelque chose dans le genre, finit par glisser vers ses yeux. Ils sont vraiment captivants, non pas par leurs couleurs, mais plutôt par ce qu'ils dégagent... Je n'arrive pas à définir ce que c'est...


Une, deux, une, deux... Allez-y messieurs, faites gonfler les tablettes ! [pv: Haru ;p] 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Ven 1 Juin 2012 - 21:02
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Cette fille au cheveux rouge écarlate hésita et décida enfin de me fixer dans les yeux c'étais la 1ère fois qu'on me fixer comme sa... Elle avais l'air de vouloir vraiment connaître quelque chose pour me définir mais elle n'allais pas réussir... Jamais personne n'arrivez a me définir on avais essayer pas mal de fois dans ma famille mais ils n'avais jamais su se que je pensé... Cette fille ne voulais pas que je la vouvoie mais j'étais habitué a vouvoyer même au plus jeune que moi c'étais un "tic" que j'avais depuis longtemps déjà. Mais je pensais réellement que cette fille pourrais m'aidez a retirer peut être se souvenir... Mais je n'étais pas sur du tout. Cette fille me rappeler un peu ma mère qui avais elle aussi les yeux brun clairs. Mais une chose était sur : Je n'allais pas me confier a une fille que je ne connaissez pas du tout et que je venez de rencontrer. Elle était quand même bien trop curieuse. Mais bon je gardez tout pour moi comme a mon habitude c'était peut être un mauvais truck mais bon il fallait pas que je la fasse partir énervée ça ne me ressembler pas de faire cela et c'était mieux ainsi. Comme ça elle n'allais pas vouloir m'ignorer lorsque je lui poserais des questions et là je la fixa et je dit :

-Je vais moi aussi être polis.... Je me nomme Haru Shiro... Vous êtes bavarde dit donc... Je ne suis pas habitué a parlez comme sa a quelqu'un. Et désolé je ne peux pas m'arrêter de vous vouvoyer... C'est un de mes "tics"... Ça ne peux pas s'arrêter d'un moment a l'autre... Les tics ça se garde habituellement...

Je la fixa encore avec mes yeux vairons en réfléchissant a qu'est ce qu'elle me voulais encore... Mais bon je ne demandais rien d'autre a cette fille que je ne connaissez pas.


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Ven 1 Juin 2012 - 21:52
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Je le regarde un instant, perplexe par ses paroles. Un tic ? Bon... Ok, je vais faire un effort pour lui. Et apparemment il a aussi remarqué que je parle beaucoup !

-Oui, désolée. Je suis souvent comme ça avec les gens que je ne connais pas trop. N'hésite pas à me le dire si je t'embête, je ne veux pas m'imposer ! En tout cas, j'aime beaucoup tes yeux. Je me sens moins seule d'avoir quelque chose de différent par rapport aux autres, dis-je en attrapant une mèche de mes cheveux. Faut dire que des cheveux rouges ce n'est pas très courant...

Puis, je détourne le regard dans la direction des joueurs. Un petit silence s'installe entre nous. Voyant qu'il n'est pas prêt de prendre la parole, j'essais une technique pour le rendre un peu moins réservé.

-J'aime pas trop le volley... J'ai toujours des plaques rouges sur les bras, et parfois je me prends un ballon dans la figure ! Du coup, j'ai toujours eu de mauvaises notes dessus. Et toi ?

Oui, c'est pas un super sujet... Mais c'est le premier qui m'est tombé sous la main ! Allez savoir pourquoi...


Une, deux, une, deux... Allez-y messieurs, faites gonfler les tablettes ! [pv: Haru ;p] 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Ven 1 Juin 2012 - 22:08
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Elle me regarda elle avais l'air assez curieuse de me connaître elle voulais donc faire connaissance? Enfin bref je me sentez petit comparer a cette personne adulte qu'étais cette jeune fille au cheveux rouge écarlate. Ensuite elle repris la parole en s'excusant et en s'expliquant qu'elle aimais bien parlez au personne inconnue. Elle répliqua en me disant qu'elle adoré mes yeux de couleurs différents... Mais bon c'étais rare que je les montrer tout les deux la plus part du temps je cachais mon oeil rouge sous un cache oeil noir pour pas qu'on le voient. Elle redis qu'elle se sentez moins différentes des autres. C'étais vrai que ses cheveux rouge écarlate étais assez rare. Je n'en avais jamais vue auparavant. Mais on trouvé souvent d'autre trucs en une seul journée. Comme par exemple cette fille m'avais rencontrer avec mes yeux vairons sa l'avais surement choquée... Mais elle ne l'avais surement pas montrer. Moi aussi j'avais était surpris de voir ses cheveux couleurs rouge écarlate. Elle retira ses yeux sur moi pour fixer les joueurs de volley ball... Et je les fixa également. et elle aborda la conversation en disant qu'elle n'aimais pas le volley car elle avais des plaques rouges et qu'elle se prenez parfois le ballon dans la figure elle essayer vraiment de me sortir de mes pensées... Alors par politesse je répondis a sa question :

-... J'aime beaucoup le volley mais je ne peux pas trop en pratiqué car j'ai une santé assez fragile depuis ma naissance. Ce n'est pas que je n'aime pas c'est que je ne peux pas en faire... Vous devez surement avoir du mal au sport vous....


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Lun 4 Juin 2012 - 21:56
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

-... J'aime beaucoup le volley mais je ne peux pas trop en pratiqué car j'ai une santé assez fragile depuis ma naissance. Ce n'est pas que je n'aime pas c'est que je ne peux pas en faire... Vous devez surement avoir du mal au sport vous....

J'hausse les épaules par rapport à sa dernière phrase.

-Non, ça peut aller. Je trouve ça dommage que tu ne puisses pas faire de sport, je trouve que c'est un bon moyen de se défouler sainement !

A peine mes paroles finies que quelque chose me heurte en plein visage. Mes mains plaquées sur mon nez, j'observe avec un air hargneux la personne qui m'a lancé, délibérément ou non, le ballon dur sur mon nez... qui pisse désormais le sang.

-Butin de berde... Dis-je d'une drôle de voix.

Je me lève et cours le plus vite possible vers les premières toilettes que je trouve... à savoir celles des mecs ! Tant pis, pas le temps de réfléchir, faut que je stoppe le saignement avant de tomber dans les pommes. J'attrape du papier et le colle contre mon nez. Lentement, je remue ce dernier. Il n'est pas cassé, heureusement. Le saignement commence à s'estomper, mais peu. Je me penche sur le lavabo et colle mon front contre le carrelage dont la fraîcheur me fait un bien fou.


Une, deux, une, deux... Allez-y messieurs, faites gonfler les tablettes ! [pv: Haru ;p] 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Lun 4 Juin 2012 - 22:19
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Cette fille était très étrange... Elle arrivez tellement bien a communiqué avec les gens et elle me dit qu'elle trouvé dommage que je ne puisse pas faire de sport car c'était un bon défouloir. Après qu'elle m'ait dit sa elle se reçu un ballon dur sur le nez et elle fixa l'homme qui avais fait sa assez méchamment. Elle pissa le sang du nez et fonça vers les toilettes des hommes. Je la rejoignit par précaution qu'elle n'ai pas fait un malaise et l'interrogea sur cela en lui disant :

-Tout va bien?? Rien de cassé?

Je remarqua qu'elle avais pris un morceau de papier et qu'elle le colla sur le nez. Heureusement , elle n'avais pas fait de malaise. je regarda son nez curieusement et je vis que sa avais arrêter de saigné et je repris de nouveau la parole :

-Ils aurais pu faire attention ils ont faillie t'envoyer a l'hôpital...

Je me remis a pensé... Je n'arrivais pas a retirer se souvenirs de ma tête...Le même que d'habitude... Mes parents mort devant mes yeux...et la pour oublié de rêvasser je repris la parole :

-... J'espère qu'il ne t'ont pas péter le nez... Sa serais vraiment des inconscients sinon...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Mar 5 Juin 2012 - 22:34
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Un bruit se fait entendre derrière moi. Quelqu'un vient d'entrer. J'espère que je ne vais pas recevoir de remarques sur ma présence ici, ou même que ce soit un de ces pignoufs qui m'a envoyé c'te fichu balle dans la face !

-Tout va bien?? Rien de cassé?

Heureusement, c'est Haru. Malgré le fait qu'il soit réservé, il est venu prendre de mes nouvelles. Délicate attention.

-Ils aurais pu faire attention ils ont faillie t'envoyer a l'hôpital...

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il reprend la parole.

-... J'espère qu'il ne t'ont pas péter le nez... Sa serais vraiment des inconscients sinon...

Je souris, même s'il ne peut pas me voir. J'ôte délicatement le papier de mon nez. Le sang ne coule plus, j'en profite alors pour tenter de me nettoyer un peu.

-Non, ça va aller ne t'inquiète pas. Malgré que je sois une fille, je suis plus coriace que ça !

Je me retourne, une fois sûre d'avoir enlever le sang de mon visage et mes mains.

-C'est gentil d'être venu prendre de mes nouvelles, tu as pourtant l'air de te méfier de moi...

Je lui fais un petit sourire gêné. Peut-être que je n'aurais pas dû lui dire ça, mais en tout cas je veux lui montrer que je ne suis pas méchante. Je veux juste qu'il ne se retrouve pas trop seul, comme je le suis en ce moment. Même différents des autres, il existe parmi les habitants de Terrae de gros balourds qui ne pensent qu'à leur derrière et se croient supérieurs à tout le monde !


Une, deux, une, deux... Allez-y messieurs, faites gonfler les tablettes ! [pv: Haru ;p] 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Ven 8 Juin 2012 - 13:20
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

La jeune fille au cheveux rouge écarlate a se moment là était en train d'avoir un papier sur le nez lorsque j'étais rentrer après que je lui ais demandé si elle n'avais rien elle enleva son papier en disant que ça aller allais et que je ne devais pas m'inquiété car même si elle était une fille elle était coriace,très résistante. Ensuite elle se retourna avant de dire que c'étais gentil d'avoir pris de ses nouvelles et elle répéta que j'avais l'air de me méfier d'elle. C'était vrai je n'avais jamais eu confiance en quelqu'un je me méfier toujours des personnes qui tentez de se rapproché de moi. N'empêche cette fille avais l'air gentille et innocente. Mais je savais que tout le monde posséder un pouvoir spécial. Elle voulais surement en apprendre d'avantage sur moi. Rien ne disais que j'allais lui dire mon passé, je voulais le gardé pour moi. Alors par politesse je lui répondit calmement :

-... Je n'ai confiance en personne ici... La plus part son là pour se moqué de moi a cause de mes différences. Je me méfie de tout le monde... Y'en a pas un seul que je ne me méfie pas... Ne te crois pas toute seule... Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes ça serais vraiment trop nul.

Je regarda une nouvelle fois la jeune fille dans les yeux et repris la parole

-Ce n'est pas toi... C'est moi qui cloche... Donc oubli jamais que je monde ne te fait aucun cadeau... Aucun...

Je partis des toilette et me remis sur mon banc habituel pensif...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Dim 17 Juin 2012 - 0:25
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

-... Je n'ai confiance en personne ici... La plupart sont là pour se moquer de moi à cause de mes différences. Je me méfie de tout le monde... Y'en a pas un seul que je ne me méfie pas... Ne te crois pas toute seule... Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes ça serais vraiment trop nul.

Je le regarde, pensive. Il fait de même avec moi, avant de reprendre la parole.

-Ce n'est pas toi... C'est moi qui cloche... Donc oublie jamais que le monde ne te fait aucun cadeau... Aucun...

Sur ces paroles, il se détourne et sort de la petite pièce malodorante. Je fixe pendant plusieurs secondes la porte fermée. Je ne sais pas pourquoi, mais je veux absolument qu'il me fasse confiance. Pourtant je ne le connais pas... Mais, peut-être que sa manière de penser me rend triste. Oui, je pense que c'est ça. Je me retourne pour peaufiner mon nettoyage avant de sortir à mon tour. De retour dans le gymnase, je vois Haru assit à la même place que tout à l'heure. Je vais pour m'asseoir de nouveau près de lui, quand mon attention est retenu par quelque chose. Enfin, plutôt quelqu'un. Qui ça ? Le couillon de service qui ne sait pas viser ! Il aperçoit le regard mauvais que je lui lance, auquel il me répond d'un sourire sadique. Chose qui ne m'arrive pas souvent, je sors de mes gonds. Je me jette littéralement sur lui, et, malgré les tentatives du professeur pour nous séparer, je parviens à rester accrocher à mon adversaire et à le frapper au ventre. Oui, je suis en train de frapper un homme, honte à moi ! Je suis en train de blasphémer ma religion "supers-beaux-mecs-isme" !!!

-Je... Vais t'apprendre... A te payer ma tête ! Grondais-je entre mes dents serrées.

Je sens que d'ici une heure, je vais obtenir la nouvelle réputation de délinquante ou bagarreuse...


Une, deux, une, deux... Allez-y messieurs, faites gonfler les tablettes ! [pv: Haru ;p] 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Jeu 28 Juin 2012 - 13:35
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Je la fixa surpris je me demandais qu'est ce qu'il lui arrivé pour être aussi énervé que sa c'étais incroyable pour une fille!! Mais bon moi je n'aimais pas du tout la violence... Peut être qu'elle elle l'aimais comparé a moi qui la détesté je me demandé bien pourquoi elle était aussi énervé envers cette homme qui était sportif... Peut être que c'étais lui qui lui avais jeté la balle sur son nez. Par simple bonne actions je m'approcha du combat et je tira Asuna pour la séparé du jeune homme qui était effrayer par elle. Je me demandé si c'était la bonne solution... Je pensais que oui sinon il y aurais eu des blesser encore... Je pris la parole pour essayer de la calmer et je dit assez calmement :

-... La violence sa ne serre a rien... Pourquoi t'embêter a frapper que tout se que tu y gagnera c'est d'avoir des problème a TERRAE? Ça ne serre a rien de se battre comme sa... Réfléchis un peu avant d'agir sa serais préférable je crois...

Je repris mon air sérieux et rêveur en la fixant pour lui faire comprendre que sa ne servez strictement a rien de faire cela surtout que pour une fille ce n'étais pas très jolie d'après moi... Les filles devais normalement être calme douce et n'aimant pas la bagarre... Je trouvais sa pas très jolie de la part d'une jeune fille pleine de vie tel que Asuna j'espérais qu'elle comprendrais mon geste. Ce geste était pour ne pas qu'elle ressaigne quelque part...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Lun 9 Juil 2012 - 22:14
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Je sens quelque chose qui tente de me séparer de mon adversaire. Je me débats pour continuer à faire pleuvoir des coups sur lui, mais en vain. Lorsque je jette un coup d'oeil derrière moi, j'aperçois Haru, pour ma plus grande surprise.

-... La violence sa ne serre a rien... Pourquoi t'embêter a frapper que tout se que tu y gagnera c'est d'avoir des problème a TERRAE? Ça ne serre a rien de se battre comme sa... Réfléchis un peu avant d'agir sa serais préférable je crois...

Je le fixe quelques instants sans rien dire et avec fort probablement une tête de débile qui essaie de comprendre ce qu'on vient de lui dire. J'avais envie de lui dire que je savais que la violence de résoud rien, et que j'avais juste envie de me défouler. Mais je pense qu'il m'aurait prit pour une folle totale. Je finis par lui adresser un grand sourire.

-T'as raison, frapper rend les victimes encore plus débiles qu'ils ne le sont déjà !

Je ris toute seule et m'éloigne de l'amas de personnes autour de nous, et j'en profite pour ébourriffer les cheveux d'Haru au passage.

-Merci de m'avoir ramener à la raison ! Dis-je avec un clin d'oeil.


Une, deux, une, deux... Allez-y messieurs, faites gonfler les tablettes ! [pv: Haru ;p] 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Lun 9 Juil 2012 - 22:23
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

J'avais dit tout se que je pensé et la elle me fixa avec un air de "je n'ai pas bien compris" et je la fixa normalement avec ma mine habituel et elle me regarda avant de me lancé un grand sourire je me demandé bien pourquoi elle faisait cela et elle dit que j'avais raison en ajoutant que sa rendez les victimes débiles... Elle se mis a rire toute seul je la fixa quelque minute et elle s'éloigna des personnes autour d'elle avant de m'ébouriffer les cheveux et elle me fixa en me remerciant de l'avoir fait arrêter le combat inutile qu'il y allez avoir en me faisant un clin d'oeil... Je la regarda faire avec mon même air que d'habitude avant de remettre mes cheveux en état c'était la 1ère fois qu'on me fis cela je ne m'y attendez pas du tout et je fis un sourire et rare était mes sourire avant de répondre :

-De rien je n'ai fait que dire se que je pensais de se combat qui allais servir a rien du tout...

Je continua a faire un léger sourire en ayant quasiment oublié pourquoi je me sentez si mal ici... J'étais très surpris que quelqu'un avais réussi a me faire sourire autant en une seul journée... Sa lui avais largement suffit... C'étais une vrai surprise de sa part et je continua a la regardé avec un peu plus de respect pour elle en pensant qu'elle pourrais faire sourire des milliers d'autres gens et je me mis assis a côté d'elle...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Dim 15 Juil 2012 - 18:29
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Tandis qu'il remit ses cheveux dans leur état d'origine, il fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas : un sourire ! Un seul et unique sourire ! Je le fixe, émerveillée par ce magnifique mouvement de la bouche !

-De rien je n'ai fait que dire se que je pensais de se combat qui allais servir a rien du tout...

Il a l'air de meilleure humeur, à moins que je ne me fasse des idées là dessus. Il s'assied à côté de moi, et le cours reprend des allures normales : pas de bastons, uniquement de la transpiration, des muscles tendus, et des respirations haletantes. Je regarde dans le vide. Je n'ai plus qu'une hâte : que le cours s'arrête enfin. Non pas que je m'ennuis, mais disons plutôt que... je meurs de faim ! Je sens mon estomac se contracter sous le manque de nourriture. Je grimace et croise les doigts pour qu'il ne se mette pas à grogner. La sonnerie retentit dans tous les bâtiments. D'un bond, je me lève et me tourne vers Haru, un grand sourire aux lèvres.

-Il est temps pour moi de te laisser. Je ne vais pas survivre très longtemps si je ne vais pas manger de ce pas ! J'espère qu'on se reverra bientôt !!!

Et je m'en vais aussitôt en trottinant vers la sortie.


Une, deux, une, deux... Allez-y messieurs, faites gonfler les tablettes ! [pv: Haru ;p] 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   
Contenu sponsorisé

 

Une, deux, une, deux... Allez-y messieurs, faites gonfler les tablettes ! [pv: Haru ;p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.