Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Un punk à Terrae
##   Sam 2 Juin 2012 - 17:16
Anonymous
Invité

Un jour glorieux, des gens étaient venus chercher Gaétan à l'hôpital psychiatrique. Celui-ci, à bout de nerfs dans ce lieu qui n'était pas fait pour lui fut tellement soulagé de partir (même avec des inconnus) qu'il dormi comme un sonneur pendant tout le trajet. Il se souvenait vaguement d'être passé d'une voiture à un avion, puis l'inverse. Mais lors de ces deux moments de conscience, seules ses jambes et une infime partie de son cerveau s'étaient réveillées pour appliquer la tâche demandée.

Au bout d'un nombre innombrables (ouioui, un nombre innombrable. Exactement.) d'heures de routes, Gaétan sorti un peu de sa transe car on parlait de lui semblait-il...

"..réveiller l'autre souche derrière. On est arrivés."
Une voix de femme. Assez jeune.

Ah non, je dors trop bien!

"Monsieur Faure, réveillez vous. Nous sommes arrivés."
Un homme mur cette fois. Et qui le vouvoyait ???

Gaétan ouvrit les yeux et vit des lucioles qui dansaient devant lui. Il essaya d'ouvrir la bouche pour répondre mais celle-ci était tellement pâteuse qu'il ne pu pousser qu'un grognement.

"Malheureusement, nous ne pouvons pas rester avec vous plus longtemps, nous devons repartir. Mais vous trouverez votre chemin facilement. Le portail est ouvert. Et puis vous devriez croiser quelqu'un. Les gens sont serviables. N'hésitez pas à leur parler."

Hum... ah oui. Ils le lassaient se débrouiller seul dans un endroit inconnu.
Il ne savait même pas ce qu'il faisait là.
La femme lui avait expliqué mais il devait bien avouer qu'il ne se rappelait plus de rien. Peut-être dormait-il déjà un peu.

Gaétan réussit enfin à voir quelque chose, les lucioles avaient fini de le prendre pour une lanterne.
Ce qu'il vit par la fenêtre de la voiture le fit frissonner. Un immense portail comme celui d'une prison. Quelques arbres semblaient avoir été ajoutés afin de rendre l'endroit plus aimable. Un peu comme dans un hôpital psychiatrique (: mais non, bien sûr que non, vous êtes pas en prison... vous avez juste pas le droit de sortir !).

Il fini par se retrouver dehors, sans savoir réellement par quelle magie il tenait debout. Ses affaires personnelles, à coté de lui, rentraient dans un sac à dos.
Les arbres étaient en fleurs, ce qui l'apaisa un peu.

Les deux personnes qui l'accompagnaient avaient du lui dire au revoir et partir parce que lorsqu'il se retourna, la voiture n'était plus là. Ils devaient être effectivement extrêmement pressés.

Gaétan s'ébroua pour essayer de chasser la torpeur. Cela n'eut aucun effet si ce n'est de lui donner un léger mal de crâne.
Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Il déglutit, se ressaisit et ouvrit le portail d'une main assurée avec un flegme digne d'un professionnel des ouvertures de portail.

En un grincement, il fut à l'intérieur de la cour. Il se mit à avancer sur ce qui semblait être l'allée principale. Contrairement à ce que lui avait dit l'homme, l'endroit était désert et il n'y avait pas l'ombre d'une âme serviable en vue.

"Génial !"
Fit Gaétan d'un ton "guilleret" rempli d'amertume et de sommeil.

J'aimerai bien prendre une douche...
Car, oui, il n'était absolument pas présentable après toutes ces heures de sommeil. Son maquillage avait coulé et lui faisait d'énormes cernes (sans parler des crottes d'oeil), il avait de légères traces de bave séchée sur le menton, ses vêtements étaient froissées et sa crête avait perdu de son dynamisme.

Parfait, je suis absolument parfait pour mon arrivée.
##   Sam 14 Juil 2012 - 22:49
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Gaétan vs William
Un nouveau ???



Je venais de sortir de la salle des masters. J’avais la vague impression d’être passer dans une lessiveuse. J’étais totalement vider de toute énergie et tous les fluides en moi s’entremêlais. C’étais un bordel monstre je ne savais plus quoi allais où. J’étais totalement perdu. Je ne me sentais pas de recommencé tout ça tout seul. Non mais vous imaginez si ça foire ? Je vais tout cramé ! Quoi que pour l’instant vus mon niveau j’étais a pêne capable d’allumer une cigarette. J’étais au niveau briquet, peut être qu’un jour j’arriverais au niveau chalumeau, en passent par le mode barbecue. Puis vous imaginé si je reste bloqué dans l’invisibilité, a supposer que j’y arrive, genre comme Rayman, on voie plus que mes main et ma tête. Non mais ça serais ridicule ! Je crois que je n’oserais pas recommencer tout seul.

J’étais donc passé faire un tour dans la cours. Il fallait absolument que je prenne l’air, j’avais l’impression d’être dans un four géant. J’ai chaud de l’intérieur. C’est possible ça ? D’un coter je suis feu alors pourquoi pas.

"Génial !"


J’entendais une exclamation qui venait de l’entrer. Je n’avais a penne réussi a discerner ce qui avais été dit. Le ton avais été plutôt … cinique.
Je m’approchais donc de l’endroit ou venais l’exclamation. Je ne s’avais pas pourquoi j’y allais en faite. Je suivais bêtement mes pieds, c’étais eu qui étais rattacher a mon cerveau. Non parce que le reste de mon corps étais en mode automatique, ma réflexion elle était mit eu pause pour le moment. Sinon je recommençais a me demander comment ca ce faisais qu’on pouvait faire de la magie, quel solution scientifiquement pouvais éclaircir ce dilemme. Ca finissait à chaque fois par la conclusion suivante : jiehiufsqhide.
Donc voila j’arrêtais de pensé.

J’entrevoyais un jeune homme dans l’obscurité de la nuit.

_ Il y a quelqu’un ?

Question totalement conne ! Oui il y a quelqu’un vus que je le voie et que je l’entant !!!!!!!!

Besoin d’aide ?

Bon ce n’est pas encore ça, mais c’est déjà plus intelligent comme question.



Un punk à Terrae Sans_t10
Spoiler:
 

Un punk à Terrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.