Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
el restorante !! Kana je t'invite ce soir !
##   Dim 3 Juin 2012 - 17:44
Anonymous
Invité

Il est déjà tard et nous rentrons donc dans le restaurant, c'est un endroit conviviale et il y a pas trop de monde mais personne n'a l'air de se plaindre. La décoration est d'un style moderne mélangé à de la décoration de l’ancien temps. Ce mélange est agréable à regarder et les tables sont bien dressé, les serveurs ont l'air joyeux et l'un nous accueilli avec un grand sourire. Il est bien habiller, pas une tâche, habiller comme pour le restaurant.

- Bonjours ! C'est pour combien de personnes ?

- Seulement nous deux.

- Bienvenu alors, je vais vous placer !

Il a un beau sourire, bien taillé, il nous accompagna jusqu'à notre futur table et nous dit de prendre place et de nous passer les commendes. Je suis très content d'invité quelqu'un, j'en suis ravis même, je ne sais pas vraiment pourquoi... Je regarda Kana et lui sourit en lui disant :

- Très bien, votre choix ?

- Choisi ce que tu veux, c'est moi qui régale ce soir !

Sur la table à la nappe en carreaux blanc et rouge, il y a une rose rouge dans un grand verre, les couverts en argents, les serviettes rouges, les verres sont joliment et finement décorer comme les serviettes, les chaises sont un peu rembourré et confortable. La décoration autour est un mixte d'art d'époque et de moderne comme la lampe qui nous éclaire car il fait assez sombre.

- Moi je prendrai l'un de vos cocktails sans alcool, le tropica et toi ?

On n'ai disposer de façon à ce que l'on soit tranquille, tout les meubles nous entourant sont décorés précisément, l'odeur des plats à tous pour nous faire envie de manger et mon estomac me réclama donc à manger.
##   Dim 3 Juin 2012 - 19:17
Anonymous
Invité

Nous sommes entrés dans un restaurant aux décorations magiques (à mon goûts) et dans lequel le calme régnait. Ce ne fut pas pour me déplaire, d’ailleurs. Je souris, rassérénée à l'idée de passer un peu de temps ici. Les serveurs étaient jovials et polis. L'un d'eux nous conduisit tout en me lançant des regards jusqu'à nôtre table et nous demanda ce que nous allions prendre. Raphael me dit qu'il régalais et je lui offrit un sourire ravis et commandais à mon tour.

Juste un verre de jus d'orange pour ester éveillée. Voyons la carte... Dis-je en sentant la bonne humeur atteindre son maximum.

Je me plongeais dans la carte que me tendais le serveur avec un sourire enjôleur. Je finis par choisir un sauté de porc au citron. Le serveur réapparut peu de temps après avec nos boisson qu'il déposa devant nous. J'apperçut le regard de défi qu'il lança à mon ami. Je ne compris pas pourquoi. Il me fit un grand sourire pour ma part.

Que prendrez-vous, messieur-dame? demanda-t-il sans me lâcher du regard.

Pour moi, ce sera un sauté de porc au citron. Fis-je, mal à l'aise devant son regard insistant.

J'avais pris un plat consistant mais l'un des moins chers, car je ne voulais pas abuser de la générosité de mon ami.
##   Mar 5 Juin 2012 - 18:01
Anonymous
Invité

Je vis que l'homme qui nous accompagne fixe encore Kana, je me suis dit, " Ben, il a quoi lui ? " ou encore " Comment on peu avoir des vues sur une gamine de 16 ans ! " Je le fixa moi même, avec un regard de " tu la touche, je te tue ! " avec sa réponse de " Et vous monsieur ? " Quoi et moi ? il a quoi à me regarder ?!

- Moi je voudrai la même chose. Dis-je en le fixant.

- Tout de suite monsieur.

" Tout de suite monsieur " ouai c'est ça, tu me parle en regardant quelqu'un d'autre toi ! Je le vois qu'il part en sourient et je continu à le fixer jusqu'à temps que je ne le vois plus puis je me détend et regarde Kana gentiment.

- Alors...dis-je en essayant d'entamé une conversation. Parle-moi un peu de toi, finalement tu ne ma pas " pris en grippe " hein ?

Je lui sourit naturellement avec un petit aire amusé. Je veux sympathisé avec elle, sa fait longtemps.. plusieurs années même que j'ai pas sympathisé avec une demoiselle. Mais elle.. ça va, elle est pas trop chiante, elle gentille je crois et n'essai de me dépouiller ni même de me tuer alors pour le moment ça va. Une serveuse nous servis à boire et nous allons, enfin j'espère entamé une conversation.
##   Mer 6 Juin 2012 - 10:44
Anonymous
Invité

Mon ami pris donc la même chose que moi puis se détendis lorsque le serveur partit enfin. Je me demandais pourquoi.
"Alors... Parle-moi un peu de toi, finalement tu ne ma pas " pris en grippe " hein ?" Sa phrase me fit rire. Il est vrai que je l'avais pris en grippe au début. Mais, à la réflexion, je le trouvais super sympa. Il n'était pas embêtant et ne parlait pas que de sport, foot et voiture. Redevenant sérieuse tout à coup. Je le fixais dans les yeux.

C'est vrai qu'au début, tu m'a énervée. Alors, je pensais pas que ça finirais... Je désignais l'endroit où nous nous trouvions. Comme ça. Je dois avouer, que maintenant, je te trouve... moins bête! Conluais-je en souriant.

Mes yeux pétillèrent quand je posais ma tête sur mes mains, les coudes sur la table.

Que voudrais-tu que je te dise par rapport à moi? Parce que tu ne m'aide pas à savoir ce que tu veux connaître... Dis-je, sur le ton de la plaisenterie.

Le serveur (toujours le même?!) revint avec deux immenses assiètes fumantes dont émanait un parfum à faire baver même les plus rassasiés. Il posa l'assiète de Raphael durement. Je ne comprenais pas pourquoi il se comportait ainsi. J'avais surpris le regard que les deux garçons avaient échangé tout à l'heure, mais je restais ignorante de ce qu'il voulait dire. Le serveur déposa ensuite mon assiète en douceur sur la belle nape nacrée. Il me lança un regard dont je captais à peu près le sens. Je me décidais d'user de mes pouvoirs de Sensitive. Je fixais son dos taqndis qu'il repartait vers une autre table. Je me concentrais sur ses sentiments. Je sentis grâce à ceux-là l'intéret qu'il me portait. Mon étonnement rompis ma concentration et je sursautais. Me tournant vers Raphael, je pris mes couverts.

Eh bien... Bon appétit. Dis-je en lançant un regard d'excuse à mon ami pour cette absence.
##   Jeu 7 Juin 2012 - 13:31
Anonymous
Invité

MOINS BÊTE !! Elle me trouve moins bête ? J'ai pas été bête ! Je lui fit un regard surpris, c'est vrai ! C'est elle qui à commencer et puis moi j'ai discutailler tout seul car sans le vouloir j'ai mis mon pourvoir à exécution sur moi même ! " C'est vrai qu'au début, tu m'a énervée. Alors, je pensais pas que ça finirais... Comme ça. Je dois avouer, que maintenant, je te trouve... moins bête! " Nan mais elle se croit où cette princesse ?! Je suis gentil et tout et elle me lance un " moins bête " je vais lui en mètre du moins bête moi !

- Ah oui ?Dis-je en sourient angéliquement avec un léger font sadique. Moi aussi je t'es trouver " bête " enfin.. pas " bête " ! Stupide, avec t'es airs intellottes avec t'es cheveux ! Moi non je ne pensais pas que l'on n'allais ENCORE manger ensemble.

Et je me suis dit.. A merde ! je suis trop méchant ! Bon.. un truc de gentil ! Gentil ! Par rapport à elle.. un truc de gentil... heu... je n'ai pas de vocabulaire gentil, je ne suis pas un gentil ! ( sa fait beaucoup de gentil, 11 en tout ) La gentillesse... heu... Je ne suis pas gentillet, tout gentil.. bon, je déclare donc :

- Hé bien.. Tu as quel âge.. tu viens d'où et tout ça. Je lui fit un sourire GENTIL !

Le serveur arriva et vu la manière où il dépose mon assiète je crois que c'est lui qui ma pris en grippe ! Tendis que le serveur et moi nous nous jetions de mauvais regards Kana elle ne fit rien et me laissa m'engueuler avec le serveur avec mes yeux, finalement, car je suis bon à ce petit jeu il lâcha son regard et reparti.

- Bon appétit.. Dit-il en s'éloignant de nous.

- Bon appétit Kana. Dis-je en prenant mes couverts en mains.
##   Jeu 7 Juin 2012 - 16:26
Anonymous
Invité

Je rougis en prenant conscience de ce que je lui avais dit. Qu'est-ce que j'étais méchante! Pourquoi, mais nom d'un chien (oups pardon...) pourquoi je lui avais dit ça?! Je faxais mon assiète lorsqu'il ascèna : "Moi aussi je t'es trouver " bête " enfin.. pas " bête " ! Stupide, avec t'es airs intellottes avec t'es cheveux ! Moi non je ne pensais pas que l'on n'allais ENCORE manger ensemble." Je rougis encore plus, ne pouvant pas protester, vu que je méritais ces commentaires. Puis il eu l'air de regretter ses paroles et il enchaîna en répondant à ma dernière question. Il voulut savoir mon âge, d'où je venais et...tout ça? C'est à dire? Mon histoire? Hésitante, je commençais prudemment.

Eh bien... J'ai 16ans et avant d'arriver ici, jhabitais à Roterdam... En Hollande. Il paraît que tous ceux qui sont ici, à Terrae ont un vide en eux... Qu'il peut prendre différents aspects. Je... J'ai perdus mes parents dans un accident de la route. Ils sont morts sur le coup. Moi non, même si le contraire aurais été mieux. Je me suis réveillée et suis sortie de la voiture... J'avais du verre dans les bras et comme une idiote, je l'ai arrché. ça m'a fait ça. (je montrais les avants bras où de longues cicatrices couraient du poignet au coude. Je dus déglutir pour poursuivre. Mes parents étaient morts alors je dus me borner à appeler au secours de toutes mes forces. Après... c'est le trou noir, je ne me souviens plus de rien...

Je contemplais ma nourriture et en avalais une bouchée. J'étais replongée dans mes souvenirs.

Après l'enterrement de mes parents, j'appris que mon meilleur ami (qui te ressemble un peu sur le fond) partais pour Londres. Je ne lui ai pas dit "aurevoir" car il partit tôt. Un ou deux mois plus tard, j'appris par sa mère qu'il avait été tué. Je suis venue à l'enterrement et j'ai pleuré. Beaucoup. Longtemps. Lorsque je suis renbtrée chez moi, un homme avait l'air de m'attendre. Je l'ai suivit et me voilà. Finis-je avec un pauvre sourire.

Je le regardais et remarquais les mêmes paumettes que mon ami. Le même caractère décidé dans la mâchoire.

Et toi? demandais-je sans savoir si j'obtiendrais une réponse.

[HRP = pardon pour le post très long, mais avec l'histoire de Kana... é_è]
##   Ven 8 Juin 2012 - 8:31
Anonymous
Invité

[ tkt pas ^^ ] J'écouta son histoire attentivement puis elle me montra ses cicatrices. Elle a l'air gêner de les montrer mais elle l'est avais bel et bien montrer. Je savais qu'elle avait l'air hésitante à me parler de ça, elle m'a parler que de son vide.. et puis je réalisa.. UNE HOLLANDAISE ?! Bon, bon.. elle vient de loin comme moi après tout ! Après l'avoir écouter en même temps d'avoir manger deux, trois bouchées elle me dit : " Et toi ? " Je fut pas vraiment surpris, mais il y a tellement de chose à raconter !

- Moi.. hé bien.. c'est long..

Je remonte dans mes souvenirs, je n'allais tout de même pas lui dire qu'avant j'étais tellement gentil que je me faisais marcher dessus et que mon frère me défendais toujours ?!!

- Heu.. je vais commencer par..

Je commence à perdre mes moyens, je n'ai pas envi de tout raconter en détail.. disons que je vais raconter l'essentiel... on va dire.. tien ! Un point commun, la mort de mes parents !

- Hé bien, mes parents aussi sont mort.. mon père est mort car mon fr.. quelqu'un l'a tuer et ma mère de chagrin.. au fil des années notre petites famille ressemble maintenant à un chantier, j'ai tellement un grand vide, comme mon frère que.. il y a tellement de choses que l'on n'a vécu.. on n'avais un chat mais il est mort aussi, j'ai aussi failli mourir, la copine de mon frère est morte, on n'a pas trop connu le reste de notre famille, du moins, pas vraiment et puis on n'a eu un beau-père mais... il s'est cassé.. j'ai connu l'amour, mon frère aussi, on l'a regrettés tout les deux.. ah oui, aussi mon ex-copine à failli mourir elle aussi.. ma mère était catholique, pas mon père et moi je ne sais pas, comme Gabriel, on n'a un passé commun après tout !

Voila, je lui ai raconter un gros ce qui c'est passé, je ne lui ai pas parler des crises de mon frère, je ne lui ai pas dit qui avais tuer mon père et failli tuer ma copine, je ne suis ai pas parler de la fois où Gab' a failli tuer le chauffeur qui a renversé le chat. Je ne lui ai pas parler de mes cicatrises et encore moins comment était mes ex... Je ne lui ai pas dit que j'ai pas toujours été méchant, que mon frère est schizophrène.. non rien de tout ça.. je voulais tout simplement quelle ne sache pas comment nous étions, moi et mon frère, nos ressenti sur toute l'histoire de notre chienne de vie ! Oui la vie nous à pas gâtés..

Finalement nous sommes rester calme et nous mangions sans dire un mot de tous ça..
##   Sam 9 Juin 2012 - 19:38
Anonymous
Invité

Je le regardais. Lui aussi était orphelin. Nous avions de nombreux points communs, je trouvais. Pensive, je mangeais deux ou trois bouchées. Pas de chance, niveau amour! Le pauvre! Je souris, je le trouvais de plus en plus gentil. Il commençais même à me plaire. Enfin, je crois. Je terminais mon repas en quelques bouchée, tellement j'étais affamée. Je ne dis rien pendant un moment, plongée dans mes pensées. Les personnes assises à côté de nous ayant fini leur repas, se levèrent dans un grand raclement de chaise. Je sursautais si violemment que j'en lâchais mon couteau qui tinta contre l'assiète. Je rougis violemment, me rendant compte qu'on me regardait. "Mais quelle cruche, Kana!" pensais-je. Je rougis encore plus (si c'était possible) en me rendant compte que je ne pouvais plus me cacher derrière ma frange.

Zut, j'ai vraiment pas de chance, je sursaute à chaque bruit... Marmonnais-je.

Je fis un sourire en coins, mi gêné, mi joyeux à Raphael et je commençais à nettoyer mon assiète avec un bout de pain. Alors que je le mâchais, un grand bruit retentit depuis la cuisine. J'avalais de travers (ben tient!) et commençais à tousser, tousser, sans pouvoir m'arrêter. Je m'étouffais littéralement. Les larmes aux yeux, je continuais, tout en m'efforçant de me calmer et de ne pas oublier de respirer...
##   Lun 11 Juin 2012 - 13:26
Anonymous
Invité

Voyant qu'elle m'écoutais pas trop j'arrêta, je mangea, je crois qu'elle est perdu dans ses penser lorsque d'un homme fit un grand raclement de chaise en se levant. Elle sursauta et fit un bruit strident avec son couteau en le faisant tomber sur son assiette puis elle avala de travers ! Quelle cruche ! Je l’entend dire " Zut, j'ai vraiment pas de chance, je sursaute à chaque bruit... " Je me leva et tapota son dos et elle recracha le morceau dans son assiette.

- Ça va mieux ?

Elle étouffait, je n'allais pas rester planter là et la laissée toussé comme ça. C'est vrai que si s'en n'étais une autre je l'aurai laissé crevée.. Pour juste un bruit dans les cuisines elle panique ! Elle est incroyable celle-ci, elle regarde se qu'elle a recrachée avec dégoût et semblais ne plus toucher à son assiette ! Je pris avec un mouchoirs le bout de pain et le referma et le laissa de côtés puis revins m'asseoir à ma place. Et dire que je vais au ciné avec ça ! Je poussa alors un très long soupire, je crois le plus long soupire de ma vie ! D'ailleurs, à propos de ciné je ne sais pas du tout ce qu'il y a et ce qu'il lui plait.

- Sinon, pour le ciné.. Dis-je en regardent les sorties du jours sur mon portable. Je suppose que tu n'est pas film d'horreur.. Ni film d'action ou combat non ? Plutôt des trucs à l'eau de roses ?!..
##   Lun 11 Juin 2012 - 13:53
Anonymous
Invité

Je recrachais la bouchée que j'avais avalée de travers grâce aux tapes de Raphael dans mon dos. J'aspirais une grande goulée d'air et Raphael mit ma bouchée dans un mouchoir de côté. "ça va mieux?" Je hochais la tête, encore incapable de parler. Il soupira longtemps.
Il sortit ensuite son portable et en quelques gestes, chercha les sorties de la semaine du cinéma. Je respirais un grand coup.

Merci beaucoup... Dis-je d'une voix rauque.

Personne n'avait encore agit comme ça avec moi. Ca me fit chaud au cœur. "Sinon, pour le ciné... Je suppose que tu n'est pas film d'horreur.. Ni film d'action ou combat non ? Plutôt des trucs à l'eau de roses ?!.." Je souris, amusée que le cliché des filles sensibles ma suivent encore sur ce plan là de ma personnalité.

C'est là que tu te trompes! Riais-je, joueuse. J'ai un gros faible pour les films d'action! En fait, j'aime tout sauf les films à l'eau de rose!

Je m'esclaffais et, constatant que mon assiète était vide, me levais pour aller payer. Je proposais à Raphael de m'accompagner. Je me perdis ensuite dans mes pensées. Quels films aimera-t-il voir? Je me posais la question sans oser demander.
##   Mar 12 Juin 2012 - 14:49
Anonymous
Invité

Je regarda les sorties de la semaines et trouva quelque chose qui pourrai nous plaire mais soudain je la voie qu'elle s'apprête à payer. Et non mais c'est moi qui paye ! Je l'ai dis en plus ! Je me précipite avant elle sans rien dire et paye à sa place. Ensuite je me retourne brusquement et lui dit déclare que quand je dit quelque chose, généralement je le fais puis lui montre l'affiche du jour avec le film que je voudrai voir.

- Dark Shadow ça te vas ?

On se dirigea vers la sorti, il fait nuit, une belle et douce nuit avec un petit vent frais pour l'accompagner. La lune est claire et pleine, il n'y a pas un bruit quand on sort. Je ne sais pas du tout où se trouve le ciné et demanda à Kana si il y a un ciné dans les environs.

- Heu.. c'est où le ciné ?Dis-je avec un air assez embêté.

Dans la rue on vois le reflet des néons au sol, on peux entendre au loin des voitures, je regarda sur mon portable quel heurs il est et il est déjà très tard mais il y a encore une séance dans vingt minutes. Je lui fit remarquer qu'il valais mieux se mètre en route. Je regarda vaguement les étoiles avant de sourire gentiment à Kana. Pourquoi ? Hé bien je ne sais pas pourquoi je sourit comme un idiot mais je me sent bien, cette soiré c'est plutôt pas mal dérouler. Soudain un homme viens vers nous, on n'aurai dit un mineur environ dans les 16 ans qui s'approche de moi.

- Heu.. excusé moi monsieur, vous auriez une cigarette ? Dit-il avec un air embêté.

- Ouai.. Cherchant dans ma poche une clope dont le bout est usé.

Je le lui donna et il reparti en me disant merci, content en l'allument. Je soupire et avança avec Kana qui me tien par le bras me montrant le chemin ; d'ailleurs je n'ai aucune odeur de clope sur mes vêtements.

[ si tu ne vois pas le blanc surligne avec ta sourit ;) ]
##   Mar 12 Juin 2012 - 16:42
Anonymous
Invité

Je rougis lorsque Raphael me rapela qu'il m'invitais. J'aiavais oublié, totalement... Je lui lançais un regard d'excuse, l'air de dire "pardon...". Il avait l'air en rogne, et je ne sais pas pourquoi, mais ça me désola. "Dark shadows, ça te va ?" Me demanda-t-il ensuite. J'aquiessais timidement, encore perturbée par son changemant d'humeur. Il se dirigea vers la sortie et, intimidée, je le suivit.

[la suite aux boutiques ~<3]
##   
Contenu sponsorisé

 

el restorante !! Kana je t'invite ce soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.