Partagez | 
Essayons d'en savoir plus ! [ Haru :) ]
##   Sam 9 Juin 2012 - 12:12

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2012

Depuis mon arrivée à TERRAE, je n'avais encore aucune réponse à mes questions. Bon, il fallait dire que je n'en avais pas posé non plus, mais elles étaient là, dans ma tête, en veille. La seule chose que je savais, c'est que je devais passer une sorte d'"initiation" avant de pouvoir démarrer les cours ici. Je suppose que c'est à ce moment que j'aurai droit à des explications plus claires quant à mon séjour à l'institut. Cela ne me posait pas vraiment de problèmes, j'étais assez patiente.

Je décidai de me rendre à la bibliothèque pour continuer ma visite des lieux et passer un peu le temps. Ma nouvelle amie, Kana, était repartie après le repas en cours et je n'avais pas encore le privilège d'en faire de même.

Autant dire que je ne m'étais pas attendue à une pièce aussi immense. Les rayons, tous saturés de livres aux belles reliures, devaient se compter par centaine, et il y avait plusieurs étages ! Une sorte de paradis pour les adeptes de la lecture comme moi. Ouah, ils avaient même un coin bandes dessinées et mangas ! La bibliothécaire sembla apprécier mon ébahissement car elle me dit d'une voix douce :

- Nouvelle venue n'est-ce pas ? Bienvenue dans la bibliothèque. Vous verrez, c'est un endroit très calme et enrichissant.

Je ne douta pas une seule seconde de ses paroles. Je la salua polimment et me mit en quête d'ouvrages sur TERRAE. C'était l'occasion d'essayer d'avoir plus d'informations avant l'initiation. Je parcourus les différents rayons avec grand plaisir. J'étais dans mon élément. Les lieux peu fréquentés me plaisaient toujours et m'apaisaient. J'aimais bien des fois disparaître derrières les pages d'un livre. C'était ma façon de me faire oublier en général quand il le fallait ou quand j'en ressentais le besoin.

Je trouvai bien quelques titres sur TERRAE, mais la plupart parlait plus de son histoire que ce qu'était censé faire les jeunes accueillis là-bas. La bibliothécaire finit par venir me voir et me glissa avec amusement :

- Vous ne trouverez pas grand chose dans ces livres, mademoiselle. C'est un peu une tradition de garder quelques secrets avant l'initiation. Bien sûr, en général, les anciens élèves renseignent tout de même les nouveaux, nous ne pouvons rien y faire. Ils aiment cela.

Je la remerciai et rangea les livres que j'avais pris pour tenter de me renseigner. Tant pis. Je m'installai tranquillement dans le coin manga et entreprit d'en lire un. Je fus très vite plongée dans son histoire, aspirée dans son univers. Cela ne dura pas bien longtemps car on m'interpella et je releva la tête dans un sursaut. Ce n'était pas demain la veille que je verrais les gens arriver vers moi on dirait...


Dernière édition par Natsu Inoue le Dim 10 Juin 2012 - 20:28, édité 1 fois
##   Sam 9 Juin 2012 - 12:44

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Je marcha j'étais nouveau la 1ère fois que j'entra dans la bibliothèque je voulais voir a quoi sa ressemblerais de prêt en restant assez perdu dans tout ses livres. Il y en avais de toute sorte mais je regarda surtout les livres de sciences car je voulais en apprendre sur la nature. Mais bon il y en avais tellement que je ne savais pas par quoi commencé. Je regarda un peu de tout dans le rayons sciences mais il y avais des livres trop haut pour moi donc je ne pouvais rien y faire. Je pris un livre a l'étage que je pouvais et me mis a lire avant de voir une fille plus agée que moi en train de discuté avec la gérante de la bibliothèque elle voulais surement se renseigné mais je n'osa rien dire en tenant mon livre de façon a pouvoir en prendre plusieurs je rêvassé en même temps c'était assez étrange d'avoir autant de gens plus agé que moi dans TERRAE mais il fallait que je m'y habitue vite car je pense qu'il n'y aura pas de gens plus jeune que moi dans TERRAE. Pour pas déranger je me mis dans un coin seul et lis mon livre qui parlez de la végétation et là je me mis a chuchoter tout seul

-Bon sang je pense bien être le plus jeune de TERRAE... Bon va falloir m'y habitué...

Ensuite je me remis a ma lecture pour pouvoir répondre a mes doutes...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Lun 11 Juin 2012 - 18:28

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2012

La voix que je venais d'entendre provenait d'un coin de la bibliothèque pas très éloigné du mien, et contrairement à ce que je pensais, elle ne m'avait pas interpellé. Elle appartenait à un jeune garçon qui venait en fait de se parler à lui même :

-Bon sang je pense bien être le plus jeune de TERRAE... Bon va falloir m'y habituer...

J'ignorais comment j'étais parvenue à l'entendre vu qu'il avait chuchoté, mais je l'avais bien entendu. Qu'est-ce qu'il a l'air jeune ! Les cheveux blancs s'était la mode chez les garçons de TERRAE ? J'allais vraiment finir par le penser. Zacharia avait presque les mêmes. Et quels vêtements originaux ! Ca lui allait bien, ça lui donnait un air mignon. Ce qui retint le plus mon attention, se furent ses yeux : ils étaient verrons. Très beaux et originaux.

Je me surpris à avoir envie de cesser ma lecture pour l'aborder. Je décelai une certaine tristesse chez lui. Oui, mais s'il avait eu envie de me parler, il l'aurait déjà fait, non ? Sa remarque de tout à l'heure me faisait penser qu'il m'avait remarqué, lui. Peut-être voulait-il être tranquille.
Je replongeai donc dans mon manga. Je continuai de le lire pendant environ cinq minutes avant de relevr à nouveau la tête vers lui. Aller le voir, pas aller le voir ? Je ne savais pas quoi faire. Ce jeune homme ne m'adressait même pas un regard, ce qui n'était pas très encourageant.

"Avoue que ça te ferait plaisir que pour une fois se soit toi qui aille vers quelqu'un !" me lança alors ma conscience.

Je refermai mon manga et le rangeai à sa place. Au pire, si jamais il voulait rester seul, il me le dira. J'éspérais tout de même que se ne soit pas le cas. Je m'avançai vers lui et me penchai un peu pour arriver à sa hauteur. Je pris mon air le plus doux et ma voix la plus rassurante pour me présenter :

- Bonjour ! Excuse-moi de te déranger, je m'appelle Natsu Inoue. Je suis arrivée ici il y a peu de temps. Je peux rester ?
##   Jeu 14 Juin 2012 - 20:43

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

J'étais très pensif je lisais mon bouquin en apprenant des tonnes de choses intéressants que je ne connaissez pas totalement avant jusqu'au moment ou je vis une ombre s'approché c'était une grande ombre comme d'habitude j'étais certain que c'était encore une personne plus grande que moi... Alors je réfléchis jusqu'au moment ou elle me parlais en s'excusant croyant dérangée et elle se présenta. C'était aussi une nouvelle qui se nommer Natsu Inoue alors je regarda la jeune personne qui venez de m’adresser la parole et elle me demanda si elle pouvais restez a côté de moi je ne dit rien pendant quelques minutes et je pris la parole par politesse

-Enchanté... Je suis Haru Shiro et je suis nouveau ici...Vous ne me déranger pas du tout je n'ai que très peux de conversation avec les gens de TERRAE... C'est rare que j'aborde la conversation...

J'étais rêveur je pensais beaucoup a se qui était arrivé comme d'habitude... J'essayais d'oublié mais je n'arrivez pas du tout a oublier... Je réfléchis également a comment faire... Cette jeune fille que je venez de rencontrer j'en suis sure qu'elle pourrais m'aidez a me retirer se mauvais souvenir...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Jeu 14 Juin 2012 - 22:26

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2012

Le garçon mit un certain temps à me répondre mais il accepta ma présence et me regarda m'installer près de lui avant de prendre la parole :

-Enchanté... Je suis Haru Shiro et je suis nouveau ici...Vous ne me dérangez pas du tout je n'ai que très peu de conversation avec les gens de TERRAE... C'est rare que j'aborde la conversation...

Un autre nouveau ! Cela me fit plaisir de ne plus me savoir la dernière arrivée à TERRAE. Tout de même, qu'est-ce qu'il s'exprimait étrangement ! Je ne m'étais pas attendue à l'entendre parler ainsi. Et ce ton si rêveur, un peu triste... Il me paraissait vraiment fragile. À ses paroles, je compris qu'il avait du mal à parler avec les autres, du moins à le faire de lui-même. J'avais eu raison de venir vers lui. Je l'encourageai à discuter en continuant la conversation sur le même ton rassurant que précédemment :

- Ravie de te connaître ! Dis-moi, tu as quel âge ? Moi, j'ai dix-neuf printemps. On va sans doute se revoir de nombreuses fois maintenant, alors faisons connaissance, qu'en dis-tu ? Entre nouveaux, on peut s'épauler. je n'ai pas encore pris mes marques à TERRAE mais si j'ai l'occasion de t'aider, je le ferai avec plaisir.

J'aimais bien aider les autres. Je me sentais toujours apte à montrer ce que je savais faire aux gens qui me semblaient aussi rêveurs que moi, voire encore plus timides. Haru faisait partie de ceux-là apperemment. J'avais la sensation d'être en présence d'un jeune homme ayant vraiment besoin de soutien, et je me trompais rarement sur ce genre de ressenti. Je poursuivis pour le mettre plus en confiance:

- Je vois que tu as l'air d'aimer les sciences ! Personnellement, je suis plus littérraire. Rien de tel qu'une bonne évasion par la lecture ! Tu verras, je suis du genre à être souvent dans la lune ! On me le reproche souvent mais je ne peux pas m'en empêcher, hi hi !

J'éspérai parvenir à le mettre plus à l'aise. Cela me faisait du bien de me mettre dans la peau d'une sorte de "grande-soeur". J'étais discrète avec ceux plein d'assurance mais je prenais toujours du poil de la bête en cas de besoin.

##   Jeu 28 Juin 2012 - 13:00

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

A ses mots je la fixa pensive car elle aussi était souvent dans la lune comme moi. En tout cas je me demandais qu'est ce que sa ferais d'avoir une personne en qui avoir confiance... Mais j'étais loin de le vouloir pour le moment de peur d'encore souffrir comme avec mes parents. Mes différences était vraiment un gros problème ici surtout dans une communauté aussi grande. TERRAE était si normal mais moi je trouvais que j'étais étrange et très froid envers les autres que ce n'étais pas se que je voulais au contraire... Mais je n'arrivais pas a tissé des liens d'amitié c'étais trop compliqué pour moi. Je ne trouvais jamais les bon mots comparé a tant de gens de cette école. Il se demandé comment faire et répondit par politesse a la jeune fille :

-... Ben juste que j'essaye de m'amélioré a cette compétence... Ce que je préfère c'est les mangas et les livre fantastique.

Je venez de dire une de mes passions que je tenez énormément a faire pour apprendre et me remonté le moral mais bon c'étais bien la 1ère fois que je la disais donc je mis mon livre devant moi gêner de l'avoir dit comme sa sans même bien connaître la personne... Ça ne me ressembler pas de faire cela c'étais la 1ère fois de ma vie je retira mon livre une fois que je n'étais pu gêner et je lui demanda assez timidement

-Euh... Et vous c'est quoi votre genre de livre? J'aimerais bien savoir...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   
Contenu sponsorisé

 

Essayons d'en savoir plus ! [ Haru :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.