Partagez
Kaori, quelques instants à nous consacrer ?
##   Dim 10 Juin 2012, 14:29

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je laissai glisser mon ruban dans mes cheveux, tirant à l'une de ses extrémités. N'ayant pas trouvé d'élastiques, j'avais été forcée d'avoir recours au plan B, le ruban qui attache plus ou moins bien les cheveux.
    Mes cheveux retombèrent dans mon dos, souples, et je ne cessai jamais de fixer Ryu du regard, qui terminait de lire les dernières lignes du dossier de Kaori, l'initiée de ce soir. Je ne sourcillai qu'à peine, et lorsqu'il tourna la tête vers moi, je fronçai les sourcils, agacée. Je savais à l'avance ce qu'il allait me dire...

    -Tu restes ici ce soir, hein ? Tu ne recommences pas comme la dernière fois...
    -Bon, Ryu, que les choses soient claires : j'en ai assez de recevoir tes ordres ; c'est terminé. Maintenant, tu me laisses agir à ma guise, d'accord ?
    -Foutues hormones...
    -Pardon ?!
    -Rien, rien.

    Je me pinçai les lèvres, nerveuse, avant de finalement lâcher un soupir las. Il alla ranger le dossier, et sortis du bureau pour se rendre en salle des Masters, où je le suivis.
    A l'intérieur, il enfila sa cape, et se plaça au centre du cercle tandis que je m'asseyais dans un coin de la pièce.

    -Kaori Tsuki est attendue en salle des Masters.


Kaori, quelques instants à nous consacrer ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 11 Juin 2012, 17:38
Anonymous
Invité

Après deux heurs de court j'ai enfin le droit à une pause, je retiens de moins en moins les cours.. j'espère que c'est pas à cause de se que m'a fais boire Psyché ?! Oh non, non, non ! L'alcool qu'elle m'a fais boire ma tout chamboulé.. j'arrive même plus à penser correctement ! Allez Kaori secoue-toi ! Je vais me détend donc à la cafétéria mais j'y pense, c'est là que.. j'ai rencontrer Zacharia ! Ah mais c'est pas possible quand je rencontre quelqu'un ici sa finis toujours mal ! Il n'y a qu'Alice qui ne m'a pas perturbé.. mais l'autre appeler Bob je crois d'après la vague description de certain élèves.. J'en n'ai marre de penser..

BREF.. Je suis à la cafétéria, je bois un peu, pas d'alcool ! Un VRAI verre de menthe à l'eau ! Je n'ai pas eu le temps de boire quand j'entendis " Kaori Tsuki est attendue en salle des Masters. " AAH !! La prof de Maths à du savoir que j'étais pas dans mon assiette ! Elle à du dire à la directrice que j'ai bue ! Ah mais ? Au faite.. Si j'étais convoqué pour ça.. je serai retenue dans son bureau.. alors pourquoi dans la salle des Masters ? .. Es-ce que.. se serai plutôt pour.. M’INITIER ! Je serai enfin initiée alors ? Super ! Je suis impatience de 'être ! Avec ça mes parents serons fièrent de moi car.. pour le moment ils ne fond que me rejeter..

BREF !! Je me dirigea donc vers la salle puis une angoisse hors norme me viens tout d'un coup, je suis stressée.. j'espère qu'il y aura pas trop de monde.. oh non.. si il y a une épreuve d'intelligence je vais pas y arrivée ! J'ai pas révisée mais j'ai suivie tout les cours ! Oh non, je commence déjà à paniquer ! J'arrive plus à me calmer, je crois que je tremble... et si je n'arrive pas.. je vais décevoir tout le monde ! Et si je suis bonne à rien.. je vais devoir .. Ah je ne veux pas !!! Devenant toute pâlotte je toqua faiblement à la porte sans rien dire.
##   Sam 16 Juin 2012, 11:51

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    L'énergie que j'attendais ne tarda pas à arriver, perdue dans les couloirs de l'institut, elle trouva bien vite son chemin vers la salle des Masters.
    Cependant, la présence ne tarda pas à ralentir sa course, comme prise... d'anxiété ? Je haussai un sourcil, un peu perturbée. Soudain, ma perception s'interrompit quand Bébé donna un coup de pied dans mon ventre. Je plissai une paupière sous le coup, et releva les yeux vers la porte. On venait de toquer. La petite Kaori ?
    Ryu, placé au centre de la pièce, à ma place, là où j'avais l'impression que je ne pourrais jamais retourner, lui demanda d'entrer.
    C'est enfin à ce moment-là que le visage timide et nerveux de Kaori passa à travers l'entrebâillement de la porte. Elle pénétra dans la salle, et referma la tête derrière elle, un peu gauche. Je souris doucement. Elle était adorable...
    ... Bon, il fallait que j'arrête de jouer à la maman poule avec tous les élèves. Non, vraiment, la grossesse ne m'allait qu'à moitié !
    Un sourire transperça enfin le visage doux de Ryu, et il lui adressa la parole de sa voix de Master, rassurante :

    -Kaori, nous t'avons convoqué ce soir dans le but de te faire passer l'initiation. Aussi, j'aimerais avant tout que tu fasses un choix : acceptes-tu ou refuses-tu cette initiation ?

    Gardant son sourire, le grand master blond poursuivit :

    -Sache qu'en acceptant tes pouvoirs, tu deviens une des cibles des scientifiques qui ne raffolent que d'une chose : l'ADN trafiqué des détenteurs de pouvoirs. Bien que nous vous protégions à Terrae, je veux que tu sois au courant de ça, afin que tu comprennes pourquoi il vous est formellement interdit de sortir de l'enceinte de l'établissement seuls.


Kaori, quelques instants à nous consacrer ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Dim 17 Juin 2012, 10:42
Anonymous
Invité

En entrant dans la salle des Masters, je remarqua tout de suite que j'étais attendu, un homme m'adressa la parole, il ne se présenta pas comme je l'aurai imaginé mais il me dit tout de suit d’emblée pourquoi on ma convoquée, je vis le cercle d'où il est au centre et un peu plus loin la directrice qui me regarda, je pensais qu'il y aurai plus de monde mais on n'ai que trois.. temps mieux alors car je ne veux surtout qu'une dizaine de personnes me regarde, sa me gêne terriblement. Mais revenons vers cet homme blond avec un son beau sourire, il est très détendu par rapport à moi ! En plus il me connais déjà alors que moi je ne l'ai jamais vu. Je me senti toute gêner face à eux. Quand il posa la question « acceptes-tu ou refuses-tu cette initiation ? » je ne savais pas trop quoi lui répondre, oui je voudrai être initié peu m'importe si c'est dangereux, il a dit que je serai une cible et tout ça mais j'ai tellement espéré que l'on m'accepte, pour enfin me libéré de l'entourage familiaux et surtout mon beau père qui veux me marié alors que tout de même.. les mariages forcé à cette époque là... sa ne se fait plus ! Enfin.. je poussa un soupire de soulagement et puis j’essaie alors de lui faire un petit sourire car, il a l'air très gentil.

- Oui, je voudrai bien être initié, enfin !Dis-je avec le sourire.

Je crois que je vais être enfin rassurer, je pourrai enfin faire quelque chose de bien dans ma vie, être utile.. comme sa maman sera fière de moi et les autres me verrons enfin plus comme une idiote. Et quand je serai Master je pourrai de plus en plus aidé les autres et les nouveau membres de Terrae, oui j'aiderai Terrae du mieux que je le peux avec ces pouvoirs, en espèrent que se ne soie pas des pouvoirs destructeurs, je ne veux blessé personne moi...
##   Mer 27 Juin 2012, 21:17

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    La réponse ne tarda pas vraiment. Dans un sourire, elle releva le regard sur Ryu, et déclara d'une voix sûre et déterminée qu'elle était enfin prête à être initiée. Je souris, amusée. Ryu, lui, gardai son air sérieux en l'observant. Il hocha la tête, et lui adressa à son tour un sourire.

    -Bien. Très bien,
    souffla-t-il.

    Il désigna le centre du cercle formé par les masters du menton et ajouta :

    -Veux-tu bien te placer au centre s'il te plaît ?

    Tandis qu'elle prenait place, il recula à son tour pour prendre part au cercle. Remontant la capuche de sa cape noire sur sa tête, l'initiation ne tarda pas à débuter.
    Un courant d'air chaud balaya l'ensemble de la pièce, et la jeune femme commença à s'élever dans les airs. Lorsqu'elle atteignit une bonne hauteur de trois mètres, sa tête bascula en arrière tandis qu'elle sombrait dans l'inconscience. Une lumière argentée commença à s'échapper de son corps, se répandant de part et d'autre dans la salle. Un sourire naquit sur mes lèvres, tandis que j'admirais le spectacle.
    Le halo lumineux, après avoir repeint de gris les murs de la pièce, revint se nicher au creux de son coeur. Le corps de la jeune femme commença à redescendre au sol, et lorsqu'elle fut délicatement allongé, Ryu vint s'accroupir à côté d'elle.

    -Bienvenue à Terrae, Kaori, chère guérisseuse maîtresse de l'air.


Kaori, quelques instants à nous consacrer ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Jeu 28 Juin 2012, 18:49
Anonymous
Invité

J'en n'y crois pas mes yeux, à peine réveiller que je sauta sur place de joie, dans mon saut de bonne humeur je fis un câlin à Ryu en lui disant merci. Je resta un moment toute contente, souriante, joyeuse comme tout avant de me rendre compte de mon saut d'humeur soudaine.

- AAH !! Désoler ! je me suis emporté ! Dis-je tout rouge en m'enlevant de Ryu.

Rouge de honte, je ne savais plus quoi faire, je suis très contente d'être initié et d'ailleurs je crois que je suis une air guérisseuse..je guérie ? Youpi ! Je peu guérir les autres, je suis tellement contente que je n'arrive pas à effacé le visage heureux et le doux sourire joyeuse sur mon visage.

- Je.. heu... merci... Dis-je en m'approchant de la directrice et m'inclinant poliment.

Je vais enfin servir à quelque chose et ils me laisserons enfin tranquille.. je suis si heureuse de tombé sur Terrae, oui.. Terrae est désormais ma seul et unique maison et je ferai tout pour la protégé. Je préserverai cet endroit pour que personne de malsain n'y pénètre.. Je suis enfin libre... grâce à elle.

- J'évoluerai Mlle Hideko Honda pour protégé cet endroit ! Je vous remercierai jamais assez pour m'avoir permis d'être enfin libre. Déclarai-je toujours incliné en face d'elle. Je vous aiderai à préservé Terrae et leurs membres. Dis-je avec un grand sourire heureuse.
##   Lun 02 Juil 2012, 10:18

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    J'éclatai de rire en voyant la jeune fille sauter au cou de Ryu, sous l'émotion. Ryu ne bougea quasiment pas. Ni choqué, ni énervé, ni même amusé... Il était parfois agaçant à être si stoïque par moment !
    Par la suite, Kaori se détacha, les joues rouges, et enfin un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Ryu. Je souris à mon tour. Idiot. La jeune fille tourna ensuite la tête vers moi, puis me rejoignit, avait de s'incliner. Et là...
    Tous ces mots, toutes ses paroles, ses gestes, son ton, sa détermination... Tout arriva droit à mon coeur. Tous les élèves ne me disaient pas ça. Bien sûr, ce serait hypocrite de dire que personne ne me l'avait jamais dit. Il y avait déjà eu Aoi, et quelques autres, bien sûr. Mais ce n'était pas comme ça tous les soirs. De puis, là, j'étais en quelque sorte isolée, dans un coin de la pièce, extérieure à l'initiation ; je n'en étais que la spectatrice... Et pourtant, c'était moi qu'elle était venue voir. Moi qu'elle avait remerciée.
    Mon coeur se serra lentement, et un faible sourire, terriblement sincère, naquit sur mes lèvres. Je penchai doucement la tête sur le côté, et lui répondis d'une voix pleine d'émotion -sans doute étais-je aussi réceptive à cause de ma grossesse et des hormones :

    -Merci Kaori. Merci de tout mon coeur. Je suis sûre que tu sauras à merveille gérer tes pouvoirs, et que plus tu évolueras dans ce monde... Plus tu deviendras capable d'aider, de soigner, de soutenir au mieux tes proches. J'en suis persuadée.


    Mon sourire refit surface sur mes lèvres, puis j'aperçus Ryu qui me jetai un petit regard entendu. Il me sourit, doucement, signe qu'il me comprenait, puis revint vers nous.

    -Kaori... Que dirais-tu de tester tes pouvoirs à présent ?
    demandai-je doucement avant de désigner Ryu du menton.

    Ryu était de la même affinité qu'elle... Elle ne pouvait qu'avoir un bon départ dans le monde de la magie !


Kaori, quelques instants à nous consacrer ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mar 03 Juil 2012, 12:19
Anonymous
Invité

Oui, c'est vrai, plus j'évoluerai plus je serai en mesure d'aidé les autres. Puis elle désigna Ryu du menton et décida de me faire tester mes pouvoirs à l'aide de Ryu j'imagine. Si il veux bien m'aidé c'est qu'il doit être aussi un air guérisseur.
Je leur sourit gentiment j'accepta la proposition. Je trouve que Ryu ressemble un peu à celui que mon père à renvoyer dans un orphelinat et je trouve aussi qu'il a un très beau sourire, même si c'est peux être parce qu'il se moquait de moi, le pauvre, c'est vrai que j'aurai pas du lui sauter au coup ! Je me sens toute gêner.
Je supposa alors que notre entraînement ne se passerai pas dans les cours dédié au baston mais... dans l’infirmerie. Comme ça je soignerai les blessés à l'aide de Ryu. Je me demande si il faudra attendre longtemps pour l'étoilisation... je verrai bien mais j'en suis capable, à présent je peux dire " non " !

- Merci aussi à vous Mlle Hideko heu... à la prochaine ... ! Dis-je avec le sourire. Mais heu... je commence quand l'entraînement ?

Ben oui, je suppose que je ne vais pas toujours monopolisé Ryu, il a surement autre chose à faire. Je passerai mon temps à l’infirmerie, d'ailleurs les cours je les suivrais toujours mais j'aimerai avoir que les matières dont j'ai besoins car je suis très douée, sans me venter, en Français, maths, histoire, géo, sciences... En faite j'ai déjà tout appris le programme...
J'aimerai juste participé au cours d'où je ne sais pas encore se que le prof va me dire, car tout savoir c'est bien mais du coup je suis toujours à la recherche d'apprendre de nouvelles choses et les cours spéciale de Terrae je trouve ça vraiment passionnant. D'ailleurs je ne tarda pas à lui demander si c'était possible et pouje souhaite faire ce choix.
##   Sam 07 Juil 2012, 11:45

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Kaori était une jeune fille bien élevée, et cela se remarquait. Elle avait déjà cette lueur sage dans le regard, puis ces manières spécifiques, ces intonations polies, ces questions civilisés...
    Lorsqu'elle me remercia, je la gratifiai d'un sourire doux. Puis, elle me demanda quand commençait l'entraînement... Après avoir commencé, entre autre, à partir. Elle nous avait déjà dit au revoir. Un léger rire, cristallin, spécifique aux Masters, m'échappa.
    Je posai mon regard bleu sur elle.

    -Tout de suite. J'aimerais, si tu es d'accord, que tu testes tes pouvoirs là, avec Ryu.


    Ce dernier s'approcha, et adressa à la jeune fille un sourire.

    -Je te rassure,
    compléta-t-il, ce ne sera rien de sorcier ! Enfin, si l'on considère qu'avoir des pouvoirs n'a aucun rapport avec le fait d'être un sorcier, ce qui peut, d'une certaine façon, être assez paradoxal...

    Je souris, légèrement amusée.

    -Je pense,
    poursuivit Ryu, qu'il serait plus intéressant de commencer par ta maîtrise de l'air. Pour ça, je vais te demander de fermer les yeux, et d'inspirer puis d'expirer lentement. Tu vas alors te concentrer sur l'air qui t'entoure, et tu vas essayer de le "visualiser". De trouver les courants, de prévoir les "virages"... Lorsque tu t'en sentiras capable, tu créeras une petite tornade, dans ta main. Petite, fluide, douce. Comme ça...

    Il tendit une main devant lui, paume vers le haut, face au plafond... Puis laissa naître au creux de sa paume le début d'une tornade, qui grandit en amplitude jusqu'à atteindre une hauteur de 20 centimètres. Elle était énergique, parfaite, une tornade de Master quoi...

    -A toi,
    sourit-il en posant son regard sur Kaori.


Kaori, quelques instants à nous consacrer ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mar 31 Juil 2012, 12:19
Anonymous
Invité

Je lui répondis que oui, j'aimerai commencer tout de suite. Ryu s'approcha de moi avec un sourire au lèvre en complétant la phrase d'Hideko. Je ne me considère pas comme une sorcière et pourtant, étant donné que j'ai des pouvoirs surnaturel je peux me considéré comme tel... effectivement c'est assez paradoxal...
Puis il continua, légèrement amusé je pense, son " discourt " sur les pouvoirs de l'aire et se que je peux faire. Il me montra et sa tornade fut parfaite, je ne sais pas si j'en suis capable. Si je rate tout je vais être ridicule... il faut que j'y arrive !

-A toi, sourit-il en posant son regard sur moi.

- oui...

Je commença alors, levant ma main comme il l'a fait, c'est à dire, face au plafond. Je me concentra mais... je ne sais vraiment pas comment faire pour qu'une tornade soit au creux de ma main... je resta un moment planter comme une imbécile. Essayant de fabriquer une mini tornade dans la paume de ma main. Au bout d'un moment, pendent un court instant, je sentis passez l'air passer, allez et venir... c'est agréable, je me concentra alors sur sa direction. Essayant de former un tourbillons, fermant les yeux. Je l'es ouvris et une petite tornade se forma. J'ouvris mes yeux et l'a regarda, émerveillée par ce don extraordinaire, elle est vive et douce, une toute petite tornade parfaite.
Je sourit alors, toute contente d'avoir réussi à en faire une, j'abaissa ma main pour mieux la voir.

- Elle... Elle est bien comme ça ?

Elle est petite, mais je l'a trouve tellement belle je j'exprima ma joie avec un beau sourire. J'aimerai bien qu'elle reste plus longtemps mais dès qu'il l'on vu et dit leur commentaire elle disparut soudainement.
##   Mer 22 Aoû 2012, 11:56

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Maîtriser ses pouvoirs dès le début n'était jamais évident. C'était comme apprendre à maîtriser quelque chose qu'on avait toujours eu mais dont nous avions toujours été privé. Ce n'était pas compliqué à expliquer. Imaginons que chaque homme naisse avec un troisième oeil au milieu du front, mais que celui-ci reste fermé jusqu'à l'âge de 16 ans. Ne serait-ce pas déstabilisant de se réveiller le matin avec un oeil en plus, le matin de nos 16 ans ? Il faudrait bien apprendre à l'utiliser, et je pense que ça ne viendrait pas de soi... Après tout, c'est comme lorsque quelqu'un reste en béquille bon nombre de jours. Arrivé au bout de plusieurs mois, il ne sait plus correctement se servir de ses jambes et il doit aller en rééducation...
    Aussi, lorsqu'elle parvint enfin à créer une tornade dans le creux de ses mains, un sourire étira mes lèvres et illumina mon visage. Ses traits s'étaient tirés en un ravissant sourire, victime de sa propre magie. Oh oui, la magie pouvait être bien envoûtante... Et il était dur d'y résister. Mais en même temps, pourquoi y résister ? Maîtrisée, elle n'était plus dangereuse... Et je souhaitais que cela se passe exactement de la même manière pour chaque élève vivant à Terrae.

    -Parfait... C'est absolument parfait...
    souffla Ryu à l'intention de Kaori. Tu te débrouilles vraiment bien...

    Et alors qu'il disait ceci, la tornade s'estompa d'un coup. Je souris légèrement. Elle avait déjà réussi à tenir jusque là, ce qui était très bien.

    -Bon, et bien, maintenant... Penses-tu pouvoir te débrouiller pour essayer de te servir de tn second pouvoir là, ou préfères-tu que je t'aide en te donnant quelques petits conseils
    ?


Kaori, quelques instants à nous consacrer ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mar 23 Juil 2013, 18:42
Anonymous
Invité

/// Je viens de m’apercevoir que je ne t'ai jamais répondu et j'ai trop honte de moi * se pend * désolé, j'ai crue qu'il était fini depuis longtemps alors que quand je le relis ben en faite non T.T Alors je le termine. ///

Aux mots de Ryu à mon attention me fait rougir et stop le petit souffle dans ma main. Un peu honteuse de rougir ainsi, je détourne un peu la tête. Que c'est gênant...

- M-merci...

Hideko me propose alors de m'aider à développé mon deuxième pouvoir, celui de guérir. En tant qu'initié guérir les petites coupures signifie pas grand chose mais je suis sûr que j'arriverai à de grandes choses avec ce don là.
Mais, elle doit être bien occupé et peut-être qu'elle est fatigué et qu'elle aimerai dormir ? Je n'aimerai pas abuser de son hospitalité.

- Je... je vous remercie de me recevoir tout les deux heum... je ne veux pas vous embêté plus longtemps. Je vais essayer de m'amélioré tant que je le peux. M-merci pour tout.

Après cette au revoir catastrophique, je m'éloigne un peu eux, me courbant légèrement deux, trois fois comme à mon habitude quand je suis toute perturbée avant de sortir de la pièce toute gêné mais en même tant tout excité de testé ces pouvoirs qui promet d'être une expérience intéressante à vivre et qui, je l'espère m'apportera beaucoup de bien-être.
##   
Contenu sponsorisé

 

Kaori, quelques instants à nous consacrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.