Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Partagez
une peur originale... [Pv: Alice Titi]
##   Jeu 3 Mar 2011 - 17:56
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Bien sure vous allez me demander pourquoi? Eh bin sachez qu'un super Héros comme moi se doit de combattre toutes les choses mauvaises pour sauver les personnes qui en ont le plus besoin... Vous allez comprendre.
J'étais devant la porte de l'infirmerie le front et l'épaule en sang. Après un grand moment de réflexion, j'avais décidé de me faire soigner et de ne pas continuer à hésiter jusqu'à me vider de mon sang, je n'avais pas envie de crever aussi bêtement. Bref, j'avais horreur de toutes ces salles trop blanche et sans vie depuis le jour où j'avais vu mon père dans le coma dans à hôpital... Je n'avais aucune idée si l'infirmerie ressemblait à l'hôpital mais ça me faisait peur rien qu'à l'idée d'y penser.

Mais, avant de me décider à ouvrir cette foutu porte qui se trouvait devant moi, une autre question me traversa l'esprit. Allais-je raconter qu'en faite toutes ces blessures étaient dues à cause d'une chute dans les escalier en voulant sauver un pauvre gosse que je croyais en danger? Surtout qu'il s'est bien foutu de moi juste après...
Il fallait que je trouve un autre truque, du style: je me suis battu contre une bête sauvage de la forêt. Ouais ça, ça le fait!

Étant fin prêt à ouvrir la porte de l'infirmerie, je posai ma main sur la poignée. Une goutte de transpiration coula le long de ma joue, mes sourcils se froncèrent... Tu peux le faire Bito!
Mais soudain, quelque chose me coupa dans mon élan... Une présence derrière moi et cette ombre qui était apparut sur le mur. Qu'est ce que ça pouvait bien être? Un gnome? Un gobelin. Je tournai alors lentement ma tête avec une grimace vers cette chose qui se trouvait derrière moi.


Qu..? Une elfe?



##   Jeu 3 Mar 2011 - 20:47
Anonymous
Invité

Aujourd'hui aurait pus être une journée des plus merveilleuse. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les pensionnaires riaient aux éclats dans les couloirs. C'était le monde des Bisounours... Sauf pour Alice.
Depuis ce matin, elle avait un mal de crâne in-sup-por-ta-ble. Elle avait beau avaler des milliers de doliprane, rien ni faisait... Toujours cette douleur qui persistait. Elle s'était recroquevillé pendant de longues heures sur son lit à attendre que cela passe, les mains sur son crâne et l'envie de hurler... Sans succès.

Alice se résolu enfin à se rendre à l'infirmerie. Elle sorti alors de sa chambre une main sur le front, le pas trainant et une expression blasé sur la figure. Les gens qui passait non loin d'elle la dévisageait... C'était compréhensible d'un côté. On voyait bien qu'elle n'était pas dans son assiette. Alice se concentrait sur sa douleur, essayant de ne plus la faire persister. Elle appuyait sur son front avec le moindre espoir que cela pourrait arrêter la migraine en gémissant...


~ Elle est ou cette infirmerie...?!!


Elle marchait, marchait, marchait... Elle marchait encore et encore comme un zombie à travers Terrae. C'était du sport, faut pas croire.
Au bout de je-ne-sais combien de lancement de douleur crânienne, Alice trouva THE paradise : l'infirmerie ! C'était pourtant pas difficile de le deviner. C'était écrit en gros au dessus de la porte. Enfin bon.
Elle s'en approcha au ralenti, apercevant à moitié une silhouette devant l'entrée. Alice avait tellement mal qu'elle aurait était capable de bousculer le truc qui squatter la poignet mais quelque chose d'étrange la retint.

Avait-elle bien entendu ? Le truc avait dit le mot "elfe" ?


"Moi... Une elfe ?"


Alice secoua légèrement sa tête pour revenir à la réalité. Elle examina longuement... le jeune homme qui était là. C'était un ado comme les autres... Ou presque. S'il parlait "d'elfes" c'était sans doute un fanatique d'heroic fantasy, du Seigneurs des Agneaux ou je ne sais quoi...
En tout cas, il avait quelque chose qui clochait. Alice ne devina pas de suite quoi... Mais elle savait qu'il y avait un truc pas normal.
Elle s'empressa alors, naturellement, de dire
:

"Est-ce que ça va ?"

Et elle continua de le scruter...
##   Ven 4 Mar 2011 - 17:12
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

L'elfe paraissait étonnée que je lui parle d'elfe... Apparemment elle ne savait pas ce qu'elle était, donc ou elle était complètement débile ou... Et puis c'est quoi un elfe d'abord?
Je pris alors mon menton dans ma main et fermai les yeux pour faire mine de réfléchir un peu. Il me fallait une petite minute d'attention pour me rappeler que les elfes avaient enfaite de grandes oreilles pointue, ce qui n'était pas le cas de cette fille.

Je fus tiré de mes pensées quand la fille ninja me demanda si j'allais bien... Vu son entrée plus que discrète c'était surement une ninja. Je retirai la main de mon menton et la regardai d'un air blasé du genre "j'ai l'air de quelqu'un qui va pas bien?" surtout que j'étais plein de sang.


Je viens de me battre contre un lion qui m'a ouvert la tête et mordu le bras mais sinon ça va!

C'est bien moins ridicule que d'être tomber dans un escalier.
Je me mis à ma mon tour à fixer cette fille pour la regarder ensuite de haut en bas, elle ne paraissait pas très grande et avait l'air d'être plus jeune que moi... Elle devait avoir, je sais pas moi, 12 ans!
Bref, je pensais déjà à me servir d'elle pour passer cet obstacle, qui était tout simplement d'ouvrir cette foutue porte.


Eh petite, si tu es là c'est pour aller à l'infirmerie! Donc honneur aux dames...

Ouais, je suis galant quand ça m'arrange mais chut. Je lui fit signe d'entrer et me décalai d'un pas pour la laisser entrer en première.



##   Sam 5 Mar 2011 - 15:37
Anonymous
Invité

Étrange. Se fût la première impression qu'eut Alice à l'égard de ce jeune homme. Il l'a dévisageait bizarrement, semblait partir dans des réflexions interne... Et malgré son atroce mal de crâne, elle prenait le temps de le regarder et l'écouter. En même temps, elle n'avait pas trop le choix vu qu'il bloquait l'entrée.

Puis, il racontait des trucs... inimaginable. Se faire battre par un lion ? Dans un institut ?! Encore si on était dans un zoo, ça aurait pu se comprendre. Il aurait sans aucuns doute traversé la barrière ou on l'aurait poussé et là, étant dans l'antre du fauve, il aurait du se battre avec bravoure. Mais ici on était à Terrae. Oui, Alice avait mal, très mal à la tête... Mais se n'était pas pour autant qu'elle était entrain de la perdre !


"Tu t'es battu avec un lion hein ?..." avait-elle presque chuchoté.

Puis après son speech incroyable mais forcément faux, il libéra l'entrée de l'infirmerie avec une élégance que désormais presque tout les ados avait oublié de nos jours, laissant passer Alice. Mais même avec son comportement de gentleman, il y avait un "hic". Il y avait la douleur pesante de sa foutu tête, l'impatience de rentrer dans cette foutu infirmerie, et ce foutu adjectif qui ne faisait que revenir : "Petite".
Combien de fois Alice l'avait-elle entendu celui là ? Vous imaginez si elle les avait compter toute les fois ? Je crois qu'à la fin elle se serait pendue... Enfin, bref.

Un long soupir s'échappa de sa bouche et d'un pas décisif, elle passa devant le jeune homme grommelant au passage dans sa barbe.


"Petite ?! Mais bon sang... J'dois avoir ton âge."

A ce même moment, quelque chose de gluant voire liquide lui glissa sur l'épaule. Sur le coup, Alice crût rêver. Mais sentant le "truque" glisser le long de son bras, elle posa ses doigts et regarda.

~Du... du rouge ?!


Brusquement, elle fit un volte face et fit front à l'inconnu. Alice regarda ses doigts puis le garçon, essayant de faire la connexion. Horrifiée, elle clama alors :

"Tu saignes !!!"

C'était donc ça le truc qui clochait chez lui...
##   Dim 6 Mar 2011 - 13:49
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

"Tu t'es battu avec un lion hein ?..."

Je hochai la tête, fier de moi, pour lui confirmer que je m'étais bel et bien battu contre une bête sauvage et assoiffée de sang. Vu la tronche que tirait la petite dame face à moi, elle n'avait l'air très convaincue, mais heureusement pour moi elle ne me demanda pas plus de détails, car là j'aurais dû lui inventer toute une histoire de fou pour qu'elle puisse y croire... Même si mes histoires paraissent toujours aussi fantastique, cette gamine aurait peut-être pue y croire!
Lorsque la petite demoiselle s'approcha de la porte en marmonnant comme une petite vieille un truque que je n'avais compris qu'à moitié, je me mis à la regarder curieusement puis fronçai les sourcils... Aller ouvre là! Ouvre là cette foutue porte!
Au moment où je pensai qu'elle allait ouvrir cette porte, celle-ci me regarda comme une ahurie avant de commencer à me tripoter le bras... Elle fait quoi là au juste? Je la regardait silencieusement et d'un air dépité.

Après un petit moment de réflexion de sa part, elle comprit enfin que j'étais en train de me vider de mon sang depuis tout à l'heure. J'abuse peut-être un peu mais bon, c'était quand même assez voyant! Surtout que ma blessure sur le crane avait maintenant laissé coulé du sang jusqu'à mon front.

Non je l'avais pas remarqué... Dis-je ironiquement pour me lui faire comprendre qu'elle avait un temps de réaction un peu trop lent à mon gout.

Je posai alors mes poings sur mes hanches et regardait la fille elfe, ninja où je ne sais quoi avec une tête l'air de dire: Bon tu vas l'ouvrir cette putain de porte au lieu de me mater comme ça!
Oui c'est vrai que ça me démangeais de lui balancer ça, mais je préférais ne pas le gueuler sinon elle allait me demander pourquoi je ne l'ouvre pas moi même... J'aurais l'air vraiment bête si je lui dis que j'ai peur des infirmeries.
Une idée me traversa brusquement la tête: simuler une malaise pour qu'elle se dépêche un peu. Ça c'est une idée de génie!
Voici comment je m'y pris:
Je posai doucement, ma main sur mon visage et m'étalais soudainement par terre comme ci je ne tenais plus debout, je tendis ensuite le bras vers le plafond en voulant faire croire que je voulais attraper quelque chose.


Aahh je ne vois plus rien, juste une lumière... Ca y est je crois que je vais mourir.



##   Dim 6 Mar 2011 - 21:17
Anonymous
Invité

Alice était en état de choc. Comment avait-elle fait pour ne pas remarquer toute l'hémoglobine qui glisser sur le corps de cette chose ?! Encore si le sang était de couleur translucide, ça aurait put se comprendre... Mais là, c'était pas possible. Du rouge vif quoi.

Encore sous le choc, elle cloua son regard sur le jeune homme et resta immobile. Elle s'était frigorifier devant lui, incapable de bouger, de respirer, de parler, de... vivre. Mais je vous rassure, cela ne dura que très peu de temps. Non, Alice n'allait pas se faire empailler sur place. Se serait beaucoup trop triste.

Doucement, le corps du garçon glissa à terre avec un ralenti presque inimitable, comme figé dans le temps. Tiens, Alice serait-elle entrain de tomber dans les pommes ? Dans ce cas là, elle aurait dût avoir la sensation de tomber en arrière... Mais étrangement, elle ne ressentit pas cela. Non en fait c'était bel et bien lui qui perdait connaissance.

Dans un souffle, il prononça une phrase d'un style romanesque et littéraire. Antiphrase, métaphore, hyperbole ? Telle était la question... Tout se mélangea dans la tête d'Alice. Cours de français, mémoire vive, situation actuelle, irréalité... STOP.
Il ne voyait que la lumière, qu'il avait dit.

Le seul réflexe -Hélas idiot, il faut le dire...- d'Alice fût de lever les yeux au plafond, pour essayer de percevoir la moindre chose.
La lumière. Le bras de l'adolescent, affalé au sol, tendu vers le néon du couloir. Et l'impression que la faucheuse l'appelle. Drôle de situation, en effet...

Sur le coup, Alice ne procéda en rien. Elle continua de fixer l'ampoule au plafond... Puis elle réalisa enfin ou le jeune homme voulait en venir.
Précipitamment, elle se jeta sur lui, lui prenant le visage entre les mains et s'écria :


"Non ! Ne regarde plus la lumière, reste avec nous ! Arrête !!"

Alice, le secouait légèrement pour qu'il revienne à lui. Drôle de façon, je l'avoue. C'est sûrement la panique qui la rendait si... nerveuse. Elle regarda ensuite autour d'elle et hurla :

"Au secours ! Il va..."

Personne. Personne n'était là. Elle était seule avec ce gars qui allait mourir d'une seconde à l'autre s'il regardait trop ce halo lumineux.
Bon, il fallait prendre les choses en main. Elle traina le jeune garçon par les bras jusqu'à la porte. Comme vous le pensez sûrement, c'était une tâche assez difficile, Alice n'était pas Musclor et de plus, l'ado n'était pas léger comme une plume.


"Tiens bon !!" lui dit-elle.

Elle ouvrit la porte de l'infirmerie, continuant de le glisser à l'intérieur avec difficulté.
##   Lun 14 Mar 2011 - 21:26
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je continuai mon cinéma malgré la débile qui regardait aussi en l'air comme ci il y avait vraiment quelque chose de spécial au plafond. Franchement, elle est vraiment bête ou elle le fait exprès?
Avant même de perdre espoir face à sa stupidité ou bien son intelligence... Ouais car elle était peut-être tellement maline pour croire ce genre de...


"Non ! Ne regarde plus la lumière, reste avec nous ! Arrête !!"

Non j'ai rien dis enfaite, elle est vraiment débile.
La jeune fille ninja maintenant affolée, tenta alors en vain d'appeler à l'aide. Heureusement pour moi, elle n'avait pas tenter de massage de cardiaque ni de bouche-à-bouche pour essayer de faire une fausse réanimation... Heureusement qu'elle n'avait pas de défibrillateur non plus sinon elle m'aurais foutu ma misère.
C'est alors qu'elle se décida à ouvrir la porte de l'infirmerie et à me trainer dedans pour trouver quelqu'un qui serait apte à secourir une personne vraiment en danger de mort.
Pendant qu'elle était occupée à me tirer entrer dans l'infirmerie en me tirant de toute ses forces réussir à me faire entrer dans l'infirmerie, j'ouvris discrètement un œil pour voir à quoi ressemblait cette lugubre infirmerie.

A ma surprise celle-ci ne ressemblait pas du tout à une chambre d'hôpital, les murs étaient peint de roses, il y avait quelques décorations, des peluches, des bonbons, des lits totalement normaux et un petit bureau. Un truque totalement féminin quoi!
La jeune fille me tourna alors le dos pour essayer de trouver l'infirmière ou l'infirmier, moi pendant ce temps je me relevai tranquillement en regardant autour de moi.


Haha! C'est marrant ici, on dirait la chambre d'une gamine! M'exclamais-je soudainement derrière ma "secouriste".



##   Mar 15 Mar 2011 - 16:54
Anonymous
Invité

C'est avec un effort considérable qu'Alice réussi à s'engouffrer dans l'infirmerie -tant bien que mal- avec le corps de ce garçon entre les bras. Et le laissant trainer, évidemment.
Aussi incroyable que cela puisse être cette pièce n'était pas du tout "hopitalisé". Nan, c'était le monde des Bisounours. Tout rose, tout mignon... Une chambre de fille quoi. C'était sans doute pour apaiser les patients psychologiquement.
Enfin bon, Alice ni connaissait rien en méthode médicale, puis ce n'était pas le moment d'étudier la décoration de cette pièce. La santé de ce jeune homme était en danger. Que dis-je... sa vie !!

Elle déposa tout doucement le corps inconscient du gars à terre et se retourna, cherchant des yeux quelqu'un qui pourrait bien lui venir en aide.


"Euh, excusez-moi..."

Personne ne répondit. Bon sang, dans une infirmerie il devrait y avoir du monde non ? Il faut se rendre compte que tout et n'importe quoi peut arriver dans un institut aussi grand !
Ce silence était stressant. Alice ne savait pas quoi faire, et le temps passer. Pas un chat pour venir l'aider et l'autre qui était en train de se vider de son sang sur le sol, dans les vapes. Tic, tac, tic, tac, tic... Elle se retourna pour voir l'état du garçon... En quelque seconde, qui sait, il aurait peut-être bouger !

Sauf que là, il ne bougea pas, non. Il se releva, comme si tout était normal... Un zombie ?! Nan nan. Je ne crois pas... Puis il déclara tout naturellement que l'infirmerie dans laquelle ils se trouvaient actuellement ressemblait à une chambre de gamine. Normal quoi.

Stupéfaite, Alice le regarda sans bouger d'un pouce, bouche bée. Il allait mieux ? Déjà ? Non c'était pas possible, il avait vu la lumière au bout du tunnel. Ou le néon. Mais alors... il se serait moquer d'Alice ?!


"Mais !.. Tu.. Tu es vivant !!!" s'écria-t-elle en le pointant du doigt.

Il s'était moquer d'elle, hein. Un mélange de colère, de stress, et de surprise monta en Alice. Encore quelqu'un qui abuse de la gentillesse d'innocentes personnes. Ou pas.
Après tout, des litres d'émoglobine dégoulinaient -depuis un moment d'ailleurs- du corps de l'adolescent. Mais il avait peut être fait un coup monté ! AHAH ! Non non... Il ne connaissait pas Alice et jamais il n'aurait deviner qu'elle allait se rendre sur les lieux. Ou pas... Enfin bon.

Elle courut dans sa direction et l'attrapa par les bras, se tenant à présent face à lui. Son visage exprimait une peur. Laquelle ? Je ne sais pas.


"Ça va aller hein hein hein ?!"

Elle était à nouveau entré en possession de sa meilleure copine : La panique.
##   Sam 16 Avr 2011 - 20:00
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je mis une main sur une de mes oreilles quand elle s'écria comme une tarée que j'étais vivant... Pourquoi ne pas m'avoir bouché les deux oreilles? Car je risquais tout simplement de me mettre pleins de sang sur le visage. Quoi que ça n'aurait pas changé grand chose.
Bref, il était vrai que j'étais sensé être sur le point de mourir. Elle commença alors à s'approcher de moi en m'attrapant le bras, elle avait l'air assez paniquée donc je me devais de la rassurée. Eh oui, c'est ce que tout homme doit faire quand il a une fille en détresse devant lui!
Je posai ma main sur son épaule et lui dis en souriant.


T'inquiète tout va...

Je me stoppai quand tout à coup, je commençai a voir la fille devant moi se dédoublée. C'est normal ça? Il y avait de quoi se poser des questions là, mais sachant qu'à Terrae on pouvait voir un peu n'importe quoi je ne fus pas surpris.

Je ne savais pas qu'il y avait le pouvoir de créer des clones.

Affirmais-je en clignant plusieurs fois des yeux pour voir si ce n'était pas ma vue qui commençait à me jouer des tours. Sauf que j'eus tout à coup l'impression que tout ce mettait à tourner autour de moi... Je crois que j'avais perdu un peu trop de sang là.

Je crois que... je vais m'asseoir, oui c'est ça je vais m'asseoir un peu.


N'ayant même pas eu le temps de poser mes fesses sur une chaise, quelqu'un débarqua dans l'infirmerie. Malgré ma vision assez trouble, je pris le temps de regarder cette créature de rêve vêtue de rose.

L'inconnue: Coucou mes p'tit chou! Vous avez bobo? <3

Ça y est je vois déjà des anges!

Cette ange n'était qu'en faite l'infirmière de Terrae qui, dès son entrée s'approcha d'Alice pour lui tirer les joues.



##   Jeu 21 Avr 2011 - 19:38
Anonymous
Invité

La panique avait prit possession d'Alice. C'était presque effrayant à voir. Elle tremblait presque. Les gouttes de sueurs coulaient presque sur son visage. Oui presque, on les imaginait tellement bien que... ça paraissait réellement réel.

Mais le jeune garçon fit une chose qui changea toute cette tension qui enveloppée l'adolescente. C'est comme si le beau temps revenait brutalement après un violent orage. Il avait tout simplement posé sa main sur l'épaule d'Alice en lui expliquant d'un ton serein que tout aller bien.
Pouf ! C'était magique ! D'un coup, ce poids lourd et stressant qu'elle avait l'impression d'avoir dans l'estomac s'envola d'un coup de vent par la fenêtre... fermé. Mais il s'envola quand même.

Alice prit une profonde respiration, soulagée d'avoir entendu cette réponse là... Elle ferma légèrement les yeux quand elle entendit le mot "clone".


~ Tiens ?! Il... il perd les pédales ?

Interrogée, elle rouvrit les yeux et scruta le gars. Il perdrait presque l'équilibre... Inquiétant. Soudain, le visage du jeune ado' changea et s'illumina en quelques seconde.
Alice ne comprit pas tout tout de suite. Elle essaya de comprendre comme toujours... Puis elle prévint le jeune garçon :


"Non ! Ne regarde plus la lumière !! Tiens le coup !! "

Mais... il n'entendit pas. Ou à moitié. Bon, il fallait peut-être qu'elle se retourne alors. Et c'est se qu'elle fit.
Brusquement, une femme pulpeuse s'approcha d'Alice, lui pinçant les joues comme les vieilles dames font aux jeunes gosses qu'elle connaissent ou qu'elles voient de temps en temps. Enfin, vous voyez le genre...

Alice, incrédule, regardait cette femme avec des yeux aussi rond que des pokéballs. L'inconnue lâcha Alice. Elle en perdit légèrement l'équilibre et vacilla contre le mur avant de se caresser frénétiquement les joues.

L'inconnue, tout sourire aux lèvres regarda Alice et gloussa légèrement. Elle s'approcha alors du jeune garçon, dans une démarche presque dansante mais tout de même gracieuse...


"Oh !! C'est toi qui a bobo, mon chou !! Viens, je vais te soigner !! <3"

Elle prit alors le jeune garçon par le poignet et l'amena jusqu'au lit qui était là.
Alice observait la scène, choquée. Elle était incapable de bouger. Une main sur le front, l'autre sur la joue et la bouche grande ouverte.


"Je... Je..."

Elle chuchota et pensa à sa raison première pour laquelle elle était venue ici : sa migraine. Mais finalement, elle préféra garder le silence, face à ce danger féminin. Ou pas.
##   Dim 1 Mai 2011 - 17:47
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Le soit disant ange qui venait de faire son entrée commença à me tirer le bras tout en roulant des fesses pour m’emmener je ne sais où... surement au paradis. Suis-je mort? o_o

Non je peux pas aller au paradis maintenant! Je n'ai pas encore vu la fin de Naruto!
Gueulais-je en tirant dans le sens contraire de celui où l'infirmière me tirait.
On aurait maintenant cru voir un gamin qui luttait contre l'infirmière pour ne pas avoir sa piqure.


Voyons, ne fais pas ton timide <3

Non je veux pas! Emmenez la elle plutôt! Fis-je en pointant la fille elfe qui m'avais trainé dans cette foutue infirmerie.

Soudain, quelque chose d'assez impressionnant, voir effrayant, se passa. L'infirmière me tira vers elle d'un coup sec, m'agrippa le T-shirt et en deux temps trois mouvements je me retrouvai sur un lit de l'infirmerie. Que c'était-il vraiment passé? A vrai dire je ne savais pas moi même, j'avais sentis tout à coup mes pieds quitté le sol puis j'avais fais un tour sur moi pour enfin voir le plafond tout en atterrissant violemment sur ce lit.
Pour être plus claire elle m'avais jeté sur ce lit qui était au moins à 4 mètre d'où j'étais il y avait 30 secondes. Par contre ne me demandez pas si c'était une prise de Judo ou de Catch qu'elle m'avait fait... En tout cas je n'avais rien vu venir.

Je restai alors à plat, vautré sur le lit à moitié sonné à cause de cette voltige et en même temps à cause de ce manque de sang. C'est là que l'infirmière s'approcha de moi et posa sa main droite sur mon front. On pouvait maintenant voir une étrange lueur s’échapper de sa main et le sang qui commençai déjà à sécher. C'était... magique!
Comme on pouvait s'en douter maintenant, l'infirmière n'était pas une infirmière des plus banale qui te met un bandage et qui te file un médicament, celle-ci était un peu comme la plupart des habitants de Terrae: C'est à dire avec des pouvoirs.


Voilà encore un peu de patience mon chou <3 Dit-elle en commençant maintenant à soigner mon épaule.



##   Ven 6 Mai 2011 - 22:05
Anonymous
Invité

Tétanisée. Voilà comment Alice était en ce moment même. Jamais elle n'avait vu une hystérique pareille de toute sa petite vie. Une femme se dandinant ainsi, charmant tout et n'importe quoi... ça existait que dans les mangas des personnes pareilles. C'était pas possible.

Soudain l'infirmière s'approcha doucement du jeune garçon... Alice craignait le pire. Qu'allait-elle lui faire ? Le pauvre.
A ce moment là, elle ne regretta pas de ne pas avoir signaler son mal de crâne.
Puis brusquement, la femme attrapa l'adolescent par la chemise, sous les petits yeux d'Alice.
Son coupe fût coupé sous la scène qui se déroulait. Le jeune garçon traversa la pièce à une vitesse phénoménale, propulser par le bras de l'infirmière. Alice suivit son envol la bouche grande ouverte.

"Qu-Quoi ?!", s'écria Alice, incapable de ne pas exprimer sa stupeur.

Le garçon rebondit sur le matelas, à moitié sonnée. Elle n'était pas humaine cette femme... Pourquoi avoir employer une pareille personne pour un endroit ou l'on doit prendre soin des gens avec une douceur infinie ?!
Alice ne savait plus quoi faire. Devait-elle aller secourir le garçon est empêcher cette femme de le cogner sur tout les mur de l'infirmerie ? Ou devait-elle attendre ? Mais attendre quoi au juste...? Qu'il perde connaissance à nouveau ? Ah non, il n'en été pas question !!

Alice attendit donc que la jeune femme s'assoit sur le lit et essaye de faire je ne sais quoi avec le garçon sur le lit. Après quelques- très longues- secondes, elle s'avança d'un pas hésitant et finalement courut dans leur direction.
Elle attrapa violemment le bras de l'infirmière avec sa force de mouche pour essayer de la repousser du lit :


"Laissez-le tranquille !!!" lança-t-elle en ferma à moitié les yeux et en tirant de tout ses forces.

L'infirmière tituba un peu, et manqua de tombée à terre.


"Oh, mais que t'arrive-t-il ma puuuuuce ?! <3"
##   Mer 15 Juin 2011 - 21:29
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Alors que mes blessures se cicatrisaient à une vitesse ahurissante, la petite de tout à l'heure vint s'opposer à l'infirmière. Euh... pourquoi? Ah oui c'est vrai que l'autre folle en uniforme m'a jetée de l'autre bout de l'infirmerie.
Je profitai donc que cette infirmière aie toute son attention sur "sa puce" pour me relever malgré ma tête qui tournait encore. Posant maintenant ma main sur mon front, je remarquai que le sang était tout sec et qu'il n'y avait aucune plaie sur mon crâne. J'étais comme neuf... Mais comment!? C'est en me posant cette question que je me retournait vers les deux filles qui se bagarraient, l'une essayait d'attraper l'autre pour lui tirer et les joues et l'autre se débattait de toute ses forces. Enfin, si on pouvait appeler ça de la force.


N'aie pas peur. Euh... l'elfe, elle m'a guérie regarde! M'exclamais-je en lui montrant mon crâne. C'est surement de la fée-lation ou un truque dans le genre... La magie que font fées quoi.

Vu les gros yeux que me faisait l'infirmière, je me demandai si la félation était le bon terme à utiliser. Avais-je dis une connerie?
Me foutant complètement si c'était le cas ou pas, je m'assis tranquillement sur une chaise en lâchant un petit:
"Bref..." attendant que l'infirmière s'occupe de la fille ninja. J'aurai bien pu m'en aller et la laisser avec cette folle, mais bizarrement j'avais envie de connaitre cette fille étrange car elle c'était inquiété deux fois pour mon cas. Deux fois en une journée pour moi c'était beaucoup, surtout pour un mec qui avait simuler sa mort de façon très voyante. Il fallait le dire, je n'étais pas doué pour jouer la comédie, mais elle, n'était pas très maligne pour tomber dans le panneau. J'étais tombé sur quelqu'un qui me ressemblais un peu et... Ça me plaisait!

Eett si tu lui disais pourquoi tu étais venu à l'infirmerie? Fis-je en faisant mine d'avoir l'air intelligent pour que l'infirmière commence enfin à s'occuper du problème de la petite.

A première vu la petite brune n'avait aucun problème physique, je me demandai donc pourquoi elle était ici depuis le début.


C'est vrai ça. Alors, dis moi ce qui ne va pas ma puce <3



##   Jeu 16 Juin 2011 - 22:49
Anonymous
Invité

C'était horrible. L'infirmière s'était jeter sur Alice pendant qu'elle essayait - avec le peu de force qu'elle avait - de sauver ce pauvre garçon de je-ne-sais quelle drôle de pratique médicale que la folle d'infirmière avait utiliser.
Le visage angélique de cette femme s'approchait dangereusement de celui d'Alice, ses mains attrapant les petites joues de l'adolescente prisonnière. A présent l'allure de l'infirmière était plus démoniaque qu'autre chose.
Elle avait beau se débattre, Alice n'arrivait pas à se dégager de l'emprise de cette folle. Elle devait fuir... Le plus vite possible.

Et c'est à ce moment là que le jeune garçon prit la parole. Jamais elle n'avait été aussi heureuse. De sa journée en tout cas.
L'infirmière se leva et écouta. Alice fit de même. D'ailleurs elle comprit la moitié de ce qu'il racontait... Il s'adressait à l'elfe. Ah oui, c'était Alice... Il racontait qu'il était guéri... grâce à la fée-lation ! Ah oui. D'accord, c'est pourtant logique !
Alice marmonna :


"Ah oui, la magie des fées..."

Elle était soulagée, il allait mieux. Son inquiétude avait porter ses fruits. - si je puis dire... Au moins, elle ne s'était pas inquiéter pour rien quoi.
Puis il voulu qu'Alice exprime la raison pour laquelle elle était venu ici. Le jeune homme et l'infirmière la regardait, attendant sa réponse.
Alice jongla entre les deux du regard et fini par dire :

"Hum, moi...? Oh, euh... Je suis venu pour... pour... Pour rien ! Ahah !"

Se grattant la nuque, un rire jaune s'échappa de sa bouche. Un sourire forcée sur les lèvres, elle regarda les deux gens, craignant une folle réaction...
##   Ven 17 Juin 2011 - 14:45
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Fixant l'elfe ninja j'attendis sa réponse, mais contre toutes attentes ce fut... Pour rien? Je la regardai complètent blasé et l'infirmière, elle, n'ouvrit même pas la bouche tellement sa réponse était inattendue. Elle se contenta juste de la regarder sans rien dire.
Un long silence se fit alors dans l'infirmerie, cette fille savait y faire pour casser l'ambiance. Me levant tout à coup pour remédier à ce silence foudroyant, je m'approchai des deux filles avec un grand sourire qui montrait toutes mes dents.


Bon bah merci et... Fis-je timidement en me grattant la joue avant de crier. On se barre!

Attrapant rapidement la petite brune par la main je voulu la forcer à quitter l'infirmerie à toute allure avec moi, mais l'infirmière eut un temps de réaction inhumain et attrapa l'autre bras de la... gamine?

Vous n'alliez pas partir sans m'avoir fais un petit câlin mes petits choux? <3

Oh mais non.. ce serait honteux de notre part! Dis-je en essayant de tirer de toute mes force la brune alors que l'autre tirait de son coté.

La pauvre elfe, je n'aurais pas aimé être à sa place.
Comme vous vous en doutiez je ne pu résister longtemps contre cette infirmière, je me demandais bien comment elle faisait pour avoir cette force titanesque alors que son pouvoir était de soigner. Elle tira donc brusquement, amenant la gamine et moi dans ses bras pour nous enlacer... ou devrais-je dire nous étouffer, tout en nous mettant le nez dans sa poitrine super confortable.
C'est dans ce violent câlin qu'elle nous transporta jusqu'à la porte de l'infirmerie pour enfin nous laisser libre.

Enfin sauvé si puis-je dire, je lâchai un grand soupir avant de déclarer à haute voix.


Et merci pour la fée-lation!

Un mec qui attendait son tour à l'infirmerie se mit à me regarder bizarrement après ce que je venais de dire... Était-ce la flamme de la passion qui brulait dans ces yeux? Je ne savais pas, mais je crois qu'il se faisait une fausse joie.
Néanmoins un truc qui sortit à tout allure de l'infirmerie me percuta la tête, c'était une bassine ou un truc dans le genre. En tout cas ça faisait mal.


Oups elle m'a glissée des mains! <3 Fit l'infirmière en lançant un regard noir.

Partons avant qu'elle ne m'en lance une seconde...

...

Sans lui laisser le choix, je tirai derrière moi la petite brune à l'extérieur de l'infirmerie, je décidai alors à lui demander son prénom quand soudain mon téléphone portable se mit à sonner. Sans même prendre le temps de regarder qui m'appelait je décrochai...


Allo?

L'expéditeur de cet appel n'était qu'autre que ma pauvre mère qui m'appelait, comme à son habitude, pour me demander si tout allait bien suivi de tout un tas de questions stupides que vous pose une mère inquiète. A moitié blasé rien qu'à entendre la voix ma mère qui disait "Coucou mon bébé", j'éloignais le portable de mon oreille pour m'excuser et dire au revoir à l'elfe ninja.
C'est alors que je m'éloignai d'elle en reprenant l'interminable discutions qu'avait commencé ma mère.

~~FIN~~



##   
Contenu sponsorisé

 

une peur originale... [Pv: Alice Titi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Infirmerie.