Partagez
Baignade matinale ! [pv : Road]
##   Dim 24 Juin 2012 - 23:56

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Les cours... Ca commençait vraiment à me gaver, en réalité. Je n'avais jamais été un élève assidu, mais dans les autres écoles ça ne m'avait jamais posé de problème de sécher les cours. Ici... je ne pouvais pas me permettre de me faire renvoyer au final. Si je partais d'ici, je n'avais aucun autre endroit où aller. Enfin, au moins on avait des jours de congés, comme le week-end! Et puis... Dans cette école il y avait Mitsuki. Si j'étais renvoyé... Je ne pourrais pas la voir, n'est-ce pas? C'était impossible que je puisse rester sans la voie... Juste impossible. J'avais besoin d'elle. Et j'espérais qu'elle aussi, avait besoin de moi. Même si c'était réellement égoïste, comme souhait!

Enfin, tout cela pour dire que... Je profitais de mon week-end comme je pouvais! Les pieds dans l'eau, couché au bord de ce lac. Oui, c'était pas terrible en réalité, mais bon. J'observais le cadeau de Mitsuki, ce cristal qu'elle avait prit la peine de faire rien que pour moi. Il brillait, comme elle le faisait toujours. J'avais l'impression de voir son sourire à travers cet objet. C'était sans doute pour cela que je l'aimais le plus. Il me rappelait sa présence, je me sentais bien quand je l'observais. Même si ça ne valait pas sa présence à elle, c'était mieux que rien. Est-ce qu'elle pensait cela aussi, quand elle regardait mon cadeau? Lorsqu'elle pouvait voir les étoiles quand elle le désirait? Ces pensées m'arrachèrent un sourire.


- L'amour, hein?

Je me redressais doucement, retirant ma chemise pour y glisser le cristal. Il faisait chaud, je comptais bien en profiter! Je retirais mon pantalon, pour me mettre en maillot. J'avais tout prévu, bien évidemment! On ne vient pas dans un endroit pareil sans être préparé à plonger!


- Profitons du beau temps japonais!

Je ris un peu avant de plonger, et finalement je me laissais flotter, sur le dos, comme une larve, les yeux levés vers le ciel bleu du Japon. En Angleterre il était rare de voir un tel ciel... Il était plus souvent gris que bleu, chez nous. Je tournais la tête et faillis me noyer en voyant que je n'étais pas le seul à avoir eut l'idée de venir ici. Merde, c'était vraiment impossible d'être seul dans cette école, hein?!

- Oh toi là! T'avise pas de t'approcher de mes affaires!

Personne n'avait le droit de toucher au cristal, personne!


Baignade matinale ! [pv : Road] Mattyd13
##   Mar 26 Juin 2012 - 21:00

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Scrutant le ciel avec un regard peu convaincu, Road venait juste sortir de sa chambre. Maintenant elle devait se diriger vers sa salle de math, mais elle avait un pressentiment... Pressentiments qui lui disait : Il ne fait pas super beau, mais il faut que j'aille au lac ! Certes, à huit heure du matin se baigner alors qu'il ne fait pas super chaud, ce n'était pas super super. Quoiqu'une bonne occasion pour attraper un rhume. Dans tout les cas, Road avait envie de se baigner, et aujourd'hui la météo l'inspirait donc il fallait qu'elle aille au lac.

Remontant dans sa chambre en gravant les marches des escaliers à toutes vitesse, l'initié prépara un sac avec des affaires de rechange, une serviette et enfila son maillot de bain en dessous de ses vêtement avant de repartir joyeusement vers sa destination.

La petite ne marchait pas exceptionnellement vite, bien au contraire, elle prenait son temps. Non, elle n'avait pas peur de croiser un Master qui la renverrait en cours car de toutes façon il y avait tellement d'élèves qui séchaient, d'autre qui n'avaient pas cours, sans compter les retardataires, qu'à la fin les Professeurs ne devait plus vraiment faire attention aux gens qu'ils croisaient.

Cela pris donc plusieurs longues minutes à Road pour rejoindre le lac. Une fois sur place, elle resta un instant à observer l'étendu d'eau avant de s'en approcher d'avantage. Mais plus elle avançait plus elle voyait distinctement un silhouette blonde qui lui était inconnu. Quoi ? Un inconnu au bataillon ?! Pourtant Road connaissait plein de monde à Terrae ! Posant donc ses affaires au sol, elle remarqua que la personne était déjà dans l'eau et elle se retourna même pour crier :

- Oh toi là! T'avise pas de t'approcher de mes affaires!

Tournant la tête dans la direction du regard du jeune homme, Road remarqua effectivement qu'il y avait un petit tas d'affaires posé. Commençant à se déshabiller pour dévoiler son maillot de bain une pièce de la même couleur de ses cheveux, Road n'y réfléchit pas à deux fois avant de se jeter à l'eau. Plongeant entièrement dans le lac, la petite Tonnerre s'approcha furtivement du jeune homme pour sortir soudainement sa tête de l'eau et lui dire :

- T'inquiètes pas ! J'vais pas y toucher à tes affaires... Je pense que les miennes me suffise !

Avec un sourire quelque peu... enfantin, Road alla nager un peu plus loin. Elle se laissa flotter un moment sur le dos avant de se retourner à nouveau vers l'inconnu. Celui-ci était un jeune garçon, blond aux yeux bleus, les traits typique de l'étranger du point de vu Japonais. Mais il y avait tellement de gens différent ici que Road n'y faisait même plus attention, elle adressa donc un nouveau sourire à l'étudiant et reprit :

- C'est une heure peu commune pour aller nager non ? Je pensait me retrouver seule en arrivant ici... C'est vilain de sécher les cours ! Surtout si c'est pour être mouillé de la sorte !

Rigolant à son propre jeu de mot un peu... Même très nul, Road resta près du garçon en attendant sa réponse... Il fallait l'avouer, la présence d'une autre personne qu'elle ici l'intriguait énormément ! En plus s'était une personne qu'elle ne connaissait pas ! Encore plus étrange...


Baignade matinale ! [pv : Road] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 
##   Mar 31 Juil 2012 - 20:31

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je manquais de me noyer lorsqu'elle surgit ainsi, hors de l'eau, a coté de moi. Pendant quelques secondes j'avais l'impression d'être dans un mauvais film d'horreur, comme 'the grudge" ou encore "gothika". Elle s'éloigna, a mon grand soulagement, mais elle n'avait visiblement pas l'air de vouloir rester sagement dans son coin.

- C'est une heure peu commune pour aller nager non ? Je pensait me retrouver seule en arrivant ici... C'est vilain de sécher les cours ! Surtout si c'est pour être mouillé de la sorte !

Elle pensait se retrouver seule, hein? Et moi alors?! Comme si j'avais eu envie qu'une fille se ramène pour discuter avec moi. Si je n'étais pas moi-même dans l'eau, je l'aurais bien électrocutée mais...C 'était un peu risqué, là. Je croisais les bras, toujours couché, en me laissant flotter. J'essayais d’occulter sa présence, mais je savais qu'elle m'observait en attendant ma réponse. Quelle horreur.

- Figure toi que moi aussi, j'espérais être seul!

Je poussais un long soupire.


- Et sache que ta blague est vraiment nulle...


Non, je n'avais pas envie d'être agréable. Et puis pourquoi je le serais?! Quelle idée de venir aussi tôt se baigner ici?! Elle pouvait pas faire une grasse matinée plutôt que de sécher les cours au lac? Vraiment... La solitude était un mot que j'allais finir par oublier à force de vivre ici. Si je n'avais pas nul part où aller et surtout si il n'y avait Mitsuki, je serais déjà partit depuis bien longtemps! En plus la directrice me détestait tellement que ça n'aurait pas été bien compliqué pour moi de la pousser à me virer.

- Je suppose que tu ne compte pas me laisser louper les cours tranquillement? Dis-moi au moins comment tu t'appelle, que je sache qui a perturbé mon calme...


Je n'espérais même pas qu'elle parte, je savais que les personnes de cette école n'étaient pas du genre à partir. Ils voulaient parler, encore et encore, de tout et de rien, jusqu'à vous mettre mal à l'aise. Une fois que vous avez dit tout ce qu'il y avait de plus difficile à dire pour vous, qu'ils connaissent vos moindres faiblesses et secrets, ils s'en vont et vous les croisez dans le couloirs sans même leur accorder un bonjour. La joie quoi.


Baignade matinale ! [pv : Road] Mattyd13
##   Mer 8 Aoû 2012 - 18:45

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road se mit sur le dos en attendant que le jeune homme lui réponde, elle se laissa porter un instant par l'eau avant de se redresser en face de son interlocuteur qui ne faisait pas mine de changer de position pour l'observer et pourtant il répondit sur un ton qui montrait son agacement :

- Figure toi que moi aussi, j'espérais être seul!

Un sourire malicieux pris place sur le visage de Road. Elle aimait beaucoup surprendre les gens, surtout ceux qu'elle ne connaissait pas. C'est fou comme s'est amusant d'embêter son monde !

- Et sache que ta blague est vraiment nulle...

Rigolant à cette phrase, Road savait bien que sa blague était nulle, mais justement c'est pour ça qu'elle la faisait, s'était tellement pathétique que ça en devenait marrant ! Mais bon après pas tout le monde n'avait le droit d'avoir le sens de l'humour dès la naissance ! A croire que s'était un don de naître avec ! Et une malédiction pour les autres ! Au bout de quelques secondes, Road se calma et le jeune homme reprit :

- Je suppose que tu ne compte pas me laisser louper les cours tranquillement? Dis-moi au moins comment tu t'appelle, que je sache qui a perturbé mon calme...

C'est bien, au moins un bon garçon perspicace qui avait conscience que PERSONNE ne se débarrasse de Road ainsi ! Le regard tourner vers le ciel, Road fit mine de réfléchir. Elle connaissait bien son nom, ne vous en faites pas ! Elle réfléchissait juste à la manière de le dire, mais aussi son silence donnait une sorte de suspense qu'elle fit duré un moment :

- Je sais qu'elle était nulle ma blague, mais c'est pour ça que je l'ai faites ! Et puis c'est mieux que de ne pas en faire du tout tu ne crois pas ?

Sans ce soucier des politesses, Road avait automatiquement opté pour le tutoiement de toutes façons, étant donné que le garçon ne la vouvoyait pas, elle ne voyait pas pourquoi elle devrai le faire, elle reprit donc :

- C'est, tu es perspicace, et non j'ai pas l'intention de partir maintenant ! Et d'ailleurs pourquoi je te donnerai mon nom alors que je ne connais même pas le tient. Généralement on se présente avant de demander à quelqu'un son identité !

Si le jeune homme la regardait, il aurait peut-être pu apercevoir la petite lueur dans les yeux de Road qui montrait qu'elle s'amusait bien ici et si elle s'amusait alors, elle n'était pas prête de s'en aller :

- Bon je vais être gentille quand même et te donné mon nom, je suis Road Arakan ! Et toi ? Tu es... ?



Baignade matinale ! [pv : Road] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 
##   Jeu 9 Aoû 2012 - 18:52

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

C'était quoi ce silence? Elle ne se souvenait même pas de son nom? Cette idée m'arracha un petit sourire, qui disparu assez vite quand elle recommença à parler.

- Je sais qu'elle était nulle ma blague, mais c'est pour ça que je l'ai faites ! Et puis c'est mieux que de ne pas en faire du tout tu ne crois pas ?

Non, je ne pensais vraiment ça. Avoir à supporter les mauvaises blagues des autres, ce n'était pas vraiment une idée qui m'enchantais. Je préférais faire des blagues aux autres, même si la plupart du temps elles n'étaient drôle que pour moi et surtout... Qu'elles étaient d'un genre plus actif.

- C'est, tu es perspicace, et non j'ai pas l'intention de partir maintenant ! Et d'ailleurs pourquoi je te donnerai mon nom alors que je ne connais même pas le tient. Généralement on se présente avant de demander à quelqu'un son identité !

Elle avait pas jouer à ça non plus? Elle croyait quoi? Que j'étais du genre poli? Si seulement elle pouvait s'imaginer à quel point elle avait tord. Enfin, visiblement elle avait comprit que je ne ferais pas cet effort, vu qu'elle reprit la parole.

- Bon je vais être gentille quand même et te donné mon nom, je suis Road Arakan ! Et toi ? Tu es... ?

Road Arakan? Elle était de quelle origine pour avoir un tel nom? Même dans mes pires rêves j'en aurais pas imaginé un aussi... Bizarre? Presque laid en réalité. J'allais doucement vers la rive en nageant, et je m'assis à coté de mes affaires. Je posais enfin mon regard sur elle, j'étais mieux placé ici pour m'amuser un peu. Si je devais la supporter, autant tirer profit de la situation pour observer un peu quel type de personne c'était et chercher à la mettre à bout.


- Matthew Rettfield.

Je me tus un moment, levant les yeux vers le ciel, avant de reprendre la parole.


- De quelle nationalité est-ce que tu peux bien être pour avoir un nom aussi horrible? Et avant que tu ne dise "on donne sa nationalité avant de demander aux autres la leur", ou quelque chose dans le genre, je suis anglais.

Je l'observais flotter doucement, comme une larve. C'est donc à ça qu'on ressemblait quand on faisait ce genre de choses? Bon, je ne le ferais peut-être plus dans ce cas... Du moins pas sans être sur d'être seul.

- Ah, et tu as l'air ridicule ainsi...


Baignade matinale ! [pv : Road] Mattyd13
##   Jeu 23 Aoû 2012 - 16:48

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Se laissant aller tranquillement sur dos, Road entendit le jeune homme sortir de l'eau, mais elle ne bougea pas pour autant. S'était agréable cette position. En plus si elel était venue ici s'était pour profiter du lac, mais de la terre ferme sur laquelle on marche tous les jours ! Et elle ne s'attendait pas non plus à rencontrer quelqu'un surtout pas sur les heures de cours. Mais ils étaient conbien d'élèves à sécher les cours à cette heure au juste ? Entre ceux qui dormaient encore, ceux qui s'attardait à la cafet' et se qui venait faire une petite baignade matinal ici hein ? Ils étaient plus du'n petite dizaine au moins !

- Matthew Rettfield.

Sortant la petite de ses pensées, le jeune homme avait enfin décliner son identité. Matthew Rettfield... C'était donc ça son nom... Mon Dieu que s'était dur à prononcé. Il faudrait vite que Road lui trouve un surnom sinon l'étudiant aurait le droit à toutes les déformation de nom possible ! Quoique s'était plutôt marrant comme idée... Énervant pour Matthew, mais marrant pour Road. Et ils ne finiraient sûrement pas par être de très bon amis si la petite continuait ainsi. Mais bon la vie était faite de haut et de bas alors elle s'en fichait royalement. Amis, Ennemis, il faut bien des deux pour réussir dans la vie. Enfin pour au moins avoir une vie que ne soit pas longue et soûlante.

- De quelle nationalité est-ce que tu peux bien être pour avoir un nom aussi horrible? Et avant que tu ne dise "on donne sa nationalité avant de demander aux autres la leur", ou quelque chose dans le genre, je suis anglais.

Road soupira longuement, s'était bien la première fois qu'on lui sortait que son nom est horrible. Au moin sil ne le connaissait pas, c'était déjà ça !

- Ah, et tu as l'air ridicule ainsi...

Se remettant immédiatement dans une position normale, face à Matthew, Road fronça les sourcils, elle n'aimait pas beaucoup qu'on lui parle ainsi...

- Hey ! Mon nom est peut-être horrible mais au moins il est prononçable ! Et je suis japonaise, comme beaucoup de gens ici...

Road trouvait sa nationalité d'une logique affligeante. Ils étaient au Japon et elle était Japonaise il n'y avait rien de mal à ça ? Bon d'accord, elle ne ressemblait pas beaucoup à une Japonaise physiquement... Mais elle l'était ! Il n'y avait pas de doute possible là dessus ! La petite tira donc la langue au jeune homme et se mit à nager un peu. Elle n'avait pas encore envie de quitter l'eau.

- Ridicule... Tu étais dans la même position il y a même pas une minutes alors tu n'a rien à dire !

A ses mots, Road explosa de rire, manqua à boire la tasse, mais continua de rire quand même. Finalement, la petite sortit de l'eau, elle s'enroula dans sa serviette de bain et s'assit à côté de Matthew. Elle resta un instant sans rien dire puis finalement avait un sérieux déconcertant elle demanda :

- Dit je peux t'appeler Ma-chan ?

Road adressa un petit sourire amical au garçon comme pour lui demander d'accepter gentiment sa proposition. Elle doutais que ça marche, mais l'espoir fait vivre, alors la petite attendit la réaction de Matthew.


Baignade matinale ! [pv : Road] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Baignade matinale ! [pv : Road]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.