Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Natsu, passe ici quelques instants.
##   Jeu 17 Oct 2013 - 13:21
Natsu Inoue

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Inoue
Inactif
Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2012

-Tout d'abord... Avec le développement de tes pouvoirs, tu vas pouvoir faire déplacer des objets en les faisant voler -si tu arrives à contrôler l'air autour- ou tu vas même pouvoir voler toi-même au bout d'un moment si tu parviens parfaitement à utiliser tes pouvoirs, tout comme, par extension, tu pourras faire voler tes amis. Après, l'air, comme tout élément, finit par ne devenir plus qu'un avec le possesseur de ce nom. Chaque étudiant, et je le sais car je suis là depuis longtemps maintenant, parvient à développer un aspect de son pouvoir qui lui sera propre et qui ne sera qu'à lui. De même, en règle général, tout le monde a un pouvoir qu'il maîtrise mieux que l'autre : Sonore ou Air dans ton cas.

La perspective de réussir à faire léviter des objets ainsi que moi-même me plut énormément. La capacité de voler était très attrayante. Je m'imaginai prendre mon envol dans un ciel clair, sentir le vent sur moi, oser tenter des figures, emportée par l'euphorie de pouvoir atteindre les nuages. Non seulement ça allait certainement être amusant, mais il n'y avait sûrement rien de tel pour se retrouver au calme si besoin. Je me jurai de parvenir à une maîtrise parfaite de l'air.


-Sinon, que dire d'autre...? Tu ne seras jamais un poids pour les autres. Tes pouvoirs ne prendront que la direction que tu veux qu'ils prennent... Comment dire ça ? Si tu veux, justement avec le pouvoir de Sonore, cette magie offre énormément de différentes utilités possibles. Ce pouvoir est large. Je ne t'ai poussé à te servir que d'une partie, qui est celle que tu auras le plus de facilité à utiliser dans un premier lieu mais... Par exemple, le pouvoir de Sonore peut aussi te permettre de contrôler les gens par l'écoute. Ton ouïe est également plus développé que celle des autres, et ce encore plus parce que tu es Air et Sonore en prime.

Contrôler les gens par l'écoute. De la manipulation auditive. Ce terme auquel je pensai me rendit mal à l'aise. Je me voyais mal y recourir. Cela devait être horrible d'être forcé à faire quelque chose. L'ouïe plus développée pouvait être utile. Je pensai non sans un soupir intérieur que réussir à entendre les gens arriver vers moi m'éviterait à l'avenir de me tourner en ridicule quand je me perds dans mes rêves. A expérimenter.

-Chaque affinité possède en effet quelque chose en plus, mais on n'en parle généralement pas aux initiés car ça ne les concerne pas beaucoup, ça concerne plus les Etoiles et justement, après, les Masters. Mais les Airs ont une meilleure ouïe, les Feux sont plus résistants, les Eaux ont un esprit plus stratégique... Tu vois ce que je veux dire ?

J'hochai la tête. Le master conclu alors ses explications par un exemple. Il parut moins passionné dans ses dires mais ne perdit pas pour autant son timbre dynamique :

-Enfin bref ! Excuse-moi, je ne suis peut être pas très clair. Mais tout ça, c'est pour te dire que tu ne pourrais pas être un poids car peu importe ce que tu es, l'affinité que tu as, ou ton pouvoir, tu pourras toujours le rendre utile. Si tu veux un exemple, alors dis-toi que j'ai déjà vu un Air se servir de ses pouvoirs pour ranger sa chambre 15 fois plus vite ! Il a tout fait voler à sa place sur les étagères, et le compte était fait.

En effet, dit comme cela, mon pouvoir avait un côté pratique non négligeable. Je m'imaginai aider quelqu'un à ranger ses affaires ou à atteindre des objets hors de sa portée et cela me plut beaucoup. Se sentir utile était toujours agréable après tout, même si on ne recherchait pas forcément autant que moi la reconnaissance.
Je remerciai le master en m'inclinant légèrement :

- Merci de m'avoir expliqué tout ça, ça m'a beaucoup éclairée. je vais faire de mon mieux pour atteindre votre niveau.

Je me tournai vers la jeune femme au fond de la pièce pour lui adresser la même courte révérence. Je m'égarai un instant sur cette dame mystérieuse qui n'avait dit mot tout le long de mon entrevue avec le master. J'étais certaine pourtant qu'elle avait tout suivi avec attention. Les rares fois ou je m'étais osé à glisser mes yeux vers elle, je l'avais vu sourire en nous observant, l'air à la fois amusée et attendrie. Je me demandai si, un jour, elle s'adressera à moi. J'étais curieuse d'entendre sa voix, d'en savoir plus sur elle. Une intuition me glissa que ça allait sûrement arriver un jour.

-Je pense que je vous ai pris assez de votre temps. Merci encore.

Je me tournai vers la sortie et, alors que j’avançai vers elle, je sentie l'envie profonde de rajouter une dernière chose avant de m'en aller. De véritablement m'exprimer envers mon initiateur et sa mystérieuse supérieure. J'ouvris les portes mais ne franchis pas la limite qui menait en dehors de la salle des masters. Je me retournai vers les gens que je m’apprêtais à quitter et, joignant mes mains, je tâchai de leur offrir mon plus beau sourire.

- Un jour, je vous promets que je deviendrai master et que vous serez fiers de m'avoir initiée. Oui, je vous le promets.

Ces mots venaient du cœur. Mes yeux brillaient, un peu humides. J'avais conscience d'avoir passé une étape déterminante vers un destin qui n'était pas offert à tout le monde. Le chemin que je prenais n'allait sûrement pas me mener uniquement vers des joies, mais j'étais à présent entièrement convaincue que j'allais enfin trouver ma place quelque part et réapprendre à me sentir aimée.


RP en cours avec :

- Prisca Lynky (Cafétéria)
- Haru Shiro (Bibilothèque)
- Zacharia Sambre (Entrée)
##   Ven 25 Oct 2013 - 8:16
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

La jeune fille écouta Ryu sans un mot, attentive à ce qu'il disait. A la fin, elle hocha la tête et le remercia, ajoutant à ses remerciements la promesse d'arriver un jour à notre niveau et de devenir aussi forte. Je souris malgré moi. Je n'en doutais pas une seconde...

Gardant ce sourire, je l'observais prendre congé, après avoir jeté un regard furtif dans ma direction. Je me pinçai la lèvre. J'avais tellement envie d'intervenir ! De me lever de cette fichue chaise, de m'approcher d'elle, de lui prendre les mains avec ce geste si maternel qui s'emparait de moi -et ce encore plus depuis que j'étais enceinte. J'avais envie de lui dire qu'elle allait réussir, qu'elle était une très bonne élève. Oh oui... J'avais envie de tellement de chose !

Mais je me retins. Parce que je savais que Ryu préférait que je reste à observer, déjà que j'avais du le forcer pour au moins être présente.

La jeune fille s'éloigna donc vers la porte et l'ouvrit. Mais là, elle s'arrêta. Elle fit volte face, et joignit ses mains, un sourire doux, empli d'émotions se peignant sur ses lèvres.  

- Un jour, je vous promets que je deviendrai master et que vous serez fiers de m'avoir initiée. Oui, je vous le promets.

Ses yeux pétillaient, et elle semblait tout simplement transcendante, représentant jusqu'au bout la fin de cette étape qui était la plus grande des marches à escalader, le plus grand pas à faire. Son regard, infini, m'attira, et malgré ce que Ryu m'avait dit avant le début de l'initiation, je ne pus renoncer à l'idée de me lever, mon corps agissant seul.

J'avançai de quelques pas vers la jeune fille, cachant plus ou moins mon ventre à travers la cape noire que je portai sur les épaules et qui recouvrait mon corps. Je lui adressai un sourire tendre, franc, et hochai la tête.

-Bien sûr que tu deviendras Master. Et tu deviendras même l'une des meilleures ! J'en suis persuadée.


Sans me départir de mon sourire, je plongeai mon regard dans le sien. Elle était jolie, aussi. Les traits de son visage étaient agréables à regarder.


Natsu, passe ici quelques instants. - Page 2 Bxqs
 

Natsu, passe ici quelques instants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2