Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un entrainement ... Explosif !
##   Ven 11 Oct 2013 - 17:25
Anonymous
Invité

Après cette tentative d'amitié que je croyais raté, Olivia se concentra. Je l'a laisse alors faire, voulant voir si elle arriverait à obtenir un résultat. Elle dirige ses deux mains vers une flaque d'eau et la fait détacher du sol progressivement. L'eau forme alors deux sphères qui rejoint ses mains. Puis ses deux sphères semble se divisé en plusieurs parties et s'agrandissent. Là, ça devient intéressant. Ces sphère devenant une boule de la taille d'une balle de tennis tournoyante et fusionnent entre elles jusqu'à former une seule et même boule. Cette grande boule tourne aussitôt autour d'elle. Elle est totalement concentré, tout comme moi toute à l'heure ! Incroyable, ce qu'elle fait est tout bonnement fantastique. Mais d'un coup la sphère tourne un peu plus vite, plus encore plus rapidement comme si c'était un boulet dans les jeux olympiques qui attendrait un "partez" pour se lancer. Cette boule par soudainement de sa trajectoire et se dirige sur... moi !
Je me retrouve projetée de plein fouet contre un mur de l'arène. Je sens alors une grande douleur au dos. L'eau se brise et par de tout les côtés tendis que je me retrouve au sol, le dos et le derrière du crâne en compote. Un peu sonné, j'entends tout de même Olivia exhibant de bonheur. C'est compréhensible mais... je ne me sens pas très bien... J'essaie de me levé mais je vois trouble.

- C'-c'est très bien Olivia... Je suis fière de t'avoir comme partenaire... Dis-je en titubant à gauche, à droite. Je veux bien que l'on s'arrête là... merci...

Je l'a regarde, lui souriant gentiment avec enthousiasme puis je m'assoie vers une grosse pierre et attends que ce mal de tête passe et aussi ce mal de dos affreux. Je pense que je vais me laver puis aller me reposer... Je reste un petit moment assise sur cette pierre. Puis après avoir reprit mes esprits je me lève et lui sourit encore.

- Je pense que nous devions en rester-là. J'espère que l'on aurait encore le temps de s'entraîner, merci Olivia à bientôt !

Je titube un peu puis alla à l'infirmerie me faire soigner. Olivia est une fille vraiment impressionnante. Je suis contente d'avoir été sa partenaire ! La prochaine fois, c'est moi qui gagnera, je dois devenir plus forte et je pense qu'elle pense comme moi. J'espère que tu évoluera dans le bon sens Oli', je n'est même aucun doute là-dessus. Merci pour ce combat, Olivia...
##   Sam 19 Oct 2013 - 23:32
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Kaori retomba contre le mur de l'arène, propulsée en arrière par la force de ma sphère d'eau. J'espère juste qu'elle n'avait pas eu trop mal. A mon niveau, je ne contrôlais pas totalement la puissance de mes attaques et j'espérais ne pas y avoir été trop fort en voulant bien faire. Si elle finissait à l'hopital a cause de moi, je ne me le pardonnerais jamais ... Ces combats entre initiés pouvait tellement mal tourner. J'espérais qu'elle allait bien. Enfin, elle se releva mais j'avais l'impression qu'elle n'étais pas au top de sa forme ...

- C'-c'est très bien Olivia... Je suis fière de t'avoir comme partenaire... Je veux bien que l'on s'arrête là... merci...

Je commençais sérieusement à m'inquiéter. Elle titubait de droit à gauche et n'avait pas l'air dans son état normal ... Il fallait vite la mener à l'infirmerie de l'arène, ça pouvais vite tourner au grave ...

- Kaori ? Tu es sûre que ça va ?

Je voulue l'aider à aller à l'infirmerie mais elle refusa gentilment mon aide.

- Je pense que nous devions en rester-là. J'espère que l'on aurait encore le temps de s'entraîner, merci Olivia à bientôt !

Elle parti en direction de l'infirmerie après m'avoir fait un dernier au revoir. Je trouvais qu'elle avait un très bonne mentalité, certaines en serait déjà à pleurnicher comme des petites filles alors que elle ne demandais de l'aide à personne, ne s'énervais même pas contre moi alors que je m'en voulais vraiment de lui avoir fait mal.

- Désolée Kao', j'espère que ce n'est pas trop grave. Et oui, j'espère qu'on pourra refaire un autre duel quand on se sera améliorées. Je suis sûr que tu me battra cette fois. A bientôt !

Et sur ce, je parti en direction des vestiaire en espérant bien remettre ce duel a une prochaine fois.

(FIN)



Un entrainement ... Explosif ! - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
 

Un entrainement ... Explosif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2