Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Tu ressens l'coup d'Tonnerre ?! Aaron est dans la place, déroulez le tapis rouge, et que ça saute ! ~
#   Ven 4 Mar 2011 - 14:56

Personnage ~
► Âge : 28 ans, contre toute attente... Oui j'ai survécu jusqu'ici !
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2522
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Ahaha. Euh...




Edit du 31/08/2017.

Carte d'identité.

Prénom : Aaron (Ronron pour les intimes)
Nom : Williams
Âge : 29 en décembre 2017 (IL EST VIEUX OMG)
Affinité et pouvoir : Tonnerre Solaire (sensitif)
Greffe : Loul
Spoiler:
 






Apparence.
La plupart des gens se concertent sur un fait, lorsqu’ils parlent de moi : je suis con, mais bon sang, je suis canon. Hé, ce n’est même pas de la vantardise, c’est de notoriété publique ! Ipiu dirait surtout que j’ai un bon boule – bon je vous avoue que je sais pas trop, je me vois pas vraiment de dos. Ma carrure est plutôt svelte, même si je ne suis pas totalement dénué de muscles... J’ai juste jamais été très épais, même quand j’étais gamin, je bougeais beaucoup et je mangeais peu ; je dirais que le fait de s’inquiéter constamment pour tout doit avoir accentué un peu le truc. Ces derniers temps, j’admets que je manque un peu de sport mais ça va, j’le vis bien ! À part ça, je suis pas très grand pour un gars – je dépasse pas le mètre soixante-dix-sept, et c’était déjà la galère de l’atteindre, si vous voulez mon avis.

À part ça, j’crois que j’ai un visage assez agréable à regarder ; j’admets que j’en ai déjà pas mal joué. J’ai des pommettes hautes, une mâchoire légèrement dessinée et un nez droit. Rien de spécialement extraordinaire, jusque-là, et je le sais bien. Je prends soin de ma peau, qui est assez pâle et crame très vite au soleil. Quand j’suis crevé, j’ai des cernes bien violacées qui se dessinent sous mes yeux, et je suis bien content de pouvoir me cacher derrière mes lunettes. Il m’arrive aussi d’avoir les joues plus creusées, mais c’est surtout quand j’ai une période où je mange peu.

Mes cheveux sont plutôt courts et ont éclairci un peu ces dernières années. S’ils étaient presque noirs à un moment donné, maintenant, ils sont plutôt châtain foncé. Je suis un peu maniaque de mes cheveux, par contre ; autant vous dire que quand Ipiu (toujours elle !) a foutu du décolorant dans mon après-shampooing l’an dernier, j’ai vraiment, VRAIMENT pas aimé. J’me vengerai en lui épilant un sourcil, un jour.

Quoi d’autre… Ah, mes yeux ; ils ont une couleur un peu cheloue, entre le mordoré, l’ambre rouge et le sépia. Si vous voyez pas la nuance, go wikipédia (#a demandé à George de lui faire la recherche), j’suis prof de maths, pas d’arts pla’. Bon, j’suis quasiment aveugle de l’œil gauche à cause de ma Greffe, aussi, mais pouvoir repérer l’énergie me permet de me déplacer sans trop me prendre de murs. C’est un peu compliqué niveau 3D, surtout en combat en fait. J’en ai pas vraiment parlé à mes proches, mais bon, je me doute qu’y en a quelques-uns qui l’ont remarqué. Ça me gêne pas vraiment, tant qu’ils me font pas chier avec. De toute manière, je le soigne comme je le peux, et ça évolue un peu comme ça veut. Donc yolo ?

Niveau vestimentaire, j’aime les chemises. Ne me demandez pas pourquoi : j’aime. les. chemises. point. Chemises-polo, c’est mon dada. J’ai un polo pour chaque jour de la semaine. Parfois j’ai même la petite écharpe assortie, parfait, non ? Bon, j’aime bien porter des trucs un peu confortables aussi à la maison, genre un t-shirt avec « The best mom » imprimé dessus (je dis ça comme ça bien sûr), ou des gros sweat à capuche qui tiennent bien chaud en hiver. J’suis un peu frileux, mais c’est surtout parce que j’ai des habitudes de grand-mère. (Faut que j’arrête de citer Piu dans ma présentation, ça me frustre, là). Sinon, il m’arrive aussi de mettre des trucs flashys. Un peu chelous. Mais c’est rigolo et j’aime bien, ça me rend fabulous.

Fut un temps, je sortais encore en rangers-pantalon en treillis mais la vie a fait que…

À part ça, le tatouage de ma Greffe est un serpent enroulé au niveau de mon cœur. J’en ai un autre sur l’omoplate gauche que j’ai fait effacer avec plusieurs séances au laser, et que j’vais bientôt faire recouvrir. Vous n’aurez qu’à me demander ce que c’est à ce moment-là, j’vais pas vous mâcher tout le travail non plus héhé.



Caractère.
Les gens me trouvent stupide, irrationnel, irresponsable, râleur, casse-couilles, malaisant, épuisant, fouineur et j’en passe. Je pense que je pourrais trouver d’autres adjectifs, mais j’ai un peu du mal pour le coup ; pour faire simple, disons simplement qu’on me prend pour un gros boulet qui n’a pas sa place chez les Masters.

Alors autant vous le dire clairement, l’avis des gens, je m’en tamponne l’oreille avec un blobfish. Je vais clairement pas chercher à être bien vu par eux, je préfère autant qu’on m’ignore et qu’on me laisse dans mon coin ; c’est pas par timidité, mais c’est surtout que je ne comprends pas comment fonctionnent les êtres humains, bordel de nouille. Ouais, je suis sensitif ; vous pensez que c’est pour une autre raison que celle-là, franchement ? Le seul truc qui me saoule, c’est que j’pense que je suis quand même sympa avec tout le monde, que j’essaie d’aider les personnes que je peux aider. Et même si j’comprends que mon don pour la dérision (et, par là-même, l’autodérision) ne plaît pas à tout le monde ou que j’ai déjà pu faire des erreurs débiles, il n’empêche que j’ai le droit au respect quand même.

Quoi, me comporter comme un connard parfois ? Moi ? Mais nooon. Si peu. Tout le monde le fait, de toute manière ; j’ai jamais dit que j’étais un enfant de cœur, et je le serai jamais. Forcément, j’serai loyal et cool avec les gens dont je suis proche ou qui le méritent, mais après, les autres, comptez juste pas sur moi. D’accord, ça veut pas non plus dire que je laisserais les gens dans la merde… … J’ai d’ailleurs peut-être une légèrement tendance à la témérité (ou au suicide, je sais pas encore) quand il s’agit de se fourrer dans des situations ridiculement dangereuses et qui nécessitent parfois un peu plus de jugeote que « oups j’ai glissé chef ». Je suis pas spécifiquement stupide, je pense même pouvoir réfléchir rapidement sur divers sujets (j’suis d’ailleurs plutôt doué dans tout ce qui est jeux de stratégie, poker ou échecs). Par contre, je suis un fonceur, et si je vois qu’y a un problème, je vais directement sauter dedans. Avec les deux pieds. Et généralement, je finis à l’hôpital après ça. C’est pas de ma faute si je préfère être blessé plutôt que voir quelqu’un d’autre l’être, non plus !

J’angoisse pas mal sur beaucoup trop de trucs, par contre. Ça peut me rendre parano ou hystérique parfois, mais c’est les crises d’angoisse qui parlent. Le problème, c’est qu’on me prend pas vraiment au sérieux ; c’est le désavantage de toujours faire des blagues à la con. Sourire et rire, tout ça, c’est un bon moyen de chasser la tristesse et les angoisses. Je suis pas quelqu’un de très stable psychologiquement non plus, mais j’me soigne et j’suis accompagné par une psy depuis plusieurs mois, maintenant. Ça veut pas non plus dire que je vais tout le temps mal, je préfère juste profiter du moment comme je le peux. Puis bon, quand y a une connerie à faire, j’suis toujours dans l’coin héhé.

Bon, maintenant que je suis papa, j’essaie d’être plus responsable mais URG C KOMPLIKEY. Je suis sûr qu’on m’a pas diagnostiqué hyperactif dans mon enfance, ok ? J’y peux rien si j’ai constamment besoin de faire des trucs (généralement pas une bonne idée, si vous voulez mon avis).

Par contre, j’ai un amour inconditionnel pour mon blobfish domestique (il s’appelle Blobby et c’est le poisson le plus choubidou du monde) et mon chat-robot Termicator, offert par Mitsuki à un Noël. Je sais plus lequel par contre, me demandez pas, j’ai du mal à retenir les noms et les dates… Il paraît que j’suis un peu un bisounours dans mon genre, mais ça, c’est parce que les gens sont jamais contents. Non mais c’est vrai quoi, un coup on me reproche d’être super malaisant, un autre on me reproche de vouloir faire copain-copain avec mes élèves ! C’est vraiment pas croyable !



Gouts.
J’aime pas les chats. Nan mais c’est vrai, sérieux, c’est des créatures du diable ces choses ! Ca te lance des regards de la mort et ça t’observe derrière un coin de mur, toujours à l’affût pour te sauter dessus et te bouffer. Termicator, c’est pas pareil ; c’est un robot, donc déjà, on communique mieux lui et moi ; ensuite, même si j’ai eu du mal au début, c’est un bon chaton. (C’est le chaton à son pépère blblbl.)

Bon, à part ça, je pense qu’il faut dire que j’adore cuisiner (c’est Nico qui est content) et que j’suis quelqu’un de très famille, dans le genre – hé, je suis pas the best mom pour rien. Terrae, c’est un peu toute ma vie, du coup ça me gêne pas de me donner pour elle. Je l’ai déjà précisé plus haut, mais je suis prof de maths depuis quelques années, même si je suis pas vraiiiment diplômé. Pas besoin, je suis doué ! Héhé ! Hum.

J’aime bien sortir et picoler un coup, même si on sait tous pertinemment que c’est une idée de merde vu que je ne tiens absolument pas l’alcool. Demandez à Huo et Piu, ils pourront témoigner. (J’aurais pu dire Gae, mais urg…) En arrière-plan, j’ai une mauvaise langue qui me rappelle que j’me suis déjà retrouvé en bas résille et talons aiguille, mais C’EST ARRIVE QU’UNE SEULE FOIS ! (Enfin, je parlerai pas des autres fois mais urg pliz je veux pas parler de ça, pas devant tout le monde, je suis timide moi.)

À une époque, j’sortais pas mal pour boire et faire quelques rencontres sympa (on jouait au poker dans ma chambre *kof kof*), mais j’me suis un peu calmé. De toute manière, avec un bébé de même pas un an, c’est compliqué de trouver du temps pour moi. (Spoiler alert, je trouve quand même du temps pour moi hihi.)

J’suis un as de l’informatique, mais c’est aussi et surtout parce que j’arrive à communiquer avec mon ordi, George. C’est lui qui aide à la gestion de la sécurité de Terrae avec Mitsu et quelques autres personnes ; perso je m’occupe surtout de la protection des données importantes et du réseau.

Me foutre de la gueule des gens, c’est plus qu’une passion, c’est une manière de vivre ! Ils aiment pas trop, mais bon, c’est pas de ma faute si vous avez aucun humour. À part ça, j’ai un don pour la décoration d’intérieur. Mais si. Un DON. Je vous permets pas d’en douter, mon rideau à imprimé orange est super beau, okay ?!



Histoire.
Si je vous donne un gâteau, je pourrai ne pas être obligé de raconter ce truc une énième fois ? Please ?
Bon. Ok. Alors. *inspiration*

J’suis né à Boston, ma mère était à peine mariée, et ce n’était pas avec mon père.
La famille Williams était plutôt contente d’accueillir un charmant bambin, le problème, c’est que ce charmant bambin n’avait ni les yeux de sa maman, ni les yeux de son papa. Autant dire que ça a pu causer quelques dissensions dans le couple, hein. Papa Williams était pas très content mais a accepté de reconnaître le bébé (c’était moi, au cas où, comme ça) et maman Williams, elle, captait que son couple battait de l’aile parce que bébé Ronron était pas né avec les bons yeux. C’est quand même un sacré manque de bol, hein ?!

Mon père (papa Williams) bossait pas mal. J’ai pas vraiment de souvenirs de mon enfance, je pense que ça allait encore quand j’étais petit, parce que mes parents prenaient soin de moi tous les deux. Par contre, quand j’allais sur mes cinq ans, ils ont eu des jumelles, mes petites Diana et Cassidy. Elles étaient mignonnes comme tout, mais elles, elles avaient les yeux de leur maman.

Et euh ma mère a pété les plombs, j’crois. Je sais pas bien pourquoi, c’est peut-être le post-partum qui a dû la faire décompenser, je suis pas psy ; autant dire que c’était pas bien joyeux à la maison. Elle s’occupait des petites, mais j’ai été délaissé dans un coin. J’crois me souvenir que mon père se chargeait de moi quand il rentrait du boulot, mais je m’en rappelle pas énormément, c’est encore assez flou. Ce qui ne me gêne pas spécifiquement.

Ma mère a fini par me frapper – enjoy ta life – et, comme mon père rentrait de plus en plus tard, que je commençais tout doucement à échapper à son contrôle, elle commençait à passer ses nerfs sur les deux petites. Elle s’en rendait pas vraiment compte, et elle a fait plusieurs aller-retour en HP le temps de se calmer. Quand elle rentrait, ça allait toujours mieux et je retrouvais ma mère ; mais d’autres fois, ça n’allait plus, ça recommençait, et j’étais obligé de nous enfermer dans les chambres.

Quand j’étais au collège, j’ai rencontré un type que j’ai longtemps pas assumé d’aimer. Encore à mon arrivée à Terrae, j’avais ce rire nerveux et j’disais « mais non, je suis pas gay » - et c’est vrai. Mais j’arrivais juste pas à capter le fait qu’aimer un mec c’était pas un crime, qu’aimer un mec faisait pas de moi quelqu’un d’abject ou d’anormal. Ici, tout le monde est assez cool à ce sujet, même si je sais bien qu’y en a qui se permettent de m’insulter dans mon dos, mais honnêtement, no bullshit. Ça m’intéresse pas de savoir c’qu’on peut raconter sur moi.

Bon, pour la faire court, il est parti pendant un temps, puis est revenu, entre temps j’avais rencontré mon père biologique qui est un gros enfoiré (et que j’aurais mieux fait de buter, très honnêtement) et m’a forcé à bosser pour lui pour… ouais, non, laissez tomber. J’ai bossé pour lui, j’ai augmenté mes skills en informatique, mais c’était jamais à un niveau suffisant pour lui. Au final, il a buté ma sœur Diana, j’me suis drogué, j’ai capté que mon mec bossait pour lui, j’lui ai souhaité de crever et il est mort aussi, j’ai ressenti le vide, Hideko est venue me chercher, j’suis arrivé à Terrae. Ouaiiiiiiiiiiis, enjoy ta viiiiiie.

Bon. Vous allez vous marrer, mais tout ça, c’était quand même y a dix ans. J’avais dix-neuf quand j’suis arrivé à Terrae, maintenant j’suis un vieux de quasi vingt-neuf piges (JE PLEURE PTN). J’ai failli refaire ma vie avec un ancien mafieux, mais ça a été un échec, et maintenant j’vois de temps en temps une fille que m’ont présenté mes potes de Boston – c’est vraiment des bons potos, quand même. J’vis avec Charlotte, ma fille chérie, dans une maison bien sympa dans le quartier résidentiel des Masters, et récemment Nicolas, le frérot de Charlotte (c’est une histoire complexe), est venu habiter avec nous.

… Et c’est cool.
(ouais je réalise pas non plus)(laissez-moi être heureux après tout ça please)


Entretien chez le psy.

PLUS TARD parce que j'ai la flemme sorry mes bébés (sinon go voir le truc que j'ai fait chez le psy, c'est plus simple)




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Toujours la même, malheureusement pour vous !
Comment avez-vous découvert le forum ? : C'est une grenouille, elle croyait qu'il était tôt, mais en fait, il était tard.
Votre avis dessus ? : Trop de trucs à lire, trop mal organisé, non mais allô koi BLOBBY


Dernière édition par Aaron Williams le Dim 10 Sep 2017 - 14:37, édité 3 fois
#   Ven 4 Mar 2011 - 15:18

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2507
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Genre qui...? U_U
    Bref, j'adoooore Aaron :3 Tu vas le jouer merveilleusement bien, j'en suis sûre !
    Il n'y a aucun truc à redire, avatars et codes OK ! Tu es validée *3*
    Et j'ai réservé ton premier topic 8D

    PS : En plus, même s'il a un caractère de débile, qu'il raconte de la merde et tout... Faut avouer qu'il est canon >O>



Spoiler:
 

#   Ven 4 Mar 2011 - 15:48

Personnage ~
► Âge : Vingt-deux.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1189
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Travailler à l'hôpital et bosser mes cours... C'est ça les études de médecine !
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Merci merci <3 (J'arrive pas a croire qu'y ait internet au cinéma...)
Enfin bref, j'ai hâte de le jouer 8D Ça va être marrant le Hideko vs Aaron (H)
Et bahwui qu'il est canon mon Aaron 8D



Je vole en #F54759
#   Ven 4 Mar 2011 - 17:59
avatar
Invité

Eh bien, y'a pas à dire, j'adore cet homme !
Bienvenue au premier Master (après notre dirlo, bien sûr !) qui est joué ! Ravie de te voir ici et je veux être la première à écrire avec toi ! (c'est dit ! Tu peux plus refuser Secret~ )

Mais je vois pas encore qui c'est ! (je trouverais, c'est juste une question de minutes !)
#   Ven 4 Mar 2011 - 18:24

Personnage ~
► Âge : 28 ans, contre toute attente... Oui j'ai survécu jusqu'ici !
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2522
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Ahaha. Euh...

Désolée, j'ai déjà promis mon premier topic à notre chère 'deko-Sama... J'sens que je vais d'ailleurs adorer ce sujet ~
Néanmoins, merci beaucoup, Tsurugi... :p



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
#   Dim 6 Mar 2011 - 14:43

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Mon dieu j'ai réussi a tout lire sans faire de pause T_T. Je crois que j'ai jamais autant lu de ma vie, tu nous a écris un roman quoi!
Bon j'ai pleins de truques à dire... Normal, il y a tellement de choses dans ta présentation!

  • D'abord Terrae! un mot trop dur à prononcer je suis d'accord avec toi ><

  • Après j'ai bien aimé quand tu as dis: "On va faire rapide" enfaite non j'ai pas aimé car c'était pas du tout rapide xD


  • Bavard? Je crois qu'on avait remarqué, pas la pêne de nous le dire! lol


  • @Aaron Williams a écrit:
    (Bah quoi ? J'suis pas pervers, j'suis juste un mec, quoi...
    Sympa je retiens!


  • On peu dire aussi que ce qui est vraiment délirant chez ton personnage c'est coté narcissique! Encore un qui se touche devant son miroir xD

  • @Aaron Williams a écrit:
    Revenons-en à nos tortues...
    Pas mal l'expression =P

  • Dans ses gouts enfaite on comprend qu'il n'aime pas les gens comme lui... On dirait mon frère huhu!


  • @Aaron Williams a écrit:
    mais je ne sais vraiment plus quoi dire. Je commence à avoir mal à la gorge, avec vos conneries, en plus de ça...
    Tu parles trop surtout xD


  • @Aaron Williams a écrit:
    Bon, j'vais pas vous raconter en détail ce qui s'est passé, hein...
    Heureusement!

  • @Aaron Williams a écrit:
    Une brute épaisse (et pourtant sacrément canon, je dois tout de même l'avouer... ...Non, je ne suis pas gay. Débiles.)
    [...]
    Ce serait trop la honte de dire que j'ai chialé pour un type que je déteste.
    Ça se voit que ça a été écrit par une fille car un mec ne dirait et ne ferait jamais ça d'un autre gars =P


Ah oui et rebienvenue !


#   Lun 7 Mar 2011 - 20:22

Personnage ~
► Âge : 28 ans, contre toute attente... Oui j'ai survécu jusqu'ici !
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2522
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Ahaha. Euh...

Ptdrrr.. xD
Bravo Bito, je te tire mon chapeau :O

Citation :
Ça se voit que ça a été écrit par une fille car un mec ne dirait et ne ferait jamais ça d'un autre gars =P

(Sauf si ce gars a des tendances gays qu'il tente malgré tout de refouler... *kofkof*)
Bah oui~ Justement~ C'est tout l'intérêt 8D
Sinon, merci d'avoir lu xD T'es bien courageux, toi :O



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
 

Tu ressens l'coup d'Tonnerre ?! Aaron est dans la place, déroulez le tapis rouge, et que ça saute ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.