Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Vive les pouvoirs étranges!
##   Sam 7 Juil 2012 - 21:13
Raven Mist

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Raven Mist
Inactif
Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2012
Emploi/loisirs : Lire, rire, devenir...
Humeur : Wacances !!!!!!!!!!!!!!

Je m'étais levé tranquillement ce matin la pour aller me laver longuement, enfiler mon pantalon noir et ma chemise blanche ainsi que ma veste et mes grosses chaussures. j'avais ajouté mon chapeau sur ma tête et, munis d'une clope a la menthe, j'étais sortis de ma chambre, décidé à tester encore une fois mes nouveaux pouvoirs...
Je m'étais dirigé tranquillement vers la salle d'entrainement, j'avais ouvert la porte pour tomber sur une dizaine de personne en plein combat. On voyait bien les tonnerre, les eaux et les autres affinités car des flaques d'eaux jonchaient le sol et car certains pans de mur étaient noircis.
J'étais le seul à ne pas m'entrainer dans la salle.
Il fallait que je me trouve quelqu'un contre qui me battre rapidement, mais déjà un élève venait vers moi. Il me dit juste d'éteindre ma clope, je lui fis remarquer que je n'en avais nullement envie et il me gueula dessus. Je commençais a en avoir méchamment marre de ce type apparemment maniaque des règlements... en fait je ne savais même pas si c'était précisé dans le règlement. Je pensais même que c'était autorisé, de fumer...

-Écoute mon grand, tu vas arrêter de me les péter parce que sinon tu vas finir comme moi. tu vois la cicatrice, je peux facilement te faire pareil... alors tu vas gentillement t'écarter de moi car si je t'intoxique il te suffit de t'écarter de trois pas pour ne plus respirer ma clope OK ?

J'avais dis cela en sortant de ma poche un petit poignard dont l’éclat lui faiblement dans un rayon de lumière. je n'allais pas l'agresser mais je savais faire peur. Le jeune homme s'en alla sans rien dire .
Je remarquais une jeune fille qui avait observé la scène dans un coin. Elle aussi était seule.

-Hey! Toi aussi tu es seule a ce que je vois! Tu voudrais pas qu'on s'entraine ensemble.


Vive les pouvoirs étranges! Guigno10

Rp:
Bob et Kyle
Olivia et June
Mitsuki
Road et Megido
Kaori et Alexander
##   Jeu 2 Aoû 2012 - 17:15
Anonymous
Invité

Je passa part hasard dans les couloirs, me promenant tranquillement. J'ai pris mon bel ensemble japonais dont les motifs sont des nénuphars sur l'eau. Je l'aime bien ce kimono. Toute contente, je ne pue m'empêcher de sourire en marchant. Puis l’atterri alors par toute hasard dans la salle d'entraînement. Là je vis de l'eau dans la salle, sa sent le cramé, on vois distinctement des éclaires dans tout les sens et plusieurs courant d'aire provenant de différente direction. Pas de doute possible, que des brute là-dedans !
J'en sorti alors pour ne pas que l'on me propose de venir car je ne suis pas du tout vêtu pour cela ! La salle et toutes ces brutes mon donner envie de m'entraîner un peu aujourd'hui !
J'allais donc sortir mais ... qu'elle sotte ! Pas avec cet habit là ! Je monte donc dans mes appartements me changer puis je reviens avec une tenu d'entrainement qui me va tout aussi bien ! Comme je peux faire ce qu'il me plait ici je part à la recherche d'un partenaire, je n'allais tout de même pas demander à m'entraîner avec Psychée... ou peux être... plus tard...
J'ère donc dans les couloirs puis reviens dans cette salle d'entraînement et je vis une bien étrange scène... ces deux là ne s'entraîner pas, en faite celui qui fume sa cigarette parle disons... de manière brutal à un autre élève qui m'a l'aire très à cheval sur la droiture et les règles... Les personnes comme cela se voient bien !
Finalement il parti puis l'autre me remarqua et alla vers moi, une odeur de clope à la menthe deviens de plus en plus forte au fur et à mesure qu'il venait. J'ai remarqué son couteau dans sa poche et la cicatrice sur son visage... moi, on m'a tellement protégé que je n'est même pas l'ombre d'une cicatrice de chute ou autre...

-Hey! Toi aussi tu es seule a ce que je vois! Tu voudrais pas qu'on s'entraine ensemble.

C'est exacte, je suis seul. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose de s'entraîner avec lui, je m'attendais plutôt à un truc du genre " qu'es-ce que tu regarde ? " où " Dégage, t'es sur mon chemin ! " ou encore " ta rien vu pigé ?! " Mais il n'a même pas fait une allusion dans sa phrase de ce qui c'était passé !

- O-oui... mais sans votre couteau alors !...

Hé bien oui, pas bête ! Je n'allais tout de même pas me faire poignardé, ce n'est qu'un simple entraînement !
 

Vive les pouvoirs étranges!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.