Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez
On te laisse te présenter, Xerxes.
##   Ven 4 Mar 2011 - 16:01
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... 0. ENFIN !

    -Allez, ça suffit, on bouge en salle des Masters !
    m'écriai-je en me relevant d'un bond de mon bureau.

    Une heure de retenue ? Comme ce truc qu'on donne aux élèves ? Pire. Oh oui, bien pire ! Des heures que Ryu m'oblige à tenir pour compléter mes dossiers ! Je le déteste ! J'en suis venue à compter les secondes qu'il me restait avant de pouvoir prendre un café... Même manger le midi, c'est hardcore ! J'ai 15 minutes !
    Vous devez forcément vous dire que c'est bizarre, étant donné que je suis la directrice, etc, etc...
    Le souci, c'est qu'en fait... On a fait un pari : celui qui gagne donne des ordres à l'autre pendant une semaine. J'ai perdu. On a fait un combat, et j'ai perdu. Le vent attise les flammes, mais... Trop de vent, ça les éteint.
    En plus d'être décoiffée, je suis sortie couverte de coupure de ce fichu combat ! Ryu est un violent.
    Enfin bref, là n'est pas la question.
    J'étais enfin tranquille. Enfiiiiin~
    Ryu me jeta un coup d'oeil, presque méchant, avant d'afficher un sourire en coin.

    -Ok, direction la salle des Masters.


    Toute contente d'abandonner enfin mes fonctions pour une prochaine initiation, je me précipitai vers la sortie de mon bureau. Je ne remarquai qu'une fois arrivée dans la salle des Masters que j'avais oublié de regarder qui était la personne que l'on allait initier... Chapeau Hideko. Tu es vraiment trop forte !
    Humpf.
    Je soupirai, vint me mettre au centre de la pièce, tandis que les Masters présents dans la salle me saluait, ce à quoi je leur répondais par un sourire. Ryu vint me rejoindre, et je lui marmonnai d'appeler l'élève. C'est la honte de pas connaître son nom ! J'espère qu'il a lu le dossier, lui...

    -Xerxes Dorno est attendu en salle des Masters,

    lança sa voix forte d'Air Sonore.

    Je poussai un soupir de soulagement. Ouuuuf ! Il s'appelait Xerxes donc... Fallait pas que j'oublie !


On te laisse te présenter, Xerxes. Bxqs
 

On te laisse te présenter, Xerxes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.