Partagez
Haru, come on !
##   Lun 9 Juil 2012 - 16:06

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    J'expirai lentement. Le bébé venait de me donner un coup assez violent. Dis donc... Il n'était pas très en forme. Et surtout, il n'était pas très gentil. Je veux bien qu'il se tourne pour trouver la position où dormir mais... Là ça faisait mal ! Ceci dit, il devait sûrement se replacer, tête vers le bas... Pour l'accouchement.
    Reprenant une respiration normale, j'oubliais mon bébé pour reposer mon regard sur Ryu. Les yeux rivés sur moi, il me regardait en haussant un sourcil.

    -Ca va ?
    -Mais oui, t'inquiète pas,
    répondis-je avec un sourire.

    Je me rapprochai de lui et me penchai par dessus son épaule, au moment où il fermait le dossier de l'initié de ce soir, s'il l'acceptait. Je soupirai. Roh, il aurait au moins pu attendre que je termine de lire le nom du novice...
    Je lui suivis ensuite en salle des Masters. La porte de mon bureau se claqua dans notre dos, et on pénétra dans la salle des Masters, où nous saluâmes tout le monde. Une fois que je fus à ma place, assise dans un coin de la pièce, je regardai Ryu enfiler sa longue cape noire et se placer au centre du cercle.

    -Haru Shiro est attendu en salle des Masters.


Haru, come on !  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 9 Juil 2012 - 16:16

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 22
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

J'étais en train de marché dans les couloirs pour allez a la bibliothèque étant bien pensif et je repensé a la même chose c'était vraiment embêtant de pas réussir a oublié mais bon après y repensé... Je savais que j'avais pleins de trucks a faire pour pouvoir ne plus être un simple novice au moment ou je pensé en marchant dans les couloirs j'entendis retentir la voix de notre directrice sa disais :

"Haru est attendu dans la salle des masters"

Surpris je me dirigea vers cette fameuse salle d'ou je me suis toujours demandé se qu'il y avais a l’intérieur sans montré que j'étais trop pensif je me frappa doucement les joue pour me réveillé et je continua ma route vers la salle des masters je me demander se qu'il se passé... Je pensais surtout a l'initiation pour prouvé que j'étais bien de TERRAE mais bon... Cela dit je ne devais pas avoir peur et continuer a avancé j'arriva vers cette salle je regarda la porte quelques minutes en me demandant comment me montré a la hauteur... Je me dit a voix basse :

"Bon... Quand faut y'aller il faut y aller.... Je ne doit pas avoir peur... Après ça je serais un vrai membre de TERRAE et je ne serais pu un Novice.."

J'ouvrit lentement la porte et je regarda les alentour avant de tomber nez a nez avec notre directrice qui avais l'air d'attendre un heureuse évènement... Par politesse je salua en me penchant un peu

-Bonjour... Je suis Haru ... Félicitation pour votre heureuse évènement...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Dim 12 Aoû 2012 - 16:11

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    En entrant dans la pièce, cet air timide collé sur le visage, Haru me salua d'un petit hochement de tête avant de fixer ses yeux sur mon ventre et de me féliciter pour ça... Je sentis mes joues s'empourprer légèrement. C'était peut-être idiot... Mais parler de mon enfant me mettait encore mal à l'aise. Peut-être à cause de tout ce temps où j'avais caché ma grossesse, ou de toutes ces choses que j'avais tenté de nier avant de les accepter... Oui, peut-être qu'on pouvait le dire, ce n'était pas une grossesse ordinaire. Je souris finalement à Haru et penchai légèrement la tête sur le côté. Pauvre Ryu... Lui qui devait s'occuper de cette initiation, personne ne faisait attention à lui.
    Je me levai de mon siège et m'avançai un peu en direction de Haru.

    -Bonsoir Haru... Nous t'avons convoqué ce soir afin de te faire passer l'initiation. En as-tu déjà entendu parler ? As-tu des questions ?

    Mon sourire restait sur mes lèvres, irrépressible. Je le regardais avec douceur.

    -Ce sera Ryu qui s'occupera de toi ce soir, mon... état ne me permettant pas d'assurer totalement chaque d'étape de l'initiation.

    Je posais une main sur mon ventre, et repensant à ses paroles, je le regardai, lui adressant un "merci" silencieux.

    -Sache qu'en acceptant l'initiation, tu vas recevoir tes pouvoirs. Ton ADN en sera ainsi modifié, ce qui fera de toi une cible des scientifiques. Je tiens à te mettre au courant avant que tu n'acceptes, même si, je te rassure, tu es en parfaite sécurité ici, à Terrae. Maintenant, j'aimerais que tu me dises... Personne ne te force à rien, bien entendu. Que décides-tu donc de faire ? Accepter, ou refuser tes pouvoirs ?


Haru, come on !  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Sam 18 Aoû 2012 - 15:18

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 22
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Je regarda la directrice qui avais les joue un peu rouge ça la gêner encore ? Moi je trouvé que c'était une excellente nouvelle vue que ça sera un enfant courageux et très fort tout comme ça mère qui était une femme très forte et très courageuse. Elle me dit la raison pour la qu'elle j'avait était convoqué c'était pour m'initier et elle me demanda si j'en avais entendu parlé et si j'avais des questions alors par politesse je souris légèrement et répondit a ses deux questions

-En effet j'en est entendu parlé et je n'ai pas de questions merci quand même de me proposé.

Elle refis un sourire et elle me regarda avec une tel douceur... Cela me fis légèrement tourné la tête mais bon je continua a la regardais ensuite elle se remit a parlé en disant que elle ne sera pas en tête de mon initiation ça ne me déranger pas car je savait qu'elle devais faire attention a ce bébé... La douceur d'une mère je ne l'avais pas connue longtemps mais je trouvais ça vraiment génial elle posa ça main sur son ventre m'adressant un merci silencieux et elle repris la parole en me disant qu'il y avais des inconvénients que j'aurais un ADN très spéciale et que je serais poursuivie par des scientifiques en quelque sorte. Ensuite elle me dit que j'était en parfaite sécurité ici et que ce n'était pas obligatoire... Ensuite elle me demanda si j'acceptais ou si je refuser mes pouvoirs je connaissais déjà ma réponse alors sans hésité je fis un sourire a la directrice et répondit

-Quelque en soit les conséquence que ça implique j'accepte mes pouvoirs... C'est mon destin je le sais et je veux le faire j'en est assez d'être faible... Je veux vraiment tout faire pour prouvé que je ne suis pas un faible... Alors je le ferais... Allez y madame la directrice je suis prêt...

Je refit un sourire j'était sur que cela allais m'aider a l'avenir... Et que c'était une occasions en Or... Je devait la saisir c'était mon coeur qui me le disait...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Mer 22 Aoû 2012 - 11:47

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Ses dernières paroles résonnèrent un instant dans ma tête. Je ne pus m'empêcher de sourire, attendrie. Faible...? Tu pensais réellement que tu étais faible...? Et bien... Il ne devait pas se rendre compte que prendre une décision d'une telle envergure état déjà très courageux. Beaucoup de personnes auraient pu tourner le dos à tout ce que Terrae leur offrait. Ils auraient pu prendre peur de tous ces scientifiques et partir, bien facilement. Mais non, lui, pour son jeune âge, décidait de rester... Et pour ça, je le trouvais déjà très courageux, et loin d'être faible.
    Cependant, je ne dis pas un mot. Acceptant sa décision, je hochai la tête, et regardai Ryu... L'initiation allait enfin commencer.
    Le Master commença à reculer pour prendre part au cercle. Remontant la capuche de sa cape sur sa tête, il désigna du menton le centre du cercle à Haru.

    -Veux-tu bien te placer au centre s'il te plaît ?


    Lorsque ce dernier se fut exécuté, l'initiation débuta d'elle-même. Chaque Master se connecta, et le corps du jeune garçon commença doucement à s'élever dans les airs. Arrivé à une bonne hauteur, sa tête bascula en arrière et il perdit connaissance. Une lumière argentée commença à s'échapper de son corps, se diffusant telle la brume dans la salle des Masters. Je restai là, silencieuse, à observer ce spectacle si fascinant. Enfin, lorsque toutes ces lumières chaudes revinrent se nicher au creux du coeur d'Haru, son corps redescendit lentement vers le sol et lorsqu'il fut délicatement allongé sur le sol, l'initiation pris fin.
    Ryu s'approcha du jeune initié, et s'accroupit à ses côtés.

    -Bienvenue à Terrae, cher Air Solaire...


Haru, come on !  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   
Contenu sponsorisé

 

Haru, come on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.