-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Grrrrr... Mais tu vas me lâcher oui!!!! Pot de colle!
##   Jeu 23 Aoû 2012 - 20:44
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

-Mais je te jure que tu es plus connue que tu ne le pense!!! M'assurait Dream Néron Butterfly dans la salle commune, il était depuis peut mon nouveau conseillé personnel, il gérait mon emplois du temps, choisissait mes vêtements, mes horaires, les films, pubs, défilés dans lesquels j'allais paraitre, me réveillait le matin et me faisait particulièrement chier. Il ressemblait étonnamment a l'homme de mon drame par son port de tête et ses traits et était formidablement canon mais aussi incroyablement agaçant.

-Mais non, ici seulement peut de gens me connaissent et c'est très bien ainsi, crois moi Néron!

Je l'appelais Néron quand j'étais énervée et Dream quand je ne l'étais pas. Il me suivait partout ce qui me faisait peur et me rassurait a la fois. Il me faisait peur car j'avais peur des hommes depuis le drame et il me rassurait car je savais que personne ne viendrais m'embêter.

-Bien sur que si, regarde, ils se retournent tous!
-Mais ils ne se retournent pas parce que je suis connue, Néron!

Il réfléchit.
-Hum... Oui, c'est pas, faux, tu marque un point la.... Il y a d'autre raison de se retourner sur toi... Mais bon, regarde, elle, je parie qu'elle te connait.

J'allais crier "Non Néron!" mais trop tard.... Il s'était déjà jeté sur la jeune fille d'a peine quinze ans pour lui demander si oui ou non elle me connaissait.

-Je suis sur que tu connais la grande Psychée Chimerick! Si! Perle de scène! La Briseuse de Silence! Bien sur que si!! Il la secoua quelque peut avant que je ne teste sur lui mon pouvoir. Ben ouai, j'étais Tonnerre! Je réussis a former un petit éclair et j’électrocutais mon cher amis Néron qui tomba assis par terre. Le choc n'avait pas été très violent, juste assez pour le faire lâcher la jeune fille.
Je me précipitais sur elle.

-Je... Je suis vraiment désolée. Je me nomme Psychée Chimerick comme tu l'auras sans doute compris et le fou qui vient de t'agresser c'est... mon conseillé personnel, expliquais-je en le poussant du pied avec un reniflement dédaigneux, il est très énervant, je m'excuse vraiment qu'il t'ai importuné.... Heu.... Je te paie un coup pour me faire pardonner?


Grrrrr... Mais tu vas me lâcher oui!!!! Pot de colle! Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:


Dernière édition par Psychée Chimerick le Sam 25 Aoû 2012 - 11:51, édité 1 fois
##   Ven 24 Aoû 2012 - 10:20
Anonymous
Invité

Je lisais un livre, tranquille , pour une fois dans mon coin sans qu'on me gêne, mon casque sur les oreilles, chantonnant tout bas, lorsqu'un espèce de mec s'approcha de moi. Il me fit l'image d'un bulldozer me fonçant dessus. Il m'empoigna pour me secouer tellement fort que mon casque tomba par terre. Les yeux écarquillés, je me préparais à lui lancer une réplique cinglante comme quoi, quand on dérange les gens, on s'excuse, nom d'un chien quand une fille une peu plus âgée que moi arriva par derrière et électrocuta le gars. Elle semblait vraiment désolée.

Je... Je suis vraiment désolée. Je me nomme Psychée Chimerick comme tu l'auras sans doute compris et le fou qui vient de t'agresser c'est... mon conseillé personnel, il est très énervant, je m'excuse vraiment qu'il t'ai importuné.... Heu.... Je te paie un coup pour me faire pardonner?

Je ris et me penchais pour ramasser mon casque. La musique, que j'avais mise très forte, filtrais encore. C'était ma musique du moment mais je me forçais à éteindre mon Ipod et souris gentiment à la jeune fille.

Alors comme ça, tu as un conseiller personnel ? Et non, je ne sais pas qui tu es, désolée, je ne suis pas d'ici... Fis-je, moins timide que d'habitude à cause de son pouvoir de tonnerre. Et puis, laisse tomber, tu n'as pas à te faire pardonner pour une faute que tu n'as pas accomplie. Moi, c'est Kana Whitewolf ! Enchantée.

Je mis un marque page dans mon livre et le rangeais dans mon sac avec mon Ipod. Puis, idée saugrenue surgit de mon esprit, je proposais.

Mais si tu veux on peux aller boire un truc ! J'aimerais que tu me racontes, si ça ne te déranges pas bien sûr, pourquoi tu te balades à Terrae avec un conseiller personnel.
##   Dim 26 Aoû 2012 - 19:01
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

La jeune fille se pencha pour ramasser son casque, Néron l'avait fait tomber. La musique devait être assez forte car on l'entendait de la ou j'étais. Je je tais un coup d'oeil a néron, il s'étais relevé et époussetais soigneusement sa veste, enlevant le moindre grain de poussière de façon légèrement exagéré. Il replaça une mèche de ses magifiques cheveux blond et ressera le catogan qu'il s'était fait avant de m'adresser un sourire de beau gosse. Je serrais les dent en soufflant. Il était tellement canon! Si seulement il ne ressemblait pas temps a l'homme du drame, si seulement il n'était pas si énervant...

-Alors comme ça, tu as un conseiller personnel ? Et non, je ne sais pas qui tu es, désolée, je ne suis pas d'ici... Et puis, laisse tomber, tu n'as pas à te faire pardonner pour une faute que tu n'as pas accomplie. Moi, c'est Kana Whitewolf ! Enchantée.Mais si tu veux on peux aller boire un truc ! J'aimerais que tu me racontes, si ça ne te déranges pas bien sûr, pourquoi tu te balades à Terrae avec un conseiller personnel.

Je souris. Kana Whitewolf. Elle était sympa et elle ne me connaissait pas, cool!

-Ok, je connais un p'tit bistro sympa au village, j'y passe pas mal de temps. Je me rendis soudain compte de ce que je venais de dire. Naaan, je suis pas une alcoolo hein.... J'aime bien boire un coup.... de temps en temps, c'est tout hein... Et puis je demande a des gens de 21 ans de me les commander, les coups....
Tandis que nous partions en direction du bar, Dream arrêta Kana. Je soufflais, qu'est ce qu'il allait faire maintenant comme connerie? Mais a ma grande surprise ce dernier s'agenouilla.

-Je voudrais m'excuser Mlle Whitewolf pour la brusquerie dont j'ai fais preuve précédemment. Je vous ai impurtunées, vous et ma Lady et je m'en excuse.
Il se releva en suite et épousseta de manière très maniaque les manches de sa veste.... Je restais perplexe.... Lady? C'était moi ça? SA Lady?
J'entrainais kana vers le bar, perplexe, avant de m'asseoir a une table en face d'elle. Néron s'assit a côté de moi mais je le rpiais de changer de table, déjà que je le voyais toute la journée!

-Je vais t'expliquer pourquoi j'ai un conseillé personnel... En fait ben... Je me nomme Psychée Chimerick et je suis une star mondiale. Je suis chanteuse, mannequin, actrice et comédienne a succès et je chante du vieux blues et de la chanson française. Dis-je en sirotant le verre de jus de goyave que j'avais commandé. Je joue dans le monde entier mais j'ai quitté la scène il y a peut a cause de.... problèmes. Et mon manager m'a contacté lors de ma dernière séance photo pour me dire que j'aurais besoin d'un conseillé personnel pour me relancer.... Donc ce... type ( Dream Néron Butterfly) m'accompagne partout, choisit mes fringues, me réveille le matin, prépare mon petit déjeuner, mon déjeuner, mon diner.... et m'énerve. J'ai l'impression que c'est son passe temps préféré. Il est peut être incroyablement canon mais il est chiant et... il me rappel de mauvais souvenirs...Je m'étais éxprimée a voix haute avant de constater que.... ben que Néron s'était assis a la banquette juste dérrière moi et qu'il entendait tout. Je soupirais pour me passer une main sur les yeux, comment avais-je pu être aussi conne?? Comment? J'avais dis qu'il était canon...
Je tenter d'utiliser mes pouvoirs de sensitive pour savoir ce qu'il ressentais. Je fermais les yeux très fort. Hum.... satisfaction. Il n'était pas surpris, juste satisfait...
Je me retournais pour me mettre a moitié debout sur la banquette, penchée sur la sienne.

-J'ai peut être dis que tu étais canon mais j'ai aussi dis que tu étais chiant Néron, si tu me fais des avances, ne serais-ce qu'un peut, je te fais griller le cerveau en t'éléctrocutant, compris?
Puis je me retournais vers Kana, a mon tour satisfaite.

-Je le hais. Et toi, j'ai vu que tu écoutais de la musique, tu joue d'un instrument aussi?


Grrrrr... Mais tu vas me lâcher oui!!!! Pot de colle! Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   Lun 27 Aoû 2012 - 13:31
Anonymous
Invité

Comme le gars qui m'avait... disons dérangée, se relevait, je pus voir son visage. Ah merde, il est beaaaau ! Il a les cheveux blonds comme... Ahhh mais pourquoi je pense à Raph maintenant ?! Pensais-je en rougissant légèrement. Je me ressaisit et écoutais la fille au conseiller (comment ça je me souviens plus de son nom ?!) parler en m'entraînant vers "un ptit bistro sympa" .
Alors que nous marchions, le conseiller m'arrêta encore une fois. Margé le fait inévitable de sa beauté, je lui lançais un regard froid comme la pierre grâce à mes yeux violets, rendus clairs par le soleil du dehors. Il s'agenouilla devant moi. Incrédule, je continuais à le fixer.

-Je voudrais m'excuser Mlle Whitewolf pour la brusquerie dont j'ai fais preuve précédemment. Je vous ai impurtunées, vous et ma Lady et je m'en excuse. Dit-il.

Je le regardais encore un instant, complètement hors sujet puis mon regard dériva vers la fille. Heiiiin ?? Elle, sa Lady ? Apparemment, elle semblait aussi perplexe que moi. Elle m'entraîna vers le bar en question et nous nous assîmes. Le grand blond se fit chasser par sa "Lady" et dut s'asseoir derrière. Ensuite, elle me fit un petit topo du pourquoi elle avait un conseiller personnel :

Je vais t'expliquer pourquoi j'ai un conseillé personnel... En fait ben... Je me nomme Psychée Chimerick et je suis une star mondiale. Je suis chanteuse, mannequin, actrice et comédienne a succès et je chante du vieux blues et de la chanson française. Je joue dans le monde entier mais j'ai quitté la scène il y a peut a cause de.... problèmes. Et mon manager m'a contacté lors de ma dernière séance photo pour me dire que j'aurais besoin d'un conseillé personnel pour me relancer.... Donc ce... type ( Dream Néron Butterfly) m'accompagne partout, choisit mes fringues, me réveille le matin, prépare mon petit déjeuner, mon déjeuner, mon diner.... et m'énerve. J'ai l'impression que c'est son passe temps préféré. Il est peut être incroyablement canon mais il est chiant et... il me rappel de mauvais souvenirs...

Je ris quand elle ajouta à l'intention de Dream que si il lui faisait des avances, il allait finir le cerveau grillé ! Et elle se tourna vers moi :

Je le hais. Et toi, j'ai vu que tu écoutais de la musique, tu joue d'un instrument aussi? me demanda-t-elle.

Je fis non de la tête.

J'aurais aimé mais... disons qu'à cause des toutes mes étourderies, le prof de violon m'a virée au bout de quatre semaines ! Non, moi, mon truc, c'est le chant ! Je chante à peu près n'importer quoi du moment que ça me plait ! En fait moi je suis plutôt dans le rock.

Je bus une gorgée du diabolo citron qui était arrivé quelques temps plus tôt sur la table. Je regardais Psychée de plus près. C'est vrai qu'elle était belle avec ses grands yeux violets (comme moi !) et ses cheveux de soie violette... Je l'enviais sur le moment...
##   Mer 29 Aoû 2012 - 19:01
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

-J'aurais aimé mais... disons qu'à cause des toutes mes étourderies, le prof de violon m'a virée au bout de quatre semaines ! Non, moi, mon truc, c'est le chant ! Je chante à peu près n'importer quoi du moment que ça me plait ! En fait moi je suis plutôt dans le rock.

Hum... Elle ne jouait donc pas d'instruments.... Dommage. Mais elle chantait!!!! Wouhou!!!! Coupine!
La jeune fille me regarda et je perçus l'envie dans ses yeux. Je savais lire dans les yeux des gens, j'avais appris a me méfier en lisant dans les yeux des hommes. Je n'avais pas envie qu'elle m'envie, je détestais cela car j'aurais tout donné pour ne pas autant attirer l'attention. Et puis elle était très belle avec ses yeux violets clairs, ses cheveux violets et ses traits fins! Je commandais une verre de muscadet (NO COMMENT) avant de regarder Kana.

-Tu ne devrais pas m'envier Kana, tu es très belle et moi, ma beauté ne m'a attiré que des ennuis. Je me suis faute agressée seize fois en quatre ans, des tentatives de viols a chaque fois. Aucun n'est arrivé à ses fins. Sauf un.

Je regardais la jeune fille avant de reprendre plus gravement. J'avais murmuré le "sauf un" mais j'étais sure qu'elle m'avait entendue.

-Mon manager me créait une réputation de fêtarde et de sex symbol, ce rôle me plaisais, je m'amusais, je me suis baignée nue dans une fontaine en Italie, j'avais cinq copain en même temps, je me droguais, je buvais beaucoup et je faisais la fête constamment. J'étais la cible de la presse a scandale et j'étais ce que voulaient secrètement être toutes les femmes et le rêve de tous les hommes... mais ça a mal tourné.

Je repris doucement le court de notre précédente conversation. Naaan Psychée, ne tente pas le diable en réveillant tant de souvenir, tu en as déjà parlé a Magellan et je ne suis pas sure que cette jeune fille soit contente d'entendre tes malheurs.

-Tu chante du rock? Est ce que tu connaitrais "Only sleeping" des Beatles??

J'avais très envie de chanter avec cette jeune fille, j'étais sure qu'elle avait une très belle voix.

-J'aurais bien aimé être la pour le coup de la fontaine.

C'était la voix ( très belle) de Néron. Je me retournais, il avait la tête posée sur les bras, sur le dossier de ma banquette. Pfffff... Quel con celui la...

-Toi on t'as pas sonné ok!?
-Hum... Lady j'ignorais qu'un homme était arrivé a ses fins...
Ha, il n'était pas au courant donc, c'était déjà ça... Un sourire moqueur et mesquin se dessina sur les lèvres de Néron.
-... Je croyais qu'ils t'étaient tous passé dessus!

Ce ne fut pas une claque que je lui donnais, mais un coup de poing. Je savais qu'il plaisantait mais on ne rigolait pas avec ça. Je l'entendis tomber de l'autre côté de la banquette.

-...C'était une blague, Lady...

-Hé ben maintenant tu sauras qu'on rigole pas avec ça!!! Dis-je en me penchant sur le dossier de sa banquette.
Tout le monde me regardait.
-Ben quoi, vous voulez ma photo!
Il se releva. Argh, sa pommette en sang le rendait encore plus canon! Naaaan cerveau tais toi!!! Dream Néron Butterfly, je te hais je te hais je te hais.... Grrrrrr.....
Bon. Je devais avouer que je l'aimais bien quand même.
-Je vais chercher des glaçons. Dis-je doucement. Ça devait faire bizarre a Kana de me voir l’engueuler puis lui en foutre une et au final, lui chercher des glaçons. Je revins avec des glaçons que j'appliquais délicatement sur sa pommette. Je me rendis soudain compte de ce que j'étais en train de faire.
-Hé, c'est a toi de te les appliquer! Criais-je avant de les lui donner.
Je me tournais vers Kana, légèrement gênée de passer pour une idiote.
-Il rêve lui....


Grrrrr... Mais tu vas me lâcher oui!!!! Pot de colle! Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   Jeu 30 Aoû 2012 - 15:25
Anonymous
Invité

J'ouvrais des yeux comme des soucoupes pendant que Psychée me racontait le pourquoi du comment. Ouah, cette fille avait eu une vie bien chargée... Je la plaignais un peu. D'après elle j'étais belle... Ah bon ? Pourtant, gamine, alors que mes cheveux avaient atteint le creux de mon genou, les garçon s'amusaient à me les tirer... d'où ma hantise de les laisser pousser trop long. Elle passa doucement à autre chose et je suivis, heureuse de m'arracher aux souvenirs un peu trop durs. Elle me demanda :

Tu chante du rock? Est ce que tu connaitrais "Only sleeping" des Beatles??

Only sleeping ? Non ça ne me dit rien... Je suis plus dans la nouveauté... Linkin park ou My chemical romance ! Mais je chante aussi des trucs plus calmes ! Répondis-je tranquillement.

Alors que j'allais ajouter quelque chose, la voix de Néron arriva jusqu'à mes oreilles, moqueuse. Psychée répliqua et cet idiot en rajouta une couche :

Hum... Lady j'ignorais qu'un homme était arrivé a ses fins... Commenca-t-il, ... Je croyais qu'ils t'étaient tous passé dessus!

Le coup de poing vola. Moi même j'étais dans une colère noire. Je m'étais levée, crépitant de petites étincelles dues à mon pouvoir mal maîtrisé. Lorsque Psychée partit chercher des glaçons, Je pris Néron au col et grondais, féroce :

Alors c'est comme ça qu'on conseille une jeune fille, sombre crétin ! Tu devrais savoir, espèce d'idiot, qu'on ne blague pas avec les souvenirs de quelqu'un !! Surtout de cette nature. Tu as mérité ce coup et, si Psychée n'était pas dans le coin, sache que tu serais à l'hôpital à l'heure qu'il est. Alors un conseil, l'ami : fais-toi discret et n'interviens plus quand je suis là !

Je lâchai Néron au moment où Psychée arrivait à côté de moi, une poche de glaçons à la main. Elle commença par lui mettre sur la joue avant de râler et de le laisser faire tout seul. Je crois que mon message avait été clair car il ne prononça pas un mot. Songeuse, je me rassis. J'avais été élevée à la manière des loups, mes parents me donnant des coups de crocs oraux à chaque bêtise que je faisais. Mes yeux avaient virés dans les tons de la nuit, un violet se confondant avec un ciel sans étoiles. Les étincelles commencèrent à s'éteindre et je me calmais. Seuls mes sentiments et mes yeux trahissaient un grand état de colère et de stress. Je bus une gorgée de mon diabolo et soufflais un grand coup. J'étais à peu près sûre que Psychée avait entendu au moins la fin de mon avertissement, malgré ma voix rendue sourde par la colère.
##   Jeu 30 Aoû 2012 - 20:11
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

En me rasseyant j'avais crus remarquer que Kan était super énervée, en arrivant avec ma poche de glaçons je l'ai vue engueuler Néron en le soulevant par le col mais maintenant seul son regard trahissait sa colère. Néron quant a lui époussetait les manches de sa veste de façon assez maniaques.

-Ta réaction me fait plaisir, je me dis que tu es vraiment quelqu'un de bien pour donner autant d'importance aux souvenirs mais ne sois pas trop dure avec lui... Il est gentil en vérité et il m'a déjà consolé par apport à la mort de ma soeur, il est taquin c'est tout. La dernière fois je je suis tombée sur une photo d'elle et des souvenirs me sont revenus, ma soeur est morte d'un accident de voiture en Inde, alors je me suis mise a pleurer et j'ai chanté la chanson que j'avais chanté en hommage pour elle le soir même, tout en pleurant, Dream était entré dans ma chambre pour déposer des vêtements et il m'a consolé. Il n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air...

J'hésitais un instant.

-Peut être que tu connais cette chanson de Lhasa De Sela, c'est celle que j'ai chanté en hommage... elle fait ça...

Je me suis mise a chanter cette chanson en plein milieu du bar, j'en avais envie car repenser a la mort de ma soeur me rendait triste. Ma voix éclata comme à chaque fois, brisant un silence même au milieu du bruit, encore plus ample et lancinante que celle de Lhasa, je chantais "El Pajaro" chanson que Ellie avait toujours adorée. Ma voix profonde et pleine de tristesse se répandit a travers les bar, arrêtant les conversations, se brisant, et brisant les coeurs au passage. Je m'étais levée pour chanter et tout le monde me regardais, mais je m'en foutais, je chantais juste pour Ellie. Quand la dernière note tomba comme un couperet sur les coeurs des gens, je baissais la tête. Une goutte tomba sur la table. Je tremblais légèrement. Je sentis quelque chose, je regardais ma main droite. En chantant je n'avais pas remarqué que Dream avait attrapé ma main et qu'il la serrait doucement. En voyant ma main je remarquais qu'elle était ensanglantée par le coup de poing que je lui avait donné.

-Pour Ellie. Murmurais-je, toujours tête baissée. Je fus soudain mal a l'aise de m'être tant mise a nue devant Kana et je la regardais avant de lui dire que j'allais me laver les mains, la laissant la avec Dream.

------------

(C'est Dream qui parle.)

Ha. Lady était partie. J'allais pouvoir parler a cette espèce d’ignorante qui m'avait limite électrocuté. Mouahahaha, l'heure de ma vengeance allait sonner! Niark, moi, Dream Néron Butterfly, je n'allais pas me laisser faire par une gamine! Pfou!
Je m'assis à la place de ma Lady, elle me le pardonnerais, pour me pencher vers cette Kana, la tête penchée et un petit sourire méprisant aux lèvres.

-Je voudrais te dire un truc, jeune ignorante, je suis le seul homme, je dis bien le seul, a pouvoir rire de ce qui est arrivé a Psychée en toute connaissance de cause, ok? Seule elle a le droit de me frapper. Le seul homme qui est arrivé a ses fins était mon frère, il s'est vanté d'avoir touché à la star que je suivais a chacun de ses concerts depuis deux ans et il l'a bien vite regretté. Je l'ai poussé au suicide en faisant des montage, j'enregistrais des morceau d’interview de Lady et les mettais bout a bout de sorte a former des phrase puis je téléphonais a mon frère depuis une cabine pour les lui passer au bout du fil. A chaque fois qu'il décrochais son téléphone et a peut près vingt fois par jour il entendait Psychée prononcer "Tu as vu ce que tu as fais de moi" ou ce genre de chose. Quand il n'a plus répondu au téléphone je lui envoyais des lettres, puis j'allais sonner chez lui. Il s'est pendu deux mois plus tard, c'était mon frère. J'ai ensuite traqué chacun des quinze homme ayant agressés Lady et ils se sont tous suicidés. Pour finir j'ai bataillé pour devenir son conseillé. Je me sens responsable de mon frère. Je suis le seul a pouvoir la comprendre. Le seul. Bien sur elle n'est pas au courant. Ajoutais-je alors qu'elle arrivait en regagnant ma place, satisfait.

-----------

J'étais au toilettes pour me laver les mains, je me regardais dans le grand miroir du lavabo. J'étais très belle, en effet. Mes cheveux de soie avaient encore poussés. Je portais aujourd'hui une robe noire doublée de nombreux tissus noirs duveteux et transparent qui lui donnait du volume. Ses bretelles larges tombaient de mes épaules et elle était serrée au niveau de la taille et mettait ma très abondante poitrine en valeur, mes yeux avaient pris une teinte plus clair qu'a l'habitude et mes lèvres étaient plus rouge comme a chaque fois sous le coup de l'émotion. je me lavais les mains légèrement trop longuement tout en réfléchissant avant de me rendre compte qu'on m'attendait a côté.
Je revins en vitesse pour apercevoir Néron quitter ma place pour se rasseoir de l'autre côté. Heu...
Je m'approchais de Kana.
-Ça va? Qu'est ce qu'il t'as dis?


Voici la chanson:

Spoiler:


Grrrrr... Mais tu vas me lâcher oui!!!! Pot de colle! Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   Jeu 30 Aoû 2012 - 22:28
Anonymous
Invité

"Ta réaction me fait plaisir, je me dis que tu es vraiment quelqu'un de bien pour donner autant d'importance aux souvenirs mais ne sois pas trop dure avec lui... Il est gentil en vérité et il m'a déjà consolé par apport à la mort de ma soeur, il est taquin c'est tout. La dernière fois je je suis tombée sur une photo d'elle et des souvenirs me sont revenus, ma soeur est morte d'un accident de voiture en Inde, alors je me suis mise a pleurer et j'ai chanté la chanson que j'avais chanté en hommage pour elle le soir même, tout en pleurant, Dream était entré dans ma chambre pour déposer des vêtements et il m'a consolé. Il n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air..."

Je lui souris.

Si j'attache autant d'importance aux souvenir... C'est que j'essaye de m’accommoder des miens. Mes deux parents sont morts dans un accident de voiture qui a failli me coûter à moi aussi la vie. J'ai aussi perdu mon meilleur ami... C'est pour ça que... je... Dis-je avant de me taire.

Dream avait l'air gentil mais, je me permettais d'en douter. Psychée se mit à chanter et sa voix vibrait tant d'émotion que les larmes me vinrent aux yeux. Lorsqu'elle termina la chanson, j'étais en larmes. Tellement émue que je ne pouvais plus parler, je fis la seule chose que je pouvais faire sur le moment : je la pris dans mes bras et pleurais un coup. Elle murmura quelque chose et partit se laver les mains, qu'elle avait pleines de sang. Je sèchais mes larmes lorsque Néron s'approcha.

Je voudrais te dire un truc, jeune ignorante, je suis le seul homme, je dis bien le seul, a pouvoir rire de ce qui est arrivé a Psychée en toute connaissance de cause, ok? Seule elle a le droit de me frapper. Le seul homme qui est arrivé a ses fins était mon frère, il s'est vanté d'avoir touché à la star que je suivais a chacun de ses concerts depuis deux ans et il l'a bien vite regretté. Je l'ai poussé au suicide en faisant des montage, j'enregistrais des morceau d’interview de Lady et les mettais bout a bout de sorte a former des phrase puis je téléphonais a mon frère depuis une cabine pour les lui passer au bout du fil. A chaque fois qu'il décrochais son téléphone et a peut près vingt fois par jour il entendait Psychée prononcer "Tu as vu ce que tu as fais de moi" ou ce genre de chose. Quand il n'a plus répondu au téléphone je lui envoyais des lettres, puis j'allais sonner chez lui. Il s'est pendu deux mois plus tard, c'était mon frère. J'ai ensuite traqué chacun des quinze homme ayant agressés Lady et ils se sont tous suicidés. Pour finir j'ai bataillé pour devenir son conseillé. Je me sens responsable de mon frère. Je suis le seul a pouvoir la comprendre. Le seul. Bien sur elle n'est pas au courant.

Je le regardais, moitié horrifiée, moitié triste. Les deux sentiment déversaient en moi un froid terrible.
Je n'eus pas le loisir de lui répondre car Psychée revint. Tant pis. Lorsqu'elle me demanda ce que m'avait dit Néron, je secouais la tête, la garge trop serrée pour parler. Je pris une grande inspiration et soufflais :

Ta chanson est magnifique... Tu sais, quand je suis triste, je chante une petite chanson. Tu as de la chance que Néron soit là. Moi, j'ai toujours été seule depuis la mort de mon meilleur ami.

Et je me mis à chanter à mon tour, ma voix, d'habitude grave et douce se transformant en pique de glace se plantant dans les cœurs et mouillant les yeux. Les miens brillaient de larmes tandis que les barrières de mon cœur se fissuraient. Sayonara no Natsu. L'été de l'au revoir.

Spoiler:

Lorsque la dernière note vibra dans l'air, j'éclatais en sanglots, les larmes mouillant ma belle chemise de flanelle noire.

[HRP : Pardon pour la tristesse de ma reponse, mais Kana est particulièrement pleuricharde...]
##   Sam 1 Sep 2012 - 14:28
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

Ta chanson est magnifique... Tu sais, quand je suis triste, je chante une petite chanson. Tu as de la chance que Néron soit là. Moi, j'ai toujours été seule depuis la mort de mon meilleur ami.


Kana se mit a chanter, sa voix était piquante, brisée, atrocement triste et je ne pu m'empêcher de verser quelques larmes, elle avait une voix magnifique! Et moi qui habituellement n'aimais pas les chanson japonaises je ne pouvais qu'admirer la façon dont elle interprétait celle ci. C'était magnifique. Il fallait souffrir pour chanter et elle avait beaucoup souffert, je ne pouvais pas compatir pour les parents car je n'avais jamais aimé les miens et la mort de mon père datant d'un mois a peine m'avait laissée totalement indifférente. Mais je comprenais ces sentiments pour son meilleur amis. J'avais perdu beaucoup d'amis, beaucoup trop d'amis. Surtout chez mes amis italiens, deux étaient en prison, un était mort d'une overdose et Machiavel ne m'avait plus adressé la parole depuis que j'avais disparu.

-Tu sais, je ne connais Néron que depuis presque un mois, je n'avais plus d'amis après mon viol, je ne voulais parler a personne et mon père, la dernière personne que je suis allé voir après mon avortement a tout raconté aux médias. Alors j'ai disparus, si tu savais ce que j'ai fais, je me suis reniée, jusqu'au bout. Je ne répondais plus au nom de Psychée Chimerick mais à celui de Dyana. Tout court. Je me suis prostituée, droguée, bref, c'était n'importe quoi. Puis Terrae est venue a moi et m'a rappelée mon prénom et mon nom, et je suis réapparue. Mais j'ai été seule, très seule. Trop seule. Maintenant j'ai des amis, Magellan, Néron, Kaori, bref, j'ai de nouveau des gens qui m'aiment et que j'aime. Je ne peux pas compatir pour la mort de mes parents, j'ai toujours détesté les miens, mais je peux tout a fait comprendre la mort de ton meilleur amis. C'est terrible. Tu as une très belle voix Kana!

Je pris la jeune fille dans mes bras pour la consoler. Puis, une fois qu'elle eu séchés larmes je me replaçais en face d'elle.

-Je suis sure qu'ici tu as pleins d'amis... Je suis sure que tu aime même un garçon nan? Dis-je en affichant un petit air malicieux. Allez, tu es grillée, raconte moi tout!


Grrrrr... Mais tu vas me lâcher oui!!!! Pot de colle! Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   Lun 24 Sep 2012 - 19:31
Anonymous
Invité

Psychée me pris dans ses bras et dit :

"Tu sais, je ne connais Néron que depuis presque un mois, je n'avais plus d'amis après mon viol, je ne voulais parler a personne et mon père, la dernière personne que je suis allé voir après mon avortement a tout raconté aux médias. Alors j'ai disparus, si tu savais ce que j'ai fais, je me suis reniée, jusqu'au bout. Je ne répondais plus au nom de Psychée Chimerick mais à celui de Dyana. Tout court. Je me suis prostituée, droguée, bref, c'était n'importe quoi. Puis Terrae est venue a moi et m'a rappelée mon prénom et mon nom, et je suis réapparue. Mais j'ai été seule, très seule. Trop seule. Maintenant j'ai des amis, Magellan, Néron, Kaori, bref, j'ai de nouveau des gens qui m'aiment et que j'aime. Je ne peux pas compatir pour la mort de mes parents, j'ai toujours détesté les miens, mais je peux tout a fait comprendre la mort de ton meilleur amis. C'est terrible. Tu as une très belle voix Kana!"

Je la regardais, étonnée par son histoire, les larmes oubliées. La pauvre avait dû se sentir seule. Je ne pouvais pas comprendre car j'attirais souvent la sympathie des personnes autour de moi. Je tentais néanmoins d'imaginer ma vie sans les amis que je m'étais faits ici. Rien qu'à l'idée, ma gorge se serra et je me décidais à passer cette idée sous silence. Je rougis en écoutant la fin de son discours et ne pus m'empêcher de protester :

Hein ? Une b-belle voix ? N-non, c'est toi qui a la plus belle voix. Je n'ai jamais entendu une voix pareille... C'est, c'est comme si... tu brisais le silence rien qu'à la force de ta voix. C'est magnifique !

Alors qu'elle me relâchais de son étreinte, elle lança, un ai malicieux sur son visage :

Je suis sure qu'ici tu as pleins d'amis... Je suis sure que tu aime même un garçon nan? Je dus rougir car elle ajouta : Allez, tu es grillée, raconte moi tout!

Rouge comme une tomate, je tentais de me défendre en balbutiant :

M-mais n-non, je suis pas a-a-amoureuse ! Enfin, juste un petit peu ? ajoutais-je sous le regard de mon amie. Un peu...beaucoup ?

Je me recroquevillais de plus en plus, tout en rivalisant avec la tomate la plus mûre qui existe. Je rougissais à en faire pâlir de jalousie même le plus rouge des coquelicots. Plus je me tassais, plus je baissais le regard, contemplant mes chaussures. Finalement je capitulais et, toujours rouge, j'inspirais profondément pour livrer mon petit secret embarrassant.

Bon, je l'avoue, je suis folle d'un garçon... Il s'appelle Raphaël Clay Touram et il est... hum... Mignon, gentil, maladroit et protecteur... Je l'adore ! Il a de magnifiques cheveux blonds doré et des yeux... waw, ses yeux ! Ils sont bleus glace avec le contour gris foncé !

Au fur et à mesure que j'avais parlé, je m'étais redressée, les yeux brillants et un grand sourire aux lèvres.
##   
Contenu sponsorisé

 

Grrrrr... Mais tu vas me lâcher oui!!!! Pot de colle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.