Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Entrainement matinal ou comment découvrir quelque chose de pas si désagréable. (PV Khylian)
##   Mar 25 Déc 2012 - 1:56
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Je me réveillais ce matin, toute molle, et sans grande énergie. De plus il était tôt, et comme je n'avais pas cours, je décidais d'en profiter pour faire un peu de sport.

Je m'habillais en vitesse, engloutis un truc, et me dirigeais vers le gymnase, mon Mp4 branché, et les écouteurs dans les oreilles.

Arrivée au gymnase, je commençais à trottiner autour du terrain à multiples usages.
J'entamais 10 longues minutes de course, et je ne m'arreta que lorsque je fus à bout de souffle.
Alors que je m'étirai, un homme (que je ne remarquai pas au début) entra dans la salle.

Je fus surprise en l'apercevant, et je ne pus m'empêcher de le détailler:
assez grand et maigre, des cheveux blonds et lisses arrivants au dessus des épaules, une paire d'yeux noirs, ainsi qu'une cicatrice partant du haut de sa joue, et dont je ne vis pas l'autre bout, sans doute en dessous du tee-shirt qu'il portait.

Je restai les yeux fixés sur lui, ne savant quoi faire.

Je lui adressais finalement la parole:

-Salut... Tu t'appelles comment?

Ma voix n'était pas spécialement chaleureuse, mais je songeâs que ça ne dus pas lui faire trop de peine...
##   Mar 25 Déc 2012 - 12:21
Khylian Duncan

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Khylian Duncan
Inactif
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 31

Un rayon de soleil filtrant à travers les rideaux illumina le visage de Khylian. Ses yeux battirent difficilement pour enfin s’ouvrir complètement. Dans un premier temps, il fut perdu ne reconnaissant pas l’endroit, puis lentement, il ce souvint… Terrae, l’homme bizarre etc…

Il ce leva et s’habilla rapidement avec un simple tee-shirt et un jogging. Il décida de profiter de l’heure matinale pour découvrir les lieux et pourquoi pas faire un peu de sport matinale, pour ne pas perdre l’habitude.

Chance ou coincidence ? Je ne saurais le dire, mais Khylian tomba sur le gymnase à peine cinq minutes plus tard. Il poussa la porte et qu’elle ne fut pas sa surprise de voir une personne à cet endroit aussi tôt. Mais après tout que connaissait-il vraiment des gens de cet endroit et de leurs habitudes. Il étudia plus attentivement la jeune fille, elle était plutôt grande mais assez jeune de visage. Khylian jugea qu’elle devait avoir aux alentours de 15 ans. Elle avait la peau rosée et des cheveux longs blonds, et bouclés. Ce qui ne devait pas être très pratique pour le sport.

Lorsque la fille le remarqua elle l’étudia à son tour d’un œil critique puis lui demande son nom. Il poussa un soupir, sa voix laissait paraitre qu’elle était dérangée… Il n’en avait jamais eu l’habitude dans son ancienne vie, mais il essaye de ce montrer chaleureux et engageant. Autant qu’il commence à faire attention à ça si il devait rester ici un moment.


« Salut. Moi c’est Khylian… Et toi ? »

Il commença à s’échauffer tranquillement avec des étirements en attendant la réponse de la jeune fille.


Entrainement matinal ou comment découvrir quelque chose de pas si désagréable. (PV Khylian) BLxs7CjOSTh_blxr0fx7lbl_death_note_mello_pic_by_madman_mozen-d38cyab
##   Mar 25 Déc 2012 - 18:36
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Le jeune homme me répondit avec une voix chaleureuse:

-Salut. Moi c'est Khylian. Et toi?

Je ne pus m'empêcher de lui sourire et d'annoncer d'une voix joyeuse:

-Moi c'est Alicia. Mais tu peux m'appeller Ali ou Al'.

Raah mais qu'est ce qui me prenait aujourd'hui! Déjà que d'habitude j'étais sociable, mais alors là, c'était poussé. Enfin bon, j'espèrais qu'il ne le prendrait pas mal, surtout après mon brusque changement de ton. Il s'étirai, et je remarquai que malgré sa maigreur, quelques muscles saillaient sous ses habits.

Je finissais mes échauffements, prenant garde à ne pas faire de faux mouvements. Chaque articulation méritait d'être échauffée, et chaque muscle étiré. Je le faisais touts les jours convenablement pour garder mon corps en forme, c'étais important pour moi.

Dès mon entrée dans le gymnase, j'avais repéré le mur d'escalade sur un des côté de la pièce, et je proposais donc à Khylian d'y grimper chacun notre tour pendant que l'autre nous assurait.
J'adorais ce sport, et le pratiquer me donnait l'impression de voler, tout là haut.
J'attendais impatiemment sa réponse, chaque seconde me semblant plus longue que la précédente.

##   Mer 26 Déc 2012 - 1:07
Khylian Duncan

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Khylian Duncan
Inactif
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 31

Ainsi donc la jeune fille s’appelait Alicia, et elle l’invitait déjà à utiliser ses surnoms. Des surnoms, voila quelque chose que Khylian n’avait jamais eu. Surement car il n’avait jamais vraiment eu d’amis ou relation assez proche pour cela.

« Alicia conviendra parfaitement » dit-il avec un sourire en coin.

Alors qu’il poursuivait son échauffement par quelques pompes, abdos et tractions. Alicia l’interpella pour lui proposer de faire un peu d’escalade. Il tourna un regard neutre sur le mur du gymnase couvert de rebords colorés. Il ce rappela vaguement avec déjà pratiqué cette activité à l’école. Mais tout ce qui concernait son « ancienne vie » sous le joug de ses défunts parents lui paraissait lointain.

Il s’approcha, silencieusement du mur, perdu dans ses pensées. Tendit machinalement et impulsivement une main, et progressa jusqu’à un bon tiers du parcourt qu’il avait choisit avant de revenir à lui. Il sauta souplement au sol et s’étonna que son corps se souvint aussi bien de gestes dont lui-même n’avait quasiment plus souvenir. Il tourna la tête vers Alicia et prit enfin la parole.


« Désolé, je ne sais pas ce qui m’à pris. »

Il prit une grande inspiration pour ce remettre de ce court moment de perdition.

« Je serais ton partenaire avec plaisir. Je t’en prie, après toi. »

Il lui tendit le harnais, et prit pour lui-même la corde attendant que la jeune fille soit prête.



Entrainement matinal ou comment découvrir quelque chose de pas si désagréable. (PV Khylian) BLxs7CjOSTh_blxr0fx7lbl_death_note_mello_pic_by_madman_mozen-d38cyab
##   Jeu 27 Déc 2012 - 12:38
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Khylian sembla réfléchir, car il laissa passer quelques instants avant de me répondre:

-Alicia conviendra parfaitement

Il me sourit avant de poursuivre son entraînement, puis après ma proposition, il s'approcha du mur, et commenca à l'escalader, et progressa de quelques "cases". Il sauta ensuite au sol avant de m'annoncer:

-Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Je lui souris tout en répliquant:

-T'as pas à t'excuser! Tu fais ce que tu veux!

Il reprit:

-Je serais ton partenaire avec plaisir. Je t'en prie, après toi.

Il me tendit un des deux harnais qu'il venait de saisir. Il prit la corde et je lui fit une remarque:

-Si c'est toi qui fait le noeud de Huit, alors c'est toi qui monte. Si tu veux rester en bas, il faut que tu prennes la boucle en métal.

J'espèrais qu'il ne prendrait pas mal ma réfléxion, mais j'avais l'impression que bien qu'il connut ce sport,il n'avait pas l'air de le pratiquer très souvent.

Je lui montrai comment m'assurer, pour être sur qu'il se souviendrait, et je commençais à grimper. C'était un vrai plaisir, et je n'eus aucun mal à monter tout en haut de la piste sur laquelle j'étais.
##   Ven 28 Déc 2012 - 15:44
Khylian Duncan

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Khylian Duncan
Inactif
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 31

Alicia lui expliqua gentiment les bases de la sécurité. Il l’écouta attentivement puisqu’il ne ce rappelait plus du tout ces petits détails. Il fit donc ce qu’elle lui dit puis enfin, la jeune fille commença l’ascension avec agilité et rapidité. Elle atteignit rapidement le haut du parcourt, et semblait particulièrement heureuse.

Un sourire attendrit passa furtivement sur le visage de Khylian. Après tout, si il avait pu participer au bonheur d’une personne, c’était une bonne chose. Perdu dans ses pensées il n’avait pas vu que la jeune fille était agilement descendue du mur.

C’était donc à son tour… Il regarde avec un mélange de surprise et d’incompréhension le harnais. Il comprenait l’utilité, mais dans la rue, tu n’avais pas de sécurité, tu ne devais t’en remettre qu’à tes propres capacités. Bien sur il était à présent dans une autre sorte d’école. Mais il tenait à son autonomie et n’aimait pas par dessus tout dépendre de quelqu'un.

Il retira donc son harnais de sécurité et le jeta par terre puis ce tourna vers Alicia.


« Désolé, je serais bien plus à l’aise comme ça, et l’adrénaline rend la chose plus marrante ! »

Il avança vers le mur et décida avec son impulsivité naturelle, de faire le parcourt le plus compliqué. Il prit son temps afin de ne tout de même pas ce blesser bêtement. Avec moins de grâce qu’Alicia, il arriva tout de même au sommet puis perché en l’air regarda sa montre.

« Nom de dieu c’est bientôt l’heure des cours ! »

Il n'avait pas vu le temps passé. Il descendit donc rapidement et une fois prêt de la jeune fille s’excusa.

« Merci pour cette activité ! Et à une prochaine fois j’espère. »

Il partit en courant à sa chambre pour ce préparé, avec un geste d’adieu pour Alicia.


Entrainement matinal ou comment découvrir quelque chose de pas si désagréable. (PV Khylian) BLxs7CjOSTh_blxr0fx7lbl_death_note_mello_pic_by_madman_mozen-d38cyab
##   Sam 29 Déc 2012 - 22:30
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Quand je redescendis, je remarquai que Khylian regardait avec surprise son harnais. Il l'enleva comme si c'eut été quelque chose de toxique, et le laissa par terre, avant de m'avertir:

-Désolé, je serais bien plus à l'aise comme ça, et l'adrénaline rend la chose plus marrante!

Je lui répondis, l'air un peu surpris:

-T'excuse pas! Je comprends tout à fait ton sentiment.

Il se tourna vers une piste assez dure, couverte de peu de prises éloignées les unes des autres, et peu agripables.
Je regardais au sol pour m'assurer malgré tout que des tapis se trouvaient là.

Khylian commença lentement son ascension, avançant sans problèmes. Il était assez doué, bien qu'un peu crispé.

Au bout d'un certain temps il arriva en haut, lâcha un de ses bras pour regarder l'heure, avant de s'écrier:

-Nom de dieu! C'est bientôt l'heure des cours!

Il descendit vite, faisant tout de même attention à ne pas tomber.
Il s'arrêta quelques secondes en face de moi, le temps de lancer:

-Merci pour cette activité! Et à une prochaine fois j'espère!

Je lui souris, pendant qu'il partait en courant, et nous échangeâmes un petit signe d'au revoir.

Je ramassais nos harnais avant de les ranger, et attachait la corde au matelas.

Je quittais lentement la salle, me dirigeant vers le dortoir, étape avant le début des cours.
##   
Contenu sponsorisé

 

Entrainement matinal ou comment découvrir quelque chose de pas si désagréable. (PV Khylian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.