Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Un rp with me, cha vous dit ?
Ven 4 Mar 2011 - 18:17
Invité

Bijour, bijour !
Bon, ayant la flemme d'attendre tout le temps quand je crée quelque chose des réponses, je passe par là !
Alors, ben, j'aimerai bien écrire avec une ou deux personnes un rp sur... allez, sujet libre !(mais les combats, en ce moment, j'en ai un peu marre... vous trouvez pas que ça réduit considérablement ?!)

En attente de réponses ! Et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Mar 2011 - 13:24
Masculin

Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.

Moi! Moi! Moi!!
Je veux bien faire un topic avec toi ( et d'accord pour le combat, ça réduit vachement les possibilités >.<, en plus c'est pas le genre de mon perso^^)

Sam 5 Mar 2011 - 14:59
Invité

Oki, c'est d'accord ! Ca va être marrant de voir le petit gamin avec la grande perche ! Tu as une prêférence pour l'endroit ou celui qui commence ?

Sam 5 Mar 2011 - 15:04
Masculin

Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.

en effet, ça va donner^^
Ben pour le commencement, je préfèrerais que ce soit toi si t'es d'accord, je commence à plus avoir d'idée de lancement^^
et pour le lieu...ben un qui te plait! N'importe^^

Un rp with me, cha vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble ! :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.