Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €


Partagez
J'adore les Dimanche matin bruyant... Sérieux !
##   Jeu 19 Juil 2012 - 22:17
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

HRP : Je considère qu'on est le week-end... O_O Disons... Dimanche matin ?

9h15.

L'écran lumineux de mon téléphone m'arracha un soupir, tandis qu'une sonnerie aux airs d'électro russe s'élevait dans le silence de ma chambre - comme si elle soufflait "Moka, fainéaaante, lève-toi donc..." Ce que je fis immédiatement, ébouriffant sans ménagement le haut de mon crâne tandis que ma frange m'empêchait à moitié de voir ma route. Après maintes chutes et collision avec le peu de meubles (et de murs) que je possédais, je finis par trouver le chemin de la douche bien-aimée, et fis couler longuement l'eau chaude. Une fois propre et à peu près réveillée, je me contentais d'enfiler un pantalon de toile marron que je retroussais avec soin, histoire de dévoiler mes supers-nouveaux-tout-neufs collants violet à motifs araignées, que j'avais empruntés à... à qui déjà ? Etait-ce Nana ? Ou quelqu'un d'autre ? Tant pis, je les rendrais bien, un jour... Passant une chemise à jabot toute aussi... prune, j'enfilais une veste et me contemplais... Bon, j'ai l'air tout droite sortie d'un conte dramatique sur les filles vampires, mais ça ira, je me sens d'humeur Victorienne, aujourd'hui. AHEM.

10h45.

Glissant mes petits pieds dans une paire de bottines en daim foncé, je trottinais alors, cheveux encore humides - en direction de la Salle Commune, le seul endroit encore un peu vide de la matinée, ce week-end. Une fois arrivée, je constatais avec satisfaction qu'il n'y avait que peu d'élèves présents. Sans plus de cérémonie, je chantonnais doucement - visiblement de bonne humeur - et me servit un chocolat à la machine à boissons chaudes du salon. M'affalant ensuite avec un soupir d'aise - rompant par la même occasion le silence religieux de l'endroit en poussant la chansonnette - je m'emparais d'un magazine de sur la Photographie Moderne, et le feuilletant, coincée dans ma bulle de petits bruits et d'exclamations surprises et admiratives sur chaques pages de mon ouvrage. Sirotant lentement mon chocolat, appréciant à leur juste valeur les gorgées brûlantes et sucrées, je ne me souciais plus que de ma petite chanson, de mon magazine, et de ma boisson.

Comme quoi la vie peut être belle, le matin.
...

... Et comme quoi je fais sûrement chier le monde sans m'en rendre compte ?


Spoiler:
##   Dim 22 Juil 2012 - 5:32
Anonymous
Invité

*Oh que non. Hors de question.*
Ce fut la première chose qui me vint à l'esprit en faisant un pas dans le dortoir des garçon, le matin de mon arrivée. Je m'étais aussitôt retourner en refermant la porte derrière moi, ma seule valise toujours en main. Lentement, j'y retournais et déposa mes choses dans un coin. L'endroit était propre, les lits généralement fait, l'odeur n'était pas si mal et les pensionnaires ne semblaient pas sur-exciter. Ce n'était pas le problème, on ne m'en avait tout simplement jamais parler, je ne comprenais même pas ce terme avant aujourd'hui. Il était clair que je ne dormirais pas dans un endroit aussi peupler. En faite, dormir serait biens la dernière activités que je ferais dans ce genre d'endroit. Je sortis, c'était le temps de faire un peu de reconnaissance et j'étais toujours biens réveiller après ces 14 heures d'avion et la rencontre avec le personnel de l'établissement. *Heureusement, je suis habituer..*. En passant devant une vitre dans un couloir je m’aperçus un court instant. Le même long manteau bleu foncé, un t-shirt vert forêt et un pantalon noir. En gros, les premières choses que j'avais sorti des tiroirs en me levant hier. Je poursuivais mon chemin en tournant de temps à autre, confiant en mon sens de l'orientation. Loin devant semblait s'ouvrir une pièce plus grande et équipée de fauteuils. Finalement!

J'étais assis depuis peut-être 5 ou 10 minutes et relaxais en regardant les quelques élèves qui passaient par là. Alors c'est ça un pensionnat pour êtres "Hors du commun"? Pour le moment tout me semblais très... normal. C'était peut-être normal avec l'heure, ou alors j'étais malchanceux. Le silence quasi-absolu fut alors rompu par une seule personne, une femme. Elle aurait pu portée une robe en salami je ne m'en serait pas aperçu, mais la manière dont elle arrivait à faire autant de bruit à elle seule était surprenante. Tout était accentuer par le silence des autres, chaque exclamation et chaque petit fredonnement était amplifier dans ma tête. Enfin, sa bonne humeur ne faisait aucuns doute au moins.

Étonnement, lorsque sa nonchalance atteignit les autres le peu d'entre-eux se mirent à parler, je me sentis mieux et me calma. Je me levais avec un long soupir en m'étirant légèrement, puis j'allais m'asseoir près de celle qui avait rompu ce magnifique silence. Je lui adressais un léger sourire et pris parole :

"Heureuse? Tu as rompu, ce magnifique silence en moins de 2 minutes." J'attendis un peu et pris une voix plus amusée. "Eheh, pardon, je ne veux pas gâcher ton dimanche matin qui semble si biens débuter."

Je détournais mon regard du sien lors de cette dernière phrase, évidemment que je voulais la déranger un peu, mais l'aurais-je dit si directement? Non, j'optais comme d'habitude pour une vengeance plus subtile et légère. Lorsque nos regard se croisa à nouveau je lui souris une nouvelle fois et lui tendit la main, la forçant à déposer sa boisson ou son magasine.

"Galen Farseer, et toi?"
##   Lun 30 Juil 2012 - 17:43
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Honnêtement, s'il ne s'était pas levé pour s'asseoir à très exactement vingt-cinq centimètres de moi - oui, j'ai calculé ! - je n'aurais pas remarqué l' - incontestablement classe - homme en face de moi. Seul le bruit du mat du velours de la causeuse me tira de mon petit monde bruyant. Avec un sourire Colgate+1000, il m'adressa une remarque pleine d'ironie.

- Heureuse ? Tu as rompu ce magnifique silence en moins de 2 minutes.

Rougissant sous la réflexion, je pris une moue boudeuse et décidais que - si c'était tout ce qu'il avait à me sortir - je ferais mieux de me replonger dans mon magazine. Néanmoins, l'inconnu ne sembla pas se formaliser de mon agacement intérieur, et l'once d'amusement dans sa voix me fit de nouveau lever la tête vers son visage mature.

- Eheh, pardon, je ne veux pas gâcher ton dimanche matin qui semble si biens débuter.

J'eu envie de grommeler un "Et bien c'est mal parti", mais je le ravalais de justesse, admirant la tenue plutôt abracadabrante de mon persécuteur. Il détourna un instant son regard étrange pour ensuite me fixer de nouveau. Toujours silencieuse, j'observais avec méfiance son sourire de Star de Cinéma et haussais un sourcil dubitatif alors qu'il me tendait la main. Déposant avec délicatesse mon magazine - non, je n'allais tout de même pas me séparer de mon chocolat chaud ! - je la serrais à l'aide de ma main gauche libre tandis qu'il se présentait agréablement.

- Galen Farseer, et toi ?

Buvant de nouveau une gorgée de boisson avant de déposer mon mug sur le sous-verre de la table basse, je pris mon temps afin de répondre - finalement - avec une joie non-feinte, parce que oui : J'adore découvrir des gens !

- Moka Adamovitch, répondis-je en tapant dans mes mains. Vous venez d'où exactement ? Je n'ai jamais entendu votre nom, vous êtes là depuis longtemps ? Dites, je peux vous prendre en photo ?

Sous mon déluge de questions, je fus presque surprise de ne pas voir le visage de mon interlocuteur se décomposer. Décidant de faire un effort sur ma curiosité, je finis par rougir jusqu'aux oreilles en m'excusant.

- Pardon, il est à peine 11h et je vous harcèle... Vous avez une physionomie inconnue, alors je suis obligée de me renseigner sur vous pour vous classer dans une Catégorie d'Individu ! ajoutais-je, fière de mon système de classement des élèves de Terrae.

Selon la courbe presque arrogante de ses lèvres et ses yeux vifs, je dirais... une sorte de Aaron ! Ou pas, je verrais bien, s'il me supporte plus d'une heure, je dis bravo !


Spoiler:
##   Lun 13 Aoû 2012 - 9:47
Anonymous
Invité

Ma mains resta pendue dans le vide pour presque 6 secondes, le temps qu'elle prennent une gorgée de sa boisson et qu'elle dépose son magazine. *Merde*. Mon sourire ne resta que le temps de la poignée de mains, puis disparu lentement. Je ne sais pas ce qui m'énerva exactement, le fait que je ne semblais pas avoir réussi à la déranger autant que je l'aurais voulu, ou tout simplement sa voix.

- Moka Adamovitch, je haussais un sourcil en la voyant taper dans ses mains.Vous venez d'où exactement ? Je n'ai jamais entendu votre nom, vous êtes là depuis longtemps ? Dites, je peux vous prendre en photo ?

Les réponses s'enchainaient unes à unes dans ma tête, mais n'arrivant pas à placer un seul mot je me contentais de l'observer et d'attendre d'un air neutre, légèrement hésitant. Quand elle eut finit, toujours incertains de ce qui suivrait puisqu'elle ne semblait pas attendre de réponse, je ne bougea toujours pas. Son visage finit par s'empourprer, ce qui me fit automatiquement détourner le regard de son visage pour remarquer qu'elle portait des vêtements peu communs. Pas que j'étais habituer à la mode japonaise ou quoi que ce soit. Des excuses suivirent rapidement, mais pour quelle raison?

- Pardon, il est à peine 11h et je vous harcèle... Vous avez une physionomie inconnue, alors je suis obligée de me renseigner sur vous pour vous classer dans une Catégorie d'Individu !

J'hésitais un instant puis replongea mes yeux dans les siens, légèrement surpris, laissant le silence se prolonger un petit moment. Avait-elle dit qu'elle voulait me classer? Physionomie inconnue? J'étouffais rapidement un rire dans mon poing puis me racla la gorge légèrement. D'une voix amusée je lui répondit.

- Me classer? Et biens sur tu compte me classer en sachant d’où je viens et en fonction du temps que j'ai passer à Terae. Enfin bref, J'ai moi aussi plusieurs questions qui sont restées sans réponses pour l'instant alors je vais répondre aux tiennes.

Je soupirais en passant rapidement la mains dans mes cheveux. L'attitude joyeuse de cette fille me donnais déjà l'impression de me faire envahir. Et je ne crois pas que j'aurais répondu à ses questions si je n'en avais pas moi même, après tout mon but initial avait été de la déranger et j'étais lamentablement passer à côté de la plaque. Ou alors ce n'étais qu'une impression.

- Si je me souviens biens de l'ordre dans laquelle tu as posée tes questions. Je viens des États-Unis. Je suis débarquer de l'avion aujourd'hui même. Finalement, pour la photo, tout dépend de ce que tu veux en faire et de pourquoi. Ma réponse sera probablement négative.

Je regardais du coins de l’œil l'endroit par laquelle le plus de personne entrais, de peur qu'une trop grosse foule entre. Voyant que personne n'arrivait pour le moment mon attention se redirigea vers Moka. Avec un sourire discret je lui adressais mes propres questions.

- J'ai entendu parler de pouvoirs, mais j'ai presque riens vu jusqu'à maintenant, en possèdes-tu? À quel fins vous en servez-vous? Sont-ils tous biens différents?

Ma soif de réponse devait être assouvit, c'était tout juste si j'arrivais à penser à autres choses, qui ne serais pas exciter à l'idée de voir des pouvoirs paranormaux? Avoir une preuve tangible du moins. Et tant que ces questions flotterais dans mon esprit, la personne en face de moi ne m’intéressait pas le moins du monde. Finalement, un nouveau coup d’œil vers l'entrée principal de la pièce alors que quelqu'un entrait me fit hésiter. Le stress me fit taper du pied rapidement.
##   Lun 1 Oct 2012 - 2:24
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

- Si je me souviens biens de l'ordre dans laquelle tu as posée tes questions. Je viens des États-Unis. Je suis débarquer de l'avion aujourd'hui même. Finalement, pour la photo, tout dépend de ce que tu veux en faire et de pourquoi. Ma réponse sera probablement négative.

Affichant une moue passablement boudeuse, je soupirais, soulevant une mèche de cheveux brun en passant et, agacée par son attitude suffisante, me contentais de pousser un "Tss." discret. Louchant mentalement sur son sourire Colgate+, je l'écoutais d'une oreille distraite, vexée. Je sentais son regard et les poils de ma nuque se hérissèrent alors que je ruminais mes idées noires.

- J'ai entendu parler de pouvoirs, mais j'ai presque riens vu jusqu'à maintenant, en possèdes-tu ? À quel fins vous en servez-vous ? Sont-ils tous biens différents ?


Il avait vraiment l'air... impatient. Cet homme était plutôt mature et paraissait presque gamin à l'instant. Réprimant un gloussement impoli, j'eus tout le mal du monde à camoufler mon sourire espiègle qui dansait sur mes lèvres tremblantes. Une réplique moqueuse au fond de la gorge, je ravalais calmement mon ironie et respirais profondément afin de me calmer. Lui adressant une mine malicieuse, je répondis avec lenteur, articulant chaque mots pour que ma concentration ne me fasse pas défaut au mauvais moment et que je me mette à exploser de rire devant lui.

- Han ! Dommage pour la photo, vous ne savez pas ce que vous pouvez gagner grâce à moi, votre beau visage et ce sourire moqueur que vous arborez visiblement vingt-quatre heures sur vingt-quatre, avançais-je en lui tirant la langue.

Secouant la tête en faisant traîner ma réponse pour encore plus l'embêter, je me tournais vers lui, ma tasse de nouveau dans la main, et dépliais mes petites jambes pour glisser délicatement mes tout aussi petits pieds (déguisés de motifs araignées) dans le maigre espace entre son flanc et le canapé. Une fois confortablement installée, je pus à loisir observer son était de nervosité augmenter. Alors, seulement, toujours aussi souriante et insolente, j'entamais mes explications :

- Eh bien... commençais-je en bâillant, oui, j'ai des pouvoirs depuis un petit moment... D'après ce qu'une amie m'a dit, je suis... Affinité Feu, et puis, j'ai une sorte de Don qui va avec, j'suis Marionnettiste !

Reprenant mon souffle après un monologue un peu embêtant, je finis par traiter sa seconde question avec plus de sérieux. M'étirant, je poussais un soupir de bien-être.

- "A quel fin s'en sert-on ?", hein... Pour être honnête, je n'en sais rien. Personnellement, j'aimerai m'en servir pour aider ma famille, mais je vois mal comment... Et puis, franchement, Gallen, qui s'en soucie ? ajoutais-je avec un sourire qui me prenait tout le visage, pianotant sur ma cuisse, morte de rire. Tout les pouvoirs sont différents, dans la mesure où chaque don est lié à un des quatre éléments. Comme je te le disais tout à l'heure, moi, je suis Feu, j'ai une copine qui est Tonnerre ! Je ne sais pas quelle sera ton affinité, mais j'espère qu'elle te plaira !

Affichant une bonne humeur non feinte, je balançais ma tête au rythme d'une chanson inaudible, et agitais mes pieds d'avant en arrière, contente de mes explications un peu confuses quand même.


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

J'adore les Dimanche matin bruyant... Sérieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.