Partagez
Première rencontre dans la foret......(feat Silver)
##   Jeu 26 Juil 2012 - 17:59
Anonymous
Invité

Un nouveau monde, je venais de la terre au pays du soleil levant, je suis née d’un père japonais et une mère américaine. Je mène une existence normale comme les jeunes femmes de mon âge jusqu’au jour où je choisis de suivre une personne en noire, celui-ci avait entendu mon appel et je suis arrivée dans ce monde au-delà du mien. En arrivant, je regarde la beauté naturelle de la végétation et son architecture urbaine, je ressens la curiosité de découvrir les merveilles qui m’attendent. Je suis contente de me changer de vie dans un sens, je me soucie de mon avenir en pensant à mes possibilités, je ne savais pas les secrets à propos de Terrae. J’apprends le contexte de l’institut au fur et à mesure de mon adaptation, je m’intègre à mon rythme. J’épanouis mes talents de manière naturelle sans connaitre mes pouvoirs avec exactitude, je me débouille en perfectionnant mes capacités aux arts martiaux.

Je ne réalise pas encore la magie qui règne dans ses lieux et celle qui sommeille en moi, mes parents me manquent énormément avec mes proches. Je remarque une forêt luxuriante non loin de moi, je décide de visiter ses moindres recoins ou une partie de la nature. Je me détends à travers une balade au cœur des plantes et des fleurs, les animaux animent les environs de la forêt. Je me sentais calme et sereine en marchant dans les bois, le passage boisé m’inspirait une multitude d’émotion en même temps. Je suis sensible à la beauté naturelle même en avançant dans ses coins, je me perdais de plus en plus. Les passages se ressemblent au cœur de la forêt, une partie de moi aimait se promener dedans et l’autre me disait de retourner sur mes pas, la curiosité me pousse à admirer la flore.

" Je trouve ce paysage naturel somptueux, la beauté de la nature n’avait rien à envier à ville ancienne, je suis une citadine dans l’âme avant tout et une artiste talentueuse. "

" Je me demande comment vais-je retrouver mon chemin, je me débrouillerais d’une manière ou d’une autre, je verrais bien."

En pensant à tous et à rien à la fois, je marche tranquillement….

Je poursuivais mon chemin droit devant moi, je ne connaissais pas mes pouvoirs en étant novice, je ressens une osmose particulière avec l’eau. Cette sensation s’accroît de plus en plus sur ce monde qu’on nomme, Terrae. Je cueille des fleurs et des herbes pour concocter des infusions et baumes par exemple, les bienfaits de mère-nature embellissent ma peau douce à la teinte ambrée. Mon parfum avait la fragrance de la fleur de cerisier. Ainsi, nos racines étaient ancrées en nous, peu importe l’endroit où nous sommes, je suis moi-même quoi qu’il arrive. Je ne m’attendais pas à faire la connaissance de quelqu’un, la première personne que je croise ici. Je ne faisais pas attention à sa présence, je suis prête à contre-attaquer à la moindre offensive.

-Je crois que je viens de me perdre, je ne suis pas contre une aide là. Je serais dans un cadre agréable aux moins.

Dis-j’en réfléchissant lorsque soudainement……
##   Jeu 26 Juil 2012 - 19:36

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 24
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

J'ai toujours aimé les balades en foret même si je ne le fait pas souvent, j'aime vraiment être un peu coupé de la civilisation moi, ma musique et ma clope, bref une balade normale en soit !
Mettant mon casque, mis ma musique a fond allumant ma clope, tout en marchant a travers les bois seul, juste moi et la petite voix dans ma tête !
Histoire de prendre congé un peu des tracas et des cours, je vais pas trop réfléchir ça m'éviteras des soucis.
Puis l'envie me prend de m’exercer un peu, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de boxe, je donna quelques coup rapide dans le vide, histoire de me dérouiller.
Je mis mes bandes fétiche, histoire de taper dans quelque chose, et zou ! Je pris mon pied a tapé un arbre a coté, lui foutant quelques coups cependant a cause du manque de maitrise de mon pouvoir l'écorce s'arracha, je me sentais un peu coupable et je remit tout ceci en place grâce a la maitrise de la nature.
Je soufflais un peu, ma bêtise était réparé, je recula doucement de l'arbre, regarda en direction du ciel, commençant a fredonner un petit air de musique.
C'est relaxant !! m'étirant de tout mon corps je marchais en direction d'une petite source d'eau, 'eau qui coule rien de mieux pour se relaxer et se détendre au soleil, je souffla ma fumée, regarda a droite puis a ma gauche.
Je remarqua vite une fille qui se tenait la, un air pensif, je ne prit pas trop le temps de m'attarder sur son physique,Et je m’avançais rapidement vers elle tout ce que je sais c'est qu'elle devait avoir mon age a peu de chose près.
Je me rapprochais d'elle pour lui dire bonjour, et comme elle ne me remarqua pas je lui toucha l'épaule lui fit un large sourire, et lui dit essayant d'employé un ton doux sans succès avec ma voix grave.
Salut! tu te balade ou tu est perdue?


Première rencontre dans la foret......(feat Silver) Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 2 Aoû 2012 - 2:42
Anonymous
Invité

-Salut, je me suis perdus, je crois bien. Je ne regrette pas dans un sens, la forêt est magnifique à contempler. Tu es iun habitué du lieu, tu connais les recoins?

-Je m'appelle Chibana et toi? Tu peux dire Chiba aussi. Qu'est-ce que tu fais ici, tu aime les balades dans la nature toi aussi. Je me pose cinq minutes par là, tu veux être seul peut être?

Décidément, le hasard me menait vers un garçon de mon âge environ, il allait me montrer une sortie de la forêt, ça m'arrangerait de retrouver mes pas. Il n'y avait que ma personne pour rencontrer des gens dans des lieux inattendus. Est-ce de la Chance? Je me pose souvent la question en repensant à tous ça. Je ressens le besoin de m'asseoir et me détendre dans ce cadre naturel, un endroit apaisant qui regorge de merveille végétale par exemple. Je ne connaissais personne dans les lieux, ce monde était nouveau pour moi. Le moindre détails était inconnu à mes yeux. Bonne nouvelle, je me sentais moins seul grâce à celui. Il me confortait dans mon idée qu'il y avait une population parmi ses terres luxuriantes. Les gens détiennent des pouvoirs liés aux éléments de la nature, je ne pouvais pas décrire ses affinités moi-même.

Je me demandais quel type d'affinité me correspondait? Encore une question sans réponse, les zones d'ombres s'estompent un jour où l'autre, je me faisais pas de soucis à ce sujet. J'aurais mes réponses en tant voulues, chaque chose dans son temps. La vitesse ne servait à rien sur le chemin de la sagesse. Mon raisonnement m'etonne de plus en plus, je ne prendrai pas la grosse tête, je n'avais pas un ego démesuré et une prétention étouffante. Au contraire, je suis modeste et réfléchie, je viens d'une riche famille japonaise. Je ne manquais de rien au niveau affectif et familial, mes parents sont des gens géniaux, rien ne changera ce point de vue. J'ai choisis d'embrasser une voie différente de la mienne, le savoir de la magie et mes pouvoirs à venir, je tenais les moindres données en compte. Il n'y avait pas de fumer sans feu, mon intuition me disait de suivre ce chemin en étant prudente, je vais surmonter les obstacles sur le passage.

-Tu semble être renseigné sur ce monde, tu pourrais me donner des informations dessus, éclairer les zones d'ombres de Terrae, j'en veux quelque une aux moins? Rien de plus. Tu viens d'où sans indiscrétion.

-Excuse moi, je t'assomme avec mes questions, j'aurais mes réponses dans les jours qui viennent sinon,ça ne presse pas non plus.

Dis j'en cessant mes questions, je regardais brièvement cet homme en détournant mon regard. Soudainement.....


Dernière édition par Chibana Sumeragi le Jeu 2 Aoû 2012 - 19:10, édité 1 fois
##   Jeu 2 Aoû 2012 - 14:46

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 24
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Salut, je me suis perdus, je crois bien. Je ne regrette pas dans un sens, la forêt est magnifique à contempler. Tu es un habitué du lieu, tu connais les recoins?

-Je m'appelle Chibana et toi? Tu peux dire Chiba aussi. Qu'est-ce que tu fais ici, tu aime les balades dans la nature toi aussi. Je me pose cinq minutes par là, tu veux être seul peut être?

C'est donc un nouvelle ? Je me disais aussi que je n'avais jamais vu sa frimousse avant !
Je remonta mes lunettes avant de souffler ma fumé quelque part sauf sur son visage, puis répondu une part une a ses questions
Oui, on va dire ça, j'aime bien le coin, et je viens quand l'envie me prends, il y a une source la ba ou personne ne va, c'est vraiment calme et puis l'eau me relaxe.
Je reprit un peu mon souffle, reprenant la parole pour me présenter
Je suis Silver Jigghart, enchantée de te connaitre ! Et puis si tu veux venir avec moi c'est un plaisir !
A vrai dire ça doit être dur de venir ici, je me souviens quand je suis arrivé, et j'en remercie le ciel d'avoir eu Moka pour me donner quelques explication!
A vrai dire je pense qu'elle soit aussi paumé que moi quand je venais d'arriver, je pensais a lui donner quelques explications.
-Tu semble être renseigné sur ce monde, tu pourrais me donner des informations dessus, éclairer les zones d'ombres de Terrae, j'en veux quelque une aux moins? Rien de plus. Tu viens d'où sans indiscrétion.

-Excuse moi, je t'assomme avec mes questions, j'aurais mes réponses dans les jours qui viennent sinon,ça ne presse pas non plus.

Je mit a lui sourire, puis je reprit d'un ton légèrement plus sérieux
Déjà bienvenu a Terrae, Chiba! Je vais tout expliquez et ne t'en fais pas tes questions vont avoir une réponse maintenant!

Je pris une grande inspiration avant de faire mon long discours
Bien ! Puisque que tu viens d'arriver tu dois être novice, pour information les novices n'ont aucun pouvoir pour l'instant et ceux jusqu’à ton initiation et c'est la que ça devient compliqué!
Suivant ton caractère tu auras un élément affilié, soit feu,terre,eau,air ou encore électrique, puis tu pourra légèrement contrôler ton élément, puis vient l'histoire d'être Lunaires ou solaire, cela dépendra de ton second pouvoir, par exemple terre lunaire signifie Titan et avoir une force démesurée, le solaire quand a lui est un télépathe. Pour ma part je suis un Titan.

Je dois faire légèrement peur, un type de deux mètres pouvant soulever plus de 500kg au maximum...
Bon après toute c'est explications je reprit un peu mon souffle...
Et en ce qui me concerne je viens d'Amérique.
Je mit ma main sur mes balafres aux visage, espérant qu'elle ne poserais pas la question


Première rencontre dans la foret......(feat Silver) Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 2 Aoû 2012 - 19:09
Anonymous
Invité

Je suis une novice de l’institut Terrae, une nouvelle étudiante de ce monde mystérieux et luxuriant à la fois, je me méfie des curiosités de ce monde, les gens viennent de la même manière que moi-même. Un master te propose de changer de vie et il te transporte ici, je me sens moins seules en pensant aux gens qui ressentent les mêmes impressions, je me pose des questions qui tourmentent mes pensées. Ma manière de voir la vie en général etc. Ce jeune homme dégage un charme plaisant, il devait vivre une relation de couple avec une étudiante d’ici, je me trompe rarement à ce sujet. Il y avait une première fois à tous moment, mon intuition me permet de cerner les sentiments d’autrui, déceler la vérité dans le mensonge et anticiper les réactions des autres.

Une jeune femme désirable et cultivée, particulièrement intuitive. Je savais comment m’y prendre pour appuyer mes arguments, je remercie celui-ci pour sa gentillesse et son attention, je ne m’attendais pas pour ce résumé. En écoutant ses réponses, je comprends sa manière de regarder la nature. Il traînait dans un beau coin naturel, je me présente dans les formes comme lui, il me paraissait gentil en discutant avec Silver Jigghart. Un étudiant avancé du fameux institut, il détient les pouvoirs terrestres de l’élément terre avec une force démesurée, dit titan ici.

-Je recommence, je m’appelle Chibana Sumeragi. Je suis japonaise-américaine et je viens de Tokyo. Je me doutais de l’existence d’un lieu pareille sur terre, nous ne sommes pas loin de la terre ou dans une dimension parallèle. Je suis enchanté de te connaitre, tu viens d’où au Etats-Unis ?

-Tu me montre ce coin de relaxation, ça me ferait plaisir. J’aime me balader dans la nature, ça te fait revenir aux sources selon moi, tu es en connexion avec ses éléments. Tu utilise la magie terrestre, c’est intéressant.

-Tu reprends ton souffle, c’est adorable de m’informer sur ce monde et me faire visiter la forêt. Dis-moi, je suppose que tu vis une relation amoureuse avec quelqu’un ? Je sens que tu es un homme sympa. C’est une impression, je me trompe peut être ?

Dis j’en posant la question sensible, les hommes détournent souvent la discussion lorsque nous parlons de sentiment….

Je n’avais pas peur de lui, sa force physique ne m’impressionne pas vraiment, je sentais un bon fond chez lui. Il pouvait être naturel avec moi, je n’en demande pas des masses, simplement qu’il soit lui-même. Intérieurement, il me faisait rire en reprenant son souffle. Il garde sa paire de lunette sur le nez en me regardant. La conversation est fluide et intéressant, j’en apprenais sur sa personne en appréciant la balade, un moment agréable. Je découvre un homme, un futur ami en perspective. Je ne me prenais pas la tête et je profitais simplement….

-Tu peux me parler de toi, j’ai envie de faire ta connaissance, ça te dit ? J’aime bien tes lunettes, ça te donne un style, je parlerais de moi à mon tour, ça te va ?

Dis j’en taquinant celui-ci, je souris amicalement….
##   Ven 3 Aoû 2012 - 11:26

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 24
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle recommença a se présenter, Donc au final elle vient de Tokyo, une grande ville...
A vrai dire je n'ai jamais aimé habité dans les grandes ville, et oui... elle a raison ici, c'est comme un autre monde on m'aurait dit plus jeune qu'un jour j'aurais une force démesurée et le contrôle de la !terre je vous aurais prit pour un fou.
Elle finit sa phrase par une interrogation, que je m’empressais de répondre:
Je viens des rocheuses, de l'Utah plus précisément, inutile de te dire la ville...
Ma voix s’arrêta nette, ça me fais mal, et donc je décidais de m’arrêter la, puis elle reprit,
Tu me montre ce coin de relaxation, ça me ferait plaisir. J’aime me balader dans la nature, ça te fait revenir aux sources selon moi, tu es en connexion avec ses éléments. Tu utilise la magie terrestre, c’est intéressant.

Tu m'étonne que c'est intéressant! C'est un pouvoir surnaturel, et fantastique! Puis je reprit en marchant dans la direction du lieu-dit
Je te montrerai un fois sur place il y a plein de chose a faire avec les pouvoirs! Genre les plantes, puis mais je n'y arrive ps encore le métal !
Oui vous me direz que j'ai dut m'entrainer pendant une semaine pour faire apparaitre une fleur, alors vous imaginez pas le métal!
C'est vraiment curieux quand même, plus ça va et plus je me sens a l'aise avec mes pouvoirs...
Je regarda ma main tout en marchant, je soupirais tout en la rangeant dans ma poche, je retira ma cigarette finit de ma bouche, la je la mit dans une boite e métal, je déteste jeter mes mégots par terre.
Puis la belle m’interpelât,
Tu reprends ton souffle, c’est adorable de m’informer sur ce monde et me faire visiter la forêt. Dis-moi, je suppose que tu vis une relation amoureuse avec quelqu’un ? Je sens que tu es un homme sympa. C’est une impression, je me trompe peut être ?
Je rigola, tu me prend par surprise la, Chibana!
Enfin bref, je la regardais, je lui souriais
Hé bien je ne peux rien te cacher! Tu as une très bonne intuition, une très bonne même! Si je dois garder un secret je dois t'éviter !
Dis-je en plaisantant, elle avait raison sur toute la ligne seulement ça fais quelques temps que je n'avais pas vu Oktober...
Passons a des choses plus joyeuse, je suis pas la pour me morfondre sur moi même.
Tu peux me parler de toi, j’ai envie de faire ta connaissance, ça te dit ? J’aime bien tes lunettes, ça te donne un style, je parlerais de moi à mon tour, ça te va ?

Ce commentaire me toucha, oui mes lunettes sont un de mes points sensible, je reprit avec assurance:
Je te remercie, vraiment ça me fais plaisir, c'est lunettes sont très précieuse pour moi, ce n'est pas que j'ai pas envie de t'en parler mais... c'est douloureux
Après ce petit commentaire sur mes lunettes et voyant que la discutions virait au drama que je décidais de changer de sujet:
Pour parler de moi, et bien... je mesure 2mètres trois, j'adore la musique et fumer, je déteste les films d'horreur et les histoires de fantôme, ou tout dans le genre du surnaturel. Mes yeux et mes cheveux sont de couleur naturelle
Dis-je en baissant mes lunettes et en la regardant, histoire qu'elle puisse voir la couleur de mes yeux
Mes passions dans la vie ce sont trois sport de combat que je pratique depuis mon enfance, soit la boxe le kickboxing et la lutte gréco-romaine, voila je pense que c'est a peu près tout!
De la je regardais au loin nous étions bientôt arrivé, et nous voyions la petite cascade de la source au loin.


Première rencontre dans la foret......(feat Silver) Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Ven 3 Aoû 2012 - 19:24
Anonymous
Invité

-J’ai une bonne intuition pour ce genre de chose, je ne veux pas te mettre mal à l’aise. Je sais garder un secret, ne t’inquiète pas pour ça. Je crois que tu peux aider la nature et utiliser ses capacités terrestres. En y pensant, tu possède une force démesurée avec le pouvoir de la terre, je t’aurais pris pour un fou sans doute. Depuis que je suis dans ce monde, j’apprécie et je redoute ses merveilles, comme la magie.

-Je me demande comment je vais appréhender l’apparition de mes pouvoirs, je me surprends moi-même à penser à ça, ça me ressemble pas en général. Donc, tu viens des rocheuses dans l’Utah, comment est-ce là bas ? Tu acquerras la maitrise des métaux peu à peu, améliore ceux que tu as déjà et ça viendra ensuite, soit patient.

Dis j’en rassurant celui-ci, il ne me faisait pas peur….

Je ne voulais pas réveiller des souvenirs douloureux chez lui, je possède une bonne intuition pour déceler les relations amoureuses. Je ne raconte pas les secrets d’autrui et je n’utilise pas ses confidences à des fins personnelles, ce n’était pas mon genre du tout. Je me méfie des curiosités de ce monde et je me passionne pour la découverte de ses recoins, un drôle de mélange qu’en j’y pense. La connaissance de la magie m’intrigue un peu, je ne savais pas les rudiments de ses arts. Je détiens la science des arts martiaux, le combat rapproché n’avait pas de secret pour moi. Je pratique ses arts depuis mon jeune âge, comme ma famille avant moi-même. Je descendais des maîtres en art martiaux de la famille Sumeragi, je grandis aux seins du dojo familial. Je me demande comment je vais réagir à ses nouveautés sur la durée ? Je n’avais pas la réponse à mes interrogations, je ne me presse pas comme dans une course à cent ça l’heure, je prends le temps de savourer les moments présents de la manière la plus simple qui soit.

Bref, j’aperçois une petite cascade devant moi, le paysage se dessine au fur et à mesure de ma marche. Je regarde ce paradis paisible de toute beauté, je me sentais en osmose avec ses éléments, une sensation agréable qu’on ressent en appréciant la nature elle-même, les vertus de ses plantes et ses fleurs, les animaux qui animent ses bois etc. Les petites choses me rendent heureuses, je connais les avantages de la richesse et je ne tombe pas dans ses pièges, comme ma famille d’ailleurs. Je constate qu’il avait des beaux yeux gris, ceux-ci accentue son charme. Un homme grand, musclé et sympathique dans son genre peut faire tomber les filles, sauf moi. Il m’en faut plus pour que j’éprouve un sentiment pour une personne, je ne pense pas à vivre une histoire pour l’instant, ce n’est pas le moment et je ne cherche pas. Ils viennent souvent vers moi, un physique ne suffit pas. Je répondis en souriant……

-Cet endroit est un paradis paisible et apaisant, tu cache des yeux derrière tes lunettes. Tu as un beau regard, gris. Tu peux être content de tes atouts, je suis ravie pour ton couple en tous cas, j’espère qu’il continue pour le mieux. Si tu veux une confidente ou une amie, je serais là.

-Je suis une jeune femme artiste, j’aime épanouir mes talents dans la peinture et le dessin, le chant aussi. Je mesure 1 mètre 72 environs. J’aime la musique et la lecture de livre divers, mes cheveux et mes yeux sont naturelles, comme toi.

-Je pratique les arts martiaux depuis mon enfance, j’excelle dans les combats de ce type. Je me vante pas de mes capacités à outrances, je reste modeste là-dessus. Tu me connais mieux comme ça, ça te va ? Je te trouve sympa Silver, tu porte un prénom original.

Dis j’en taquinant l’homme, il avait un sourire omniprésent. Cela me faisait du bien…..
##   Dim 19 Aoû 2012 - 19:41

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 24
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Ne t'inquiète pas ! ce n'est pas comme si c'était mon plus grand secret. Et puis ne t'en fais pas, ma première réaction quand on ma expliqué comment expliqué Terrea était de voir si je n'étais pas tomber dans un hôpital psychiatrique!

Seulement beaucoup de choses se sont passé, mon initiation désastreuse, toutes les rencontres, mes entrainements pour maîtriser ce pouvoir versatile, je baissais les yeux, remontant mes lunettes.
Oulah! Stop on dramatise trop la, on se remonte le moral !
Tout ce que je me souviens, dans l'Utah et particulièrement ma ville était calme et il n'avait rien de bien actif la ville sans prétention, y'avait pas grand chose, mais c'était suffisant. Je vais pas t'en dire plus ce n'est pas contre toi ne t'inquiète pas... dis-je la larme a l’œil, heureusement cachée par mes lunettes.
J'ai pas la larme facile, mais qui ne serai pas triste en pensant a sa famille disparue ?
Personne ou celui qui réussi je le traite de sans cœur.
Elle reprit la conversation, m'encourageant dans mes entrainements, ce qui as eu pour effet de me remotivé encore plus que ce que je ne l'était.
Une fois ses paroles dites, nous arrivâmes au lieu dit, ma petite fontaine privée, ce lieu découvert que par moi jusqu’à présent, elle n'a pas encore de nom et il faudrait que je lui en trouve un mais je n'y ai jamais pensé.
Un peu perdu dans ma réfléxion mais vite rattrapé par le compliment de Chibana, ce qui me fit rougir légèrement, j'avais oublié de lui dire que j'étais timide envers les femmes, rattrapant vite une couleur normale, je reprit
Je te remercie Chibana, ça me fait plaisir, et puis je te retourne ça, si tu as besoin de quelqu'un n'oublie pas que je suis la!
Je m'assis alors près de la source, souriant , a l'écoute du bruit apaisant de la source, alors que Chibana m'en dit plus sur elle.
A vrai dire je ne la voyait pas entrain de taper des gens mais vu que j'ai un instinct de merde je vais éviter de me fier sur celui la.
C'est vrai ? Je pourrais être ton partenaire d'entrainement si tu veux! Je suis modeste dans ce niveau je n'en ai fait que pendant 10 ans! Et puis j'ai de bons réflexe sans vouloir me vanter, tu pourra t'entraîner contre moi quand tu le veux!
Je n'aime pas me battre mais si c'est pour entrainer une amie je suis prêt a faire ce sacrifice.
Au sujet de mon prénom au départ je devais être blond aux yeux bleu, mais a la surprise générale, c'est le gris qui est ressortit et c'est pourquoi je m'appel Silver, et toi Chibana a une signification particulière ? En tout cas c'est un beau prénom et plus original que le mien, tu peux en être fière!
Je respirai un grand coup avant de sortir encore une cigarette de ma poche, que j’allumai et que je fuma tranquillement en regardant mon interlocutrice, intrigué par cette fille mystérieuse a qui je devais poser pas mal de question pour en savoir plus sur elle.


Première rencontre dans la foret......(feat Silver) Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   
Contenu sponsorisé

 

Première rencontre dans la foret......(feat Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.