Partagez
Gueule de bois.... argh...
##   Ven 27 Juil 2012 - 14:17
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

Je m'étais réveillée avec une barre au front, j'avais l'impression que chaque pulsations de mon coeur se répercutait dans ma tête et que cette dernière allait exploser.... Argh.... J'avais reçut un appel de mon photographe, Henry, le jour d'avant, il me suppliait de bien vouloir reprendre les photos en me disant que c'était bon pour ma carrière etc...
J'en avais personnellement aucune envie mais je m'étais sentie obligée dans la mesure ou j'aimais bien Henry et ou j'étais partie de France comme ça, sans rien lui dire. Mais le frayeur était revenue ensuite... qu'allait penser le monde en me revoyant l'air de rien sur des photos hein? Qu'allaient penser mes fans? Alors pour me consoler je m'étais rendue au bar ou j'avais noyé ma peur dans plusieurs Bloody Mary....
J'avais donc une gueule de bois de tout les dieux et deux heures pour me préparer avant d'aller prendre des photos... en fait les deux heures avaient étés amplement suffisante car je n'avais qu'a me maquiller et essayer de faire disparaitre mon tient pâle et ma sale gueule. J'avais réussis cela avec succès et j'étais aussi belle et fraiche que si il ne s'était rien passé... J'avais maigris depuis mon avortement et Henry ne manquerait pas de me le faire remarquer.... Mais bon...
J'étais donc a présent dans le parc en train de me faire dorer au soleil après avoir mangé une savoureuse soupe japonaise. Mon réveil sonna pour m'annoncer qu'il était temps de partir. J'allais devoir prendre des photos pour Nina Ricci, Pierre Cardin et Yves Saint Laurent dont je suis l'égérie... J'avais toujours aimé prendre des photos mais j'avais la flemme la... et encore une peut peur...
Je me dirigeais donc vers la salle aménagée pour prendre les photos, comme je ne pouvais pas venir au studio, le studio venait à moi...
Arrivée dans la salle, je sautais au cou de Henry qui me salua de son accent anglais. henry m'avait toujours soutenus dans ce que je faisais et ça me faisais un bien fou de le revoir!
La maquilleuse me maquilla ( je la connaissais pas celle la! ) et on m'habilla avec les nouvelles créations de Yves Saint Laurent en premier...
Je posais exactement comme a mon habitude te le gout pour le métier me revint, je m'éclatais et Henry aussi, il était très enthousiaste de me revoir et trouvait que je n'avais pas perdue la main, ça me faisait très plaisir!
Je commençais a délirer comme a chaque séance, c'était pour cela que les couturier m'aimaient bien, j'étais naturelle et ouverte et on voyais bien que je m'éclatais.
Je proposais a Henry de faire venir une autre personne, les photos a deux étaient encore plus drôles a prendre...
Henry rétorqua qu'il n'y avait personne et je couru dehors, encore dans une somptueuse tenue de Yves Saint Laurent pour me précipiter sur une jeune fille qui passait par la.... Cheveux châtain, yeux noisettes très beaux, formes superbes, taille tout a fait acceptable... Elle était parfaite, Andy Slimane allait être content! ( ANdy Slimane est le directeur artistique de Yves Saint Laurent car ce dernier est mort...) Je bondis donc sur la jeune fille avec ma robe incroyablement colorée et pleine d'originalité.

-Salut! Je suis Psychée Chimerick la chanteuse, mannequin et actrice, peut être que tu me connais... Je prends des photos pour Yves saint Laurent et je me suis dis que tu serais parfaite pour en prendre quelques unes... ça te dirais?

Sans attendre, je la pris par la main pour l’attirer dans le pièce.


Gueule de bois.... argh... Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   Jeu 2 Aoû 2012 - 1:32
Anonymous
Invité

Psychée Chimerick, une jeune femme connue dans le monde entier. Chanteuse, mannequin et actrice, elle avait une longue chevelure violette et les yeux violets. Cette belle demoiselle me propose de poser pour une marque de créateur, le directeur d'Yves saint Laurent. Je ne savais pas quoi penser à ce moment, je me vois comme une étudiante japonaise-américaine qui vivait à Tokyo, la capitale du pays du soleil levant. Bref, je commence à me demander si elle n’avait pas bus un verre de trop. Elle tenait à peine debout, elle résiste à l'alcool aux moins, elle portait une belle robe de créateur, celle-ci ressort la couleur de son regard. Je ne connais pas celle-ci de manière approfondie, je vois sa photo dans les magazines féminins. Je feuillette les pages des catalogues et des magazines de temps en temps, je me tiens au courant se la dernière tendance, une femme caractérielle et romantique jusqu'au bout des ongles.

Je prenais soin de mon corps, il dévoile des formes voluptueuses sur une taille fine envieuse, une belle métisse pleine de charme. Je suis une jeune femme à la beauté naturelle, ma féminité est une partie de moi-même. En résumé, je ressentais la curiosité de jouer les mannequins pour une journée, un petit moment aux moins. Ce n'était pas mon but, je pensais qu'une expérience du mannequinât pouvait être intéressante. Est-ce qu'elle bluffe ou pas ? Je dois éclaircir ce point avant de répondre à sa proposition, je veux être certaine de la fiabilité de ses dires. Je suis méfiante, les gens peuvent propager des rumeurs et prononcer des choses fantasmagoriques, un mirage de mensonge en sommes. Je me retrouve dans une pièce parce que la demoiselle me tirât dans sa direction, mon bras exactement. Je réponds au mannequin......

-Je suis Chibana Sumeragi, je suis ravie de te connaitre dans ses circonstances. Tu as bus où pas? Tu sens un peu l'alcool, ça n'à rien d’inquiétant sauf si tu prends le volant. Nous sommes dans un autre monde ici, tu es là depuis longtemps?

-À propos de proposition, je veux bien poser pour des photos, je ne vais pas porter des vêtements volumineuses? J'ai vu tes photos sur les magazines de temps à autre, tu es française je crois bien? Je me trompe peut être?

-Est-ce une mauvaise blague où une affirmation? Je me lance dans les pièges de ce genre, j'espère que tu es honnête, ton attitude m'indique le contraire. Je te laisse le bénéfice du doute.

Elle n'avait pas intérêt à se moquer de moi, je réagis assez mal à ce genre de blague. Je me moquais des jugements d'autrui pour une simple raison, je ne vivais pas en fonction de la volonté des gens, seulement la mienne. J'interdis à quiconque de me dicter ma conduite et mes réactions, je suis impétueuse dans ce cas. Un conseil, tu devrais te méfier de l'eau qui dort..... Ce proverbe correspond à mon état d'esprit, méfie-toi de ton adversaire, se serait une erreur regrettable. Je regarde la jeune femme avec mon beau regard noisette, elle me paraissait sympathique au premier abord. Je devais faire sa connaissance au fur et à mesure pour me faire une opinion. Je m'assois sur un banc du parc, j'écoute la demoiselle me Répondre. J'espère qu'elle comprend ma méfiance, je ne suivais pas des inconnus de toute façon, je suis gentille et non naïve....

-Je peux t'aider à t'asseoir, tu seras mieux là je pense, tu vas reprendre tes esprits peu à peu. On peut faire connaissance en attendant, ça te dit?

Dis j'en en proposant une invitation amicale.....
##   Jeu 9 Aoû 2012 - 22:44
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

-Je suis Chibana Sumeragi, je suis ravie de te connaitre dans ses circonstances. Tu as bus où pas? Tu sens un peu l'alcool, ça n'à rien d’inquiétant sauf si tu prends le volant. Nous sommes dans un autre monde ici, tu es là depuis longtemps?À propos de proposition, je veux bien poser pour des photos, je ne vais pas porter des vêtements volumineuses? J'ai vu tes photos sur les magazines de temps à autre, tu es française je crois bien? Je me trompe peut être?
Est-ce une mauvaise blague où une affirmation? Je me lance dans les pièges de ce genre, j'espère que tu es honnête, ton attitude m'indique le contraire. Je te laisse le bénéfice du doute.



C'est ce qu'a répondue la jeune fille. Je fus surprise qu'elle croie que j'étais bourrée... Je n'avais bu que la veille pourtant.... et je ne sentais pas l'alcool... Je pris le soin de sentir ma robe avant de remarquer qu'en effet il émanait d'elle une forte odeur de whisky. Je su directement d'ou elle provenait.

-Henryyy! Hurlais-je a mon photographe. Henry arriva sur la champ et je m’approchais de lui pour le renifler avec attention. Il sentait très fort l'alcool.

-Henry! Tu as bu! Je t'ai déjà dis dix mille fois que, si tu veux boire en cachette il ne faut pas mettre ta bouteille de whisky dans les robes que je dois mettre, elle était mal fermée et je pue l'alcool maintenant!

Henry s'excusa en riant, c'était une vieille histoire entre nous, il faisait ça souvent et a chaque fois que je le lui faisait remarqué il recommençait . J'adorais Henry, il avait été au courant du tragique de ma disparition et m'avait soutenue.

-Mon photographe bois beaucoup comme tu l'auras sans doute compris, pour ce qui est de ma difficulté a tenir debout c'est a cause des talons, les créateurs ne savent plus quoi inventer, ils se sentent obligés de faire toujours plus haut mais je n'avais jamais marché avec des trucs comme ça au pieds.... Je n'ai pas bu ne t'en fais pas. Je suis la depuis trois ou quatre mois, pas plus mais je suis bien dans ce monde la, bien mieux qu'en France... car oui,je suis francaise.... Pour les photos tu porteras les vêtements que tu voudras, c'est toi qui choisis, et c'est bien moi que tu vois souvent dans les magazines.... tu dois aussi m'entendre a la radio... Ne t'en fais pas je suis sincère, je veux vraiment prendre des photos avec toi pour Yves Saint Laurent. Tu veux bien?



Henry s'approcha de moi, il semblait vouloir me parler.

-Mlle Chimerick, Elwood, votre manager m'a chargé de vous remettre ceci...

Henry me tendait une lettre.... une lettre de Elwood? Non, par pitié, tout sauf ça, je ne voulais plus entendre parler de cet horrible manager.
J'ouvris la lettre après quelques minutes d'hésitation.

"Bonjour Psychée, je surveille les statistiques de tes ventes depuis ta disparition (je dois t’avouer avoir eu un mal fou a te contacter), tes CD marchent très bien mais le public va se lasser si on entend pas vite parler de toi, c'est pour cela que j'ai décidé de t'envoyer un conseillé personnel qui gèrera ton emplois du temps, tes interviews et s'occupera de ton image. Il est très connus et très compétent.
Elwood.
"

Henry me signala qu'un homme allait me voir a la fin de la séance. Je ne voulais pas de conseillé personnel, je ne voulais pas de gens comme Elwood ni ayant un rapport quelconque avec lui mais j'allais faire avec. ma carrière en dépendait. Je jurais en jetant la lettre avant de regarder la jeune fille du nom de Chibana.

-On y va? demandais-je.


Gueule de bois.... argh... Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   Mer 22 Aoû 2012 - 0:02
Anonymous
Invité

-Je m’excuse pour mon erreur, je ne savais pas que ton photographe buvait autant. Je crois qu’il devrait modérer sa consommation d’alcool, ou les bouteilles de whiskies. Enfin, je ne veux pas blâmer celui-ci. Je te conseille de prendre soin de tes robes toi-même, ils ne sentiront plus le Whisky comme ça.

-A propos de tes photos, je serais d’accord pour poser avec toi, je ne vais pas en faire des tonnes non plus, mais suffisamment. Tu es célèbre et riche, tu repense à ta manière de vivre de temps en temps, depuis ton arrivée ici ?

-Il devrait changer de critère à ce niveau, ça me semble exagérer des talons aussi hauts. Je vais te suivre pour Yves Saint Laurent, je vais m’amuser en posant peut être ? Je vais découvrir ce monde qui t’inspire tant, je t’ai entendu à la radio, tu chante bien je trouve.

Dis j’en suivant la jeune femme devant moi….

Etant nouvelle, je ne connaissais pas les recoins de ce monde et je me méfie des curiosités de ceux-ci. Le mannequinat se résumait à défiler sur des podiums et porter des tenues de créateurs dans l’esprit d’autrui, sans oublier les régimes pour être mince et les anorexies, rien de fameux en sommes. Néanmoins, il y avait des bons côtés dans ce métier. Je découvrais les quatre coins du monde à travers une multitude de voyage, le casting d’un défilé de mode ou la présentation de la prochaine collection. Enfin, je me demande où je vais me rendre avec celle-ci, elle m’emmena dans les murs d’un studio photo, il ne manquait de rien pour la séance et il y avait une grande penderie de vêtements de créateur, celle de la dernière collection du créateur du même nom. En observant mon environnement, je me sentais mal à l’aise au début.

Celui-ci ne correspondait pas à mes inspirations à première vue, je ne me base pas sur les stéréotypes de la profession. Je commence à choisir les tenues que je voulais porter pour ce moment, il y avait une équipe prête à nous prendre en photos. Je me changeais dans une loge, derrière un paravent où j’enfilais ma première création. Une robe courte légère et féminine en même temps, ils me vont joliment bien en accentuant mes formes voluptueuses, dont une paire de talon à mon gout. Bref, je m’imprègne de l’ambiance pour me mettre à l’aise et faire des bonnes photographies. Je me demande si elles vont atterrir dans un magazine de mode ou pas, je me posais des questions et je saurais mes réponses tôt ou tard. Je me fais maquillée par une maquilleuse, devant un miroir en passant à la coiffure, je gardais ma chevelure naturelle détachée. Je n’avais pas besoin de grand-chose pour être belle.

-Tu me trouve belle ? Cela ne me ressemble pas d’habitude, je ne sais pas si je vais y arriver, mais je vais le faire, ça va m’amuser en posant devant cet objectif.

-Tu découvre ton monde là, ça correspond à ton élément contrairement à moi-même. Tu me semble sympathique, je vais te faire confiance sur le coup. Qu4est-ce que j’aurais à faire exactement ?

Dis j’en demandant des réponses avant de poser pour le photographe de mode, celle-ci me dit…..
##   Jeu 23 Aoû 2012 - 15:26
Psychée Chimerick

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Psychée Chimerick
Inactif
Messages : 182
Date d'inscription : 16/03/2012
Emploi/loisirs : Star connue dans le monde entier, chanteuse, actrice, mannequin... La totale quoi!
Humeur : En pleine forme !!!

-Je m’excuse pour mon erreur, je ne savais pas que ton photographe buvait autant. Je crois qu’il devrait modérer sa consommation d’alcool, ou les bouteilles de whiskies. Enfin, je ne veux pas blâmer celui-ci. Je te conseille de prendre soin de tes robes toi-même, ils ne sentiront plus le Whisky comme ça.A propos de tes photos, je serais d’accord pour poser avec toi, je ne vais pas en faire des tonnes non plus, mais suffisamment. Tu es célèbre et riche, tu repense à ta manière de vivre de temps en temps, depuis ton arrivée ici ?Il devrait changer de critère à ce niveau, ça me semble exagérer des talons aussi hauts. Je vais te suivre pour Yves Saint Laurent, je vais m’amuser en posant peut être ? Je vais découvrir ce monde qui t’inspire tant, je t’ai entendu à la radio, tu chante bien je trouve.

-Merci! M'exclamais-je. Ça me touche que tu trouve que je chante bien... Tu as raison, Henry devrait arrêter de boire au travail mais il ne le fera pas, il est bien trop accro pour ça... Pour ce qui est de prendre soin de mes robes ça m'est impossible puisque elles me sont directement amenées de France... Ma manière de vivre? Non, pas trop en fait, je suis peut être légèrement fantasque et je bois un peut trop mais j'aime tout de même la vie que je mène , elle est beaucoup moins trash que la vie que je menais avant! Mais je vais bientôt avoir u conseillé personnel pour me recadrer. Je suis d'accord avec toi pour les talons, ils abusent! Je suis certaine que tu vas t'amuser en posant!!

Je l'emmenais entre les murs du studio photo, elle commença a choisir les tenues qu'elle voulait porter, elle alla se changer derrière le paravent pour revenir avec une magnifique robe légère et féminine et une paire de talon, elle était superbe avec ses longs cheveux châtains.
J'avais revêtis une magnifique robe bleu éléctrique aux formes compliquées, courte et décolletée mais pas vulgaire. La coiffeuse avait noué mes cheveux en un chignon chic et glamour d’où s'échappait quelques mèches, mes lèvres étaient rouge foncées et mes yeux maquillés de gris métallique avec une petite étoile sur la pommette droite. J'étais réellement superbe.

-Tu me trouve belle ? Cela ne me ressemble pas d’habitude, joie ne sais pas si je vais y arriver, mais je vais le faire, ça va m’amuser en posant devant cet objectif.Tu découvre ton monde là, ça correspond à ton élément contrairement à moi-même. Tu me semble sympathique, je vais te faire confiance sur le coup. Qu'est-ce que j’aurais à faire exactement ?

-Tu es magnifique Chibana, vraiment. Je suis certaine que tu vas y arriver et qu'en plus tu vas bien t'amuser. La clé, c'est de prendre ça a la rigolade. Alors, pour ce qui est de ce que tu as a faire, c'est très simple: Tu pose comme tu veux et autant de fois que tu veux, Henry choisira les fond sur lesquels nous prendrons les photos et c'est a toi de choisir tes vêtement, tu as les accessoires la bas et la coiffeuse et la maquilleuse sont à ta disposition.

Je m'installais devant l'objectif avec un porte cigarette à la bouche pour faire de la fumée, assise sur une chaise dans une pose plutôt sensuelle, Henry me mitrailla, je croisais les jambe en rejetant la tête en arrière pour rejeter la fumée et Henry me prit encor une fois en photo, je lui fis ensuite un grand sourire, puis je détachais mes cheveux pour qu'ils tombent en cascade sur le sol, Henry prit une dizaine de photo, je savais que seules les meilleurs allaient être sélectionnées.
J'enfilais ensuite une autre robe cette fois beaucoup plus simple, noire et lâche, duveteuse. Je ne mis qu'un petit peut de rouge a lèvre parme pour aller avec et des talons noirs plutôt hauts. Henry alluma le ventilateur et mit un fond blanc et je pris une multitude de photos, les cheveux dans le vent, je m'éclatais.

Je me tournais vers Chibana.

-Voila comment il faut faire! Tu te sens prête? A ton tour!





Gueule de bois.... argh... Signa10
Double compte de Raven Mist et Prisca Lynky .
Merci beaucoup a Isis Swam pour cette signature et cet avatar !

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Gueule de bois.... argh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.