Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle]
##   Dim 30 Juin 2013 - 14:28
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Road entama ses explications. Oh putain, alors là, je vais avoir du mal à suivre.

Euuuh... Je ne sais absolument pas comment marche la téléportation, je sais juste que des fois je pense à des trucs et hop ! J'apparais autre part. Par exemple un jour il faisait affreusement chaud et j'avais bien envie de faire un bon plongeon pour me rafraîchir un peu et soudainement je me suis retrouvée dans le Lac de Terrae ! C'est un peu étonnant par fois mais on s'y fait et puis peu à peu on arrive à faire en sorte que ça n'arrive pas trop souvent !

J'écarquillais les yeux. Ouah... J'ai atterrit où ? En tout cas, la petite devait avoir du mal avec son pouvoir... Après une petite pose, la jeune fille continua :

En ce qui concerne les autres pouvoir, il en existe pleins ! En faite à Terrae tout le monde à minimum deux pouvoir enfin... A ou va avoir ! Mais attention ! Personne ne choisit ses pouvoirs. C'est Hideko, la directrice des lieux qui les donne... Enfin elle les donne pas vraiment... Disons qu'elle les réveille en quelque sorte durant l'initiation. Et vu que tu ne semble rien y connaître j'imagine que tu es encore novice alors, ne t'interroge pas trop sur les pouvoirs que tu auras et ce comment tu les auras, je pense qu'on à tous notre manière personnelle de ressentir ce grand moment qu'est l'initiation et t'inquiètes pas, je suis sûre que ton tour viendra bientôt.

Je sourit. Oh, oui, j'espère que mon tour arrivera dans pas trop longtemps. Road se servit un verre d'eau et poursuivit :

Enfin je ne répond pas vraiment à ta question là ! Donc pour les pouvoirs, lorsque tu sera initié tu pourra apprendre à contrôlé un des éléments : La Terre, le Feu, l'Eau, l'Air ou comme moi, le Tonnerre. Ensuite chacun de ses éléments est associé à un astre, la lune ou le soleil qui détermine un second pouvoir. Par exemple moi je contrôle le Tonnerre et tire mon pouvoir de la lune ce qui me permet de me téléporter... Après désolé mais je ne connais pas tous les pouvoirs par coeur... Enfin si mais ça va être long alors... Tu veux que je te resserve quelque chose à boire avant ?

Je croisais mes mains devant mon visage. Eh ben, c'est moins compliqué que je à quoi je m'attendais. Je souris à la jeune fille :

Je veux bien, merci ! Disons... Un diabolo fraise. Je vais arrêter avec l'alcool.

Je lui fit un clin d'œil. Le macho, assis à côté, ricana :

Eh ben ? On est fétichiste ? C'est pas bien ça...

Sans un mot, je fixais mon regard sur lui, brûlant et impitoyable. L'homme, qui devait être un peu plus grand que moi, recula et posa l'argent de sa commande sur la comptoir avant de s'en aller sur un "on se reverra !" pas très convaincant. Je revins à ma discussion :

Nous voilà débarrassés de lui. Je ne suis pas fétichiste, tu me fais juste penser à ma sœur. Bref. Je résume : après être entré ici, on subit une Initiation, dans laquelle un reçoit un pouvoir élémentaire ainsi qu'en relation avec un des deux astres, un second pouvoir. J'ai juste, mademoiselle ?

Je souris, nostalgique. Cette jeune fille ressemblait bien à ma sœur perdue, pas physiquement mais son caractère était semblable.


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Mar 13 Aoû 2013 - 2:13
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road venait de donner une assez longue explication à Kyle et elle espérait sincèrement ne pas avoir à recommencer car elle avait peur de l'embrouiller et de le saouler à parler autant. Pourtant le jeune homme sourit à son interlocutrice et lui répondit :

Je veux bien, merci ! Disons... Un diabolo fraise. Je vais arrêter avec l'alcool.

Hochant la tête avec résolution, Road sorti un verre et les bouteilles nécessaires à la préparation de la boisson en souriant, mais un rire qui ne venait ni de Kyle, ni de la petite s'éleva suivit de paroles :

Eh ben ? On est fétichiste ? C'est pas bien ça...

En entendant cela, l'initiée fronça les sourcils, elle n'était pas sûre de comprendre ce que voulait dire l'homme par là, mais apparemment cela ne plus pas au destinataire de cette phrase qui jeta un tel regard à l'homme que celui-ci sembla prendre prendre et déposa l'argent qu'il devait sur le comptoir et parti en promettant que cette histoire n'était pas finie. Road soupira alors longuement face à cet imbécile et ramassa l'argent pour le mettre dans la caisse avant de retourner auprès de Kyle et de lui donner son diabolo fraise.

Nous voilà débarrassés de lui. Je ne suis pas fétichiste, tu me fais juste penser à ma sœur. Bref. Je résume : après être entré ici, on subit une Initiation, dans laquelle un reçoit un pouvoir élémentaire ainsi qu'en relation avec un des deux astres, un second pouvoir. J'ai juste, mademoiselle ?

Un sourire s'afficha sur le visage de Road. Miracle ! Il avait tout compris du premier coup !! Mais la petite resta assez intriguée du fait qu'elle ressemblait à la sœur de Kyle. Quelle genre de jeune fille pouvait-elle bien être pour lui ressemble ainsi ? Balayant finalement ces pensées, Road finit son explication :

- Ouaip ! C'est bien ça ! Tu as tout compris ! Donc pour le second pouvoir, si tu es une Terre lunaire tu sauras une force Titanesque, alors que si tu es un Terre Solaire tu sera télépathe. Ensuite si les Feu solaire peuvent se rendre invisible et les Feu lunaire son des marionnettistes, en ce qui concerne les tonnerres, les solaire peuvent contrôler les émotions des autres tandis que les lunaires, comme moi, peuvent se téléporter. Ensuite chez les Air, les solaires son des guérisseurs hors-pair et les lunaires peuvent se faire obéir par n'importe qui juste en usant de leur voix. Et pour finir, les Eaux solaires sont des voyant et les Eaux lunaire des morphes !

Heureuse d'avoir finit son discours Road se resservit un verre d'eau qu'elle bu d'un seul coup et sourit de nouveau. Maintenant qu'elle avait finit d'expliquer les pouvoir peut-être devait-elle se penché sur la question de "Pourquoi nous et pas les autres ?". Cette interrogation était bien moins plaisante, certes, enfin surtout si on partait dans les détails, mais Road aimait bien savoir ce qui avait amener les différents Terraen ici.

- D'ailleurs, je pense qu'il est bon que tu sache que ce n'est pas n'importe-qui qui va à Terrae ! Les Master ne s'amusent pas à prendre le premier venu pour le ramener ici et lui donner des pouvoirs hors du commun !

Laissant son explication quelque peu en suspend, Road voulait voir comment réagirai son interlocuteur à cette phrase. D'ailleurs le visage de la petite affichait un sourie énigmatique qui ne l'aiderai pas beaucoup à en savoir plus.


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mar 8 Oct 2013 - 18:54
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille en face de moi. Ah, je suis un bon élève pour une fois ! Héhé ! En la voyant se prendre au jeu de la prof,  je "ronronnais" doucement : une sorte de bruit grave entre le rire et le soupir sortit du fond de ma gorge. La jeune fille continua :

Ouaip ! C'est bien ça ! Tu as tout compris ! Donc pour le second pouvoir, si tu es une Terre lunaire tu sauras une force Titanesque, alors que si tu es un Terre Solaire tu sera télépathe. Ensuite si les Feu solaire peuvent se rendre invisible et les Feu lunaire son des marionnettistes, en ce qui concerne les tonnerres, les solaire peuvent contrôler les émotions des autres tandis que les lunaires, comme moi, peuvent se téléporter. Ensuite chez les Air, les solaires son des guérisseurs hors-pair et les lunaires peuvent se faire obéir par n'importe qui juste en usant de leur voix. Et pour finir, les Eaux solaires sont des voyant et les Eaux lunaire des morphes !

Je la regardais avec de grands yeux. Quelle mémoire, c'est impressionnant à entendre de la part d'une fille si jeune. Je me rappelais ma mémoire et j'eus soudain légèrement honte. En effet, j'étais incapable de me rappeler la moindre parcelle de mes cours... Bon, d'accord je dors en cours et je bosse pas en dehors, alors bon... Mais spas ma faute si je n'ai pas assez d'heure de sommeil !! Brrrref.
Road se resservit un verre d'eau et le but d'une traite. Elle sembla se perdre dans ses pensées puis me lança un regard et, affichant un sourire énigmatique, elle lança :

D'ailleurs, je pense qu'il est bon que tu sache que ce n'est pas n'importe-qui qui va à Terrae ! Les Master ne s'amusent pas à prendre le premier venu pour le ramener ici et lui donner des pouvoirs hors du commun !

Sur son visage, seul était affiché ce sourire si énigmatique. Je tentais de la percer à jour sans succès, je demandais alors :

Alors qui a le privilège d'être ici de recevoir des pouvoirs ?

Puis j'attendais comme un gamin attends une réponse importante pour une question de cours compliquée.


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Mer 9 Oct 2013 - 20:12
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road adorait son rôle actuellement, Kyle avait l'air si intéresser par ce qu'elle lui racontait qu'elle avait l'impression que le moindre petit moment de suspense était insoutenable pour lui. Ce qui était assez amusant à voir pour un homme de son âge.

Alors qui a le privilège d'être ici de recevoir des pouvoirs ?

Le sourire de la petite s'agrandit en entendant la question qu'elle voulait entendre. Seulement une pointe de tristesse passa rapidement dans son regard lorsqu'elle se souvînt de pourquoi, elle-même était ici. Road ne savait pas du tout si c'était une sorte de signe du destin si tout les étudiants qui arrivaient à Terrae suite à leur vide. Parce qu'en y réfléchissant bien, il devait y avoir des milliers d'être sur Terre qui se sentaient vide et pourtant les Masters ne les ramenaient pas tous ici. A moins qu'au contraire ils n'aient pas le temps d'être partout à la fois pour s'occuper des jeunes à problèmes...

- En faites, les personnes qui se retrouvent à Terrae c'est parce qu'on à tous un jour ou l'autre ressentit comme une sorte de vide en nous. En gros on a tous un passé assez difficile avant d'arrivé ici.

Haussant donc les épaules comme elle venait de sortir une banalité, le regard de la petite la trompait néanmoins. En même temps parler de se genre de chose sans repenser à son propre passé n'était pas évident et elle n'avait aucun sur le fait que dans quelques instant, Kyle aussi serait nostalgique remontant à peu près au moment où il aurait pu ressentir son vide.

- Enfin en soit ce n'est pas si glorieux que ça... C'est même triste je trouve qu'on soit tous ici, mais je pense qu'il faut qu'on prenne ça comme une seconde chance et non pas comme si on voulait nous enfermé de nouveau.


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 21 Oct 2013 - 18:20
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Le sourire de Road s'agrandit à ma question. Oh la ptite coquine, elle a fait exprès ! Malgré ça, je crus apercevoir une pointe de tristesse passer furtivement dans son regard. Le temps d'un battement de cil et il avait disparut. Avais-je rêvé ? Je n'en sais fichtrement rien. La petite me répondit néanmoins :

En faites, les personnes qui se retrouvent à Terrae c'est parce qu'on à tous un jour ou l'autre ressentit comme une sorte de vide en nous. En gros on a tous un passé assez difficile avant d'arrivé ici.

Mon regard s'assombrit légèrement. Je vois... Alors si ma sœur me crois mort, elle doit sûrement être là. Et si je suis là, c'est à cause de la perte de ma petite protégée, mais aussi parce que j'ai frôlé la mort..? Peut-être un peu des deux. Road continua :

Enfin en soit ce n'est pas si glorieux que ça... C'est même triste je trouve qu'on soit tous ici, mais je pense qu'il faut qu'on prenne ça comme une seconde chance et non pas comme si on voulait nous enfermé de nouveau.

Je souris amèrement. Je sortis la photo de mon porte-feuilles et montrais le visage souriant de ma sœur à la petite. Sur la photo, elle avait les cheveux courts d'un blanc grisâtre, les joues poussiéreuses et des habits faits dans un sac de patates. Mais ce qui retenait toute l'attention, c'était son sourire. Un sourire tout en fossettes, pur et radieux. Revoir son visage me fit monter les larmes aux yeux. Ces derniers s'embuèrent méchamment, menaçant de laisser couler leur fardeau salé. Je clignais des yeux et relevais la tête.

C'est elle que je cherche... Elle doit certainement être plus grande et avoir les cheveux plus longs... Mais voilà, si tu la voies, dis-lui que son frère la cherche. S'il te plais !

Je me penchais en salut à la manière japonaise. J'espérais qu'elles se croiseraient. Un homme grand avec les yeux porcins sortit de l'arrière boutique et s'adressa à Road :

Allez, pars, c'est la fin de ton service, et demande à être raccompagnée ! Je te revois demain.

Puis il retourna dans son arrière boutique. Je levais mon regard sur Road et lâchais, gêné :

J'te raccompagne s'tu veux.


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Lun 25 Nov 2013 - 23:07
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Kyle ne semblait pas très heureux d'entendre ça vu son sourire... Mais il sevait sûrement se rapeler son propre vide et donc Road pouvait bien concevoir qu'il n'allait pas sauter de joie en apprenant que tous le monde était dans le même cas que lui ici. Enfin presque dans le même cas. Le jeune homme sortit alors un photo de son porte monnaie. Dessus se tenait une petite fille aux cheveux blanc mal entretenus, les joues pleines de poussières, des vêtements qui n'en était pas réellement... Mais pourtant la petite souriait, ce qui faisait presque oublié tout le reste de la photo. Road regarda alors Kyle sans vraiment comprendre ce qu'il voulait lui montrer, mais en voyant ses yeux humide et la similarité que son visage avait avec celui de la petite fille, elle comprit. Cette petite devait être sa soeur. Et pourtant... Il semblait à Road avoir déjà apperçu une fille avec une tête qui lui ressemblait étrangement...

C'est elle que je cherche... Elle doit certainement être plus grande et avoir les cheveux plus longs... Mais voilà, si tu la voies, dis-lui que son frère la cherche. S'il te plais !

L'initié avait vu juste, il s'agissait bien de la petite soeur de Kyle sur cette photo. Au moins, il avait de la chance, il la savait en vie lui... Road allait donc lui dire qu'elle avait peut-être déjà croisé sa soeur à Terrae mais elle fut interrompu par son employeur qui l'interpela :

Allez, pars, c'est la fin de ton service, et demande à être raccompagnée ! Je te revois demain.

Road était bien trop perturbée pour parlé, l'histoire de Kyle lui faisait pensé à la sienne. Elle évitait d'y songer le plus souvent possible mais il fallait croire que le passé finissait toujours pas la rattrappé. Elle hocha donc la tête et commença à quitté son service en retirant le tablier qu'on lui avait donner en arrivant ici.

J'te raccompagne s'tu veux.

Les paroles de Kyle étaient assez hésitante, mais Road lui répondit pas un petit sourire et accepta la proposition, elle sorti donc de l'établissement accompagné du jeune homme aux cheveux blancs.

- J'espère sincèrement que tu va retrouver ta soeur, et je ne doute pas que tu y arrive. Dans tous les cas, estime toi heureux de la savoir en vie. Elle est ici à Terrae n'est-ce pas ?

Le regard de Road était assez sombre, elle aussi aurait aimé avoir un frère qui la recherche. Bon d'accord des frères elle en avait pleins, mais le seul qui avait vraiment compter pour elle, elle l'avait tué... Et tout ça à cause d'un sale réflexe d'auto-défense. Jamais Road s'en remettrai. D'ailleurs les larmes avaient commencer à lui monter aux yeux elle aussi et l'une d'entre elle roula sur sa joue. Elle l'essuya rapidement d'un revers de manche en espérant que Kyle ne l'ai pas vu et leva la tête vers lui en souriant malgré son regard triste :

- Mais bon... On est pas ici pour s'appitoyer sur nos sorts heiin ? Restons positif et... Et...

La Tonnerre ne savait même pas comment finir sa phrase... Elle n'avait plus les mots, elle n'avait même plus envie de sourire...


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 23 Déc 2013 - 20:07
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Road eut l'air perturbée par ma demande. Curieux, j'allais lui demander ce qui n'allait pas, mais le patron nous avait dérangés et j'avais proposé de raccompagner l'adolescente.

La jeune fille avait eut un petit sourire et avait accepter ma proposition. Je sortis donc à se suite. Elle prit alors la parole :

J'espère sincèrement que tu va retrouver ta soeur, et je ne doute pas que tu y arrive. Dans tous les cas, estime toi heureux de la savoir en vie. Elle est ici à Terrae n'est-ce pas ?

Je soupirais. Pour le moment je n'avais aucune certitude sur ça, et cela me chagrinait. Mais la compagnie de Road et ses paroles m'avait remis sur mes pattes et j'étais prêt à me remettre à sa recherche. J'étais à nouveau déterminé. Road fixait loin devant elle, le regard sombre et penseur. Soudain ses yeux s'embuèrent et une larme roula sur sa joue. Elle l'essuya d'un geste rapide. Je fis semblant de ne rien voir, mais au fond de moi, j'étais plein de compassion pour cette petite seule et un peu perdue ici à Terrae. Elle me sourit mais ses yeux ne souriaient pas.

Mais bon... On est pas ici pour s'appitoyer sur nos sorts heiin ? Restons positif et... Et...

La pauvre petite ne parvint même pas à finir sa phrase. Sa tristesse semblait dure et noire. Rageant en mon fort interieur, je donnait un coup de poing dans un poteau fin, qui se plia légèrement sous ma force. Je lâchais entre mes dents serrées de colère :

Si je suis ici, c'est pas seulement pour moi. Je te jure, je promets qu'un jour, j'arrêterais tous ces malheurs qui se produisent en ce moment partout sur terre. Et c'est pour ça qu'il faut que j'apprenne et que j'augmente de puissance. C'est pour ça que je suis ici !

La frustration montait en moi, et mes yeux s'embuèrent à mon tour. J'enrageais, coincé ici, de ne rien pouvoir faire pour ce monde qui sombrait dans les ténèbres. Un appel retentit alors de l'autre côté de la route. L'homme avec qui j'avais eu un accrochage sans importance se tenait de l'autre côté et m'avait interpellé. Je me redressais et lançais un regard à l'homme. Il était armé d'une batte de base-ball. Je fis craquer mes doigts et un sourire cruel se dessina sur mon visage. Je grondais :

Tiens, un idiot qui me cherche des noises... Parfait, j'ai justement besoin de me défouler !

Ça allait barder méchamment pour lui, il ne savait rien de mes aptitudes au combat. Ni que j'étais un combattant aguerris, ni que je connaissais tous les stratagèmes pour blesser ou même tuer. Il allait morfler. Déjà je sentais mes muscles se tendre et je m'avançais vers cet homme qui avait eu la mauvais idée de me chercher des noises.


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Jeu 9 Jan 2014 - 18:52
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road se demandait pourquoi ils aprlaient de ça, changer de sujet aurait été préférable, d'ailleurs c'était bien ce qu'elle comptait faire. Secouant sa tête comme pour en balayer les idées noirs qui l'occupaient, elle allait se remettre à parler quand Kyle la prit de vitesse.

Si je suis ici, c'est pas seulement pour moi. Je te jure, je promets qu'un jour, j'arrêterais tous ces malheurs qui se produisent en ce moment partout sur terre. Et c'est pour ça qu'il faut que j'apprenne et que j'augmente de puissance. C'est pour ça que je suis ici !

En entendant cela, l'initié eu un sourire triste, elle avait le même projet en entrant dans cette institut. Malheureusement elle s'était vite rendu compte que même si elle faisait de son mieux pour progresser, cela ne servait pas à grand chose. Sa propre puissance n'arrêterai pas le malheur d'une planète entière. Et pourtant Terrae existait ! C'était donc comme un espoir pour tous et au lieu de devenir plus puissante et arrêter les malheurs de tout le monde, Road avait préféré se dire qu'elle devait certes, progresser, mais pour devenir Master et pour à son tour partir aux quatre coins du monde, trouver les futurs novices et les invités à venir à Terrae. Leur offrir le choix. Le choix de rester dans cet état ou le choix d'une seconde chance loin de tous.

Kyle semblait particulièrement énervé maintenant, et c'était normal, Road elle-même aurait bien voulu se changer les idées. Et jusque maintenant elle avait toujours trouver que se battre était un bon moyen pour y parvenir. Certes ce n'était pas une voie qu'il fallait encourager, mais a chaqu'un son truc pour expier ses pensées noires.

Tiens, un idiot qui me cherche des noises... Parfait, j'ai justement besoin de me défouler !

A cet instant apparu un homme avec une batte de baseball que Road reconnu immédiatement. C'était l'imbécile du bar de tout à l'heure. La Tonnerre était étonnée de le revoir ici et surtout qu'il sembait près à en découdre. Mais savait-il au moins à qui il avait à faire ? La petite vit que Kyle se préparait au combat, enfin ses muscles se tendaient et Road savait reconnaitre l'attitude de quelqu'un qui savait se battre. Elle décida alors de rester à l'écart du combat, il n'y avait qu'un seul gars alors Kyle pouvait très bien s'en sortir tout seul.

Malheureusement, Road avait tord, de l'ombre sortirent trois autres gars, qui avaient l'air d'être de mèche avec le premier, par réflexe, la petite se mit dos à Kyle pendant que leurs opposants les entouraient. Un petit sourire malsain apparu sur le visage de la Tonnerre. Apparemment elle aussi allait pouvoir s'amuser. Il se passa donc un long moment de silence avant qu'elle ne le brise :

- Bon bah... Je pense qu'on à plus le choix Kyle... Je... Vais devoir me battre à tes côtés... On fait deux chacuns ?

Road se demandait si Kyle allait tenter de l'éloigner du combat ou non. D'ailleurs leurs agresseurs avaient lancé un truc du genre "Petite dégage de là, c'est une affaire de grand !", que Road n'avait pas relever, mais c'était le genre de chose qu'elle n'aimait pas qu'on lui dise. Encore si c'était Kyle qui lui avait dit de s'écarter, elle aurait compris qu'il veuille la protéger, après tout ils se connaissaient à peine et il ne pouvait pas savoir que la petite se débrouillait plutôt bien... Bon ok ! Elle se débrouillait même très bien en combat. Mais quand c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout et qui la traitait de petite en la sous-estimant, elle n'aimait pas du tout ça et du coup cela lui faisait une raison de plus pour ne pas quitter ce combat. Les attanquants partirent donc à l'attaque sans se priver de dire à Road que c'était son problème maintenant, mais la petite avait tellement envie de les ridiculiser qu'elle sourait davantage et son regard n'était plus celui de la petite Road pleine d'énergie, mais bien celui de la jeune Arakan prête à en découdre. Mais une petite seconde avant que les imbéciles commençent à frapper Road glissa malicieusement à Kyle :

- Je protège tes arrières et tu protèges les miens, alors si tu me fais confiance, ne te retourne pas et charges-toi de tes deux adversaires, je me charge des deux miens. Oh ! Je t'interdis de transgresser cette règle, tu es peut-être un bon combattant, mais à du quatre contre un tu ne pourras pas grand chose...


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mar 14 Jan 2014 - 16:57
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Trois autres mecs sortirent de l'ombre pour s'ajouter au premier. Eh beh, pas très courageux ces personnes. Road était près de moi et je la sentais prête à en découdre. Elle me le confirma d'ailleurs :

Bon bah... Je pense qu'on à plus le choix Kyle... Je... Vais devoir me battre à tes côtés... On fait deux chacuns ?

Elle avait un sourire aux lèvres qui aurait fait peur à un autre. Mais un sourire identique étira mes lèvres. Quoi, elle aussi voulait sa part ? Quel dommage. J'aurais bien massacré les quatre. Bon, tout le monde a le droit de s'amuser. Je détaillais pourtant la petite du regard. Malgré sa petite taille, je pouvais voir des muscles secs qui roulaient sous sa peau. Elle savait me battre. Et quand bien même elle serait en difficulté, je serais apte à l'aider. Comme si elle avait lu dans mes pensées, Road répliqua :

Je protège tes arrières et tu protèges les miens, alors si tu me fais confiance, ne te retourne pJe protège tes arrières et tu protèges les miens, alors si tu me fais confiance, ne te retourne pas et charges-toi de tes deux adversaires, je me charge des deux miens. Oh ! Je t'interdis de transgresser cette règle, tu es peut-être un bon combattant, mais à du quatre contre un tu ne pourras pas grand chose...as et charges-toi de tes deux adversaires, je me charge des deux miens. Oh ! Je t'interdis de transgresser cette règle, tu es peut-être un bon combattant, mais à du quatre contre un tu ne pourras pas grand chose...

J'éclatais de rire. Elle croyait que je ne pouvais pas me farcir quatre gars ayant plus de gras que de muscle ! Je répliquais, malicieux :

Tu ne sais pas de quoi je suis capable, jeune fille ! Mais enfin, on va dire que je te laisse deux adversaires. Amuse-toi bien.

Sur ce je lui fis un clin d'œil et esquivais un coup de batte visant maladroitement la tête. Le combat commença. Tout fut très rapide et terminé en moins de deux minutes. Du moins de mon côté. Un coup de genou et l'autre lâcha sa batte, allongeant le coup en coup de pieds, et il était à terre. Esquive d'un direct et coup du la nuque et l'autre s'effondra. Attendant que Road ait terminé, je m'accroupis devant les deux et le souris de façon la plus effrayante possible, mes yeux rouges brillant du plaisir de m'être à nouveau battu. Oui, décidément, j'aimais me battre. Une lueur de démence brillera toujours au fond de mes yeux, car j'aimais frapper et voir la peur dans les prunelles de mes adversaires. Me retournant, je regardais vers Road pour voir où elle en était...


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Mar 4 Fév 2014 - 20:57
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Être sous-estimer ? C'était sûrement la chose que Road aimait le moins au monde. Ses adversaire avaient l'air de bien vouloir rire d'ailleurs en entendant les paroles qu'elle venait de lancer à Kyle. Mais la petite ne s'inquiétais pas trop, leur opposant n'était qu'une bande d'imbéciles qui ne savaient pas se battre. Ou alors c'était des combattants du dimanche.

Tu ne sais pas de quoi je suis capable, jeune fille ! Mais enfin, on va dire que je te laisse deux adversaires. Amuse-toi bien.

Le sourire de Road n'était déjà pas très rassurant, mais il s'étira davantage la rendant encore moins rassurante. Si ses adversaires ne se fiaient pas qu'à la taille  de la Tonnerre ils seraient peut-être partie en courant. Kyle adressa alors un petit clin d'oeil à la petite avant de passer à l'attaque. Il était donc l'heure d'ouvrir les hostilité. Le premier adversaire de Road s'approcha d'elle en tentant de lui proposer de se pousser en lui disant qu'elle devait laisser lles "grand" se dispute ensemble. Road se mit alors à rire mais ne bougea pas d'un iota. Elle voulait se battre mais pas attaquer en première.

Elle resta donc planter là à regarder son adversaire en souriant. Derrière elle, elle entendait que Kyle en avait déjà finit avec ses deux gars. Oh ! Il allai donc pouvoir savourer le combat de la petite. Mais cette dernière regrettait de ne pas avoir vu celui de son ami... Rah ! Ca lui apprendra à ne pas agir rapidement ! L'imbécile tenta de parler encore un moment avec la petite avant d'en avoir marre et de s'énervé. Il tenta donc de lancer un premier coup de poing dans la figure de Road. Mais cette dernière se baissa pour esquiver le coup. Quand elle se releva elle lança un grand sourire à son opposant et ses yeux jaunes brillaient d'un lueur assez effrayante. L'homme attaqua de nouveau et cette fois-ci, Road esquiva en tournant sur elle même et se retrouvant derrière son adversaire, elle lui donna un coup précis dans l'articulation de ses genoux pour le forcer à les plier. Puis elle donna un coup de pied dans le postérieur de l'homme pour qu'il tombe au sol la tête la première.

Road rattrapa alors son opposant au sol par le col pour qu'il se retrouve sur le dos. A cet instant le deuxième gars se pointa avec un couteau dans la main. Il avait un sourire malveillant et pensait vraiment pouvoir venir à bout de Road avec un simple petite lame ? L'homme s'apprêtait à frapper la Tonnerre, mais cette dernière fut plus rapide, dégainant sa dague cachée sous sa jupe, elle n'eut aucun mal à désarmer en donnant un coup vif de la pointe de sa lame sur la main de son opposant. Dans un cri de rage, se dernier lâcha son couteau.

Cependant le deuxième gars au sol tenta de se relever, mais Road lui donna un coup de pied dans la mâchoire, le renvoyant directement au sol. Son ami apparemment, fit un pas en avant. Plaquant sa lame sur la gorge de l'homme, Road lui adressa un regard désapprobateur. Elle posa alors un de ce pieds sur la gorge de l'adversaire au sol. Maintenant c'était simple... Le premeir qui bougeait  était un homme mort. Si celui au sol tentait de se relever, la tonnerre n'hésiterait pas à écraser la gorge de l'homme. Quant à l'autre, si il bougeait , Road lui tranchait la gorge. Road avait un sourire vraiment effrayant et son regard de meutrier n'arrangeait pas les choses. La petite rajouta alors sur un ton peu rassurant :

- Hihihi... Alors ? Je commence pas lequel ?


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 5 Fév 2014 - 19:19
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Les pauvres humains, ils n'avaient pas vu à qui ils avaient affaire. Lorsque je me retournais, je pus voir les derniers gestes de la petite face à ses deux agresseurs. Elle me surprit même en sortant une magnifique dague de... Hum, des plis de ses vêtements.

Elle avait immobilisé ses adversaires en quelques mouvements. L'un était à présent à terre, un pied sur la gorge, l'autre était accroupi, un couteau sur la gorge. Un sourire carnassier s'étira sur mes lèvres. Elle était bonne la petite. Seulement, les garder comme ça était le meilleur moyen d'être sûr que si tu les laisse partir, tu auras droit à une revanche par derrière.

La petite se tourna vers moi, un sourire aussi malsain que le mien sur les lèvres. Elle aimait se battre aussi. Son regard semblait être le reflet du mien, fou et dangereux.

Hihihi... Alors ? Je commence pas lequel ?

Je souris de plus belle. Me retournant, je pris les deux gars sur lesquels j'étais assis par la nuque et les relevait. Mes doigts fermés sur leurs nuques laissaient présager que s'ils bougeaient un muscle, je les brisais. Souriant à Road, je répondis :

Soit on les tue, ça ne me dérange pas tellement, une vermine pareille... Soit on les laisse partir avec cette frayeur. Ou alors... On leur casse quelque trucs et on les laisse là.

Mon sourire s'agrandit. La lueur de démence qui était apparue dans mes yeux se fit plus présente. Je retournais à mon état primaire, celui de garçon des rues se battant, tuant pour de l'argent. Un gémissement échappa à l'un des adversaires de Road lorsqu'il croisa mon regard. Les deux dans mes mains s'agitèrent.

Des fourmis parcoururent mes doigts. Ça me démangeais de les écraser comme des insectes. J'avais envie de voir leur sang vermeil couler. J'envoyais l'un des deux à terre et portais une main à mon visage, la passant dans mes cheveux, un sourire dément aux lèvres.

Ah... Chère Mort... Le rouge vous va si bien... Murmurais-je.


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Mer 26 Fév 2014 - 15:37
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Apparemment Kyle aussi était en position de force, prêt à briser la nuque de ses adversaire au premier mouvement. Au moins ça leur apprendra à vouloir se battre contre n'importe qui. Tous les quatre tremblaient comme des feuilles et maintenant ils devaient bien regretter leur geste. Leur vie ne tenait plus qu'à la décision d'une petite fille et d'un jeune homme et aucun des deux n'avait l'air vraiment très clément.

Soit on les tue, ça ne me dérange pas tellement, une vermine pareille... Soit on les laisse partir avec cette frayeur. Ou alors... On leur casse quelque trucs et on les laisse là.

Casser quelques trucs... Non. Road ne connaissait pas ça... C'était soit on les laissait vivant soit on les laissait mort et pas entre deux. Le regard de Kyle était terrifiant, il semblait être devenu un fou assoifé de sang. D'ailleurs les victimes semblaient le remarqué un des adversaire de Road émit un petit gémissement de peur et les quatres hommes commençait à tenter de ce débattre en murmurant des excuses, ou des prières, c'était assez confius de toutes façons.

Ah... Chère Mort... Le rouge vous va si bien...

En parlant de rouge, Road avait commencer à appuyer sur sa dague et si l'homme était au bord des larmes, la petite regardais avec attention sa lame se presser contre son cou. Elle ne cessait de sourire, mais elle y allait doucement comme si ça lui faisait plaisir de voir l'homme terrifié. Celui au sol émit un nouveau gémissement, mais Road le fit taire en lui donnant un coup de pied dans la mâchoire.

C'est alors qu'apparu un petit filet de sang qui coulait de la gorge de l'homme sur la dague de Road. La petite observa sa lame noire décorée d'un dragon se colorer de rouge. Seulement la tonnerre cessa d'appuyer sur l'égratignure, préférant contempler ce sang qui  coulait doucement vers sa main. En posant le regard sur sa main, Road l'imaginait déjà se recouvrir du sang de son adversaire. Une sensation sans pareille qu'elle n'avait connu qu'une fois... Qu'une petite fois quand... Quand... Soudainement tous plaisir disparut des yeux de Road, pour devenir plus affolé. Elle regarda son adversaire qui n'était plus un homme lambda mais c'était dévenu le visage de son grand-frère.

Regardant ses mains Road les vit pleines de sang, mais pas n'importe lequel. Celui de son frère. La petite poussa un hurlement strident. Elle lâcha sa dague, ses yeux s'était mit à pleurer de tristesse mais aussi de rage. Road recula de quelques pas, s'éloignant de ses adversaires, elle ne cessait de regarder ses mains. Elle plaqua alors ces dernières sur son visage et mumurra :

- Allez vous-en...

Une petite seconde de silence s'écoula avant que Road n'enlève ses mains de son visage et retourne près de ses adversaires pour leur hurler :

- DEGAGEEZ !!

A ses mots, elle donna un violent coup de pied dans les côtes de celui qui était à terre et poussa d'une main celui qui était debout pour les insiter à partir. Les deux hommes la regardèrent bizarrement, mais ne se le firent pas dire deux fois. Ils partirent en courant dans une petite rue sombre. Road ne cessait de pleurer, elle continuait de regarder ses mains et ses dernière tremblait à présent.


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 3 Mar 2014 - 19:23
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je lançais un regard à Road. Sa dague, une lame magnifique et affûtée avec précision, était pressée sur le cou d'un des deux hommes. Un filet de sang coula de la coupure, lentement. Mon sourire s'agrandit, plus fou encore.

Road eut un sourire fou à son tour et mon extase s'en trouva alimentée. Une joie malsaine emplit mon cœur mais elle fut de courte durée.

Road sembla s'arrêter et tout plaisir meurtrier disparut de ses jolis yeux. Elle fixait sa main puis leva les yeux sur le visage de son agresseur. L'affolement prit le dessus. Un hurlement strident, des larmes. Mon cœur rata un battement.

La petite recula, regardant toujours ses mains. Soudain, elle les plaqua sur son visage et murmura quelque chose. Un coup de pied envoyé dans les côtes suivi d'un cri finit de me dégriser.

DEGAGEEZ !!

Les deux hommes, plus celui que j'avais lâché, s'enfuirent à toute jambe. Road resta là. Elle fixait ses mains en pleurant. Je ne comprenait pas ce qu'il se passait mais je savais que je devais faire quelque chose.

Un gargouillis me fit baisser les yeux. Je tenais toujours le quatrième agresseur à la gorge. Ses lèvres commençaient à bleuir. Je le lâchais et il s'effondra à terre, inconscient.

Je m'approchais et ramassais la dague. J'essuyais le sang de la lame sur mes paumes et m'approchais lentement de la petite. Je tendis les mains devant moi, lui présentant mes paumes ouvertes.

Sans pouvoir résister plus longtemps, je m'agenouillais près d'elle et la pris dans une étreinte bourrue de grand frère, de celles que j'utilisais avec ma petite sœur. Je ne savais plus quoi faire et c'était ma dernière idée.


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Mer 5 Mar 2014 - 23:42
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road ne pouvait plus s'empêcher, redevenu une vrai petite fille, elle ne tentait pas de retenir ses sanglots. Pourquoi... Pourquoi elle ? Pourquoi était-elle toujours obligé de faire du mal aux autres ? Et pourquoi cela lui rapellait toujours son frère ? Ne pourrait-elle jamais se défendre sans regretter le moindre de ses gestes ? Mais que ferait-elle alors plus tard si elle ne peux pas se battre ?

A travers ses larmes, la Tonnerre vit Kyle laisser ses adversaires s'échapper. Apparemment lui aussi était étonné de la réaction soudaine de Road. En même temps, il n'y avait que cette dernière qui pouvait réellement la comprendre. Kyle n'était pas au courant. Il ne savait pas quel monstre elle était. Quelle chose horrible on l'avait fait devenir. Et se tatouage sur son front qui signifiait qu'elle n'avait pas le choix que de suivre la route que l'on avait tracer dès sa naissance. Et puis... Elle était une tueuse, elle avait ça dans le sang.

Road ne cessait d'essuyer ses larmes avec son bras, mais ses dernière coulaient de nouveau à chaque fois. Pourtant ses sanglots s'arrêtèrent un moment quand elle vit sous ses yeux sa dague à la lame d'un noir profond décorer d'un dragon rouge que lui avait offert Shizuru à son premier jour à Terrae. C'était bien une des rare fois où Road avait été fière d'être une Arakan et de pouvoir un jour travailler pour une personne tel que Shizuru.

La petite attrapa donc son arme et la remit dans son fourreau caché sous sa jupe. Road ne cessa pas de pleurer pour autant, elle n'arrivait plus à se défaire de l'image de son frère, ni de ses mains pleines de sang qu'elle avait passer des jours à frotter les pensant toujours sales. Mais le sang de son frère s'était gravé à jamais dans ses mains et elle ne pourrait jamais l'effacer.

Kyle fit alors une chose des plus surprenantes, il se mit à la taille de Road et la serra dans ses bras. La Tonnerre fut dan sun premier temps assez étonnée, mais elle finit par passer ses bras dans le dos de Kyle pour le serrer contre elle et pleurer sur son épaule. Elle se souvînt alors que lui aussi avait une petite-soeur qu'il voulait retrouver. Road retînt donc ses sanglots et profita d'être à la hauteur de son oreille pour lui murmurer.

- La vie tient à si peu... Tu as de la chance. Ta soeur n'est peut-être pas avec toi, mais tu peux garder espoir... Elle est peut-être en vie...

Road marqua une pause pour laisser s'échapper un nouveau sanglots. Elle serra une fois d eplus Kyle contre elle en pensant qu'elle aurait aimée être à la place de sa soeur et avoir un grand-frère qui veille sur elle. Mais c'était impossible. Elle reprit donc :

- Je... Moi aussi j'ai perdu mon grand-frère... Mais... Mais il n'y a pas d'espoir... Je ne le reverrais jamais... Je le sais... Il est mort... Mort... Et enterrer... Je... Je le sais car...

La petite tremblait comme une feuille, elle desserra son étreinte pour regarder Kyle dans les yeux malgré ses larmes, elle plongea son regard doré dans les yeux rouge de l'homme pour lui dire :

- C'est moi Kyle... Je l'ai tué... J'ai tué mon frère. La seule personne qui prenait soin de moi, la seule personne que j'aimais vraiment... et je l'ai tué !


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 14 Mar 2014 - 14:08
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Lorsque je pris Road dans mes bras, elle se tendit. Je comprenais, elle devait être surprise par mon geste. Mais pour moi, c'était le dernier recours que j'avais face à une fille qui pleure. Face à un mec, ça aurait été différent, je l'aurais juste cogné en lui grognant d'être un homme, mais pas une jeune fille, non.

Road passa alors ses bras autours de mon cou. Ce geste fit revenir de vieux souvenirs en moi, lorsque Blade, encore petite, tombait ou se faisait frapper et venait vers moi en pleurs. Je la prenais alors dans mes bras et la laissais passer ses bras autours de mon cou. Exactement comme Road. Les larmes me montèrent aux yeux à mon tour. Alors la petite murmura :

La vie tient à si peu... Tu as de la chance. Ta soeur n'est peut-être pas avec toi, mais tu peux garder espoir... Elle est peut-être en vie...

Cette fois, je ne pus me retenir. Les larmes roulèrent sur mes joues, silencieusement. Road eut un nouveau sanglot et me serra un peu plus fort. Je l'entourais de mes bras, comme pour la protéger. Elle reprit :

Je... Moi aussi j'ai perdu mon grand-frère... Mais... Mais il n'y a pas d'espoir... Je ne le reverrais jamais... Je le sais... Il est mort... Mort... Et enterrer... Je... Je le sais car...

Elle tremblait à présent et je resserrais mon étreinte. Elle releva la tête. Elle devait voir que je pleurais. J'eus un peu honte. Son regard s'ancra dans le mien :

C'est moi Kyle... Je l'ai tué... J'ai tué mon frère. La seule personne qui prenait soin de moi, la seule personne que j'aimais vraiment... et je l'ai tué !

J'eus un sourire triste. Ma pensée se formula dans des mots qui résonnèrent dans l'air :

Si jeune... Et déjà meurtrière... Comme je te plains. Tu sais, moi aussi j'ai tué. J'en éprouve toujours du remord, mes mains me semblent sanglantes. J'ai tué pour de l'argent, j'ai tué pour de la nourriture... J'ai été tout ce qu'il y a de plus animal.

Les larmes roulaient sur nos joues. Je posais mon front contre celui de Road et continuais :

Je l'ai regretté. Tu l'as très bien dit. La vie tient à si peu. Et la mienne n'a tenu qu'à un fil. J'ai été un jour de soleil au petit marché de mon bidonville quand il y a eu une émeute. J'ai été piétiné, passé à tabac. C'est comme ça que j'ai eu ça.

Je me reculais et montrait l'affreuse balafre qui me barrait l’œil. Je repris :

J'ai été laissé pour mort et récupéré par mes amis. Ma sœur, elle m'a veillé et j'ai bien failli y passer. Une nuit, un médecin m'a récupéré et sauvé. Lorsque, bien des mois plus tard, je suis revenu à la maison, elle n'était plus là. Partie selon un ami. Je la cherche en vain depuis bientôt deux ans.

Je souris à travers mes larmes et essuyais les siennes. Me relevant, je la prit sur mon dos. Elle était légère. Je terminais :

Road, tu lui ressemble vraiment. Je sais que je ne le remplacerais jamais vraiment, mais si tu veux bien de moi... Je veux bien faire office de grand frère... Enfin, autant que je peux, puisque avant, c'est plutôt ma petite sœur qui me lattait la tronche quand je faisais une bêtise.

Je lui souris et essuyais mes joues mouillées. J'attendis sa réaction.


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant