Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle]
##   Dim 29 Juin 2014 - 21:56
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road ne cessait de pleurer, elle revoyait en boucle les images de cete nuit sanglante où elle avait cruellement assassiné son grand-frère. Ses mains tremblaient au possible. Pourtant le sourire triste de Kyle lui fit du bien. Elle sentait que le jeune la comprenait, même si cela n'était pas souhaitable pour qui que ce soit, Road demeurait rassurer d'avoir trouver quelqu'un qui la comprenait.

Si jeune... Et déjà meurtrière... Comme je te plains. Tu sais, moi aussi j'ai tué. J'en éprouve toujours du remord, mes mains me semblent sanglantes. J'ai tué pour de l'argent, j'ai tué pour de la nourriture... J'ai été tout ce qu'il y a de plus animal.

Un humain qui tuait sans jamais en éprouver le moindre remord était un monstre. Kyle avait eut ses propres raison pour tuer, au moins il pouvait tenter de se rassurer en ce disant qu'il avait fait ça pour sa survie. Mais en soit un meurtre restait un meurtre et peu importe la raison pour laquelle il a été commis... C'était un acte irréversible qui s'imprimait éternellement. Road aussi avait l'impression en permanance de voir du sang sur ses mains. Si au début cela l'avait rendu presque folle, plus les jours passaient, plus elle apprenait à vivre avec... Mais parfois la douleur ressurgissait soudainement et ce sang sur ses mains réapparaîssait pour lui rappeler ses fautes.

Je l'ai regretté. Tu l'as très bien dit. La vie tient à si peu. Et la mienne n'a tenu qu'à un fil. J'ai été un jour de soleil au petit marché de mon bidonville quand il y a eu une émeute. J'ai été piétiné, passé à tabac. C'est comme ça que j'ai eu ça.

Kyle pointa la balafre qui passait sur son oeil. Avoir frôler la mort ne devait pas être quelque chose de facile non plus... Penser que tout et finit et... puis... Non en fait, on est toujours là.

J'ai été laissé pour mort et récupéré par mes amis. Ma sœur, elle m'a veillé et j'ai bien failli y passer. Une nuit, un médecin m'a récupéré et sauvé. Lorsque, bien des mois plus tard, je suis revenu à la maison, elle n'était plus là. Partie selon un ami. Je la cherche en vain depuis bientôt deux ans.

La Tonnerre plaignait sincèrement la soeur de Kyle. Elle savait ce que c'était que de perdre la seule personne que l'on aimait et... C'était vraiment dur. Partir ? Road ne sait pas si elle en aurait été capable. Si ses parents n'avaient pas emporter le corps de son frère, la petite serait sûrement resté tous le reste de sa nuit à pleurer sur le défunt en espérant qu'il finisse par se réveiller en lui disant que c'était une blague.

L'homme aux cheveux blanc essuya alors les larmes de son interlocutrice avant de se relever puis de la prendre sur son dos. Etonnée par ce geste, Road faillit tomber, mais elle finit par s'accrocher a Kyle tout en posant sa tête sur son épaule.

Road, tu lui ressemble vraiment. Je sais que je ne le remplacerais jamais vraiment, mais si tu veux bien de moi... Je veux bien faire office de grand frère... Enfin, autant que je peux, puisque avant, c'est plutôt ma petite sœur qui me lattait la tronche quand je faisais une bêtise.

Road eut un petit rire en entendant ses paroles. En effet, remplacer son grand-frère serait bien impossible. Surtout que c'était un homme assez particulier et avec une vision du monde bien à lui. En même temps vivre une double vie ne devait pas être évident. Seulement la petite appréciait la proposition de Kyle, c'était vraiment très gentil de sa part. Et Road savait aussi que même si elle ressemblait à la soeur du balafré, elle ne pourrait jamais la remplacer. De plus, cette dernière était toujorus vivante et ça... Kyle en était sûr. Au moins, il avait toujours l'espoir de la retrouver un jour.

- Je peux te latter la tronche aussi si tu veux... Mais merci...

Si la petite avait commencer sa phrase sur un ton assez humoristique, elle était vraiment sincèrent lorsqu'elle remercia Kyle.

- C'est gentil de bien vouloir t'occuper de moi. T'as soeur à de la chance de t'avoir. J'espère que tu la retrouveras. D'ailleurs, si tu as besoins d'aide, je me ferais un plaisir de t'aider. Je sais ce que s'est que de perdre la personne à qui on tient le plus et... Si je peux éviter que tout le monde sache ce que ça fait...

Road avait cesser de pleurer et abordait à présent un petit sourire ce dernier ce fit d'ailleurs plus malicieux lorsqu'elle ajouta avec un clin d'oeil :

- Quand je maîtriserai bien la téléportation je pourrais toujours t'emmener chercher ta soeur aux quatre coin du monde !

A ses mots, la Tonnerre posa de nouveau son menton sur l'épaule de Kyle. Cette journée avait vraiment été épuisante, pourtant Roas se sentait bien plus légère maintenant que jamais.


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] - Page 3 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 19 Juil 2014 - 21:47
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Lorsque je pris la petite sur mon dos je la sentis déséquilibrée puis elle s'accrocha à mon cou. Je laissais un sourire apparaitre sur mon visage. Elle rit à mes paroles et j'en fus heureux. Je ne voulais pas la voir pleurer, je supportais mal de voir des gens pleurer sauf s'ils venaient de se briser une main en tentant de me frapper. Sa réponse fut un miroir de la personnalité de Road :

Je peux te latter la tronche aussi si tu veux... Mais merci...

La première partie de la réponse déclencha un fou-rire à la fois nerveux et soulagé. Pendant que je me calmais petit à petit, essuyant les larmes de rire prises dans mes cils, j'écoutais les paroles de Road :

C'est gentil de bien vouloir t'occuper de moi. T'as soeur à de la chance de t'avoir. J'espère que tu la retrouveras. D'ailleurs, si tu as besoins d'aide, je me ferais un plaisir de t'aider. Je sais ce que s'est que de perdre la personne à qui on tient le plus et... Si je peux éviter que tout le monde sache ce que ça fait...

Je hochais la tête en silence. J'avais retrouvé mon calme. La jeune fille termina, malicieuse :

Quand je maîtriserai bien la téléportation je pourrais toujours t'emmener chercher ta soeur aux quatre coin du monde !

Je laissais échapper un rire amer :

Si avec ça, je la trouve pas, c'est qu'elle est bien morte.

Me rendant compte que je plombais l'ambiance, je me secouais mentalement.

Désolé j'ai gâché l'ambiance. C'est moi qui te remercie. Tu as eu la patience de m'apprendre ce qui me manquait et tu es gentille avec l'espèce de brute que je suis.

Road avait posé sa tête sur mon épaule. Je me sentais comme si j'avais bu un grand verre d'eau fraiche par un temps de canicule. Je me sentais rafraichi et léger comme jamais auparavant. J'aurais peut-être pu atteindre l'innocence qui sait. Pourtant, je me repris et lançais d'une voix guillerette :

Il se fait tard ! Que veux-tu faire ? Je t'emmène jusqu'à ta chambre ?

Il devait être 20h passé maintenant. Et je sentais Road s'affaisser légèrement sur mon dos, signe qu'elle fatiguait.


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Jeu 7 Aoû 2014 - 1:03
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road éait pleine d'espoir en ce qui concernait la soeur de Kyle. Quoique d'un côté elle était aussi un peu jalouse, car elle-même ne pourrait jamais faire revenir son frère d'entre les morts. Et puis, même si il l'avait proposer gentiment Kyle ne le remplacerai jamais vraiment. D'ailleurs si il retrouvait sa soeur, rien n'assurait à la Tonnerre que le jeune homme n'allait pas l'oublié totalement.

Si avec ça, je la trouve pas, c'est qu'elle est bien morte.

La phrase résonna dans l'air un petit moment. Road ne savait pas quoi répondre à cette forme de pessimisme. Comment pouvait-il penser à de telles choses ? La Tonnerre, elle-même après avoir tué son frère ne voulait pas se faire à l'idée qu'il était mort. Pendant assez longtemps elle avait espéré qu'il revienne en disant que tout cela n'était qu'une blague et qu'il n'était jamais réellement mort sous le coup de sa dague. Et pourtant... Cela n'était jamais arrivé, Road était partie pour Terrae et depuis, elle avait du se faire à cette idée. Il était bien mort.

Désolé j'ai gâché l'ambiance. C'est moi qui te remercie. Tu as eu la patience de m'apprendre ce qui me manquait et tu es gentille avec l'espèce de brute que je suis.

La petite ne pu s'empêcher de sourire en entendant les excuses de Kyle. Au moins elle n'aurait pas été inutile aujourd'hui et n'aurait pas fait que des bêtises. D'ailleurs cette journée bien remplie l'avait épuisée. Heureusement que Kyle la portait, sinon elle n'aurait jamais eut la force de rejoindre l'institut toute seule. Quoique elle aurait pu tenter une nouvelle téléportation, mais vu comment ce pouvoir était aléatoire entre ses mains. Autant ne pas tester.

Il se fait tard ! Que veux-tu faire ? Je t'emmène jusqu'à ta chambre ?

Hochant la tête faiblement, Road sentais le sommeil l'emporter petit à petit. Elle lutta tout de même un moment pour répondre à Kyle :

- Je veux bien que tu me ramène à ma chambre s'il te plait.

Alors que les yeux de la Tonnerre se fermaient doucement, elle se laissa glisser dans les bras de Morphée en faisant totalement confiance au jeune homme qui la portait.

- Merci pour tout.

Elle murmurra ces derniers mots à l'oreilles de Kyle avant de sombrer définitivement dans le pays des rêves. Peut-être rêverait-elle de son grand-frère où de la petite-soeur de Kyle ? Qui sait ?

Fin ?


Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle] - Page 3 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3