Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une glace et une amitié qui commence
##   Dim 5 Aoû 2012 - 12:57
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

(suite du rp en cours de musique. Le début du rp commence dans ma chambre mais je l'ai directement posté au glacier du village)

Je monta à l'étage des chambres des initiés eau. Bon c'est vrai qu'on étaient pas très nombreux. Sur l'ensemble des chambres de cet étage, seulement 6 était occupées. Comme je n'étais pas à Terrae depuis beaucoup de temps, je n'avais pas encore eu le temps de connaitre les rares occupants de ces chambre. Certains chuchotaient que plusieurs novices eau avaient fait leur entrée à l'institu il n'y a pas très longtemps. Si c'était vrai, alors les initiés eau seront bientôt au nombre de 10, une super nouvelle car ce serait une véritable aubaine pour améliorer la métrise de mes pouvoirs. Une peu perdue dans mes pensées, je jetta un coup d'oeil sur ma gauche histoire de vérifier si silver me suivait toujours. Une fois arrivée devant la porte de ma chambre, je fouilla dans mon sac pour finir par dénicher la clée qui se trouvait (comme par hasard) au fin fond de ma sacoche. J'en étais fière de ma chambre, avec ma salle de bain et mon grand lit bien différent de ceux des dortoirs où s'entassaient les pauvres novices. Dès que j'ouvris la porte, une masse de 25 kilos s'abatit sur moi, manquant pour peu de me faire tomber. Fidèle au post , c'était Mishka qui m'aqeuilla dans un concert d'aboiments de joie et de coups de queue. Je me mit à genoux pour essayer de la calmer un peu et anonça à mon ami.

- Silver, voici Mishka.

Je sortit un morceau de sucre de ma poche en m'adressant à Mishka.

- Voila, le voila ton sucre. Donne moi 2 secondes.


Une glace et une amitié qui commence 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Sam 18 Aoû 2012 - 21:46
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle me guida vers sa chambre, je constatais alors que c'était les dortoirs des initié Eau, ce qui me fit légèrement sourire, " Une initié comme moi" pensais-je
A vrai dire j'hésitais a lui dire que j'en était un aussi notre amitié étant fraîche et comme je n'est pas vraiment l'habitude de me faire des amis, et je n'est pas vraiment envie de me faire détester a cause de mes deux mètres et de ma force a double tranchant qui a une humeur versatile, et qui peut très faire du mal comme aidé.
Bref après cette page de philosophie, ainsi que la tête qui va avec, expressions qui font de même, je remarquais le regard discret d'Olivia, et je lui fit un large sourire en guise de réponse.
Nous montâmes finalement la dernière marche, arrivant devant la chambre d'Olivia, qui semble jouer à cache-cache avec les clefs de son logis, je fit un petit sourire, elle fouilla longtemps dans son sac, alors que les coquines se trouvaient tout au fond.
Une fois la porte ouverte une ombre me fit sursauter, la grosse masse noire s’abattit sur Olivia, avec des aboiement je compris vite que ce husky superbe était Mishka le chien d'Olivia,Puis vint le tour des présentations
Silver, voici Mishka.
Dis la dame le genou a terre, entrain de caresser sa bête, puis elle reprit
oila, le voila ton sucre. Donne moi 2 secondes.
Dit-elle sortant le fameux sucre de sa poche, je m'accroupis a mon tour caressant la tête du chien.
Ouah! C'est un très beau chien que tu as la! Presque aussi beau que sa maitresse
Dis-je avec un sourire moqueur,taquinant Olivia
Je prit la patte de Mishka, et lui dit
Moi c'est Silver enchantée de te connaitre Mishka !
Je me releva doucement, laissant un peu de place a Olivia et Mishka.


Une glace et une amitié qui commence Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Sam 18 Aoû 2012 - 23:25
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Quand Mishka commença à un peu se calmer, silver s'acroupit à coté de moi et lui caressa gentiment la tête.

Ouah! C'est un très beau chien que tu as la! Presque aussi beau que sa maitresse

Suivie de cette phrase un petit sourire moqueur. Je fit un petit sourire timide et rougie un peu tout en essayer de me controler le plus possible. Olivia ! OLIVIA ! Maintenant tu te calme. Cool ! Fait comme si il n'avait rien dit , d'accord ? Voilà c'est bien. Il prit la patte de Mishka et lui dit comme s'il s'adressai à un humain.

Moi c'est Silver enchantée de te connaitre Mishka !

Au début je pensais réelement qu'il se moquait de moi et de Mishka. Je tourna lègèrement ma tête. Mais à ma grande surprise, il avait l'air le plus sincère du monde. Finalement il recula un peu pour me laisser avec Mishka. En fait je ne comptai pas rester un éternité dans ma chambre avec Silver. C'était juste histoire de venir chercher Mishka pour la faire sortir. Et puis j'avais vraiment trop faim. Je sortit la laisse de Mishka de ma poche. Je réalisa une fois de plus que la maitriser devenait de plus en plus difficile. Elle était aussi ajouté qu'une puce. Je l'attacha en vitesse et sortie de ma chambre, ferma la porte à clée et demanda à silver :

Tu viens ?


Une glace et une amitié qui commence 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mar 21 Aoû 2012 - 18:26
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle finit de se préparer, mettant la laisse a Mishka, Elle ferma alors sa porte laissant ainsi tout de prêt pour le départ.
Tu viens ?
Je lui répondais alors
Je suis derrière toi !
Constatant alors qu'elle avait un peu de mal avec son grand et puissant chien, je décidais de lui prêter main forte.
Le chien excité et joueur, l'était encore plus une fois dehors, et Olivia ne pouvais plus la tenir.
Je décidais alors d’intervenir je pris la laisse a une main, le chien s’arrêta net,Je reprit
Ça va pas trop secoué? Si tu veux que je t'aide, je suis ne t'inquiète pas je suis plutôt costaud!
Dis alors d'un ton enjoué alors que Mishka forçait comme une malade pour allez voir de droite a gauche, alors que je ne bougeais pas d'un pouce
Puis je redis toujours avec un ton enjoué continuais de me déplacer avec une main sur la laisse
C'est un husky c'est ça, je m'y connais pas trop en chien tout ce que je sais c'est que c'est puissant ses bêtes la !
Je mit alors une clope dans ma boucle l'alluma d'un tour de main, Commençant a la fumer Alors que nous quittâmes l'institut.


Une glace et une amitié qui commence Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mer 22 Aoû 2012 - 15:09
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Je le savais bien. Mishka ne tiendrai plus en place une fois dehors. Et ça n'a pas raté ! Dès que nous avons franchis le pas de la porte principal, une lueur apparue dans les yeux de la petite husky. Cette lueur, je la redoutait plus que tout. En quelques sorte ça voulait "Reste sur tes gardes, je vais bientôt faire une bêtise." D'un seul coup, elle dira sur sa laisse de toutes ses forces, une force bien supérieure à la mienne. En fait je crois que j'aurais vite été emportée dans les buissons qui bordaient le bâtiment si Silver n'avait pas intervenu et stoppée Mishka tout net dans sa course. Il tendit une seule de ses mains et arrêta la petite aussi vite qu'elle avait commencé.

Ça va pas trop secoué? Si tu veux que je t'aide, je suis ne t'inquiète pas je suis plutôt costaud!

C'est le cas de le dire, il était plutôt costaud. La pauvre Mishka n'osait plus accélérer d'un pas au dessus de sa cadence, bien sage et obéissante ... même un peu trop. Franchement je redoutais un peu ce qu'elle pouvait bien mijoter dans sa petite tête. A cet âge là ils pouvaient vous en sortir des vertes et des pas mures à tout moment de la journée. Je murmura un petit :

- Merci.

Je me rappelle encore le jour où on est arrivées à Terrae elle a fait plus de bêtises qu'en une semaine complète. Le lendemain, la femme de ménage à du rester 5 fois plus longtemps pour changer un magnifique rideau blanc déchiré, un vase tout simplement splendide en milles morceaux et un chaise toute neuve mystérieusement réduite à l'état de brindilles. Allez lui expliquer ça à la femme de ménager. Finalement je lui ai tout simplement dit la vérité, par chance elle avait accepté de ne rien dire à la directrice sinon j'étais bien partie pour une exclusion.

C'est un husky c'est ça, je m'y connais pas trop en chien tout ce que je sais c'est que c'est puissant ses bêtes la !

C'est vrai, les huskys c'est TRES puissants. Et fugueurs aussi, te c'est ce que je crains le plus de la part de Mishka. J'imagine déjà la une du quotidien de Tokyo : "Un chien d'une race inconnue des services de police retrouvé par un boucher en plein coeur de la ville". Ce serai drôle quand même. Mais je repensa à silver, comment est ce qu'il pouvait bien avoir la force de la tenir d'une seule main ? Il n'y avait qu'un réponse possible. Bon quand même mieux valait poser la question.

- Tu es Titan, non ?


Une glace et une amitié qui commence 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Ven 24 Aoû 2012 - 23:24
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Une fois le chien calmé, mon sourire dirigé vers la bonne personne elle murmura timidement

Merci

Puis elle sembla loin de moi mentalement parlant, elle fixa quelque chose l’air pensive, je sentis quand même une pointe d’anxiété, puis je continuai à la fixer, Mishka continuais de tirer, et elle continua de penser.
Puis peu de temps après elle sortit légèrement puis entièrement de sa torpeur, me demandant soudainement,

Tu es un Titan, Non ?

Je souris a sa remarque même si j’étais gêner au maximum, a vrai dire, j’avais peur de l’effrayé.

Je lui dis, d’un ton légèrement anxieux
Euuh… Je voulais pas vraiment te le dire mais oui, c’est que tu sais une personne de deux mètres et qui soulève 500 kilos d’une main fait généralement peur et je ne voulais pas ça…
Je te l’aurai dit mais pas tout de suite.


Elle doit me trouver un peu nul hein ? A vrai dire, et comme je me fais difficilement des amis, je n’ai pas vraiment envie qu’ils me prennent pour un monstre capable de leur briser un membre avec un bras.
Voilà la raison pour laquelle je n’avoue à pas beaucoup de gens que je suis un titan, sauf que s’ils me le demande je leur dis la vérité.
Je repris mon petit monologue d’u ton un peu plus bas

Désolé, J’ai été nul sur ce coup la….

Je soupirais un coup, baissant les yeux me rendit compte que je ne suis pas très malin et que je devais donner plus ma confiance a Olivia…



Une glace et une amitié qui commence Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Sam 25 Aoû 2012 - 12:45
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Quand j'ai posé ma question, elle a parut comme géné. Comme si il avait commis une faute vraiment grave, quelque chose que je n'aurais pas n'aurai pas du savoir. A moins que ce sois le contraire ?

Euuh… Je voulais pas vraiment te le dire mais oui, c’est que tu sais une personne de deux mètres et qui soulève 500 kilos d’une main fait généralement peur et je ne voulais pas ça…
Je te l’aurai dit mais pas tout de suite.


D'un coup sa me faisait un peu bizarre de mettre dans l'embaras quelqu'un qui mesuraient 30 centimètres de plus que moi. C'est un peu comme la souris qui fait peur à l'éléphant. Même s'il était loin d'être gros, ce n'est qu'une image; entendons nous. En fait, cette révélation ne fit pas peur le moins du monde, même si silver était grand et assez massif ça m'empêchait pas du tout de lui parler normalement et le fait qu'il puisse soulever des charges spectaculaires ne changeait bizarrement rien. J'éprouvais même un peu de compassione envers lui.

C'est pas grave. Je ne suis pas à ta place alors je peut pas te juger pour le choix que tu a fait. Tu a pris la déssision que tu pensait être la plus juste, je peux pas t'en vouloir.

Et tout ce que j'avais dit était totalement vrai, en tout cas c'est ce que je pensais. Il semblait vraiment d'en vouloir de m'avoir "mentit" en quelques sortes.

Désolé, J’ai été nul sur ce coup la….

Oui il s'en voulait vraiment beaucoup, c'était presque de la honte. Je fixai d'un regard bienveillant.

Tu sais, il faut pas que tu ai honte de ton pouvoir. Ce changement d'ADN, c'est une seconde chance pour nous tous. Regarde tout ces gens, qu'est ce qu'ils seraient devenus sans Terrae et leurs pouvoirs ? Si tu regette cette force, tu n'arrivera jamais à la contrôler et Terrae sera privée de quelqu'un de bien dans son combat contre les scientifiques.

C'était sortit tout seul et c'était sincère. J'avais sortit ces phrases sans trop réfléchir mais finalement je pense qu'il n'y avait pas plus réfléchis comme phrase pour l'iciter à prendre son pouvoir en main.


Une glace et une amitié qui commence 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Lun 27 Aoû 2012 - 20:56
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Tu sais, il faut pas que tu ai honte de ton pouvoir. Ce changement d'ADN, c'est une seconde chance pour nous tous. Regarde tout ces gens, qu'est ce qu'ils seraient devenus sans Terrae et leurs pouvoirs ? Si tu regette cette force, tu n'arrivera jamais à la contrôler et Terrae sera privée de quelqu'un de bien dans son combat contre les scientifiques.

Qu’elle me dit, on combat des scientifiques je ne savais pas ça mais bon je me disais aussi qu’il ne donne pas des pouvoirs géniaux pour rien, et ça me plait au moins je défends une cause !
Je repris avec un sourire expressif, l’air de dire « merci de me comprendre ! »
Et puis tout à coup la petite chienne, encore tout excité, s’enfuit dans un grand élan d’husky fou de liberté.
Par réflexe je lui courrais après, a vrai dire que courir contre un chien et perdu d’avance, mais j’étais devant elle, je ne savais ni comment ni pourquoi mais j’attrapai le chien, ce pouvoir de Titan me sied bien à vrai dire, je n’avais jamais pensé à l’utilisé pour courir.
Bref je remmena le chien a Olivia qui était tout chiffonné, je pense qu’elle as essayé de nous suivre, Je lui rendais la laisse alors avec ma main fermé dessus pour que cet incident ne se reproduise plus, et je lui dit alors.

Ça va allez ? Tu as l’air tout essoufflé !

Je lui souriais lui tendant ainsi un morceau de la laisse.
Je repris une ou deux secondes plus tard

Tu as raison, Plus je maitriserai ce pouvoir et mieux je me porterais alors compte sur moi pour le maitriser à fond !

Dis-je alors d’un ton confiant.

Bon on va manger cette glace ?


Une glace et une amitié qui commence Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 30 Aoû 2012 - 13:23
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

D'un coup, Mishka s'élança à une incroyable vitesse. Envie de liberté ? Oui sûrement. Mais bon je me passa de questions inutiles parce que pour le moment il y avait plus urgent. Entrainant le pauvre Silver qui avait lâché la laisse mais qui ne se laissai pas pour autant distancer, la petite galopait de plus en plus vite. Il me suffit de lever les yeux pour voir pourquoi : UN ÉCUREUIL ! Nnnnnaannn ! Pas ça ! Le désespoir s’empara de moi, qui sait comment est ce que ça allait se finir ? Il n'y avait qu'une seule solution : courir. Et voilà que la course poursuite s'engagea, Mishka à l'avant retenue par Silver et moi qui m'égosillais :


- MMMIIISSSHHKKKAAA !!!!!!!

Drôle de tableau, hein ? Maintenant le titan se trouvais devant la fugitive. Et d'un coup, il l'attrapa dans un vol plané spectaculaire et réussie à la stopper comme par miracle. Quelle merveille ce pouvoir ! Dire qu'il en avait honte. Épuisée, j’attendais finalement qu'il revienne avec Mishka, apparemment déçue de s'être fait rattrapée si facilement. Je souris, totalement perdue entre l'étonnement et l'évidence même. Il me rendit la laisse tout en gardant une main dessus au cas où.

Ça va allez ? Tu as l’air tout essoufflé !

Encore essoufflée, j'essayai de faire revenir ma respiration à la normale histoire de parler à peu près normalement. Je tenais ma main sur ma hanche droite, le dos légèrement courbé et respirai à fond.

- Ouch ouch, oui je crois que ouch ouch ça va aller.

Mon cœur se remettait peut à peut de cette course folle, revenant presque à la normale. Je releva la tête vers Silver. J'avais l'impression que la vision qu'il avait de ses pouvoirs avait changée. Il abordait un regard confiant et réfléchis avant de déclarer.

Tu as raison, Plus je maitriserai ce pouvoir et mieux je me porterais alors compte sur moi pour le maitriser à fond !

J'étais vraiment contente de ses paroles, contente qu'il s'en rende compte et contente qu'il ai pris cette décision. Je sentais je tout ça commençais à devenir important pour lui. Je lui lança un regard plein de fierté et de confiance, accentué d'un sourire.

Je n'en ai jamais douté.

Soudain une idée me vient en tête, il ne savait quel pouvoir je possédait au fait. Olivia, tu es incorrigible.

Bon on va manger cette glace ?

Je profita d'un seconde d’inattention de sa part pour me concentrer sur cette source d'énergie au fond de moi puis à la vitesse d'un éclair, je me métamorphosa en une réplique presque parfaite de Mishka. A la différence de quelques tâches noirs dont ma propre husky était dépourvue, la ressemblance était quasi exacte. Et pour accentuer un peu plus son incompréhension, je me plaça juste entre lui et Mishka. Je poussa juste, en guise d'indice, un aboiement pour accepter sa proposition. Alors monsieur le Titan, est ce que ton regard sera aussi infaillible que ta force ?


Une glace et une amitié qui commence 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Ven 31 Aoû 2012 - 16:37
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Olivia toute essoufflé et moi souriant et me portant comme un cœur, malgré le longue distance que j’avais couru, oui il est rapide l’animal !
Je me retournai et caressa la tête du chien, puis fis fuir l’écureuil responsable de toute cette catastrophe, je me retourne et je dis a Olivia

Bon Olivia quelle…

Plus d’Olivia ! Pouf disparue, je regardais alors mishka, elle ne pouvait pas partir sans son chien !
Et pouf une seconde mishka apparut, quoi que c’est que ce bordel
Je me mis a regardé à gauche comme à droite mais pas d’Olivia.
Je me concentrai alors sur les deux mishka, dommage Olivia !
Je restai scotché un bon moment, mais j’ai déjà eu affaire à une morphe ! J’essayais de trouver un truc un défaut quelque chose, doit en avoir un, quelque part, y’as toujours un truc !
Bon je vais essayer autre chose vu que a a l’air d’un défi je pris dans mes bras la première Mishka.
Je remarquai que pendant le câlin des taches noires sur son pelage, et je lui dis

Trouver Olivia ! Pas de chances je connaissais ce pouvoir !

Tout en gardant la fausse Mishka dans les bras.


Une glace et une amitié qui commence Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Lun 3 Sep 2012 - 16:32
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Il pris tout d'abord un air étonné. Encore stupéfait, il parraissait même un peu ... paniqué. Même si j'étais à la taille de Mishka, j'arrivais à voir son l'expression inerpliquable de la personne totalement paumée face à la situation et qui se retournait l'esprit pour trouver des réponses. J'éttoufa un rire moqueur pour ne pas me faire remarquer. Parce ce que un chien qui rigole, c'est pas très discret, non ? Il regarda vers moi et Mishka avec un air sérieux et qui commença sincèrement à virer vers un air malicieux. Cuite ? Moi ? Peut être pas, il fallait encore qu'il trouve ses fameuses tâches risquant de me faire défaut. Mais au fur et à mesure que les secondes passaient, je sentais que le changement de forme de mon corps était de plus en plus difficile à tenir. Bientôt je devrais me retransformer en humaine. D'un coup, il se pencha pour ... me prendre dans ses bras ! Olivia, là tu es mal, très mal même. Tu a perdu mais maintenant ? Sans trop savoir quoi faire, je resta figée et attendis (bêtement je veux bien l'admettre) pour voir ce qui allait ce passer. Sans trop exagérer, je pourrai dire que je me trouvais perchée à 2 mètres de hauteur, donc impossible de sauter. Les pattes en l'air, couchée sur le dos et juste retenue par les bras de Silver, je ne pouvais absolument rien faire.

Trouver Olivia ! Pas de chances je connaissais ce pouvoir !

Si j'étais sous ma forme humaine, j'aurai était rouge pétant seulement voilà une chien qui rougie c'est pas très normal. En fait à ses yeux, je devais avoir mes couleurs habituels. Cette fois ça y est, mon pouvoir ne pouvait plus tenir, sûrement pas assez d'entrainement. Peu à peu ma queue de chien rétrécissait, mon visage reprennait sa taille normale et mes habits revinrent à leur place ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Enfin voilà, je me retrouvais dans les bras de Silver, rouge comme une tomate et incapable de faire sortir un mot de ma bouche.


Une glace et une amitié qui commence 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Ven 10 Mai 2013 - 20:46
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Je me retrouvai alors avec une Olivia transformée et bien de forme humaine cette fois, je lui dis d'un ton enjoué
Haha, bien essayer Olivia!
Je la regardais, et constata alors, qu'elle était rouge tomate, je lui lançai un grand sourire, la posa doucement.
Je lui frotta la tête gentiment, et lui dit
Excuse moi je n’avais pas vu...
Je me relevai doucement me grattant la tête, je repris alors la discussion
Tu me fais penser un peu à ma sœur tu sais elle détestait qu'on la touche et elle était toute petite alors pour la taquiner je la prenais sur mes épaules ! Elle rougissait à chaque fois et piquait une crise, elle aurait dû avoir ton âge en ce moment.
Je la poussa un peu, tout en lui disant
Allé ! Moi j'ai faim et cette glace ne va pas venir à nous toute seule ! Je te laisse imaginé le nombre de calories que je consomme alors je dois manger presto !
Nous Partions alors, direction le glacier le plus proche et en quatrième vitesse !


Une glace et une amitié qui commence Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 30 Mai 2013 - 21:10
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

En me voyant virer au rouge flamboyant, Silver me sourit de toutes ses dents. Ce que n'arrangea pas les choses dans une sens. J'avais envie de me faire encore plus petite ... Mais pourquoi je ne pouvais pas me transformer en petite souris ? Ça serait bien ça, une toute toute petite souris, là au moins je pourrais vraiment me faire petite. J'étais encore toute rouge quand il me reposa sur le sol, où je me tain quelques secondes à lui pour reprendre mon équilibre. Quand je pu me tenir debout, je vis une grosse main arriver dans ma direction et me frotter gentiment. Je re rougie un peu puis je fus encore prise d'une envie de devenir toute petite mais seulement je resta à ma taille normale.

Excuse moi je n’avais pas vu...

Je fis un sourire un peu gêné et lui répondit un timide.

- Pas grave.

Je n'eu pas le temps de rajouter autre chose parce qu'il reprit aussitôt.

Tu me fais penser un peu à ma sœur tu sais elle détestait qu'on la touche et elle était toute petite alors pour la taquiner je la prenais sur mes épaules ! Elle rougissait à chaque fois et piquait une crise, elle aurait dû avoir ton âge en ce moment.

Je souris un peu plus franchement. A sa sœur ? Je ressemblait à sa sœur ? J'aurais voulu lui poser plein de questions sur elle. Il avait du être séparé d'elle quand le master était venu le chercher ... J'espère qu'il la reverrait un jour au moins. Mais en réfléchissant bien, ça dernière phrase était la plus troublante. Pourquoi est ce qu'il parlait au passé ?

Allé ! Moi j'ai faim et cette glace ne va pas venir à nous toute seule ! Je te laisse imaginé le nombre de calories que je consomme alors je dois manger presto !

Je décida de reporter mes questions à plus tard. Je savais, comme tout le monde ici, que c'était très dur de parler de son passé, surtout quand on est arrivé à Terrae. Nous nous dirigeâmes tout de suite vers le glacier qui n'était plus bien loin de nous. Une fois arrivée, je regarda un peu les parfums que nous proposait le glacier avant de lui annoncer en souriant.

- Un cornet vanille/framboise s'il vous plait.

J'échangea quelques pièces de monnaie avec la glace qu'il me tendait puis je laissa Silver commander. Quand nous eûmes nos glaces, je pris le devant pour m’asseoir sur la pelouse. Ces questions sur sa sœur m'était restés dans la tête. Et j'aurais vraiment voulu en savoir plus mais je ne savais pas vraiment comment m'y prendre ni comment le lui demander.

- Heu ... Silver, tu sais quand tu m'a parlé de ta sœur ... Pourquoi tu es a parlé d'elle au passé ? Je veux dire, il s'est passé quelque chose de grave ? C'est pas la raison de ta venue à Terrae au moins ?

Je m'arrêta, comme choqué par moi même. Il fallait vraiment que j'arrête, ça devait être insupportable pour lui d'entendre ça ... Je n'aurais jamais du lui en parler ... Pas comme ça en tout cas. Je n'en voulais tellement à moi même. Tout ce que je trouva à faire, c'est de regarder mes pieds, sachant que j'avais dût le blesser.

- Désolée ... Je n'aurais pas dût, je pose beaucoup trop de questions ... Tu n'es pas obligé d'en parler, tu sais ...


Une glace et une amitié qui commence 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Sam 29 Juin 2013 - 22:38
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Je m’adressais a mon tour au marchand de glace avec un grand sourire l'argent en main
Une glace quatre boule chocolat café mangue et fruit de la passion s'il vous plait !
Je rejoignis alors Olivia et je m'étalais un peu sur la pelouse commençant ma glace.
Elle me dérangea alors en pleine aspiration de ma glace.
Heu ... Silver, tu sais quand tu m'a parlé de ta sœur ... Pourquoi tu es a parlé d'elle au passé ? Je veux dire, il s'est passé quelque chose de grave ? C'est pas la raison de ta venue à Terrae au moins ?

Je me gratta derrière la tête, autant lui dire... mais avec subtilité mais la étais le problème comment dire un truc du genre avec subtilité ?
Je choisi alors la manière directe mais elle recommença a parler
Désolée ... Je n'aurais pas dût, je pose beaucoup trop de questions ... Tu n'es pas obligé d'en parler, tu sais ...
Je lui tapotais alors sur l'épaule et lui dit.
Tu connais l'histoire de Northen earth cliff ? C'était une petite ville paisible dans l'Utah.
Un jour un relais de gaz a explosé, une tragédie, l'éxplosion c'est propagée dans toute la ville a cause du gaz.
Tout le monde est mort, c'est de la que vienne mes cicatrices, quand a mes proches je n'ai jamais réussit a retrouvé leur corps....

Je me suis tût sur le coup je ne pouvais pas lui dire que j'avais retrouvé les membres éparpillé de ma famille.
Je toussa puis un grand silence s'installa.
Je retenais mes larmes, puis je la regardai je posa ma main sur sa tête
T'en fais pas, c'est normal d'être curieux, et puis tu ne pouvais pas savoir... T'en fais pas pour moi j'ai tourné la page
Malgré ma peine je lui fit un sourire, histoire qu'elle ne s'inquiète pas trop...



Une glace et une amitié qui commence Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Ven 5 Juil 2013 - 16:49
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Que je suis bête ! Roh mais c'est pas possible d'être aussi idiote que ça ?! Maintenant il allait se sentir obligé de me raconter toute son histoire qui comme toutes les histoires de tous les membres de Terrae ne risquait pas d'être totalement rose. Le pire, c'est je savais bien qu'on en viendrai là mais tout ça m'a tellement intérogée quand il a parlé de sa soeur ... Oh mais pourquoi je lui ai demandé ça ? J'aurais du tenir ma langue encore une fois mais je l'avais quand même demandé. Idiote, idiote, idiote ! J'avais juste envie de me donner une baffe phénoménale à moi même tellement je m'en voulais de ne pas avoir vu venir l'horrible sujet que j'avais MOI MEME abordé. Oh ... J'avais tellement peur de faire remonter en lui d'horribles souvenirs ... Je sentis sa main se poser sur mon épaule juste avant qu'il prenne la parole.

 Tu connais l'histoire de Northen earth cliff ? C'était une petite ville paisible dans l'Utah. Un jour un relais de gaz a explosé, une tragédie, l’explosion c'est propagée dans toute la ville a cause du gaz. Tout le monde est mort, c'est de la que vienne mes cicatrices, quand a mes proches je n'ai jamais réussit a retrouvé leur corps....

Il m'avait déballé tout ça d'une traite, sans ciller ... Je ne fit que baisser les yeux, osant tout juste relever le regard de compassion vers lui pendant quelques secondes. J'en avais déjà trop fait, trop demandé ... D'une toute petite voix presque inaudible, j'avais articuler un petit.

- C'est ... horrible. Je ... Je suis ... désolée ...

Au fond de moi même, je savais très bien qu'il essayait de se contenir. J'aurais voulu le consoler mais je savais très bien que, comme je l'avais dit, j'en avais déjà fait trop. Rien ne se passait. Il toussota puis un silence de plomb s'installa. Mais qu'est ce que je pouvais bien dire ?... Rien. Je m'en voulais de plus en plus au fil des secondes. Il posa sa main sur ma tête avant de me dire :

T'en fais pas, c'est normal d'être curieux, et puis tu ne pouvais pas savoir... T'en fais pas pour moi j'ai tourné la page.

Ses mots me calmèrent un peu. Tourné la page ? Moi même, je ne savais pas si je l'avais tournée. C'était tellement difficile d'avancer quand l'on en a autant sué et que l'on a autant souffert dans le passé ... Mais il le fallait bien. Je me mis juste à coté de lui et je posa ma tête sur son épaule, le regard tournée vers le parc où se promenaient d'autres élèves. Et malgré tout ce qui s'était dit, les oiseaux chantaient.

- Non, c'est pas normal, pas à ce niveau là en tout cas ...

Son histoire me tournait entre dans la tête. Je dit  :

- Est ce que tu crois en Dieu ?

Je ne sais pas ce qui m'avait pris de poser cette question. Peut être parce que ça faisait déjà un bon bout de temps que je me la posais. C'est une réflexion que j'aimerai partager parce que je savais pas quoi en penser moi même.

- Si Dieu était aussi bienfaiteur qu'on le raconte, je ne vois pas pourquoi tant de personnes qui n'ont rien fait se retrouvent plongées dans tant de malheurs. Dis moi ce que tu en pense mais ... Si Dieu existe, je ne vois pas pour quel raison il laisse arriver ce qui nous arrive à tous, on l'a jamais mérité. C'est pour ça que j'ai du mal à croire qu'il existe vraiment.


Une glace et une amitié qui commence 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Une glace et une amitié qui commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Glacier.
Aller à la page : 1, 2  Suivant