Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Quelle chaleur !
##   Lun 20 Aoû 2012 - 15:27
Anonymous
Invité

Bon et bien ça y est ! Me voilà à Terrae ! J'ai fini de déballer mes affaires et je m'occupes de mon mieux dans la chambre . Mais qu'est-ce qu'il fait chaud ! Je vais aller faire un tour moi ! Cette après-midi s'annonce plutôt longue avec le calme plat qui règne à cause de la canicule. Je vais peut-être aller voir si il y a des trucs rafraichissants ou pas trop chaud à faire vers les commerces. Il y a le cinéma ! Tiens pourquoi pas ! Je rentre toute contente et regarde les films à l'affiche. Il y a un film de science-fiction sympa dans 10 minutes alors je me lance et prend mon ticket . Bon bah les pubs vont bien durer un quart d'heure alors je ne serai pas en retard. L'histoire est prenante mais la violence règne ! Quelle horreur ! Je vais pas m'attarder ici moi! En plus le soleil commence a se montrer raisonnable alors autant en profiter. Je regarde ma montre ... 16h30 ... l'heure du goûter ! Bon aller, je vais m'acheter des biscuits à la boulangerie et je vais me poser sur un banc près du lac pour les manger. D'ailleurs je me demande pourquoi j'y ai pas pensé avant ! Le lac est un endroit frais avec l'eau non ? Quelle cruche je fais parfois ! Me faire souffrir de la chaleur sans vraiment penser à un endroit qui pourrait m'en défaire ! Raaaah c'est tout moi ça ! Je vais me poser dans l'herbe et j'ouvre mon paquet de biscuit en scrutant les mouvements du lac qui est bien paisible en cette fin d'après-midi. Tout le monde ou presque est resté à l'intérieur pour se protéger mais il ne fait plus trop chaud maintenant. Je mange en réfléchissant et finit par me rendre compte que le paquet est déjà vide.

-Quoi ! Déjà? Ils ne sont pas bien remplis leurs paquets !

Je profite de la brise légère qui commence à se former. Et si j'allais me tremper les pieds. Histoire de voir si elle est à la bonne température. Après tout , c'est pas défendu !

##   Lun 20 Aoû 2012 - 17:49

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 25
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Ouf encore une belle matinée, et le reste de la journée s’annonce chaud patate !
A vrai dire j’avais prévu de faire un footing, j’enchainais alors sur la muscul puis sur mon entrainement quotidien à essayer de faire marcher mon foutu pouvoir !
A vrai dire je fais ça depuis que je me suis initié, parce que cassé des verres a la cafèt’ juste parce que je le tiens, casser mes stylos, briser des carrelages juste en marchant dessus, c’est vraiment un pouvoir à double tranchant, mais pour tout vous dire je m’en plains pas.
J’aime mon pouvoir, avoir un peu de contrôle de la terre, avoir une force fantasmagorique c’est vraiment cool, même si je dois redoubler d’effort pour faire de l’exercice, avant soulevez 120 kg était suffisant pour finir la journée clouer au lit sans souffle, maintenant mon record est de 490 kg au développé-couché, c’est la machine qui a lâché…

Bon ce n’est pas tout ça mais à la place du sport ça va être glandouille ! Et oui un peu de repos dans ce monde de brute, ça va être glace, gâteaux et… baignade ! Oui deux, trois fois l’aller-retour du lac, Ben pour tout vous dire quand je fais du crawl avec mon pouvoir, je vais déjà plus vite mais j’asperge tout le monde sur la berge, aaaaaaaaah merci merveilleux pouvoir !
Bref je commençais à me préparer, 15heures30 le temps que j’y arrive à peu de chose près 16 heures puis le temps de faire quelques brasses, soit 16 heures 30, c’est honnête.
Bref serviette maillot de bain et je me barre torse-nue ! Zou, direction le lac et son eau douce.
Sur la route je m’arrêtais devant une boulangerie, et ces gâteaux. Ils criaient mon p’tit nom avec leurs petites amandes grillées et je n’ai pas vraiment pu résister à leur appel, soit c’est avec un paquet une clope dans ma bouche et l’équivalent de cinq euros en moins dans mon portefeuille que je repars de la boulangerie.

Enfin, je les gardai pour après mon sport, au moi ça me fera une motivation en plus, Je posai mon sac sur la terre ferme, et je me mis à l’eau, commençant ainsi mon crawl, rien de mieux pour se sentir au frais que de nager, même si à mon avis le lac n’est pas vraiment fais pour ça…
Une fois ma promenade faite que je sortis de l’eau, fit craquer mes os, bailla, retourna à mon sac posé non loin de là, mit un clope à ma bouche, Constatant alors l’ampleur des dégâts que j’avais causé, je vis une fille non loin du bord trempée et pendant que des gouttes tombaient de ses cheveux argentés je me répétais quatre fois dans ma tête le mot « merde »
J’allais alors la voir, lui présentant de plates excuses
Je suis vraiment désolé, je n’ai pas fait exprès vraiment désoler !

Je fis une petite courbette pour mettre un peu plus d’expressions à mes excuses.


Quelle chaleur ! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mar 21 Aoû 2012 - 17:57
Anonymous
Invité

J'étais bien dans l'herbe, les pieds dans l'eau ... c'était reposant. Mais là il y a une espèce de tornade qui passe sur l'eau et je me prends la rincée du siècle! C'est quoi le problème?!Puis je vois un gars qui sort de l'eau, il est plus grand que moi ce qui est assez rare en général. J'ai un peu de mal à le voir à cause des gouttes d'eau qui perlent dans mes yeux. Il a l'air plutôt tranquille lui par contre, il baille et prend une cigarette puis il remarque qu'il vient de me tremper. Il vient me voir et arrive en me regardant comme-ci il venait de me frapper avec une massue et puis il me dit en s'inclinant un peu:

-Je suis vraiment désolé, je n'ai pas fait exprès vraiment désoler!

Sur le coup je m'énerve un peu car je commençais vraiment à être enfin tranquille avant qu'il ne m'asperge. Je pars dans un monologue colérique:

-Non mais de toute façon on regarde jamais si je suis là ou pas alors je commence à avoir l'habitude maintenant! J'étais enfin un peu tranquille mais il faut toujours que quelqu'un vienne m'emm... me soûler !

Puis je me reprends un peu en faisant un exercice de thaï-chi devant lui et en respirant calmement avec la main posée sur mon ventre.Je le regarde finalement et je me rends compte qu'il a vraiment l'air embarrassé et qu'il est plutôt mignon en fait...Je lui adresse la parole une fois calmée:

-Euh non c'est rien t'en fais pas! Je m'emporte vite mais je comprends bien que t'as pas fait exprès.

Puis je regarde par dessus son épaule et aperçoit un paquet de biscuits posé sur son sac. Je souris en ouvrant de grands yeux gourmands:

-Ils sont à toi ces biscuits?

Je pointe le paquet du doigt. Il peut bien m'en donner quelques uns maintenant que je suis trempée à cause de lui non ?
##   Mar 21 Aoû 2012 - 23:09

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 25
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Au départ elle avait l’air énervé elle me dit pour le justifié

Non mais de toute façon on regarde jamais si je suis là ou pas alors je commence à avoir l'habitude maintenant! J'étais enfin un peu tranquille mais il faut toujours que quelqu'un vienne m'emm... me soûler !

Elle s’arrêta alors quelques secondes plus tard Et moi j’été planté la a courbé l’échine.
Elle fit un étrange exercice, je ne savais pas ce que c’était et je m’en foutais un peu, Elle respira lentement, une fois sereine elle reprit

-Euh non c'est rien t'en fais pas! Je m'emporte vite mais je comprends bien que t'as pas fait exprès.

J’étais un peu rassuré, ça me contrariais vraiment je n’aime pas faire ça aux gens, puis elle reprit avant que je puisse en placé une,

-Ils sont à toi ces biscuits?

J’avais envie de lui dire non, c’est mes biscuits ! Je n’ai pas envie de les partager mais après ce que je viens de faire c’est la moindre des choses de lui donner mes gâteaux, soupirant un coup, me redressant enfin, je pris les gâteaux de mon sac d’un geste et lui tendit, « n lui disant avec un petit air enjoué

Tient prend c’est pour me faire pardonner !

Je pris alors une cigarette de mon sac et l’alluma, fuma, et me présenta a mon interlocutrice encore trempé.

Je m’appel Silver Jigghart, Je suis encore désolé de t’avoir aspergé, je n’ai vraiment pas fait exprès, Je ne contrôle pas vraiment ma force…

Bref avec mon petit regard fautif je sortis ma serviette de mon sac, M’essuyant ainsi le visage, retirant mes lunettes pour l’occasion, une fois mes cheveux sec, je remit mas serviette dans mon sac puis je la regarda entrain de bouffé mes gâteaux, penchant un peu la tête je remettrais mes lunette quand je serais sec.


Quelle chaleur ! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mer 29 Aoû 2012 - 19:57
Anonymous
Invité

Il me regarde avec une expression qui démontre bien qu'il veut se les garder pour lui mais il doit se sentir redevable puisqu'il finit par me dire en me tendant le paquet :

Tient prend c’est pour me faire pardonner !

Bon après tout je vais pas m'en plaindre quand même ! Je pioche dans le paquet et commence à dévorer ces merveilleux biscuits avec avidité. Il allume une cigarette et je me retiens de tousser à cause de la fumée, ne laissant paraître qu'un petit "hum hum" enroué.Puis il se tourne vers moi et se présente enfin, s'excusant à nouveau de m'avoir trempée. Tout en continuant de me regarder avec un air quasi désespéré. IL sort une serviette de son sac et enlève ses lunettes me permettant ainsi de mieux voir ses yeux. Je me dis que je ne me suis pas encore présentée et me dépêche de rectifier mon oubli:

-Je m'appelle Luna Shitsu chi et euh... je suis nouvelle.

Je souris et repose le paquet de biscuits sur son sac pour ne pas le finir par gourmandise et je commence à m'essorer les cheveux ainsi que ma chemise avant qu'elle ne devienne transparente.
Je sors ma lame de son fourreau et la pose par terre pour qu'elle ne s'émousse pas. Une fois qu'ils sont à peu près essorés, je m'amuse à entortiller mes cheveux autour de mon index ne sachant pas trop quel sujet aborder. Je finis par me lancer :

Et toi, ça fait combien de temps que tu es ici ?

Je finis quand même par lui lancer un petit sourire à peine forcé puis je me met à regarder mes pieds.

##   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:37

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 25
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Je m'appelle Luna Shitsu chi et euh... je suis nouvelle.

Je lui souris alors, prenant un de mes gâteaux, En prenant ainsi une bouché, OH DIEU QU’ILS SONT BON !
Hum désolé un petit aparté, sur ses délicieux gâteaux bref, je lui dis avec mon sourire

Alors bienvenue à Terrae ! J’espère que tu t’y plais !

Je finis ma clope vite vu qu’elle ne semblait pas trop apprécié la fumée, je toussai un coup, et reprit un gâteau, bref j’en mange beaucoup pour rien.

Elle essora alors ses cheveux, et sortit, une lame que je regardais attentivement, ben oui avec un truc de cette taille forcément, j’ai un peu peur, mais je ne ressens aucune envie de se battre.
Elle entortilla une mèche de cheveux avant de me demander,

Et toi, ça fait combien de temps que tu es ici ?

Je lui lançai un sourire lui disant

Ça fait six mois que je suis ici !

Puis je repris changeant de sujet

C’est une très belle lame que tu as la, tu dois en être fière non ?

Je m’accroupis touchant un peu la lame de métal froide, puis reprit

Une sacrée lame ça oui ! J’en ai rarement vue des comme ça….

Je me redressa et lui laissa la parole, mais je remit mes lunettes je n’aime pas en fait ne pas les avoir sur le nez.


Quelle chaleur ! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Ven 31 Aoû 2012 - 19:17
Anonymous
Invité

Il me sourit et me souhaite la bienvenue. Il est plutôt sympa en fait ! Je reste naturellement sur mes gardes comme avec toutes les personnes que je ne connais pas trop. Il finit sa cigarette et tousse un peu. Je le regarde avec un air qui dit bien "c'est pas bon pour la santé !". Ça fait donc six mois qu'il est ici. Il doit bien connaître alors... J'aimerai lui poser d'autres question sur cet endroit mais il change de sujet, regardant ma lame:


C’est une très belle lame que tu as la, tu dois en être fière non ?


Je me mets un peu en retrait

-Cette lame est bien plus que ma fierté, elle appartenait à mon père.

Et puis il continue de l'observer en touchant le métal de la lame, il constate tout haut:

Une sacrée lame ça oui ! J’en ai rarement vue des comme ça…

Puis il se redresse et remet ses lunettes. Je me décide à lui raconter ce que cette lame représente à mes yeux

-Cette lame est la seule chose qu'il me reste de mon père. Elle symbolise les dix années ou nous avons passé toutes les soirées ensemble pour m'apprendre l'art du Kung-fu dans ses moindres détails et elle me rappelle la fierté dans son regard lorsqu'il me l'a offerte, me déclarant prête à m'en servir de la façon la plus noble dont je me devait de faire preuve. Je me suis jurée de ne m'en servir qu'en temps venu et de la manier comme si elle faisait partie de mon être. Mais, je vais passer l'épisode de ma vie d'avant car ça n'a rien de très joyeux... Je suis ici pour recommencer une nouvelle vie et pour tourner la page. Je suppose que beaucoup des personnes qui occupent ces lieux sont ici pour la même raison...

Je laisse ma phrase en suspension pour ne pas le mettre mal-à-l'aise car il a du vivre des choses assez dures dans son passé. Ça se devine aux cicatrices qu'il a sur le visage. Je remonte un peu mon tee-shirt, laissant apparaître la mienne qui part des reins jusqu'au milieu du dos et je me dis tout haut :

-Ce jour là, j'aurai pu sauver une vie ...

Puis je me souviens qu'il est toujours là et je me dépêche de redescendre mon tee-shirt sans savoir comment expliquer mon action. Je le regarde avec des yeux ronds, réfléchissant au meilleur moyen de sauver la situation .
##   Sam 1 Sep 2012 - 17:27

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 25
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle me dit soudainement, que sa lame appartenait a son père elle est donc sa fierté.
Elle entama alors un discours, parlant de tous les sujets de son passé.
Elle finit par me montrer sa cicatrice, je lui souris ne savant pas quoi lui dire pour un peu la consoler j’essayais alors je lui mis une main sur son épaule

Ce qui est fait est fait, te morfond pas, crois il y aura toujours quelqu’un pour t’écouter.

Je ne connaissais malheureusement rien d’elle.
Je lui dis donc pour changer de sujets parce que sinon on va a la dépression

Du kung-fu ça doit être la classe ! En plus manié le Katana ! C’est vraiment trop stylé, moi je sais juste faire de la boxe, kickboxing ou de la lutte, j’ai jamais vraiment appris a manié une arme.

Dis alors avec une tête pensive, essayant de me voir, avec un katana ou une épée, une lance tout mais je n’aimais pas vraiment ça, je fais confiance à mes poings c’est déjà ça !

Je toussai encore un coup, puis toujours pour éviter le sujet sensible je lui dis.

Tient regarde, puisque tu es nouvelle tu ne dois pas connaitre ça !

Dis alors en plantant mon poing entier dans le sol, Il sortit alors quelques fleur, juste quelques ?! Allez je recommence, et pouf il sortit en gros bouquet, je l’arrache du sol et lui tendis.

Attends ce n’est pas encore finis !

Je me concentrai alors, soulevant un gros bloc de terre, que je reposai, et modela pour en faire une butée, et hop, un banc en herbe fait maison, je soufflai un coup fatigué par mon exploit, je m’assis sur le banc touffu.

Fiou ! Alors ça te plait ? Je te ferais un autre truc mais laisse-moi me reposer un peu avant.


Quelle chaleur ! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Sam 8 Sep 2012 - 1:22
Anonymous
Invité

Il met sa main sur mon épaule avec un sourire. Je me raidis par réflexe, mais il n'a vraiment pas l'air de vouloir me faire quoi que ce soit. On sait jamais hein ! Il me dit d'un air compréhensif:

Ce qui est fait est fait, te morfond pas, crois il y aura toujours quelqu’un pour t’écouter.

Me morfondre? Je lui parlais simplement de mon passé ! Je reprends un air endurci et je le regarde d'un air plutôt sûre de moi.Et puis il reprend pour changer de sujet:

Du kung-fu ça doit être la classe ! En plus manié le Katana ! C’est vraiment trop stylé, moi je sais juste faire de la boxe, kickboxing ou de la lutte, j’ai jamais vraiment appris a manié une arme.

Il prend un air pensif. Moi je me suis pas rendue compte que j’abordai un assez grand sourire plutôt fier. Ça m'a échappé ça ! Il paraît que je fais des trucs trop classe !!! Whaaa!

Il se remet à tousser et me dit:

Tient regarde, puisque tu es nouvelle tu ne dois pas connaitre ça !

Puis il fait apparaître plein de fleurs et m'en prend un bouquet. Je rougis un peu, ne sachant pas trop quoi dire. Je les prends et m’apprête à le remercier mais il enchaîne:

Attends ce n’est pas encore finis !

Il soulève un gros bloc de terre et me fait un banc en herbe !!! J'ouvre des yeux ronds comme des billes. C'est un peu flippant sur le coup mais je me disais bien que les gens d'ici ne seraient pas normaux ! Et puis il s’assoit l'air de rien sur le banc en me disant d'un ton décontracté :

Fiou ! Alors ça te plait ? Je te ferais un autre truc mais laisse-moi me reposer un peu avant.

Je le regarde comme si c'était un vidéo gag et je dis d'un air décontracté plutôt pittoresque vu l'étonnement dans ma voie:

C'est très joli dis donc! On m'avait pas dit qu'il y avait des personnes avec des facultés comme les tiennes dans le coin ! Je te laisse te reposer moi je vais aller méditer au bord de l'eau...

Je tourne les talons et je vais m'asseoir en tailleur au bord du lac en fermant les yeux. C'est tout à fait normal qu'un géant vienne d'exploser le sol pour faire un banc en herbe! Ou alors c'est peut-être moi qui ai fumé l'herbe !En tout cas j'essaie de faire le vide dans mon esprit et ... c'est déjà ça !
##   Ven 2 Nov 2012 - 23:21

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 25
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle prit un petit air d'étonnement, forcément on vois pas ça tout les jours, et je m’efforce a faire quelque choses de potable avec mes pouvoirs...
Elle s'en va un peu plus loin histoire de réfléchir un peu, après avoir pris un peu mon souffle j'allais la rejoindre.

Elle semblait vraiment pensive elle ne m'as même pas remarqué, Ne sachant pas trop quoi dire, finissant mon paquet de biscuit.
Puis lui parla instinctivement
Tu va être initié toi non ?
Reprenant vite fait un cookie pour lui présentez le sachet si elle veut en reprendre un, me grattant derrière la tête et pour m'amuser crée une petite boule de terre comprimé que je jeta, elle partit beaucoup plus loin que le lac, je la suis du regard avec un air nonchalant,Forcement pour moi c'est normal a force, J'ai même cassé une fois un poteau en refaisant mon lacet, alors bon des choses comme ça se passe pour moi comme une banalité.
Et puis de toute façon je peux pas lui dire grand chose je ne l'a connais même pas !


Quelle chaleur ! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Sam 3 Nov 2012 - 19:11
Anonymous
Invité

Les yeux toujours fermés, je ne bronche pas en sentant sa présence à côté de moi.
Je n'ouvre toujours pas les yeux et attends de voir sa réaction.
Il mange des biscuits et me dit finalement avant de me tendre le paquet:

-Tu va être initié toi non ?

J'entrouvre les yeux et le regarde faire des ricochets avec de grosses boules de terre, ce qui ne me surprend plus trop après la mascarade qu'il vient de me faire.
Je prends un air perplexe en le regardant.

-Initiée? Comment ça? Et puis je sais pas si je vais avoir droit à un quelconque avantage vu mes résultats désastreux et mon caractère pourri en cours ! Déjà que j'ai terrorisé les filles du dortoirs!

Je ricane en repensant à leurs têtes quand elles m'ont vu aiguiser mon sabre au milieu du dortoir.Je finis par prendre un cookie et le manger goulument en le regardant massacrer le paysage qui entoure le lac avec des boules de terre.
Je me détends un peu. Je crois que je commence à m'y faire à sa force sur développée... et puis il a l'air gentil.... du moins il l'est pour le moment !
Je souris en tapotant la surface de l'eau et fredonne une chanson qui m'est restée dans la tête depuis le veille.
Ah la la, quelle journée ! Ça commence enfin à devenir marrant !

##   Lun 6 Mai 2013 - 20:17

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 25
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Initiée? Comment ça? Et puis je sais pas si je vais avoir droit à un quelconque avantage vu mes résultats désastreux et mon caractère pourri en cours ! Déjà que j'ai terrorisé les filles du dortoirs!
Elle ricana alors a son affirmation, tapotant légèrement la surface de l'eau avec ses pieds, a mon tour je lui dit
Ha ? Tu n'as pas l'air si méchante au premier abord JE reprit un cookie, avant de continué ma phrase la bouche pleine.
Regarde chi tu étais vraiment méchante, tu ne m'aurais chamais adréché la parole !
J'avalai le cookie, me retourna vers mon interlocutrice.
Par contre, raconte moi tout pourquoi tu les as effrayer ces pauvres filles ?
Je la regardais avec un grand sourire curieux, regarda a l'intérieur du paquet, et lui posa sur les genoux.
Il en reste plus beaucoup je te les donne !
Hop, j’éternuais un coup en attente de sa folle histoire.


Quelle chaleur ! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mer 8 Mai 2013 - 21:50
Anonymous
Invité

Ha ? Tu n'as pas l'air si méchante au premier abord

Je hausse un sourcil sans répondre, il ne me connaît pas vraiment...
Il prend goulûment un cookie qui disparaît dans sa bouche en une fraction de seconde et enchaîne, la bouche pleine.

Regarde chi tu étais vraiment méchante, tu ne m'aurais chamais adréché la parole !

Cherchant un peu mes mots, j'essaie de m'expliquer au mieux. Vraiment, la communication n'est pas mon fort.

Je n'ai pas dit que j'étais méchante, j'ai juste un fort caractère. Je ne cherche pas d'ennuis sans raisons et je ne veux pas de mal particulier à mon entourage. C'est juste que...J'ai du mal à m'adapter...
Je souris avec un air amusé. Et puis si je suis venue à la base, c'est parce que tu m'as légèrement trempée... Mais tu es sympa alors pourquoi ne le serait-je pas en retour ? C'est...normal non ?

Il pose le paquet de biscuits sur mes genoux en me disant qu'il me les laisse. Je souris et esquisse un petit merci. Il me demande alors, le regard emplit de curiosité.

Par contre, raconte moi tout, pourquoi tu les as effrayées ces pauvres filles ?

Je gratte un peu la terre en cherchant par quoi commencer, me lançant enfin.

Et bien...c'était une journée sans cours...Une de ces journées dont, généralement on profite pour faire des choses utiles ou se détendre, ou les deux...Enfin bref, ma jolie compagne d'arme avait grandement besoin d'être affûtée ! Je ne supporte pas l'idée qu'elle s'émousse. J'ai donc pris l'initiative de m'en occuper.
Mais où faire ça ? Dans une salle publique ? Hum...non.
Dans les douches ? J'aurai encore plus été prise pour une folle ! Alors que j'ai seulement des idées un peu risquée et un goût plutôt prononcé pour les choses fantasques. Je ne vois pas le mal qu'il y a à ça !
Donc,le seul endroit que j'ai trouvé, ce sont les dortoirs. Personne n'y était à cette heure ci et puis il y avait plus de place qu'aux toilettes. Malheureusement, l'opération a pris plus de temps que prévu.
Une bande de fille m'a surprise assise en tailleur, au milieu du dortoir, en train d'affûter une lame de 1,40 m...
Tu te doute qu'elles se sont empressées de répandre la nouvelle et un master a même failli venir me confisquer mes armes ! Heureusement pour moi, il avait trop de choses à faire et à finit par oublier... Pffft je te jure !
Les gens ont peur pour un rien de nos jours !

Je me redresse un peu en bougonnant, perdue dans mes réflexions.

Et toi ? Personne ne te crains ? Vu ta force et ta taille ! Perso je trouve que t'as l'air plutôt cool !

Je lui adresse un "sourire amical". Même si je ne sais pas encore très bien les faire ça rendait assez bien la dernière fois que je me suis entraînée !
##   Dim 12 Mai 2013 - 20:15

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 25
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Je n'ai pas dit que j'étais méchante, j'ai juste un fort caractère. Je ne cherche pas d'ennuis sans raisons et je ne veux pas de mal particulier à mon entourage. C'est juste que...J’aie du mal à m'adapter... Et puis si je suis venue à la base, c'est parce que tu m'as légèrement trempée... Mais tu es sympa alors pourquoi ne le serais-je pas en retour ? C'est...normal non ?

Elle me regarda avec un sourire, je lui lançai moi-même avec un sourcil arqué
Touché...
Puis elle me conta comment elle a fait pour effrayer les jeunes demoiselles, c'est vrai quand on y pense.
Moi ça me choque pas trop, je suis d’Amériques à la base donc les armes sont autorisées donc je m'y suis habitué assez vite, même si je trouve le port des armes autorisées totalement inutile et inconscient.
Bref elle finit son histoire par:
Et toi ? Personne ne te craint ? Vu ta force et ta taille ! Perso je trouve que t'as l'air plutôt cool !
Je croisai les bras, c'est un sujet assez délicat, je finis par lui répondre
Ba tu sais j'ai toujours été grand donc ça, je suis assez habitué.
Du genre les blagues a deux balles je connais on me les as toutes faites donc ça je connais.
Après vient le pouvoir du Titan, qui comme tu le sais donne une force surhumaine seulement, au départ on le contrôle pas vraiment, donc les catastrophes arrivent souvent.
Tu veux boire a la bouteille ou au verre et paf ! Il t'explose dans la main.
Après y'as des trucs vraiment abusé, un jour j'ai voulu rentrer dans une classe, j'ai emporté la porte, une autre fois toujours pour rentrer dans une salle je fais gaffe la porte et je me prends le haut de la porte dans le front et je l'emporte dans ma chute.
Après forcement que je fais peur, un géant qui as chouté dans une balle de foot, on l'a plus retrouvé !

Je soupirai un coup, essayant de me remonter le moral tout seul je reprit
Par contre ça a ses avantages, au moins personne ne me cherche des embrouilles, généralement ça calme quand je commence a gueuler.
Voila mon speech sur ma vie est terminé et je lui rendais son sourire amical par un des miens.


Quelle chaleur ! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mar 9 Juil 2013 - 14:26
Anonymous
Invité

Je l'écoute d'un air amusé en visionnant la scène de la porte. Lorsqu'il a fini, je lui dis avec gentillesse et une once de moquerie:

-Et beh, t'en as des complications avec un don pareil! Mais ça doit être fun quand même.

Pensant très fort "j'aimerai bien une autre grosse démonstration..."
Je ne sais pas trop quoi lui demander d'autre, et puis j'ai pas envie de chercher bien loin non plus.
Je relève la tête.
Un vent fort se lève soudain, chassant le nuage qui cachait le soleil et nous baignant d'une lueur orangée. Je ferme les yeux, a demi aveuglée par un rayon qui traverse sans peine l'épais feuillage et se reflète dans les gouttes d'eau qui perlent sur quelques unes de mes mèches. Le calme s'est paisiblement installé en un instant, me laissant le bonheur de somnoler un peu.
Mais pas question de faire la sieste pour autant ! Je me ressaisis, une petite pause suffit largement !
Me remettant sur mes pieds avec entrain:

-Ça te dit un peu d'exercices ? J'ai la pêche là ! Yep !

Puis, réfléchissant à ce que je viens de dire, je me rends compte qu'il serait le meilleur adversaire que j'ai rencontré jusqu'à présent ! Et j'ai vraiment besoin d'entrainement !
C'est pas parce que je n'ai pas encore mes pouvoirs qu'on n'a pas le droit de s'amuser un peu en se tatanant la face à tour de rôle après tout !
Mais en restant franc-jeu tout de même...
Je le regarde en souriant de plus belle (sourire un peu flippant désolée j'arrive pas encore bien à les faire malgré l'entrainement):

-Mais en fait, on pourrait peut-être faire un petit combat amical...T'en penses quoi ? Tous les coups sont permis ? C'est plus drôle !
##   
Contenu sponsorisé

 

Quelle chaleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2  Suivant