Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Quelle chaleur !
##   Lun 12 Aoû 2013 - 22:13

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart

-Et beh, t'en as des complications avec un don pareil! Mais ça doit être fun quand même.

Dit-elle, elle a raison mais tout cela n'aura plus d'importance une fois mon entrainement fini, mais un accident est si vite arrivé avec un pouvoir a double tranchant comme le mien.
Un vent se dresse, un nuage qui dégage, le soleil qui se lève.
A quelques millions de kilomètres, le soleil est toujours aussi précis et me défonce littéralement la pupille et je me dis "Gaah de la lumière non-artificielle !"
Un peu trop lumineux a mon gout je baisse la tête histoire d'éviter, l'eye-contact avec notre astre préféré.
A peine arriver a un taux de lux abordable, Luna m'interpela

Ça te dit un peu d'exercices ? J'ai la pêche là ! Yep !

Je me suis dis qu'un peu de sport me ferai aussi le plus grand bien et qu'au lac on avaient pas d'activité a faire, je commençais déjà a faire un petit parcours ensemble, elle m’arrêta dans mes pensées en essayant de faire un sourire que je trouvais dans un certain sens assez charmant, je lui montrais alors le miens puis elle reprit.

Mais en fait, on pourrait peut-être faire un petit combat amical...T'en penses quoi ? Tous les coups sont permis ? C'est plus drôle !

Oulah oulah! Pas de ça ! Elle n'a pas vue ma démonstration ? J'ai pas envie de lui casser quelques choses d'un coup de poing léger.

Je lui donna ma réponse en hochant la tête, attrapant un caillou a coté de moi.

Désolé mais c'est non, j'ai ni l'envie de me battre ni l'envie de te blesser.

Je mis le cailloux dans la paume de ma main, me concentra sur mon pouvoir dans ma main et le frappa d'une pichenette de toute mes forces, celui ci n'a pas résisté a l'impact et au lieu de partir loin, il se brisa dans ma paume.

Tu vois, je ne contrôle pas encore totalement mon pouvoir, et j'ai pas envie qu'il t'arrive un malheur de ma faute.

Ceci fait, je lui fit un petit sourire l'air de dire que je ne voudrais pas a n'importe quelle prix.

Quelle chaleur ! - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Lun 2 Sep 2013 - 12:32
Anonymous
Invité

Le soleil semble l'embêter grandement, il baisse la tête, yeux plissés. C'est vrai que le soleil nous crame comme des fourmis sous une loupe aujourd'hui. Et rien que de regarder son reflet sur l'eau donne mal à la tête au bout de quelques minutes.
Lorsque je lui propose un combat, il sourit et prend un galet dans sa paume, me répondant aussitôt :

-Désolé mais c'est non, j'ai ni l'envie de me battre ni l'envie de te blesser.

Ensuite, il brise la pierre dans sa main pour appuyer ses propos, ce qui me fait sourire jusqu'aux oreilles intérieurement parce que c'est cool ! Puis il enchaîne :

-Tu vois, je ne contrôle pas encore totalement mon pouvoir, et j'ai pas envie qu'il t'arrive un malheur de ma faute.

Qu'il m'arrive malheur ? En voilà un garçon attentionné,  hé hé. Bon, je m'efforcerais de respecter sa décision....Après tout, c'est vrai que je suis résistante et que deux ou trois os cassés ne suffiraient pas pour me clouer dans un lit, mais ce serai dommage qu'il s'en veuille de m'avoir blessée ou qu'il m'en veuille,à juste titre, de trop chercher les catastrophes. Bien que décue, je répond à son sourire par un petit hochement de tête et lui tend la main pour le relever, déclarant posément :

-Hum, dans ce cas, allons juste courir... Ça te va ? Et au passage, tu ne saurais pas où on peut grimper par ici ? On doit avoir une belle vue d'ensemble si on arrive à trouver un meilleur angle...En plus il y aura sûrement plus de vent, enfin je crois.

Sur ces mots, je relève la tête et regarde autour de nous. Il ne me faut pas trop de temps pour apercevoir une sorte de dune en pierre d'aspect assez rugueux près d'une allée de grands arbres dont j'ignore le nom mais qui ressemblent à des sapins. Je désigne l'endroit, qui se situe quand même à quelques petits kilomètres de nous, à l'autre bout du parc pour être précis.

-Tiens, ça là-bas ! C'est assez loin pour qu'on puisse courir un moment et ça m'a l'air tranquille. On y va ?
##   Dim 6 Oct 2013 - 20:45

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart

Hum, dans ce cas, allons juste courir... Ça te va ? Et au passage, tu ne saurais pas où on peut grimper par ici ? On doit avoir une belle vue d'ensemble si on arrive à trouver un meilleur angle...En plus il y aura sûrement plus de vent, enfin je crois.

Grimper ? c'est pas vraiment mon truc, je suis déjà bien assez grand.
Mais j'ai déjà répondu négativement a une de ses requêtes alors j'hochai la tête pour dire oui.

Tiens, ça là-bas ! C'est assez loin pour qu'on puisse courir un moment et ça m'a l'air tranquille. On y va ?

courir ? Oui ça me va ! Ça fait trop de temps que je n'avais pas fait un footing enfin, un footing de boxeur ressemble plus un sprint.
De plus le pouvoir de titan pouvais m'être utile dans une course a pied.
La curiosité m'avais piqué.

J'ai bien envie d'essayer quelque chose.

Alors que je concentrais mon pouvoir dans mes jambes, poussant un cri et m’élançai comme un fusée.
La terre se souleva sous mes pieds après quelques enjambé et perdant le contrôle de ma vitesse, trébucha tombant et arrachant un arbre au passage.
Une expérience assez unique, partir comme une balle a la vitesse d'une voiture sur quelques centaine de mètres c’était cool !
Dommage que j'ai foutu un bordel immonde !
Je me releva épousseta un peu mes vêtements, prit l'arbre le replanta la ou il devais être.
Je regardais au loin si je pouvais voir miss Luna, malheureusement un nuage de poussière m'empêchais de voir plus loin que le bout de mon nez.
Alors je criai son prénom pour la prévenir que j'étais là.

Quelle chaleur ! - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 8 Mai 2014 - 2:03
Anonymous
Invité

Hmpf, il va finir par se décider ou pas ? Il n'a pas l'air très convaincu en m'écoutant.
Il finit tout de même par hocher la tête à ma deuxième proposition. Restant songeur un instant puis comme frappé d'une idée.

-J'ai bien envie d'essayer quelque chose.

Contractant ses muscles et canalisant ses forces, je le sens prendre toute sa vigueur. Puis poussant un cri, je peux le voir faire une, deux foulées, puis plus rien. Seulement un énorme nuage de poussière m'empêchant de voir à plus d'un mètre devant moi. J'entends alors une petite secousse suivie d'une plus grosse. Bon, on va pas rester plantées là ma curiosité et moi, à attendre que toute cette purée de pois se dissipe ! Je contourne vite-fait la zone de poussière et me poste plus en retrait, essayant de le repérer. J'aperçois un grand garçon qui replante un arbre comme si c'était une petite pousse. Un mystérieux pressentiment m'indique que c'est la personne que je cherche. Il se redresse et m'appelle en scrutant les alentours. Prenant une grande respiration, je lui crie à mon tour.

-Ici ! Hé musclor à ta droite ! DROITE !

Rien à faire, il ne me voit pas...Bon autant le rejoindre et éviter de s'égosiller davantage. J'avance dans sa direction jusqu'à ce que je ne puisse voir plus loin que mon bras tendu en avant. Je marche un moment, m’arrête, hésite, traîne un peu des pieds et finis par me les emmêler. Je me vautre magistralement et me raccroche à ce qui semble être...un titan...
Je relève la tête et ne peut retenir un rire nerveux mais néanmoins sincère face à la situation. Je me redresse et clame alors, un bras levé :

-Trouvé ! Viens, les hauteurs sont par là !

J'attrape sa main et le tire d'un pas décidé hors du nuage de poussière qui commence à m'obstruer les narines.
Deux éternuements suffisent à dégager tout ça et nous regagnons vite une atmosphère digne de ce nom.
Une fois à l'ombre d'un arbre, je me tourne de nouveau vers lui et lui lâche la main.

-Ce don est spectaculaire...Mais te sert-il autant qu'il ne te pose de problèmes ? Tu pense que tu pourras bientôt le maîtriser pleinement ?  

Tout en restant songeuse, je descend la moitié de l'eau de ma gourde et lui tend un peu machinalement.  
Je commence à lui faire confiance...est-ce une mauvaise chose ? Je ne crois pas qu'il représente à présent une menace quelconque, malgré sa force et sa légère...maladresse...
##   
Contenu sponsorisé

Quelle chaleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2