Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Partagez
Tien une collègue... [Privé]
##   Mer 22 Aoû 2012 - 20:29
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Un rayon de soleil vint éclairer mon visage à travers la fenêtre de ma chambre. J'ouvrais lentement les yeux et restait allongé pendant un long moment à fixer le plafond blanc au dessus de ma tête, laissant mes pensées dériver.
Au bout d'une bonne demi-heure je décidais de me lever et pris donc une douche. Je restais debout, laissant l'eau chaude délier mes muscles et m'appaiser. J'enfilais ensuite un jean noir, une chemise blanche et mis mon écharpe beige autour du cou.
Rapidement j'attrapais mes clefs, mon paquet de cigarettes que je fourait dans ma poche ainsi que mon blouson en cuir noir et ma guitare. Dehors, les pavés étaient mouillés et l'air humide sentait la terre et l'humus. Il avait plu cette nuit. Le battement de la pluie sur ma fenêtre m'avait d'ailleurs réveillé... Et je ne m'était pas rendormit, restant allongé dans mon lit à écouter le bruit de l'eau sur la vitre.
Il était encore tôt, huit heure à peine et comme je n'avais rien à faire pour l'instant, je décidait de me rendre au parc. Les lieux étaient presques désert hormis un couple de jeunes tourteraux.
Tien en parlant de ça, je venais de me rappeller que je n'avais toujours pas de copine...
Avec un long soupir je m'assis sur un banc, posant ma guitare à ma droite, puis comme à mon habitude je sortit une clope. J'inspirais une bouffée de nicotine, continuant de me pourrir encore plus les poumons.Je jetais ma cigarette par terre et l'écrasais du pied avant de sortir ma guitare de sa housse. Je mis à jouer "Welcome to my life" de Simple plan tout en fredonnant les paroles.
Pourquoi cette chanson ? Et bien, peut être parce que je trouvais qu'elle me reflettais plutôt bien en ce moment. Parce que oui, d'une certaine manière je me sentais brisé, meurtri. Et le pire c'est que j'en étais le seul responsable. En fait en cet instant précit, je ressentais le besoin d'une présence, peu importe laquelle. Mais je me voyais bien mal aller trouver emmy pour lui parler de mes malheurs, car après l'épisode du bar je redoutais sa réaction... Qui donc pouvais-je aller trouver ?


Tien une collègue... [Privé] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Mer 22 Aoû 2012 - 23:27
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Nakooo ! Hurlais-je après ma marionnette. Elle pouffait de rire tandis que je la poursuivais dans ma maison en brandissant une serviette en l'air. Etrange situation n'est-ce pas ? Bon je vous explique, Nakoo avait eu la bonne idée de me faire des tas de nœuds dans les cheveux alors que je sortais à peine de la douche. Et là je venais de m'en rendre compte. Déjà que cette chipie m'avait réveillée super tôt ! Non mais il était huit heures ! Ouais huit heures ! Pendant les vacances en plus ! Rohh ! Et bien sûr après je n'avais pas réussit à me rendormir...Du coup j'étais levée.

Nako vint vers moi tandis que je venais de m'affaler sur le canapé essoufflée de ma course. Elle prit une mine désolée. Je ne savais pas y résister. Je la pris alors dans ma main et déposai un bisou sur sa joue. Elle monta alors sur mes épaules et entreprit de défaire les nœuds...

A présent j'étais prête ! Pomponnée, coiffée, habillée tout ! Pour quoi faire ? Euh...Ca je n'en sais rien...Bref, comme dehors il ne faisait pas très beau en raison de la pluie de cette nuit j'avais décidé de m'habiller d'un jean d'un bleu très clair moulant, avec une tunique beige et marron aux dessins indiens. Nako s'était chargée de me faire une tresse haute (avouez que c'est pratique une marionnette vivante quand même!). Bon je faisais quoi maintenant ? Je regardais dehors par la fenêtre...Bon il faisait un peu nuageux mais le soleil était au rendez-vous. Bon j'enfilais des ballerines tandis que Nako finalisait ma coiffure en y ajoutant quelques plumes. Ah ! Je n'étais pas une indienne pour rien !

''Papalà ! Palapa !'' Je chantonnais tout en marchant dans la rue. Il n'y avait presque personne à croire que j'étais la seule à avoir finalement décidée à aller au parc ! Tant pis ! Nako sur l'épaule je marchais d'un pas léger. Malgré mon réveil peu orthodoxe j'étais de bonne humeur comme souvent.
Je finis donc par arriver dans le parc. Je souriais à la vue des arbres. J'avais un profond respect pour la nature comme tous les membres de mon peuple. Le soleil se montrait timidement mais je pouvais observer ses quelques rayons tomber sur les végétaux imposants. Je tournais la tête me rendant compte qu'il n'y avait vraiment personne ici de si bonne heure, dire que dans quelques heures il serait remplit par les rires des enfants, les discussions ménagères de femmes maniaques ou des commérages insensées de vieilles grands-mères. Heureusement cet endroit vivait quand même un peu. Les petits passereaux étaient déjà levé depuis bien longtemps et entamait leurs doux chants qui se mélangeaient pour faire une jolie mélodie...
Je marchais finalement plutôt contente de cette ballade matinale. Je tournais la tête vers un banc où se trouvait un jeune homme...Mais ?...Eh ! Je le connaissais ! Mais oui ! Aussitôt je souris de plus belle et je m'approchais du garçon...Pour une fois j'étais discrète. Alors que j'arrivais à sa hauteur j'entendis la douce musique qu'il chantait. Musique plutôt dynamique mais avec des paroles bien tristes. Je m'arrêtais juste devant le brun en disant:


Espèce de déprimé va !

Comme j'avais grandit aux States je comprenais très bien les paroles et j'étais étonnée de le voir ainsi. Je n'avais pas été très fine sur ce coup-là, mais j'attendais qu'il lève la tête pour me reconnaître. Alors je lui collai deux bises sur les joues (habitude familiale ça) en ajoutant:

Bonjour Gaetano ! Tu vas bien ? Parce que je veux dire c'est pas trop de la musique qui donne la pêche que tu jouais là !

Sans lui demander son avis je m'écroulais sur le banc, encore heureusement sec. Je lui souris aimablement. Gaetano était tout comme moi master à Terrae ; c'était un master eau, un peu mon opposé en fait. Mais je l'aimais bien quand même il était sympa même si jusque là nous n'avions échangés que quelques mots par-ci par là et que du coup je ne le connaissais que très peu. En tout cas ce dont j'étais sûr c'est qu'il était célibataire, de mon âge et beau ! Il avait un joli regard vert que faisait ressortir ses cheveux bruns, et puis il était sacrément bien bâti ; un délice pour les yeux ! Comment ça j'ai du vues sur lui ? Nooon !!!...Enfin pourquoi pas...Bref, là n'est pas la question. Je lançai à mon collègue:

Alors que fais-tu ici de si bonne heure ? A jouer une musique triste et tout seul en plus !

Mon ton était enjouée, je disais cela d'une manière très légère et naïve. Je ne me doutais pas qu'il n'allait pas très bien en ce moment, je n'étais pas devin non plus ! Enfin si ! Mais pas tout le temps quoi ! [/i]

Dis, dis tu ne veux pas jouer, je ne sais pas moi mais quelque chose de joyeux ?! S'il te plaîîîtt!!!!

Je souriais de toutes mes dents en le fixant pour qu'il accepte. Non, je ne le harcelais pas ! C'est faux ! Gaetano m'aimait bien j'en étais sûre ! Gaetano...Gaetano...

Dis Gaetano t'aurais pas genre un surnom plus court ? Ou plus drôle?

Comment ça j'étais chiante ! Même pas vrai d'abord ! Je suis sûr que mon camarade était content ! Enfin je crois...

[J'étais inspirée =D, j'adore écrire avec Haley ^^]


Tien une collègue... [Privé] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Jeu 23 Aoû 2012 - 15:16
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

-Espèce de déprimé va !

Cette phrase retentit juste à coté de moi et je levais brusquement la tête, cherchant la provenance de cette voix. Je ne vis rien du tout car la personne me fit la bise.

-Bonjour Gaetano ! Tu vas bien ? Parce que je veux dire c'est pas trop de la musique qui donne la pêche que tu jouais là !

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. C'était bien le genre de cette jeune femme de sortir de nulle part et de vous saluer sans que vous aiyez le temp de comprendre ce qui vous arriver.

-Bonjour Haley. Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vue.

Haley était une de mes collègue. Une Master feu, toujours partante, le sourire aux lèvres, aussi bavarde qu'une pie mais très sympatique. Je l'aimais bien même si je ne la connaissait pas très bien puisque nous nous contentions d'échanger des paroles par ci, par là. En fait elle était un peu mon opposé. A vrai dire je la trouvais très jolie. Elle avait de beaux cheveux chatains coiffés en une tresse avec des plumes et de jolis yeux verts. Il faut avouer qu'elle avait de très belles formes et je savais qu'elle avait à peu près mon âge. Je vous arrête tout de suite. N'allez pas vous imaginer quoi que ce soit, il est juste normale de s'attarder sur son physique...

-Alors que fais-tu ici de si bonne heure ? A jouer une musique triste et tout seul en plus ! Dis, dis tu ne veux pas jouer, je ne sais pas moi mais quelque chose de joyeux ?! S'il te plaîîîtt!!!!
-Disons simplement que je m'ennuyais et que j'ai décidé de venir jouer de la musique pour passer le temps.

Je décidais d'ignorer sa question sur le fait que je semblais triste. Cela ne la regardait pas. Et de toute manière je ne la connaissait pas assez pour lui en parler même si j'avais pu, ce qui n'était bien sur pas le cas.
Elle me fit un grand sourire, semblant me supplier pour que je joue. Un petit sourire vint fleurir sur mes lèvres. Après tout pourquoi pas... Je repris ma guitare et me mis à jouer une de mes compositions mais sans paroles. La musique rapide et énergique m'emplissait les oreilles et m'apaisais.


-Dis Gaetano t'aurais pas genre un surnom plus court ? Ou plus drôle?

Je me stoppais, surpris par sa question. Un surnom ?

-Non, je n'en ai pas. Tu n'a qu'à m'en trouver un si tu veux...

Je remarquais alors sa petite marionnette vivante, perchée sur son épaule qui nous observait.

-Je vois qu'elle est toujours avec toi, fis-je en désignant sa marionnette. Comment s'appelle t-elle ?

Souvent, quand je croisais Haley elle avait cette petite marionnette avec elle. En fait, je ne l'avait jamais vu sans...


Tien une collègue... [Privé] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Jeu 23 Aoû 2012 - 19:41
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Lorsque j'étais arrivée j'avais collé une bise sur chaque joue à Gaetano, comme je le faisais toujours. C'est que c'était toujours comme ça dans ma famille, à croire que j'avais quelques origines françaises ! Mais attention avec moi c'était de vrais bisous ! Ou je mettais mes lèvres sur la joue pas du joue contre joue comme le font la plupart des français ! Et puis de toute façon les bisous moi j'adoore ça !
Bon vu le sourire de mon collègue il semblait quand même plutôt heureux de me voir ; mais en même temps tout le monde m'aime non ? Bien sûr oublions juste qu'Aaron existe...

L'italien me répondit que comme il s'ennuyait il avait décidé de jouer un peu. Je lui souris, après tout pourquoi pas c'était une activité comme une autre. Juste que moi si je me mettais à faire pareil on était mal partis ! Je ne prendrais pas ce risque pour les oreilles des autres et pour les pauvres cordes de la guitare !
Je ne sais pas pourquoi mais acceptant ma proposition de jouer autre chose je sentis qu'il se détendait...Il se mit à jouer...Wahou...C'était beau...Rolàlà je ne savais pas faire de trucs comme ça moi ! (enfin pas avec une guitare). Sa musique était à la fois rythmée et harmonieuse ! Ouais ! Mais j'avais un truc en tête alors j'avais été obligée de le lâcher. Je lui demandais donc si il avait un surnom ou quelque chose. Je l'avais légèrement coupé dans sa musique et j'en étais désolée mais cela avait été plus fort que moi...
Il me répondit étonné que non. Rohh ! Zut ! J'avoue que je n'étais pas très fan de son prénom...Il me dit que je n'avais qu'à en trouver un...Je me remuais alors les méninges dans tous les sens...Gaga...Nono...Gaet...Gagou...Oh je sais ! Tano ! C'était cool ça ! Bon il était italien et ça sonnait plutôt japonais mais on s'en fout ! Je laissai alors échapper:


Eurêka ! J'ai une idée ! Dis ça te déranges si je t'appelle Tano ? Pour te venger si tu veux tu peux me trouver un surnom!

Je souriais trop fière de ma trouvaille, mais je comprenais qu'il puisse ne pas aimer et qu'il veuille faire de même avec moi. Et puis le master eau me sortit de ma torpeur. Il me dit qu'il me voyait toujours avec Nako et me demanda son nom. Je jetait un regard à la poupée vivante. Je souris et répondu aussitôt:

Oui c'est vrai je me promène souvent avec elle, je te présente Nakoma, appelle-là Nako. Elle est vivante mais muette, enfin elle sait juste rire. Je l'ai depuis toute petite c'était l'un de mes jouets préférés. Et puis tout en développant mes pouvoirs j'ai appris à la contrôler. A présent elle vit toute seule, enfin du moment que je suis à proximité, au bout d'une certaine distance elle redevient un simple jouet. Elle est mignonne hein?

Oui je racontais ma vie et alors ? Comment pourrait-on faire connaissances autrement ? Car oui à présent j'avais bien envie de découvrir un peu plus ce bel homme. Nako c'était levée de mon épaule, je l'avais prise pour la poser sur la guitare que tenait mon collègue dans les mains. Elle lui sourit gentiment en le regardant. Je repris la petite demoiselle, et l'approchai de la joue de Gaetano, à son tour elle déposa un petit bisou de marionnette avec gentillesse. Elle était bien moins sage des fois !

Là, ça va elle est sage elle te connaît pas trop, mais en vraie c'est une sacré chipie ! Encore ce matin elle m'a réveillée et fait des nœuds dans les cheveux ! Même les gamins sont plus sages ! M'enfin je l'aime beaucoup quand même.

Je repris la petite pour la reposer sur mon épaule. Elle me regardait un peu rancunière de ce que je venais de révéler ; olà j'avais intérêt à me méfier ce soir moi !

J'ai une question débile à te poser, mais tu enseignes quelle matière?

Bah ouais je n'en savais rien et je venais de m'en rendre compte, c'était incroyable ça quand même ! J'ai beau y réfléchir je ne vois pas. Si il avait été mon prof j'aurais été folle ! Je n'aurais jamais pu me concentrer sur quoique se soit à part lui ! Rohh c'est bon j'ai le droit d'aimer les beaux hommes!


Tien une collègue... [Privé] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Sam 25 Aoû 2012 - 14:56
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Eurêka ! J'ai une idée ! Dis ça te déranges si je t'appelle Tano ? Pour te venger si tu veux tu peux me trouver un surnom!

Je regardais Haley comme s'il s'agissait d'une extraterrestre. Tano ?! Pourquoi pas Gaga, tant qu'on y est... Même Emmy ne m'appellais pas comme ça, quoi que elle avait bien essayer mais si mes souvenirs sont bons elle avait manqué finir encastrée dans un mur. Pas que je sois violent, au contraire mais à l'époque j'était un peu différent... Cependant du peu que je connaissait d'Haley, je me doutais qu'elle ne changerait pas d'avis, ou du moins je la voyais comme ça. Et le pire c'est qu'elle semblait fière de sa trouvaille...
Un long soupir m'échappa.


-Très bien si ça peut te faire plaisir. Mais dans ce cas je t'appellerais Lili.

Elle me présenta alors sa marionette, Nakoma, qu'elle contrôlait grâce à son pouvoir de marionettiste. Je hochais la tête pour répondre à sa question. Oui, effectivement elle était vraiment mignonne. Je fus surpris lorsque Haley la posa sur ma guitare, puis lorsqu'elle s'aprocha de ma joue pour me faire un bisou. Je lui rendis son sourire. Cela se voyais dans son regard qu'elle aimait beaucoup cette petite marionnette. J'en était presque jaloux... Bah quoi! Il faut dire que Haley était vraiment très belle et qu'elle ne m'avait jamais laissé indifférent. Mon regard se rembrunit. A vrai dire, je ne la méritais pas. Elle était une jeune femme formidable et moi à côté je ne la méritais pas. Pas après tout ce que j'avais fait...
La voix de ma collègue me sortit de mes pensées
.


-J'ai une question débile à te poser, mais tu enseignes quelle matière?
-J'enseigne l'italien. Après tout, c'est de là-bas que je viens.

Ah l'italie. Mon pays natal me manquait un peu tout de même. Cependant Terrae était ma maison. Enfin plus pour longtemps... Je secouais la tête. Arrête de déprimer Gaetano, t'es plus un gamin! Et assume tes actes.

-Et toi, qu'elle matière enseignes-tu ?

Bah oui, parce que je suis sûr qu'avec le charme qu'elle avait, tous les mecs de son cour devaient baver devant elle. Bah quoi ! Je ne fais que dire la vérité!


Tien une collègue... [Privé] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Dim 26 Aoû 2012 - 18:01
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Oui Tano c'était trop cool comme surnom ! Oui oui très cool ! Mais bon apparemment cela n'avait pas l'air de trop lui plaire. Il avait poussé un petit soupir et m'avait regardé d'une telle manière ! Je fis une drôle de mine en le fixant. Il me dit que si cela pouvait me faire plaisir...je le fixais...Je sentais bien bien qu'il n'aimait pas...Pourtant c'était chouette comme nom non ? Moi m'appeler lili ?...Euh...Pourquoi pas ? Bon je ne vois pas trop le rapport avec mon vrai nom mais bon.

Oh tu sais si ça ne te plaît vraiment pas je peux ne pas t'appeler comme ça si tu veux...Mais je te donner plein d'autres surnoms très sympas ! Je peux t'appeler mon cœur ! Mon choux ! Mon chéri ! Mon loulou ! J'ai plein de réserve du genre!

J'explosai de rire ! Non je n'étais pas tout à fait sérieuse en fait ! Je voulais surtout l'embêter et voir sa réaction ! Puis j'ajoutais:

Non je blague ! Enfin après si tu veux m'appeler Lili tu peux hein ! Juste que je risque de ne pas trop répondre, je n'ai pas trop l'habitude à ce surnom là!

Je le souriais amusée. Finalement j'étais bien là. Nako n'avait peut-être pas eu tort de me réveiller si tôt. Oh et cet homme était si beau ! Comment cela se faisait que je ne l'ai pas vraiment vu plus tôt ?! Bon au pire maintenant que je suis là je compte bien profiter de sa présence ! Et c'est qui la petite chanceuse ? C'est moi !!! Et puis je revins à la question de la matière qu'il enseignait. L'italien ? Je me tapais la tête avec la main, quelle débile ! Ca paraissait logique ! Enfin moi je n'enseignais ni le français ni l'anglais...Mais ce que c'était sexyyy ! J'étais sûr que j'aurais aussi dû apprendre l'italien au lieu de faire espagnol au lycée ! Comme ça j'aurais pu lui sortir les quelques mots que j'aurais connu, mais alors là à part « ti amo » et « pasta » je n'allais pas aller loin... Mon collègue me retourna la question je lui répondis pleine d'entrain:

Ahh l'italien ! Je n'y avais pas du tout pensé ! Moi c'est l'astronomie, on se demande souvent si je viens d'une autre planète, ce qui est faux bien sûr mais en tout cas les planètes et les étoiles c'est mon dada!

Comment ça je n'étais pas drôle ? Rohh et puis zut hein ! Si on ne peut même pas essayer de faire un peu d'humour! En tout cas ce dont j'étais sûre c'est que j'étais faites pour enseigner l'astronomie. J'adorais ça, essayer de leur faire comprendre cette grande passion que j'avais !

Du coup si un jour tu as envie de te faire une sortie sous les étoiles ou si tu as des questions sur le sujet n'hésites pas je suis intraitable ! Ou presque!
Et sinon on va se promener dis ? Parce que c'est bien mignon d'être assis ici, mais se balader c'est encore plus sympa tu vas voir !


J'étais passé du ton sérieux à une subite envie. Oui j'étais comme ça ; toujours enthousiaste et excitée, toujours partante et en train de bouger ! Je m'étais levée et je lui avais attrapé son bras musclé pour le tirer vers moi et l'inciter à se lever. D'ailleurs jusque là je n'avais jamais remarqué qu'il était musclé à ce point ! Ce mec était vraiment parfait ! C'était décidé ! Mon petit Tano serait ma prochaine cible...


Tien une collègue... [Privé] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mer 29 Aoû 2012 - 21:53
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Un légé sourire vint étirer le bord de mes lèvres lorsqu'elle me proposa d'autres surnoms. Contrairement à ce qu'elle pouvait penser, cela ne me dérengeais pas qu'elle tente de me trouver des surnoms tous plus farfelus les uns que les autres. A vrai dire je trouvait ça... Comment dire... Disons mignon. Surtout parce que je voyais bien qu'elle n'était pas sérieuse.

-Dans ce cas si tu ne réponds pas lorsque je t'appelle Lili, je t'appellerais simplement Haley.

Je lui fit un sourire. Je me sentais bien pour la première fois depuis que j'étais revenu de ma mission. Cette discution quoique toute à fait ordinaire, me faisait du bien et me permettait de détourner mon esprit des pensées sombres qui l'agitait. Et pour une fois j'étais content de m'être réveillé de bonne heure. Après tout je me trouvais en présence d'une belle jeune femme très sympathique et chaleureuse. Chaleureuse. Un mot plutôt bien choisis étant donné son affinité.
Je me reconcentrais sur la matière qu'elle enseignait. L'astronomie ? Oui, pourquoi pas. Je la voyais très bien dans l'observatoir, plongé dans la pénombre en train d'expliquer, le fonctionnement des planètes et le nom des constellations devant des élèves plus concentrés à l'admirer elle plutôt que le ciel. Ne voyez aucun sous entendus dans cette phrase.


-J'aime beaucoup observer les étoiles moi aussi. Enfin, quand je ne suis pas en train de dormir... Mais puique tu me le propose, je pourrais peut-être passer te voir à l'occasion...

Haley se leva alors d'un bon, me prenant au dépourvu. Elle passait du sérieux à une attitude désinvolte d'un seul coup. Elle me proposa de se balader et m'attrapa par le bras pour m'inciter à me lever. Je remarquais qu'elle avait les doigts fins et doux et un petit frisson me parcourut à son contact. Oui vraiment, cette fille m'attirait... Et j'était libre.
Une question se forma dans mon esprit. Pourquoi pas ?
Je rangeais ma guitare dans sa housse et la mis sur mon dos avant de suivre Haley à travers le parc. Je gouttais avec délice l'air encore légèrement humide et le silence qui régnait encore dans le parc. Ceci dit ce ne serait bientôt plus le cas, car dans quelques heures des élèves et autres professeurs commenceraient à affluer.
Haley marchait devant moi et je pris donc le temps de la détaillée. Elle avait une taille fine, portait un jean bleu clair ainsi qu'une tunique beige brodée de motifs indien qui rappellaient son origine. Je me demandais vraiment pourquoi je n'avait pas fait attention à elle plus tôt. Décidemment elle me plaisait vraiment!


-Ou veux-tu aller ? lui demandais-je.


Tien une collègue... [Privé] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Mer 29 Aoû 2012 - 23:55
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Finalement le sujet quant aux surnoms se finit par tout simplement nous appeler par nos prénoms respectifs, au fond c'était peut-être le plus simple aussi. Car il vrai que si il m'appelait Lili il y avait peu de chance que je me reconnaisse dans ce surnom. Et puis bon je lui en avais bien proposé d'autres, mais il s'était juste contenté de sourire devant ma mine réjouie. C'était fou ce qu'on était différent tout de même ! Il était si calme et posé ! Et moi qui était tout l'inverse ! Mais pourtant je trouvais sa compagnie plus qu'agréable. Seraient-ce mes hormones qui me joueraient des tours ? Nooon ! Quand même pas à ce point-là ! Non je crois tout simplement que j'aimais bien Gaetano.

Et puis je lui parlais de la matière que j'enseignais ; il est vrai que c'était peu commun mais je crois que c'était sans doute la seule matière que j'aimais assez pour l'enseigner. Mon collègue me dit alors que lui aussi aimait bien les observer lorsqu'il ne dormait pas. Je lâchai un petit rire devant sa remarque, c'est vrai qu'il était réputé pour sa forte inclinaison pour le sommeil. Et puis il me dit qu'il pourrait passer me voir à l'occasion:


Aucun porblème ! C'est quand tu veux ! D'autant plus qu'en août on a les plus belles nuits étoilées ! Septembre est pas mal aussi.

Et puis subitement je m'étais levée, j'avais envie de bouger ! Et l'idée d'une petite promenade avec mon charmant collègue me plaisait bien. Le jeune homme rangea sa guitare et j'en profitais pour le lâcher et faire quelques pas sur le chemin les mains dans le dos. Ce qui était chouette aussi c'était le calme...Enfin à part le bruit de la nature et aux fonds de la route mais bon...Je n'allais pas faire la difficile, j'étais avec un bel homme et gentil qui plus est !
J'entendis Gaetano demander où je voulais aller. Je souris et me retournais. Je revins vers lui en marchant et passant mes bras dans le sien, je lui dis tout naturellement:


Oh je ne sais pas ! On a peut faire le tour du parc ? Après tout c'est joli ici. Et puis c'est si tranquille. Ca me change un peu...

Je posai mon regard anis sur l'étendue de verdure à côté de moi et du chemin. Et puis je me mis à faire quelques pas avec mon collègue toujours accrochée de la manière. Ah ! J'étais bien là...J'étais sans doute un peu rapide, mais je n'étais pas du tout timide et je n'avais pas du tout envie de passer cent sept ans à tourner autour du pot. Et puis j'aurais sans doute pu agir d'une telle manière avec beaucoup d'hommes que j'appréciais, pour moi tenir le bras ou la main d'un homme ne voulait pas forcément dire que j'étais avec, même si bien évidemment c'était souvent le cas. Mais comme j'aimais particulièrement les démonstrations d'affections, cela ne me gênait absolument pas. La faut à mon éducation sans doute.
En fait je ne connaissais pas grand chose de Gaetano, même presque rien pour tout dire alors je lui demandais gentiment:


Dis-moi, on ne se connaît pas beaucoup tous les deux, enfin faut dire qu'on a pas eu trop l'occasion non plus c'est vrai. Mais parles moi un peu de toi que j'apprenne à te connaître.

Oui pour une fois que ce n'était pas moi qui parlait. Et puis à son tour je m'étais un peu calmée comme si rien que le fait de le tenir par le bras avait eu un effet calmant sur moi. Et j'avais véritablement envie d'en connaître un peu plus sur ce beau ténébreux au regard d'émeraude...


Tien une collègue... [Privé] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Ven 31 Aoû 2012 - 19:19
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Lorsqu'elle me prit par le bras un long frisson me parcouru l'échine. Je n'avais pas du tout l'habitude qu'on me prenne comme ça, d'autant plus qu' Haley se trouvait proche de moi. Si Quelqu'un nous avait vu à cet instant précit, il aurait pu penser que nous étions un couple. A vrai dire cela ne me génait pas plus que ça, Haley était une amie et elle me plaisait vraiment alors autant en profiter non ?
Elle me proposais de faire le tour du parc et je hochais la tête pour lui montrer mon assentiment. Nous nous mimes en route. Je me sentais vraiment bien dans ce parc. Il régnait une atposphère calme et la présence d'Haley, aussi étrange que cela puisse paraître, m'appaisait.


-Dis-moi, on ne se connaît pas beaucoup tous les deux, enfin faut dire qu'on a pas eu trop l'occasion non plus c'est vrai. Mais parles moi un peu de toi que j'apprenne à te connaître.

Sa question me pris au dépourvu et mon visage s'assombrit durant un instant, mes pupilles virant au vert foncé presque noir avant de retrouver leur couleur initiales : vert sapin. A vrai dire je ne savais pas trop si je voulais lui parler de moi car après tout, je n'avais pas un passé très glorieux et j'avais peur qu'elle ne me rejette. Mais Emmy m'avait axepté pour ce que j'étais alors pourqoui pas elle...

-Eh bien je viens d'Italie à la base. Mais ça tu le sais déjà... Après je ne sais pas trop ce que tu veux savoir. J'aime dormir, jouer de la guitare, fumer et parfois boire avec Emmy au bar.

Je marquais une pose, cherchant mes mots.

-J'ai un passé plutôt lourds à vrai dire... Un peu comme la plupart des personnes qui vivent à Terrae je pense. Ne me juge pas trop s'il te plait, mais j'ai fait des choses dont je ne suis vraiment pas fier.

Mon regard se perdit dans l'imenssité du ciel durant un instant et un sourire amère étira mes lèvres.

-Et toi parle moi un peu de toi. Je veux apprendre à te connaître aussi.


Tien une collègue... [Privé] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Dim 9 Sep 2012 - 17:42
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je souris tout en regardant le beau visage de mon collègue. Oh qu'il était beau ! Je me demandais bien comment j'avais fait pour ne passer plus tôt à l'action quand même !
Je lui avais demandé de me parler un peu de lui, car il est vrai que même si nous étions collègues nous avions rarement eu l'occasion de véritablement nous parler. Bon il faut dire que ce genre de choses ne me gênait pas pour sortir avec quelqu'un. Après tout j'en avais eu des aventures ! Des sans lendemain bien sûr, mais des petites amourettes qui avaient finalement duré plus longtemps que je ne l'aurais cru aux premiers abords.

Mais il me sembla que ma question n'était pas vraiment la bienvenue. Je cru voir le visage de Gaetano s'assombrir. Il ne souhaitait pas parler de lui à ce point ? Il me lâcha quand même que comme je le savais il venait d'Italie et qu'il avait un passé lourd. Puis il me dit qu'il aimait dormir, jouer de la guitare, fumer et boire avec Emmy, une autre master que je ne connaissais pas beaucoup non plus mais avec qui il semblait très proche. Je laissai un petite rire s'échapper de mes lèvres devant la description de ce qu'il aimait faire. Puis il avoua qu'il avait un passé lourd et qu'il ne fallait pas que je le juge, mais il avait des choses dont il n'était pas fier. Je le regardais avec un sourire un peu plus triste. Je serrais un peu plus son bras et répondit:


Je veux tout savoir de toi ! Le plus de choses possibles ! Pas forcément des choses importantes, mais par exemple d'où viens-tu exactement en Italie ? De Milan ? De Florence ? De la Sicile ?
Et ne fais-tu rien d'autre que ces activités ? Pas de sport ? As-tu des frères et sœurs ? Des animaux de compagnie ? Quel est ton pêché mignon ?
Tu vois c'est de ce genre de choses que je parle quand je te demande de me parler de toi.


Il est vrai qu'aux premiers abords j'étais un peu superficielle. Oui je me fiais à l'apparence des gesn (comme beaucoup de monde d'ailleurs) mais pas que ; et j'attendais de me mieux connaître quelqu'un avant véritablement de me faire un avis. Et puis il me retourna la question. Je lui souris de nouveau. Nako était enfin tranquille, préférant nous laisser tous les deux. Nous marchions d'une allure tranquille.

Et bien que dois-tu savoir à mon sujet ?...Mmh...je suis suis d'origine indienne, des indiens d'Amérique hein ? Je suis native de Quebec, mais j'ai grandit aux USA. Du coup je suis bilingue anglais et français. Je suis fille unique et je songe souvent à me trouver un animal de compagnie, mais Nako m'occupe déjà beaucoup.
A part ça j'aime beaucoup sortir, faire la fêter, danser, chanter, faire du shopping, faire du sport. Enfin bouger quoi !


Bon déjà j'en avais pas mal dit là non ? Ma curiosité prenant le dessus je lui demandais:

Au fait d'où connais-tu Emmy ? Vous vous connaissiez avant ?

C'est vrai qu'ils étaient très complices tous les deux. Un peu comme moi et Karin sauf que nous nous avions grandit ensemble donc forcément ça aide. Lorsque je lui avais parlé de moi j'avais eu une terrible envie d'ajouter que j'aimais particulièrement les beaux hommes en particulier les beaux bruns aux yeux verts, mais je devais prendre un peu mon temps...


Tien une collègue... [Privé] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Sam 6 Oct 2012 - 12:05
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je sentis l'étreinte de Haley se resserrer autour de mon bras comme pour... Me réconforter ? Cela me fit chaud au coeur. Vraiment. Un petit sourire vint fleurir sur mes lèvres et je me sentis un peu plus légé. Le fait de parler de tout et de rien avec elle me faisait du bien. Cela faisait tellement de bien...
Ele se mit alors à me poser un flot ininterrompu de questions. Me demandant d'où je venais, si je faisais d'autres activités, ou du sport, si j'avais un animal de compagnie ou encore... Des frères et soeurs.
Cette question me mit légèrement mal à l'aise. En principe j'avais un frère, cependant vu les circonstances, je ne savais pas trop si il allait bien ni ou il se trouvait
.

-Eh bien, je viens de Naples dans le sud de l'Italie, je suppose que tu en a entendu parler. Et je ne fais pas vraiment d'autres activités. Enfin, je m'entraîne régulièrement pour garder mon corp en forme.Je n'ai pas d'animal de compagnie et j'ai un frère qui est resté en Italie.

Oui je lui mentais mais que pouvais-je bien faire d'autre. Et puis techniquement il s'agissait de la vérité. J'avais bien un frère plus jeune que moi.
Au diable les scientifiques et mes problèmes! Aujourd'hui je profitais de ma journée.
Je jetais un cou d'oeil autour de nous. Il n'y avais pas encore beaucoup de monde et je pouvais entendre le chant des oiseaux.
Elle me dit alors qu'elle venait d'Amerique et qu'elle était d'origine indienne, qu'elle parlait l'anglais et le français. Elle ajouta qu'elle aimais bouger, danser, faire la fête, le shopping... Oui cela ne m'étonner pas le moin du monde étant donner son énergie débordante.
Elle me posa une question à laquelle je ne m'attendais pas : qu'elle étais mon lien avec Emmy.


-Emmy est ma meilleur amie. Elle est un peu comme une soeur pour moi et c'est aussi ma compagne de beuverie, fis-je en rigolant. Je l'ai rencontrée en arrivant à Terrae et nous avons très vite simpatiser.

Je me demandais d'ailleurs pourquoi, je n'avais pas remarquer Haley plus tôt. Une jeune femme comme elle ne passait pas innaperçue. Je lui jetais un coup d'oeil furtif. Devais-je faire le premier pas ? Sinon je me savais capable de tourner autour du pot pendant longtemps.

-Je me disais... Une jolie fille comme toi doit avoir un copain non ?

Oui je la drague et alors c'est interdit ?


[Hrp : Je suis vraiment désolé pour cet énorme retard ><]


Tien une collègue... [Privé] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Lun 29 Oct 2012 - 12:05
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Ah ! Ce que j'étais bien là ! Tranquille au bras d'un beau jeune homme ! La vie était drôlement belle parfois !
Bref, Gaetano me répondit qu'il venait de Naples, supposant que j'en avais entendu parler. Je hochai de la tête et lâchai un « oui ». Il ajouta qu'il faisait juste du sport pour s'entretenir. Chouette ! Je pourrais faire du sport avec lui alors ! Oh ! Il avait un petit frère. J'étais très famille ! J'étais complètement folle d'amour de mes chers parents d'amour.


Oh ! Je suis sûre qu'il est aussi mignon que toi mais en plus petit!

C'était une simple phrase qui montrait à quel point j'apportais de l'importance aux membres d'une famille.
Et puis je m'étais demandé si il connaissait Emmy depuis longtemps. C'est que quand on les voyait on sentait qu'ils se connaissaient tellement bien ! A croire qu'ils avaient grandit ensemble ! Mais le charmant brun me répondit qu'Emmy était devenue sa meilleure amie depuis qu'il l'avait rencontré à Terrae.


C'est fou comme vous avez du apprendre à vous connaître vite ! Vous avez l'air tellement complices ! Si tu m'avais dit que vous connaissiez depuis tout gamins que cela ne m'aurait pas étonné!

Oh ! Je les trouvais trop mignon moi ! J'aurais bien aimé m'entendre comme ça avec quelqu'un de Terrae ! Et bim une image me revint en tête. Bah j'étais idiote ou quoi ! Hide' était quand même rapidement devenue une très bonne amie. Mais disons qu'un peu moins que Gaetano et Emmy je pense.
Mon beau prétendant me demanda après ce qui ressemblait à une hésitation si une jolie fille comme moi avait un copain. Je souris en le regardant. Une belle fille comme moi ? J'étais sur la bonne voie avec ce jeune homme et je ne pensais pas que le jeu pour charmer l'autre allait si longtemps que ça. Il me semblerait que nous avions tous deux une même idée en tête.


Comme quoi il n'y a pas que moi qui pense que c'est bien triste qu'une belle femme comme moi soit célibataire. Et toi monsieur l'italien ? Personne en vue?

J'avoue que je ne savais pas vraiment si il était pris ou pas, je ne savais même pas si il était hétéro ! C'est vrai qu'à notre époque on se trompe souvent, la faute aux gays qui sont souvent bien trop beaux ! C'est à se demander si en devenant homos ils ne voulaient pas nous torturer nous femmes ! M'enfin je dis ça, mais je me doute bien qu'à l'attitude de mon cher Tano je peux croire qu'il soit célibataire. Ou si il avait une copine (ou un copain), je pense que je serais juste deg ! (Et même plus particulièrement pour la deuxième raison. Il y a je ne sais quoi de frustrant lorsqu'on est en plan sur un gay.)

Je marchais toujours accroché au bras du bel italien. De plus en plus de monde commençait à arriver dans le parc, mais cela restait tout de même agréable. Oh ! La belle fleur ! Je me précipitais telle une gamine vers la jolie fleur. Elle n'était pas très grande, quelques centimètres à peine, mais elle arborait un rose pâle presque blanc vraiment étonné. Elle était très mignonne avec ces quatre petits pétales mélange entre le pointu et l'arrondi. J'adorais la nature. Je ne savais pas trop si c'était ma sensibilité indienne qui me rendait comme ça. Je me relevais, un grand sourire aux lèvres vers mon collègue:


Regarde Gaetano cette magnifique fleur ! Surtout il ne faut pas la cueillir si on veut espérer qu'il y en aura une identique l'année prochaine...Ah ce genre de beauté me mets toujours de bonne humeur!

Tirant sur le bras de mon nouvel ami, j'avançai d'un bon pas heureux. Et puis soudain une question.

Dis, je te propose un truc. Comme bientôt il va y avoir plein de monde je te propose un truc, bien sûr tu n'es pas du tout obligé d'accepter, mais on pourrait passer à un bar prendre une boisson pour discuter, ou alors on peut aller chez moi. Je peux te proposer du café, du chocolat, du jus de fruits...enfin plein de trucs quoi!

Bien sûr je faisais cette proposition en tout bien tout honneur, j'étais bien loin d'être une trainée. Mais disons qu'en voyant le nombre de personnes qui arrivaient qui étaient sans cesse plus important, je me disais que garder cette atmosphère de calme serait une chose sympa.


Tien une collègue... [Privé] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Lun 5 Nov 2012 - 23:53
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

- Oh ! Je suis sûre qu'il est aussi mignon que toi mais en plus petit!

J'eus un petit rire gêné. Mignon... Un peu plus et je rougirais presque. Mais il est vrai que dans mes souvenirs, il me semblait plutôt mignon... Dans mes souvenirs... Depuis combien de temps ne l'avais-je pas revu ? Sept ans ? Dix ans ? Cela m'attristait de me rendre compte que je ne me souvenais même plus depuis combien de temps j'avais quitté ma famille.

- Eh bien, en réalité cela fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas vu, donc je ne me rapelle plus trop de lui, d'autant plus qu'il a surement grandit depuis le temps...

Elle me parla alors d'Emmy et de la relation que nous entretenions. Je hochais la tête. Il était vrai que nous nous étions très vite rapprochés elle et moi. Au début je pensais l'aimer, mais j'avais ensuite compris que je la voait comme une soeur extrêmement chère à mon coeur. Un peu comme la soeur que je n'avais pas eut. Elle faisait partie de ma famille au même titre que tout mes amis présents à Terrae. Je pouvait tout lui dire et il en allait de même pour elle, bien que la plupart du temps nous finissions au bar et complètement ivres, ce qui nous valait souvent un bon mal de crâne au réveil.
Elle me fit un beau sourire lorsque je lui demandais si elle avait un petit copain, et elle me répondit qu'il était bien triste qu'une belle jeune femme comme elle soit célibatire. Elle me demanda également si je n'avais personne en vue.
Sa question me tira un petit sourire.


- Il y aurait peut-être quelqu'un, répondis-je malicieusement en lui jetant un regard appuyer, bien que je ne sache pas ce qu'elle en pense.

Cela me rassurait de savoir qu'elle était célibataire, cela signifiait donc que j'avais je champs libre. Parfait ! Après tout pourquoi hésiter ? Elle me plaisait, était très sympathique et il me semblait que je ne la laissait pas tout à fait indifférente non plus, voire, vu la manière dont elle me draguait plus ou moins, je pouvais sans peine deviner que nous partagions le même avis l'un sur l'autre.
Elle me désigna alors une petite fleur, et ma parla de sa beauté et de le nécéssité de ne pas la cueillir.


-Je trouve que tu n'as rien à envier à cette jolie fleur Haley. Tu es toute aussi magnifique !

Non, je n'appelle pas ça draguer. Je ne fait que dire la vérité, voilà tout !
Un petit coup d'oeil au alentour me permis de voir que des gens commençaient à affluer et je souhaiter conserver la tranquilité que nous avions jusqu'à présent. Aussi j'approuvais la proposition d'Haley.


-Je veux bien aller chez toi, enfin je ne veux pas m'imposer... Mais disons que j'aimerais bien voir l'endroit où tu vis, cela me permettrait d'en connaître unpeu plus sur toi.

Je ne voulait pas la brusquer, mais je souhaiter vraiment apprendre à la connaître. En allant chez elle je faisait un pas de plus en avant.


Tien une collègue... [Privé] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Sam 10 Nov 2012 - 16:15
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[Suite du rp dans la maisonnette d'Haley]


Tien une collègue... [Privé] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   
Contenu sponsorisé

 

Tien une collègue... [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.