Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Mission impossible version... Road [PV Silver]
##   Jeu 23 Aoû 2012 - 21:12
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Les étoiles brillaient dans le ciel et la lune, presque pleine, éclairait l'institut Terrae. Tous les étudiants et Masters semblaient dormir et malgré les quelques rebelles qui veillaient encore, il n'y avait pas un bruit hormis celui des oiseaux nocturne et des milliers d'insectes cachés un peu partout. Enfin partout, surtout dans la forêt où une petite ombre trop grand pour être celle d'un insectes ou un quelconque animal mais trop petite pour être celle d'un homme ou d'un adulte. Mais alors quel enfant pouvait s'amuser à rodé à cette heure dans un endroit aussi sombre ? Qui d'autre hormis Road Arakan ?

En effet, l'initiée n'arrivait pas dormir ou ne voulait pas dormir maintenant plutôt. Et pour vaincre sont ennuie elle n'avait pas trouvé de meilleure solutions que de prendre avec elle pleins d'objet bizarre et de partir en mission secrète. Ah c'est beau l'enfance. Sur cette pensées, la petite s'était imaginée dans une sorte de monde parallèle envahit par une bande d'extraterrestre qui cherchait à en prendre le contrôle de la planète. Se fondant donc entre les arbres de la forêt de Terrae, Road avait fait tout le chemin en se cachant dans tout les moindre recoins, avançant furtivement et sans faire de bruit pour ne pas se faire repérer.

C'est alors qu'un bruit ce fit entendre, Road, au aguets, se retourna d'un geste vif et décrouvra derrière elle extraterrestre maléfique ! Vite il fallait l'exterminer avant qu'il n'utilise ses pouvoir psychique pour contrôler l'esprit de la petite ! Dégainant son arme, Road fut plus rapide que lui et l'aspergea d'eau grâce à son magnifique pistolet ! L'extraterrestre qui s'avéra être qu'un simple chat errant pris la fuite. Soulagée, la petite continua d'avancer. Seulement après s'être pris plusieurs troncs d'arbre à cause de l’obscurité, l'initié détacha sa lampe de poche de sa ceinture. Car oui, avant de partir en mission elle avait emmener tous ses gadget ultra-perfectionner par un scientifique de renom ! Bien évidement, la petite n'allait pas s’embarrasser avec un vulgaire sac ! Elle avait donc tout attacher sur sa ceinture avec l'aide d'une corde histoire d'être sûre que rien ne tombe durant la mission. Donc, elle détacha sa super lampe de poche à rayon X ! Appuyant sur le bouton pour allumer celle-ci, il y eu un petit "Bzt" Puis plus rien... S'énervant pendant un bon moment, l'affinité de Road et a pile de sa lampe commencèrent un mini duel... Bien évidemment, Road finit par abandonner et rangea sa lampe en pestant.

Après une heure de jeu dans la forêt, Road finit par commencer à se lasser. Il fallait donc qu'elle retourne se coucher dans sa chambre ? Déjà ? Soupirant longuement, la petite commença à avancer en traînant des pieds... Elle n'avait pas envie d'arrêter de jouer maintenant. Elle n'avait pas non plus envie de marcher jusqu'à sa chambre. Mais... Attendez... Pourquoi marcher quand on peut se téléporter ? S'arrêtant immédiatement, Road ferma les yeux et se concentra sur sa destination.

La petite se sentit changer d'endroit... Et il faisait affreusement froid là où elle était. En rouvrant les yeux, Road regarda autour d'elle. Mais que faisait-elle sur le toit du bâtiment ? Elle voulait être dans sa chambre pas sur le toit de sa chambre !!! Bon et maintenant ? Elle faisait comment pour redescendre ? Là il y avait 2 solution, soit une nouvelle téléportation qui risquerai de l'emmener je-ne-sais-où encore ou prendre les escaliers tout simplement. Deux solutions qui étaient totalement nulles. Road eu donc une autre idée qui était beaucoup plus palpitante ! Détachant tout ses super gadget de sa ceinture, la petite coinça son pistolet à eau en dessous de sa ceinture, pris sa lampe dans sa bouge et attacha sa corde autour d'elle même, fit un noeud solide et attacha l'autre extrémité de la corde à la rambarde qui délimitait le toit du vide.

Un fois cela fait, Road commença à descendre le long du mur relâchant sa corde petit à petit. Seulement s'était bien beau de faire ça, mais quand la corde fut complètement tendue alors que l'initié n'avait même pas atteint la fenêtre de sa chambre qui était un étage en dessous de là où elle se situait ? Regardant par la fenêtre où elle se tenait la petite ne mit pas longtemps à réfléchir, maintenant quelle était là, elle ne pouvait ni détacher sa corde où elle s'écraserai au sol, ni remonter car cela demanderai trop d'effort. Prenant donc appuie sur ses jambes, Road se propulsa un peu plus loin et les pieds en avant brisa la fenêtre et entra dans une chambre inconnue. Pendant un instant la petite resta sans rien dire, encore en extase devant son entré digne d'un film d'action, mais finalement elle commença :

- Euh... Salut ! Désolé de l'intrusion, j'avais pas d'autre idée que d'entré ici...

Avec un sourire gêner, Road défit la corde autour de sa taille et fit quelques pas dans la chambre pour essayer de trouver son propriétaire... Enfin s'il était là bien sûr. Il ne restait plus qu'à la petite fille d'espéré que cette chambre n'appartenait pas à un fou furieux qui lui sauterai dessus en lui plaquant un couteau sur la gorge tout en lui posant des questions du genre : " Qui es-tu ? " ou encore " Que fais-tu ici ? " sur un ton super menaçant...


Mission impossible version... Road [PV Silver] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 26 Aoû 2012 - 20:54
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Enfin le soir après une belle journée chargé, tout paraissait paisible dehors, enfin même si la nuit dernière les quelques fauteur de trouble ont pris la fuite en voyant une ombre de deux mètre courir vers eux, enfin bref.

Voilà que la nuit tombe et comme je ne veux absolument rien faire ce soir je décide de me coucher tôt, je me prépare donc, fais ma toilette etc. et zou je saute dans mon lit !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Je m’étant aussitôt, une pensée pour les novices qui dorme tous dans une chambre cloitrée ha ! Pas de chance !

Quand même c’est cool d’avoir ca propre chambre, ne plus entendre les ronflements de ses voisins ou se prendre un coup de polochon par mégarde.
Bref tout ça pour vous dire que c’est le pied d’avoir sa chambre, et hop position étoile de mer !

Je commence à m’endormir, cette frontière ou on est encore réveiller, mais tellement relaxé qu’on se croit sur un petit nuage !
Haaa un bon rêve, et puis le lendemain on se sent mieux……………..

CRAKC !

OUAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Je me réveille et je vois quelqu’un debout la fenêtre ouverte, je la regarde et ça me regarde…

Tout à coup j’ai peur et je soulève mon lit m'en servant de bouclier, la chose me dit un truc inaudible, et pour me défendre je prends la première chose qui me vient sous la main, hop je prends un livre posé la, et je le lance de toute mes forces le livre fuse, et viens se planté dans le mur, la chose est encore la et je lui parle en bégayant :

Me m-m-m-m-mange pas !


Mission impossible version... Road [PV Silver] Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Dim 16 Sep 2012 - 21:38
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road était à peine entrée dans cet endroit non identifier qui sentait l'extraterrestre à plein nez, qu'elle fut accueillit pas un énorme hurlement. Ah ! Elle le savait ! Il y avait des Aliens ici ! Et en plus ils savaient qu'elle viendrai ! Elle en était sûuuure ! La petite dégaina donc automatiquement son arme et visa en direction de l'ennemi qui s'était caché derrière un lit ! Mais qu'avait-il fait de l'initié à qui appartenait cette chambre ?! Il ne l'avait tout de même pas manger ! C'est alors que la Tonnerre reçu un livre en plein figure qui avait été projeté avec une telle force que la fille tomba au sol et le livre ricocha pour finir sa course dans le mur. La petite se releva donc et se frottant son oeil qui s'était mit à pleurer sous l'impact, elle entendit :

Me m-m-m-m-mange pas !

Hein ? Attendez... Un extraterrestre qui supplie ? Ça existe ? N'était-ce pas le contraire normalement ? L'humain qui supplie l'alien pour ne pas être manger ? La petite se mit à réfléchir. La réalité la frappa soudainement ! Mais oui ! C'était une ruse ! L'extraterrestre faisait ça pour l'amadouer et l'attirer près d'elle pour ensuite la manger ! Un sourire s'afficha sur le visage de Road. La petite s'approcha lentement de son ennemi son pistolet pointer devant elle. Se déplaçant donc d'un pas aussi silencieux que celui d'un chat, Road contourna le lit/bouclier de l'Alien puis sans hésiter appuya sur la gachette pour l'asperger d'eau !

- HA ! Prend-ça sale extraterrestre ! Tu m'aura pas avec un piège aussi vulgaire !

Au bout d'une minute Road arriva à court de munitions... Lançant son pistolet sur le côté en le traitant de sale matériel défaillant, la petite se reporta son attention sur son ennemi et... Et se rendit compte que ce n'était ni un truc verdâtre gluant ni un humanoïde déformer... Non, non... C'était juste un jeune homme avec une énorme cicatrice qui lui barrait le visage.

Clignant des yeux plusieurs fois, Road resta sans rien dire... Alors... Elle s'était trompé ? Et son assaillant n'était qu'un initié qu'elle avait effrayer en rentrant dans sa chambre en brisant la fenêtre ? Raaah ! Mais s'était totalement nul en faites comme histoire ! Soupirant longuement, la Tonnerre lança un regard dessus à son "ennemi".

- Quoi ? T'es pas un cyber-alien ? Raah ! Désolé pour le dérangement alors...


Mission impossible version... Road [PV Silver] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mar 20 Aoû 2013 - 18:24
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Un liquide venait d'entrer en contact avec mon torse, et prit d'un sursaut je bondissais au coin de la pièce, me mettant instinctivement en garde.
A chaque souffle je crois frôler l'attaque cardiaque, 100 grammes de peur dans le sang jusqu’à me faire claquer des dents.
Soudain l'esprit s’emporta et lança une insulte jetant un objet a terre, et derrière j'étais prêt a lui faire sa fête façon anniversaire.
Je me lançais dans une folle course, me rapprochant dangereusement les poing serré.

Je balançais mon poing jusqu’à un
Quoi ? T'es pas un cyber-alien ? Raah ! Désolé pour le dérangement alors...
il s’arrêta net, figé.

Un gros et épique Quoooouuuuuua ?! me sortit de la tête je regarda alors ce prétendu fantôme ce n'était qu'une jeune fille planté devant moi, alors que dans mes veines se déroulaient un vrai tournoi.

Sous un excès de colère que je ne montrais pas mais sur la langue un gout étrange, une crampe a la phalange, un truc qui me dérange et le majeur qui me démange ! l'envie de crever les yeux, de foutre le feu de frapper des vieux.

Me calmant un peu, pris mon pieu le mettant sur ses quatre pattes, soufflant, levant les yeux aux cieux je m'asseyais dessus.

Tu est consciente que j'ai frôlé un attaque la prochaine fois je t'en supplie n'asperge pas les gens comme ça

encore tremblant de cette terrible aventure une chose me venais a l'esprit.

Attends tu viens de passer par la fenêtre non ? comment tu as ?... Non laisse j'ai pas envie de savoir.

j'essuyais lentement l'eau qui coulais sur mon torse

J'espère que c'est de l'eau ton truc.

je repris de toute façon mon cœur battais si vite il faillais bien que je redescende doucement. pour le coup je me relevais.

Et tu voulais faire quoi en allant dans les chambres des gens pour les asperger d'eau ?


Mission impossible version... Road [PV Silver] Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 22 Aoû 2013 - 23:11
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Suite à ses mots, Road avait adopté un sourire assez embarrasser de s'être trompé ainsi. Elle était tellement partie dans sa traque qu'elle n'avait même pas hésiter à attaquer ce pauvre étudiant qui avait mal réagit en plus à cette attaque ! Le jeune homme affichait un air ahurit qui était assez amusant à observer, seulement la petite se retînt de rire, après ce qu'elle avait fait ce n'était pas très prudent. L'étudiant remis alors son lit en place avant de s'asseoir dessus et annoncer :

Tu est consciente que j'ai frôlé un attaque la prochaine fois je t'en supplie n'asperge pas les gens comme ça

Hochant la tête positivement, Road avait franchement la tête d'une gamine qui se faisait disputer pour avoir fait un grosse bêtise dont elle était bien consciente. Elle avait donc perdu son sourire et son regard, honteux, faisait des aller et retour entre le sol et l'étudiant.

Attends tu viens de passer par la fenêtre non ? comment tu as ?... Non laisse j'ai pas envie de savoir.

L'attitude de la petite ne se modifia pas, elle était même encore plus déçu que son interlocuteur ne veuille pas entendre sa magnifique aventure qu'elle venait de vivre !

J'espère que c'est de l'eau ton truc. Et tu voulais faire quoi en allant dans les chambres des gens pour les asperger d'eau ?

Se postant en face de l'étudiant, Road tenta un sourire peu convainquant avant de s'expliquer :

- Dé... Désolé, j'étais à fond dans ma mission... En faites j'en ai pas fait exprès de rentré dans ta chambre je le jure, mais vu que tu as réagit j'ai pensée que tu n'était pas un étudiant normal donc j'ai attaqué.

Laissant quelques secondes de silence, la petite reprit :

- Mais ! T'inquiètes pas ce n'est que de l'eau hein ! Je suis désolé ! Il y a quelque chose que je peux faire pour me faire pardonner ?

Road observa alors son interlocuteur avec l'air le plus désolé et adorable possible, mais oui ! On connait tous cet air de chat Poté qu'on fait à ses parents ou à ses amis pour les supplier d'accepter !


Mission impossible version... Road [PV Silver] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 31 Aoû 2013 - 17:08
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Dé... Désolé, j'étais à fond dans ma mission... En faites j'en ai pas fait exprès de rentré dans ta chambre je le jure, mais vu que tu as réagit j'ai pensée que tu n'était pas un étudiant normal donc j'ai attaqué.


Quoi ? comment ? Mission ? une agent de Terrae ? des forces spéciales ?
"C'est quoi se délire" me dis-je le sourcil arqué.
Je mis main sur mon front, elle en tremblais encore je cherchais ma paire de lunette a tatons.
Hop, une fois mise sur mon nez elle reprit

Mais ! T'inquiètes pas ce n'est que de l'eau hein ! Je suis désolé ! Il y a quelque chose que je peux faire pour me faire pardonner ?

Avec un regard très dérangeant, Qui dans un certain sens me fis sentir coupable.
Raaa je craque ! Impossible de passer un sermon avec un regard pareil.
Je leva et pris mes cigarettes en enfourna une dans ma bouche.
Je regardais aux alentours, Merde elle est passé ou ?
Je baissa les yeux, la petite était juste devant moi la tête au niveau de mon nombril.

Laisse tomber, c'est pas la peine tu es tout pardonné

En réfléchissant a deux fois je reprit

Si en fait, quel est ta mission ?

En disant ces paroles, je me dirigea vers la fenêtre alluma ma clope.
J'ai faim, une faim de loup. je sortit un paquet de cookies de mon armoire et commença a les engloutir en même temps que je fumais.

M'attendant a un truc totalement épique, comme un gosse au cinéma j'attendais impatiemment sa réponse.


Mission impossible version... Road [PV Silver] Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Lun 2 Sep 2013 - 21:25
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Sans cesser ses yeux doux, Road regarda le jeune homme se saisir d'une cigarette sans rien dire. La petite avait beau ne pas apprécier le simple fait de fumer, elle s'en fichait totalement que les autres fume. Elle estimait que c'était leur vie et si ils voulaient gâcher leurs capacité physique avec... Tant pis pour eux.

Laisse tomber, c'est pas la peine tu es tout pardonné

Un sourire triomphant s'afficha sur le visage de Road. Décidément, ce regard marchait à tous les coups, il était dommage de penser que la petit finirai par grandir et devenir moins attendrissante dans le futur...

Si en fait, quel est ta mission ?

Sans perdre son sourire, Road laissa son interlocuteur se placer à la fenêtre armé d'un paquet de cookies pour aller fumer tranquillement. Le petit réfléchit donc un petit moment à ce qu'elle pourrait bien raconté et entama :

- Ben étant donné que j'étais pas fatiguée tout à l'heure et que je m'ennuyais à mourir, j'ai décidé de sortir tout en prenant pleins d'objet trouvés un peu au hasard dan ma chambre. C'est alors que je me suis diriger vers la forêt et il s'est avéré que celle-ci est devenu non pas la forêt de Terrae mais celle d'un autre monde et elle était envahit d'Aliens. Alors en bon agent j'ai sortit mon pistolet pour leur tirer dessus... Les Aliens n'aiment pas l'eau... Une fois ma mission terminé, j'ai voulu me téléporté pour retourner dans ma chambre parce que j'avais pas envie de marcher... Mais je suis arrivée sur le toit de se bâtiment !

Marquant une pause, Road reprit sa respiration avant de reprendre :

- Une fois sur le toit il me fallait bien redescendre... Mais me téléporter de nouveau était assez risquer et j'avais pas envie de descendre les escalier comme un simple petit citoyen. Alors je me suis séparer de mes gadgets sur le toit, j'ai attaché une corde autour de moi et je suis descendu en prenant appuie sur le mur. Malheureusement ma corde était trop corde et je n'ai pas pu descendre plus bas que le fenêtre de ta chambre alors au lieu de me suicider ou de remonté, j'ai préféré rentré ici... Et la suite tu la connais je crois !


Mission impossible version... Road [PV Silver] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Mission impossible version... Road [PV Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Terre. :: Anciennes chambres.